Le forum de Mikros
Vous avez envie de réagir à ce post?
Connectez-vous ou enregistrez-vous!!!
Le forum de Mikros

Le forum multiple: Tous les sports, toutes les équipes!

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

L'Angleterre fera finalement l'EURO2008...

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
chnord
Modo
Modo

Préférences et pronos
CLUB préféré: VAFC
Joueur préféré: Eric Chelle, Nicolas Penneteau, Carlos Sanchez et Orlando Silvestri

L'Angleterre fera finalement l'EURO2008... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Angleterre fera finalement l'EURO2008...   L'Angleterre fera finalement l'EURO2008... - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 10:07

@Stevie G a écrit:
Waaw à croire qu'en france les footballeurs sont payés 1000€ par mois Shocked

L'angleterre à juste prit de l'avance sur tout le monde, si la france était à sa place, je pense pas que vous auriez le même raisonnement, la jalousie française...

Les œillères c'est pour tout le monde...

déjà, si t'auvais lu ce que j'avais dit, t'aurais évité une phrase inutile. je trouve que les salaires anglais ET français sont aberrant! après c'est pas une question de jalousie, ce foot business je suis contre tout simplement, puisqu'il a touché VA avec l'affaire VA-OM! je suis pas contre le développement, mais quand j'entends les folles sommes dépensées pour un joueur, désolé je trouve ça scandaleux, autant de fric qui tourne je trouve ça malsain, et j'appelle pas ça une avance, on joue juste à celui qui va dépenser leplus pour faire uen équipe de star! je préfère voir des clubs français avoir des joueurs corrects sans dépenser des millions inutilement (bien que Lyon, Marseille et le PSG aient déjà adapté cela Rolling Eyes ), plutot que de me mettre à bander parce que Chelsea ou Arsenal a dépensé 100M€ pour 3 joueurs! c'est un autre réalité qui me donne la gerbe...

Totti : c'est pas uniquement une critique sur les supporters, je sais très bien qu'il y en a des bons et des cons partout Wink
mais c'était un peu une exagération pour montrer à certains que, malgré ce qu'il pense, que ce soit en angleterre ou en france, tout n'est pas rose! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mikros.sosblog.fr/Blog-de-chnord-b3.htm
jojo62
Beyonder
Beyonder

Masculin

Préférences et pronos
CLUB préféré: RC LENS (depuis 1990), USVO (2000-08) , MAN UTD (depuis 1992)
Joueur préféré: J-P Papin et Eric Cantona

L'Angleterre fera finalement l'EURO2008... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Angleterre fera finalement l'EURO2008...   L'Angleterre fera finalement l'EURO2008... - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 10:43

@Stevie G a écrit:
Waaw à croire qu'en france les footballeurs sont payés 1000€ par mois Shocked

L'angleterre à juste prit de l'avance sur tout le monde, si la france était à sa place, je pense pas que vous auriez le même raisonnement, la jalousie française...

Les œillères c'est pour tout le monde...

+ 1

L'Angleterre fera finalement l'EURO2008... - Page 3 Emotico3
Revenir en haut Aller en bas

L'Angleterre fera finalement l'EURO2008...
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3