| L'amour est dans le pré | |
|
+6Mikros Anaïs Natlamarmotte Duroc' 51 pascalou14 BENGAETLU 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Natlamarmotte Eternel
Préférences et pronos CLUB préféré: BOURGES BASKET Joueur préféré: Céline Dumerc
| Sujet: Re: L'amour est dans le pré Mar 10 Aoû 2010 - 8:27 | |
| - Duroc' 51 a écrit:
- Quelle grande classe ce Jean-Pierre!
Il fait venir la nana, il va chez elle... puis le W-E qui va bien avec les galipettes... et ensuite, zou! Du balai! Oui oui. La même classe que lors du speed-dating, à propos des capacités intellectuelles de Nadège... La même classe que quand il a massacré "Qui a le droit" ... La même classe que quand il a dit: "C'est moi qui décide de toute façon", sur un ton plus que hautain... La même classe que quand il a décidé de "continuer" avec Christelle et qu'il a pourri la soirée de l'autre candidate avec un comportement de macho de base... et l'histoire de la cheminée, pour ceux qui suivent ... La même classe que quand il chante "L'Italiano", en disant: "Ah bon, c'est pas de l'anglais, ça?" ... La même classe et délicatesse que quand la demoiselle le prend en photo, puis luis dit: "A ton tour, prends-moi" ... MAIS QUEL CONNARD !!! La seule chose positive que je lui concède, c'est d'avoir dit: "Je sens que ce n'est pas la femme de ma vie, je préfère m'arrêter là, il n'y a pas la petite étincelle, le petit quelque chose" ... Mais il est redescendu aussitôt avec sa façon d'annoncer la chose ... | |
|
| |
Natlamarmotte Eternel
Nombre de messages : 5545 Age : 46 Localisation : Dans l'Berry, parce que c'est bien, un trou, pour se r'poser !!! Points : 20013 Date d'inscription : 19/06/2007
Préférences et pronos CLUB préféré: BOURGES BASKET Joueur préféré: Céline Dumerc
| Sujet: Re: L'amour est dans le pré Mar 10 Aoû 2010 - 8:53 | |
| Bon, le "cas" Jean-Pierre, ça, c'est fait Pendant que le p'titot cousin se termine sous la douche, et avant de ne plus avoir le temps de le faire, p'tit compte-rendu et impressions d'hier Le couple Yohann-Emmanuelle me plaît de plus en plus. Sont choupinets, je trouve. Phrase culte du soir, pour eux, la mère de la demoiselle: "Il doit se demander comment la fille peut être aussi classe avec des parents comme ça" Pas grand chose d'autre à signaler. Nicolas et Christine semblent bien partis aussi! Apparemment, lui n'est pas rebuté par la décoration "OM" de la demoiselle et a survécu au dîner avec la famille et les potes. Avantage dès le départ, elle habite dans le même coin que lui, ça aide "un peu" à être plus serein sur l'avenir... Philippe et Margarida ... J'ai l'impression qu'on a inversé les rôles dits "traditionnels" C'est lui qui, hier, se posait des questions sur la suite de leur histoire, notamment les problèmes que la distance va leur poser (y'a "un peu" 700 km) et la question des enfants, car lui a une forte envie d'être papa (rappel: elle a 47 ans et 3 enfants, et ne semble pas prête à recommencer...). Désir d'enfant plus que compréhensible quand on sent l'horloge tourner... hum ... Alors qu'elle lui conseille de vivre au jour le jour. Etrange. Finalement, c'est pas gagné, pour eux! Agnès et Olivier ... Olivier qui semble très épris, jusqu'à offrir une bague au bout d'une semaine, et Agnès qui le freine. Puis qui se laisse aller lors du week-end en terrain neutre. J'ai l'impression que ce week-end, dans une destination fort agréable, dans un cadre superbe, avec un hôtel au top, doit bien aider à se laisser aller... MAIS c'est un moment hors du temps, durant lequel on ne pense pas à autre chose, et la "chute" risque d'être plus délicate. C'est bien beau de se laisser emporter, mais... Pour terminer, Pascal et Lucie ... Comment dire. La digne suite de ce qu'on avait déjà vu Comme il l'a si bien dit: "Elle est venue, elle m'a supporté, elle a mérité son week-end à Londres" ... et quel émerveillement pour eux La découverte de la suite à l'hôtel fut un grand moment. Le reste ... Elle voulait plus, il ne peut lui offrir plus, restant (à ce qu'il dit) sur cette différence d'âge trop importante pour lui. Il n'a aucunement parlé de "elle me plait ou pas". Elle semble déçue, mais je dirais qu'elle est jeune, et qu'elle aura d'autres occasions ... de souffrir. Lundi prochain, bilan de cette saison, on verra qui vient seul(e) ou accompagné(e). Quelques rebondissements en vue, semble t-il.Quelques séances de rigolage intense hier soir, c'est pas beau de se moquer, je sais. Mais, par exemple, la séance où Môssieur Jean-Pierre chante dans la piscine, en nageant sur le dos... Et où Anaïs a annoncé le "PAF" contre le rebord avant qu'il ait lieu... Mais aussi, et ça, c'est pitètre parce que j'suis une fille, blonde de surcroît ... quelques moments où on se dit "Et merde, il (ou elle) a raison." ... "Je le (la) comprends" ... Voilà, c'est tout. Pour le moment. A lundiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! | |
|
| |
Anaïs Divinité
Nombre de messages : 1162 Age : 39 Localisation : Bourges Points : 14231 Date d'inscription : 13/04/2009
Préférences et pronos CLUB préféré: Bourges Basket Joueur préféré: Aucun
| Sujet: Re: L'amour est dans le pré Mar 10 Aoû 2010 - 9:20 | |
| Waouuuuuuuuuuuuh Nat le compte-rendu | |
|
| |
Duroc' 51 Modo
Nombre de messages : 23434 Age : 49 Localisation : Reims Points : 29107 Date d'inscription : 29/07/2007
Préférences et pronos CLUB préféré: Stade de Reims et VAFC (foot) - Reims Basket Féminin (basket) Joueur préféré: "Magic" Chris Waddle
| Sujet: Re: L'amour est dans le pré Mar 10 Aoû 2010 - 10:57 | |
| " On verra bien..." | |
|
| |
Anaïs Divinité
Nombre de messages : 1162 Age : 39 Localisation : Bourges Points : 14231 Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: L'amour est dans le pré Mar 10 Aoû 2010 - 12:03 | |
| | |
|
| |
Natlamarmotte Eternel
Nombre de messages : 5545 Age : 46 Localisation : Dans l'Berry, parce que c'est bien, un trou, pour se r'poser !!! Points : 20013 Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: L'amour est dans le pré Mar 10 Aoû 2010 - 15:37 | |
| | |
|
| |
la poune Modo
Nombre de messages : 18265 Age : 36 Localisation : Nord Points : 24084 Date d'inscription : 02/02/2006
Préférences et pronos CLUB préféré: ASCDV, EBPLO Joueur préféré: Les hommes de Voltaire !
| Sujet: Re: L'amour est dans le pré Dim 15 Aoû 2010 - 17:33 | |
| J'adoooooooooore le compte-rendu ! Moi j'ai trop ri quand Lucie a confondu toilettes et salle de bains | |
|
| |
pascalou14 Absolu
Nombre de messages : 26988 Age : 38 Localisation : mondeville Points : 42984 Date d'inscription : 26/04/2008
Préférences et pronos CLUB préféré: mondeville Joueur préféré: lenea williams,naura el gargati,anete jekabsone-zogota,aija putnina, Temeka Jonhson, KB Sharp,Giedre Paugaite
| Sujet: Re: L'amour est dans le pré Jeu 19 Aoû 2010 - 16:10 | |
| seulement 2 couple au débrifing de la fin d'aventure | |
|
| |
Natlamarmotte Eternel
| Sujet: Re: L'amour est dans le pré Ven 20 Aoû 2010 - 11:02 | |
| Pas très surprenant, vu ce qu'on avait vu (ou senti) lors de l'émission d'avant ... | |
|
| |
BENGAETLU Modo
Nombre de messages : 16891 Age : 55 Localisation : Dans l'Avesnois Points : 33676 Date d'inscription : 31/08/2005
Préférences et pronos CLUB préféré: VAFC - Réal societad Joueur préféré: Eric Chelle, Jacques Glassmann, Raphaël Philipe Montanier
| Sujet: Re: L'amour est dans le pré Ven 20 Aoû 2010 - 11:07 | |
| bon alors nat pas de commentaire sur l'emission spéciale ? | |
|
| |
Natlamarmotte Eternel
| Sujet: Re: L'amour est dans le pré Ven 20 Aoû 2010 - 11:09 | |
| Si si, bien sûr ... Incessamment sous peu, promis! | |
|
| |
Natlamarmotte Eternel
| Sujet: Re: L'amour est dans le pré Sam 25 Déc 2010 - 20:47 | |
| | |
|
| |
pascalou14 Absolu
Nombre de messages : 26988 Age : 38 Localisation : mondeville Points : 42984 Date d'inscription : 26/04/2008
Préférences et pronos CLUB préféré: mondeville Joueur préféré: lenea williams,naura el gargati,anete jekabsone-zogota,aija putnina, Temeka Jonhson, KB Sharp,Giedre Paugaite
| Sujet: Re: L'amour est dans le pré Dim 26 Déc 2010 - 9:10 | |
| je vais regardé comme d'habitude. je suis sure que nat aussi va regardé | |
|
| |
Natlamarmotte Eternel
| Sujet: Re: L'amour est dans le pré Dim 26 Déc 2010 - 11:09 | |
| - pascalou14 a écrit:
- je suis sure que nat aussi va regardé
Ah non non, sûr'ment pas, qu'est-ce qui te laisse penser ça, enfin?! | |
|
| |
Anaïs Divinité
| Sujet: Re: L'amour est dans le pré Lun 27 Déc 2010 - 11:42 | |
| | |
|
| |
Natlamarmotte Eternel
| Sujet: Re: L'amour est dans le pré Lun 27 Déc 2010 - 16:29 | |
| | |
|
| |
Anaïs Divinité
| Sujet: Re: L'amour est dans le pré Mar 28 Déc 2010 - 10:20 | |
| | |
|
| |
Natlamarmotte Eternel
| Sujet: Re: L'amour est dans le pré Lun 3 Jan 2011 - 18:58 | |
| Hi hi hi, c'est demaiiiiiiiiin. | |
|
| |
Mikros Admin
Nombre de messages : 42311 Age : 50 Localisation : Valenciennes Points : 45415 Date d'inscription : 21/08/2005
Préférences et pronos CLUB préféré: VAFC et USVO Joueur préféré: Nico Penneteau
| Sujet: Re: L'amour est dans le pré Lun 3 Jan 2011 - 19:08 | |
| L"émission est reportée, voire annulé, problème avec un des "fermiers"... | |
|
| |
Natlamarmotte Eternel
| |
| |
Mikros Admin
Nombre de messages : 42311 Age : 50 Localisation : Valenciennes Points : 45415 Date d'inscription : 21/08/2005
| Sujet: Re: L'amour est dans le pré Lun 3 Jan 2011 - 19:23 | |
| Depuis l'émission, il voit traîner une marmotte dans son champs berruyer! | |
|
| |
Natlamarmotte Eternel
| Sujet: Re: L'amour est dans le pré Lun 3 Jan 2011 - 19:25 | |
| | |
|
| |
Anaïs Divinité
| |
| |
Mikros Admin
| Sujet: Re: L'amour est dans le pré Lun 3 Jan 2011 - 20:03 | |
| L'affaire est réglée, M6 a fait livrer 2.5 tonnes de chocolats belges à la marmotte, l'émission aura bien lieue!!! | |
|
| |
la poune Modo
Nombre de messages : 18265 Age : 36 Localisation : Nord Points : 24084 Date d'inscription : 02/02/2006
Préférences et pronos CLUB préféré: ASCDV, EBPLO Joueur préféré: Les hommes de Voltaire !
| Sujet: Re: L'amour est dans le pré Lun 3 Jan 2011 - 20:04 | |
| | |
|
| |
Natlamarmotte Eternel
| Sujet: Re: L'amour est dans le pré Lun 3 Jan 2011 - 20:08 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'amour est dans le pré | |
| |
|
| |
| L'amour est dans le pré | |
|