| Les Mikros d'or... les votes | |
|
+17nimes au coeur giogio1313 la poune Matrix Gaelle BENGAETLU emma VAFC gregeag60 bobbylapointe007 choupannie Supp'va TangoBen Actarus MIMI ppb Mikros 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bobbylapointe007 Divinité
Préférences et pronos CLUB préféré: Guingamp/fiorentina Joueur préféré: Luca Toni/Flo Malouda/Didier Drogba
| |
| |
MIMI Eternel
Nombre de messages : 5251 Points : 14072 Date d'inscription : 22/08/2005
| Sujet: Re: Les Mikros d'or... les votes Lun 2 Jan 2006 - 14:16 | |
| - bobbylapointe007 a écrit:
- J'y suis meme pas
Pas eu le temps de répondre !!!! tu m'as devançée Pour toi Bobby : Barbapapa , Bruel , Coluche , Zazie | |
|
| |
MIMI Eternel
| Sujet: Re: Les Mikros d'or... les votes Lun 2 Jan 2006 - 14:17 | |
| | |
|
| |
MIMI Eternel
| Sujet: Re: Les Mikros d'or... les votes Lun 2 Jan 2006 - 15:49 | |
| Pour J.M
barbapapa - Bruel - Zidane - Pierre | |
|
| |
MIMI Eternel
| Sujet: Re: Les Mikros d'or... les votes Mar 3 Jan 2006 - 8:27 | |
| Voilà ; mon choix va être très difficile car une seule réponse par rubrique !!!!! Je dois encore y réfléchir !!!!!! | |
|
| |
BENGAETLU Modo
Nombre de messages : 16891 Age : 55 Localisation : Dans l'Avesnois Points : 33684 Date d'inscription : 31/08/2005
Préférences et pronos CLUB préféré: VAFC - Réal societad Joueur préféré: Eric Chelle, Jacques Glassmann, Raphaël Philipe Montanier
| Sujet: Re: Les Mikros d'or... les votes Jeu 5 Jan 2006 - 14:12 | |
| - MIMI a écrit:
- Quelles réponses pour l'instant
Cissé :Mikros Barbapapa : Gaëlle - choupannie - Greg -Tony Fogiel : Actarus Bruel : Tous sauf : Actarus - Matrix - LOAc Mc Enroe : Actarus Brice : Actarus Virenque : Actarus Ronaldhino : Mikros Williams : Matrix Zidane : Gaëlle - Mikros - Tony Coluche : Choupannie - SUPP'VA Poivre d'Arvor : Mikros +++++ Armstrong : Choupannie - Mikros - SUPP'VA Perec : Actarus - Matrix Zazie : Ben 3OO1 - SUPP'VA - Greg Vahid : Actarus Carlier : Actarus - Matrix Clara Morgane : SUPP'VA - PPB - Greg Roux : Mikros - LOAC - Greg Pierre : Ben 3OO1 - Mikros Carrey : Actarus - Matrix Je vois mimi que je ne suis nul part loin des yeux loin du coeur | |
|
| |
MIMI Eternel
| |
| |
BENGAETLU Modo
Nombre de messages : 16891 Age : 55 Localisation : Dans l'Avesnois Points : 33684 Date d'inscription : 31/08/2005
Préférences et pronos CLUB préféré: VAFC - Réal societad Joueur préféré: Eric Chelle, Jacques Glassmann, Raphaël Philipe Montanier
| Sujet: Re: Les Mikros d'or... les votes Jeu 5 Jan 2006 - 14:52 | |
| Mikros d'or Anelka: le forumer le plus sûr de lui. MIKROS Mikros d'or Cissé: le forumer le plus stylé. MIMI Mikros d'or Barbapapa: le forumer le plus gentil. MIMI Mikros d'or Fogiel: forumer le plus désagréable. ACTARUS Mikros d'or Bruel: celui qui a le plus de fan féminins BENGAET (normal j'ai les faveurs de mimi) Mikros d'or Madonna: celui qui a le plus de fan masculins. MIMI Mikros d'or Cantona: le forumer le plus poétique. Mikros d'or MC Enroe: le forumer qui a le plus sale caractère. ACTARUS Mikros d'or Alesi: le forumeur de plus mauvaise foi BENGAET j'avoue Mikros d'or Brice: le forumer le plus cassant. MIKROS Mikros d'or Virenque: le forumer le plus cassé. GREG A CAUSE DE gUINGUAMP Mikros d'or Ronaldhino: le meilleur forumer. MIMI - nORMAL Mikros d'or Robbie Williams: le forumer le plus prétentieux. Mikros Mikros d'or Doc Gynéco: le forumer qui s'en tape du sport. Mikros d'or Zidane: le forumer le plus charismatique. Mikros Mikros d'or Coluche: le forumer le plus drôle. Mikros en tout cas il le croit Mikros d'or Ruquier: le forumer qui parle trop. Mimi Mikros d'or Patrick Poivre d'Arvor: qui écrit les meilleurs articles. Mikros Mikros d'or Armstrong: qui écrit les posts les plus longs. Mikros d'or Pérec le forumer le plus paranoïaque. Je ne veux pas me facher avec personne Mikros d'or Zazie: le forumer le plus zen. Mikros d'or Vahid: le forumer le plus énervé. Actarus Mikros d'or Guy Carlier: le forumer le plus énervant. Mikros d'or Clara Morgane: le forumer qui a le plus les idées tournées sexe. Mimi Mikros d'or Guy Roux: celui qui connait le mieux son sport. Bengaet ceux qui me connaisse save pourquoi n'est ce pas mimi ... Mikros d'or Pierre: celui qui est le plus dévoué. Mikros no problem Mikros d'or Jim Carrey: le forumer le plus bizzare. Actarus
Dernière édition par le Lun 9 Jan 2006 - 15:35, édité 1 fois | |
|
| |
Mikros Admin
Nombre de messages : 42311 Age : 50 Localisation : Valenciennes Points : 45423 Date d'inscription : 21/08/2005
Préférences et pronos CLUB préféré: VAFC et USVO Joueur préféré: Nico Penneteau
| Sujet: Re: Les Mikros d'or... les votes Jeu 5 Jan 2006 - 17:32 | |
|
| |
|
| |
Mikros Admin
Nombre de messages : 42311 Age : 50 Localisation : Valenciennes Points : 45423 Date d'inscription : 21/08/2005
| Sujet: Re: Les Mikros d'or... les votes Ven 6 Jan 2006 - 18:58 | |
| Mikros d'or Anelka: ppb Mikros d'or Cissé: ben3001 Mikros d'or Barbapapa: mimi Mikros d'or Fogiel: je vous aime tous! Mikros d'or Bruel: Mikros Mikros d'or Madonna: Mimi Mikros d'or Cantona: choupannie Mikros d'or MC Enroe: Actarus Mikros d'or Alesi: actarus Mikros d'or Brice: supp'va Mikros d'or Virenque: Gregeag60 Mikros d'or Ronaldhino: Gregeag60 Mikros d'or Robbie Williams: supp'va Mikros d'or Doc Gynéco: levampire Mikros d'or Zidane: mikros Mikros d'or Coluche: Choupannie Mikros d'or Ruquier: mikros Mikros d'or Patrick Poivre d'Arvor: gregeag60 Mikros d'or Armstrong: choupannie Mikros d'or Pérec: bengaet Mikros d'or Zazie: bobbylapointe Mikros d'or Vahid: actarus Mikros d'or Guy Carlier: ????? Mikros d'or Clara Morgane: ppb Mikros d'or Guy Roux: mikros Mikros d'or Pierre: Gregeag60 Mikros d'or Jim Carrey: gaelle | |
|
| |
Mikros Admin
| Sujet: Re: Les Mikros d'or... les votes Dim 8 Jan 2006 - 14:34 | |
| N'oubliez pas de voter! C'est fini fin janvier... | |
|
| |
MIMI Eternel
| Sujet: Re: Les Mikros d'or... les votes Dim 8 Jan 2006 - 15:40 | |
| Mes votes définitifs:
Mikros d'or Anelka: ppb Mikros d'or Cissé: mikros Mikros d'or Barbapapa: vafc Mikros d'or Fogiel: actarus Mikros d'or Bruel: bobbylapointe Mikros d'or Madonna: Gaëlle Mikros d'or Cantona: Gaëlle Mikros d'or MC Enroe: actarus Mikros d'or Alesi: personne Mikros d'or Brice: actarus Mikros d'or Virenque: actarus Mikros d'or Ronaldhino: tony Mikros d'or Robbie Williams: matrix Mikros d'or Doc Gynéco: levampire Mikros d'or Zidane: bengaet Mikros d'or Coluche: choupannie Mikros d'or Ruquier: greg Mikros d'or Patrick Poivre d'Arvor: mikros Mikros d'or Armstrong: choupannie Mikros d'or Pérec: matrix Mikros d'or Zazie: supp'va Mikros d'or Vahid: actarus Mikros d'or Guy Carlier: actarus Mikros d'or Clara Morgane: bobbylapointe Mikros d'or Guy Roux: bengaet Mikros d'or Pierre: ben3001 Mikros d'or Jim Carrey: matrix | |
|
| |
BENGAETLU Modo
| Sujet: Re: Les Mikros d'or... les votes Lun 9 Jan 2006 - 15:37 | |
| - Mikros a écrit:
- Mikros d'or Anelka: ppb
Mikros d'or Cissé: ben3001 Mikros d'or Barbapapa: mimi Mikros d'or Fogiel: je vous aime tous! Mikros d'or Bruel: Mikros Mikros d'or Madonna: Mimi Mikros d'or Cantona: choupannie Mikros d'or MC Enroe: Actarus Mikros d'or Alesi: actarus Mikros d'or Brice: supp'va Mikros d'or Virenque: Gregeag60 Mikros d'or Ronaldhino: Gregeag60 Mikros d'or Robbie Williams: supp'va Mikros d'or Doc Gynéco: levampire Mikros d'or Zidane: mikros Mikros d'or Coluche: Choupannie Mikros d'or Ruquier: mikros Mikros d'or Patrick Poivre d'Arvor: gregeag60 Mikros d'or Armstrong: choupannie Mikros d'or Pérec: bengaet Mikros d'or Zazie: bobbylapointe Mikros d'or Vahid: actarus Mikros d'or Guy Carlier: ????? Mikros d'or Clara Morgane: ppb Mikros d'or Guy Roux: mikros Mikros d'or Pierre: Gregeag60 Mikros d'or Jim Carrey: gaelle J'en connais une qui va être contente | |
|
| |
MIMI Eternel
| |
| |
Gaelle Divinité
Nombre de messages : 1741 Age : 43 Localisation : chez MIKROS! Points : 15083 Date d'inscription : 21/08/2005
Préférences et pronos CLUB préféré: VAFC Joueur préféré: doumeng
| Sujet: Re: Les Mikros d'or... les votes Mar 10 Jan 2006 - 21:46 | |
| Mikros d'or Anelka: Mikros d'or Cissé: greg Mikros d'or Barbapapa: mimi Mikros d'or Fogiel: actarus Mikros d'or Bruel: mikros Mikros d'or Madonna: mimi Mikros d'or Cantona: choupannie Mikros d'or MC Enroe: actarus Mikros d'or Alesi: Mikros d'or Brice: actarus Mikros d'or Virenque: le modo Mikros d'or Ronaldhino: mikros Mikros d'or Robbie Williams: suppva Mikros d'or Doc Gynéco: levampire Mikros d'or Zidane: mikros Mikros d'or Coluche: ben Mikros d'or Ruquier: bengaet (parce qu'il est juste devant moi et que je veux le battre) Mikros d'or Patrick Poivre d'Arvor: le modo Mikros d'or Armstrong: choupanie Mikros d'or Pérec: Mikros d'or Zazie: gaelle Mikros d'or Vahid: suppva Mikros d'or Guy Carlier: matrix Mikros d'or Clara Morgane: ppb Mikros d'or Guy Roux: bengaet (pour son job) Mikros d'or Pierre: mikros (un peu trop à mon gout) Mikros d'or Jim Carrey: actarus | |
|
| |
Mikros Admin
| Sujet: Re: Les Mikros d'or... les votes Mer 18 Jan 2006 - 20:42 | |
| Je cloture les votes d'ici une semaine, alors dépëcher vous de voter! | |
|
| |
Mikros Admin
| Sujet: Re: Les Mikros d'or... les votes Jeu 19 Jan 2006 - 6:03 | |
| Ils ont voté pour l'instant: ppb ben3001 supp'va choupannie bobbylapointe actarus gregeag60 vafc bengaet mikros mimi gaelle | |
|
| |
Matrix Idole
Nombre de messages : 625 Age : 42 Localisation : Dans la matrice Points : 13906 Date d'inscription : 21/11/2005
Préférences et pronos CLUB préféré: VA Joueur préféré: Saez
| Sujet: Re: Les Mikros d'or... les votes Mer 25 Jan 2006 - 19:55 | |
| Mikros d'or Anelka: ppb Mikros d'or Cissé: mikros Mikros d'or Barbapapa: choupannie Mikros d'or Fogiel: actarus Mikros d'or Bruel: mikros Mikros d'or Madonna: mimi Mikros d'or Cantona: matrix Mikros d'or MC Enroe: supp'va Mikros d'or Alesi: bengaet Mikros d'or Brice: ben3001 Mikros d'or Virenque: bengaet Mikros d'or Ronaldhino: mikros Mikros d'or Robbie Williams: matrix (dit mimi...) Mikros d'or Doc Gynéco: ? Mikros d'or Zidane: mikros Mikros d'or Coluche: mimi Mikros d'or Ruquier: ppb Mikros d'or Patrick Poivre d'Arvor: ben3001 Mikros d'or Armstrong: greg Mikros d'or Pérec: mimi Mikros d'or Zazie: matrix Mikros d'or Vahid: supp'va Mikros d'or Guy Carlier: actarus Mikros d'or Clara Morgane: bobbylapointe Mikros d'or Guy Roux: mikros Mikros d'or Pierre: greg Mikros d'or Jim Carrey: matrix | |
|
| |
Mikros Admin
| Sujet: Re: Les Mikros d'or... les votes Mer 25 Jan 2006 - 20:45 | |
| | |
|
| |
MIMI Eternel
| Sujet: Re: Les Mikros d'or... les votes Jeu 26 Jan 2006 - 8:58 | |
| Je voudrais dire qu'il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis et Matrix est quelqun de très bien ; je suis déçue par mon vote à son sujet ...... Il est très fair-play ! | |
|
| |
Mikros Admin
| Sujet: Re: Les Mikros d'or... les votes Jeu 26 Jan 2006 - 18:12 | |
| Juste quelqu'un de bien, quelqu'un de bien... C'est pas une chanson ça? | |
|
| |
la poune Modo
Nombre de messages : 18265 Age : 36 Localisation : Nord Points : 24092 Date d'inscription : 02/02/2006
Préférences et pronos CLUB préféré: ASCDV, EBPLO Joueur préféré: Les hommes de Voltaire !
| Sujet: Re: Les Mikros d'or... les votes Jeu 2 Mar 2006 - 17:30 | |
| à quand les prochains Mikros d'or ??? | |
|
| |
Mikros Admin
| Sujet: Re: Les Mikros d'or... les votes Jeu 2 Mar 2006 - 17:42 | |
| - la poune a écrit:
- à quand les prochains Mikros d'or ???
Vers Juin! | |
|
| |
la poune Modo
Nombre de messages : 18265 Age : 36 Localisation : Nord Points : 24092 Date d'inscription : 02/02/2006
Préférences et pronos CLUB préféré: ASCDV, EBPLO Joueur préféré: Les hommes de Voltaire !
| Sujet: Re: Les Mikros d'or... les votes Jeu 2 Mar 2006 - 17:43 | |
| - Mikros a écrit:
- la poune a écrit:
- à quand les prochains Mikros d'or ???
Vers Juin! OK merci Mikros ! | |
|
| |
MIMI Eternel
| Sujet: Re: Les Mikros d'or... les votes Ven 3 Mar 2006 - 17:04 | |
| | |
|
| |
Mikros Admin
| Sujet: Re: Les Mikros d'or... les votes Ven 3 Mar 2006 - 17:18 | |
| Tout à fait, on décidera ensemble le moment venu des Mikros à attribuer! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Mikros d'or... les votes | |
| |
|
| |
| Les Mikros d'or... les votes | |
|