| [Philippe Burle] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Duroc' 51 Modo
Nombre de messages : 23434 Age : 49 Localisation : Reims Points : 29105 Date d'inscription : 29/07/2007
Préférences et pronos CLUB préféré: Stade de Reims et VAFC (foot) - Reims Basket Féminin (basket) Joueur préféré: "Magic" Chris Waddle
| Sujet: [Philippe Burle] Jeu 18 Juin 2009 - 18:16 | |
| J'ouvre un topic aux allures de nostalgie... sauf que là, c'est à moitié vrai puisque Philou est de retour à VA après une parenthèse de trois saisons aux Stade de Reims... Donc il fait partie des mouvements du mercato estival 2009. Philippe à VA... et Philippe effectuant la préparation d'avant-saison à ReimsPhilippe intègre donc le staff technique du VAFC, devenant l'un des entraîneurs adjoints de Philippe Montanier. Une belle récompense pour un mec à la mentalité super! Un retour comme celui-là, ça valait bien un tio topic "personnalisé", non?? | |
|
| |
BENGAETLU Modo
Nombre de messages : 16891 Age : 55 Localisation : Dans l'Avesnois Points : 33674 Date d'inscription : 31/08/2005
Préférences et pronos CLUB préféré: VAFC - Réal societad Joueur préféré: Eric Chelle, Jacques Glassmann, Raphaël Philipe Montanier
| Sujet: Re: [Philippe Burle] Jeu 18 Juin 2009 - 18:18 | |
| Mouais pas convaincu | |
|
| |
loic_va Beyonder
Nombre de messages : 8842 Age : 33 Localisation : Rhône Alpes-73 Points : 22046 Date d'inscription : 23/08/2007
Préférences et pronos CLUB préféré: Valenciennes FC,FC Sochaux-Montbéliard, Borussia Mönchengladbach Joueur préféré: Greg Pujol, Teddy Richert, Patrick Herrmann
| Sujet: Re: [Philippe Burle] Jeu 18 Juin 2009 - 18:23 | |
| Attendons de voir! | |
|
| |
Mikros Admin
Nombre de messages : 42311 Age : 50 Localisation : Valenciennes Points : 45413 Date d'inscription : 21/08/2005
Préférences et pronos CLUB préféré: VAFC et USVO Joueur préféré: Nico Penneteau
| Sujet: Re: [Philippe Burle] Jeu 18 Juin 2009 - 19:40 | |
| - BENGAETLU a écrit:
- Mouais pas convaincu
+1 | |
|
| |
chnord Modo
Nombre de messages : 18448 Age : 37 Localisation : valenciennois délocalisé en normandie Points : 23149 Date d'inscription : 03/05/2006
Préférences et pronos CLUB préféré: VAFC Joueur préféré: Eric Chelle, Nicolas Penneteau, Carlos Sanchez et Orlando Silvestri
| Sujet: Re: [Philippe Burle] Jeu 18 Juin 2009 - 19:43 | |
| Il a pas laissé que des bons souvenirs au club, les plus anciens s'en souviendront!
Mais bon, faisons table rase du passé et laissons sa chance à Philippe!
Re bienvenue au club Philippe! | |
|
| |
BENGAETLU Modo
Nombre de messages : 16891 Age : 55 Localisation : Dans l'Avesnois Points : 33674 Date d'inscription : 31/08/2005
Préférences et pronos CLUB préféré: VAFC - Réal societad Joueur préféré: Eric Chelle, Jacques Glassmann, Raphaël Philipe Montanier
| Sujet: Re: [Philippe Burle] Jeu 18 Juin 2009 - 19:44 | |
| Un joueurs qui attaque en justice les supporters qui le taquine c'est quand même fort ... en national en plus | |
|
| |
chnord Modo
Nombre de messages : 18448 Age : 37 Localisation : valenciennois délocalisé en normandie Points : 23149 Date d'inscription : 03/05/2006
Préférences et pronos CLUB préféré: VAFC Joueur préféré: Eric Chelle, Nicolas Penneteau, Carlos Sanchez et Orlando Silvestri
| Sujet: Re: [Philippe Burle] Jeu 18 Juin 2009 - 19:47 | |
| Demain est un autre jour...
Il a des torts, certes, mais comme j'ai dit, laissons lui les bénéfices du doute! | |
|
| |
Duroc' 51 Modo
Nombre de messages : 23434 Age : 49 Localisation : Reims Points : 29105 Date d'inscription : 29/07/2007
Préférences et pronos CLUB préféré: Stade de Reims et VAFC (foot) - Reims Basket Féminin (basket) Joueur préféré: "Magic" Chris Waddle
| Sujet: Re: [Philippe Burle] Jeu 18 Juin 2009 - 19:48 | |
| Alors là, j'en suis sur le c**... Vous l'accueillez avec beaucoup de réserve, pour ne pas dire autre chose... J'ai du mal à vous suivre. Pas mal d'entre vous sont les premiers à dénoncer le côté peu humain du foot actuel et tout ce qui s'en suit. Et là, un ancien de la maison, qui a toujours eu des attaches avec le Nord, revient au bercail et ça ne vous enchante pas plus que ça. Je ne sais pas quoi en penser... On ne peut pas dire que son poste fasse de l'ombre à qui que ce soit et qu'il n'aura pas les compétences nécessaires. Et en plus, ce n'est pas lui qui gère l'équipe première quand même. EDIT >> je n'étais pas au courant pour ses démêlés avec des supporters mais bon il n'a jamais rien fait de la sorte chez nous... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Philippe Burle] | |
| |
|
| |
| [Philippe Burle] | |
|