| Le tour des stades | |
|
+13giogio1313 dupleix anne gregeag60 eric88 titemel jojo62 chnord Duroc' 51 pascalou14 loic_va Mikros nick 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nick Eternel
Préférences et pronos CLUB préféré: DIJON (depuis toujours), FULHAM (since 2007), ROMA Joueur préféré: Francesco TOTTI (dal 2000)
| |
| |
gregeag60 SuperModérateur
Nombre de messages : 11151 Age : 41 Localisation : beauvais(60) Points : 14127 Date d'inscription : 30/10/2005
Préférences et pronos CLUB préféré: En Avant Guingamp Joueur préféré: coco michel
| Sujet: Re: Le tour des stades Dim 8 Mar 2009 - 20:49 | |
| - loic_va a écrit:
- Sa ne peu pas être pire que le parcage de Nungesser...
ce parcage la est limite honteux pour les visiteurs!!! je sais de quoi je parle, j'y etais avec les guingampais (certes pas nombreux!! n'est ce pas mikros, bengaet?? ) | |
|
| |
loic_va Beyonder
Nombre de messages : 8842 Age : 33 Localisation : Rhône Alpes-73 Points : 22048 Date d'inscription : 23/08/2007
Préférences et pronos CLUB préféré: Valenciennes FC,FC Sochaux-Montbéliard, Borussia Mönchengladbach Joueur préféré: Greg Pujol, Teddy Richert, Patrick Herrmann
| Sujet: Re: Le tour des stades Dim 8 Mar 2009 - 20:54 | |
| Nungesser et vue comme le pire parcage de L1 par les supporters adverse... Enfin un autre avantage, c'est que même des supporters peu nombreux peuvent se faire entendre car avec le toit juste au dessus sa fait une putain de résonance! | |
|
| |
Nombre de messages : 11151 Age : 41 Localisation : beauvais(60) Points : 14127 Date d'inscription : 30/10/2005
Préférences et pronos CLUB préféré: En Avant Guingamp Joueur préféré: coco michel
| Sujet: Re: Le tour des stades Dim 8 Mar 2009 - 21:01 | |
| - les stades dans lesquels vous avez vu un match, quel qu'il soit (football ou autre)
-LE ROUDOUROU (guingamp) -pierre brisson (Beauvais) -la licorne (amiens) -parc des princes (paris) -stade de france(saint denis) -nungesser(valenciennes) -bolleart(lens) -le stade de drancy( match de coupe) -stade robert diochon(je crois) (rouen) (match de coupe) -stadium nord (lille)
- éventuellement, ceux que vu avez juste vu (pour ceux qui préfèrent garder leurs sous et voir le stade de l'extérieur seulement)
-stade de la rabine (vannes) -stade de laval (je sais plus le nom) -stade du havre -stade du mans -stade de vienne(autriche) -stade du werder breme (allemagne) -stade de la route de lorient (rennes) (pas difficile ,tu passe devant quand tu vas en bretagne) -stade la beaujoire (nantes) -stade de limerick (irlande,le stade du munster,rugby) -santiago bernabeu (real madrid,espagne)
- le plus beau à vos yeux / le moins le plus beau : le stade du werder de breme le moins beau : le mans
- la meilleure ambiance selon vous le parc des princes quand tout va bien!!! | |
|
| |
| |
| |
Mikros Admin
Nombre de messages : 42311 Age : 50 Localisation : Valenciennes Points : 45415 Date d'inscription : 21/08/2005
Préférences et pronos CLUB préféré: VAFC et USVO Joueur préféré: Nico Penneteau
| Sujet: Re: Le tour des stades Dim 8 Mar 2009 - 21:06 | |
| - loic_va a écrit:
- Nungesser et vue comme le pire parcage de L1 par les supporters adverse... Enfin un autre avantage, c'est que même des supporters peu nombreux peuvent se faire entendre car avec le toit juste au dessus sa fait une putain de résonance!
Vrai!!! C'est d'ailleurs bien malheureux car certains adversaires se sont cru trop beaux en supp (OM, Lens, ...) | |
|
| |
loic_va Beyonder
Nombre de messages : 8842 Age : 33 Localisation : Rhône Alpes-73 Points : 22048 Date d'inscription : 23/08/2007
Préférences et pronos CLUB préféré: Valenciennes FC,FC Sochaux-Montbéliard, Borussia Mönchengladbach Joueur préféré: Greg Pujol, Teddy Richert, Patrick Herrmann
| Sujet: Re: Le tour des stades Dim 8 Mar 2009 - 21:07 | |
| C'est sa qui est emmerdant quand le parcage est plein, difficile de mettre l'ambiance car tu entend que les visiteurs... | |
|
| |
Duroc' 51 Modo
Nombre de messages : 23434 Age : 49 Localisation : Reims Points : 29107 Date d'inscription : 29/07/2007
Préférences et pronos CLUB préféré: Stade de Reims et VAFC (foot) - Reims Basket Féminin (basket) Joueur préféré: "Magic" Chris Waddle
| Sujet: Re: Le tour des stades Dim 8 Mar 2009 - 21:39 | |
| - gregeag60 a écrit:
- Duroc' 51 a écrit:
- Excellent Totti ce sujet!
- les stades dans lesquels vous avez vu un match :
Stade Pierre Brisson (Beauvais) ! t'es venu a brisson toi?? c'est rare de voir ca!! --> Oui et je me souviens même de la date! C'était le 08/05/2004 : match de la remontée du SDR en Ligue 2. Victoire 2-0 des Rémois de Lozano dans l'Oise grâce à un doublé de l'excellent Amara Diané. Donc un bon souvenir! - gregeag60 a écrit:
- - éventuellement, ceux que vu avez juste vu (pour ceux qui préfèrent garder leurs sous et voir le stade de l'extérieur seulement)
-stade de laval (je sais plus le nom)
--> C'est le Stade Francis Le Basser! | |
|
| |
anne Elite
Nombre de messages : 473 Age : 39 Localisation : (31)/(22) Points : 14029 Date d'inscription : 09/01/2006
Préférences et pronos CLUB préféré: TFC-EAG Joueur préféré: C.Revault-T.Giresse
| Sujet: Re: Le tour des stades Lun 9 Mar 2009 - 21:16 | |
| - les stades dans lesquels vous avez vu un match, quel qu'il soit (football ou autre) - Le Stadium (Toulouse) - Les 7deniers (le stade du stade toulousain, rugby) - Stade Pierre Antoine (le stade du Castres Olympique, rugby) - Stade Jean-Bouin (le stade du stade français, rugby) - Chaban Delmas (Bordeaux) - Le Parc des princes (Paris) - Le stade de France - Le stade de la route de Lorient (Rennes) - Le Moustoir (Lorient) - Le stade de Gerland (Lyon) - Le stade de la Rabine (Vannes) - Le stade Francis le blé (Brest) - Le stade du roudourou (Guingamp) - Le stade de la mosson (montpellier) - Le stade des costières (Nîmes) - Le stade René Gaillard (Niort) - La Romareda (Real Zaragoza-Espagne) - La Beaujoire (Nantes)
- A prévoir prochainement : Le stade Geoffroy Guichard (St Etienne), Vélodrome (Marseille) et La Praille (Geneve, Suisse), la Beaujoire (Nantes)
- éventuellement, ceux que vu avez juste vu (pour ceux qui préfèrent garder leurs sous et voir le stade de l'extérieur seulement) - Le stade du Ray (Nice) - Le stade vélodrome (Marseille) - Le stade Louis II (Monaco) - Le Camp nou (Barcelone) - Manuel Ruiz de Lopera (Betis de Seville-Espagne)
- le plus beau à vos yeux / le moins le plus beau : le moins beau : la rabine
- la meilleure ambiance selon vous: Le parc des princes
Dernière édition par anne le Dim 5 Avr 2009 - 20:30, édité 1 fois | |
|
| |
dupleix Eternel
Nombre de messages : 4753 Age : 51 Localisation : Salle Charles Lebon pour jouer au ping Points : 18662 Date d'inscription : 15/11/2006
Préférences et pronos CLUB préféré: Lens et le T.T.C.Landrecies Joueur préféré: mes fils
| Sujet: Re: Le tour des stades Lun 9 Mar 2009 - 22:20 | |
| - les stades dans lesquels vous avez vu un match, quel qu'il soit (football ou autre)
Valenciennes, Sedan, Lens, Lille (GJ) et le frigo de villeneuve d'asqc, SDF à de nombreuses reprise dont le record d'affluence lors de france argentine... Nantes paris Stade olympique de munich highburry à arsenal le stade de kaiserslautern le stade de troyes celui de maroilles......maubeuge..........etc.....
- éventuellement, ceux que vu avez juste vu (pour ceux qui préfèrent garder leurs sous et voir le stade de l'extérieur seulement) metz, auxerre, mons, stade louis deux où le pris des places au marché noir pour voir monaco/marseille m'a rebuté........
- le plus beau à vos yeux / le moins A mes yeux: bollaert pour l'émotion qui s'y dégage Le moins: la cage à lapin de nungesser
- le meilleur souvenir / le moins bon Meilleur: A bollaert en attendant les joueur à 1 heure du matin de retour d'auxerre pour le titre de champion de france en 98, grande année que celle ci!!! Moins bon: villeneuve d'asqc pour une défaite 3/0 contre le lousc...
- la meilleure ambiance selon vous Paris grâce à leur sono surpuissante et au stade qui fait caisse de raisonnance.......plus sérieusement bollaert lors de certains matchs et sainté pour ce public extraordinaire..... | |
|
| |
nick Eternel
Nombre de messages : 4215 Age : 40 Points : 14853 Date d'inscription : 20/02/2008
Préférences et pronos CLUB préféré: DIJON (depuis toujours), FULHAM (since 2007), ROMA Joueur préféré: Francesco TOTTI (dal 2000)
| |
| |
Duroc' 51 Modo
Nombre de messages : 23434 Age : 49 Localisation : Reims Points : 29107 Date d'inscription : 29/07/2007
Préférences et pronos CLUB préféré: Stade de Reims et VAFC (foot) - Reims Basket Féminin (basket) Joueur préféré: "Magic" Chris Waddle
| Sujet: Re: Le tour des stades Sam 9 Mai 2009 - 15:33 | |
| Alors nick, ce déplacement à Troyes?? Je pense que tu as pu vérifier le très bon comportement des Aubois pour ce match si tu es allé en parcage? "Sandwich + boisson" offerts à tous les visiteurs... il est de stades où il fait encore "bon vivre"... heureusement! Ça mérite d'être souligné! | |
|
| |
loic_va Beyonder
| Sujet: Re: Le tour des stades Lun 1 Juin 2009 - 20:06 | |
| | |
|
| |
giogio1313 Modo
Nombre de messages : 18329 Age : 36 Localisation : Le Havre Points : 13950 Date d'inscription : 03/02/2006
Préférences et pronos CLUB préféré: HAC Joueur préféré: Jamel Ait Ben Idir et Raul
| Sujet: Re: Le tour des stades Mer 3 Juin 2009 - 10:20 | |
| - chnord a écrit:
- - les stades dans lesquels vous avez vu un match, quel qu'il soit (football ou autre)
-Nungesser -Parc des Princes -Stade de France -Stade d'Abbeville dont j'ai oublié le nom -Stade Bollaert -Stade Francis le Blé (Brest) -Stade du moustoir -Stade de la route de Lorient -Stade de France -AXA Arena (Prague) -Salle du Hainaut Et Stade Jules Deschaseaux monsieur. | |
|
| |
Cousin Hub Vétéran
Nombre de messages : 276 Age : 40 Localisation : 02 Points : 11792 Date d'inscription : 13/06/2009
Préférences et pronos CLUB préféré: FC Girondins de Bordeaux / Stade de Reims Joueur préféré: Zidane / Gourcuff
| Sujet: Re: Le tour des stades Mer 5 Aoû 2009 - 15:08 | |
- Stade de France (France-Islande en 99 et la finale Bordeaux-Vannes en coupe de la ligue) - Stade Auguste Delaune (ancienne et nouvelle version) - Stade Louis Duguaugez (Sedan) - Stade Chaban Delmas (Bordeaux - x3) - Parc des Princes (Paris - x3) - Stade Marcel Picot (Nancy - x2) - Stade Michel d'Ornano (Caen) - Stade Léon Bollé (Le Mans - x2) - Stade Nungesser (Valenciennes - x2) - Stade Felix Bollaert (Lens - x2) - Stadium Nord (Lille) - Stamford Bridge (Chelsea) - Stade Gerland (Lyon) - Stade Auguste Bonal (Sochaux) - Stade de La Beaujoire (Nantes) - Stade Geoffroy Guichard (Saint Etienne) - Stade de l'Abbé Deschamps (Auxerre) - Stade de l'Aube (Troyes) - Stade de la liberté (Cambrais) - éventuellement, ceux que vu avez juste vu (pour ceux qui préfèrent garder leurs sous et voir le stade de l'extérieur seulement)
- Croke Park à Dublin que j'ai visité. - le plus beau à vos yeux / le moins- Plus beau : Auguste Delaune (Reims) - Moins beau : Léon Bollé (Le Mans) - le meilleur souvenir / le moins bon- Meilleurs souvenirs : Au Mans cette saison (victoire 3-1) avec une superbe ambiance en parcage. A Nantes également, parcage blindée et survolté où je m'entendais plus chanté. Et pour les Bordeaux-Lyon et Bordeaux-Monaco (victoires 1-0) avec des ambiances énormes mais aussi un stress inimaginable !!! Et envahissement du terrain à l'issu de Bordeaux-Monaco - Mauvais souvenirs : Caen pour la défaite 5-0 et où je voyais pas la moitié du terrain à cause du bachage massif dans le parcage. La pillule 4-0 à Chelsea avec ses anglais arrogants. La demi finale de la coupe de la ligue à Paris où notre bus est pris à parti par des parisiens - la meilleure ambiance selon vousLe Parc des Princes. Quand ca pousse, c'est monstrueux. Enfin c'est la configuration du stade qui le permet. | |
|
| |
stéfano80 Modo
Nombre de messages : 29706 Age : 44 Localisation : AMIENS (80) Points : 27223 Date d'inscription : 08/03/2006
Préférences et pronos CLUB préféré: Amiens Joueur préféré: Yohann Touzghar
| Sujet: Re: Le tour des stades Mer 5 Aoû 2009 - 18:27 | |
| stade de la licorne ( amiens ) stade bollaert ( lens ) stade gerland ( lyon ) stade gabriel montpied ( clermont ) stade de l aube ( troyes ) stade de villeneuve d asq ( lille et wasquehal ) stade du roudourou ( guingamp ) stade de france ( finale amiens - starsbourg ) stade dominique duvauchelle ( créteil ) stade jules deschaseaux ( le havre ) stade paris fc stade pacy sur eure stade abbeville (80) ( paul délique chnord ) ( j arbitre là bas ) stade francis le basser ( laval ) stade moulonguet ( ancien stade d amiens <99) stade d ormano ( caen ) stade léon bollée ( le mans ) stade renée gaillard ( niort ) stade sedan ( c était pas duguaugez a l époque )
Dernière édition par stéfano80 le Mer 5 Aoû 2009 - 21:01, édité 1 fois | |
|
| |
BENGAETLU Modo
Nombre de messages : 16891 Age : 55 Localisation : Dans l'Avesnois Points : 33676 Date d'inscription : 31/08/2005
Préférences et pronos CLUB préféré: VAFC - Réal societad Joueur préféré: Eric Chelle, Jacques Glassmann, Raphaël Philipe Montanier
| Sujet: Re: Le tour des stades Mer 5 Aoû 2009 - 18:45 | |
| Stade Nungesser Stade de France Parc des Princes Stadium Nord Villenevuve d'Ascq Stae Grimonprez Joris Stade Jules Deschaseaux Stade Moulonguez Stade Dugauguez Ancien Stade de Sedan ???? Stade des Costiaires Stade Vélodrome Stade du Rey Stade Louis II Stade Delaune (Ancienne Version) Stade Tribut (Dunkerque) Stade Malherbe (ancien stade de Caen) Stade D'abbeville Stade des Franc Borain (Belgique) Stade Saint Symphorien | |
|
| |
stéfano80 Modo
Nombre de messages : 29706 Age : 44 Localisation : AMIENS (80) Points : 27223 Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: Le tour des stades Mer 5 Aoû 2009 - 20:57 | |
| abbeville,c est paul delique bengaet,lol...par contre j ai oublier sedan,et caen....sedan oué là c est duguaugez mais avait je sais plus... | |
|
| |
BENGAETLU Modo
Nombre de messages : 16891 Age : 55 Localisation : Dans l'Avesnois Points : 33676 Date d'inscription : 31/08/2005
Préférences et pronos CLUB préféré: VAFC - Réal societad Joueur préféré: Eric Chelle, Jacques Glassmann, Raphaël Philipe Montanier
| Sujet: Re: Le tour des stades Mer 5 Aoû 2009 - 21:04 | |
| Aprés une petuite recherche j'ai retrouvé : Pour sedan c'était Emile Albeau Pour caen stade de Venoix | |
|
| |
stéfano80 Modo
| Sujet: Re: Le tour des stades Mer 5 Aoû 2009 - 21:20 | |
| ah c est plus stade malherbe pour caen?....je savais même pas qu il avait changer de nom leur stade.. | |
|
| |
BENGAETLU Modo
| Sujet: Re: Le tour des stades Jeu 6 Aoû 2009 - 8:20 | |
| - stéfano80 a écrit:
- ah c est plus stade malherbe pour caen?....je savais même pas qu il avait changer de nom leur stade..
En fait l'ancien stade de Caen était plus connu comme stade Malherbe mais en fait d'aprés mais souvenir que j'ai Malherbes c'est un quartier de Caen les normands pourraint peut être nous aider ... | |
|
| |
MeadowsOfHeaven Beyonder
Nombre de messages : 8998 Age : 45 Localisation : Lyon Points : 13651 Date d'inscription : 07/11/2006
Préférences et pronos CLUB préféré: Olympique Lyonnais Joueur préféré: Sonny Anderson
| Sujet: Re: Le tour des stades Mer 12 Aoû 2009 - 12:03 | |
| - les stades dans lesquels vous avez vu un match, quel qu'il soit (football ou autre) En France : Auxerre (x4), Bordeaux (x4), Saint-Etienne (x4), Stade de France (x3), Sochaux (x2), Grenoble (x1), La Rochelle (x1), Le Mans (x1), Lens (x1), Monaco (x1), Nantes (x1), Nîmes (x1), Parc des Princes (x1), Rennes (x1), Strasbourg (x1), Toulouse (x1). Lyon aussi, mais étant abonné c'est logique. En Europe : Eindhoven (x1), Madrid (x1), Rome (x1).
- éventuellement, ceux que vu avez juste vu (pour ceux qui préfèrent garder leurs sous et voir le stade de l'extérieur seulement) Impossible de les citer tous...
- le plus beau à vos yeux / le moins Santiago Bernabeu pour le plus joli. Pour le moins joli, je dirai La Rochelle, mais c'est plus un stade de rugby que de foot.
- le meilleur souvenir / le moins bon Sainté où l'on gagne 3-2 dans les dernières minutes, Sainté toujours où Benz' égalise sur un coup-franc Juninhesque et Madrid l'année où l'on fait 2-2. Pour le pire, je dirai le SdF lors de la finale de la CdL contre Bordeaux, le retour m'a paru interminable.
- la meilleure ambiance selon vous Sainté, même en étant lyonnais corps et âme, l'ambiance d'un derby reste exceptionnel.
Je ne pense pas avoir oublié de stade dans lesquels j'ai mis les pieds. Au pire, j'éditerai en conséquences. | |
|
| |
Cousin Hub Vétéran
Nombre de messages : 276 Age : 40 Localisation : 02 Points : 11792 Date d'inscription : 13/06/2009
Préférences et pronos CLUB préféré: FC Girondins de Bordeaux / Stade de Reims Joueur préféré: Zidane / Gourcuff
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le tour des stades | |
| |
|
| |
| Le tour des stades | |
|