Le forum de Mikros
Vous avez envie de réagir à ce post?
Connectez-vous ou enregistrez-vous!!!
Le forum de Mikros
Vous avez envie de réagir à ce post?
Connectez-vous ou enregistrez-vous!!!
Le forum de Mikros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de Mikros

Le forum multiple: Tous les sports, toutes les équipes!

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Le Racing version L.1

+11
malik
loic_va
Mikros
ping14
Guillaume59
nimes au coeur
Greg5962
Duroc' 51
chnord
pascalou14
dupleix
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
ping14
Absolu

Préférences et pronos
CLUB préféré: RC Lens, TTC Landrecies, Manchester Utd
Joueur préféré: R.Varane,D. Trézéguet, Z.Zidane, R.Federer

Le Racing version L.1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Racing version L.1   Le Racing version L.1 - Page 7 Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 9:43

BENGAETLU a écrit:
De source sur (la mienne) je serais effectivement à Bollaert mais pour supporter faire plaisir à mon Fils supporter de Marseille à l'amour paternel ... Parce que franchement aller voir un match entre les deux équipes que je déteste le plus en France affraid

Pour ce qui est des tenues pas de soucis gaetan a tout ce qu'il faut pour supporter l'OM cheers

Juste pour dire que si il y a la guerre ne faite jamais confiance à Ping14 lol!

Ne fais pas la fine bouche, tu vas voir surement les 2 meilleures équipes du prochain championnat tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://sportsalandrecies.unblog.fr/
dupleix
Eternel
Eternel
dupleix

Masculin

Préférences et pronos
CLUB préféré: Lens et le T.T.C.Landrecies
Joueur préféré: mes fils

MessageSujet: Re: Le Racing version L.1   Le Racing version L.1 - Page 7 Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 9:50

C'est vrai ping 14 cheers enfin je crois.........enfin j'espère........enfin je rève.
http://ttclandrecies.unblog.fr/
BENGAETLU
Modo
Modo
BENGAETLU

Masculin

Préférences et pronos
CLUB préféré: VAFC - Réal societad
Joueur préféré: Eric Chelle, Jacques Glassmann, Raphaël Philipe Montanier

MessageSujet: Re: Le Racing version L.1   Le Racing version L.1 - Page 7 Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 9:52

Peu importe ... qu'ils soient les meilleurs (en tout cas j'ai un sacré doute pour les locaux) ... je n'aime pas ces deux clubs c'est tout
Mikros
Admin
Admin
Mikros

Masculin

Préférences et pronos
CLUB préféré: VAFC et USVO
Joueur préféré: Nico Penneteau

MessageSujet: Re: Le Racing version L.1   Le Racing version L.1 - Page 7 Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 10:07

BENGAETLU a écrit:
De source sur (la mienne) je serais effectivement à Bollaert mais pour supporter faire plaisir à mon Fils supporter de Marseille à l'amour paternel ... Parce que franchement aller voir un match entre les deux équipes que je déteste le plus en France affraid

Beau sacrifice paternel!!! Le Racing version L.1 - Page 7 Incline
https://toutvafc.forumactif.org
loic_va
Beyonder
Beyonder
loic_va

Masculin

Préférences et pronos
CLUB préféré: Valenciennes FC,FC Sochaux-Montbéliard, Borussia Mönchengladbach
Joueur préféré: Greg Pujol, Teddy Richert, Patrick Herrmann

MessageSujet: Re: Le Racing version L.1   Le Racing version L.1 - Page 7 Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 10:11

BENGAETLU a écrit:

Pour ce qui est des tenues pas de soucis gaetan a tout ce qu'il faut pour supporter l'OM cheers

affraid affraid affraid

BENGAETLU a écrit:
Enfin pour dire que moi j'ai déjà vu trois match de mon équipe cette saison et que tout les pseuos supporters ici Laughing ne peuvent pas en dire autant ...
Sleep Sleep
Flachez59
Divinité
Divinité
Flachez59

Masculin

Préférences et pronos
CLUB préféré: VA-FC et LVERPOOL
Joueur préféré: Greg Pujol & Steven Gerrard

MessageSujet: Re: Le Racing version L.1   Le Racing version L.1 - Page 7 Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 18:55

Lens a gagné 1-0 contre Panthrakikos

But:Dindane (sp) 45émé

Composition de Lens

RC LENS : Kasraoui - Laurenti, El Adoua (Sartre, 46e), M'Bani (Rémy, 72e), Oussalha (Veselinovic, 82e) - Keita (Rogié, 72e) - Doumeng, Milovanovic (Touré, 72e), Roudet (Joseph-Monrose, 46e) - Akalé (Roudet, 72e), Aruna
ping14
Absolu
ping14

Masculin

Préférences et pronos

MessageSujet: Re: Le Racing version L.1   Le Racing version L.1 - Page 7 Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 7:26

Pour la réception ce samedi soir de l’Olympique de Marseille à Bollaert en amical , Jean-Guy Wallemme a convoqué un groupe de dix-neuf joueurs. Parmi ceux-ci, on y retrouve Aruna Dindane.

Le groupe lensois :
Runje, Kasraoui - Laurenti, Demont, Chelle, Ramos, Yahia, El Adoua - Kovacevic, Milovanovic, Hermach, Sow - Monnet-Paquet, Boukari, Dindane, Jemaâ, Maoulida, Monrose, Eduardo.
BENGAETLU
Modo
Modo
BENGAETLU

Masculin

Préférences et pronos

MessageSujet: Re: Le Racing version L.1   Le Racing version L.1 - Page 7 Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 7:55

Pas de Doumeng pas de Roudet Crying or Very sad
ping14
Absolu
ping14

Masculin

Préférences et pronos

MessageSujet: Re: Le Racing version L.1   Le Racing version L.1 - Page 7 Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 8:52

BENGAETLU a écrit:
Pas de Doumeng pas de Roudet Crying or Very sad

Doumeng est blessé a la cuisse gauche.
Roudet est sur le départ...
ping14
Absolu
ping14

Masculin

Préférences et pronos

MessageSujet: Re: Le Racing version L.1   Le Racing version L.1 - Page 7 Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 12:21

Le groupe phocéen pour Lens/OM de ce soir :

Mandanda, Andrade - Rool, Diawara, Rodriguez, Taiwo, M'Bow - Cheyrou, Cissé, Kaboré, Mbia, Abriel, Ben Arfa, Oseï, N'Doumbou, Valbuena - Brandao, Koné, Niang.
dupleix
Eternel
Eternel
dupleix

Masculin

Préférences et pronos

MessageSujet: Re: Le Racing version L.1   Le Racing version L.1 - Page 7 Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 21:48

donc défaite 0-2 somme toute logique celon les sources internet.............mieux vaut perdr là et gagner plus tard (on se rassure comme on peut......)
dupleix
Eternel
Eternel
dupleix

Masculin

Préférences et pronos

MessageSujet: Re: Le Racing version L.1   Le Racing version L.1 - Page 7 Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 21:56

Voici ce qui est dit sur le site de l'équipe

L'Olympique de Marseille a bouclé sa série de matches amicaux par une victoire. Les joueurs de Didier Deschamps se sont imposés contre Lens (2-0), samedi soir à Bollaert. Malmenés en première période, les Olympiens ont profité de la baisse de régime progressive des Sang et Or pour faire la différence par Brandao (47e) et Stéphane M'Bia (74e). Ce quatrième succès en six rencontres est synonyme de première défaite pour le promu lensois depuis le début de sa phase de préparation. Il a été acquis dans les conditions d'un vrai match de L1 à l'extérieur pour les Phocéens : avec de l'engagement et son lot d'approximations techniques. Près de 38 000 spectateurs étaient présents dans l'enceinte artésienne.

L'équipe alignée par Didier Deschamps ne devrait pas être éloignée de celle qui débutera le Championnat à Grenoble dans une semaine. En raison des blessures des uns (Lucho, Hilton, Bonnart, Bocaly...) de la méforme des autres (Heinze, Morientes) et de la suspension de M'Bia lors de la première journée, le technicien a opté pour une charnière centrale Diawara-Rodriguez et un milieu à trois composé de Cheyrou-E. Cissé et Abriel. L'expérience ne s'est guère révélée concluante à en juger par les réprimandes de "DD" sur le bord de la touche. Le technicien a vite remarqué la facilité avec laquelle les Lensois ont approché de la cage de Mandanda. Il n'a eu de cesse de demander à ses joueurs de presser plus haut, en vain. Avec un peu plus d'adresse, Eduardo par trois fois (3e, 6e, 27e) aurait pu ouvrir le score pour le club artésien.

Les satisfactions Abriel-M'Bia
En première période, Marseille a subi. En deuxième, il a profité de l'inconstance et la fatigue physique des Lensois pour se montrer bien plus conquérant, avant de gérer tranquillement son avance à 2-0. Les vraies satisfactions de la soirée viennent de Fabrice Abriel, auteur d'une passe décisive pour Brandao, et de Stéphane M'Bia. Outre son but, l'international camerounais a sécurisé tout le secteur défensif marseillais lorsqu'il est entré en jeu à la place de Julien Rodriguez (46e). Côté sang et or, l'animation offensive a été de qualité, mais les attaquants se sont montrés bien trop brouillons dans la finition. Les protégés de Jean-Guy Wallemme devront également veiller à concéder moins de coups de pied arrêtés aux abords de leur surface. Les deux buts marseillais sont venus de là. - E. T.
BENGAETLU
Modo
Modo
BENGAETLU

Masculin

Préférences et pronos

MessageSujet: Re: Le Racing version L.1   Le Racing version L.1 - Page 7 Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 21:56

dupleix a écrit:
donc défaite 0-2 somme toute logique celon les sources internet.............mieux vaut perdr là et gagner plus tard (on se rassure comme on peut......)

Ta raison mon ami accroche toi au branche ... pas une seule occasion en 90 minutes, un milieu un peu leger ... face à une équip de marseille au potentiel mais pas a bloc ...

Le Racing version L.1 - Page 7 Rouge Pour les nombreux sifflets contr Jomaa à sa sortie

Le Racing version L.1 - Page 7 Emoticon 36.000 spéctateurs pour un match amical Le Racing version L.1 - Page 7 Incline
dupleix
Eternel
Eternel
dupleix

Masculin

Préférences et pronos

MessageSujet: Re: Le Racing version L.1   Le Racing version L.1 - Page 7 Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 22:00

faut dire qu'il le cherche de par son attitude depuis plusieurs mois où il ne joue que lorsque que c'est un match de gala ou quand il y a des recruteurs dans le stade.....à force bon nombre de supporters sont déçus par ce genre de mercenaire qui ne colle pas à l'image que ce fait le supporter du rcl pour un joueur qui porte les couleurs sang et or........
BENGAETLU
Modo
Modo
BENGAETLU

Masculin

Préférences et pronos

MessageSujet: Re: Le Racing version L.1   Le Racing version L.1 - Page 7 Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 22:02

dupleix a écrit:
faut dire qu'il le cherche de par son attitude depuis plusieurs mois où il ne joue que lorsque que c'est un match de gala ou quand il y a des recruteurs dans le stade.....à force bon nombre de supporters sont déçus par ce genre de mercenaire qui ne colle pas à l'image que ce fait le supporter du rcl pour un joeur qui porte les couleurs sang et or........

Alors sur ce que j'ai pu voir ce soir ils sont nombreux et comme j'ai pu le dire à Ping en rentrant si ils n'ont as la gnac ils l'auront dur ...
dupleix
Eternel
Eternel
dupleix

Masculin

Préférences et pronos

MessageSujet: Re: Le Racing version L.1   Le Racing version L.1 - Page 7 Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 22:02

il semble pourtant dire sur le site de l'équipe que la prmeière période aurait pu voir l'ouverture du score par le racing et notamment 3 fois par edouardo.....
dupleix
Eternel
Eternel
dupleix

Masculin

Préférences et pronos

MessageSujet: Re: Le Racing version L.1   Le Racing version L.1 - Page 7 Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 22:04

BENGAETLU a écrit:
dupleix a écrit:
faut dire qu'il le cherche de par son attitude depuis plusieurs mois où il ne joue que lorsque que c'est un match de gala ou quand il y a des recruteurs dans le stade.....à force bon nombre de supporters sont déçus par ce genre de mercenaire qui ne colle pas à l'image que ce fait le supporter du rcl pour un joeur qui porte les couleurs sang et or........

Alors sur ce que j'ai pu voir ce soir ils sont nombreux et comme j'ai pu le dire à Ping en rentrant si ils n'ont as la gnac ils l'auront dur ...

C'est sur que cela sera une année difficile mais j'ai confiance, le smatchs de préparations avec par exemple un 2-2 contre lyon, un autre nul contre nice sont encourageants...........
BENGAETLU
Modo
Modo
BENGAETLU

Masculin

Préférences et pronos

MessageSujet: Re: Le Racing version L.1   Le Racing version L.1 - Page 7 Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 22:06

dupleix a écrit:
il semble pourtant dire sur le site de l'équipe que la prmeière période aurait pu voir l'ouverture du score par le racing et notamment 3 fois par edouardo.....

Ils sont gentil car je n'ai jamais vu Mandanda en danger ...

Par contre Runje sauve une superbe repris de volée de 15 mètres de Koné qui prenait le chemin dela lucarne quelle arrêt degrande classe

Si non je trouve Yaya limite sur ses interventions il est à larrache à chaque fois
BENGAETLU
Modo
Modo
BENGAETLU

Masculin

Préférences et pronos

MessageSujet: Re: Le Racing version L.1   Le Racing version L.1 - Page 7 Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 22:07

Quand je vois VA à l'entrainement et en mtch il y a un monde le VA des entrainements est impressionant celui de match et franhement decevant du niveau de lens ce soir ...

Le début du chamionnat nous en dira plus
ping14
Absolu
ping14

Masculin

Préférences et pronos

MessageSujet: Re: Le Racing version L.1   Le Racing version L.1 - Page 7 Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 8:20

Défaite lensoise logique...contre plus fort...
Pas mal d'inquiétudes quand même, surtout au vu de la 2e mi-temps.
Peu d'occasions lensoises, pas mal de déchets techniques ,notamment sur les coup de pied arrêtés (on ne sais pas lever le ballon!!!).
Ca risque d'être difficile la semaine prochaine à Bordeaux!
dupleix
Eternel
Eternel
dupleix

Masculin

Préférences et pronos

MessageSujet: Re: Le Racing version L.1   Le Racing version L.1 - Page 7 Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 9:00

faut déjà une équipe type et l'on y verra plus clair..........1 millieu de terrain serait le bien venue je pense........
BENGAETLU
Modo
Modo
BENGAETLU

Masculin

Préférences et pronos

MessageSujet: Re: Le Racing version L.1   Le Racing version L.1 - Page 7 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 17:43

Alors je vous invite a llez visionner les vidéos ca vaut le coup prenez le temps ... je n'ai aps encore trouvé dupleix ou ping mais je ne desespère pas ...

Franchement trop fort Reebok

https://www.youtube.com/results?search_query=on+a+tous+du+lens+en+soi+candidature&search_type=&aq=f
Mikros
Admin
Admin
Mikros

Masculin

Préférences et pronos

MessageSujet: Re: Le Racing version L.1   Le Racing version L.1 - Page 7 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 18:54

Il y a de belles têtes de vainqueurs!!! Laughing
BENGAETLU
Modo
Modo
BENGAETLU

Masculin

Préférences et pronos

MessageSujet: Re: Le Racing version L.1   Le Racing version L.1 - Page 7 Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 18:40

Déjà du rififi à Lens !!!!! affraid

Citation :
D’après les informations de L’Equipe, Dominique Cuperly devrait quitter le RC Lens dans les prochaines heures. Arrivé en tant qu’entraîneur adjoint, l’ancien bras droit d’Erik Gerets à l’OM aurait signifié sa décision à Gervais Martel ce lundi. Les motifs seraient d’ordre variés. L’Equipe relate des « difficultés de communication au sein du staff, désaccord avec l’encadrement sur la gestion humaine du groupe, promesses non tenues par les dirigeants sur le futur visage de l’équipe. »
Mikros
Admin
Admin
Mikros

Masculin

Préférences et pronos

MessageSujet: Re: Le Racing version L.1   Le Racing version L.1 - Page 7 Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009 - 21:36

Citation :
Face à la théorie du complot, le Racing veut colmater les fuites

vendredi 14.08.2009, 04:43 - PAR STÉPHANE CARPENTIER
RC Lens - Dominique Cuperly, ici avec Christophe Delmotte, avoue avoir «eu des périodes difficiles». PHOTO DELPHINE PINEAU. RC Lens - Dominique Cuperly, ici avec Christophe Delmotte, avoue avoir «eu des périodes difficiles». PHOTO DELPHINE PINEAU.
| LENS |

Le championnat est à peine commencé que la saison sent déjà le soufre du côté du Racing. Hier, l'entraîneur adjoint Dominique Cuperly est venu s'exprimer quant aux rumeurs concernant son éventuel départ et a annoncé qu'il restait bel et bien au club. Jean-Guy Wallemme s'est, quant à lui, montré très irrité pa les fuites dans la presse.

Arrivé au RC Lens le 12 juin pour épauler le staff technique, Dominique Cuperly, qui connaît des difficultés d'acclimatation, restera bien au club, c'est en tout cas ce qu'il a affirmé hier lors du point-presse d'avant-match. « J'ai un contrat, je fais mon métier, du mieux possible , a-t-il déclaré, visiblement très gêné de se retrouver au coeur de l'actualité lensoise. Sur les rumeurs concernant mon départ, je ne sais pas d'où les journalistes tiennent leurs infos. Pour moi, il n'y a aucun problème, je remplis mon rôle, j'ai eu des périodes difficiles, mais j'y fais face. »
Paranoïa

Samedi soir, Dominique Cuperly sera donc sur le banc lensois lors de la réception de l'AJ Auxerre, son club historique, puisqu'il y a passé vingt ans comme joueur puis quinze comme entraîneur adjoint, de 1975 à 2000. « Pour moi, le plus important est de bien préparer cette rencontre qui me tient à coeur », a-t-il conclu, tout en précisant que, dans son rôle d'adjoint, il ne concevait pas d'aller au-devant de la presse, ce qui explique ainsi son mutisme depuis le début de la semaine.

« Mon actualité va s'estomper, je vous fais confiance », a-t-il lancé aux médias présents avant de laisser la parole à un Jean-Guy Wallemme passablement irrité.

À la veille de fêter les retrouvailles avec la Ligue 1 à Bollaert, le coach du Racing aurait en effet aimé que les coulisses du club n'alimentent pas les gazettes. « Il y a des gens qui ont parlé certainement. Les sources, je ne veux pas les connaître, je sais très bien que ça fait partie de votre métier. Moi, ce qui me dérange, c'est de travailler au quotidien avec des gens qui bavent. Pour moi, c'est une faute professionnelle. » Pressé d'en finir avec cette histoire qui a occulté l'essentiel, à savoir la réception d'Auxerre demain, Jean-Guy Wallemme a aussi confirmé que la venue de Dominique Cuperly avait été effectuée à sa demande avant d'en remettre une couche sur les supposés ennemis du Racing : « La confidentialité est importante dans un club, s'il y a des petits soucis, c'est dommage qu'on ne puisse pas les régler tranquillement entre nous. Peut-être que des gens n'ont pas envie qu'on réussisse, peut-être des gens qui sont bien intentionnés pour Auxerre », a-t-il ajouté.

Le Racing et Jean-Guy Wallemme se seraient évidemment bien passés de cet épisode du vrai faux départ d'un entraîneur adjoint censé apporter son expérience, mais dont le moral semble dans les chaussettes.

Car sans doute celui-ci a-t-il cerné une saison qui s'annonce encore plus compliquée que prévue. Avec un effectif à rallonge, des joueurs à gros salaires qui ne jouent pas, des recrues qui n'arrivent pas et, pour couronner le tout, un brin de paranoïa. •
ping14
Absolu
ping14

Masculin

Préférences et pronos

MessageSujet: Re: Le Racing version L.1   Le Racing version L.1 - Page 7 Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 20:03

Lens et Charleroi ne sont pas parvenus à se départager, vendredi soir, en amical. Menés au score à un quart d'heure du terme suite à un but contre son camp de romain Sartre (73e), les Sang et or ont réagi dans la foulée par William Rémy (75e).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Racing version L.1   Le Racing version L.1 - Page 7 Icon_minitime

Le Racing version L.1
Page 7 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant