Le forum de Mikros
Vous avez envie de réagir à ce post?
Connectez-vous ou enregistrez-vous!!!
Le forum de Mikros
Vous avez envie de réagir à ce post?
Connectez-vous ou enregistrez-vous!!!
Le forum de Mikros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de Mikros

Le forum multiple: Tous les sports, toutes les équipes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 F1 ---- Saison 2008

Aller en bas 
+4
anne
Stevie G
eric88
Mikros
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mikros
Admin
Admin
Mikros


Masculin
Nombre de messages : 42311
Age : 50
Localisation : Valenciennes
Points : 44937
Date d'inscription : 21/08/2005

Préférences et pronos
CLUB préféré: VAFC et USVO
Joueur préféré: Nico Penneteau

F1 ---- Saison 2008 Empty
MessageSujet: F1 ---- Saison 2008   F1 ---- Saison 2008 Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 18:19

Quatre vues en un widget: calendrier, statistiques, carte et zoom à stade.

Résultats et statistiques mis à jour après chaque GP.


Revenir en haut Aller en bas
https://toutvafc.forumactif.org
eric88
Absolu
eric88


Masculin
Nombre de messages : 12724
Age : 58
Localisation : Raon l'Etape(88)
Points : 15734
Date d'inscription : 21/09/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: Raon l'’Etape,Nancy et VA maintenant
Joueur préféré: Aucun , lol

F1 ---- Saison 2008 Empty
MessageSujet: Re: F1 ---- Saison 2008   F1 ---- Saison 2008 Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 20:29

GP Belgique - Hamilton pénalisé, Massa 1er
Coup de théâtre. Lewis Hamilton, vainqueur du GP de Belgique dimanche, a été pénalisé de 25 secondes par les commissaires et a perdu sa première place. Une enquête avait été ouverte très peu de temps après le baisser du drapeau à damiers. Une manoeuvre douteuse d'Hamilton, une chicane coupée, en avait été à l'origine. C'est le Brésilien Felipe Massa, qui a passé la ligne d'arrivée en deuxième position quatorze secondes derrière l'Anglais, qui a été déclaré vainqueur. Seul le tiercé de tête est finalement modifié. Hamilton est rétrogradé en troisième position. Nick Heidfeld, initialement troisième à 23 secondes, prend le deuxième rang.


McLaren fait appel
Suite à la pénalité infligée à Lewis Hamilton, qui fait perdre au pilote britannique le Grand Prix de Belgique, l'écurie McLaren a décidé de se présenter devant le tribunal d'appel de la FIA. La date du jugement n'est pas encore fixée.
Hamilton a tenté de dépasser Kimi Raikkonen (Ferrari) à un freinage, puis a dû couper une chicane afin d'éviter l'accrochage. Il a tout de suite laissé le Finlandais repasser devant, mais les commissaires de course ont estimé que Hamilton n'avait pas suffisamment freiné. «Nous avons étudié toutes nos données et les mettons à la disposition des commissaires de la FIA, explique McLaren par le biais d'un communiqué. Elles montrent qu'après avoir coupé la chicane Lewis a levé le pied, il était de 6 km/h plus lent que Kimi. Après avoir cédé la tête à Kimi, Lewis a repositionné sa voiture sur la droite et il l'a battu au freinage à l'épingle. Au vu de ces données nous n'avons pas d'autre choix que de faire appel». (Avec AFP)
L'Equipe.
Revenir en haut Aller en bas
Stevie G
Divinité
Divinité
Stevie G


Masculin
Nombre de messages : 1525
Age : 35
Points : 12165
Date d'inscription : 04/11/2007

Préférences et pronos
CLUB préféré: Liverpool ; Lens
Joueur préféré: Steven Gerrard

F1 ---- Saison 2008 Empty
MessageSujet: Re: F1 ---- Saison 2008   F1 ---- Saison 2008 Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 22:38

Normal ce déclassement, il ne ralentie presque pas (6km mais loooool quoi!)
Donc il se fait doubler par raikko et le redouble de suite en prenant l'aspiration, s'il n'avait pas coupé la chicane jamais il ne l'aurait doublé...

Et dommage pour bourdais qui était 5ème toute la course, 3ème à l'entame du dernier tour et qui finit finalement 7ème.
Il a craqué en interview sur la belge et avait les larmes aux yeux, même plus. pale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liverpoolfr.com/index.htm
anne
Elite
Elite
anne


Féminin
Nombre de messages : 473
Age : 38
Localisation : (31)/(22)
Points : 13551
Date d'inscription : 09/01/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: TFC-EAG
Joueur préféré: C.Revault-T.Giresse

F1 ---- Saison 2008 Empty
MessageSujet: Re: F1 ---- Saison 2008   F1 ---- Saison 2008 Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 13:05

Ahh une bonne idée ce topic cheers

Pour le déclassement moi je ne suis pas d'accord.
Certes, il a courtcircuiter la chicane, sur ça y'a pas de contestation possible, mais le règlement dit bien "si en courtcircuitant une chicane tu prends une position sur ton concurrent tu dois lui recéder cette position." chose qu'Hamilton a faite, étant donné que même en réduisant de 6km/H sa vitesse, Raikko lui ai repassé devant.. Jusque là tout est dans l'ordre vu que la place qu'il avait gagné en coupant la chicane, Raikko a pu la reprendre. Le règlement s'arrête donc là, et Hamilton en ré-accélérant, il a pu repasser de nouveau devant Raikko.. Le soucis est où ? Qu'on m'explique là.. En aucun cas dans le règlement il est dit que tu ne devais pas le redépasser ou qu'il y avait un temps de battement pour ça..

Mc Laren a donc raison de faire appel.. Les commissaires commencent à être lourd avec leurs sanctions qui riment à rien !

Pour Bourdais, c'est vraiment dommage, lui qui avait plus ou moins fait un bon GP, peut être même l'un des meilleurs de la saison.. Il parlerait de mettre un terme à sa carrière en F1, ses dirigeants chez Toro Rosso ne sont pas satisfait de sa saison et pour le moment ils ne lui ont toujours pas proposé de resigner chez eux. Les dernirs GP seront décisifs pour lui, et comptait sur celui-là en partie, pour montrer ce dont il était capable.
Revenir en haut Aller en bas
anne
Elite
Elite
anne


Féminin
Nombre de messages : 473
Age : 38
Localisation : (31)/(22)
Points : 13551
Date d'inscription : 09/01/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: TFC-EAG
Joueur préféré: C.Revault-T.Giresse

F1 ---- Saison 2008 Empty
MessageSujet: Re: F1 ---- Saison 2008   F1 ---- Saison 2008 Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 18:02

Pour continuer dans cette affaire de pénalités, Mc laren a fait savoir aujourd'hui que la FIA avait estimé par deux fois que Lewis avait rendu la position à Raikko de manière "convenable".
De plus, Mc Laren a également dit que si à la direction des courses, ils avaient pensé le contraire, ils auraient demandé à Lewis de le laisser repasser devant une seconde fois.

L'écurie Mc Laren continue de préparer ses arguments pour son appel.
Revenir en haut Aller en bas
Stevie G
Divinité
Divinité
Stevie G


Masculin
Nombre de messages : 1525
Age : 35
Points : 12165
Date d'inscription : 04/11/2007

Préférences et pronos
CLUB préféré: Liverpool ; Lens
Joueur préféré: Steven Gerrard

F1 ---- Saison 2008 Empty
MessageSujet: Re: F1 ---- Saison 2008   F1 ---- Saison 2008 Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 22:44

Bof bof, regard encore cette phase "litigieuse", il le laisse passer et se remet de suite dans l'aspiration, et le double directement.
C'est pas le truc le plus sportif, il aurait du le laisser passer franchement...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liverpoolfr.com/index.htm
anne
Elite
Elite
anne


Féminin
Nombre de messages : 473
Age : 38
Localisation : (31)/(22)
Points : 13551
Date d'inscription : 09/01/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: TFC-EAG
Joueur préféré: C.Revault-T.Giresse

F1 ---- Saison 2008 Empty
MessageSujet: Re: F1 ---- Saison 2008   F1 ---- Saison 2008 Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 13:48

Mouais enfin faut aussi voir qu'il y avait quand même "un duel" entre eux deux sur la course, et qu'il n'allait pas lui laisser trop d'avance après lui avoir rendu la place.

Je veux dire par là, qu'en le laissant repasser devant, tout était redevenu dans l'ordre, qu'il avait respecté le réglement en le laissent reprendre sa position, mais une fois fait, il n'allait pas attendre trop longtemps avant d'essayer de lui repasser devant, c'est la compétition qui veut ça. Celui qui finira le plus vite...

Voyons les choses à l'envers, pourquoi à ce moment là Raikko n'a pas plus accéléré que ça quand il lui ai passé devant sachant que Lewis n'avait diminué que de 6km/h...?? Il devait bien se douter que quand Lewis allait reprendre sa vitesse "normale" il tenterait à nouveau de le redepasser...

Il ne l'aurait pas redoublé de nouveau (même si ça a été fait dans les règles cette fois ci), ils n'en feraient pas tout un tapage pour rien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
pascalou14
Absolu
pascalou14


Masculin
Nombre de messages : 26988
Age : 37
Localisation : mondeville
Points : 42506
Date d'inscription : 26/04/2008

Préférences et pronos
CLUB préféré: mondeville
Joueur préféré: lenea williams,naura el gargati,anete jekabsone-zogota,aija putnina, Temeka Jonhson, KB Sharp,Giedre Paugaite

F1 ---- Saison 2008 Empty
MessageSujet: Re: F1 ---- Saison 2008   F1 ---- Saison 2008 Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 16:45

je trouve que les comissaires de la fia font tous pour que ferrari gagne le championnat et tout pour enfoncer lewis hamilton et mclaren
Revenir en haut Aller en bas
anne
Elite
Elite
anne


Féminin
Nombre de messages : 473
Age : 38
Localisation : (31)/(22)
Points : 13551
Date d'inscription : 09/01/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: TFC-EAG
Joueur préféré: C.Revault-T.Giresse

F1 ---- Saison 2008 Empty
MessageSujet: Re: F1 ---- Saison 2008   F1 ---- Saison 2008 Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 17:21

Ah bah tiens ! J'ai déjà entendu ça plusieurs fois..
Si ils ne voulaient pas de Mc Laren dans le championnat cette année, il ne fallait pas les remettre quand ils ont fait leur reunion pour savoir si oui ou non ils devaient les accepter pour cette saison.
Je ne vois pas l'intérêt d'un tel acharnement.

Déjà que cette histoire d'espionnage l'année dernière m'a assez agacée dans le sens où les deux équipes étaient impliquée, et une seule a été sanctionnée..

Enfin, comme quoi la F1 c'est comme le foot finalement, il y aura toujours des injustices et du "favoritisme".
Revenir en haut Aller en bas
Stevie G
Divinité
Divinité
Stevie G


Masculin
Nombre de messages : 1525
Age : 35
Points : 12165
Date d'inscription : 04/11/2007

Préférences et pronos
CLUB préféré: Liverpool ; Lens
Joueur préféré: Steven Gerrard

F1 ---- Saison 2008 Empty
MessageSujet: Re: F1 ---- Saison 2008   F1 ---- Saison 2008 Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 17:38

C'est la faute à Hamilton, c'est pas le plus aimé du paddock!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liverpoolfr.com/index.htm
anne
Elite
Elite
anne


Féminin
Nombre de messages : 473
Age : 38
Localisation : (31)/(22)
Points : 13551
Date d'inscription : 09/01/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: TFC-EAG
Joueur préféré: C.Revault-T.Giresse

F1 ---- Saison 2008 Empty
MessageSujet: Re: F1 ---- Saison 2008   F1 ---- Saison 2008 Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 21:44

Enfin moi ça je comprends pas qu'on puisse s'acharner sur un type tout simplement parce que personne l'aime !

A mon avis les gens le jalouse un peu. IL est vrai qu'il a le soutien et la confiance de son écurie et quoiqu'il arrive, ils seront toujours là pour l'aider, puis faut dire ce qu'il est aussi, c'est un très bon pilote. Qui en seulement deux saisons, à reussi à s'imposer dans le milieu de la F1 en faisant des GP réguliers...ça a de quoi foutre un peu la rage à tout le monde ça..
Revenir en haut Aller en bas
Stevie G
Divinité
Divinité
Stevie G


Masculin
Nombre de messages : 1525
Age : 35
Points : 12165
Date d'inscription : 04/11/2007

Préférences et pronos
CLUB préféré: Liverpool ; Lens
Joueur préféré: Steven Gerrard

F1 ---- Saison 2008 Empty
MessageSujet: Re: F1 ---- Saison 2008   F1 ---- Saison 2008 Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 22:07

Moi j'aime pas trop ce gars.
Il est arrivé dans la meilleure écurie (enfin avec ferrari) directement, sans passer par les plus petites comme la plupart des autres pilotes.

Et son père qui est toujours derrière lui ça m'énerve, comme l'an passé ou monsieur avait été pleuré au commissaire de course après le problème avec alonso au stand pendant les qualifs'.

Mais je ne dis pas qu'il est mauvais, au contraire c'est un pilote exceptionnel!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liverpoolfr.com/index.htm
anne
Elite
Elite
anne


Féminin
Nombre de messages : 473
Age : 38
Localisation : (31)/(22)
Points : 13551
Date d'inscription : 09/01/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: TFC-EAG
Joueur préféré: C.Revault-T.Giresse

F1 ---- Saison 2008 Empty
MessageSujet: Re: F1 ---- Saison 2008   F1 ---- Saison 2008 Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 22:16

Non mais ça d'accord, mais c'est encore un gamin, tu le vois qu'il est pas encore mature..
Moi pour être honnête j'adore Mc laren, et j'aime bien Lewis parce que ça reste un pilote exceptionnel (comme tu dis) mais à côté de ça, y'a des moments il m'énerve parce que tu vois qu'il se prend un peu pour ce qu'il n'est pas.. Mais tant qu'il sera sous la main de son père, ça ne changera pas, faut qu'il prenne son "envol" pour qu'il gagne en maturité..
Revenir en haut Aller en bas
chnord
Modo
Modo
chnord


Masculin
Nombre de messages : 18448
Age : 37
Localisation : valenciennois délocalisé en normandie
Points : 22673
Date d'inscription : 03/05/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: VAFC
Joueur préféré: Eric Chelle, Nicolas Penneteau, Carlos Sanchez et Orlando Silvestri

F1 ---- Saison 2008 Empty
MessageSujet: Re: F1 ---- Saison 2008   F1 ---- Saison 2008 Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 22:26

c'est un très bon pilote en effet, mais avec une réputation de "parvenu", dès son arrivée en F1, il a tout eu, une monoplace compétitive, le soutien inconditionnel du patron de McLarren, bref, tout pour réussir. On peut comprendre que ça agace beaucoup de pilotes, qui ont du débuter à l'époque sur des anciennes arrows, voire aussi des minardi, sans oublier les prost (qui a la fin, manque de moyen, n'étaient vraiment plus compétitive), les jordan quand elles ont commencé leur déclin, voire les ex stewart (red bull il me semble), donc voilà! si hamilton avait commencé sur une de ces voitures, pas sur qu'il aurait les mêmes résultats, un mec comme Massa a du attendre d'être chez Ferrari pour exploser, mais avant il a galéré chez Sauber! voilà ce qui doit énerver, en plus du fait qu'il est protégé par son père et l'écurie, en quelque sorte sa "bulle"
Revenir en haut Aller en bas
http://mikros.sosblog.fr/Blog-de-chnord-b3.htm
anne
Elite
Elite
anne


Féminin
Nombre de messages : 473
Age : 38
Localisation : (31)/(22)
Points : 13551
Date d'inscription : 09/01/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: TFC-EAG
Joueur préféré: C.Revault-T.Giresse

F1 ---- Saison 2008 Empty
MessageSujet: Re: F1 ---- Saison 2008   F1 ---- Saison 2008 Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 22:32

Bah c'est ce que je dis, c'est quelque part de la jalousie, mais après je veux dire par là qu'il le rend bien à son écurie aussi..
Puis bon, ça a toujours était "la découverte" de Mc Laren, c'est son petit bijou, ils ont vu en lui un "grand" et ont fait de lui ce qu'il est maintenant..
Mais tant de notoriété que ça à son âge, risquerait de nuire à sa carrière et de tout foutre en l'air..
Revenir en haut Aller en bas
EAG1973
Beyonder
Beyonder
EAG1973


Masculin
Nombre de messages : 9374
Age : 50
Localisation : GUINGAMP
Points : 14160
Date d'inscription : 02/09/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: EN AVANT DE GUINGAMP
Joueur préféré: Thierry Debès

F1 ---- Saison 2008 Empty
MessageSujet: Re: F1 ---- Saison 2008   F1 ---- Saison 2008 Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 22:55

Hamilton est un pur produit Mac Laren! Il est sous la coupe de cette écurie depuis qu'il a une douzaine d'années! Qu'il y ait de la jalousie autour de lui ne doit pas le géner du tout. Il a une telle carapace que je vois bien pour lui une grande et longue carrière. Ce n est que mon avis bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
chnord
Modo
Modo
chnord


Masculin
Nombre de messages : 18448
Age : 37
Localisation : valenciennois délocalisé en normandie
Points : 22673
Date d'inscription : 03/05/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: VAFC
Joueur préféré: Eric Chelle, Nicolas Penneteau, Carlos Sanchez et Orlando Silvestri

F1 ---- Saison 2008 Empty
MessageSujet: Re: F1 ---- Saison 2008   F1 ---- Saison 2008 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 1:17

anne a écrit:
Bah c'est ce que je dis, c'est quelque part de la jalousie, mais après je veux dire par là qu'il le rend bien à son écurie aussi..
Puis bon, ça a toujours était "la découverte" de Mc Laren, c'est son petit bijou, ils ont vu en lui un "grand" et ont fait de lui ce qu'il est maintenant..
Mais tant de notoriété que ça à son âge, risquerait de nuire à sa carrière et de tout foutre en l'air..

c'est ce que je disais aussi, il est un peu dans une situation de pourri gaté, protégé par tous, on lui donne tout ce qu'il veut!

y a qu'à voir rien qu'avec Bourdais, qui a eu d'excellent résultats en champ car, qui a eu du mal à trouver un baquet dans une écurie mineure, et qui n'en aura peut être plus l'année prochaine, alors que lui aussi est un excellent pilote, seuleument il a pas eu la chance de débuter chez Ferrari ou McLaren! et à la limite, j'ai plus de respect pour ce genre de gars, qui peut faire une grande carrière mais qui va en baver, plutot qu'un mec qui aura tout eu, presque conditionné pour gagner!
Revenir en haut Aller en bas
http://mikros.sosblog.fr/Blog-de-chnord-b3.htm
anne
Elite
Elite
anne


Féminin
Nombre de messages : 473
Age : 38
Localisation : (31)/(22)
Points : 13551
Date d'inscription : 09/01/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: TFC-EAG
Joueur préféré: C.Revault-T.Giresse

F1 ---- Saison 2008 Empty
MessageSujet: Re: F1 ---- Saison 2008   F1 ---- Saison 2008 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 8:13

Ah bah il est clair que tout lui a été servi dans un plateau. Après il est vrai que comparé à un Bourdais (pour suivre ton exemple) il n'a aucun mérite.
Pour Bourdais, il est certains que ça sera un peu plus difficile pour lui de s'imposer, mais si il a l'étoffe d'un grand, il y arrivera, parce qu'il fera tout pour s'imposer, et ça prendra le temps que ça prendra.
Mais faut pas qu'il lâche, il a quand même des capacités et ça serait vraiment dommage que ses patrons ne lui donnent pas une seconde chance pour la saison prochaine, même si cette année il n'a pas brillé tout le long, mais tout le monde ne peut pas cartonner comme l'a fait Hamilton lors de sa première année, suffit de voir les différences dans les monoplaces aussi pour ça. Faut tout remettre en question dans les moments comme ça, et pas se baser seulement sur les résultats, mais c'est là qu'on reconnait le sport de compétition où y'a des enjeux financiers.
Revenir en haut Aller en bas
anne
Elite
Elite
anne


Féminin
Nombre de messages : 473
Age : 38
Localisation : (31)/(22)
Points : 13551
Date d'inscription : 09/01/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: TFC-EAG
Joueur préféré: C.Revault-T.Giresse

F1 ---- Saison 2008 Empty
MessageSujet: Re: F1 ---- Saison 2008   F1 ---- Saison 2008 Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 16:24

Dites moi, comme je vois que pas mal s'interesse de près ou de loin à la F1, est ce que certain(e) ont entendu parlé de la "superleague formula" ?

En fait c'est un championnat automobile qui a la simple particularité d'avoir les monoplaces parrainnées par des équipes de football. Entre autre, on y retrouve le RSC Anderlecht,le Milan AC,le FC Porto,l'AS Roma ou encore Liverpool... En France, le concept séduit moins, seulement deux clubs pour le moment ont montré un léger intérêt, l'olympique lyonnais et l'AS Monaco.

Le championnat 2008 comporte 6 meetings dont aucune course n'est programmée en France.
Le Week-end de courses se déroule comme pour les GP normaux. Essais libres et séances de qualifications le samedi, et deux courses de 44 minutes le dimanche.
La seconde course a pour but de favoriser les pilotes les plus lents vu qu'ils partiront des premières lignes de la grille.
Revenir en haut Aller en bas
Stevie G
Divinité
Divinité
Stevie G


Masculin
Nombre de messages : 1525
Age : 35
Points : 12165
Date d'inscription : 04/11/2007

Préférences et pronos
CLUB préféré: Liverpool ; Lens
Joueur préféré: Steven Gerrard

F1 ---- Saison 2008 Empty
MessageSujet: Re: F1 ---- Saison 2008   F1 ---- Saison 2008 Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 17:25

Oui je connais aussi.

Enfin je connais car liverpool a communiqué l'info sur leur site sinon j'aurais jamais était au courant je pense...

J'avais pas vu la première course, peut-être que je verrais la prochaine!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liverpoolfr.com/index.htm
anne
Elite
Elite
anne


Féminin
Nombre de messages : 473
Age : 38
Localisation : (31)/(22)
Points : 13551
Date d'inscription : 09/01/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: TFC-EAG
Joueur préféré: C.Revault-T.Giresse

F1 ---- Saison 2008 Empty
MessageSujet: Re: F1 ---- Saison 2008   F1 ---- Saison 2008 Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 21:32

Je viens de voir la monoplace de Liverpool.. perso je trouve ça énorme d'avoir une "voiture" aux couleurs de ton équipe de foot! Embarassed en même temps sur ce coup là, seul(e) les passionné(e)s de foot et de sports autos peuvent me comprendre..

honnêtement ce concept me plait, et j'attends la prochaine course le WE du 20/21, histoire de voir ce que ça donne.
Revenir en haut Aller en bas
chnord
Modo
Modo
chnord


Masculin
Nombre de messages : 18448
Age : 37
Localisation : valenciennois délocalisé en normandie
Points : 22673
Date d'inscription : 03/05/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: VAFC
Joueur préféré: Eric Chelle, Nicolas Penneteau, Carlos Sanchez et Orlando Silvestri

F1 ---- Saison 2008 Empty
MessageSujet: Re: F1 ---- Saison 2008   F1 ---- Saison 2008 Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 21:34

et vous avez une adresse où on peut suivre ça, ça peut être intéressant!
Revenir en haut Aller en bas
http://mikros.sosblog.fr/Blog-de-chnord-b3.htm
Stevie G
Divinité
Divinité
Stevie G


Masculin
Nombre de messages : 1525
Age : 35
Points : 12165
Date d'inscription : 04/11/2007

Préférences et pronos
CLUB préféré: Liverpool ; Lens
Joueur préféré: Steven Gerrard

F1 ---- Saison 2008 Empty
MessageSujet: Re: F1 ---- Saison 2008   F1 ---- Saison 2008 Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 21:49

Ca passe sur Direct 8 chnord!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liverpoolfr.com/index.htm
chnord
Modo
Modo
chnord


Masculin
Nombre de messages : 18448
Age : 37
Localisation : valenciennois délocalisé en normandie
Points : 22673
Date d'inscription : 03/05/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: VAFC
Joueur préféré: Eric Chelle, Nicolas Penneteau, Carlos Sanchez et Orlando Silvestri

F1 ---- Saison 2008 Empty
MessageSujet: Re: F1 ---- Saison 2008   F1 ---- Saison 2008 Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 21:49

ok, comme j'ai pas direct 8 c'est cool lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://mikros.sosblog.fr/Blog-de-chnord-b3.htm
Stevie G
Divinité
Divinité
Stevie G


Masculin
Nombre de messages : 1525
Age : 35
Points : 12165
Date d'inscription : 04/11/2007

Préférences et pronos
CLUB préféré: Liverpool ; Lens
Joueur préféré: Steven Gerrard

F1 ---- Saison 2008 Empty
MessageSujet: Re: F1 ---- Saison 2008   F1 ---- Saison 2008 Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 21:56

Bin le site internet alors.
Y'a le direct dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liverpoolfr.com/index.htm
Contenu sponsorisé





F1 ---- Saison 2008 Empty
MessageSujet: Re: F1 ---- Saison 2008   F1 ---- Saison 2008 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
F1 ---- Saison 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» LFP - Spot de la saison 2008/09
» Lens (Saison 2008-2009)
» Allez Reims! [saison 2008/09]
» F1 - Saison 2008 : La FIA dévoile les règles
» [Coupe de l'UEFA] Saison 2008/09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Mikros :: TOUS LES AUTRES SPORTS :: Autres sports :: F1-
Sauter vers: