Préférences et pronos CLUB préféré: RC LENS (depuis 1990), USVO (2000-08) , MAN UTD (depuis 1992) Joueur préféré: J-P Papin et Eric Cantona
Sujet: Re: THE FINALE AU SDF Sam 29 Mar 2008 - 22:54
C'est une profonde injustice
c'est scandaleux, honteux
y a pas péno, c'est évident mais c'était la 92e minute et c'est le psg ...
thiriez n'avait pas dit en début de saison "OL, OM, PSG doivent être devant" ????????
en 1ère mi-temps, on était trop stressé, mais en 2e mi-temps on ne voyait que nous, on allait la gagner cette finale
enc*lé de bat*rd de fils de pu*e de duhamel à la c*n !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
une bonne demi-heure après le match, je me suis retrouvé seul ... et je le dit franchement : j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps, je n'avais plus pleuré comme ça depuis la mort de mon grand père il y a 6 ans
LE FOOT FRANCAIS NE SE JOUE PLUS SUR LE TERRAIN MAIS EN COULISSE, QUEL BEL AVENIR !!!!!
chnord Modo
Nombre de messages : 18448 Age : 37 Localisation : valenciennois délocalisé en normandie Points : 23151 Date d'inscription : 03/05/2006
Préférences et pronos CLUB préféré: VAFC Joueur préféré: Eric Chelle, Nicolas Penneteau, Carlos Sanchez et Orlando Silvestri
Sujet: Re: THE FINALE AU SDF Sam 29 Mar 2008 - 22:57
il faut vous dire qu'il vous reste 8 finales à jouer, et que le résultats de ces 8 finales auront plus d'impact que celle ci! oubliez cette accident et passez au plus important, le maintien!
jojo62 Beyonder
Nombre de messages : 8634 Age : 43 Localisation : Douai (59) Points : 14185 Date d'inscription : 21/03/2006
Préférences et pronos CLUB préféré: RC LENS (depuis 1990), USVO (2000-08) , MAN UTD (depuis 1992) Joueur préféré: J-P Papin et Eric Cantona
Sujet: Re: THE FINALE AU SDF Sam 29 Mar 2008 - 23:02
chnord a écrit:
il faut vous dire qu'il vous reste 8 finales à jouer, et que le résultats de ces 8 finales auront plus d'impact que celle ci! oubliez cette accident et passez au plus important, le maintien!
ces 8 matches ne nous feront pas gagner de trophée et ne nous qualifieront pas pour la coupe d'europe !!!
une finale de coupe est un événement rare, je n'en verrais peut-être plus de ma vie avec le rc lens !!!!!!
imagine un peu que ça serait arrivé à VA ???????
loic_va Beyonder
Nombre de messages : 8842 Age : 33 Localisation : Rhône Alpes-73 Points : 22048 Date d'inscription : 23/08/2007
Préférences et pronos CLUB préféré: Valenciennes FC,FC Sochaux-Montbéliard, Borussia Mönchengladbach Joueur préféré: Greg Pujol, Teddy Richert, Patrick Herrmann
Sujet: Re: THE FINALE AU SDF Sam 29 Mar 2008 - 23:03
Je comprend la déceptions des Lensois, j'été moi meme très décus devant la télé... Taché de vous maintenir et d'envoyer Paris en L2!! Sa lui fera la nique a ce co**r de Thiriez, lui et son podium Lyon, OM, PSG...
loic_va Beyonder
Nombre de messages : 8842 Age : 33 Localisation : Rhône Alpes-73 Points : 22048 Date d'inscription : 23/08/2007
Préférences et pronos CLUB préféré: Valenciennes FC,FC Sochaux-Montbéliard, Borussia Mönchengladbach Joueur préféré: Greg Pujol, Teddy Richert, Patrick Herrmann
Sujet: Re: THE FINALE AU SDF Sam 29 Mar 2008 - 23:06
jojo62 a écrit:
chnord a écrit:
ces 8 matches ne nous feront pas gagner de trophée et ne nous qualifieront pas pour la coupe d'europe !!!
une finale de coupe est un événement rare, je n'en verrais peut-être plus de ma vie avec le rc lens !!!!!!
Jojo, les erreurs d'arbitrage, c'est tout les samedi qu'on en est victime au VAFC, certe c'est pas des Finales, mais quand meme.... Mais cette final on aurait pus y etre nous aussi!!
Mikros Admin
Nombre de messages : 42311 Age : 50 Localisation : Valenciennes Points : 45415 Date d'inscription : 21/08/2005
Sujet: Re: THE FINALE AU SDF Sam 29 Mar 2008 - 23:08
Effectivement, bienvenue aux lensois aux clubs des "mal arbitrés" avec nous (et Nancy cet aprem)...
Kombouaré ---- JPP : même combat!!!
chnord Modo
Nombre de messages : 18448 Age : 37 Localisation : valenciennois délocalisé en normandie Points : 23151 Date d'inscription : 03/05/2006
Préférences et pronos CLUB préféré: VAFC Joueur préféré: Eric Chelle, Nicolas Penneteau, Carlos Sanchez et Orlando Silvestri
Sujet: Re: THE FINALE AU SDF Sam 29 Mar 2008 - 23:17
jojo62 a écrit:
chnord a écrit:
ouais mais à quoi bon jouer une coupe d'europe si c'est pour jouer en L2 l'année suivante, perdre les meilleurs joueurs, devoir tout reconstruire à nouveau! est-ce que ça en vaut le coup? perso, je préfère 100 fois assurer le maintien que de gagner une coupe! même si je dois avouer que je serais vert ce soir si j'étais lensois, mais faut faire avec, on s'étonne après qu'il y a pas d'arbitre français à l'euro!
EAG1973 Beyonder
Nombre de messages : 9374 Age : 51 Localisation : GUINGAMP Points : 14638 Date d'inscription : 02/09/2006
Préférences et pronos CLUB préféré: EN AVANT DE GUINGAMP Joueur préféré: Thierry Debès
Sujet: Re: THE FINALE AU SDF Sam 29 Mar 2008 - 23:19
C'est triste pour les Lensois! Il ne méritait pas de perdre comme ça! Il va falloir aller voir dans le jardin à Duhamel s'il n'y a pas quelques choses...
chnord Modo
Sujet: Re: THE FINALE AU SDF Sam 29 Mar 2008 - 23:29
interdit de parler de jardins sur ce forum
EAG1973 Beyonder
Nombre de messages : 9374 Age : 51 Localisation : GUINGAMP Points : 14638 Date d'inscription : 02/09/2006
Préférences et pronos CLUB préféré: EN AVANT DE GUINGAMP Joueur préféré: Thierry Debès
Sujet: Re: THE FINALE AU SDF Sam 29 Mar 2008 - 23:46
chnord a écrit:
interdit de parler de jardins sur ce forum
Je crois bien que j'ai fait une boulette!!!
Mikros Admin
Nombre de messages : 42311 Age : 50 Localisation : Valenciennes Points : 45415 Date d'inscription : 21/08/2005
Sujet: Re: THE FINALE AU SDF Sam 29 Mar 2008 - 23:53
Le jardin doit rester secret!!!
jojo62 Beyonder
Nombre de messages : 8634 Age : 43 Localisation : Douai (59) Points : 14185 Date d'inscription : 21/03/2006
Sujet: Re: THE FINALE AU SDF Sam 29 Mar 2008 - 23:55
j'ai très envie de prendre une place à bollaert pour 1 match où duhamel viendra arbitrer , histoire d'aller sur le terrain et lui exploser sa gueule de tapette
rien à foutre de prendre une interdiction de stade à vie, de toute façon le foot français ne se joue plus sur le terrain !!!!
loic_va Beyonder
Sujet: Re: THE FINALE AU SDF Dim 30 Mar 2008 - 0:02
Duhamel a Bollaert, c'est comme Ledentu a Nungesser, ont est pas pret de les revoir ceux la... Thiriez Démission!!
Duroc' 51 Modo
Nombre de messages : 23434 Age : 49 Localisation : Reims Points : 29107 Date d'inscription : 29/07/2007
Préférences et pronos CLUB préféré: Stade de Reims et VAFC (foot) - Reims Basket Féminin (basket) Joueur préféré: "Magic" Chris Waddle
Sujet: Re: THE FINALE AU SDF Dim 30 Mar 2008 - 8:41
Bon, perso j'ai "zappé" la finale. Mais pour le gentil péno accordé au PSG... no comment!
Après on va se demander pourquoi aucun homme en noir français n'est retenu pour l'Euro... Frédo et les autres, un conseil : ouvrez les yeux! Le pire là-dedans c'est que les Lensois risquent se faire dégommer par la pseudo commission de l'éthique (pas mal!) pour leurs déclarations alors qu'ils se sont fait avoir "bien comme il faut". Joli!!!
Alors oui Paris a gagné, mais y'a à redire!
DUHAMEL : dans la lignée des arbitres en carton en finale, après GARIBIAN en 1999 (hein Coco! )
Mikros Admin
Sujet: Re: THE FINALE AU SDF Dim 30 Mar 2008 - 10:46
L'équipe a écrit:
Les Lensois remontés Un corner non sifflé suite à une frappe de Demont détournée par Landreau, puis un penalty guère évident pour une faute d'Hilton. Voilà ce que les Sang et Or, qui avaient clairement repris la main après une première période délicate, retiendront de la finale de la Coupe de la Ligue. Ils sont unanimes et scandalisés. «Je pense que tout le stade a bien vu qu'il y avait corner, raconte Demont. Derrière cette action, il y a penalty de sifflé. Je ne peux pas dire s'il y a penalty ou pas, car je suis assez loin. Si l'arbitre a pris cette décision, il faut "en avoir", être sûr de soi. Ca abîme un peu le spectacle. Il a fait son choix, il a sifflé. Après, sur le penalty, Mendy prend l'élan et s'arrête derrière. Au niveau du règlement, on n'a pas le droit.»
Quant à Eric Carrière, auteur du but nordiste, il estime que «mieux vaut avoir perdu avec une certaine fierté que d'avoir perdu en étant passé au travers. C'est de bon augure avant l'opération maintien, même si ça ne veut pas dire que ce sera facile.» Enfin, le président lensois, Gervais Martel (Photo AFP), a suggéré de Monsieur Duhamel fasse passage pendant six mois en National. «Il faut vraiment être c... pour siffler là.» Et de conclure : «Pour siffler un penalty imaginaire juste avant la prolongation, s'il a un doute, il n'a pas le droit de faire ça ou alors il doit expulser Hilton. Ce soir, l'arbitre a été à côté de ses pompes.» - Olivier MAILLARD, au Stade de France, Saint-Denis
jojo62 Beyonder
Sujet: Re: THE FINALE AU SDF Dim 30 Mar 2008 - 11:16
perso, j'ai toujours aussi mal, cette douleur va mettre un temps fou à partir
incroyable de voir ça, c'est un cauchemar
même si hilton le touche (ce dont je doute très très fortement), il ne fait qu'effleurer luyindula, ça ne peut pas le déséquilibrer , c'est impossible !!!!!!!
si on siffle péno sur ça, on doit siffler 25 pénos dans 1 match !!!!!!!!
giogio1313 Modo
Nombre de messages : 18329 Age : 36 Localisation : Le Havre Points : 13950 Date d'inscription : 03/02/2006
Sujet: Re: THE FINALE AU SDF Dim 30 Mar 2008 - 11:21
L'arbitre a fait gagner la finale à Paris
jojo62 Beyonder
Sujet: Re: THE FINALE AU SDF Dim 30 Mar 2008 - 12:00
Duroc' 51 a écrit:
lors de la "finale" du championnat en 2002, le fameux lyon - lens, cette action :
n'avait pas entrainé de péno
je ne veux pas "jouer ma pleureuse à la arsène wenger" mais quand même, c'est super bizarre, 2 poids , 2 mesures !!!!!!!
il vaut mieux être puissant que misérable
jojo62 Beyonder
Sujet: Re: THE FINALE AU SDF Dim 30 Mar 2008 - 12:12
et mr duhamel avait été l'arbitre du lens-lyon de la saison dernière, où les 2ers buts lyonnais sont venus de coups francs imaginaires !!!!!
la preuve : ça, ça avait donné coup franc !!!!!!
MeadowsOfHeaven Beyonder
Nombre de messages : 8998 Age : 45 Localisation : Lyon Points : 13651 Date d'inscription : 07/11/2006
Préférences et pronos CLUB préféré: Olympique Lyonnais Joueur préféré: Sonny Anderson
Sujet: Re: THE FINALE AU SDF Dim 30 Mar 2008 - 12:16
Ca faisait longtemps que tu t'étais pas laché ou sorti une vieille relique sur tes amis les lyonnais .
Juninho76 Idole
Nombre de messages : 829 Age : 33 Localisation : Le Havre - Yvetot (76) Points : 12442 Date d'inscription : 10/11/2007
Préférences et pronos CLUB préféré: Havre Athletic Club FA Joueur préféré: Hassan Alla, Christophe Revault, Rogerio Ceni
Sujet: Re: THE FINALE AU SDF Dim 30 Mar 2008 - 12:35
Je ne voudrais pas paraître pro-parisien, mais pour moi le pénalty est sévère mais justifié... La faute existe elle est là et elle est incontestable. Maintenant, c'est une petite faute, mais Luyindula allait seul vers le but... Y'en a beaucoup qui auraient gueulé si l'arbitre n'avait pas sifflé. Là où ça peut être litigieux, c'est que l'arbitre n'aurait peut être pas sifflé une même faute pour Lens, mais moi y'a rien qui me choque dans la décision de Laurent.
malik Beyonder
Nombre de messages : 11820 Age : 49 Localisation : Tanger Points : 26042 Date d'inscription : 31/07/2006
Préférences et pronos CLUB préféré: VA & REAL Joueur préféré: Sergio RAMOS & Mesut ÖZIL
Sujet: Re: THE FINALE AU SDF Dim 30 Mar 2008 - 12:52
jojo62 a écrit:
je ne veux pas "jouer ma pleureuse à la arsène wenger"
Je n'ai vu que la seconde mi-temps (pendant la première j'ai regardé le barça se prendre une branl*e face au bétis de Séville 3-2 , alors que le barça menait 2-0 à la mi-temps...).
Je suis franchement déçu pour Lens . Et on peut légitiment dire que le Racing s'est fait voler . Je ne vais pas en rajouter, il y en a déjà des pages...
Après je voudrai rappeler que hier soir, malheureusement, on a eu droit au RCL saison 2007/08, je m'explique : - le RCL version "jean qui rit, jean qui pleure" avec une magnifique seconde mi-temps et une première pas terrible du tout d'après les commentateurs. Un match à l'image du dernier RCL-om, et un match à l'image de la saison. - et surtout un RCL qui souffre d'une inefficacité offensive chronique. Les occasions pour tuer le match n'ont pas manquées, mais ça n'a pas voulu rentrer une seconde fois... vraiment dommage.
Enfin, hilton aurait du stopper Luyindula avec ou sans faute bien plus tôt, en tout cas avant d'entrer dans la surface Hier soir, j'ai repensé au trop tristre France - Bulgarie (j'avais peut- être pleuré ce soir là, et je n'avais pas bien dormi ) où pareil, il fallait "descendre" le joueur lorsqu'il remontait le terrain. On ne va pas refaire l'histoire.
Maintenant le PSG en L2 la saison prochaine, ce serait très très bien pour les soi-disant supporters du PSG. Quel HONTE cette banderole.
jojo62 Beyonder
Sujet: Re: THE FINALE AU SDF Dim 30 Mar 2008 - 12:54
Juninho76 a écrit:
Je ne voudrais pas paraître pro-parisien, mais pour moi le pénalty est sévère mais justifié... La faute existe elle est là et elle est incontestable. Maintenant, c'est une petite faute, mais Luyindula allait seul vers le but... Y'en a beaucoup qui auraient gueulé si l'arbitre n'avait pas sifflé. Là où ça peut être litigieux, c'est que l'arbitre n'aurait peut être pas sifflé une même faute pour Lens, mais moi y'a rien qui me choque dans la décision de Laurent.
t'as de la merde dans les yeux mon grand
si on siffle péno là, on siffle 25 pénos par match
dans le pire des cas, hilton ne fait qu'effleurer luyindula, pas assez pour le déséquilibrer , c'est une évidence !!!!
ça aurait été inzaghi , ravanelli ou cristiano ronaldo, tout le monde aurait crié à la simulation !!!!!!!!!!!!!!!!
tiens, toute à l'heure, j'ai caressé mes chiens, et ils ne sont pas tombés comme des merdes comme luyindula
dupleix Eternel
Nombre de messages : 4753 Age : 51 Localisation : Salle Charles Lebon pour jouer au ping Points : 18662 Date d'inscription : 15/11/2006
Préférences et pronos CLUB préféré: Lens et le T.T.C.Landrecies Joueur préféré: mes fils
Sujet: Re: THE FINALE AU SDF Dim 30 Mar 2008 - 12:58
Bien me voici, revenu de mon chemin de croix......................un seul mot ECOUEURANT............pour la salope de banderole mise par les boulogne boys et le fait qu'aucun membres du service de sécurité ne l'ai enlevé plus rapidement ................et enfin par ce corner non donné avec pour conséquence un pénalty généreux pour le GRAND CLUB DE LA CAPITALE.................
dupleix Eternel
Nombre de messages : 4753 Age : 51 Localisation : Salle Charles Lebon pour jouer au ping Points : 18662 Date d'inscription : 15/11/2006
Préférences et pronos CLUB préféré: Lens et le T.T.C.Landrecies Joueur préféré: mes fils
Sujet: Re: THE FINALE AU SDF Dim 30 Mar 2008 - 13:01
Je reviens sur la banderole, je peux vous dire que pour l'avoir eu devant les yeux durant 10 mn, les gens autour de moi étaient, écœurés, vexés par de tels propos dans ce qui était une fête jusque là..................honte à ces gens qui ont montré l'une des facettes de la connerie humaine à sa puissance 10.
Juninho76 Idole
Nombre de messages : 829 Age : 33 Localisation : Le Havre - Yvetot (76) Points : 12442 Date d'inscription : 10/11/2007
Préférences et pronos CLUB préféré: Havre Athletic Club FA Joueur préféré: Hassan Alla, Christophe Revault, Rogerio Ceni
Sujet: Re: THE FINALE AU SDF Dim 30 Mar 2008 - 13:06
jojo62 a écrit:
dans le pire des cas, hilton ne fait qu'effleurer luyindula, pas assez pour le déséquilibrer , c'est une évidence !!!!
Ah bon ? Moi j'ai vu Hilton qui tenait bien le bras de Luyindula en courant à fond, pour moi c'est largement suffisant pour le déséquilibrer !