| Sochaux - Lens | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Mikros Admin
Préférences et pronos CLUB préféré: VAFC et USVO Joueur préféré: Nico Penneteau
| Sujet: Re: Sochaux - Lens Sam 2 Oct 2010 - 21:29 | |
| Faudrait quand même se rendre compte un jour que Martel est dépassé! | |
|
| |
Guillaume59 Divinité
Nombre de messages : 2456 Age : 38 Localisation : Maing Points : 16323 Date d'inscription : 20/02/2008
Préférences et pronos CLUB préféré: ASC Denain Voltaire, VAFC Joueur préféré: Milan Bisevac
| Sujet: Re: Sochaux - Lens Sam 2 Oct 2010 - 21:32 | |
| Oui, même si son amour du Rc Lens est indéniable, là c'est sûr on voit bien qu'il ne sait pas gérer les choses dans ces moments délicats. | |
|
| |
Mikros Admin
Nombre de messages : 42311 Age : 50 Localisation : Valenciennes Points : 45419 Date d'inscription : 21/08/2005
| Sujet: Re: Sochaux - Lens Sam 2 Oct 2010 - 21:45 | |
| A signaler que la victoire sochalienne a été saluée à Nungesser... | |
|
| |
malik Beyonder
Nombre de messages : 11820 Age : 49 Localisation : Tanger Points : 26046 Date d'inscription : 31/07/2006
Préférences et pronos CLUB préféré: VA & REAL Joueur préféré: Sergio RAMOS & Mesut ÖZIL
| Sujet: Re: Sochaux - Lens Sam 2 Oct 2010 - 21:45 | |
| - Guillaume59 a écrit:
- Oui, même si son amour du Rc Lens est indéniable, là c'est sûr on voit bien qu'il ne sait pas gérer les choses dans ces moments délicats.
l'amour rend aveugle... | |
|
| |
dupleix Eternel
Nombre de messages : 4753 Age : 51 Localisation : Salle Charles Lebon pour jouer au ping Points : 18666 Date d'inscription : 15/11/2006
Préférences et pronos CLUB préféré: Lens et le T.T.C.Landrecies Joueur préféré: mes fils
| Sujet: Re: Sochaux - Lens Sam 2 Oct 2010 - 22:22 | |
| Un seul mot : HONTE.....................Je n'ai que cela à dire!
| |
|
| |
Mikros Admin
Nombre de messages : 42311 Age : 50 Localisation : Valenciennes Points : 45419 Date d'inscription : 21/08/2005
| Sujet: Re: Sochaux - Lens Sam 2 Oct 2010 - 22:59 | |
| - dupleix a écrit:
- Un seul mot : HONTE.....................Je n'ai que cela à dire!
Je le dis sérieusement, je compatis sur ce coup... quand on est réel supporter d'une équipe, on ne peut qu'être meurtris dans ces cas là... Les joueurs, bien souvent, eux, s'en foutent, ils trouveront leurs ponts d'or ailleurs... mais le supporter qui a le club dans les tripes, non... | |
|
| |
ping14 Absolu
Nombre de messages : 13384 Age : 38 Localisation : Landrecies Points : 33481 Date d'inscription : 06/06/2008
Préférences et pronos CLUB préféré: RC Lens, TTC Landrecies, Manchester Utd Joueur préféré: R.Varane,D. Trézéguet, Z.Zidane, R.Federer
| Sujet: Re: Sochaux - Lens Dim 3 Oct 2010 - 6:35 | |
| Je vais tout de même souligner le trés bon match des Sochaliens, qui méritent amplement leur victoire. Belle équipe qui produit du jeu et qui se projette vite vers l'avant ! Petite déclaration de Francis Gillot aprés le match : - Citation :
- « Les joueurs ont encore fait un gros match, avec des efforts dans la récupération. C'est encore un match accompli aujourd'hui. On a de la réussite mais on la provoque. On en profite en espérant que ça va durer. On progresse petit à petit [...] Quand on est bien, on peut battre n'importe qui. […] Sincèrement, je suis déçu d'avoir gagné contre Lens, ça reste mon équipe de cœur. J'espère qu'ils vont vite rétablir la situation. »
(L’Equipe) Voilà qui fait plaisir ! Voilà pour moi, le point de départ de la "chute" du Racing, c'est son départ !!! | |
|
| |
BENGAETLU Modo
Nombre de messages : 16891 Age : 55 Localisation : Dans l'Avesnois Points : 33680 Date d'inscription : 31/08/2005
Préférences et pronos CLUB préféré: VAFC - Réal societad Joueur préféré: Eric Chelle, Jacques Glassmann, Raphaël Philipe Montanier
| Sujet: Re: Sochaux - Lens Dim 3 Oct 2010 - 7:58 | |
| Francis Gillot a juste de l'espoir mais aucune raison pour l'étayer ça craint quand même aprés l'affaire Roux l'affaire Santini ??????? | |
|
| |
ping14 Absolu
Nombre de messages : 13384 Age : 38 Localisation : Landrecies Points : 33481 Date d'inscription : 06/06/2008
Préférences et pronos CLUB préféré: RC Lens, TTC Landrecies, Manchester Utd Joueur préféré: R.Varane,D. Trézéguet, Z.Zidane, R.Federer
| Sujet: Re: Sochaux - Lens Dim 3 Oct 2010 - 15:08 | |
| Quelques déclarations d'aprés match : - Citation :
- Jean-Guy Wallemme : « Sur notre première situation concrète devant le but, nous négocions mal l’action. Et c’est bien dommage car nous prenons le premier but dans la foulée. Le seul moyen de revenir dans le match, c’était alors d’y mettre du cœur, de la générosité, du talent et de la cohésion. Au lieu de cela, nous avons montré, ce soir, un comportement néfaste. Ce qui est inquiétant, c’est l’attitude de certains joueurs, dans le jeu et en dehors… Ce soir, nous avons manqué d’efficacité devant, et, derrière, nous n’étions pas costauds. A la mi-temps, j’avais demandé de rester digne et de montrer un autre visage mais, ce soir, nous n’avons vraiment pas montré la meilleure image du club. Il y a donc beaucoup de frustration… mais ne comptez pas sur moi pour abdiquer. On détient les solutions pour s’en sortir… Déjà cette semaine, on s’est aperçu que le groupe voulait s’en sortir mais, ce soir, je n’ai pas retrouvé ces attitudes individuelles et collectives. On doit tous se responsabiliser et se mobiliser… Maintenant, il y a une trêve de deux semaines. Nous allons faire face à l’absence de nombreux sélectionnés mais ce sera aussi l’occasion de resserrer les liens, et de trouver une solution ensemble. »
- Citation :
- Yohan Démont : « C’est une nouvelle déception, d’autant que nous avions bien préparé ce déplacement. Nous voulions tous venir chercher quelque chose ici. Les matchs se ressemblent malheureusement. Sur la première occasion concrète du match, nous manquons de réussite. Et derrière, nous prenons un but. Ce qui est dommage, c’est qu’il reste soixante-dix minutes pour revenir au score, et nous péchons par insuffisance, une nouvelle fois… Il ne faut pas dramatiser la situation mais il faut absolument stopper cette mauvaise spirale au plus vite pour nous permettre de retrouver de la confiance, et de remonter progressivement, marche après marche. »
- Citation :
- Vedran Runje : « Je suis déçu. Comme toute l’équipe. Peut-être devrions-nous revoir notre objectif. Nous nous sommes peut-être vus trop beaux après la onzième place miraculeuse de la saison passée. Maintenant, il faut se retrousser les manches. Tout le monde doit donner ce qu’il a dans le ventre. Je crois fermement à notre maintien. Il reste trente journées : c’est loin d’être fini. Le groupe est peut-être abattu ce soir mais il n’est pas mort. »
| |
|
| |
ping14 Absolu
| Sujet: Re: Sochaux - Lens Dim 3 Oct 2010 - 18:04 | |
| | |
|
| |
Mikros Admin
| Sujet: Re: Sochaux - Lens Dim 3 Oct 2010 - 18:14 | |
| Pitoyables!!!
La sanction se doit d'être exemplaire! Au président de jouer pour redorer l'image de l'équipe!
Vous avez de bons jeunes, non, plutôt que ces Demont ou Kovacevic??? | |
|
| |
ping14 Absolu
| Sujet: Re: Sochaux - Lens Dim 3 Oct 2010 - 18:16 | |
| - Mikros a écrit:
- Vous avez de bons jeunes, non, plutôt que ces Demont ou Kovacevic???
Oui il y a le jeune Serge Aurier au poste d'arrière droit à la place de Demont, qui n'a jamais déçu lorsqu'il a eu sa chance... et Samba Sow à la place de Kovacevic, mais malheureusement il est indisponible pour blessure... | |
|
| |
Mikros Admin
| Sujet: Re: Sochaux - Lens Dim 3 Oct 2010 - 18:18 | |
| Aurier m'a semblé pas mal en effet contre VA! | |
|
| |
BENGAETLU Modo
Nombre de messages : 16891 Age : 55 Localisation : Dans l'Avesnois Points : 33680 Date d'inscription : 31/08/2005
Préférences et pronos CLUB préféré: VAFC - Réal societad Joueur préféré: Eric Chelle, Jacques Glassmann, Raphaël Philipe Montanier
| Sujet: Re: Sochaux - Lens Dim 3 Oct 2010 - 18:25 | |
| Pitoyable le comportement des deux lensois | |
|
| |
malik Beyonder
Nombre de messages : 11820 Age : 49 Localisation : Tanger Points : 26046 Date d'inscription : 31/07/2006
Préférences et pronos CLUB préféré: VA & REAL Joueur préféré: Sergio RAMOS & Mesut ÖZIL
| Sujet: Re: Sochaux - Lens Lun 4 Oct 2010 - 7:28 | |
| comme l'a dit Dupleix, c'est honteux. | |
|
| |
Duroc' 51 Modo
Nombre de messages : 23434 Age : 49 Localisation : Reims Points : 29111 Date d'inscription : 29/07/2007
Préférences et pronos CLUB préféré: Stade de Reims et VAFC (foot) - Reims Basket Féminin (basket) Joueur préféré: "Magic" Chris Waddle
| Sujet: Re: Sochaux - Lens Lun 4 Oct 2010 - 7:56 | |
| | |
|
| |
pascalou14 Absolu
Nombre de messages : 26988 Age : 38 Localisation : mondeville Points : 42988 Date d'inscription : 26/04/2008
Préférences et pronos CLUB préféré: mondeville Joueur préféré: lenea williams,naura el gargati,anete jekabsone-zogota,aija putnina, Temeka Jonhson, KB Sharp,Giedre Paugaite
| Sujet: Re: Sochaux - Lens Lun 4 Oct 2010 - 8:25 | |
| C'est vrai que le comportement des deux joueurs est scandaleuse | |
|
| |
Mikros Admin
| Sujet: Re: Sochaux - Lens Lun 4 Oct 2010 - 18:10 | |
| - Citation :
- Démont et Kovacevic reçus demain par Gervais Martel
lundi 04.10.2010, 19:29 - La Voix des Sports
Yohan Démont et Nenad Kovacevic qui en sont presque venus aux mains samedi lors du déplacement de Lens à Sochaux (3-0) seront reçus demain par le président de Lens.
Gervais Martel a affirmé que les deux joueurs seraient sanctionnés. | |
|
| |
dupleix Eternel
Nombre de messages : 4753 Age : 51 Localisation : Salle Charles Lebon pour jouer au ping Points : 18666 Date d'inscription : 15/11/2006
Préférences et pronos CLUB préféré: Lens et le T.T.C.Landrecies Joueur préféré: mes fils
| Sujet: Re: Sochaux - Lens Lun 4 Oct 2010 - 18:17 | |
| - Mikros a écrit:
-
- Citation :
- Démont et Kovacevic reçus demain par Gervais Martel
lundi 04.10.2010, 19:29 - La Voix des Sports
Yohan Démont et Nenad Kovacevic qui en sont presque venus aux mains samedi lors du déplacement de Lens à Sochaux (3-0) seront reçus demain par le président de Lens.
Gervais Martel a affirmé que les deux joueurs seraient sanctionnés. Ce serait la moindre des choses.........leur faire mal là où c'est important pour eux, le compte en banque puisqu'il n'y a que cela qui compte maintenant dans le foot!!! Pour moins que cela des gens pourraient être licenciés dans leur boîte!!! | |
|
| |
BENGAETLU Modo
| Sujet: Re: Sochaux - Lens Mar 5 Oct 2010 - 17:35 | |
| Le président de Lens faisait la Une de la Voix du Nord ce matin ... | |
|
| |
Mikros Admin
| Sujet: Re: Sochaux - Lens Mar 5 Oct 2010 - 18:30 | |
| - BENGAETLU a écrit:
- Le président de Lens faisait la Une de la Voix du Nord ce matin ...
Pour??? | |
|
| |
ping14 Absolu
| Sujet: Re: Sochaux - Lens Mar 5 Oct 2010 - 19:39 | |
| - Mikros a écrit:
- BENGAETLU a écrit:
- Le président de Lens faisait la Une de la Voix du Nord ce matin ...
Pour??? Non, non, il ne s'en va pas ! | |
|
| |
Mikros Admin
| Sujet: Re: Sochaux - Lens Mar 5 Oct 2010 - 20:33 | |
| | |
|
| |
Duroc' 51 Modo
Nombre de messages : 23434 Age : 49 Localisation : Reims Points : 29111 Date d'inscription : 29/07/2007
Préférences et pronos CLUB préféré: Stade de Reims et VAFC (foot) - Reims Basket Féminin (basket) Joueur préféré: "Magic" Chris Waddle
| Sujet: Re: Sochaux - Lens Mer 6 Oct 2010 - 6:59 | |
| Gervais Martel a reçu les deux boxeurs de samedi dans sa buvette hier matin : « Ils sont attachés au club, mais ils ont pété un plomb. Et dans le sport de haut niveau, on n’a pas le droit. Ils seront sanctionnés financièrement, je ne vais pas les priver de dessert. » | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sochaux - Lens | |
| |
|
| |
| Sochaux - Lens | |
|