Le forum de Mikros
Vous avez envie de réagir à ce post?
Connectez-vous ou enregistrez-vous!!!
Le forum de Mikros
Vous avez envie de réagir à ce post?
Connectez-vous ou enregistrez-vous!!!
Le forum de Mikros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de Mikros

Le forum multiple: Tous les sports, toutes les équipes!

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Sochaux - Lens

+4
Mikros
malik
dupleix
ping14
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mikros
Admin
Admin

Préférences et pronos
CLUB préféré: VAFC et USVO
Joueur préféré: Nico Penneteau

Sochaux - Lens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sochaux - Lens   Sochaux - Lens - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 21:29

Faudrait quand même se rendre compte un jour que Martel est dépassé!
Revenir en haut Aller en bas
https://toutvafc.forumactif.org
Guillaume59
Divinité
Divinité
Guillaume59

Masculin

Préférences et pronos
CLUB préféré: ASC Denain Voltaire, VAFC
Joueur préféré: Milan Bisevac

MessageSujet: Re: Sochaux - Lens   Sochaux - Lens - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 21:32

Oui, même si son amour du Rc Lens est indéniable, là c'est sûr on voit bien qu'il ne sait pas gérer les choses dans ces moments délicats.
Mikros
Admin
Admin
Mikros

Masculin

Préférences et pronos

MessageSujet: Re: Sochaux - Lens   Sochaux - Lens - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 21:45

A signaler que la victoire sochalienne a été saluée à Nungesser... Rolling Eyes
malik
Beyonder
Beyonder
malik

Masculin

Préférences et pronos
CLUB préféré: VA & REAL
Joueur préféré: Sergio RAMOS & Mesut ÖZIL

MessageSujet: Re: Sochaux - Lens   Sochaux - Lens - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 21:45

Guillaume59 a écrit:
Oui, même si son amour du Rc Lens est indéniable, là c'est sûr on voit bien qu'il ne sait pas gérer les choses dans ces moments délicats.
l'amour rend aveugle...
http://www.voltairenet.org/fr
dupleix
Eternel
Eternel
dupleix

Masculin

Préférences et pronos
CLUB préféré: Lens et le T.T.C.Landrecies
Joueur préféré: mes fils

MessageSujet: Re: Sochaux - Lens   Sochaux - Lens - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 22:22

Un seul mot : HONTE.....................Je n'ai que cela à dire!

http://ttclandrecies.unblog.fr/
Mikros
Admin
Admin
Mikros

Masculin

Préférences et pronos

MessageSujet: Re: Sochaux - Lens   Sochaux - Lens - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 22:59

dupleix a écrit:
Un seul mot : HONTE.....................Je n'ai que cela à dire!

Je le dis sérieusement, je compatis sur ce coup... quand on est réel supporter d'une équipe, on ne peut qu'être meurtris dans ces cas là...

Les joueurs, bien souvent, eux, s'en foutent, ils trouveront leurs ponts d'or ailleurs... mais le supporter qui a le club dans les tripes, non...
ping14
Absolu
ping14

Masculin

Préférences et pronos
CLUB préféré: RC Lens, TTC Landrecies, Manchester Utd
Joueur préféré: R.Varane,D. Trézéguet, Z.Zidane, R.Federer

MessageSujet: Re: Sochaux - Lens   Sochaux - Lens - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 6:35

Je vais tout de même souligner le trés bon match des Sochaliens, qui méritent amplement leur victoire.
Belle équipe qui produit du jeu et qui se projette vite vers l'avant !

Petite déclaration de Francis Gillot aprés le match :
Citation :
« Les joueurs ont encore fait un gros match, avec des efforts dans la récupération. C'est encore un match accompli aujourd'hui. On a de la réussite mais on la provoque. On en profite en espérant que ça va durer. On progresse petit à petit [...] Quand on est bien, on peut battre n'importe qui. […] Sincèrement, je suis déçu d'avoir gagné contre Lens, ça reste mon équipe de cœur. J'espère qu'ils vont vite rétablir la situation. »

(L’Equipe)

Voilà qui fait plaisir ! Voilà pour moi, le point de départ de la "chute" du Racing, c'est son départ !!!
http://sportsalandrecies.unblog.fr/
BENGAETLU
Modo
Modo
BENGAETLU

Masculin

Préférences et pronos
CLUB préféré: VAFC - Réal societad
Joueur préféré: Eric Chelle, Jacques Glassmann, Raphaël Philipe Montanier

MessageSujet: Re: Sochaux - Lens   Sochaux - Lens - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 7:58

Francis Gillot a juste de l'espoir mais aucune raison pour l'étayer ça craint quand même aprés l'affaire Roux l'affaire Santini ???????
ping14
Absolu
ping14

Masculin

Préférences et pronos

MessageSujet: Re: Sochaux - Lens   Sochaux - Lens - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 15:08

Quelques déclarations d'aprés match :

Citation :
Jean-Guy Wallemme : « Sur notre première situation concrète devant le but, nous négocions mal l’action. Et c’est bien dommage car nous prenons le premier but dans la foulée. Le seul moyen de revenir dans le match, c’était alors d’y mettre du cœur, de la générosité, du talent et de la cohésion. Au lieu de cela, nous avons montré, ce soir, un comportement néfaste. Ce qui est inquiétant, c’est l’attitude de certains joueurs, dans le jeu et en dehors… Ce soir, nous avons manqué d’efficacité devant, et, derrière, nous n’étions pas costauds. A la mi-temps, j’avais demandé de rester digne et de montrer un autre visage mais, ce soir, nous n’avons vraiment pas montré la meilleure image du club. Il y a donc beaucoup de frustration… mais ne comptez pas sur moi pour abdiquer. On détient les solutions pour s’en sortir… Déjà cette semaine, on s’est aperçu que le groupe voulait s’en sortir mais, ce soir, je n’ai pas retrouvé ces attitudes individuelles et collectives. On doit tous se responsabiliser et se mobiliser… Maintenant, il y a une trêve de deux semaines. Nous allons faire face à l’absence de nombreux sélectionnés mais ce sera aussi l’occasion de resserrer les liens, et de trouver une solution ensemble. »

Citation :
Yohan Démont : « C’est une nouvelle déception, d’autant que nous avions bien préparé ce déplacement. Nous voulions tous venir chercher quelque chose ici. Les matchs se ressemblent malheureusement. Sur la première occasion concrète du match, nous manquons de réussite. Et derrière, nous prenons un but. Ce qui est dommage, c’est qu’il reste soixante-dix minutes pour revenir au score, et nous péchons par insuffisance, une nouvelle fois… Il ne faut pas dramatiser la situation mais il faut absolument stopper cette mauvaise spirale au plus vite pour nous permettre de retrouver de la confiance, et de remonter progressivement, marche après marche. »

Citation :
Vedran Runje : « Je suis déçu. Comme toute l’équipe. Peut-être devrions-nous revoir notre objectif. Nous nous sommes peut-être vus trop beaux après la onzième place miraculeuse de la saison passée. Maintenant, il faut se retrousser les manches. Tout le monde doit donner ce qu’il a dans le ventre. Je crois fermement à notre maintien. Il reste trente journées : c’est loin d’être fini. Le groupe est peut-être abattu ce soir mais il n’est pas mort. »
http://sportsalandrecies.unblog.fr/
ping14
Absolu
ping14

Masculin

Préférences et pronos

MessageSujet: Re: Sochaux - Lens   Sochaux - Lens - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 18:04