Le forum de Mikros
Vous avez envie de réagir à ce post?
Connectez-vous ou enregistrez-vous!!!
Le forum de Mikros
Vous avez envie de réagir à ce post?
Connectez-vous ou enregistrez-vous!!!
Le forum de Mikros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de Mikros

Le forum multiple: Tous les sports, toutes les équipes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 [Philippe Montanier]

Aller en bas 
+9
malik
pascalou14
Duroc' 51
ping14
Mikros
loic_va
BENGAETLU
Guillaume59
chnord
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Que vous inspire cette nomination de Montanier à VA?
Que du bien, il saura travailler dans la continuité et amener le club vers les sommets
[Philippe Montanier] - Page 3 Vote_lcap14%[Philippe Montanier] - Page 3 Vote_rcap
 14% [ 3 ]
Pas vraiment ce qui était attendu, mais ça peut être pas mal!
[Philippe Montanier] - Page 3 Vote_lcap52%[Philippe Montanier] - Page 3 Vote_rcap
 52% [ 11 ]
Un entraineur plus renommé aurait été mieux!
[Philippe Montanier] - Page 3 Vote_lcap14%[Philippe Montanier] - Page 3 Vote_rcap
 14% [ 3 ]
Montanier, le chanteur aveugle?
[Philippe Montanier] - Page 3 Vote_lcap10%[Philippe Montanier] - Page 3 Vote_rcap
 10% [ 2 ]
Sans anchois la pizza pour moi!
[Philippe Montanier] - Page 3 Vote_lcap10%[Philippe Montanier] - Page 3 Vote_rcap
 10% [ 2 ]
Total des votes : 21
 

AuteurMessage
chnord
Modo
Modo



Nombre de messages : 18448
Date d'inscription : 03/05/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: VAFC
Joueur préféré: Eric Chelle, Nicolas Penneteau, Carlos Sanchez et Orlando Silvestri

[Philippe Montanier] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Philippe Montanier]   [Philippe Montanier] - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 0:25

moi je mettrais bien ceci

Assembe

Mater Bisevac Rafael Tiéné

Sanchez Gomis

Nam Bangoura Bong

Audel (Samassa)


Une préférence pour Audel, car plus rapide que Samassa, pas négligeable dans un 4-5-1!
Revenir en haut Aller en bas
http://mikros.sosblog.fr/Blog-de-chnord-b3.htm
Mikros
Admin
Admin
Mikros


Masculin
Nombre de messages : 42311
Age : 50
Localisation : Valenciennes
Points : 44937
Date d'inscription : 21/08/2005

Préférences et pronos
CLUB préféré: VAFC et USVO
Joueur préféré: Nico Penneteau

[Philippe Montanier] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Philippe Montanier]   [Philippe Montanier] - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 0:28

Non, pour finir, je ne suis pas convaincu!!! Retour au 442 offensif à domicile!!!

Assembe

Mater Bisevac Rafael Tiéné

BenK Sanchez Bangoura Nam

Samassa Audel
Revenir en haut Aller en bas
https://toutvafc.forumactif.org
Mikros
Admin
Admin
Mikros


Masculin
Nombre de messages : 42311
Age : 50
Localisation : Valenciennes
Points : 44937
Date d'inscription : 21/08/2005

Préférences et pronos
CLUB préféré: VAFC et USVO
Joueur préféré: Nico Penneteau

[Philippe Montanier] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Philippe Montanier]   [Philippe Montanier] - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 0:29

Et à l'extérieur:

Assembe

Mater Bisevac Rafael Tiéné

BenK (ou Nam) Gomis Sanchez Bangoura

Samassa Audel
Revenir en haut Aller en bas
https://toutvafc.forumactif.org
chnord
Modo
Modo
chnord


Masculin
Nombre de messages : 18448
Age : 37
Localisation : valenciennois délocalisé en normandie
Points : 22673
Date d'inscription : 03/05/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: VAFC
Joueur préféré: Eric Chelle, Nicolas Penneteau, Carlos Sanchez et Orlando Silvestri

[Philippe Montanier] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Philippe Montanier]   [Philippe Montanier] - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 0:31

déjà que PM réforme un peu son 4-5-1 avec un 10, ça serait une bonne chose, je le sens pas fan du 4-4-2, un 4-5-1 plus offensif s'en rapproche et laisse moins de trous au milieu, so why not?
Revenir en haut Aller en bas
http://mikros.sosblog.fr/Blog-de-chnord-b3.htm
BENGAETLU
Modo
Modo
BENGAETLU


Masculin
Nombre de messages : 16891
Age : 54
Localisation : Dans l'Avesnois
Points : 33198
Date d'inscription : 31/08/2005

Préférences et pronos
CLUB préféré: VAFC - Réal societad
Joueur préféré: Eric Chelle, Jacques Glassmann, Raphaël Philipe Montanier

[Philippe Montanier] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Philippe Montanier]   [Philippe Montanier] - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 9:03

Moi je pense que si chacun jouait son rôle serait à sa place cela irait mieu. Je pense que les joueurs ne sont pas honnête. Qu'il accepte les consignes du coatch mais ne les appliques pas.

Alors si on avait un 4 3 3 comme suit et que chacun joue son rôle cela purrait gazer ...
Leca

Ducourtioux Schmitz Bisevac Tiéné

Gomis

Bangoura Bong

Mater Samassa Audel


Avec les même joueurs on peut mettre en place un 4 - 4 - 2 mais je pense que Montanier aura du mal a changer son systéme de jeu car il a ses convictions.
Leca

Ducourtioux Schmitz Bisevac Tiéné

Gomis Bong
Mater Bangoura

Samassa Audel


Pour ce qui est de Montanier j'ai confiance en lui car il est tres pro. J'entend déjà Mikros me dire mais il ne les remus pas, il le fait pourtoant et pour info Smerecki n'était pas non plus démonstratif dans le genre. Enfin Montanier n'a pas fait monter VA mais Boulogne donc pour moi c'est un gage de qualité ...
Enfin pour terminer je pense que nous avons un groupe trop étoffé et certaine personne ne sont pas impliqué Traoré's, Sebo,Kadir ...
Revenir en haut Aller en bas
Mikros
Admin
Admin
Mikros


Masculin
Nombre de messages : 42311
Age : 50
Localisation : Valenciennes
Points : 44937
Date d'inscription : 21/08/2005

Préférences et pronos
CLUB préféré: VAFC et USVO
Joueur préféré: Nico Penneteau

[Philippe Montanier] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Philippe Montanier]   [Philippe Montanier] - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 0:01

A un moment, il faut appeler un chat un chat!

ON NE JOUE PAS EN 433 mais en 451 voire 541!

Jouer en 433 veut bien dire 3 milieux ET 3 attaquants!

Soit sur ce schéma:

G
DD DC DC DG
MD MDef MG
ATTD ATTC ATTG

Hors à VA, on a bien:
G
DD DC DC DG
MD MDef MDef MDef MG
ATTC

Maintenant, dans la bouche de Montanier, 3 veut peut-être dire seulement 3 joueurs offensifs!

Ma remarque aussi pour dire qu'un 433 se veut par définition plus offensif qu'un 442 hors c'est loin d'être le cas!
Revenir en haut Aller en bas
https://toutvafc.forumactif.org
Mikros
Admin
Admin
Mikros


Masculin
Nombre de messages : 42311
Age : 50
Localisation : Valenciennes
Points : 44937
Date d'inscription : 21/08/2005

Préférences et pronos
CLUB préféré: VAFC et USVO
Joueur préféré: Nico Penneteau

[Philippe Montanier] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Philippe Montanier]   [Philippe Montanier] - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 0:03

Le plus triste c'est que samedi, par moment, on a eu droit à du 550 avec Gomis en défenseur central et Samassa obligé de venir chercher les ballons dans le rond central!!!

Et vous voulez qu'on se crée des occas'???
Revenir en haut Aller en bas
https://toutvafc.forumactif.org
loic_va
Beyonder
Beyonder
loic_va


Masculin
Nombre de messages : 8842
Age : 32
Localisation : Rhône Alpes-73
Points : 21570
Date d'inscription : 23/08/2007

Préférences et pronos
CLUB préféré: Valenciennes FC,FC Sochaux-Montbéliard, Borussia Mönchengladbach
Joueur préféré: Greg Pujol, Teddy Richert, Patrick Herrmann

[Philippe Montanier] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Philippe Montanier]   [Philippe Montanier] - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 11:41

Laissons lui un peu de temps, perso je fait confiance au bonhomme...
Revenir en haut Aller en bas
chnord
Modo
Modo
chnord


Masculin
Nombre de messages : 18448
Age : 37
Localisation : valenciennois délocalisé en normandie
Points : 22673
Date d'inscription : 03/05/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: VAFC
Joueur préféré: Eric Chelle, Nicolas Penneteau, Carlos Sanchez et Orlando Silvestri

[Philippe Montanier] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Philippe Montanier]   [Philippe Montanier] - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 11:58

La confiance, je l'aurais quand je verrais que PM pourra se remettre en question! Tout le monde ou presque voit bien qu'avec le système actuel, on va droit dans le mur. Comme l'a dit Mikros, on avait parfois l'impression que Gomis était arrière, et Samassa milieu offensif, donc en gros, on jouait sans attaquant! Sans attaque, on ne marquera pas de but, mais sans un 10 non plus! Et on a le joueur parfait pour assumer ce rôle et éviter d'avoir 3 défensifs qui se marchent dessus et qui au finla ne font rien de bon : Bangoura! Seulement, il est mis à l'écart, pourquoi??? On entend par ci par là, qu'il est un peu "tire au flanc" à l'entrainement... Et alors? Savidan n'était pas l'homme le plus sérieux du monde, loin de là, il nous a pourtant fait des perfs exceptionnelle! Et on ne peut pas dire que Bangoura ait déçu la saison dernière!

Le temps est au changement, sinon on va droit en L2! Comme l'a dit Mikros, le 4-4-2 serait l'idéal, il a fait ses preuves les précédentes saisons, les joueurs connaissent cette façon de jouer à la perfection. A défaut, si PM veut absolument jouer avec une seule pointe, qu'il replace Cohade par Bangoura et le replace en 10! Il va falloir rectifier vite, les gens ne seront pas aussi patient avec AK qui avait ramené une montée et deux maintiens la saison dernière quand ça allait mal!
Revenir en haut Aller en bas
http://mikros.sosblog.fr/Blog-de-chnord-b3.htm
BENGAETLU
Modo
Modo
BENGAETLU


Masculin
Nombre de messages : 16891
Age : 54
Localisation : Dans l'Avesnois
Points : 33198
Date d'inscription : 31/08/2005

Préférences et pronos
CLUB préféré: VAFC - Réal societad
Joueur préféré: Eric Chelle, Jacques Glassmann, Raphaël Philipe Montanier

[Philippe Montanier] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Philippe Montanier]   [Philippe Montanier] - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 13:33

Je ne vais pas dans votre sens. Moi j'espère au contraire que Philippe Montanier va nous monter qu'il a du caractère. Qu'il maintiendra son 4 3 3 ... mais avec une option plus offensive. Je trouve qu'il a fait une gross erreur en élargissant l'effectif des joueurs ne se sentiront pas impliqué on le voit déjà ...

Un retour à un 4 4 2 reviendrait a dire nouvelle aclimatation à ce systéme, même si une partie de l'effectif jouait déjà l'année dernière.

J'ai vu que le 4 3 3 peut fonctionné avec la reserve, je vois de trés belle choses à l'entrainement, alors je suis convaincu que le coatch ne changera pas d'avis ... Pour exemple la saison dernière Antoine Kombouaré a montré qu'il a eu raison de se tenir à sa ligne de cnduite

S'il te plait Philippe ne fait pas la girouette, je pense que tu as raison d'avoir des convictions et de t'y tenir d'autant que finalement il y a des causes d'espérer avec un groupe qui semble être mieux armé que la saison dernière ...
Revenir en haut Aller en bas
malik
Beyonder
Beyonder
malik


Masculin
Nombre de messages : 11820
Age : 49
Localisation : Tanger
Points : 25564
Date d'inscription : 31/07/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: VA & REAL
Joueur préféré: Sergio RAMOS & Mesut ÖZIL

[Philippe Montanier] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Philippe Montanier]   [Philippe Montanier] - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 13:46

BENGAETLU a écrit:
il y a des causes d'espérer avec un groupe qui semble être mieux armé que la saison dernière ...
tu n'as pas l'air complétement convaincu.


sinon, PM doit revoir sa copie en effectuant au moins des changements de joueurs.
Comme ça a déjà était écrit par quelqu'un il ne faut pas qu'il essaie de faire du Boulogne à valenciennes. Il doit faire du valenciennes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voltairenet.org/fr
chnord
Modo
Modo
chnord


Masculin
Nombre de messages : 18448
Age : 37
Localisation : valenciennois délocalisé en normandie
Points : 22673
Date d'inscription : 03/05/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: VAFC
Joueur préféré: Eric Chelle, Nicolas Penneteau, Carlos Sanchez et Orlando Silvestri

[Philippe Montanier] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Philippe Montanier]   [Philippe Montanier] - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 14:02

BENGAETLU a écrit:
Je ne vais pas dans votre sens. Moi j'espère au contraire que Philippe Montanier va nous monter qu'il a du caractère. Qu'il maintiendra son 4 3 3 ... mais avec une option plus offensive.

On ne joue jamais en 4-3-3, il l'appelle comme ça, mais c'est plus un 4-5-1 défensif, et comme j'en parlais en fin de post, il y a toujours la solution du 4-5-1 offensif avec un numéro 10 qui fait le relais entre le milieu et l'attaque!
Revenir en haut Aller en bas
http://mikros.sosblog.fr/Blog-de-chnord-b3.htm
BENGAETLU
Modo
Modo
BENGAETLU


Masculin
Nombre de messages : 16891
Age : 54
Localisation : Dans l'Avesnois
Points : 33198
Date d'inscription : 31/08/2005

Préférences et pronos
CLUB préféré: VAFC - Réal societad
Joueur préféré: Eric Chelle, Jacques Glassmann, Raphaël Philipe Montanier

[Philippe Montanier] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Philippe Montanier]   [Philippe Montanier] - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 14:22

De toute façon de veritable 4 3 3 il n'en existe plus depuis le Auxerre avec Cocard Vahiru ...

En plus quand on écoute l'interview de Mater, on sent qu'il est confiant. Il reconnait cependant avoir eu des états d'âmece qui peut expliquer le retard à l'allumage ...
Revenir en haut Aller en bas
chnord
Modo
Modo
chnord


Masculin
Nombre de messages : 18448
Age : 37
Localisation : valenciennois délocalisé en normandie
Points : 22673
Date d'inscription : 03/05/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: VAFC
Joueur préféré: Eric Chelle, Nicolas Penneteau, Carlos Sanchez et Orlando Silvestri

[Philippe Montanier] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Philippe Montanier]   [Philippe Montanier] - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 14:34

Bien sur que le 4-3-3 existe encore, le trio Messi-Eto'o-Henry à Barcelone la saison dernière en est le parfait exemple, après complètement d'accord pour dire qu'on a pas les moyens actuellement de jouer en 4-3-3!

Mais je suis partisan aussi du fait que c'est aussi au coach de s'adapter à ses joueurs, et pas seulement aux joueurs de s'adapter au schéma du coach, pour l'instant le système actuel est un fiasco, sur les 3 premiers matchs pas beaucoup de positif à retenir, c'est bien qu'un coach ait des convictions, des idées, mais il doit savoir aussi se remettre en question pour le bien collectif, et comme je le dis, les gens seront beaucoup moins patient avec PM qu'avec AK!
Revenir en haut Aller en bas
http://mikros.sosblog.fr/Blog-de-chnord-b3.htm
Mikros
Admin
Admin
Mikros


Masculin
Nombre de messages : 42311
Age : 50
Localisation : Valenciennes
Points : 44937
Date d'inscription : 21/08/2005

Préférences et pronos
CLUB préféré: VAFC et USVO
Joueur préféré: Nico Penneteau

[Philippe Montanier] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Philippe Montanier]   [Philippe Montanier] - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 20:43

chnord a écrit:
BENGAETLU a écrit:
Je ne vais pas dans votre sens. Moi j'espère au contraire que Philippe Montanier va nous monter qu'il a du caractère. Qu'il maintiendra son 4 3 3 ... mais avec une option plus offensive.

On ne joue jamais en 4-3-3, il l'appelle comme ça, mais c'est plus un 4-5-1 défensif, et comme j'en parlais en fin de post, il y a toujours la solution du 4-5-1 offensif avec un numéro 10 qui fait le relais entre le milieu et l'attaque!

C'est plus qu'évident!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://toutvafc.forumactif.org
Mikros
Admin
Admin
Mikros


Masculin
Nombre de messages : 42311
Age : 50
Localisation : Valenciennes
Points : 44937
Date d'inscription : 21/08/2005

Préférences et pronos
CLUB préféré: VAFC et USVO
Joueur préféré: Nico Penneteau

[Philippe Montanier] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Philippe Montanier]   [Philippe Montanier] - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 20:47

BENGAETLU a écrit:
De toute façon de veritable 4 3 3 il n'en existe plus depuis le Auxerre avec Cocard Vahiru ...

En plus quand on écoute l'interview de Mater, on sent qu'il est confiant. Il reconnait cependant avoir eu des états d'âmece qui peut expliquer le retard à l'allumage ...

Désolé mais entre ce qu'il DOIT dire et ses réactions sur le terrain, il y a un monde!!! Tu le disais toi même samedi suite à son but!!!

Regarde aussi sa hargne en venant saluer le KOP, comme Bisevac!

Maintenant, si comme tu le dis, on n'a plus de vrai 433, alors n'appelons pas cette tactique comme ça! Ca fait "faux cul" de la part d'un coach qui en fait mise tout sur la défense!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://toutvafc.forumactif.org
BENGAETLU
Modo
Modo
BENGAETLU


Masculin
Nombre de messages : 16891
Age : 54
Localisation : Dans l'Avesnois
Points : 33198
Date d'inscription : 31/08/2005

Préférences et pronos
CLUB préféré: VAFC - Réal societad
Joueur préféré: Eric Chelle, Jacques Glassmann, Raphaël Philipe Montanier

[Philippe Montanier] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Philippe Montanier]   [Philippe Montanier] - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 21:34

Sauf qu'il s'est expliqué mater sur le sujet et qu'il estplus ennervé par une nouvelle que par la tactique sur ce match il s'en explique.
Revenir en haut Aller en bas
Mikros
Admin
Admin
Mikros


Masculin
Nombre de messages : 42311
Age : 50
Localisation : Valenciennes
Points : 44937
Date d'inscription : 21/08/2005

Préférences et pronos
CLUB préféré: VAFC et USVO
Joueur préféré: Nico Penneteau

[Philippe Montanier] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Philippe Montanier]   [Philippe Montanier] - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 21:37

S'il n'y avait eu que ce match...
Revenir en haut Aller en bas
https://toutvafc.forumactif.org
BENGAETLU
Modo
Modo
BENGAETLU


Masculin
Nombre de messages : 16891
Age : 54
Localisation : Dans l'Avesnois
Points : 33198
Date d'inscription : 31/08/2005

Préférences et pronos
CLUB préféré: VAFC - Réal societad
Joueur préféré: Eric Chelle, Jacques Glassmann, Raphaël Philipe Montanier

[Philippe Montanier] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Philippe Montanier]   [Philippe Montanier] - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 21:38

Mikros a écrit:
S'il n'y avait eu que ce match...


Le match de Lorient était pas mal celui contre Rennes aussi et pourtant Rennes débute pas mal ...Franchement je crois que tout le monde est conditionné de toute façon j'espère qu'il ne ferapas la girouette car la on serait mal affraid
Revenir en haut Aller en bas
Mikros
Admin
Admin
Mikros


Masculin
Nombre de messages : 42311
Age : 50
Localisation : Valenciennes
Points : 44937
Date d'inscription : 21/08/2005

Préférences et pronos
CLUB préféré: VAFC et USVO
Joueur préféré: Nico Penneteau

[Philippe Montanier] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Philippe Montanier]   [Philippe Montanier] - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 21:54

Puel change souvent de tactique, où est le mal???
Revenir en haut Aller en bas
https://toutvafc.forumactif.org
BENGAETLU
Modo
Modo
BENGAETLU


Masculin
Nombre de messages : 16891
Age : 54
Localisation : Dans l'Avesnois
Points : 33198
Date d'inscription : 31/08/2005

Préférences et pronos
CLUB préféré: VAFC - Réal societad
Joueur préféré: Eric Chelle, Jacques Glassmann, Raphaël Philipe Montanier

[Philippe Montanier] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Philippe Montanier]   [Philippe Montanier] - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 21:54

Les changements tactiques de Puel sont cohérent car il sont enfonction des adversaire alors dans ce cas je dis OK
Revenir en haut Aller en bas
Mikros
Admin
Admin
Mikros


Masculin
Nombre de messages : 42311
Age : 50
Localisation : Valenciennes
Points : 44937
Date d'inscription : 21/08/2005

Préférences et pronos
CLUB préféré: VAFC et USVO
Joueur préféré: Nico Penneteau

[Philippe Montanier] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Philippe Montanier]   [Philippe Montanier] - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 9:32

Citation :
Pion essentiel du dispositif valenciennois, Rémi Gomis (27 ans) est content de voir la préparation physique toucher à sa fin. La tête à VA, le natif de Versailles reste tout de même attentif à ce qu'on peut lui proposer d'ici la fin du mercato. (Photo Presse-Sports)

«Rémi Gomis, comment se déroule la préparation à Valenciennes ?
Plutôt bien. L'ambiance est bonne. La préparation physique, c'est un moment qu'on n'aime pas, mais le plus gros est passé. Il y a un peu plus de ballon désormais. Et puis le Championnat va vite arriver (le 6 août, ndlr).

Avant la reprise de la Ligue 1, vous avez encore quelques matches amicaux.
On doit jouer La Gantoise, ce mercredi. Ensuite, il y aura le Borussia Dortmund pour l'inauguration du nouveau stade. Et enfin, on affrontera une équipe néerlandaise. Face au Borussia, ce sera un beau match. C'est le champion d'Allemagne, il y a beaucoup de qualité dans cette équipe.

Concernant la nouvelle enceinte (le Stade du Hainault, ndlr), l'avez-vous déjà visitée ?
On l'a vue en fin de saison dernière. C'est un bel outil. Comparé à Nungesser, le stade est moderne. Il peut y avoir 25.000 spectateurs. Ça a l'air pas mal. D'ailleurs, on doit s'entraîner dessus vendredi.

«Je n'ai pas de bon de sortie»

Comment avez-vous vécu le départ de Philippe Montanier à la Real Sociedad ?
On ne s'attendait pas à son départ. C'est arrivé très vite. Après, c'était une belle opportunité. Il a bien fait d'y aller. Beaucoup de joueurs l'ont eu au téléphone, mais il n'est pas encore passé nous dire au revoir.

Francis Gillot vous voulait l'année dernière à Sochaux. Maintenant, il est à Bordeaux. Est-ce qu'il vous a appelé ?
Non, je n'ai pas eu de nouvelle de Francis Gillot. De toute façon, je n'ai pas de bon de sortie comme Milan Bisevac. Après si jamais Bordeaux ou un autre club intéressant m'appelle et que je peux progresser là-bas, on verra. Dans le football, on le sait, tout peut aller très vite.

Et concernant l'intérêt de Saint-Etienne ?
J'ai entendu ça pendant mes vacances. Mais il n'y a jamais rien eu de concret. Je faisais peut-être partie d'une short-list...»

Bel éducateur ce PM... vraiment parti comme un voleur!!! (salut bengaetlu! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
https://toutvafc.forumactif.org
BENGAETLU
Modo
Modo
BENGAETLU


Masculin
Nombre de messages : 16891
Age : 54
Localisation : Dans l'Avesnois
Points : 33198
Date d'inscription : 31/08/2005

Préférences et pronos
CLUB préféré: VAFC - Réal societad
Joueur préféré: Eric Chelle, Jacques Glassmann, Raphaël Philipe Montanier

[Philippe Montanier] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Philippe Montanier]   [Philippe Montanier] - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 11:14

On interprete la phrase comme on veut Gomis dit que c'est une belle opportunité, je le pense aussi et je suis quand même désolé de son choix. Car je pense toujours que c'était l'homme de la situation. Comment aurait il eu le temps de venir dire aurevoir aux joueurs il n'est pmas à Lille ce n'est pas la porte à coté !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mikros
Admin
Admin
Mikros


Masculin
Nombre de messages : 42311
Age : 50
Localisation : Valenciennes
Points : 44937
Date d'inscription : 21/08/2005

Préférences et pronos
CLUB préféré: VAFC et USVO
Joueur préféré: Nico Penneteau

[Philippe Montanier] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Philippe Montanier]   [Philippe Montanier] - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 11:16

Et il ne doit pas avoir un salaire qui lui permette de prendre l'avion... lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://toutvafc.forumactif.org
malik
Beyonder
Beyonder
malik


Masculin
Nombre de messages : 11820
Age : 49
Localisation : Tanger
Points : 25564
Date d'inscription : 31/07/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: VA & REAL
Joueur préféré: Sergio RAMOS & Mesut ÖZIL

[Philippe Montanier] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Philippe Montanier]   [Philippe Montanier] - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 13:45

il me semble que lorsque son départ fut officialisé, les joueurs étaient déjà en vacances, donc difficile dans ces conditions de leur dire au revoir... Mais à la première occasion, il le fera.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voltairenet.org/fr
BENGAETLU
Modo
Modo
BENGAETLU


Masculin
Nombre de messages : 16891
Age : 54
Localisation : Dans l'Avesnois
Points : 33198
Date d'inscription : 31/08/2005

Préférences et pronos
CLUB préféré: VAFC - Réal societad
Joueur préféré: Eric Chelle, Jacques Glassmann, Raphaël Philipe Montanier

[Philippe Montanier] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Philippe Montanier]   [Philippe Montanier] - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 18:49

malik a écrit:
il me semble que lorsque son départ fut officialisé, les joueurs étaient déjà en vacances, donc difficile dans ces conditions de leur dire au revoir... Mais à la première occasion, il le fera.


cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Philippe Montanier] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Philippe Montanier]   [Philippe Montanier] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Philippe Montanier]
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Mikros :: FOOTBALL :: La Ligue2 :: VAFC-
Sauter vers: