Le forum de Mikros
Vous avez envie de réagir à ce post?
Connectez-vous ou enregistrez-vous!!!
Le forum de Mikros
Vous avez envie de réagir à ce post?
Connectez-vous ou enregistrez-vous!!!
Le forum de Mikros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de Mikros

Le forum multiple: Tous les sports, toutes les équipes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 L'Angleterre fera finalement l'EURO2008...

Aller en bas 
+4
jojo62
nick
MeadowsOfHeaven
Mikros
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
chnord
Modo
Modo



Nombre de messages : 18448
Date d'inscription : 03/05/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: VAFC
Joueur préféré: Eric Chelle, Nicolas Penneteau, Carlos Sanchez et Orlando Silvestri

L'Angleterre fera finalement l'EURO2008... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Angleterre fera finalement l'EURO2008...   L'Angleterre fera finalement l'EURO2008... - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 12:22

si ça puait tant le fric que ça, avec un président de l'uefa français, on figurerait mieux au niveau européen!

et quand bien même, Manchester, Chelsea, Arsenal et Liverpool, on est pas encore à leur niveau lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://mikros.sosblog.fr/Blog-de-chnord-b3.htm
loic_va
Beyonder
Beyonder
loic_va


Masculin
Nombre de messages : 8842
Age : 32
Localisation : Rhône Alpes-73
Points : 21628
Date d'inscription : 23/08/2007

Préférences et pronos
CLUB préféré: Valenciennes FC,FC Sochaux-Montbéliard, Borussia Mönchengladbach
Joueur préféré: Greg Pujol, Teddy Richert, Patrick Herrmann

L'Angleterre fera finalement l'EURO2008... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Angleterre fera finalement l'EURO2008...   L'Angleterre fera finalement l'EURO2008... - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 12:34

jojo62 a écrit:


c'est vrai qu'en italie et en espagne, c'est tellement mieux niveau joueurs nationaux Rolling Eyes
suffit de voir le barça, l'inter ou le real ... y a presque autant de nationaux à man utd que dans ces 3 clubs réunis Rolling Eyes


enfin bref, je laisse tomber Rolling Eyes


vive la L1, vive thiriez, vive notre football magique que tout le monde nous envie avec nos matches super prenants où on ne s'ennuie jamais cheers Rolling Eyes


L'Angleterre fera finalement l'EURO2008... - Page 2 Emotico3
personne t'a dit le contraire!!
l'angleterre est le pays ou il doit y avoir le + de nationalité différente par club, enlève les joueurs étranger en PremierLigue, tu verra sa aura plus du tout la meme allure! quand au Real, a l'Inter etc, le choc serait moins important jpense...

ensuite je préfère la L1 qui est pas passionnante plutot que ta Premierligue de friqué et ou il y a que le pognon qui compte, avec des abos a des prix effrayant, ah c'est sure qu'il y en a du spectacle, avec le fric qu'ils ont...
Revenir en haut Aller en bas
nick
Eternel
Eternel
nick


Masculin
Nombre de messages : 4215
Age : 40
Points : 14433
Date d'inscription : 20/02/2008

Préférences et pronos
CLUB préféré: DIJON (depuis toujours), FULHAM (since 2007), ROMA
Joueur préféré: Francesco TOTTI (dal 2000)

L'Angleterre fera finalement l'EURO2008... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Angleterre fera finalement l'EURO2008...   L'Angleterre fera finalement l'EURO2008... - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 12:41

jojo62 a écrit:
c'est vrai qu'en italie et en espagne, c'est tellement mieux niveau joueurs nationaux Rolling Eyes
suffit de voir le barça, l'inter ou le real ... y a presque autant de nationaux à man utd que dans ces 3 clubs réunis Rolling Eyes
C'est différent.
D'accord l'Inter possède beaucoup d'étrangers (en même temps quel est le nom du club milanais ? Laughing ) mais en Angleterre, tous le clubs possèdent une majorité d'étrangers tandis qu'en Italie ou en Espagne, il y a tout de même davantage de locaux, notamment dans les clubs modestes.
Tandis qu'Outre Manche, même dans les petits clubs les anglais se font minoritaires, bien souvent.
Et avoir des anglais dans l'effectif c'est une chose, mais aussi faut il les faire jouer car les 11 de départs sont bien souvent très tournés vers l'international.
Je ne sais plus où j'avais lu ça (en Angleterre je crois), mais en Premier League, à peine 1/3 des joueurs sont anglais...

Et je n'évoquerai même pas Arsenal...
Revenir en haut Aller en bas
nick
Eternel
Eternel
nick


Masculin
Nombre de messages : 4215
Age : 40
Points : 14433
Date d'inscription : 20/02/2008

Préférences et pronos
CLUB préféré: DIJON (depuis toujours), FULHAM (since 2007), ROMA
Joueur préféré: Francesco TOTTI (dal 2000)

L'Angleterre fera finalement l'EURO2008... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Angleterre fera finalement l'EURO2008...   L'Angleterre fera finalement l'EURO2008... - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 12:44

jojo62 a écrit:
vive la L1, vive thiriez, vive notre football magique que tout le monde nous envie avec nos matches super prenants où on ne s'ennuie jamais cheers Rolling Eyes


L'Angleterre fera finalement l'EURO2008... - Page 2 Emotico3

loic_va a écrit:
ensuite je préfère la L1 qui est pas passionnante plutot que ta Premierligue de friqué et ou il y a que le pognon qui compte, avec des abos a des prix effrayant, ah c'est sure qu'il y en a du spectacle, avec le fric qu'ils ont...

Toutefois, niveau spectacle, je préfère celui proposé en Angleterre qu'en France (en même temps c'est pas dur Laughing ), mais aussi la ferveur qui règne Outre-Manche (pas la même culture foot).
Là n'est pas la question, on évoquait juste le fait qu'il y avait peu d'anglais en Premier League, et que force est de constater que ce championnat est ce qu'il est grâce en partie à l'apport de grands joueurs étrangers, mais pour ma part je ne remets pas en cause la beauté du spectacle proposé (et je sais de quoi je parle j'ai déjà eu l'occasion d'y assister).

Quant aux abos, certes ils sont chers, mais tout est cher en Angleterre (allez donc regarder le prix d'un loyer à Londres, vous allez halluciner), donc par conséquent ils ont les salaires qui suivent, même si ça reste cher.

L'Angleterre fera finalement l'EURO2008... - Page 2 Emotico3


Dernière édition par Totti le Dim 25 Mai 2008 - 13:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
chnord
Modo
Modo
chnord


Masculin
Nombre de messages : 18448
Age : 37
Localisation : valenciennois délocalisé en normandie
Points : 22731
Date d'inscription : 03/05/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: VAFC
Joueur préféré: Eric Chelle, Nicolas Penneteau, Carlos Sanchez et Orlando Silvestri

L'Angleterre fera finalement l'EURO2008... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Angleterre fera finalement l'EURO2008...   L'Angleterre fera finalement l'EURO2008... - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 13:05

ben déjà quand on voit que parmis les 15 meilleurs buteurs du championnat anglais, il n'y a que 4 anglais (Rooney, Agbonlahor, Gerrard et Owen), et que même le 6e a encaissé plus de 50 buts, on a tout compris!
Revenir en haut Aller en bas
http://mikros.sosblog.fr/Blog-de-chnord-b3.htm
Stevie G
Divinité
Divinité
Stevie G


Masculin
Nombre de messages : 1525
Age : 35
Points : 12223
Date d'inscription : 04/11/2007

Préférences et pronos
CLUB préféré: Liverpool ; Lens
Joueur préféré: Steven Gerrard

L'Angleterre fera finalement l'EURO2008... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Angleterre fera finalement l'EURO2008...   L'Angleterre fera finalement l'EURO2008... - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 16:19

chnord a écrit:
ben déjà quand on voit que parmis les 15 meilleurs buteurs du championnat anglais, il n'y a que 4 anglais (Rooney, Agbonlahor, Gerrard et Owen), et que même le 6e a encaissé plus de 50 buts, on a tout compris!

Et le jour où vous comprendrez que la mentalité n'est pas la même, avec des équipes en angleterre qui joue l'attaque, et non pas le 0-0 comme en france!!!

C'est sur qu'en france avec 3 tirs cadrés par match, les défenses n'ont pas trop de problème Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liverpoolfr.com/index.htm
nick
Eternel
Eternel
nick


Masculin
Nombre de messages : 4215
Age : 40
Points : 14433
Date d'inscription : 20/02/2008

Préférences et pronos
CLUB préféré: DIJON (depuis toujours), FULHAM (since 2007), ROMA
Joueur préféré: Francesco TOTTI (dal 2000)

L'Angleterre fera finalement l'EURO2008... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Angleterre fera finalement l'EURO2008...   L'Angleterre fera finalement l'EURO2008... - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 16:34

Stevie G a écrit:
chnord a écrit:
ben déjà quand on voit que parmis les 15 meilleurs buteurs du championnat anglais, il n'y a que 4 anglais (Rooney, Agbonlahor, Gerrard et Owen), et que même le 6e a encaissé plus de 50 buts, on a tout compris!

Et le jour où vous comprendrez que la mentalité n'est pas la même, avec des équipes en angleterre qui joue l'attaque, et non pas le 0-0 comme en france!!!

C'est sur qu'en france avec 3 tirs cadrés par match, les défenses n'ont pas trop de problème Rolling Eyes
Je suis entièrement d'accord.
Je commence par être irrité par cette mentalité bien française qui veut qu'il soit préférable de faire 0-0 que 4-4.
Faut pas s'étonner que notre championnat ne soit pas très bandant.
Quand on assiste à 4 ou 5 0-0 en moyenne à chaque journée (par pitié ne me parlez pas de la dernière où les mecs étaient déjà en vacances pour certains, 1 sur 38 c'est peu) on est en droit de se plaindre du spectacle proposé.
Les Anglais paient cher les matches, mais ils en ont pour leur argent. Et je préfère voir un match de milieu de tableau en Angleterre se terminant à 3-3 pour le même prix qu'un "choc" (j'emploie des guillemets, tout est relatif Laughing ) de L1 qui se termine sans la moindre occasion.

Les mecs encaissent peut être 40 buts, mais ils en marquent 60... Rolling Eyes

Mais on parle de l'Angleterre, mais c'est bien pareil partout. Il n'y a que chez nous qu'il n'y a pas de but.

PS : toutefois, il faut bien admettre que les gardiens anglais sont en carton. lol!
Revenir en haut Aller en bas
jojo62
Beyonder
Beyonder
avatar


Masculin
Nombre de messages : 8634
Age : 42
Localisation : Douai (59)
Points : 13765
Date d'inscription : 21/03/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: RC LENS (depuis 1990), USVO (2000-08) , MAN UTD (depuis 1992)
Joueur préféré: J-P Papin et Eric Cantona

L'Angleterre fera finalement l'EURO2008... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Angleterre fera finalement l'EURO2008...   L'Angleterre fera finalement l'EURO2008... - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 17:41

- en angleterre, la vie est chère, c'est un fait ... mais les salaires ne sont pas les mêmes qu'en france ... donc on ne peut pas comparer les 2 styles de vie selon moi Wink

- je préfère payer 30 € ma place mais être sûr de voir 2 équipes qui vont s'engager à fond et attaquer à fond (comme en PL) que payer 10 € ma place pour voir au moins 1 des 2 équipes (quand ce ne sont pas les 2 Rolling Eyes ) ne prendre AUCUN risque comme en L1 Rolling Eyes

- d'ailleurs, je songe sérieusement à aller voir 1 ou 2 matches à Old Trafford la saison prochaine L'Angleterre fera finalement l'EURO2008... - Page 2 Incline
je veux voir en "live" un match de PL, je veux voir "en vrai" la passion anglaise pour le foot !!!!!!!!!!! j'en rêve même !!!!

- pour en revenir aux joueurs anglais, il y a une génération qui arrive, avec micah richards, rooney, young, agbonlahor, green, bentley ... s'ils continuent à progresser, on en reparlera dans 2-3 ans Wink


L'Angleterre fera finalement l'EURO2008... - Page 2 Emotico3
Revenir en haut Aller en bas
chnord
Modo
Modo
chnord


Masculin
Nombre de messages : 18448
Age : 37
Localisation : valenciennois délocalisé en normandie
Points : 22731
Date d'inscription : 03/05/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: VAFC
Joueur préféré: Eric Chelle, Nicolas Penneteau, Carlos Sanchez et Orlando Silvestri

L'Angleterre fera finalement l'EURO2008... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Angleterre fera finalement l'EURO2008...   L'Angleterre fera finalement l'EURO2008... - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 18:10

ouais mais y a des équipes qui n'en encaisse que 20-30 de buts, et qui c'est? ben nos 4 richous! après tout, si les milliardaires en short vous font rêver (pour ne pas dire un autre mot) c'est votre problème, mais au moins avouez que quand on vous dit que c'est le fric qui fait tout en PL, on est dans le vrai. Sans fric, y aurait jamais eu de Ronaldo, Tevez, Drogba, Torres et j'en passe... ça ne règle pas le problème de l'Angleterre qui au niveau international reste faible, preuve en est cette sélection invraisemblable! perso je préfère voir du foot où les joueurs ont encore un minimum de valeurs! et je rigolerais bien le jours où il y aura un nombre minimum d'étranger par équipe, là on verra ce que vaut réellement le foot anglais, c'est à dire pour le moment, pas grand chose...


Dernière édition par chnord le Dim 25 Mai 2008 - 18:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mikros.sosblog.fr/Blog-de-chnord-b3.htm
nick
Eternel
Eternel
nick


Masculin
Nombre de messages : 4215
Age : 40
Points : 14433
Date d'inscription : 20/02/2008

Préférences et pronos
CLUB préféré: DIJON (depuis toujours), FULHAM (since 2007), ROMA
Joueur préféré: Francesco TOTTI (dal 2000)

L'Angleterre fera finalement l'EURO2008... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Angleterre fera finalement l'EURO2008...   L'Angleterre fera finalement l'EURO2008... - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 18:16

jojo62 a écrit:
- en angleterre, la vie est chère, c'est un fait ... mais les salaires ne sont pas les mêmes qu'en france ... donc on ne peut pas comparer les 2 styles de vie selon moi Wink

- je préfère payer 30 € ma place mais être sûr de voir 2 équipes qui vont s'engager à fond et attaquer à fond (comme en PL) que payer 10 € ma place pour voir au moins 1 des 2 équipes (quand ce ne sont pas les 2 Rolling Eyes ) ne prendre AUCUN risque comme en L1 Rolling Eyes

- d'ailleurs, je songe sérieusement à aller voir 1 ou 2 matches à Old Trafford la saison prochaine L'Angleterre fera finalement l'EURO2008... - Page 2 Incline
je veux voir en "live" un match de PL, je veux voir "en vrai" la passion anglaise pour le foot !!!!!!!!!!! j'en rêve même !!!!
L'Angleterre fera finalement l'EURO2008... - Page 2 Emotico3
Je suis assez d'accord avec toi sauf qu'à 30 € tu ne verras rien, ou du moins pas en Premier League... lol!
Rien que moi à Fulham j'ai payé environ 40 € et c'était pas les places les plus chères et c'était pas Manchester United ou Chelsea mais Blackburn.
Donc à Old Trafford je doute que tu trouves moins cher... ou alors tu m'appelles... Wink

lol!

L'Angleterre fera finalement l'EURO2008... - Page 2 Emotico3
Revenir en haut Aller en bas
jojo62
Beyonder
Beyonder
avatar


Masculin
Nombre de messages : 8634
Age : 42
Localisation : Douai (59)
Points : 13765
Date d'inscription : 21/03/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: RC LENS (depuis 1990), USVO (2000-08) , MAN UTD (depuis 1992)
Joueur préféré: J-P Papin et Eric Cantona

L'Angleterre fera finalement l'EURO2008... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Angleterre fera finalement l'EURO2008...   L'Angleterre fera finalement l'EURO2008... - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 18:38

Totti a écrit:
jojo62 a écrit:
- en angleterre, la vie est chère, c'est un fait ... mais les salaires ne sont pas les mêmes qu'en france ... donc on ne peut pas comparer les 2 styles de vie selon moi Wink

- je préfère payer 30 € ma place mais être sûr de voir 2 équipes qui vont s'engager à fond et attaquer à fond (comme en PL) que payer 10 € ma place pour voir au moins 1 des 2 équipes (quand ce ne sont pas les 2 Rolling Eyes ) ne prendre AUCUN risque comme en L1 Rolling Eyes

- d'ailleurs, je songe sérieusement à aller voir 1 ou 2 matches à Old Trafford la saison prochaine L'Angleterre fera finalement l'EURO2008... - Page 2 Incline
je veux voir en "live" un match de PL, je veux voir "en vrai" la passion anglaise pour le foot !!!!!!!!!!! j'en rêve même !!!!
L'Angleterre fera finalement l'EURO2008... - Page 2 Emotico3
Je suis assez d'accord avec toi sauf qu'à 30 € tu ne verras rien, ou du moins pas en Premier League... lol!
Rien que moi à Fulham j'ai payé environ 40 € et c'était pas les places les plus chères et c'était pas Manchester United ou Chelsea mais Blackburn.
Donc à Old Trafford je doute que tu trouves moins cher... ou alors tu m'appelles... Wink

lol!

L'Angleterre fera finalement l'EURO2008... - Page 2 Emotico3




ben , quand je me suis renseigné, les places les moins chères à Old Trafford tournaient autour de 30 à 40 € en PL Wink


mais il faut faire partie d'un club de supporter pour avoir une place, tellement il y a de demande !!!! le stade fait guichets fermés à chaque match, 76 000 personnes !!!!!!!!!!

il y a un club de supporter en france, on devient adhérent pour 50 €/ an (avec des cadeaux pour son anniv', noël, nouvel an ... des soirées entre adhérents ...) et ON EST ASSURE D'ALLER VOIR AU MOINS 1 MATCH/SAISON MINIMUM ... et la place coûtait 30 à 40 € à peu près cette saison ... + le voyage bien sûr Laughing


L'Angleterre fera finalement l'EURO2008... - Page 2 Emotico3
Revenir en haut Aller en bas
nick
Eternel
Eternel
nick


Masculin
Nombre de messages : 4215
Age : 40
Points : 14433
Date d'inscription : 20/02/2008

Préférences et pronos
CLUB préféré: DIJON (depuis toujours), FULHAM (since 2007), ROMA
Joueur préféré: Francesco TOTTI (dal 2000)

L'Angleterre fera finalement l'EURO2008... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Angleterre fera finalement l'EURO2008...   L'Angleterre fera finalement l'EURO2008... - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 18:41

jojo62 a écrit:
ben , quand je me suis renseigné, les places les moins chères à Old Trafford tournaient autour de 30 à 40 € en PL Wink


mais il faut faire partie d'un club de supporter pour avoir une place, tellement il y a de demande !!!! le stade fait guichets fermés à chaque match, 76 000 personnes !!!!!!!!!!

il y a un club de supporter en france, on devient adhérent pour 50 €/ an (avec des cadeaux pour son anniv', noël, nouvel an ... des soirées entre adhérents ...) et ON EST ASSURE D'ALLER VOIR AU MOINS 1 MATCH/SAISON MINIMUM ... et la place coûtait 30 à 40 € à peu près cette saison ... + le voyage bien sûr Laughing


L'Angleterre fera finalement l'EURO2008... - Page 2 Emotico3
Ah d'accord.

lol!

L'Angleterre fera finalement l'EURO2008... - Page 2 Emotico3
Revenir en haut Aller en bas
jojo62
Beyonder
Beyonder
avatar


Masculin
Nombre de messages : 8634
Age : 42
Localisation : Douai (59)
Points : 13765
Date d'inscription : 21/03/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: RC LENS (depuis 1990), USVO (2000-08) , MAN UTD (depuis 1992)
Joueur préféré: J-P Papin et Eric Cantona

L'Angleterre fera finalement l'EURO2008... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Angleterre fera finalement l'EURO2008...   L'Angleterre fera finalement l'EURO2008... - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 18:43

chnord a écrit:
ouais mais y a des équipes qui n'en encaisse que 20-30 de buts, et qui c'est? ben nos 4 richous! après tout, si les milliardaires en short vous font rêver (pour ne pas dire un autre mot) c'est votre problème, mais au moins avouez que quand on vous dit que c'est le fric qui fait tout en PL, on est dans le vrai. Sans fric, y aurait jamais eu de Ronaldo, Tevez, Drogba, Torres et j'en passe... ça ne règle pas le problème de l'Angleterre qui au niveau international reste faible, preuve en est cette sélection invraisemblable! perso je préfère voir du foot où les joueurs ont encore un minimum de valeurs! et je rigolerais bien le jours où il y aura un nombre minimum d'étranger par équipe, là on verra ce que vaut réellement le foot anglais, c'est à dire pour le moment, pas grand chose...

le fric fait partie du foot, réveille-toi !!!!
le tout, c'est d'éviter l'argent sale Evil or Very Mad


et les valeurs , ça me fait rire Laughing
les joueurs lensois sortaient en boîte juste après une contre-performance, pareil pour les joueurs de VA et de lille (des potes m'ont raconté et ce n'est pas triste Laughing ) ... faire une mauvaise prestation ne les empêchait pas de s'amuser juste après !!!!



un nombre minimum d'étrangers ? peu de chance que ça se fasse avec le lobby exercé par les grands clubs européens Wink


pour la sélection anglaise, RDV dans 2-3 ans si tout se passe comme prévu Wink



L'Angleterre fera finalement l'EURO2008... - Page 2 Emotico3
Revenir en haut Aller en bas
jojo62
Beyonder
Beyonder
avatar


Masculin
Nombre de messages : 8634
Age : 42
Localisation : Douai (59)
Points : 13765
Date d'inscription : 21/03/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: RC LENS (depuis 1990), USVO (2000-08) , MAN UTD (depuis 1992)
Joueur préféré: J-P Papin et Eric Cantona

L'Angleterre fera finalement l'EURO2008... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Angleterre fera finalement l'EURO2008...   L'Angleterre fera finalement l'EURO2008... - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 18:45

Totti a écrit:
jojo62 a écrit:
ben , quand je me suis renseigné, les places les moins chères à Old Trafford tournaient autour de 30 à 40 € en PL Wink


mais il faut faire partie d'un club de supporter pour avoir une place, tellement il y a de demande !!!! le stade fait guichets fermés à chaque match, 76 000 personnes !!!!!!!!!!

il y a un club de supporter en france, on devient adhérent pour 50 €/ an (avec des cadeaux pour son anniv', noël, nouvel an ... des soirées entre adhérents ...) et ON EST ASSURE D'ALLER VOIR AU MOINS 1 MATCH/SAISON MINIMUM ... et la place coûtait 30 à 40 € à peu près cette saison ... + le voyage bien sûr Laughing


L'Angleterre fera finalement l'EURO2008... - Page 2 Emotico3
Ah d'accord.

lol!

L'Angleterre fera finalement l'EURO2008... - Page 2 Emotico3



mais pourquoi tu mets ça lol!


lol!


L'Angleterre fera finalement l'EURO2008... - Page 2 Emotico3
Revenir en haut Aller en bas
nick
Eternel
Eternel
nick


Masculin
Nombre de messages : 4215
Age : 40
Points : 14433
Date d'inscription : 20/02/2008

Préférences et pronos
CLUB préféré: DIJON (depuis toujours), FULHAM (since 2007), ROMA
Joueur préféré: Francesco TOTTI (dal 2000)

L'Angleterre fera finalement l'EURO2008... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Angleterre fera finalement l'EURO2008...   L'Angleterre fera finalement l'EURO2008... - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 18:49

jojo62 a écrit:
pour la sélection anglaise, RDV dans 2-3 ans si tout se passe comme prévu Wink



L'Angleterre fera finalement l'EURO2008... - Page 2 Emotico3
De toutes façons ça ne pourra pas être avant... lol! lol! lol!

L'Angleterre fera finalement l'EURO2008... - Page 2 Emotico3
Revenir en haut Aller en bas
loic_va
Beyonder
Beyonder
loic_va


Masculin
Nombre de messages : 8842
Age : 32
Localisation : Rhône Alpes-73
Points : 21628
Date d'inscription : 23/08/2007

Préférences et pronos
CLUB préféré: Valenciennes FC,FC Sochaux-Montbéliard, Borussia Mönchengladbach
Joueur préféré: Greg Pujol, Teddy Richert, Patrick Herrmann

L'Angleterre fera finalement l'EURO2008... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Angleterre fera finalement l'EURO2008...   L'Angleterre fera finalement l'EURO2008... - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 19:42

de toute manière, c'est simple, la Premierleague et son foot bu$in€ss, ont en veut pas!! Quand je lis 30€ minimum pour voir un match de MU ou Fulham, sa fait peur, le jour ou sa sera comme sa en L1, c'est l'émeute, et les stades seront vide!
Revenir en haut Aller en bas
jojo62
Beyonder
Beyonder
avatar


Masculin
Nombre de messages : 8634
Age : 42
Localisation : Douai (59)
Points : 13765
Date d'inscription : 21/03/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: RC LENS (depuis 1990), USVO (2000-08) , MAN UTD (depuis 1992)
Joueur préféré: J-P Papin et Eric Cantona

L'Angleterre fera finalement l'EURO2008... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Angleterre fera finalement l'EURO2008...   L'Angleterre fera finalement l'EURO2008... - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 21:16

loic_va a écrit:
de toute manière, c'est simple, la Premierleague et son foot bu$in€ss, ont en veut pas!! Quand je lis 30€ minimum pour voir un match de MU ou Fulham, sa fait peur, le jour ou sa sera comme sa en L1, c'est l'émeute, et les stades seront vide!

c'est déjà le foot business en france Rolling Eyes

t'as vu les voitures de TES joueurs ???? je croise souvent savidan dans le centre ville de valenciennes ... au volant de sa porsche (911 TURBO ?????)

même les jeunes pros roulent dans des berlines de luxe !!!!

et t'as vu leurs maisons ? pas mal de joueurs lensois habitent à st laurent-blangy, à côté d'arras, ils ont des demeures de dingue Shocked

pour en revenir à VA, decourrière n'a eu aucun état d'âme lorsqu'il s'est agi de prendre les sponsors de l'USVO ... un club qui n'existera plus dans 3 semaines pour faire de la place au foot valenciennois !!!!!!!


le foot business français est simplement moins développé qu'en PL, c'est tout Rolling Eyes


L'Angleterre fera finalement l'EURO2008... - Page 2 Emotico3
Revenir en haut Aller en bas
loic_va
Beyonder
Beyonder
loic_va


Masculin
Nombre de messages : 8842
Age : 32
Localisation : Rhône Alpes-73
Points : 21628
Date d'inscription : 23/08/2007

Préférences et pronos
CLUB préféré: Valenciennes FC,FC Sochaux-Montbéliard, Borussia Mönchengladbach
Joueur préféré: Greg Pujol, Teddy Richert, Patrick Herrmann

L'Angleterre fera finalement l'EURO2008... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Angleterre fera finalement l'EURO2008...   L'Angleterre fera finalement l'EURO2008... - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 21:37

ont s'en fou de la caisse des joueurs, leurs salaires est bien moins élevés que ceux de la PL. VA, 25M de budget, de combien est le budget d'un club Anglais qui joue le maintient??

et ta pas finis avec Decourrière?? regarde plutot Martel qui est en cause dans le naufrage du Racing! Et si FD est partis de VO, s'été pour un autre challenge, et il l'a réussis, maintenant pour les sponsors, c'est pas notre faute si le foot est plus populaire que le basket....

j'allais oublier: Non au foot bu$in€ss, oui au football populaire!!
Revenir en haut Aller en bas
chnord
Modo
Modo
chnord


Masculin
Nombre de messages : 18448
Age : 37
Localisation : valenciennois délocalisé en normandie
Points : 22731
Date d'inscription : 03/05/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: VAFC
Joueur préféré: Eric Chelle, Nicolas Penneteau, Carlos Sanchez et Orlando Silvestri

L'Angleterre fera finalement l'EURO2008... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Angleterre fera finalement l'EURO2008...   L'Angleterre fera finalement l'EURO2008... - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 21:51

faut pas comparer ce qui n'est pas comparable jojo, quand on sait qu'il a été envisagé sérieusement une 39e journée qui se jouerai en asie juste pour amener plus de fric dans les caisses!

après concernant les joueurs et leurs achats, ça nous concerne pas, ils font ce qu'ils veulent de leur argent, ils veulent rouler en porsche ou avoir une grosse baraque, c'est leur choix! n'empêche que le salaire des joueurs, que ce soit en france ou en PL (et d'ailleurs plus en PL) est assez aberrant! et quand je lis que Manchester va refuser une offre de 80M€ pour Cristiano Ronaldo, je peux te dire que ça me fait bien mal au cul de lire ça! ils tellement plus la notion d'argent qu'ils se permettent de refuser des sommes astronomiques...

ce qu'on te dit, c'est que la PL est régentée par le fric, quel que soit le club, l'argent n'a pas encore pris toute la place en france, y a qu'à voir nancy qui est arrivé 4e sans recruter... c'est un fait avéré que ça se passe comme ça outre manche, le nier serait du foutage de gueule, maintenant, si ça plait aux gens de voir des gars intéressés par le fric courir sur une pelouse, ça les regarde... Mais où est l'esprit club là dedans??? Faut pas me dire que des gars comme Fabregas, Piqué, Flamini ou Nasri ne sont pas venus en angleterre pour le fric!
Revenir en haut Aller en bas
http://mikros.sosblog.fr/Blog-de-chnord-b3.htm
jojo62
Beyonder
Beyonder
avatar


Masculin
Nombre de messages : 8634
Age : 42
Localisation : Douai (59)
Points : 13765
Date d'inscription : 21/03/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: RC LENS (depuis 1990), USVO (2000-08) , MAN UTD (depuis 1992)
Joueur préféré: J-P Papin et Eric Cantona

L'Angleterre fera finalement l'EURO2008... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Angleterre fera finalement l'EURO2008...   L'Angleterre fera finalement l'EURO2008... - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 22:17

des mecs comme gerrard, carragher, rooney, giggs, scholes, neville, ferdinand, terry ... n'ont pas "l'esprit club" ? ah bon scratch


mais bon, j'arrête là ... vous condamnez le foot-business alors que ça existe aussi en france, MOINS développé certes mais présent quand même Rolling Eyes

alors , pour moi, c'est STOP dans ce topic, on peut faire 15 pages sans avancer

L'Angleterre fera finalement l'EURO2008... - Page 2 Emotico3
Revenir en haut Aller en bas
chnord
Modo
Modo
chnord


Masculin
Nombre de messages : 18448
Age : 37
Localisation : valenciennois délocalisé en normandie
Points : 22731
Date d'inscription : 03/05/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: VAFC
Joueur préféré: Eric Chelle, Nicolas Penneteau, Carlos Sanchez et Orlando Silvestri

L'Angleterre fera finalement l'EURO2008... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Angleterre fera finalement l'EURO2008...   L'Angleterre fera finalement l'EURO2008... - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 22:28

Rooney, le gars qui a quitté son club formateur à même pas 20 ans pour un club plus huppé? bel esprit club en effet Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://mikros.sosblog.fr/Blog-de-chnord-b3.htm
jojo62
Beyonder
Beyonder
avatar


Masculin
Nombre de messages : 8634
Age : 42
Localisation : Douai (59)
Points : 13765
Date d'inscription : 21/03/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: RC LENS (depuis 1990), USVO (2000-08) , MAN UTD (depuis 1992)
Joueur préféré: J-P Papin et Eric Cantona

L'Angleterre fera finalement l'EURO2008... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Angleterre fera finalement l'EURO2008...   L'Angleterre fera finalement l'EURO2008... - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 22:50

chnord a écrit:
Rooney, le gars qui a quitté son club formateur à même pas 20 ans pour un club plus huppé? bel esprit club en effet Rolling Eyes

bon là, je suis obligé de répondre, vu qu'on s'attaque à mon joueur préféré encore en activité !!!!


extrait de l'interview que Sir Alex a donné aujourd'hui :

Certains fans disent que Rooney est trop altruiste pour réussir, et qu'il gagnerait plus à jouer moins collectif.
AF : Rooney n'est pas égoïste. C'est un gagnant qui est totalement dévoué à la cause. Il fait beaucoup de sacrifices, ça ne se voit peut-être pas sur ses performances individuelles, mais c'est un fantastique joueur d'équipe. Il jouera où vous voudrez. Il me l'a même dit la dernière fois : 'Boss, je peux jouer défenseur central.' Au moins une demi-douzaine de fois. 'J'ai joué défenseur central avec l'école.' 'Oui, mais là on joue contre Drogba', lui ai-je répondu...

C'est super d'avoir des joueurs pareils. J'ai eu Brian McClair, qui était de la même trempe. Vous pouviez dire à Chalky, 'Aujourd'hui tu joues arrière droit', et il disait 'Ca ne me surprend pas venant de vous'. Il était si nonchalant, si capable de tout, qu'il pouvait le faire. Et Rooney est pareil dans cet aspect : 'Pour l'équipe, pas de problème.' Il est magnifique.


A l'inverse de Ronaldo, c'est dur de s'imaginer Rooney quittant United.


AF : Oui. C'est un gars de la région. Ok, pas vraiment de la région... On peut dire que Liverpool est une région à part...


L'Angleterre fera finalement l'EURO2008... - Page 2 Emotico3
Revenir en haut Aller en bas
chnord
Modo
Modo
chnord


Masculin
Nombre de messages : 18448
Age : 37
Localisation : valenciennois délocalisé en normandie
Points : 22731
Date d'inscription : 03/05/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: VAFC
Joueur préféré: Eric Chelle, Nicolas Penneteau, Carlos Sanchez et Orlando Silvestri

L'Angleterre fera finalement l'EURO2008... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Angleterre fera finalement l'EURO2008...   L'Angleterre fera finalement l'EURO2008... - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 23:51

enfin bon, facile d'être comme ça avec la somme qu'il est payé par manchester! mais n'empêche qu'avant son transfert, il a refusé de signer avec everton, juste pour faciliter son transfert, belle façon de remercier son club formateur!

enfin bref, je m'arrête là, l'angleterre est un pays fantastique, une terre de football, où tous le monde est gentil, les supporters tous fair play, et où même les 7 nains offrent des roses à l'entrée du stade aux dames... enfin voilà quoi, tant qu'il y aura ce genre d'oeillères, le débat n'avancera pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://mikros.sosblog.fr/Blog-de-chnord-b3.htm
Stevie G
Divinité
Divinité
Stevie G


Masculin
Nombre de messages : 1525
Age : 35
Points : 12223
Date d'inscription : 04/11/2007

Préférences et pronos
CLUB préféré: Liverpool ; Lens
Joueur préféré: Steven Gerrard

L'Angleterre fera finalement l'EURO2008... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Angleterre fera finalement l'EURO2008...   L'Angleterre fera finalement l'EURO2008... - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 7:08

Waaw à croire qu'en france les footballeurs sont payés 1000€ par mois Shocked

L'angleterre à juste prit de l'avance sur tout le monde, si la france était à sa place, je pense pas que vous auriez le même raisonnement, la jalousie française...

Les œillères c'est pour tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liverpoolfr.com/index.htm
nick
Eternel
Eternel
nick


Masculin
Nombre de messages : 4215
Age : 40
Points : 14433
Date d'inscription : 20/02/2008

Préférences et pronos
CLUB préféré: DIJON (depuis toujours), FULHAM (since 2007), ROMA
Joueur préféré: Francesco TOTTI (dal 2000)

L'Angleterre fera finalement l'EURO2008... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Angleterre fera finalement l'EURO2008...   L'Angleterre fera finalement l'EURO2008... - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 8:37

chnord a écrit:
enfin bref, je m'arrête là, l'angleterre est un pays fantastique, une terre de football, où tous le monde est gentil, les supporters tous fair play, et où même les 7 nains offrent des roses à l'entrée du stade aux dames... enfin voilà quoi, tant qu'il y aura ce genre d'oeillères, le débat n'avancera pas...
Pour connaitre... oui c'est un peu ça... L'Angleterre fera finalement l'EURO2008... - Page 2 Emotico3

Et puis pour les supporters, je crois qu'au vu de ce qu'on peut voir en France, je trouve déplacé de critiquer nos voisins européens, quels qu'ils soient.
Revenir en haut Aller en bas
chnord
Modo
Modo
chnord


Masculin
Nombre de messages : 18448
Age : 37
Localisation : valenciennois délocalisé en normandie
Points : 22731
Date d'inscription : 03/05/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: VAFC
Joueur préféré: Eric Chelle, Nicolas Penneteau, Carlos Sanchez et Orlando Silvestri

L'Angleterre fera finalement l'EURO2008... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Angleterre fera finalement l'EURO2008...   L'Angleterre fera finalement l'EURO2008... - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 10:07

Stevie G a écrit:
Waaw à croire qu'en france les footballeurs sont payés 1000€ par mois Shocked

L'angleterre à juste prit de l'avance sur tout le monde, si la france était à sa place, je pense pas que vous auriez le même raisonnement, la jalousie française...

Les œillères c'est pour tout le monde...

déjà, si t'auvais lu ce que j'avais dit, t'aurais évité une phrase inutile. je trouve que les salaires anglais ET français sont aberrant! après c'est pas une question de jalousie, ce foot business je suis contre tout simplement, puisqu'il a touché VA avec l'affaire VA-OM! je suis pas contre le développement, mais quand j'entends les folles sommes dépensées pour un joueur, désolé je trouve ça scandaleux, autant de fric qui tourne je trouve ça malsain, et j'appelle pas ça une avance, on joue juste à celui qui va dépenser leplus pour faire uen équipe de star! je préfère voir des clubs français avoir des joueurs corrects sans dépenser des millions inutilement (bien que Lyon, Marseille et le PSG aient déjà adapté cela Rolling Eyes ), plutot que de me mettre à bander parce que Chelsea ou Arsenal a dépensé 100M€ pour 3 joueurs! c'est un autre réalité qui me donne la gerbe...

Totti : c'est pas uniquement une critique sur les supporters, je sais très bien qu'il y en a des bons et des cons partout Wink
mais c'était un peu une exagération pour montrer à certains que, malgré ce qu'il pense, que ce soit en angleterre ou en france, tout n'est pas rose! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mikros.sosblog.fr/Blog-de-chnord-b3.htm
Contenu sponsorisé





L'Angleterre fera finalement l'EURO2008... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Angleterre fera finalement l'EURO2008...   L'Angleterre fera finalement l'EURO2008... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Angleterre fera finalement l'EURO2008...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Mikros :: FOOTBALL :: Le reste du foot... :: EURO-
Sauter vers: