| Le forum de Mikros Le forum multiple: Tous les sports, toutes les équipes! |
|
| Denain Voltaire 2012-13 | |
|
+13mesh malik Gilou72 mappy61 supporteur Le[Cs]Bron Mikros BENGAETLU JL alex14 mig59 gorille59 la poune 17 participants | |
Auteur | Message |
---|
Mikros Admin
Préférences et pronos CLUB préféré: VAFC et USVO Joueur préféré: Nico Penneteau
| Sujet: Re: Denain Voltaire 2012-13 Mer 12 Sep 2012 - 20:32 | |
| - Citation :
- Denain : le club de basket suspendu à la décision du commissaire aux comptes et de la Ligue
Le conseil d'administration d'hier soir ressemblait à celui de la dernière chance pour le club de basket de Denain (Pro B) qui devait présenter ses chiffres au commissaire aux comptes. Cela a été fait, en présence de représentants du club et de la ville. Après cette réunion, les participants ont décidé de ne pas communiquer sur le sujet et sur la teneur des débats. Bon ou mauvais présage ? La réponse du commissaire aux comptes (avant la date limite fixée au 15 septembre) donnera une première indication sur l'avenir du club. Le sort de Denain sera ensuite entre les mains de la Ligue, dont on connaît l'intransigeance en termes de finances.
La Voix Du Nord | |
| | | JL Elite
| Sujet: Re: Denain Voltaire 2012-13 Jeu 13 Sep 2012 - 15:43 | |
| Apparemment, le président aurait trouvé des investisseurs ..... Mais même si cela est vrai, ça ne règlera pas le problème du dépassement de la masse salariale. | |
| | | mig59 Vétéran
Préférences et pronos CLUB préféré: Aucun Joueur préféré: Aucun
| Sujet: Re: Denain Voltaire 2012-13 Ven 14 Sep 2012 - 17:26 | |
| la n1 restera a 17 clubs
Il y a quelques jours, nous apprenions la liquidation judiciaire du club de Liévin. Par conséquent, son équipe fanion qui évolue en Nationale 1 n’a pas pu s’engager pour la saison à venir.
La question était alors de savoir si Liévin allait être remplacé en NM1. Aujourd’hui, on apprend que ce ne sera pas le cas puisque la FFBB a communiqué que le championnat de Nationale 1 ne comporterait que 17 équipes.
Ce championnat à 17 aura pour effet de ne rétrograder que trois équipes (hors Centre Fédéral) en Nationale 2 en fin de saison au lieu de 4 habituellement.
| |
| | | Mikros Admin
Nombre de messages : 42311 Age : 50 Localisation : Valenciennes Points : 45415 Date d'inscription : 21/08/2005
| Sujet: Re: Denain Voltaire 2012-13 Ven 14 Sep 2012 - 21:20 | |
| - VDN a écrit:
- les comptes de Denain certifiés
Le commissaire aux comptes a enfin pu certifier les comptes de Denain Voltaire. L'avenir de l'équipe est désormais entre les mains de la Ligue Nationale qui devrait convoquer les dirigeants pour qu'il s'expliquent. On saura alors si Denain peut jouer la saison enPro B. | |
| | | Mikros Admin
Nombre de messages : 42311 Age : 50 Localisation : Valenciennes Points : 45415 Date d'inscription : 21/08/2005
| Sujet: Re: Denain Voltaire 2012-13 Lun 17 Sep 2012 - 18:57 | |
| - Citation :
- Denain et Orchies (N1) vont-ils fusionner ?
Depuis plusieurs semaines, on s'active en coulisses pour tenter un rapprochement entre Denain (Pro B) et Orchies (N1), surtout du côté du BCO. Ambitieux, Orchies aimerait jouer dès cette année en Pro B grâce à l'union et aider Denain en proie à de graves problèmes financiers. | |
| | | Le[Cs]Bron Nouveau né
| Sujet: Re: Denain Voltaire 2012-13 Lun 17 Sep 2012 - 19:16 | |
| - Mikros a écrit:
-
- Citation :
- Denain et Orchies (N1) vont-ils fusionner ?
Depuis plusieurs semaines, on s'active en coulisses pour tenter un rapprochement entre Denain (Pro B) et Orchies (N1), surtout du côté du BCO. Ambitieux, Orchies aimerait jouer dès cette année en Pro B grâce à l'union et aider Denain en proie à de graves problèmes financiers. Pourquoi pas si cela permettrait d'avoir une équipe plus compétitive.. Par contre les matchs se dérouleraient à Orchies vu leur magnifique nouvelle salle!! Affaire à suivre.. | |
| | | mig59 Vétéran
| Sujet: Re: Denain Voltaire 2012-13 Lun 17 Sep 2012 - 19:20 | |
| le dernier exemple qui a réussi c'est chalons et reims mais il reste peu de temps et puis quel joueurs et entraineur | |
| | | la poune Modo
Nombre de messages : 18265 Age : 36 Localisation : Nord Points : 24084 Date d'inscription : 02/02/2006
Préférences et pronos CLUB préféré: ASCDV, EBPLO Joueur préféré: Les hommes de Voltaire !
| Sujet: Re: Denain Voltaire 2012-13 Lun 17 Sep 2012 - 20:16 | |
| A 2 semaines du début du championnat, il faudrait virer la moitié des effectifs, alors qu'ils ont signé leur contrat ? Pis bon, une fusion j'en ai déjà vécue une, ça m'a suffi ... | |
| | | mig59 Vétéran
| Sujet: Re: Denain Voltaire 2012-13 Mar 18 Sep 2012 - 15:53 | |
| Voix du Nord du 18/09
Denain (Pro B) et Orchies (N1) vont-ils eux aussi succomber à la mode de la fusion ? L'idée semble en tout cas suivre son cours depuis quelques semaines, plus du côté d'Orchies que de Denain d'ailleurs.
La fin des derbies entre Denain et Orchies comme cela avait été le cas il y a deux ans ?
> Pourquoi s'unir ?- Relativement proches géographiquement, les deux clubs vont rapidement se faire une concurrence acharnée. « Ça ne pourra pas continuer comme ça, c'est dans la logique des choses », avance Ludovic Rohart, le président du BC Orchies, le plus entreprenant dans l'histoire.
Le BCO est très ambitieux. Il dispose des moyens financiers, politiques et structurels (une nouvelle de salle de près de 5 000 places). Et la Pro B n'est même qu'une étape. Mais dans sa feuille de route, il y a un gros hic, le club a besoin d'y jouer dès cette saison. Le BCO compte en effet bénéficier des invitations (wild-cards) qui seront attribuées par la Ligue nationale en fin de saison à deux équipes de Pro B pour rejoindre la Pro A. La condition ?
Être en Pro B au 31 décembre. Or, si Denain venait à ne pas être requalifié en Pro B (la Ligue étudie actuellement ses comptes et devrait donner sa réponse en fin de semaine), Orchies arrive en quatrième position des repêchables, derrière Vichy et Quimper (les deux relégués de Pro B) et Souffelweyersheim. L'union est sa dernière carte.
À Denain, l'intérêt du mariage est évidemment de faire compte commun, alors qu'on annonce ses finances à - 250 000 E.
> Que disent les mairies ?- A Orchies, on est à fond derrière le basket et la Pro A est aussi un objectif. L'union est donc perçue d'un bon oeil, surtout que les matches se joueraient dans le nouveau palais des sports.
Côté denaisien, on observe. Pas question de s'immiscer dans les affaires même si on regarde tout cela de près. Si l'équipe 1 a des soucis et qu'elle trouve une solution, tant mieux, l'objectif étant de ne pas toucher aux jeunes.
Mais on a déjà vu le politique prendre le pas sur le sportif (fusion entre l'USVO et Saint-Amand), surtout quand il s'agit d'argent.
> Quelle cour entre les mariés ?- C'est clairement Orchies qui drague et Denain qui se fait désirer. Au BCO, on ne se cache pas qu'on a déjà réfléchi au dossier : des matches au palais des sports, chaque club gardant ses équipes de jeunes... À Denain, les dirigeants, ont « bien entendu une rumeur, mais rien de plus. Si on se bat comme des malades, c'est pour sauver Denain Basket », note un vice-président. « Il n'y a rien de fait, confirme Ludovic Rohart. On n'est pas au courant de la situation de Denain, sportivement et économiquement. » Une cour informelle tout en tentant de réunir tous les atouts pour convaincre la future mariée.
> Et le curé ?- « C'est un problème fédéral, dit-on à la Ligue. C'est la Fédé qui dira si l'union est possible. Ensuite, la Ligue pourra étudier le dossier. » > Des modalités complexes.- Il faut du temps et c'est justement ce qui manque. Pour qu'il y ait fusion avant la reprise du championnat, il faut d'abord un projet commun, cuisiné aux petits oignons, alors qu'on sait que les deux présidents ne s'aiment pas. Il faut l'assentiment des licenciés au cours d'une assemblée générale extraordinaire. Puis l'accord de la Fédération et de la Ligue, laquelle a semble-t-il déjà été sondée (le sujet pourrait être évoqué lors de son assemblée générale jeudi). Et il reste le cas des joueurs salariés. Plus d'une vingtaine pour un effectif de 12 et deux entraîneurs. Couper des contrats, ça coûte de l'argent. L'USVO et Saint-Amand s'en souviennent encore...
| |
| | | mig59 Vétéran
| Sujet: Re: Denain Voltaire 2012-13 Mar 18 Sep 2012 - 16:06 | |
| Denain passera devant la ligue le 27 septembre et Orchies dément tout projet de fusion
Ses comptes désormais certifiés par le commissaire enquêteur, le club de Basket de Denain passera devant la ligue le 27 septembre prochain. Basket. Denain passera devant la ligue le 27 septembre et Orchies dément tout projet de fusion
C'est ce jour-là que les Denaisiens, en proie à de graves difficultés financières, sauront s'ils pourront débuter la saison en Pro B le 28 septembre, date de la première journée de championnat. En attendant, le Basket Club d'Orchies (BCO) dément toute idée d'une possible fusion avec Denain-Voltaire. « Orchies (…) n’a pas souhaité, et encore moins agi en faveur d’une union. Si cette hypothèse, à la suite de contacts extérieurs au BC Orchies, a pu faire l’objet d’un début de réflexion, en aucun cas le BCO n’a été à l’initiative de quoi que ce soit. Le BC Orchies n’a pas été moteur sur l’idée de l’union et ne le sera pas », a notamment déclaré Ludovic Rohart, le président du BCO. A Denain aussi, on nie cette probabilité. | |
| | | mig59 Vétéran
| Sujet: Re: Denain Voltaire 2012-13 Jeu 20 Sep 2012 - 16:14 | |
| Marc Silvert : «L'Arc de Triomphe ou la guillotine» Dans un été très tourmenté, la faute à des problèmes financiers, Denain attend désormais de savoir si la ligue validera ou non son engagement en Pro B. L'entraîneur, Marc Silvert, fait le point.
Savez-vous si le club sera engagé en Pro B ? On est convoqué le 27 septembre à la ligue, la veille de la reprise du championnat, je ne vois pas la ligue prononcer une exclusion à ce moment. Quand je suis arrivé dans ce club, venir en N1, c'était une première pour moi, jétais à deux doigts de partir dans un club d'EuroLeague féminin. En deux ans, avec le douzième budget de N1 on est monté en Pro B, ensuite on a réussi le maintien. Et là il vous arrive des problèmes parce qu'on a perdu aux Prud'Hommes, parce que plusieurs choses... C'est très dommageable. Ce dont j'ai peur, c'est que l'on soit engagé mais qu'on ait une pénalité. Ils (la ligue, ndlr) ont deux moyens de sanctionner : soit ils vous mettent une grosse amende - mais quand vous êtes déjà mort-vivant au niveau des finances c'est compliqué -, soit ils vous mettent une pénalité sportive.
Beaucoup d'équipes de Pro B ambitionnnent de se qualifier pour les playoffs. Votre saison ne serait pas simple. Quand vous regardez mon effectif et que vous comparez avec les autres, c'est clair qu'on va être dans le dur tout le temps. Si en plus on se retrouve avec grosso modo un point, deux points de pénalité... J'espère que ça ne se passera pas comme ça.
Quand avez-vous été au courant des problèmes économiques : avant la fin de la saison ou après ? Un peu plus tard dans l'été. La ligue nous avait déjà descendus, dans un premier temps, la masse salariale de manière importante, en fonction des rapports financiers du club. Ensuite ils nous avaient contraints à 80% de cette masse salariale tant que les comptes n'étaient pas certifiés. J'avais un très bon joueur poste 3 en vue, mais aujourd'hui je ne l'ai pas. Il me manque mon poste 3 ! Je ne vois pas dans quelles conditions la ligue pourrait nous autoriser un autre joueur. De toute mon équipe de l'année dernière, je n'ai gardé que Xavier Gaillou. J'ai des paris sur des tas de jeunes, qui n'ont pas connu la Pro B. En tant qu'entraîneur, vous êtes contraint de faire ces paris mais à la fin ce n'est pas ce que l'on regardera, à la fin on regardera les résultats, point barre. Je connais la règle : l'Arc de Triomphe ou la guillotine, c'est comme ça que ça marche. «Marcus Kitts, donnez-lui un javelot, une perche, il vous fait 8.000 points au décathlon»
Parlons des recrues. Qu'est-ce qui vous plaît chez John Flowers ? Je n'ai pas pu conserver Juwann James, et aujourd'hui, il se retrouve en Suisse, il a été un petit peu embrouillé par ses agents. J'ai pris John Flowers qui est un peu plus shooteur extérieur, un peu moins physique à l'intérieur. Ce joueur a eu un bon cursus à West Virginia, une année au Japon. C'est un joueur qui n'a pas la même intensité que Juwann James.
Concernant Marcus Kitts, quel est son profil ? Jamais un mot plus haut que l'autre, c'est vraiment un joueur que tous les coaches rêveraient d'avoir dans leur équipe. Il a de grosses qualités athlétiques, et une caisse pas possible. Sur 12 minutes, il est à 18 à l'heure, il est devant tous les guards ! Sur la piste, il est devant tout le monde. C'est l'archétype d'un décathlonien ce mec-là. J'ai fait du décathlon quand j'étais gamin, j'ai passé 2,14 m en hauteur donc je sais ce que c'est que d'être un athlète. Ce mec-là, c'est un athlète. Vous le mettez au décathlon, vous lui jetez un javelot, vous le mettez à la perche avec une barre à 3,50 m, 4,0 mètres, il vous fait un 8.000 points ! Il m'a fait 57 secondes au tour de piste, en se promenant. C'est un garçon qui va pouvoir me tenir 30, 32 minutes sur le terrain tranquillement. Le jeu rapide, ce sera notre survie aussi.
Le troisième non-JFL est Lee Humphrey, connu pour son tir extérieur. La menace offensive principale ? J'avais besoin d'un gars qui puisse alimenter le shoot extérieur. On a vu ses qualités. Mardi contre Saint-Quentin, il tape un 7/11 à trois-points. Il a un superbe shoot ce garçon. Je sais qu'à certains moments des défenses vont s'intéresser à lui. Le gars, dès qu'il lève la main, c'est dedans.
Vous n'avez pas votre poste 3 titulaire. Comment pallier cela ? Je suis dans un profil où je vais certainement mettre dans mon 5 un garçon comme Clément Cavallo. Il m'a fait une belle ligne de stats, 14 d'éval, 3/4 à trois-points. C'était le meilleur espoir en Pro A il y a deux ans. Des jeunes joueurs comme ça, dans le malheur du club, vont avoir leur chance, vont pouvoir se montrer. «Aujourd'hui, les joueurs sont là à cause de moi»
On imagine tout de même que ce n'est pas évident de travailler comme ça, avec... (Il coupe) C'est pas évident, c'est pas évident... J'ai sondé mes joueurs, dans leur insconscient ils sont perturbés.
Vous leur expliquez la situation en détails ? J'ai déjà connu cette expérience à Beauvais en Pro B. Je suis arrivé, il y avait un déficit de 400.000 euros, j'étais très énervé à cette époque. Là, les joueurs, je leur ai dit : le seul truc qu'on peut faire, c'est d'être sur le terrain. L'année dernière, vous avez vu les pronostics, on était derniers. Donc notre seule solution est de continuer, tant qu'on est payé. Et même, à Beauvais, on n'a pas été payé pendant quatre mois et on a continué à jouer. Je fortifie cette idée chaque jour dans l'esprit de mes joueurs : on doit continuer coûte que coûte à être sur le terrain. C'est pas simple. Il y a quelques gars là-dedans, cinq, six clubs étaient intéressés. J'ai beaucoup parlé avec eux pour leur vendre un projet stable, sérieux, en leur disant que ça allait être l'éclosion. Aujourd'hui, j'ai amené ces joueurs. Les joueurs sont là à cause de moi, je dis à cause aujourd'hui. J'ai essayé d'être le plus clair possible : maintenant on doit jouer le jeu, se comporter comme des pros, et ils le font à 100%, je suis très content du comportement de mes joueurs.
Est-ce que les matches amicaux vous rassurent sur le potentiel de ce groupe ? Franchement, je suis assez confiant. Notre jeu va être axé sur les contre-attaques, parce que j'ai des garçons qui ont une grosse caisse. On va pouvoir courir, ça devrait fonctionner.
Seul objectif : laisser deux équipes derrière vous au classement ? Bien sûr. Maintenant, si on nous met la grosse casserole au départ, ça va être compliqué. J'espère que non.
| |
| | | BENGAETLU Modo
Nombre de messages : 16891 Age : 55 Localisation : Dans l'Avesnois Points : 33676 Date d'inscription : 31/08/2005
Préférences et pronos CLUB préféré: VAFC - Réal societad Joueur préféré: Eric Chelle, Jacques Glassmann, Raphaël Philipe Montanier
| Sujet: Re: Denain Voltaire 2012-13 Ven 21 Sep 2012 - 6:50 | |
| Vu de l'extérieur, je pense que ce serait la meilleur solution. Il faut savoir vivre avec ses moyens ... Je pense qu'il serait mieux de fusionner pour assurer la pérénité de l'un comme de l'autre en pro B.
Maintenant la guerre des clochers me faire dire que cela ne se fera pas ... | |
| | | la poune Modo
Nombre de messages : 18265 Age : 36 Localisation : Nord Points : 24084 Date d'inscription : 02/02/2006
Préférences et pronos CLUB préféré: ASCDV, EBPLO Joueur préféré: Les hommes de Voltaire !
| Sujet: Re: Denain Voltaire 2012-13 Ven 21 Sep 2012 - 13:51 | |
| Si tout le monde voulait faire une fusion, il serait de toute façon impossible de la faire pour la saison 2012-13.
Et d'ici un an, peut-être qu'Orchies obtiendra sportivement sa montée en ProB, peut-être que Denain se maintiendra ou non, peut-être qu'on aura survécu financièrement, ou pas !
Bref, si cette discussion avait eu lieu en avril, mai, pourquoi pas, mais là ça fait tard ! | |
| | | supporteur Sénior
| Sujet: Re: Denain Voltaire 2012-13 Mar 25 Sep 2012 - 7:26 | |
| je suis tres , tres peiné de voir VOLTAIRE dans cette passe difficile ...encore une fois "l'argent c'est le nerf de la guerre " ....Désolé pour ces jeunes joueurs qui ont signé parce qu'is y ont cru et qui sont prets à se donner à fond . J'espére que DENAIN va pouvoir poursuivre son chemin en Pro B ;;;; et qu'ést ce que cette histoire de pénalité sportive ??? .... Du grand n'importe quoi !!!..Sauf à vouloir vraiment "ASSASINER" un club qui se bat pour sa SURVIE ..... Ancien footeux à un niveau modeste j'ai du mal à comprendre toutes les "finesses " du basket ....mais surtout des régles imaginées par les INSTANCES DIRIGEANTES ;;;ces personnes qui réfléchissent ??? ...Encore un exemple de BUREAUCRATIE qui doit justifier son exixtence ..et prendre des décisions . Rappelez vous Messieurs ( et Dames ? ) qui décidez que : " LA LOI N'EST PAS TOUJOURS LA JUSTICE " ...... | |
| | | mig59 Vétéran
| Sujet: Re: Denain Voltaire 2012-13 Mar 25 Sep 2012 - 16:09 | |
| paru dans l'union Basket-ball (Pro B). Menacé d'être rayé du monde pro, Denain repartira bien pour un tour. Il recevra vendredi un CCRB qui serait inspiré de se méfier de la bête blessée.
LES estimations vont du simple au double et sont à six chiffres. Des zéros qui donnent le tournis. Entre 135 000 et 250 000 euros selon les calculs, le passif du dernier exercice denaisien était important. Suffisamment en tout cas, rapporté au 1,2 million de budget prévisionnel du promu 2011-2012 pour inquiéter les autorités.
Retrait de points jeudi ? Le club a passé son été à boucher le trou, à rassurer la LNB qui ne voulait pas l'inscrire pour la saison 2012-2013. Les dernières pièces comptables fournies par les Nordistes (comptes validés par expertise) ont contraint les instances à se raviser mais pas à dire leur dernier mot. Denain Voltaire sera sur la ligne de départ mais doit se soumettre à une dernière formalité. Jeudi, le club sera à Paris pour répondre à une dernière convocation de la LNB. Elle ne l'exclura pas d'un championnat dont le coup d'envoi sera donné 24 heures plus tard, à domicile, contre le Champagne Châlons- Reims Basket. Cependant, le CCRB pourrait bien affronter un adversaire que la Ligue aura, la veille, lesté d'un poids supplémentaire. Un retrait allant d'un à six points est évoqué. « C'est une rumeur de plus. On en a une par jour », s'amuserait presque Marc Silvert, le coach demaisien. « L'autre fois, on nous envoyait à Orchies. » Sauf que, cette fois, la rumeur a quand même des chances de devenir réalité. On voit mal la LNB infliger une amende. Ce serait ruiner le club, tirer sur l'ambulance. « Un retrait de points, c'est tuer l'équipe avant le début du championnat », rétorque le coach du Hainaut. « Je suis toujours choqué quand on choisit la solution de faire pâtir le sportif. » « Ce sont des bons gars » Marc Silvert demande à « partir sur un pied d'égalité ». Il a déjà dû composer son effectif avec une « masse salariale de 90 000 euros par rapport à celle, déjà pas énorme, de la saison passée. J'ai fait des paris sur des jeunes. Si on leur met un boulet en plus, ça va devenir compliqué ». Il faut lire entre les lignes. Le technicien nordiste craint de devoir partager ses compétences entre technique et psychologie : « Il faut aller chercher les ressources, selon le tempérament de chacun. Si la dynamique est mauvaise, il faudra œuvrer pour garder le moral mais ce sont des bons gars. Ils ne peuvent pas ignorer les remous. C'est pesant mais ils bossent bien. » Sûrs de bénéficier de plus de temps de jeu à Denain que dans un club plus huppé, les joueurs « sont prêts. Ils sont à l'orée d'une brillante carrière. Ils seront plus près du parquet chez nous qu'ailleurs. De ce côté-là, ce sera positif pour eux. Je le leur explique du matin au soir. Je les ai recrutés pour leurs qualités basket, triés pour leur mentalité. J'ai besoin de garçons qui considèrent le groupe, pas d'égocentriques ». Pas dans la même cour que le CCRB Sera-t-elle suffisante pour rivaliser avec Châlons-Reims vendredi ? Marc Silvert sait que ses joueurs ont suffisamment « enduré de choses » pour être motivés. « On n'est pas dans la même cour mais nous aurons de vrais guerriers vendredi. Je n'ai pas de doute sur l'envie, l'enthousiasme de mes garçons qui ont la volonté de disputer ce championnat du mieux possible. Le CCRB est une grosse équipe, la première d'une série qui va nous permettre de monter en puissance avant d'affronter les yeux dans les yeux des formations moins inaccessibles. » | |
| | | mig59 Vétéran
| Sujet: Re: Denain Voltaire 2012-13 Jeu 27 Sep 2012 - 19:52 | |
| Xavier Gaillou et Dzenan Kurtic non-qualifiés
En proie à des difficultés financières, Denain a finalement bien été engagé en Pro B par la ligue. Mais devra jouer la première journée, vendredi à domicile contre Châlons-Reims, sans deux joueurs.
Pour cause de dépassement non autorisé de la masse salariale, Xavier Gaillou et Dzenan Kurtic n'ont pas été qualifiés par la LNB. L'entraîneur de Denain, Marc Silvert, nous avait indiqué dans une interview qu'il n'avait pas pu, faute de moyen, recruter l'ailier titulaire qui lui manque. Alors qu'il espérait un groupe de 11 joueurs, il ne pourra compter pour cette première journée que sur huit garçons.
«La ligue nous avait déjà descendus, dans un premier temps, la masse salariale de manière importante, en fonction des rapports financiers du club. Ensuite ils nous avaient contraints à 80% de cette masse salariale tant que les comptes n'étaient pas certifiés», nous expliquait le coach.
| |
| | | Mikros Admin
| Sujet: Re: Denain Voltaire 2012-13 Lun 1 Oct 2012 - 18:37 | |
| - Citation :
- Deux victoires retirées à Denain pour raisons financières
Le Conseil supérieur de gestion de la Ligue nationale de basket a décidé de retirer à Denain (ProB) "deux victoires au classement du Championnat de France ProB 2012-2013" pour raisons financières, a annoncé la LNB. Cette décision, prise après audition des dirigeants du club jeudi, "est susceptible d'appel devant la chambre d'appel de la FFBB", la Fédération française de basket, précise la LNB. | |
| | | la poune Modo
| Sujet: Re: Denain Voltaire 2012-13 Mar 2 Oct 2012 - 9:51 | |
| "Ouf". On aurait pu s'attendre à pire ! | |
| | | BENGAETLU Modo
Nombre de messages : 16891 Age : 55 Localisation : Dans l'Avesnois Points : 33676 Date d'inscription : 31/08/2005
Préférences et pronos CLUB préféré: VAFC - Réal societad Joueur préféré: Eric Chelle, Jacques Glassmann, Raphaël Philipe Montanier
| Sujet: Re: Denain Voltaire 2012-13 Mar 2 Oct 2012 - 12:00 | |
| Je ne comprend pas on doit acheter ses points au Basket ???? | |
| | | mig59 Vétéran
| Sujet: Re: Denain Voltaire 2012-13 Dim 7 Oct 2012 - 16:17 | |
| La poune tu peux fermer le forum. Denain est en dificulté et il n'y a plus personne pour les soutenir.
| |
| | | JL Elite
| Sujet: Re: Denain Voltaire 2012-13 Dim 7 Oct 2012 - 17:49 | |
| supporters et club moribonds... | |
| | | alex14 cadet
| Sujet: Re: Denain Voltaire 2012-13 Dim 7 Oct 2012 - 19:10 | |
| | |
| | | Mikros Admin
| Sujet: Re: Denain Voltaire 2012-13 Dim 7 Oct 2012 - 19:20 | |
| Sale période... espérons un renouveau! | |
| | | mig59 Vétéran
| Sujet: Re: Denain Voltaire 2012-13 Dim 7 Oct 2012 - 20:06 | |
| les joueurs n'y sont pour rien aux problèmes rencontrés par le club et seront certainement plus motivés en étant soutenus. | |
| | | la poune Modo
| Sujet: Re: Denain Voltaire 2012-13 Jeu 11 Oct 2012 - 10:17 | |
| - mig59 a écrit:
- les joueurs n'y sont pour rien aux problèmes rencontrés par le club et seront certainement plus motivés en étant soutenus.
Complètement d'accord !!! | |
| | | mig59 Vétéran
| Sujet: Re: Denain Voltaire 2012-13 Jeu 11 Oct 2012 - 15:42 | |
| maintenant on va voir ce que l'équipe a dans le ventre avec 3 matchs un peu plus abordables (Boulogne, Bordeaux et Hyères Toulon) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Denain Voltaire 2012-13 | |
| |
| | | | Denain Voltaire 2012-13 | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|