jojo62 Beyonder
Nombre de messages : 8634 Age : 43 Localisation : Douai (59) Points : 14183 Date d'inscription : 21/03/2006
Préférences et pronos CLUB préféré: RC LENS (depuis 1990), USVO (2000-08) , MAN UTD (depuis 1992) Joueur préféré: J-P Papin et Eric Cantona
| Sujet: BASTIA - LENS 0-1 Ven 14 Nov 2008 - 22:15 | |
| but de boukari à la 45e que dire du match ? ce fût horrible, un match digne de la ... DH les lensois n'ont fait que défendre, bien souvent "à l'arrache" les bastiais ont fait ce qu'ils ont pu mais ils ont un jeu très stéréotypé (en gros, les défenseurs tapent devant, aux attaquants de se démerder et aux milieux d'être présents pour attraper les seconds ballons !!!) dans les arrêts de jeu de la 1ère mi-temps, boukari a un ballon vers les 30 mètres du but corse, il frappe au but plus par frustration qu'autre chose (ben oui, les attaquants lensois n'étaient pas "à la fête" ce soir) et ... ça rentre à ras du poteau l'ambiance de furiani n'est plus ce qu'elle était : on n'entendait que les 50 lensois qui ont fait le déplacement, furiani n'est plus un enfer en résumé, lens solide et efficace comme à strasbourg et sochaux, lens qui compte maintenant 31 pts avec un match en retard (contre montpellier) | |
|
Duroc' 51 Modo
Nombre de messages : 23434 Age : 49 Localisation : Reims Points : 29105 Date d'inscription : 29/07/2007
Préférences et pronos CLUB préféré: Stade de Reims et VAFC (foot) - Reims Basket Féminin (basket) Joueur préféré: "Magic" Chris Waddle
| Sujet: Re: BASTIA - LENS 0-1 Ven 14 Nov 2008 - 22:21 | |
| Bravo aux Lensois!!! J'aime bien quand tu dis que les Artésiens ont défendu à l' arrache... tu as bien fait de ne pas mettre de A majuscule car je ne t'aurais pas cru! - jojo62 a écrit:
- l'ambiance de furiani n'est plus ce qu'elle était : on n'entendait que les 50 lensois qui ont fait le déplacement, furiani n'est plus un enfer
--> Non, mais il est toujours difficile de s'imposer sur l'Ile de Beauté : intimidations en tout genre et plus encore sont toujours de rigueur là-bas. Ils savent "recevoir", ne t'inquiète pas pour eux... je tiens ça de source sûre et crois-moi c'est bien pour cela que je ne les regretterai jamais du monde pro s'ils venaient à descendre un jour! | |
|
dupleix Eternel
Nombre de messages : 4753 Age : 51 Localisation : Salle Charles Lebon pour jouer au ping Points : 18660 Date d'inscription : 15/11/2006
Préférences et pronos CLUB préféré: Lens et le T.T.C.Landrecies Joueur préféré: mes fils
| Sujet: Re: BASTIA - LENS 0-1 Sam 15 Nov 2008 - 13:22 | |
| et bien encore trois points de pris.........à d"faut d'être beau c'est efficasse et c'est l'important..........dommage pour boulogne qui marque le pas en ce moment..... | |
|
sylvain Elite
| Sujet: Re: BASTIA - LENS 0-1 Sam 15 Nov 2008 - 21:50 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BASTIA - LENS 0-1 | |
| |
|