Sujet: Re: L'amour est dans le pré Lun 3 Jan 2011 - 20:08
Mikros a écrit:
L'affaire est réglée, M6 a fait livrer 2.5 tonnes de chocolats belges à la marmotte, l'émission aura bien lieue!!!
Pffffffff, ça m'étonnerait qu'une marmotte se laisse acheter comme ça !!!!
Spoiler:
Bah oui, quoi, pas b'soin de 2.5 tonnes, une belle boîte suffirait ^^
pascalou14 Absolu
Nombre de messages : 26988 Age : 38 Localisation : mondeville Points : 42992 Date d'inscription : 26/04/2008
Préférences et pronos CLUB préféré: mondeville Joueur préféré: lenea williams,naura el gargati,anete jekabsone-zogota,aija putnina, Temeka Jonhson, KB Sharp,Giedre Paugaite
Sujet: Re: L'amour est dans le pré Lun 3 Jan 2011 - 22:11
Anais et Nat seront devant leur poste demain pour regarder l'amour est dans le pré
Natlamarmotte Eternel
Nombre de messages : 5545 Age : 46 Localisation : Dans l'Berry, parce que c'est bien, un trou, pour se r'poser !!! Points : 20021 Date d'inscription : 19/06/2007
Sujet: Re: L'amour est dans le pré Mar 4 Jan 2011 - 23:10
Natlamarmotte a écrit:
Crénom d'une marmotte, sacrée soirée entre filles !!!!
Reportage en cours de préparation ...
Que de rires et de fous rires
Natlamarmotte Eternel
Nombre de messages : 5545 Age : 46 Localisation : Dans l'Berry, parce que c'est bien, un trou, pour se r'poser !!! Points : 20021 Date d'inscription : 19/06/2007
Sujet: Re: L'amour est dans le pré Mar 4 Jan 2011 - 23:13
Anaïs a écrit:
Natlamarmotte a écrit:
Crénom d'une marmotte, sacrée soirée entre filles !!!!
Reportage en cours de préparation ...
Que de rires et de fous rires
Heureusement qu'on nous voit pô !
Natlamarmotte Eternel
Sujet: Re: L'amour est dans le pré Mar 4 Jan 2011 - 23:30
FABIEN, 33 ans, Meurthe et Moselle
Mode de transport favori : la calèche (ouh c’est romantique ça !)
Accent bien présent …
Un côté sensible, selon sa sœur, il suffit de trouver la clé
Spoiler:
(bin on la cherche tous, cette fichue clé !).
Type de femme : « Si je prends trop jeune, ça va faire pervers ; si j’la prends trop vieille … pareil ! »
Se sert de l’humour pour cacher sa sensibilité.
Réplique qui tue : « Et moi, j’sens le fioul ? » à sa sœur, qui embrasse l’animatrice avant lui.
Chanson qui nous semble assez représentative du personnage, en raison de son style vestimentaire cow-boy :
Côte de popularité cousinesque: ON VALIDE!
Dernière édition par Natlamarmotte le Jeu 6 Jan 2011 - 20:13, édité 1 fois
Natlamarmotte Eternel
Sujet: Re: L'amour est dans le pré Mar 4 Jan 2011 - 23:44
ALEXIS, 47 ans, Var, sur une magniiiiiiiifique île !
Bourguignon de souche (vive lui !)
Il capuchonne très bien les bouteilles de vin, dans un geste assez … euh … suggestif ?
Savoir utile du soir : la vigne est un pare-feu naturel !
Type de femme : « un p’tit grain de folie ! »
Répliques à retenir : - « ça fait du bien d’être amoureux » ; - « je pense qu’il faut s’orienter sur une autre richesse que la beauté physique. »
Spoiler:
(j'adoooooooooore ce genre de pensée!!!!! )
Chanson qui nous semble assez représentative du personnage, pour son lieu de vie superbe!
Côte de popularité cousinesque: Dommage, une dizaine d'année en trop ...
[img][/img]
Dernière édition par Natlamarmotte le Jeu 6 Jan 2011 - 20:15, édité 1 fois
Natlamarmotte Eternel
Sujet: Re: L'amour est dans le pré Mar 4 Jan 2011 - 23:52
SYLVAIN, 33 ans, Haute-Normandie
Chasseur ...
Savoir utile du soir : Un veau doit prendre 350 kg en 9 mois;
Spoiler:
Heureusement qu'une femme prend moins, sur le même temps^^
Type de femme : « un sac d'os, c'est pas beau! »
Spoiler:
et Anaïs est d'accord avec lui!
Répliques à retenir : - « la terre, c'est comme une femme, il faut la prendre au bon moment..."
Chanson qui nous semble assez représentative du personnage, pour son lieu de vie !
Côte de popularité cousinesque: "C'est pas mon genre, mais il a l'air gentil!" (moi-même)
Dernière édition par Natlamarmotte le Jeu 6 Jan 2011 - 20:17, édité 1 fois
Natlamarmotte Eternel
Sujet: Re: L'amour est dans le pré Mer 5 Jan 2011 - 0:08
JEAN MICHEL, 38 ans, Indre et Loire
Accent très ... local
Savoir (in)utile du soir : "Quand je vais au resto, j'peux prendre 3 ou 4 desserts. Mon record c'est 6."
Signe très particulier: fanatique des vaches, sa maison est envahie par des représentations de cette bête. Et la demoiselle qui viendra aura interdiction d'y toucher ...
Réplique à retenir : « J'me suis planté quand j'ai semé"
Question de l'animatrice: "Tu es romantique?" ---> réponse du m'ssieur: "Un peu, j'envoie des textos!"
Spoiler:
(NDLR: ça fait trèèèèèèèès plaisir, mais de là à dire que ça caractérise le romantisme...)
Chanson qui nous semble assez représentative du personnage, hommage à sa vache favorite, dont le nom est celui du titre de la chanson
Message de la fin: "Amène-toi avec tes gâteaux"
Côte de popularité cousinesque: "Euh ... j'sais pas faire les gâteaux, c'est dommage, hein??!!"
Dernière édition par Natlamarmotte le Jeu 6 Jan 2011 - 20:18, édité 1 fois
Natlamarmotte Eternel
Sujet: Re: L'amour est dans le pré Mer 5 Jan 2011 - 0:21
Un dernier pour ce soir?
Spoiler:
(et quel dernier ... )
MATTHIEU, 28 ans, Maine et Loire
Signe particulier: LE beau gooooooooooooooosse de la saison !
Phobie: les crapauds.
Réplique à retenir : « Une histoire, on ne la vit pas tout seul, on la vit à deux."
Spoiler:
(c'est beau, et qu'est-ce que c'était bien dit )
Chanson qui nous semble assez représentative de ce charmant jeune homme :
Côte de popularité cousinesque: désolées de ne pas avoir plus d'informations à donner, mais nous étions quelque peu scotchées devant notre écran ...
[img][/img]
Dernière édition par Natlamarmotte le Jeu 6 Jan 2011 - 20:20, édité 1 fois
pascalou14 Absolu
Nombre de messages : 26988 Age : 38 Localisation : mondeville Points : 42992 Date d'inscription : 26/04/2008
Préférences et pronos CLUB préféré: mondeville Joueur préféré: lenea williams,naura el gargati,anete jekabsone-zogota,aija putnina, Temeka Jonhson, KB Sharp,Giedre Paugaite
Sujet: Re: L'amour est dans le pré Mer 5 Jan 2011 - 9:30
merci nat pour se petit résumé de l'amour est dans le pré
Natlamarmotte Eternel
Sujet: Re: L'amour est dans le pré Mer 5 Jan 2011 - 11:12
Tu vas pouvoir demander une prime à M6 pour une telle pub!
pascalou14 Absolu
Sujet: Re: L'amour est dans le pré Mer 5 Jan 2011 - 12:29
La suite , la suite nat
Natlamarmotte Eternel
Sujet: Re: L'amour est dans le pré Mer 5 Jan 2011 - 12:44
Mikros a écrit:
Et une prime de r'portage forum???
La suite viendra euh ... quand j'aurais bouclé ces fichues valises !!! Promis!
Duroc' 51 Modo
Nombre de messages : 23434 Age : 49 Localisation : Reims Points : 29115 Date d'inscription : 29/07/2007
Préférences et pronos CLUB préféré: Stade de Reims et VAFC (foot) - Reims Basket Féminin (basket) Joueur préféré: "Magic" Chris Waddle
Sujet: Re: L'amour est dans le pré Mer 5 Jan 2011 - 13:16
Moi, j'ai loupé hier soir ... pas malin de programmer cette émission dans une période de veaux... euh de vœux!
Natlamarmotte Eternel
Sujet: Re: L'amour est dans le pré Mer 5 Jan 2011 - 17:42
Natlamarmotte a écrit:
Mikros a écrit:
Et une prime de r'portage forum???
Je valide l'idée ... Parce que bon, le résumé on l'a fait pour vous
pascalou14 Absolu
Sujet: Re: L'amour est dans le pré Mer 5 Jan 2011 - 21:58
je pense que je vais regardé l'émission par M6 replay demain
Natlamarmotte Eternel
Sujet: Re: L'amour est dans le pré Jeu 6 Jan 2011 - 20:11
Céline, 33 ans, Pyrénées-Atlantique
Malentendante de naissance, mais aujourd'hui appareillée et bien dans sa peau, cette jeune femme rêve qu'un jour, un homme l'acceptera telle qu'elle est ...
Savoir utile du soir : Elle a construit des abris spécifiques amovibles pour ses lapins ... qui deviennent alors tondeurs de pelouse!
Type d'homme : « beau, oui, mais surtout de l'humour, doux, attentionné... »
Spoiler:
(ce dont on rêve toutes, finalement...)
Bon point: elle ouvre sa ferme aux écoles voisines !!!
Chanson qui nous semble assez représentative du personnage, pour ses animaux de prédilection
Natlamarmotte Eternel
Sujet: Re: L'amour est dans le pré Jeu 6 Jan 2011 - 20:29
Jean-Claude, 42 ans, Seine-Maritime, près d'Etretat
Particularité: avant d'être agriculteur, il a gagné sa vie en tant que charcutier le jour et barman le soir...
Répliques qui tuent: - de l'animatrice, à propos de la visite de la véto: "je suis désolée, j'aurais tellement voulu mettre une sonde dans le rectum d'une vache!" ; - "Au niveau culturel, à moi, faut pas m'en d'mander de trop!";
Type de femme: "je cherche juste quelqu'un de compatible" !
Chanson qui nous semble assez représentative du personnage, pour son ancienne activité et paske c'est le seul chanteur qu'il a cité ^^
Natlamarmotte Eternel
Sujet: Re: L'amour est dans le pré Jeu 6 Jan 2011 - 20:36
Benjamin, 29 ans, Seine et Marne
Début du portrait: "C'est pas dégueu!" me dit Anaïs. Après échange de regards, compréhension et fou rires ... j'ai compris qu'elle parlait du gâteau qu'elle mangeait!
Particularité: Il a la même voix et le même rire que Guillauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuumle, un truc de fou !
Il a proposé à l'animatrice une séance de psychologie fromagère ...
Type de femme: "Je ne veux pas d'une plante verte!"
Signe particulier: "Je suis pour l'indépendance de chacun!"
Chanson qui nous semble assez représentative du personnage, pour sa vision de la femme idéale: "il faut le feeling" !
Côte de popularité cousinesque: j'voudrais pas cafter, mais j'crois que y'en a une qui aime beaucoup. Et j'parle pas de moi.
Natlamarmotte Eternel
Sujet: Re: L'amour est dans le pré Jeu 6 Jan 2011 - 20:52
Carine, 31 ans, CHER !!!
Particularité: Elle débourre les chevaux ...
Type d'homme : "Pas un type particulier, mais il faut qu'il y ait un truc qui passe..."
Signe particulier: elle aime beaucoup les pompiers ... elle aussi !!!
Chanson qui nous semble assez représentative du personnage, pour sa localisation, et pour le fun !!
Natlamarmotte Eternel