| Le forum de Mikros Le forum multiple: Tous les sports, toutes les équipes! |
|
| L'histoire sans fin 2 : Natlamarmotte story! | |
|
+7MeadowsOfHeaven malik BENGAETLU Fl@miche Mikros Natlamarmotte chnord 11 participants | |
Auteur | Message |
---|
Mikros Admin
Préférences et pronos CLUB préféré: VAFC et USVO Joueur préféré: Nico Penneteau
| Sujet: Re: L'histoire sans fin 2 : Natlamarmotte story! Mar 25 Aoû 2009 - 22:26 | |
| Natlamarmotte se promenait à Landrecies recherchant de l'herbe, quand soudain elle rencontra un homme étrange déguisé en supporter lensois, il était grand, fort,intelligent, sportif, elle l'adora tout de suite. Elle était clairement en manque d'herbe, car ce n'était autre que l'infame faluche au vinaigre, plus connue sous le nom de "gardefaluche". Mais rapidement, en fine connaisseuse elle se rendit compte qu'elle s'était fait avoir sur la qualité de la marchandise. L'herbe en question n'était en fait que du laurier séché! Déçue de ce contretemps, elle s'en va demander de l'aide à un certain René qui est reconnu pour être un connaisseur. Elle le rejoint dans un petit coin le long du canal. Mais René était aussi en rupture de stock, il lui proposa un voyage au fin fond de la forêt pour trouver le célèbre magicien appelé "Ma couille". Natlamarmotte fait connaissance avec "Ma couille" et lui dit "Oh mon dieu, que vous avez (...)" "Chut, coupa net le magicien, ne dites pas ça devant René!". En effet, le sus-nommé avait un problème, il était né sans ... Natlamarmotte entrepris donc de lui en greffer dansles meilleurs délais ... Il faut dire qu'elle s'y connaissait en boules ... mais pas de pétanque on le verra dans l'aprés midi du barbecue .... Fan de nécrologie, elle avait vu tous les films gores et charcuter ne lui faisait pas peur! | |
| | | eric88 Absolu
Nombre de messages : 12724 Age : 59 Localisation : Raon l'Etape(88) Points : 16218 Date d'inscription : 21/09/2006
Préférences et pronos CLUB préféré: Raon l'’Etape,Nancy et VA maintenant Joueur préféré: Aucun , lol
| Sujet: Re: L'histoire sans fin 2 : Natlamarmotte story! Mar 25 Aoû 2009 - 22:37 | |
| Natlamarmotte se promenait à Landrecies recherchant de l'herbe, quand soudain elle rencontra un homme étrange déguisé en supporter lensois, il était grand, fort,intelligent, sportif, elle l'adora tout de suite. Elle était clairement en manque d'herbe, car ce n'était autre que l'infame faluche au vinaigre, plus connue sous le nom de "gardefaluche". Mais rapidement, en fine connaisseuse elle se rendit compte qu'elle s'était fait avoir sur la qualité de la marchandise. L'herbe en question n'était en fait que du laurier séché! Déçue de ce contretemps, elle s'en va demander de l'aide à un certain René qui est reconnu pour être un connaisseur. Elle le rejoint dans un petit coin le long du canal. Mais René était aussi en rupture de stock, il lui proposa un voyage au fin fond de la forêt pour trouver le célèbre magicien appelé "Ma couille". Natlamarmotte fait connaissance avec "Ma couille" et lui dit "Oh mon dieu, que vous avez (...)" "Chut, coupa net le magicien, ne dites pas ça devant René!". En effet, le sus-nommé avait un problème, il était né sans ... Natlamarmotte entrepris donc de lui en greffer dansles meilleurs délais ... Il faut dire qu'elle s'y connaissait en boules ... mais pas de pétanque on le verra dans l'aprés midi du barbecue .... Fan de nécrologie, elle avait vu tous les films gores et charcuter ne lui faisait pas peur donc elle décida de prendre un .... _________________ | |
| | | Duroc' 51 Modo
Nombre de messages : 23434 Age : 49 Localisation : Reims Points : 29113 Date d'inscription : 29/07/2007
Préférences et pronos CLUB préféré: Stade de Reims et VAFC (foot) - Reims Basket Féminin (basket) Joueur préféré: "Magic" Chris Waddle
| Sujet: Re: L'histoire sans fin 2 : Natlamarmotte story! Jeu 27 Aoû 2009 - 8:52 | |
| Natlamarmotte se promenait à Landrecies recherchant de l'herbe, quand soudain elle rencontra un homme étrange déguisé en supporter lensois, il était grand, fort,intelligent, sportif, elle l'adora tout de suite. Elle était clairement en manque d'herbe, car ce n'était autre que l'infâme faluche au vinaigre, plus connue sous le nom de "gardefaluche". Mais rapidement, en fine connaisseuse elle se rendit compte qu'elle s'était fait avoir sur la qualité de la marchandise. L'herbe en question n'était en fait que du laurier séché! Déçue de ce contretemps, elle s'en va demander de l'aide à un certain René qui est reconnu pour être un connaisseur. Elle le rejoint dans un petit coin le long du canal. Mais René était aussi en rupture de stock, il lui proposa un voyage au fin fond de la forêt pour trouver le célèbre magicien appelé "Ma couille". Natlamarmotte fait connaissance avec "Ma couille" et lui dit "Oh mon dieu, que vous avez (...)" "Chut, coupa net le magicien, ne dites pas ça devant René!". En effet, le sus-nommé avait un problème, il était né sans... Natlamarmotte entrepris donc de lui en greffer dans les meilleurs délais... Il faut dire qu'elle s'y connaissait en boules ... mais pas de pétanque on le verra dans l'après-midi du barbecue... Fan de nécrologie, elle avait vu tous les films gores et charcuter ne lui faisait pas peur! Donc elle décida de prendre un cou de poulet et deux balles de ping-pong pour | |
| | | chnord Modo
Nombre de messages : 18448 Age : 37 Localisation : valenciennois délocalisé en normandie Points : 23157 Date d'inscription : 03/05/2006
Préférences et pronos CLUB préféré: VAFC Joueur préféré: Eric Chelle, Nicolas Penneteau, Carlos Sanchez et Orlando Silvestri
| Sujet: Re: L'histoire sans fin 2 : Natlamarmotte story! Jeu 27 Aoû 2009 - 14:47 | |
| Natlamarmotte se promenait à Landrecies recherchant de l'herbe, quand soudain elle rencontra un homme étrange déguisé en supporter lensois, il était grand, fort,intelligent, sportif, elle l'adora tout de suite. Elle était clairement en manque d'herbe, car ce n'était autre que l'infâme faluche au vinaigre, plus connue sous le nom de "gardefaluche". Mais rapidement, en fine connaisseuse elle se rendit compte qu'elle s'était fait avoir sur la qualité de la marchandise. L'herbe en question n'était en fait que du laurier séché! Déçue de ce contretemps, elle s'en va demander de l'aide à un certain René qui est reconnu pour être un connaisseur. Elle le rejoint dans un petit coin le long du canal. Mais René était aussi en rupture de stock, il lui proposa un voyage au fin fond de la forêt pour trouver le célèbre magicien appelé "Ma couille". Natlamarmotte fait connaissance avec "Ma couille" et lui dit "Oh mon dieu, que vous avez (...)" "Chut, coupa net le magicien, ne dites pas ça devant René!". En effet, le sus-nommé avait un problème, il était né sans... Natlamarmotte entrepris donc de lui en greffer dans les meilleurs délais... Il faut dire qu'elle s'y connaissait en boules ... mais pas de pétanque on le verra dans l'après-midi du barbecue... Fan de nécrologie, elle avait vu tous les films gores et charcuter ne lui faisait pas peur! Donc elle décida de prendre un cou de poulet et deux balles de ping-pong pour fabriquer une magnifique lampe de chevet... | |
| | | MeadowsOfHeaven Beyonder
Nombre de messages : 8998 Age : 45 Localisation : Lyon Points : 13657 Date d'inscription : 07/11/2006
Préférences et pronos CLUB préféré: Olympique Lyonnais Joueur préféré: Sonny Anderson
| Sujet: Re: L'histoire sans fin 2 : Natlamarmotte story! Jeu 27 Aoû 2009 - 19:45 | |
| Natlamarmotte se promenait à Landrecies recherchant de l'herbe, quand soudain elle rencontra un homme étrange déguisé en supporter lensois, il était grand, fort,intelligent, sportif, elle l'adora tout de suite. Elle était clairement en manque d'herbe, car ce n'était autre que l'infâme faluche au vinaigre, plus connue sous le nom de "gardefaluche". Mais rapidement, en fine connaisseuse elle se rendit compte qu'elle s'était fait avoir sur la qualité de la marchandise. L'herbe en question n'était en fait que du laurier séché! Déçue de ce contretemps, elle s'en va demander de l'aide à un certain René qui est reconnu pour être un connaisseur. Elle le rejoint dans un petit coin le long du canal. Mais René était aussi en rupture de stock, il lui proposa un voyage au fin fond de la forêt pour trouver le célèbre magicien appelé "Ma couille". Natlamarmotte fait connaissance avec "Ma couille" et lui dit "Oh mon dieu, que vous avez (...)" "Chut, coupa net le magicien, ne dites pas ça devant René!". En effet, le sus-nommé avait un problème, il était né sans... Natlamarmotte entrepris donc de lui en greffer dans les meilleurs délais... Il faut dire qu'elle s'y connaissait en boules ... mais pas de pétanque on le verra dans l'après-midi du barbecue... Fan de nécrologie, elle avait vu tous les films gores et charcuter ne lui faisait pas peur! Donc elle décida de prendre un cou de poulet et deux balles de ping-pong pour fabriquer une magnifique lampe de chevet, puis avec l'aide de son amie Valérie Damidot de D&co, elle entreprit de (...) | |
| | | Mikros Admin
Nombre de messages : 42311 Age : 50 Localisation : Valenciennes Points : 45421 Date d'inscription : 21/08/2005
| Sujet: Re: L'histoire sans fin 2 : Natlamarmotte story! Jeu 27 Aoû 2009 - 20:44 | |
| Natlamarmotte se promenait à Landrecies recherchant de l'herbe, quand soudain elle rencontra un homme étrange déguisé en supporter lensois, il était grand, fort,intelligent, sportif, elle l'adora tout de suite. Elle était clairement en manque d'herbe, car ce n'était autre que l'infâme faluche au vinaigre, plus connue sous le nom de "gardefaluche". Mais rapidement, en fine connaisseuse elle se rendit compte qu'elle s'était fait avoir sur la qualité de la marchandise. L'herbe en question n'était en fait que du laurier séché! Déçue de ce contretemps, elle s'en va demander de l'aide à un certain René qui est reconnu pour être un connaisseur. Elle le rejoint dans un petit coin le long du canal. Mais René était aussi en rupture de stock, il lui proposa un voyage au fin fond de la forêt pour trouver le célèbre magicien appelé "Ma couille". Natlamarmotte fait connaissance avec "Ma couille" et lui dit "Oh mon dieu, que vous avez (...)" "Chut, coupa net le magicien, ne dites pas ça devant René!". En effet, le sus-nommé avait un problème, il était né sans... Natlamarmotte entrepris donc de lui en greffer dans les meilleurs délais... Il faut dire qu'elle s'y connaissait en boules ... mais pas de pétanque on le verra dans l'après-midi du barbecue... Fan de nécrologie, elle avait vu tous les films gores et charcuter ne lui faisait pas peur! Donc elle décida de prendre un cou de poulet et deux balles de ping-pong pour fabriquer une magnifique lampe de chevet, puis avec l'aide de son amie Valérie Damidot de D&co, elle entreprit de redécorer toute la forêt de "ma couille"! | |
| | | MeadowsOfHeaven Beyonder
Nombre de messages : 8998 Age : 45 Localisation : Lyon Points : 13657 Date d'inscription : 07/11/2006
Préférences et pronos CLUB préféré: Olympique Lyonnais Joueur préféré: Sonny Anderson
| Sujet: Re: L'histoire sans fin 2 : Natlamarmotte story! Ven 28 Aoû 2009 - 8:15 | |
| Natlamarmotte se promenait à Landrecies recherchant de l'herbe, quand soudain elle rencontra un homme étrange déguisé en supporter lensois, il était grand, fort,intelligent, sportif, elle l'adora tout de suite. Elle était clairement en manque d'herbe, car ce n'était autre que l'infâme faluche au vinaigre, plus connue sous le nom de "gardefaluche". Mais rapidement, en fine connaisseuse elle se rendit compte qu'elle s'était fait avoir sur la qualité de la marchandise. L'herbe en question n'était en fait que du laurier séché! Déçue de ce contretemps, elle s'en va demander de l'aide à un certain René qui est reconnu pour être un connaisseur. Elle le rejoint dans un petit coin le long du canal. Mais René était aussi en rupture de stock, il lui proposa un voyage au fin fond de la forêt pour trouver le célèbre magicien appelé "Ma couille". Natlamarmotte fait connaissance avec "Ma couille" et lui dit "Oh mon dieu, que vous avez (...)" "Chut, coupa net le magicien, ne dites pas ça devant René!". En effet, le sus-nommé avait un problème, il était né sans... Natlamarmotte entrepris donc de lui en greffer dans les meilleurs délais... Il faut dire qu'elle s'y connaissait en boules ... mais pas de pétanque on le verra dans l'après-midi du barbecue... Fan de nécrologie, elle avait vu tous les films gores et charcuter ne lui faisait pas peur! Donc elle décida de prendre un cou de poulet et deux balles de ping-pong pour fabriquer une magnifique lampe de chevet, puis avec l'aide de son amie Valérie Damidot de D&co, elle entreprit de redécorer toute la forêt de "ma couille"! Cette dite forêt était pourtant (...) | |
| | | Mikros Admin
Nombre de messages : 42311 Age : 50 Localisation : Valenciennes Points : 45421 Date d'inscription : 21/08/2005
| Sujet: Re: L'histoire sans fin 2 : Natlamarmotte story! Dim 18 Oct 2009 - 22:06 | |
| Natlamarmotte se promenait à Landrecies recherchant de l'herbe, quand soudain elle rencontra un homme étrange déguisé en supporter lensois, il était grand, fort,intelligent, sportif, elle l'adora tout de suite. Elle était clairement en manque d'herbe, car ce n'était autre que l'infâme faluche au vinaigre, plus connue sous le nom de "gardefaluche". Mais rapidement, en fine connaisseuse elle se rendit compte qu'elle s'était fait avoir sur la qualité de la marchandise. L'herbe en question n'était en fait que du laurier séché! Déçue de ce contretemps, elle s'en va demander de l'aide à un certain René qui est reconnu pour être un connaisseur. Elle le rejoint dans un petit coin le long du canal. Mais René était aussi en rupture de stock, il lui proposa un voyage au fin fond de la forêt pour trouver le célèbre magicien appelé "Ma couille". Natlamarmotte fait connaissance avec "Ma couille" et lui dit "Oh mon dieu, que vous avez (...)" "Chut, coupa net le magicien, ne dites pas ça devant René!". En effet, le sus-nommé avait un problème, il était né sans... Natlamarmotte entrepris donc de lui en greffer dans les meilleurs délais... Il faut dire qu'elle s'y connaissait en boules ... mais pas de pétanque on le verra dans l'après-midi du barbecue... Fan de nécrologie, elle avait vu tous les films gores et charcuter ne lui faisait pas peur! Donc elle décida de prendre un cou de poulet et deux balles de ping-pong pour fabriquer une magnifique lampe de chevet, puis avec l'aide de son amie Valérie Damidot de D&co, elle entreprit de redécorer toute la forêt de "ma couille"! Cette dite forêt était pourtant bien fournie! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'histoire sans fin 2 : Natlamarmotte story! | |
| |
| | | | L'histoire sans fin 2 : Natlamarmotte story! | |
|