Le forum de Mikros
Vous avez envie de réagir à ce post?
Connectez-vous ou enregistrez-vous!!!
Le forum de Mikros
Vous avez envie de réagir à ce post?
Connectez-vous ou enregistrez-vous!!!
Le forum de Mikros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de Mikros

Le forum multiple: Tous les sports, toutes les équipes!

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Sochaux

+26
Dom54
Emilie84
nick
pascalou14
nimes au coeur
julienmoi89
Duroc' 51
chnord
jojo62
giogio1313
EAG1973
loic_va
Actarus
lavalenciennoise
lionne
stéfano80
r_c_s
MIMI
bobbylapointe007
BENGAETLU
gregeag60
Gaelle
youyoudu42
Supp'va
TangoBen
Mikros
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
loic_va
Beyonder
Beyonder

Préférences et pronos
CLUB préféré: Valenciennes FC,FC Sochaux-Montbéliard, Borussia Mönchengladbach
Joueur préféré: Greg Pujol, Teddy Richert, Patrick Herrmann

Sochaux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sochaux   Sochaux - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 10:38

Ca ne sont que des matchs amicaux, pas de quoi s'affoller... Le prochain match amical aura lieu contre une L1, ca sera déjà peut être un peu plus révelateur, Sochaux affrontera le Grenoble Foot 38 le 15 juillet à Besançon.
Revenir en haut Aller en bas
pascalou14
Absolu
pascalou14

Masculin

Préférences et pronos
CLUB préféré: mondeville
Joueur préféré: lenea williams,naura el gargati,anete jekabsone-zogota,aija putnina, Temeka Jonhson, KB Sharp,Giedre Paugaite

Sochaux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sochaux   Sochaux - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 11:54

Il profite des match amicaux pour faire tourner son effectifs et voir quel sera le meilleur.
BENGAETLU
Modo
Modo
BENGAETLU

Masculin

Préférences et pronos
CLUB préféré: VAFC - Réal societad
Joueur préféré: Eric Chelle, Jacques Glassmann, Raphaël Philipe Montanier

Sochaux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sochaux   Sochaux - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 18:12

pascalou14 a écrit:
Il profite des match amicaux pour faire tourner son effectifs et voir quel sera le meilleur.

Il me semble que ce soit le but des matchs amicaux non ?
chnord
Modo
Modo
chnord

Masculin

Préférences et pronos
CLUB préféré: VAFC
Joueur préféré: Eric Chelle, Nicolas Penneteau, Carlos Sanchez et Orlando Silvestri

Sochaux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sochaux   Sochaux - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 18:43

Ah, c'est pas pour se faire des copains?

Sochaux - Page 7 Gs_4e1a9
http://mikros.sosblog.fr/Blog-de-chnord-b3.htm
ping14
Absolu
ping14

Masculin

Préférences et pronos
CLUB préféré: RC Lens, TTC Landrecies, Manchester Utd
Joueur préféré: R.Varane,D. Trézéguet, Z.Zidane, R.Federer

Sochaux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sochaux   Sochaux - Page 7 Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 18:25

loic_va a écrit:
Le prochain match amical aura lieu contre une L1, ca sera déjà peut être un peu plus révelateur, Sochaux affrontera le Grenoble Foot 38 le 15 juillet à Besançon.

Sochaux s'est à nouveau imposé en match amical, 2 buts à 1 face à Grenoble, ce mercredi.
http://sportsalandrecies.unblog.fr/
loic_va
Beyonder
Beyonder
loic_va

Masculin

Préférences et pronos

Sochaux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sochaux   Sochaux - Page 7 Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 21:06

En effet, troisième victoire consécutive pour le FCSM, le buteur sochaliens se nomment Maurice-Belay et Nogueira, alors que Matsui avait ouvert le score pour les Isérois.

Le 19 juillet, Sochaux affrontera les roumains du FC Brasov.
ping14
Absolu
ping14

Masculin

Préférences et pronos

Sochaux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sochaux   Sochaux - Page 7 Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 18:30

loic_va a écrit:
Le 19 juillet, Sochaux affrontera les roumains du FC Brasov.

Victoire des Sochaliens 2 à 0 grâce à un doublé d'Edouard Butin ( 77e et 79e).
BENGAETLU
Modo
Modo
BENGAETLU

Masculin

Préférences et pronos

Sochaux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sochaux   Sochaux - Page 7 Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 18:47

Intraitable les doubistes !!!! Rolling Eyes
loic_va
Beyonder
Beyonder
loic_va

Masculin

Préférences et pronos

Sochaux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sochaux   Sochaux - Page 7 Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 20:56

Victoire 2-O à Belfort du FC Sochaux, avec 2 buts du jeune Edouard Butin, entrée en jeu 10 minutes auparavant, les principaux cadres étaient titulaires (Richert (c), Bréchet, Perquis, Sverkos, Faty...). Le FCSM démarre sur les chapeaux de roue, à confirmer en championnat! Le 22 juillet, les Doubistes rencontrerons le RC Strasbourg au Colmar Stadium. Cela compensera le fait que les Alsaciens, qui ne sont pas remontés, ne joueront pas Sochaux cette saison en L1, jawohl!^^
loic_va
Beyonder
Beyonder
loic_va

Masculin

Préférences et pronos

Sochaux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sochaux   Sochaux - Page 7 Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 17:21

Un Américain à Sochaux, c'est une première, voici une itw de l'interessé:

fcsochaux.fr a écrit:

Charlie Davies : "Je suis là pour marquer des buts"
Présenté ce jeudi avant de bénéficier d'une coupure d'une semaine, le nouveau numéro neuf sochalien a confié son envie de marquer beaucoup de buts pour le FCSM et de jouer la prochaine Coupe du Monde.

Que sais-tu du FCSM et de la Ligue 1 ?
Je savais que le FC Sochaux-Montbéliard me suivait, même si je ne savais pas énormément de choses sur le club. J'ai suivi le championnat de France la saison précédente et j'ai croisé les doigts pour que le club se maintienne. Je connais un peu la Ligue 1 et je sais que c'est un très bon championnat. Je suis content d'y avoir ma chance.

Tu côtoies en sélection Freddy Adu, qui jouait à Monaco la saison dernière. Que t'a-t-il conseillé ?
Il m'a dit que la Ligue 1 serait parfaite pour moi, que c'était un jeu qui pouvait me convenir, notamment par rapport à ma vitesse. Sochaux est le club parfait pour moi. J'espère apporter au club autant ce que j'ai apporté à Hammarby en marquant des buts.

Il y aura probablement une différence entre le jeu en Suède et en France…
Le football suédois est très physique. On joue beaucoup de longs ballons et il y a de grands défenseurs. Le ballon est rarement au sol. Le championnat français est techniquement supérieur.

Quel type de joueur es-tu et quelle sont tes qualités ?
Je suis un buteur. Je suis là pour marquer des buts et c'est une de mes principales qualités. Je suis un joueur rapide, j'aime les espaces et jouer dans la profondeur.

Sochaux - Page 7 Davies_rouge

Te fixes-tu un objectif personnel à atteindre ?
Je ne me mets pas de pression particulière par rapport au nombre de buts. Quand je suis arrivé à Hammarby, je me suis mis beaucoup de pression et cela n'a pas très bien fonctionné la première saison.

Y a-t-il un joueur français que tu apprécies ?
Thierry Henry ! C'est un joueur que j'apprécie beaucoup. Je le connais depuis la Coupe du Monde 1998.

Un mot sur la sélection américaine…
Je suis très excité à l'idée de pouvoir participer à une Coupe du Monde. Mon but est de progresser avec Sochaux et de pouvoir disputer la prochaine Coupe du Monde.

Que t'a apportée la Coupe des Confédérations…
Jouer contre des équipes comme le Brésil ou l'Espagne et faire de bons résultats, c'est bon pour la confiance. En continuant de travailler comme je le fais, je peux encore progresser.

Sochaux - Page 7 Davies_dos9

Vas-tu rapidement apprendre le français ?
J'ai un logiciel sur mon ordinateur pour l'apprendre. J'ai également déjà planifié des leçons avec le club pour apprendre la langue. Ma fiancée souhaite aussi apprendre le français.

Connais-tu déjà quelques mots [l'interview a été réalisée en anglais] ?
"Je m'appelle Charlie Davies. Je suis très fatigué."

As-tu déjà roulé en Peugeot ?
Oui, lorsque je jouais en Suède [le président Lacombe, à ses côtés, confie que la future voiture de Charlie Davies sera évidement une Peugeot, mais avec une boîte automatique. Davies, comme beaucoup d'Américains, ne sait pas conduire un autre type de véhicule).
Let's go Charlie! Cool

Puissant la derniernière question!Laughing Par contre quelle horreur ce maillot extérieur! affraid
ping14
Absolu
ping14

Masculin

Préférences et pronos

Sochaux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sochaux   Sochaux - Page 7 Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 9:48

Le principal sponsor du FC Sochaux, Mobil 1, devrait réduire de moitié son budget de partenariat pour cette saison. Et le fabricant de lubrifiant ne devrait pas être le seul sponsor du club franc-comtois à revoir sa participation à la baisse puisque, selon le président de Sochaux, Alexandre Lacombe, interrogé par L'Est Républicain, les autres partenaires vont eux aussi baisser, d'environ 30%, leur versement!

Citation :
«On se doutait de cette baisse depuis le début de l'année mais on a eu la confirmation de son ampleur voilà un mois, déclare-t-il au quotidien régional. Elle diminue de moitié : on a été un peu douché. C'est une mauvaise surprise."

Sale coup pour le budget!
BENGAETLU
Modo
Modo
BENGAETLU

Masculin

Préférences et pronos

Sochaux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sochaux   Sochaux - Page 7 Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 11:37

ping14 a écrit:
Le principal sponsor du FC Sochaux, Mobil 1, devrait réduire de moitié son budget de partenariat pour cette saison. Et le fabricant de lubrifiant ne devrait pas être le seul sponsor du club franc-comtois à revoir sa participation à la baisse puisque, selon le président de Sochaux, Alexandre Lacombe, interrogé par L'Est Républicain, les autres partenaires vont eux aussi baisser, d'environ 30%, leur versement!

Citation :
«On se doutait de cette baisse depuis le début de l'année mais on a eu la confirmation de son ampleur voilà un mois, déclare-t-il au quotidien régional. Elle diminue de moitié : on a été un peu douché. C'est une mauvaise surprise."

affraid
ping14
Absolu
ping14

Masculin

Préférences et pronos

Sochaux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sochaux   Sochaux - Page 7 Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 19:08

Sochaux remporte un nouveau succés en amical face à Strasbourg.
Victoire 1/0 , grâce à un but du jeune Marvin Martin (40e), d'un maître coup franc qui n'a laissé aucune chance à Stéphane Cassard, le portier strasbourgeois.
ping14
Absolu
ping14

Masculin

Préférences et pronos

Sochaux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sochaux   Sochaux - Page 7 Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 18:15

Après trois victoires consécutives, Sochaux s'est incliné samedi en match amical contre le club turc de Eskisehirspor (0-1).
C'est Souleymane Youla, l'ancien attaquant lillois, qui a inscrit l'unique but de la rencontre à l'heure de jeu (60e).

La composition sochalienne
RIichert - Stevanovic (Duplus, 65e), Mikari (Jokic, 65e), Bréchet (Tulasne, 65e), Faty (Josse, 65e) - Perquis, Poujol (Nogueira, 46e), Dalmat (Mathis, 65e), Maurice-Belay (Sène, 65e) - Sverkos, Butin (Martin, 46e)
loic_va
Beyonder
Beyonder
loic_va

Masculin

Préférences et pronos

Sochaux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sochaux   Sochaux - Page 7 Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 20:19

ping14 a écrit:

Citation :

Pourtant, je suis pret à parier qu'il sont loin d'être les + touché par la crise, elle a bon dos cette fameuse crise... Rolling Eyes Sleep
loic_va
Beyonder
Beyonder
loic_va

Masculin

Préférences et pronos

Sochaux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sochaux   Sochaux - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 16:25

Le défensur brésilien Carlao sera encore absent 2 mois des suites d'une opération d'une pubalgie.
loic_va
Beyonder
Beyonder
loic_va

Masculin

Préférences et pronos

Sochaux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sochaux   Sochaux - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 20:55

L'attaquant américain du FC Sochaux, Charlie Davies, a été victime d'un accident de voiture aux USA dans lequel une de ses amie a laissé la vie, il a subit une opération mais ses jours ne sont pas en danger.... pale
Courage Mister Davies!

Bordel, Sverkos blessé, Davies opérés, ca va être la fête l'attaque sochalienne le WE prochain, surement une titularisations inédites avec les 2 jeunes Edouard Butin et Sloan Privat....
pascalou14
Absolu
pascalou14

Masculin

Préférences et pronos
Joueur préféré: lenea williams,naura el gargati,anete jekabsone-zogota,aija putnina, Temeka Jonhson, KB Sharp,Giedre Paugaite

Sochaux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sochaux   Sochaux - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 21:39

La semaine commence mal pour sochaux avec l'accident de davis
ping14
Absolu
ping14

Masculin

Préférences et pronos

Sochaux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sochaux   Sochaux - Page 7 Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 10:34

Citation :
L'attaquant américain de Sochaux Charlie Davies (photo Presse-Sports) est dans un état sérieux mais stable après avoir été victime d'un grave accident de voiture à Washington, dans la nuit de lundi à mardi. Davies a été opéré pendant cinq heures et souffre notamment de fractures du tibia et du fémur sur sa jambe droite, ainsi que d'une perforation de la vessie, mais ses jours ne sont pas en danger, a indiqué un porte-parole de la Fédération américaine. En revanche, une jeune femme de 22 ans, Ashley J. Roberta, a trouvé la mort dans l'accident. Davies va rester au moins une semaine à l'hôpital et devrait se soumettre à de nouvelles opérations. Le joueur sera indisponible pendant une longue durée et devrait en toute logique manquer la Coupe du Monde en Afrique du Sud.

De 6 à 12 mois d'indisponibilité

«Des blessures de cette nature nécessitent une période de rétablissement de 6 à 12 mois et une longue réhabilitation, a indiqué le docteur de la sélection américaine Dan Kalbac. La condition physique de Charlie augmente néanmoins ses chances de guérison et de retrouver la compétition de haut niveau», a-t-il ajouté.

Vraiment pas de chance pour les Sochaliens!
pascalou14
Absolu
pascalou14

Masculin

Préférences et pronos

Sochaux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sochaux   Sochaux - Page 7 Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 11:08

C'est un coup dur pour sochaux
Duroc' 51
Modo
Modo
Duroc' 51

Masculin

Préférences et pronos
CLUB préféré: Stade de Reims et VAFC (foot) - Reims Basket Féminin (basket)
Joueur préféré: "Magic" Chris Waddle

Sochaux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sochaux   Sochaux - Page 7 Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 11:24

Le mec est un miraculé... après c'est clair que sa non-participation à la future CdM est carrément dérisoire à côté du drame qui s'est produit...
http://www.fff.fr/
loic_va
Beyonder
Beyonder
loic_va

Masculin

Préférences et pronos

Sochaux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sochaux   Sochaux - Page 7 Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 12:56

Je n'imaginais pas autant d'indisponibilité, mais le principal est que Charlie soit en vie étant donné qu'il a perdus une amie dans l'accident, après je rejoins Duroc, le fait qu'il soit indispo pour le FCSM et pour le Mondial avec les States est complètement dérisire... Toutes mes pensées (ou presque) vont à lui et ses proches...

Courage Charlie!
pascalou14
Absolu
pascalou14

Masculin

Préférences et pronos

Sochaux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sochaux   Sochaux - Page 7 Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 17:50

Le procès au tribunal correctionnel de Paris du milieu de terrain et capitaine du FC Sochaux Stéphane Dalmat pour "rébellion en réunion" et "violences volontaires" à l'encontre de deux policiers a été reporté, pour des raisons techniques, au 13 janvier.

Le joueur avait été interpellé près des Champs-Elysées en état d'ébriété et participait à une bagarre lors de son interpellation.
loic_va
Beyonder
Beyonder
loic_va

Masculin

Préférences et pronos

Sochaux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sochaux   Sochaux - Page 7 Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 18:54

Voici la voiture dans laquelle se trouvait Charlie et ses amis... affraid

Sochaux - Page 7 OtherhalfofSUV

Sochaux - Page 7 HalfofSUV
BENGAETLU
Modo
Modo
BENGAETLU

Masculin

Préférences et pronos

Sochaux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sochaux   Sochaux - Page 7 Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 20:00

Pour détendre un peu l'athmosphére aprés cette accident je propose que nous aidions nos amis doubistes avec un de nos deux internationaux semi retaité convalescent ... Sochaux - Page 7 Lol
Mikros
Admin
Admin
Mikros

Masculin

Préférences et pronos
CLUB préféré: VAFC et USVO
Joueur préféré: Nico Penneteau

Sochaux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sochaux   Sochaux - Page 7 Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 20:06

Impressionant!
https://toutvafc.forumactif.org
Contenu sponsorisé

Sochaux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sochaux   Sochaux - Page 7 Icon_minitime

Sochaux
Page 7 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 17  Suivant