| Le tour des stades | |
|
+13giogio1313 dupleix anne gregeag60 eric88 titemel jojo62 chnord Duroc' 51 pascalou14 loic_va Mikros nick 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nick Eternel
Nombre de messages : 4215 Age : 40 Points : 14853 Date d'inscription : 20/02/2008
Préférences et pronos CLUB préféré: DIJON (depuis toujours), FULHAM (since 2007), ROMA Joueur préféré: Francesco TOTTI (dal 2000)
| Sujet: Le tour des stades Mar 10 Fév 2009 - 22:21 | |
| Afin de relancer la croissance (du forum), un petit sujet pour connaître les stades dans lesquels vous êtes allés :
- les stades dans lesquels vous avez vu un match, quel qu'il soit (football ou autre) - éventuellement, ceux que vu avez juste vu (pour ceux qui préfèrent garder leurs sous et voir le stade de l'extérieur seulement) - le plus beau à vos yeux / le moins - le meilleur souvenir / le moins bon - la meilleure ambiance selon vous | |
|
| |
Mikros Admin
Nombre de messages : 42311 Age : 50 Localisation : Valenciennes Points : 45415 Date d'inscription : 21/08/2005
Préférences et pronos CLUB préféré: VAFC et USVO Joueur préféré: Nico Penneteau
| Sujet: Re: Le tour des stades Mar 10 Fév 2009 - 22:31 | |
| - les stades dans lesquels vous avez vu un match, quel qu'il soit (football ou autre) Valenciennes, Sochaux, Sedan, Lens, Lille (GJ), SDF...
- éventuellement, ceux que vu avez juste vu (pour ceux qui préfèrent garder leurs sous et voir le stade de l'extérieur seulement) Marseille, Rennes
- le plus beau à vos yeux / le moins A mes yeux: Nungesser (choix du coeur...) Le moins: Grimonprez Jooris
- le meilleur souvenir / le moins bon Meilleur: A Sedan, la victoire de la montée pour VA!!! Moins bon: Bollaert, trop de fouilles, lourde défaite...
- la meilleure ambiance selon vous Difficile d'être objectif... | |
|
| |
loic_va Beyonder
Nombre de messages : 8842 Age : 33 Localisation : Rhône Alpes-73 Points : 22048 Date d'inscription : 23/08/2007
Préférences et pronos CLUB préféré: Valenciennes FC,FC Sochaux-Montbéliard, Borussia Mönchengladbach Joueur préféré: Greg Pujol, Teddy Richert, Patrick Herrmann
| Sujet: Re: Le tour des stades Mar 10 Fév 2009 - 22:31 | |
| Très bon sujet -Vu un matchs: Stade Nungesser (normal), Stade Bollaert, Stadium Nord, Parc des Princes. -Uniquement vu le stade: Stade de France, Zentral Stadion (Leipzig), rapidement le stade des Costières aussi, tout comme Delaune. -Le plus beaux: Parc des Princes/ Moins beau: Stadium Nord -Meilleur souvenir: Nungesser avec la montée en L2/ Moins bon: Halala... aller ont va dire récemment le 0-2 à la MT puis 3-2 pour Lille-Sochaux au Stadium... -Meilleure ambiance: Bollaert. | |
|
| |
pascalou14 Absolu
Nombre de messages : 26988 Age : 38 Localisation : mondeville Points : 42984 Date d'inscription : 26/04/2008
Préférences et pronos CLUB préféré: mondeville Joueur préféré: lenea williams,naura el gargati,anete jekabsone-zogota,aija putnina, Temeka Jonhson, KB Sharp,Giedre Paugaite
| Sujet: Re: Le tour des stades Mar 10 Fév 2009 - 22:38 | |
| le stade ou je suis aller et caen , parc des princes Uniquement vue le stade le stade de france, le camp nou, gerland le plus beau ( le nouveau d'arsenal) / le moins beau Stadium Nord le meilleur souvenir le 5-0 contre bordeaux la saison passée / le moins bon la défaite contre le havre cette saison. la meilleur ambiance bollaert. | |
|
| |
Duroc' 51 Modo
Nombre de messages : 23434 Age : 49 Localisation : Reims Points : 29107 Date d'inscription : 29/07/2007
Préférences et pronos CLUB préféré: Stade de Reims et VAFC (foot) - Reims Basket Féminin (basket) Joueur préféré: "Magic" Chris Waddle
| Sujet: Re: Le tour des stades Mar 10 Fév 2009 - 22:48 | |
| Excellent Totti ce sujet! - les stades dans lesquels vous avez vu un match :Stade Auguste Delaune I et II actuellement (Reims) Stade Nungesser (Valenciennes) Parc des Princes (Paris) Stade de France (St-Denis) Stade Charléty (Paris) Stade de l'Aube (Troyes) Stade Louis Duguauguez (Sedan) Stade Gaston Gérard (Dijon) Stade St-Symphorien (Metz) Stade Dominique Duvauchelle (Créteil) Stade de la Licorne (Amiens) Stade Pierre Brisson (Beauvais) Stade Lesdiguières (Grenoble) Stade Félix Bollaert (Lens) Stade Georges Dodin (Chaumont) Stade du Petit-Bois (Charleville-Mézières) + Florange (57), Taissy (51), Douai (59) -> avec Jojo! - éventuellement, ceux que vu avez juste vu :Stade Abbé Deschamps (Auxerre) -> rentré dedans quand même! lol! Stade de la Vallée du Cher (Tours) - le plus beau à vos yeux :Stade de France - le moins beau à vos yeux :Stade Georges Dodin - le meilleur souvenir :Reims-Bastia en 8ème de finale de CdF dans le Delaune I (mars 2001)... qualif' de Reims (Nat.) devant Bastia (D.1) 1-0 sur un but marqué par David Ducourtioux à son pote Nico Penneteau!! - le moins bon souvenir :Dijon-Reims en 8ème de finale de CdF en février 2004... élimination au t.a.b. après un nul 1-1 - la meilleure ambiance selon vous : Parc des Princes... un vrai chaudron quand il se met à faire du bruit! | |
|
| |
nick Eternel
Nombre de messages : 4215 Age : 40 Points : 14853 Date d'inscription : 20/02/2008
Préférences et pronos CLUB préféré: DIJON (depuis toujours), FULHAM (since 2007), ROMA Joueur préféré: Francesco TOTTI (dal 2000)
| Sujet: Re: Le tour des stades Mar 10 Fév 2009 - 23:31 | |
| - les stades dans lesquels j'ai vu un match :Stade de la Licorne (Amiens) Stade Abbé-Deschamps (Auxerre) Stade Léo-Lagrange (Besançon) Stade Municipal de Péronnas (Bourg-Perronas) Stade Gaston-Petit (Châteauroux) Stade Gabriel-Montpied (Clermont-Ferrand) Stade Dominique-Duvauchelle (Créteil) Stade Gaston-Gérard (Dijon) Craven Cottage (Fulham, Londres) Stade Jean-Laville (Gueugnon) Stade Lesdiguières (Grenoble) Stade Félix-Bollaert (Lens) Stade Vélodrôme (Marseille) Stade Saint-Symphorien (Metz) Stade de l'Ill (Mulhouse) Stade Marcel-Picot (Nancy) Stade Charléty (Paris) Stade Auguste-Delaune (Reims) (avant et après rénovation)Stade Louis-Duguauguez (Sedan) Stade de la Vallée du Cher (Tours) + les petits stades de Coupe... - Ceux que j'ai juste vu sans assister à une rencontre :Highbury (Arsenal, Londres) (quand il existait encore)Emirates Stadium (Arsenal, Londres) (situé tout proche)Stamford Bridge (Chelsea, Londres) Twickenham (Londres) Stade de France (Saint-Denis) Stade de la Méditérannée (Béziers) Stadio Olimpico (Rome) Stadio delle Alpi (Turin) Tivoli Neu (Innsbruck) (j'avais quand même réussi à rentrer sur la pelouse bien qu'il n'y avait pas de match )Stade Grimonprez-Jooris (Lille) (en passant à pied par hasard l'an dernier à Lille)- le plus beau à mes yeux / le moins : (dans lequel j'ai vu un match) Le plus beau : Craven Cottage (Fulham) Le pire : difficile à dire, à voir parmi les petits stades de coupe... - le meilleur souvenir / le moins bon :Meilleurs souvenirs : Dijon (pas mal de trucs), Fulham et Paris pour des raisons de coeur. Moins bon : Clermont (défaite en CDL par - 40° et sous la neige, même si un déplacement est toujours marrant) - la meilleure ambiance :Disons Lens.
Dernière édition par nick le Ven 30 Avr 2010 - 22:28, édité 4 fois | |
|
| |
Mikros Admin
Nombre de messages : 42311 Age : 50 Localisation : Valenciennes Points : 45415 Date d'inscription : 21/08/2005
| Sujet: Re: Le tour des stades Mer 11 Fév 2009 - 0:09 | |
| | |
|
| |
nick Eternel
| Sujet: Re: Le tour des stades Mer 11 Fév 2009 - 0:19 | |
| - Mikros a écrit:
- -40°???
Peut être pas non, mais c'était en plein décembre, genre le 21, 8ème de finale de Coupe de la Ligue. Niveau temps, il faisait trop froid, il avait neigé, et on était dans la petite tribune visiteurs non-couverte derrière le but. | |
|
| |
chnord Modo
Nombre de messages : 18448 Age : 37 Localisation : valenciennois délocalisé en normandie Points : 23151 Date d'inscription : 03/05/2006
Préférences et pronos CLUB préféré: VAFC Joueur préféré: Eric Chelle, Nicolas Penneteau, Carlos Sanchez et Orlando Silvestri
| Sujet: Re: Le tour des stades Mer 11 Fév 2009 - 1:21 | |
| - les stades dans lesquels vous avez vu un match, quel qu'il soit (football ou autre) -Nungesser -Parc des Princes -Stade de France -Stade d'Abbeville dont j'ai oublié le nom -Stade Bollaert -Stade Francis le Blé (Brest) -Stade du moustoir -Stade de la route de Lorient -Stade de France -AXA Arena (Prague) -Salle du Hainaut - éventuellement, ceux que vu avez juste vu -Sam Boyd Stadium (Las Vegas) -Stade du Roudourou (juste de passage rapide à Guingamp) -Stadium Nord (je passais devant pour aller aux épreuves du bac ) - le plus beau à vos yeux / le moins Le plus beau : Nungesser forcement et le Stade de France Le moins beau : Stade Francis le Blé - le meilleur souvenir / le moins bon Le meilleur : les montées avec VA, voir jouer Zizou! Le moins bon : les descentes avec VA, le déplacement à Lens en 2006 - la meilleure ambiance selon vous Le Panathiaikos en Grèce en a une vraiment sympa, et voir un match en Ecosse a l'air d'être une expérience sympa aussi! | |
|
| |
loic_va Beyonder
Nombre de messages : 8842 Age : 33 Localisation : Rhône Alpes-73 Points : 22048 Date d'inscription : 23/08/2007
Préférences et pronos CLUB préféré: Valenciennes FC,FC Sochaux-Montbéliard, Borussia Mönchengladbach Joueur préféré: Greg Pujol, Teddy Richert, Patrick Herrmann
| |
| |
Mikros Admin
| Sujet: Re: Le tour des stades Mer 11 Fév 2009 - 17:58 | |
| | |
|
| |
loic_va Beyonder
| Sujet: Re: Le tour des stades Mer 11 Fév 2009 - 17:59 | |
| Y'a une différence quand même... | |
|
| |
jojo62 Beyonder
Nombre de messages : 8634 Age : 43 Localisation : Douai (59) Points : 14185 Date d'inscription : 21/03/2006
Préférences et pronos CLUB préféré: RC LENS (depuis 1990), USVO (2000-08) , MAN UTD (depuis 1992) Joueur préféré: J-P Papin et Eric Cantona
| Sujet: Re: Le tour des stades Mer 11 Fév 2009 - 22:25 | |
| bon, je ne vais évoquer que le foot hein - les stades dans lesquels vous avez vu un matchfelix bollaertold traffordauguste delaune (avec duroc) stade demeny, stade du sc douai, j'y ai vu 2 matches de coupe de france entre douai et des clubs pros (dont 1 match avec duroc) et des stades de foot amateur dont je ne citerais pas les noms car ça ne dira rien à personne - éventuellement, ceux que vu avez juste vu le stadium nord (je passe devant quasiment tous les jours , et j'y ai vu un concert de johnny hallyday mais ça ne compte pas comme un match ) le stade de francenungesserle stade vélodromele stade marcel saupin (ancien stade du fc nantes avant la beaujoire) - le plus beau à vos yeux / le moinsle plus beau ? old trafford ! le moins beau ? le stade demeny qui tombe en ruines (hein duroc) - le meilleur souvenir / le moins bonvictoire ou défaite, le foot reste un bon moment - la meilleure ambiance selon vousle stade bollaert bien sûr, surtout quand on va dans le Kop comme j'en ai pris l'habitude depuis quelques années | |
|
| |
Mikros Admin
| Sujet: Re: Le tour des stades Mer 11 Fév 2009 - 22:27 | |
| Va falloir te dépêcher pour voir Nungesser en "match" jojo!!! | |
|
| |
jojo62 Beyonder
Nombre de messages : 8634 Age : 43 Localisation : Douai (59) Points : 14185 Date d'inscription : 21/03/2006
Préférences et pronos CLUB préféré: RC LENS (depuis 1990), USVO (2000-08) , MAN UTD (depuis 1992) Joueur préféré: J-P Papin et Eric Cantona
| Sujet: Re: Le tour des stades Mer 11 Fév 2009 - 22:30 | |
| - Mikros a écrit:
- Va falloir te dépêcher pour voir Nungesser en "match" jojo!!!
sans façon, ça ne me tente pas du tout ! peut-être avec le Nungesser II... | |
|
| |
loic_va Beyonder
| Sujet: Re: Le tour des stades Jeu 12 Fév 2009 - 21:06 | |
| Sinon, il y a pas mal de Stade ou je serais très intéressé de voir un match, comme en L1 Geoffroy-Guichard a Sainté, le Stade de la route de Lorient à Rennes, à l'étranger le Karaiskaki de l'Olympiakos (c'est énorme l'ambiance en Grèce), Anfield Road, le Celtic Park de Glasgow, le Westfallenstadion à Dortmund (connus aussi sous le nom de Signal Iduna Park), l'Olympiastadion de Berlin, l'Arena Aufschalke, le Borussia Park de Mönchengladbach bien sûr, le Maksimir de Zagreb, le Stade de l'équipe d'Urawa au Japon (parait que l'ambiance est impressionnante!), et aussi l'ambiance des pays d'Amérique Latine, en Argentine ou au Brésil, des trucs de fou là bas!
Dernière édition par loic_va le Jeu 12 Fév 2009 - 21:59, édité 1 fois | |
|
| |
Duroc' 51 Modo
Nombre de messages : 23434 Age : 49 Localisation : Reims Points : 29107 Date d'inscription : 29/07/2007
Préférences et pronos CLUB préféré: Stade de Reims et VAFC (foot) - Reims Basket Féminin (basket) Joueur préféré: "Magic" Chris Waddle
| |
| |
nick Eternel
| Sujet: Re: Le tour des stades Sam 7 Mar 2009 - 19:33 | |
| J'ai rajouté à ma liste le stade Saint-Symphorien de Metz après le bon déplacement d'hier bien marrant malgré le résultat.
Dernière édition par nick le Ven 30 Avr 2010 - 22:30, édité 1 fois | |
|
| |
jojo62 Beyonder
| |
| |
loic_va Beyonder
| Sujet: Re: Le tour des stades Dim 8 Mar 2009 - 11:47 | |
| Sa ne peu pas être pire que le parcage de Nungesser... | |
|
| |
chnord Modo
Nombre de messages : 18448 Age : 37 Localisation : valenciennois délocalisé en normandie Points : 23151 Date d'inscription : 03/05/2006
Préférences et pronos CLUB préféré: VAFC Joueur préféré: Eric Chelle, Nicolas Penneteau, Carlos Sanchez et Orlando Silvestri
| |
| |
loic_va Beyonder
| Sujet: Re: Le tour des stades Dim 8 Mar 2009 - 13:54 | |
| Le seul avantage de ce parcage pourris doit etre le filet, meme si il est très génant pour la vue, parce qu'il y en a qui se sont fait plaisir dessus, comme les gars de Nantes, Grenoble, Sainté^^ ont se croirait au Zoo par moment | |
|
| |
titemel Divinité
Nombre de messages : 2154 Age : 41 Localisation : Saint Etienne Points : 12647 Date d'inscription : 01/04/2008
Préférences et pronos CLUB préféré: VAFC, FC Barcelone et le HBA Joueur préféré: N. Karabatic, B. Gilles, J. Richardson, L. Messi, Xavi Hernandez
| Sujet: Re: Le tour des stades Dim 8 Mar 2009 - 14:30 | |
| Des stades, je n'en ai fait que 2 et pas des moindres : Nungesser et Geoffroy Guichard. Ah si, j'ai vu le stade Gerland et ça m'a juste suffit car il est déjà bien moche de l'extérieur. J'ai plus fait des salles de sport mais là n'est pas le sujet. La meilleure ambiance : le chaudron ! alias Geoffroy Guichard. Super ambiance dans le Kop Nord ! Ca chante du début à la fin. Il faut juste avoir une bonne assurance et de bonnes baskets car quand Sainté marque un but, c'est un truc de malade ! Les plus beaux : Nungesser et Geoffroy Guichard. Le plus vilain : Gerland Meilleur souvenir : Nungesser | |
|
| |
eric88 Absolu
Nombre de messages : 12724 Age : 59 Localisation : Raon l'Etape(88) Points : 16212 Date d'inscription : 21/09/2006
Préférences et pronos CLUB préféré: Raon l'’Etape,Nancy et VA maintenant Joueur préféré: Aucun , lol
| Sujet: Re: Le tour des stades Dim 8 Mar 2009 - 19:52 | |
| Pour ma part je suis allé à: Marcel Picot, Nancy St Symphorien, Metz Nungesser, Valenciennes Louis2, Monaco Furiani, Bastia Strasbourg
Le plus beau: Monaco Le plus vilain: Bastia Meilleur souvenir: Nancy | |
|
| |
nick Eternel
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le tour des stades | |
| |
|
| |
| Le tour des stades | |
|