Mikros Admin
Préférences et pronos CLUB préféré: VAFC et USVO Joueur préféré: Nico Penneteau
| Sujet: Re: Lens - Sochaux Mar 22 Fév 2011 - 12:49 | |
| - Citation :
- Bartolomeu Varela : « C'est inadmissible et choquant »
lundi 21.02.2011, 16:15 - Y. D. Bartolomeu Varela au centre des critiques. - PHOTO PASCAL BONNIERE
L'arbitre de la rencontre entre Lens et Sochaux, sévèrement critiqué par les Lensois après ses décisions de samedi, est revenu sur ces propos dans « L'Equipe » de ce matin.
Si M. Varela reconnaît qu'il a sans doute commis des erreurs, il n'admet pas les explications de Laszlo Bölöni sur l'expulsion de l'entraîneur lensois.
Le Franco-Roumain affirme que M. Varela lui a dit, avant de lui demander de rejoindre les tribunes : « Je me suis trompé et je m'en fous ».
Une version que l'arbitre réfute dans L'Equipe : « Comment un entraîneur reconnu d'un club de L1 peut-il inventer des choses pareilles ? (...) C'est inadmissible et révoltant ».
Quant aux critiques émanant des joueurs du Racing, l'arbitre a aussi exprimé sa vision des choses : « Certains ont peut-être besoin de se trouver des excuses ou de se cacher ».
Une position discordante qui pourrait peser au moment du passage de l'entraîneur lensois devant le Conseil de l'éthique... | |
|
ping14 Absolu
Nombre de messages : 13384 Age : 38 Localisation : Landrecies Points : 33487 Date d'inscription : 06/06/2008
Préférences et pronos CLUB préféré: RC Lens, TTC Landrecies, Manchester Utd Joueur préféré: R.Varane,D. Trézéguet, Z.Zidane, R.Federer
| Sujet: Re: Lens - Sochaux Mar 22 Fév 2011 - 14:12 | |
| - Mikros a écrit:
- Bartolomeu Varela : « C'est inadmissible et choquant »
Je suis d'accord avec lui, son arbitrage Samedi dernier est inadmissible et choquant ... | |
|
malik Beyonder
Nombre de messages : 11820 Age : 49 Localisation : Tanger Points : 26052 Date d'inscription : 31/07/2006
Préférences et pronos CLUB préféré: VA & REAL Joueur préféré: Sergio RAMOS & Mesut ÖZIL
| Sujet: Re: Lens - Sochaux Mar 22 Fév 2011 - 17:40 | |
| - Mikros a écrit:
- C'est vrai que martel semble dépassé lui...
Ceci explique cela... Il a évité de jeter de l'huile sur le feu, c'est déjà bien | |
|
Mikros Admin
Nombre de messages : 42311 Age : 50 Localisation : Valenciennes Points : 45425 Date d'inscription : 21/08/2005
Préférences et pronos CLUB préféré: VAFC et USVO Joueur préféré: Nico Penneteau
| Sujet: Re: Lens - Sochaux Mar 22 Fév 2011 - 21:14 | |
| Sauf que du coup, joueurs, coach et adjoints sont en première ligne et ça, ça risque gros... alors que le président, même avec 6 mois de suspension, on s'en fout! | |
|
malik Beyonder
Nombre de messages : 11820 Age : 49 Localisation : Tanger Points : 26052 Date d'inscription : 31/07/2006
Préférences et pronos CLUB préféré: VA & REAL Joueur préféré: Sergio RAMOS & Mesut ÖZIL
| Sujet: Re: Lens - Sochaux Mer 23 Fév 2011 - 19:02 | |
| oui, mais le mal était déjà fait , donc ce n'était pas la peine d'en rajouter
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lens - Sochaux | |
| |
|