| 29e J : Lens / Sochaux | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ping14 Absolu
Nombre de messages : 13384 Age : 38 Localisation : Landrecies Points : 33481 Date d'inscription : 06/06/2008
Préférences et pronos CLUB préféré: RC Lens, TTC Landrecies, Manchester Utd Joueur préféré: R.Varane,D. Trézéguet, Z.Zidane, R.Federer
| Sujet: 29e J : Lens / Sochaux Jeu 18 Mar 2010 - 15:51 | |
| Match serré en perspective entre deux équipes trés proches au classement : Lens est 15ème avec 34 points, Sochaux 14ème avec 35 points. A l'aller, Lens s'était imposé à Bonal 2 buts à 1... L'arbitre de la rencontre sera Laurent Duhamel | |
|
| |
ping14 Absolu
Nombre de messages : 13384 Age : 38 Localisation : Landrecies Points : 33481 Date d'inscription : 06/06/2008
Préférences et pronos CLUB préféré: RC Lens, TTC Landrecies, Manchester Utd Joueur préféré: R.Varane,D. Trézéguet, Z.Zidane, R.Federer
| |
| |
dupleix Eternel
Nombre de messages : 4753 Age : 51 Localisation : Salle Charles Lebon pour jouer au ping Points : 18666 Date d'inscription : 15/11/2006
Préférences et pronos CLUB préféré: Lens et le T.T.C.Landrecies Joueur préféré: mes fils
| |
| |
Mikros Admin
Nombre de messages : 42311 Age : 50 Localisation : Valenciennes Points : 45419 Date d'inscription : 21/08/2005
Préférences et pronos CLUB préféré: VAFC et USVO Joueur préféré: Nico Penneteau
| Sujet: Re: 29e J : Lens / Sochaux Jeu 18 Mar 2010 - 17:23 | |
| Un bon arbitre pour vous! | |
|
| |
malik Beyonder
Nombre de messages : 11820 Age : 49 Localisation : Tanger Points : 26046 Date d'inscription : 31/07/2006
Préférences et pronos CLUB préféré: VA & REAL Joueur préféré: Sergio RAMOS & Mesut ÖZIL
| Sujet: Re: 29e J : Lens / Sochaux Jeu 18 Mar 2010 - 18:12 | |
| Match compliqué pour le Racing face à une équipe de Sochaux qui aura à cœur de se racheter après sa déconvenue du Parc. | |
|
| |
ping14 Absolu
| |
| |
ping14 Absolu
| Sujet: Re: 29e J : Lens / Sochaux Ven 19 Mar 2010 - 11:59 | |
| Pour la réception de Sochaux ce samedi soir, Jean-Guy Wallemme a retenu un groupe de dix-huit joueurs. Si Razak Boukari (adducteur) et Serge Aurier (épaule) sont forfaits, on note les retours de Samba Sow (suspendu) et Dejan Milovanovic (cheville). Voici les Sang et Or retenus : - Citation :
- Kasraoui, Runje - Bedimo, Chelle, Demont, Ramos, Sartre, Yahia - Hermach, Kovacevic, Sow, Milovanovic, Roudet - Akalé, Eduardo, Jemaâ, Maoulida, Monnet-Paquet.
| |
|
| |
loic_va Beyonder
Nombre de messages : 8842 Age : 33 Localisation : Rhône Alpes-73 Points : 22052 Date d'inscription : 23/08/2007
Préférences et pronos CLUB préféré: Valenciennes FC,FC Sochaux-Montbéliard, Borussia Mönchengladbach Joueur préféré: Greg Pujol, Teddy Richert, Patrick Herrmann
| Sujet: Re: 29e J : Lens / Sochaux Ven 19 Mar 2010 - 18:02 | |
| J'y serais, donc les Lensois si ça vous dit une petite rencontre avant le match, MP! | |
|
| |
ping14 Absolu
| Sujet: Re: 29e J : Lens / Sochaux Ven 19 Mar 2010 - 19:55 | |
| - Citation :
- Sverkos finalement absent
Pour le second week-end consécutif, Sochaux va devoir se passer des services de Teddy Richert, touché à un genou. Le gardien sochalien ne sera pas le seul absent samedi à Lens (21h), puisque Sverkos a été contraint de renoncer à cause d'une blessure au tendon d'Achille. Nogueira et Davies sont toujours indisponibles. Peybernes et Josse retrouvent un groupe que Stevanovic quitte. Privat n'a pas été retenu. - A.B.
Le groupe sochalien : Dreyer, Cros - Dramé, Bréchet, Mikari, Faty, Perquis, Josse, Peybernes - Maurice-Belay, Dalmat, Gavanon, Boudebouz, Poujol, Martin, Carlao - Ideye, Butin. | |
|
| |
loic_va Beyonder
Nombre de messages : 8842 Age : 33 Localisation : Rhône Alpes-73 Points : 22052 Date d'inscription : 23/08/2007
Préférences et pronos CLUB préféré: Valenciennes FC,FC Sochaux-Montbéliard, Borussia Mönchengladbach Joueur préféré: Greg Pujol, Teddy Richert, Patrick Herrmann
| Sujet: Re: 29e J : Lens / Sochaux Ven 19 Mar 2010 - 20:04 | |
| 2 attaquants seulements et Mr Gillot préfère envoyer le jeune Privat avec la réserve, sans oublier Richert absent au profit de Dreyer, vainqueur de la Gambardella en 2007... | |
|
| |
Mikros Admin
Nombre de messages : 42311 Age : 50 Localisation : Valenciennes Points : 45419 Date d'inscription : 21/08/2005
| Sujet: Re: 29e J : Lens / Sochaux Ven 19 Mar 2010 - 20:27 | |
| - loic_va a écrit:
- J'y serais, donc les Lensois si ça vous dit une petite rencontre avant le match, MP!
On dit KMP à Lens! | |
|
| |
loic_va Beyonder
| Sujet: Re: 29e J : Lens / Sochaux Ven 19 Mar 2010 - 20:29 | |
| Oué tu peu sortir! | |
|
| |
pascalou14 Absolu
Nombre de messages : 26988 Age : 38 Localisation : mondeville Points : 42988 Date d'inscription : 26/04/2008
Préférences et pronos CLUB préféré: mondeville Joueur préféré: lenea williams,naura el gargati,anete jekabsone-zogota,aija putnina, Temeka Jonhson, KB Sharp,Giedre Paugaite
| Sujet: Re: 29e J : Lens / Sochaux Sam 20 Mar 2010 - 9:22 | |
| Sochaux voudra oublié sa lourde défaite contre paris la semaine dernière | |
|
| |
Mikros Admin
| Sujet: Re: 29e J : Lens / Sochaux Sam 20 Mar 2010 - 22:08 | |
| | |
|
| |
Guillaume59 Divinité
Nombre de messages : 2456 Age : 38 Localisation : Maing Points : 16323 Date d'inscription : 20/02/2008
Préférences et pronos CLUB préféré: ASC Denain Voltaire, VAFC Joueur préféré: Milan Bisevac
| Sujet: Re: 29e J : Lens / Sochaux Sam 20 Mar 2010 - 23:13 | |
| - Mikros a écrit:
- Un triste 0-0...
Runje c'est pris pour un joueur de rugby en tirant le dernier coup-franc, il a fait un joli drop. | |
|
| |
Mikros Admin
| Sujet: Re: 29e J : Lens / Sochaux Sam 20 Mar 2010 - 23:49 | |
| - VDS a écrit:
- Le match entre le RC Lens et le FC Sochaux a laissé des traces, côté lensois. En effet, quatre blessés sont à déplorer à l'issue de cette rencontre.
Eric Chelle a le nez cassé. C'est la deuxième fois que cela arrive cette saison.
Samba Sow s'est vu posé quatre points de suture à l'arcade sourcilière.
Kevin Monnet-Paquet a été entaillé à la cheville et aura bien du mal à être remis pour la réception de Saint-Etienne mercredi.
Enfin, Adil Hermach a subi une béquille à la cuisse. | |
|
| |
loic_va Beyonder
| Sujet: Re: 29e J : Lens / Sochaux Dim 21 Mar 2010 - 0:27 | |
| - Mikros a écrit:
- Un triste 0-0...
Tu as pas du voir le match alors... Un 0-0 oui, mais on a vu de bonnes choses de part et d'autres, même si à mon sens on aurait pus voir des buts. Dans ses cages, Matthieu Dreyer (certainement le successeur de Teddy) a rendus une très belle copie avec de très beau sauvetages, l'homme du match côté Sochaux pour moi. Et de l'autre côtés, Runje n'a pas eu grand chose à faire étant donné la maladresse des offensifs doubistes, Ideye a été trop seul devant, pourquoi ne pas l'avoir associé directement avec Butin, ou alors Privat, qui n'a même pas été retenus dans le groupe alors que c'est un joueur intéressant? Côté Lensois, il m'ont donné pas mal de frayeur, surtout en fin de match... Et Duhamel a pris bien cher! Pratiquement les 3/4 des joueurs sont venus nous saluer à la fin du match (Dreyer, Mikari, Maurice-Belay, Faty, Bréchet...), Perquis et Gavanon ont lancé leur maillot, chapeau à Ideye, qui a donné le sien à une petite . Je rajouterais juste un Zéro pointé à la sécu lensoise, avec pour commencer une fouille digne du pénitencier de Mexico (le gars qui te fouille dans les poches, normal... promis, si je revient avec Valenciennes je met un mouchoir plein de peinture ou de cambuis dans ma poche!) et qui laisse poireauter facilement 30-35 minutes après le match avant de laisser sortir... En tout cas ça fait plaisir de refaire un match du FCSM! | |
|
| |
ping14 Absolu
| Sujet: Re: 29e J : Lens / Sochaux Dim 21 Mar 2010 - 16:18 | |
| Moi je suis plutôt d'accord avec Mikros, triste match , l'un des pires que j'ai vu cette saison à Bollaert ...
Par contre, d'accord avec Loic concernant le match du gardien sochalien, Dreyer, auteur de plusieurs arrêts, notamment en première période...
Duhamel a eu l'accueil qu'il méritait, Jemaa n'a pas été bon, et l'ambiance fut trés quelconque. | |
|
| |
ping14 Absolu
| Sujet: Re: 29e J : Lens / Sochaux Dim 21 Mar 2010 - 16:20 | |
| - Mikros a écrit:
- VDS a écrit:
- Le match entre le RC Lens et le FC Sochaux a laissé des traces, côté lensois. En effet, quatre blessés sont à déplorer à l'issue de cette rencontre.
Eric Chelle a le nez cassé. C'est la deuxième fois que cela arrive cette saison.
Samba Sow s'est vu posé quatre points de suture à l'arcade sourcilière.
Kevin Monnet-Paquet a été entaillé à la cheville et aura bien du mal à être remis pour la réception de Saint-Etienne mercredi.
Enfin, Adil Hermach a subi une béquille à la cuisse. Chelle blessé J'espère que Wallemme redonnera sa chance à Sartre contre St-Etienne mercredi. Quant à Chelle, il retombe dans ses travers depuis 3-4 matchs, un petit tour sur le banc serait le bienvenu... | |
|
| |
loic_va Beyonder
| Sujet: Re: 29e J : Lens / Sochaux Dim 21 Mar 2010 - 16:39 | |
| Pour moi s'était un bon match, et pourtant j'ai déjà vu des victoires avec des prestations lamentables. On se contentera de cet unique point, même si 3 aurait été possible, notamment sur la grosse grosse occasion d'Ideye en fin de match! | |
|
| |
ping14 Absolu
| Sujet: Re: 29e J : Lens / Sochaux Dim 21 Mar 2010 - 20:34 | |
| Coté lensois, ce match a de nouveau révéler les manques dans le domaine offensif, notamment la finition ! Je crois qu'un nouvel avant-centre sera nécessaire pour la saison prochaine, tout comme un défenseur central pour épauler l'excellent Yahia, car Chelle est trop souvent limite (et je suis gentil) ! Sinon 33300 spectateurs, dont environ 200 sochaliens (un peu moins je pense) ! Des averses, mais température plutôt douce ! Enfin, hommage à Vedran Runje, qui a clôturer le match par un bien joli drop ! | |
|
| |
loic_va Beyonder
| Sujet: Re: 29e J : Lens / Sochaux Dim 21 Mar 2010 - 20:40 | |
| - ping14 a écrit:
Sinon 33300 spectateurs, dont environ 200 sochaliens (un peu moins je pense) !
On ne devait en tout cas pas être loin, il y avait à peu près le même quantité qu'il y a 2 ans, honnêtement je m'attendais à bien moins vu les dernières perf du club. Bref, bonne fin de saison au Racing. | |
|
| |
ping14 Absolu
| Sujet: Re: 29e J : Lens / Sochaux Dim 21 Mar 2010 - 20:41 | |
| Ah j'oubliais, Duhamel n'a pas été bon , étonnant de sa part, oubliant notamment un pénalty pour une faute de Faty sur Akalé | |
|
| |
ping14 Absolu
| Sujet: Re: 29e J : Lens / Sochaux Dim 21 Mar 2010 - 20:42 | |
| - loic_va a écrit:
- Bref, bonne fin de saison au Racing.
IDEM pour les doubistes, et pourquoi pas des retrouvailles en Mai au stade de France ... | |
|
| |
Mikros Admin
| Sujet: Re: 29e J : Lens / Sochaux Dim 21 Mar 2010 - 20:49 | |
| - ping14 a écrit:
- Coté lensois, ce match a de nouveau révéler les manques dans le domaine offensif, notamment la finition !
Je crois qu'un nouvel avant-centre sera nécessaire pour la saison prochaine, tout comme un défenseur central pour épauler l'excellent Yahia, car Chelle est trop souvent limite (et je suis gentil) !
Sinon 33300 spectateurs, dont environ 200 sochaliens (un peu moins je pense) ! Des averses, mais température plutôt douce !
Enfin, hommage à Vedran Runje, qui a clôturer le match par un bien joli drop ! Faudrait avoir des sous... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 29e J : Lens / Sochaux | |
| |
|
| |
| 29e J : Lens / Sochaux | |
|