| VA - Bastia | |
|
+4Duroc' 51 BENGAETLU malik Mikros 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mikros Admin
Préférences et pronos CLUB préféré: VAFC et USVO Joueur préféré: Nico Penneteau
| Sujet: Re: VA - Bastia Sam 21 Jan 2012 - 21:50 | |
| - ping14 a écrit:
- BENGAETLU a écrit:
- J c'est pas trés loin de nous je pense à l'entée du virage nous sommes en H avec Mikros !!!!
Oui, c'est bien à l'entrée du virage. On se donne un point de RDV avant le match ou pas ? On a prévu d'arriver aux abords du stade vers 17h ... Avant le match ce serait sympa oui! | |
|
| |
BENGAETLU Modo
Nombre de messages : 16891 Age : 55 Localisation : Dans l'Avesnois Points : 33680 Date d'inscription : 31/08/2005
Préférences et pronos CLUB préféré: VAFC - Réal societad Joueur préféré: Eric Chelle, Jacques Glassmann, Raphaël Philipe Montanier
| Sujet: Re: VA - Bastia Dim 22 Jan 2012 - 8:00 | |
| Oui effectivement mais pour le moment je ne sais pas à quelle je vais arriver Gaëtan joue au Water Polo à la piscine de Valenciennes. Il semble qu'il finirait vers 17 h.
On se textote ... | |
|
| |
malik Beyonder
Nombre de messages : 11820 Age : 49 Localisation : Tanger Points : 26046 Date d'inscription : 31/07/2006
Préférences et pronos CLUB préféré: VA & REAL Joueur préféré: Sergio RAMOS & Mesut ÖZIL
| Sujet: Re: VA - Bastia Dim 22 Jan 2012 - 13:47 | |
| ALLEZ VA!!! pas de conneries, surtout devant Ping qui est un potentiel futur sup' vacien | |
|
| |
ping14 Absolu
Nombre de messages : 13384 Age : 38 Localisation : Landrecies Points : 33481 Date d'inscription : 06/06/2008
Préférences et pronos CLUB préféré: RC Lens, TTC Landrecies, Manchester Utd Joueur préféré: R.Varane,D. Trézéguet, Z.Zidane, R.Federer
| Sujet: Re: VA - Bastia Dim 22 Jan 2012 - 13:49 | |
| | |
|
| |
Mikros Admin
Nombre de messages : 42311 Age : 50 Localisation : Valenciennes Points : 45419 Date d'inscription : 21/08/2005
| Sujet: Re: VA - Bastia Dim 22 Jan 2012 - 20:53 | |
| Victoire très facile face à une ligue2 pas très convaincante! 3-1 sans forcer et avec un péno imaginaire... et un Rothen absurde!
Maoulida toujours aussi "pourrisseur de match"... | |
|
| |
ping14 Absolu
Nombre de messages : 13384 Age : 38 Localisation : Landrecies Points : 33481 Date d'inscription : 06/06/2008
Préférences et pronos CLUB préféré: RC Lens, TTC Landrecies, Manchester Utd Joueur préféré: R.Varane,D. Trézéguet, Z.Zidane, R.Federer
| Sujet: Re: VA - Bastia Dim 22 Jan 2012 - 21:03 | |
| - Mikros a écrit:
- Victoire très facile face à une ligue2 pas très convaincante!
Victoire facile, oui, qui l'a du moins était rendu par l'expulsion de Rothen en première période. Pas certain qu'à égalité numérique, cela aurait était la même chose ... , car Rothen était le dépositeur du jeu bastiais. Son expulsion a couté cher aux corses ... Pour Maoulida, il est toujours fidèle à lui-même. Coté VA, j'ai bien aimé le match d'Aboubakar (que de râtés devant le but ). | |
|
| |
Mikros Admin
Nombre de messages : 42311 Age : 50 Localisation : Valenciennes Points : 45419 Date d'inscription : 21/08/2005
| Sujet: Re: VA - Bastia Dim 22 Jan 2012 - 21:10 | |
| En tout cas, on a vu du jeu et des occas ce soir... comme souvent au Hainaut!
| |
|
| |
ping14 Absolu
| Sujet: Re: VA - Bastia Dim 22 Jan 2012 - 21:14 | |
| C'est peut-être une bonne année pour VA en coupe de France, car il y aura la place en 1/8e de finale contre le LOUSC, qui a souffert pour éliminer Compiègne ... | |
|
| |
malik Beyonder
Nombre de messages : 11820 Age : 49 Localisation : Tanger Points : 26046 Date d'inscription : 31/07/2006
Préférences et pronos CLUB préféré: VA & REAL Joueur préféré: Sergio RAMOS & Mesut ÖZIL
| Sujet: Re: VA - Bastia Dim 22 Jan 2012 - 21:27 | |
| bon match au hainaut. C'est vrai qu'Aboubakar a bien vendangé, mais il a le mérite de se créer des occas. ce n'était pas son jour, il n'était pas en réussite, mais il aura des jours meilleurs. c'était son anniversaire aujourd'hui, 20 ans.
Le losc au prochain tour, un autre bon match en perspective au hainaut.
Alors Ping, tu reviendras?
| |
|
| |
Mikros Admin
| Sujet: Re: VA - Bastia Dim 22 Jan 2012 - 21:37 | |
| - Citation :
- VAFC : les réactions après Bastia et avant d'affronter le LOSC en huitième de finale
dimanche 22.01.2012, 20:32 - La Voix des Sports
Les Valenciennois ont battu une équipe bastiaise rapidement réduite à dix (3-1). Le VAFC est qualifié pour les huitièmes de finale; où il recevra le LOSC.
Daniel Sanchez (VAFC) « On s'est fait piéger sur un contre. On avait décidé d'aller les chercher haut. On a payé ces risques avec ce penalty. Heureusement, on revient vite dans le match. L'expulsion de Rothen nous a aussi facilité la tâche. Pour autant, je pense qu'on a fait le boulot. On s'est créé beaucoup d'occasions. Et, à onze contre onze, peut-être aurions-nous pu gagner sur ce même score. C'est une bonne soirée. Suis-je déçu du manque de réalisme de Vincent Aboubakar ? Oui et non. Il a vingt ans et doit gagner en expérience. On jouera Lille au prochain tour. On ne peut même pas profiter d'une qualification, et voilà déjà des soucis pour le tour suivant ! (rires) On avait fait un bon match ici en championnat. Le contexte sera différent. Mais ça garantit un stade plein ! » Jean-Raymond Legrand (VAFC) : « On est content d'aller en huitième de finale. Cela faisait cinq ans qu'on n'avait pas atteint ce stade. Pour aller en quart de finale, il faudra battre le LOSC. On va accueillir nos amis valenciennois. Je suis content de ce tirage car on jouera à domicile. » Rudy Mater (VAFC) : « C'était un match difficile mais on est bien entrés dedans. La victoire était l'objectif principal et on l'a obtenue. Je suis effectivement dernier défenseur sur l'action du penalty. J'ai pensé que l'arbitre pouvait me mettre un carton rouge. On ne sait jamais. Je prends le jaune. Après, Rothen est expulsé. On sait qu'il ne faut pas trop ramener sa gueule avec les arbitres » Frédéric Hantz (SC Bastia) : « Pour résumer le match, je dirai que Jérôme Rothen prend une exclusion sévère. C'est sa première expulsion de sa carrière. C'est le fait principal de la rencontre, à mon sens. De l'autre côté, Carlos Sanchez finit le match sans prendre de carton. Je ne vais pas en rajouter et je vais en rester là. » Il mange souvent du lui??? | |
|
| |
la poune Modo
Nombre de messages : 18265 Age : 36 Localisation : Nord Points : 24088 Date d'inscription : 02/02/2006
Préférences et pronos CLUB préféré: ASCDV, EBPLO Joueur préféré: Les hommes de Voltaire !
| Sujet: Re: VA - Bastia Dim 22 Jan 2012 - 21:42 | |
| P'tit match bien sympa ! Un peu d'ennui pour ma part une fois arrivés au 3-1, mais suis pas adepte du foot, donc ^^ N'empêche que côté Bastia, les 2 premières occasions ont abouti à 2 buts ! (premier hors-jeu) Le fait de se retrouver à 10 les a beaucoup pénalisés. VA a dominé de la tête et des épaules, bravo ! | |
|
| |
Mikros Admin
| Sujet: Re: VA - Bastia Dim 22 Jan 2012 - 21:49 | |
| Surtout une main sur le but bastiais refusé! | |
|
| |
Mikros Admin
| Sujet: Re: VA - Bastia Dim 22 Jan 2012 - 21:50 | |
| En tout cas, nous voilà rassuré par la charnière centrale Gil Rafael! Gil est de plus en plus serein! C'est aussi très bien que le public ne l'ait pas sifflé! Intelligent pour une fois!!!
| |
|
| |
la poune Modo
Nombre de messages : 18265 Age : 36 Localisation : Nord Points : 24088 Date d'inscription : 02/02/2006
Préférences et pronos CLUB préféré: ASCDV, EBPLO Joueur préféré: Les hommes de Voltaire !
| Sujet: Re: VA - Bastia Dim 22 Jan 2012 - 21:57 | |
| - Mikros a écrit:
- Surtout une main sur le but bastiais refusé!
Je l'ai vue de ma place, à l'opposé du stade !! Sinon, je n'ai pas très bien compris, un homme du public pas très loin de moi criait "Allez la poune ! On t'entend pas la poune !". Je ne vois pas très bien de quoi il parlait ... un lensois égaré sans doute ! | |
|
| |
dupleix Eternel
Nombre de messages : 4753 Age : 51 Localisation : Salle Charles Lebon pour jouer au ping Points : 18666 Date d'inscription : 15/11/2006
Préférences et pronos CLUB préféré: Lens et le T.T.C.Landrecies Joueur préféré: mes fils
| Sujet: Re: VA - Bastia Dim 22 Jan 2012 - 22:30 | |
| - la poune a écrit:
- Mikros a écrit:
- Surtout une main sur le but bastiais refusé!
Je l'ai vue de ma place, à l'opposé du stade !!
Sinon, je n'ai pas très bien compris, un homme du public pas très loin de moi criait "Allez la poune ! On t'entend pas la poune !". Je ne vois pas très bien de quoi il parlait ... un lensois égaré sans doute ! Je voulais t'entendre chanter pour valenciennes car en seconde période après le 3-1 j'ai cru m'endormir...........En tout cas jolie stade extérieur comme intérieur dommage qu'il y ait si peu de monde malgré des prix à 3 et 5€ et gratuit pour les abonnés....... La poune était heureuse car entourée de lensois et cela nous a fait plaisir de lui faire plaisir!!! Le moins : la queue pour repartir!!! 30 minutes pour rattraper l'autoroute!!! | |
|
| |
Duroc' 51 Modo
Nombre de messages : 23434 Age : 49 Localisation : Reims Points : 29111 Date d'inscription : 29/07/2007
Préférences et pronos CLUB préféré: Stade de Reims et VAFC (foot) - Reims Basket Féminin (basket) Joueur préféré: "Magic" Chris Waddle
| Sujet: Re: VA - Bastia Lun 23 Jan 2012 - 6:52 | |
| En route pour les 8èmes de finale!!! VA à la noce en CdF, voilà qui change et qui fait plaisir... espérons que le rêve continue au prochain tour contre le voisin lillois! | |
|
| |
ping14 Absolu
| Sujet: Re: VA - Bastia Lun 23 Jan 2012 - 8:45 | |
| - Mikros a écrit:
- En tout cas, nous voilà rassuré par la charnière centrale Gil Rafael!
En même temps, il n'y avait que le seul Maoulida en face ... | |
|
| |
BENGAETLU Modo
Nombre de messages : 16891 Age : 55 Localisation : Dans l'Avesnois Points : 33680 Date d'inscription : 31/08/2005
Préférences et pronos CLUB préféré: VAFC - Réal societad Joueur préféré: Eric Chelle, Jacques Glassmann, Raphaël Philipe Montanier
| Sujet: Re: VA - Bastia Lun 23 Jan 2012 - 12:32 | |
| Bon et bien j'y vais de ma petite parole !
Le match aété assez facilement géré par l'équipe. Même a 11 contre 11 Va dominait assez facilement la rencontre. Par contre L'expulsion a grandement facilité les choses. Certe je pense que l'expulsion de Rothen est surement sévère mais compense que Maoulida ne sera pas expulsé. ce mec est une honte ...
Pour Abou pas en réussite certe mais il améne le premier but !!! espérons qu'il soit efficace la semaine prochaine contra ajaccio.
Prochain tour alléchant contre le Losc !!!! | |
|
| |
BENGAETLU Modo
| Sujet: Re: VA - Bastia Lun 23 Jan 2012 - 12:33 | |
| Au fait désolé à La poune pour le faux bon d'après match ce n'est que partie remise !!!! | |
|
| |
dupleix Eternel
Nombre de messages : 4753 Age : 51 Localisation : Salle Charles Lebon pour jouer au ping Points : 18666 Date d'inscription : 15/11/2006
Préférences et pronos CLUB préféré: Lens et le T.T.C.Landrecies Joueur préféré: mes fils
| Sujet: Re: VA - Bastia Lun 23 Jan 2012 - 17:00 | |
| Nous nous ne l'avons pas loupé la poune.......... D'ailleurs petit message à son papa qui a du courage car ce ne sont pas une mais deux pounes qu'il avait ce soir là à surveiller....quel homme bien, respect à lui! | |
|
| |
la poune Modo
| Sujet: Re: VA - Bastia Lun 23 Jan 2012 - 19:51 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VA - Bastia | |
| |
|
| |
| VA - Bastia | |
|