Le forum de Mikros
Vous avez envie de réagir à ce post?
Connectez-vous ou enregistrez-vous!!!
Le forum de Mikros
Vous avez envie de réagir à ce post?
Connectez-vous ou enregistrez-vous!!!
Le forum de Mikros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de Mikros

Le forum multiple: Tous les sports, toutes les équipes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Tennis

Aller en bas 
+16
malik
loic_va
Duroc' 51
ping14
Dom54
pascalou14
chnord
EAG1973
Audekimi
stéfano80
BENGAETLU
MIMI
gregeag60
ant59
ppb
Mikros
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
EAG1973
Beyonder
Beyonder



Nombre de messages : 9374
Date d'inscription : 02/09/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: EN AVANT DE GUINGAMP
Joueur préféré: Thierry Debès

Tennis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tennis   Tennis - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 15:47

Nouvelle superbe perf de Gilles Simon au masters. Il a battu Roger Federer 4-6 6-4 6-3 lors de son premier match. Incroyable!!!
Revenir en haut Aller en bas
chnord
Modo
Modo
chnord


Masculin
Nombre de messages : 18448
Age : 37
Localisation : valenciennois délocalisé en normandie
Points : 22755
Date d'inscription : 03/05/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: VAFC
Joueur préféré: Eric Chelle, Nicolas Penneteau, Carlos Sanchez et Orlando Silvestri

Tennis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tennis   Tennis - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 15:49

en effet, mais ça fait quelques temps que Federer joue un ton en dessous! Sinon Tsonga avait perdu son premier match des masters, par contre j'ai oublié contre qui...
Revenir en haut Aller en bas
http://mikros.sosblog.fr/Blog-de-chnord-b3.htm
EAG1973
Beyonder
Beyonder
EAG1973


Masculin
Nombre de messages : 9374
Age : 50
Localisation : GUINGAMP
Points : 14242
Date d'inscription : 02/09/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: EN AVANT DE GUINGAMP
Joueur préféré: Thierry Debès

Tennis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tennis   Tennis - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 15:51

chnord a écrit:
en effet, mais ça fait quelques temps que Federer joue un ton en dessous! Sinon Tsonga avait perdu son premier match des masters, par contre j'ai oublié contre qui...


Contre Davydenko au tie break du dernier...
Revenir en haut Aller en bas
pascalou14
Absolu
pascalou14


Masculin
Nombre de messages : 26988
Age : 38
Localisation : mondeville
Points : 42588
Date d'inscription : 26/04/2008

Préférences et pronos
CLUB préféré: mondeville
Joueur préféré: lenea williams,naura el gargati,anete jekabsone-zogota,aija putnina, Temeka Jonhson, KB Sharp,Giedre Paugaite

Tennis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tennis   Tennis - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 14:18

SHANGHAI (AFP) - Jo-Wilfried Tsonga s'est incliné pour la deuxième fois au Masters face à l'Argentin Juan Martin Del Potro en deux sets 7-6 (7/4), 7-6 (7/5), mardi à Shanghai.

Déjà battu par le Russe Nikolay Davydenko dimanche, le Français n'a plus que de très faibles chances de qualification pour les demi-finales. Il sera même définitivement éliminé dès mardi soir si le Serbe Novak Djokovic bat Davydenko.


AFP/Peter Parksagrandir la photo
"C'est décevant d'avoir perdu deux matches et de se dire que j'aurais pu gagner les deux. Maintenant, mon destin ne m'appartient plus", a regretté le N.1 tricolore.

Tsonga a réussi des coups spectaculaires par intermittence, mais n'a pas été assez constant pour imposer son jeu. Il n'a jamais fait la course en tête, même s'il a réussi à recoller au score en débreakant dans chaque set.

"Il m'a manqué cette petite énergie qui permet d'aller chercher les points importants, par exemple dans les tie-breaks", a-t-il commenté.

L'Argentin a été plus régulier du fond du court. Il a contrôlé la rencontre sans avoir à tenter des choses extraordinaires et c'est logiquement qu'il a fait la différence dans les deux tie-breaks.

"Je n'ai pas eu beaucoup d'occasions. Je suis revenu, j'ai fait jeu égal, mais je n'ai jamais pu prendre l'ascendant", a reconnu Tsonga.

Le plus jeune joueur du tournoi à 20 ans, Del Potro s'est relancé dans la course aux demi-finales après sa défaite le premier jour contre Djokovic.

Lundi, le Français Gilles Simon avait battu le Suisse Roger Federer. Mené un set à zéro et breaké dans le deuxième, le N.2 tricolore a trouvé le moyen de retourner la situation (4-6, 6-4, 6-3) pour s'installer en tête du groupe "rouge" avec le Britannique Andy Murray, son prochain adversaire mercredi.
Revenir en haut Aller en bas
pascalou14
Absolu
pascalou14


Masculin
Nombre de messages : 26988
Age : 38
Localisation : mondeville
Points : 42588
Date d'inscription : 26/04/2008

Préférences et pronos
CLUB préféré: mondeville
Joueur préféré: lenea williams,naura el gargati,anete jekabsone-zogota,aija putnina, Temeka Jonhson, KB Sharp,Giedre Paugaite

Tennis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tennis   Tennis - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 14:19

SHANGHAI (Reuters) - Jo-Wilfried Tsonga a subi mardi sa deuxième défaite consécutive au Masters de Shanghai et compromis ses chances de qualification pour les demi-finales.

Le Français, 7e mondial, a été battu 7-6 7-6 en une heure et 50 minutes par l'Argentin Juan Martin Del Potro, 8e mondial. Si Novak Djokovic bat Nikolay Davydenko dans l'autre match de la journée dans le groupe Or, le récent vainqueur du Masters Series de Paris-Bercy sera mathématiquement éliminé de la compétition.

Son troisième match face à Novak Djokovic serait alors sans enjeu si ce n'est celui d'inscrire 100 points ATP supplémentaires.

Après un début de match raté, où il a perdu sa mise en jeu d'entrée, le Manceau a pu refaire son retard au quatrième jeu.

S'appuyant sur un service performant (12 aces), Tsonga a réussi à atteindre le tie-break mais dans cet exercice, Juan Martin Del Potro s'est montré plus solide, s'imposant sept points à quatre.

Dans la deuxième manche, l'Argentin a creusé un break d'entrée mais le Français a réagi avec courage. Encore une fois, le sort de cette manche s'est joué au tie-break.

PLUS DE COUP DE FOUET

Del Potro a su faire la différence sur un splendide passing de revers long de ligne qui lui a permis de se détacher quatre points à deux. Très solide, l'Argentin a conclu à sa troisième balle de match sur une attaque de coup droit gagnante.

"Le match a été assez serré, il ne m'a pas manqué beaucoup", a déclaré Tsonga.

"Je pense qu'on était tous les deux sur la réserve ou plutôt entamés psychologiquement. Je me suis accroché, j'espérais une faille de sa part mais il ne m'a pas laissé d'ouverture.

"Dans les tie-breaks, j'ai raté des balles faciles. Je ne peux que me reprocher d'avoir été mauvais."

Le Français a semblé atteint physiquement, comme lors de sa défaite face à Nikolay Davydenko dimanche.

"Il me manquait le coup de fouet que j'avais à Bercy. Là-bas, j'ai eu plusieurs matches durs et j'ai brûlé quelques cartouches. Maintenant, je n'ai plus mon destin en main", a-t-il reconnu.

Ce n'est pas le cas de Del Potro: totalement remis dans la course à la qualification après sa défaite initiale contre Djokovic, l'Argentin jouera jeudi sa qualification face à Davydenko.

Edité par Bertrand Boucey
Revenir en haut Aller en bas
pascalou14
Absolu
pascalou14


Masculin
Nombre de messages : 26988
Age : 38
Localisation : mondeville
Points : 42588
Date d'inscription : 26/04/2008

Préférences et pronos
CLUB préféré: mondeville
Joueur préféré: lenea williams,naura el gargati,anete jekabsone-zogota,aija putnina, Temeka Jonhson, KB Sharp,Giedre Paugaite

Tennis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tennis   Tennis - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 20:11

Coupe Davis - Verdasco, gloire et glamour
Eurosport - lun, 24 nov 19:34:00 2008

Fernando Verdasco est un homme comblé. C'est lui qui a apporté le point décisif à l'Espagne en finale de Coupe Davis, dimanche au terme d'un match en cinq sets intense. Il est aussi de notoriété publique que sa petite amie se nomme Ana Ivanovic. De quoi vivre d'amour, d'eau fraîche et de trophées.

Plus d'infosL'Espagne tient son exploit
L'Espagne crée la surprise
"Inoubliable"
Pour faire la Une des publications sportives espagnoles, quand on est joueur de tennis et que l'on ne s'appelle pas Rafael Nadal, il faut frapper un très grand coup. A 25 ans tout juste (il est né un 15 novembre), Fernando Verdasco a réussi cet exploit. Le Madrilène au bras gauche foudroyant a gagné deux matches en finale de Coupe Davis, en double et en simple pour décrocher le troisième titre en huit ans pour l'Espagne. Mieux, on sait désormais qu'en dehors du court, il va bras dessus-bras dessous avec Ana Ivanovic, une des stars "frou-frou" de la WTA. Là, c'est définitif, Fernando mérite sa photo avec la banane et le Grand Saladier.

Jeudi soir dernier, il était difficile d'imaginer que certains Espagnols allaient encadrer cette photographie dans leur salon. Fernando était certes N.3 espagnol au classement ATP technique (16e mondial), mais il n'était pas dans le plan prévu par Emilio Sanchez. Le stratège avait décidé de faire jouer Feliciano Lopez (30e) à sa place lors du second simple, face à Juan Martin Del Potro. Et Lopez gagne haut la main. Tout va bien, Feliciano, qui est Madrilène aussi est un ami proche et le groupe espagnol est soudé. Rafael Nadal, lui-même en vacances (après son forfait pour blessure) appelle souvent ses partenaires au téléphone. Cela contraste avec l'ambiance tendue chez les Argentins.

De Pékin à Mar del Plata

Samedi, tout se précipite : "Je ne sais pas si j'ai joué le meilleur match de ma vie, mais en double c'est vrai", sourit Verdasco qui vient de faire chuter la paire Nalbandian/Calleri. Dimanche, la voie royale est à lui. Le N.1 du groupe, David Ferrer, qui connaît un certain vague à l'âme depuis sa rupture avec la Française Camille Pin, doit lui céder la place pour le troisième simple. Face à José Acasuso, il résiste à la pression des tribunes et de l'événement, résiste au retour de l'Argentin qui a mené deux sets à un, et s'impose en cinq manches. Un scénario idéal pour un joueur qui a souvent eu la réputation d'être inconstant. Quand on a un tempérament de feu, le mieux et d'évoluer sur un nuage. Côtoyer Ana Ivanovic aurait donc des vertus apaisantes ?

N.16 mondial aujourd'hui, Fernando a frôlé le top 10 cette année. Pas d'exploit, mais une saison pleine, régulière, loin du parcours en dents de scie auquel il s'était habitué. A Pékin en septembre, certains auront remarqué que le garçon ne manquait pas d'humour et que cet humour plaisait particulièrement à Ana Ivanovic. Voilà comment l'"Homme le plus glamour en 2007" (par la version espagnol du magazine... Glamour), arrive à faire coïncider sa notoriété people et sa meilleure performance professionnelle.

SA REACTION :

"C'est la victoire la plus importante de ma vie. Inoubliable. C'est le plus grand jour de ma vie. Je n'oublierai jamais ce que j'ai ressenti sur la balle de match."

SON PALMARES EN BREF

En Coupe Davis, il compte 9 victoires (4 en simples) et 5 défaites. Il avait disputé son premier match en 2005.

Grand Chelem : Il n'a jamais dépassé le 4e tour, dont deux défaites en cinq sets face Radek Stepanek (Wimbledon 2006) et Mario Ancic (Wimbledon 2008).

MS Series : Trois quarts de finale à Rome (battu par Guillermo Coria en 2005) et Hambourg (battu par José Acasuso en 2006 et Roger Federer en 2008).

TITRES : 2.


Valence 2004 et Umag 2008.

Julien CARRASCO / Eurosport
Revenir en haut Aller en bas
pascalou14
Absolu
pascalou14


Masculin
Nombre de messages : 26988
Age : 38
Localisation : mondeville
Points : 42588
Date d'inscription : 26/04/2008

Préférences et pronos
CLUB préféré: mondeville
Joueur préféré: lenea williams,naura el gargati,anete jekabsone-zogota,aija putnina, Temeka Jonhson, KB Sharp,Giedre Paugaite

Tennis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tennis   Tennis - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 21:40

Richard Gasquet aurait été contrôlé positif à la cocaine, une substance dite "récréative" et interdite en compétition par le code mondial antidopage. Selon RMC info, le contrôle a eu lieu lors du Masters 1000 de Miami où Gasquet avait déclaré forfait. Le joueur risque jusqu'à deux ans de suspension.


..Richard Gasquet a-t-il fauté ? Ce qui n'était qu'une rumeur pourrait devenir une réalité qui va empoisonner la vie de l'ancien N.1 français : L'échantillon A d'un contrôle diligenté par l'Agence mondiale antidopage (AMA) présenterait des traces d'une substance interdite par le code mondial antidopage en compétition. Et la substance en question serait de type récréatif (cocaïne) selon le code de l'AMA. Le joueur risque jusqu'à deux ans de suspension.

Le monde du tennis a connu de nombreux cas de ce type de dopage. Mats Wilander et son partenaire de double, le Tchèque Karel Novacek, avaient été suspendus trois mois de suspension après un test positif à Roland-Garros en 1995 (cocaïne). Plus récemment, Martina Hingis avait été pénalisée pour une période de deux ans en 2007 pour un contrôle positif à la cocaïne. On se souvient également de suspensions de quelques mois pour des sportifs aussi célèbres que Fabien Barthez (cannabis), Bernard Lama (cannabis), Peter de Villiers (cocaïne). Il s'agit toutefois d'une première infraction, et sachant que le joueur avait déclaré forfait à Miami juste avant le test, la sanction n'est pas encore évaluable. Il faut en effet déterminer si le contrôle a été effectué dans le cadre d'une compétition.

Loin d'avoir le profil du "champion-bringueur" à la Yannick Noah, Richard Gasquet doit clarifier sa position. Il n'a pas encore réagi à cette annonce. Son père, selon RMC.fr, aurait déclaré que son fils serait "tombé des nues" en apprenant la nouvelle. Des tests capillaires devraient être effectués prochainement pour évaluer le taux de la présence de la substance. On attend également une réaction du Team Lagardère. Ce nouveau rebondissement dans la chronique du joueur annoncé qu'est Richard Gasquet risque-t-il d'être fatal à sa carrière ?

A SAVOIR : Richard Gasquet a fait ses débuts professionnels à 16 ans, en 2002 au Masters Series de Monte-Carlo. Présenté comme un prodige, le natif de Béziers a connu son heure de gloire trois ans plus tard, toujours à Monte-Carlo lors de sa victoire sur Roger Federer, alors N.1 mondial, en quart de finale. Depuis, il a réussi à intégrer le top 8 et à participer à la Masters Cup de Shanghai en 2007 avant de chuter à la 27e place (février 2009). Actuel 23e joueur mondial, il était forfait pour les tournois de Barcelone et Madrid en raison de blessures récurrentes au coude et à l'épaule qui l'avait poussé à déclarer forfait pour Roland-Garros l'an passé.

J.C. / Eurosport
Revenir en haut Aller en bas
Dom54
Idole
Idole
Dom54


Masculin
Nombre de messages : 532
Age : 36
Localisation : Nancy
Points : 11526
Date d'inscription : 23/03/2009

Préférences et pronos
CLUB préféré: Nancy
Joueur préféré: Hadji,Dia

Tennis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tennis   Tennis - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 22:49

et pourquoi aussi il fait sa sert strictement à rien
Revenir en haut Aller en bas
ping14
Absolu
ping14


Masculin
Nombre de messages : 13384
Age : 37
Localisation : Landrecies
Points : 33081
Date d'inscription : 06/06/2008

Préférences et pronos
CLUB préféré: RC Lens, TTC Landrecies, Manchester Utd
Joueur préféré: R.Varane,D. Trézéguet, Z.Zidane, R.Federer

Tennis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tennis   Tennis - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 17:29

Richard Gasquet a officiellement confirmé dimanche avoir été contrôlé positif à la cocaïne lors du tournoi de Miami. S'exprimant dans un communiqué, le joueur français a annoncé par la même occasion que la contre-expertise avait confirmé la première analyse.

«L'examen de l'échantillon B du contrôle subi fin mars 2009, pendant le tournoi de Miami, auquel je n'ai pas participé, a confirmé le caractère positif du résultat de l'échantillon A prélevé le même jour », a ainsi reconnu le joueur.
Revenir en haut Aller en bas
http://sportsalandrecies.unblog.fr/
Duroc' 51
Modo
Modo
Duroc' 51


Masculin
Nombre de messages : 23434
Age : 48
Localisation : Reims
Points : 28711
Date d'inscription : 29/07/2007

Préférences et pronos
CLUB préféré: Stade de Reims et VAFC (foot) - Reims Basket Féminin (basket)
Joueur préféré: "Magic" Chris Waddle

Tennis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tennis   Tennis - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 16:10

C'est stupéfiant Shocked de voir ce que les sportifs peuvent être bêtes parfois! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fff.fr/
loic_va
Beyonder
Beyonder
loic_va


Masculin
Nombre de messages : 8842
Age : 33
Localisation : Rhône Alpes-73
Points : 21652
Date d'inscription : 23/08/2007

Préférences et pronos
CLUB préféré: Valenciennes FC,FC Sochaux-Montbéliard, Borussia Mönchengladbach
Joueur préféré: Greg Pujol, Teddy Richert, Patrick Herrmann

Tennis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tennis   Tennis - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 16:18

Dom54 a écrit:
et pourquoi aussi il fait sa sert strictement à rien
Pas sure... Un p'tit rail et ca repart!Après je vais pas dire j'ai jamais tenté, mais quand tu prend ca tu doit te sentir, comment dire, bien, voir très bien même... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
BENGAETLU
Modo
Modo
BENGAETLU


Masculin
Nombre de messages : 16891
Age : 55
Localisation : Dans l'Avesnois
Points : 33280
Date d'inscription : 31/08/2005

Préférences et pronos
CLUB préféré: VAFC - Réal societad
Joueur préféré: Eric Chelle, Jacques Glassmann, Raphaël Philipe Montanier

Tennis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tennis   Tennis - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 16:20

Duroc' 51 a écrit:
C'est stupéfiant Shocked de voir ce que les sportifs peuvent être bêtes parfois! Laughing


D'accord avec toi exemple Bonnen qui vient de replonger ... trop fort le mec ... scratch
Revenir en haut Aller en bas
malik
Beyonder
Beyonder
malik


Masculin
Nombre de messages : 11820
Age : 49
Localisation : Tanger
Points : 25646
Date d'inscription : 31/07/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: VA & REAL
Joueur préféré: Sergio RAMOS & Mesut ÖZIL

Tennis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tennis   Tennis - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 16:37

Gasquet dit avoir fait un test capillaire qui s'est révélé négatif... Laissons le préparer sa défense avant de le juger

Et à priori, je ne pense pas que la prise de coke améliore les performances d'un joueur de tennis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voltairenet.org/fr
chnord
Modo
Modo
chnord


Masculin
Nombre de messages : 18448
Age : 37
Localisation : valenciennois délocalisé en normandie
Points : 22755
Date d'inscription : 03/05/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: VAFC
Joueur préféré: Eric Chelle, Nicolas Penneteau, Carlos Sanchez et Orlando Silvestri

Tennis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tennis   Tennis - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 16:46

peut être, mais ça reste interdit!

Après le test capillaire s'est avéré négatif, donc ça veut dire qu'il a peut être juste fait le con une soirée, il est jeune, ça peut arriver! Enfin, voyons voir la suite...
Revenir en haut Aller en bas
http://mikros.sosblog.fr/Blog-de-chnord-b3.htm
pascalou14
Absolu
pascalou14


Masculin
Nombre de messages : 26988
Age : 38
Localisation : mondeville
Points : 42588
Date d'inscription : 26/04/2008

Préférences et pronos
CLUB préféré: mondeville
Joueur préféré: lenea williams,naura el gargati,anete jekabsone-zogota,aija putnina, Temeka Jonhson, KB Sharp,Giedre Paugaite

Tennis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tennis   Tennis - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 17:35

Gasquet risque jusqu'a deux ans de suspension
Revenir en haut Aller en bas
loic_va
Beyonder
Beyonder
loic_va


Masculin
Nombre de messages : 8842
Age : 33
Localisation : Rhône Alpes-73
Points : 21652
Date d'inscription : 23/08/2007

Préférences et pronos
CLUB préféré: Valenciennes FC,FC Sochaux-Montbéliard, Borussia Mönchengladbach
Joueur préféré: Greg Pujol, Teddy Richert, Patrick Herrmann

Tennis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tennis   Tennis - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 19:18

malik a écrit:
Gasquet dit avoir fait un test capillaire qui s'est révélé négatif... Laissons le préparer sa défense avant de le juger

Et à priori, je ne pense pas que la prise de coke améliore les performances d'un joueur de tennis.
La cocaïne, il me semble que ca n'a pas un effet physique, mais plutot psychologique...
Revenir en haut Aller en bas
BENGAETLU
Modo
Modo
BENGAETLU


Masculin
Nombre de messages : 16891
Age : 55
Localisation : Dans l'Avesnois
Points : 33280
Date d'inscription : 31/08/2005

Préférences et pronos
CLUB préféré: VAFC - Réal societad
Joueur préféré: Eric Chelle, Jacques Glassmann, Raphaël Philipe Montanier

Tennis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tennis   Tennis - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 19:31

Ben justement le côté psychologique ...
Revenir en haut Aller en bas
loic_va
Beyonder
Beyonder
loic_va


Masculin
Nombre de messages : 8842
Age : 33
Localisation : Rhône Alpes-73
Points : 21652
Date d'inscription : 23/08/2007

Préférences et pronos
CLUB préféré: Valenciennes FC,FC Sochaux-Montbéliard, Borussia Mönchengladbach
Joueur préféré: Greg Pujol, Teddy Richert, Patrick Herrmann

Tennis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tennis   Tennis - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 19:40

Oui c'est bien ce que je disais...
Revenir en haut Aller en bas
Duroc' 51
Modo
Modo
Duroc' 51


Masculin
Nombre de messages : 23434
Age : 48
Localisation : Reims
Points : 28711
Date d'inscription : 29/07/2007

Préférences et pronos
CLUB préféré: Stade de Reims et VAFC (foot) - Reims Basket Féminin (basket)
Joueur préféré: "Magic" Chris Waddle

Tennis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tennis   Tennis - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 23:52

Je ne sais pas qui l'a entraîné sur des mauvais rails! scratch lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fff.fr/
pascalou14
Absolu
pascalou14


Masculin
Nombre de messages : 26988
Age : 38
Localisation : mondeville
Points : 42588
Date d'inscription : 26/04/2008

Préférences et pronos
CLUB préféré: mondeville
Joueur préféré: lenea williams,naura el gargati,anete jekabsone-zogota,aija putnina, Temeka Jonhson, KB Sharp,Giedre Paugaite

Tennis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tennis   Tennis - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 7:34

Paula Nunez est une jeune mannequin, ramasseuse de balles au Masters 1000 de Madrid. Hier, elle officiait lors du match opposant Rafael Nadal à Jurgen Melzer. Peut-être émue, la jeune femme s'est évanouie et a été évacuée.

Hier, le numéro un mondial Rafael Nadal s'est qualifié sans problème pour les 8es de finale du Masters 1000 de Madrid sur terre battue. L'Espagnol, désormais invaincu depuis 31 matches sur sa surface favorite, a expédié l'Autrichien Jürgen Melzer 6-3, 6-1. Et plus que de sa victoire, c'est de l'évanouissement d'une ramasseuse de balles de la rencontre dont on parle en Espagne.

Paula Nunez, mannequin et donc ramasseuse de balles pour la première fois, s'est évanouie lors du cinquième jeu du premier set de la rencontre. À quelques mètres du balcon où se tenaient la reine d'Espagne, Dona Sofia, Manolo Santana et le maire de Madrid, Alberto Ruiz-Gallardón.

Un juge de ligne est venu au secours de la jeune femme qui a dû quitter le court aussitôt. L'émotion peut-être..
Revenir en haut Aller en bas
malik
Beyonder
Beyonder
malik


Masculin
Nombre de messages : 11820
Age : 49
Localisation : Tanger
Points : 25646
Date d'inscription : 31/07/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: VA & REAL
Joueur préféré: Sergio RAMOS & Mesut ÖZIL

Tennis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tennis   Tennis - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 8:50

Duroc' 51 a écrit:
Je ne sais pas qui l'a entraîné sur des mauvais rails! scratch lol!
il y a eu une rumeur qui a circulé sur DJ Bob Sinclar, il a formellement démenti mais a reconnu avoir croisé Gasquet le 27 mars dans une discothèque.

Et au niveau dosage retrouvé dans les urines de Gasquet, on est passé de 1460 nanogrammes par millilitre à 151 ng/ml.. Très faibles quantités.

Est ce que Gasquet a été "contaminé" à l'insu de son plein gré??? scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voltairenet.org/fr
ping14
Absolu
ping14


Masculin
Nombre de messages : 13384
Age : 37
Localisation : Landrecies
Points : 33081
Date d'inscription : 06/06/2008

Préférences et pronos
CLUB préféré: RC Lens, TTC Landrecies, Manchester Utd
Joueur préféré: R.Varane,D. Trézéguet, Z.Zidane, R.Federer

Tennis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tennis   Tennis - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 15:47

Roger Federer retrouve la voie du succés!!!!!!!!!

Le suisse s'est imposé en finale du Masters de Madrid, sur terre battue, contre Rafael Nadal en 2 sets 6 / 4 6 / 4.

De bonne augure pour le Suisse à une semaine de Roland Garros... cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://sportsalandrecies.unblog.fr/
BENGAETLU
Modo
Modo
BENGAETLU


Masculin
Nombre de messages : 16891
Age : 55
Localisation : Dans l'Avesnois
Points : 33280
Date d'inscription : 31/08/2005

Préférences et pronos
CLUB préféré: VAFC - Réal societad
Joueur préféré: Eric Chelle, Jacques Glassmann, Raphaël Philipe Montanier

Tennis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tennis   Tennis - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 16:50

Nadal peut donc perdre sur terre battue ... mais a mon avis il n'a pas digéré la demi de 4 heures contre djokovic ... Pour un match en 3 sets
Revenir en haut Aller en bas
malik
Beyonder
Beyonder
malik


Masculin
Nombre de messages : 11820
Age : 49
Localisation : Tanger
Points : 25646
Date d'inscription : 31/07/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: VA & REAL
Joueur préféré: Sergio RAMOS & Mesut ÖZIL

Tennis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tennis   Tennis - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 17:22

J'ai vu le match. C'est vrai que Nadal n'était pas très en jambe, les 4 heures de la veille ont laissés des traces.
Mais Federer a bien assuré : serein, sûr de son tennis offensif, un belle deuxième balle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voltairenet.org/fr
pascalou14
Absolu
pascalou14


Masculin
Nombre de messages : 26988
Age : 38
Localisation : mondeville
Points : 42588
Date d'inscription : 26/04/2008

Préférences et pronos
CLUB préféré: mondeville
Joueur préféré: lenea williams,naura el gargati,anete jekabsone-zogota,aija putnina, Temeka Jonhson, KB Sharp,Giedre Paugaite

Tennis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tennis   Tennis - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 18:09

C'est rare que nadal perd sur terre battue
Revenir en haut Aller en bas
ping14
Absolu
ping14


Masculin
Nombre de messages : 13384
Age : 37
Localisation : Landrecies
Points : 33081
Date d'inscription : 06/06/2008

Préférences et pronos
CLUB préféré: RC Lens, TTC Landrecies, Manchester Utd
Joueur préféré: R.Varane,D. Trézéguet, Z.Zidane, R.Federer

Tennis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tennis   Tennis - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 18:54

Voici les réactions de Federer et de Nadal aprés cette finale à Madrid:

L'Equipe écrit:

Roger Federer, vainqueur à Madrid : « C'est une superbe victoire. C'était le match parfait. J'ai bien varié le jeu et tout a marché. C'est une grande satisfaction. Gagner de nouveau un tournoi fait toujours du bien, c'est bon pour la confiance. Et battre Rafa sur terre battue est quelque chose de très spécial. Cela arrive au bon moment. J'ai beaucoup travaillé ces dernières semaines, cela paie. C'est bien avant Roland-Garros. Je savais que si mon problème de dos et de mononucléose disparaissait, je rejouerais bien de nouveau. Pour Roland-Garros, je crois toujours en mes chances et j'y croirais jusqu'à ma dernière année de carrière. Je me sens bien. Cette victoire et celle de Hambourg en 2007 me donnent une source d'inspiration et de motivation pour Roland-Garros.»

Rafael Nadal, finaliste à Madrid : «Roger a mérité sa victoire. Il a été meilleur que moi. C'est vrai que je n'étais pas à 100% et que je suis arrivé plus fatigué que lui sur le court. Mais s'il a joué 1h20' en demi-finale et moi quatre heures la veille, c'est qu'il a été meilleur que moi hier. C'est le sport. J'ai joué court, commis des erreurs et il en a bien profité. Le court est très rapide. Cette surface est très différente de celle de Roland-Garros.»
Revenir en haut Aller en bas
http://sportsalandrecies.unblog.fr/
Contenu sponsorisé





Tennis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tennis   Tennis - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tennis
Revenir en haut 
Page 4 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tennis : Wimbledon
» Tennis : US Open
» Tennis - Open d'australie
» joueuses de tennis
» [Tennis: Rolland Garros]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Mikros :: TOUS LES AUTRES SPORTS :: Autres sports :: Tennis-
Sauter vers: