| Les Mikros d'or... les votes | |
|
+17nimes au coeur giogio1313 la poune Matrix Gaelle BENGAETLU emma VAFC gregeag60 bobbylapointe007 choupannie Supp'va TangoBen Actarus MIMI ppb Mikros 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mikros Admin
Nombre de messages : 42311 Age : 50 Localisation : Valenciennes Points : 45415 Date d'inscription : 21/08/2005
Préférences et pronos CLUB préféré: VAFC et USVO Joueur préféré: Nico Penneteau
| Sujet: Les Mikros d'or... les votes Mar 27 Déc 2005 - 13:07 | |
| C'est parti pour une période d'élections de Mikros d'or qui seront décernés tous les 3 mois. Récompenses qui seront hautement prisées par tous les membres du forum, n'hésitez pas à faire votre auto promo! Par contre, il est nécessaire de préciser que cette élection doit être faite dans la bonne humeur, sans attaque ni insultes, ni...
Les votes seront fermés fin janvier et ils commencent... maintenant!
A vous de voter !!!
Mikros d'or Anelka: le forumer le plus sûr de lui. Mikros d'or Cissé: le forumer le plus stylé. Mikros d'or Barbapapa: le forumer le plus gentil. Mikros d'or Fogiel: forumer le plus désagréable. Mikros d'or Bruel: celui qui a le plus de fan féminins Mikros d'or Madonna: celui qui a le plus de fan masculins. Mikros d'or Cantona: le forumer le plus poétique. Mikros d'or MC Enroe: le forumer qui a le plus sale caractère. Mikros d'or Alesi: le forumeur de plus mauvaise foi Mikros d'or Brice: le forumer le plus cassant. Mikros d'or Virenque: le forumer le plus cassé. Mikros d'or Ronaldhino: le meilleur forumer. Mikros d'or Robbie Williams: le forumer le plus prétentieux. Mikros d'or Doc Gynéco: le forumer qui s'en tape du sport. Mikros d'or Zidane: le forumer le plus charismatique. Mikros d'or Coluche: le forumer le plus drôle. Mikros d'or Ruquier: le forumer qui parle trop. Mikros d'or Patrick Poivre d'Arvor: qui écrit les meilleurs articles. Mikros d'or Armstrong: qui écrit les posts les plus longs. Mikros d'or Pérec le forumer le plus paranoïaque. Mikros d'or Zazie: le forumer le plus zen. Mikros d'or Vahid: le forumer le plus énervé. Mikros d'or Guy Carlier: le forumer le plus énervant. Mikros d'or Clara Morgane: le forumer qui a le plus les idées tournées sexe. Mikros d'or Guy Roux: celui qui connait le mieux son sport. Mikros d'or Pierre: celui qui est le plus dévoué. Mikros d'or Jim Carrey: le forumer le plus bizzare.
Evidemment, à part les prix Bruel et Madonna, tous les autres sont mixtes! MERCI DE BIEN PRECISER LE NOM DU MIKROS D'OR PUIS DE L'HEUREUX ELU! ex: Anelka: Albator Cissé: Gaston59
Dernière édition par le Ven 30 Déc 2005 - 17:47, édité 1 fois | |
|
| |
ppb Divinité
Nombre de messages : 1099 Age : 41 Localisation : Troyes Points : 13881 Date d'inscription : 22/11/2005
| Sujet: Re: Les Mikros d'or... les votes Mar 27 Déc 2005 - 13:11 | |
| | |
|
| |
MIMI Eternel
Nombre de messages : 5251 Points : 14064 Date d'inscription : 22/08/2005
| Sujet: Re: Les Mikros d'or... les votes Mar 27 Déc 2005 - 14:11 | |
| Mikros d'or Mc Enroe: Actarus | |
|
| |
Mikros Admin
Nombre de messages : 42311 Age : 50 Localisation : Valenciennes Points : 45415 Date d'inscription : 21/08/2005
| Sujet: Re: Les Mikros d'or... les votes Mar 27 Déc 2005 - 14:12 | |
| Vous pouvez utiliser ce tableau en copier/coller puis le remplir avec les noms des forumers!
Mikros d'or Anelka: Mikros d'or Cissé: Mikros d'or Barbapapa: Mikros d'or Fogiel: Mikros d'or Bruel: Mikros d'or Madonna: Mikros d'or Cantona: Mikros d'or MC Enroe: Mikros d'or Alesi: Mikros d'or Brice: Mikros d'or Virenque: Mikros d'or Ronaldhino: Mikros d'or Robbie Williams: Mikros d'or Doc Gynéco: Mikros d'or Zidane: Mikros d'or Coluche: Mikros d'or Ruquier: Mikros d'or Patrick Poivre d'Arvor: Mikros d'or Armstrong: Mikros d'or Pérec: Mikros d'or Zazie: Mikros d'or Vahid: Mikros d'or Guy Carlier: Mikros d'or Clara Morgane: Mikros d'or Guy Roux: Mikros d'or Pierre: Mikros d'or Jim Carrey: | |
|
| |
Actarus Divinité
Nombre de messages : 1939 Age : 53 Localisation : Euphor Points : 14832 Date d'inscription : 10/09/2005
Préférences et pronos CLUB préféré: va Joueur préféré: cantona
| Sujet: Re: Les Mikros d'or... les votes Mar 27 Déc 2005 - 19:26 | |
| COOL le jeu j vais reflechir! | |
|
| |
ppb Divinité
Nombre de messages : 1099 Age : 41 Localisation : Troyes Points : 13881 Date d'inscription : 22/11/2005
| Sujet: Re: Les Mikros d'or... les votes Mar 27 Déc 2005 - 19:37 | |
| aller j'me lance...
Mikros d'or Anelka: gregeag60 Mikros d'or Cissé: Mikros d'or Barbapapa: MIMI Mikros d'or Fogiel: Loac08 normal il est sedanais Mikros d'or Bruel: Mikros d'or Madonna: Mikros d'or Cantona: Mikros d'or MC Enroe: Mikros d'or Alesi: Mikros d'or Brice: Mikros d'or Virenque: Mikros d'or Ronaldhino: Mikros d'or Robbie Williams: Mikros d'or Doc Gynéco: Mikros d'or Zidane: Mikros Mikros d'or Coluche: Mikros d'or Ruquier: Mikros d'or Patrick Poivre d'Arvor: Mikros d'or Armstrong: Choupannie Mikros d'or Pérec: Mikros d'or Zazie: Mikros d'or Vahid: Mikros d'or Guy Carlier: Loac08 voir mikros d'or Fogiel Mikros d'or Clara Morgane: Mikros d'or Guy Roux: Mikros d'or Pierre: ben3001 Mikros d'or Jim Carrey: Actarus ( y juste à regarder ses yeux)
a bientôt...
Dernière édition par le Mar 27 Déc 2005 - 21:31, édité 2 fois | |
|
| |
TangoBen Eternel
Nombre de messages : 5780 Age : 32 Points : 13928 Date d'inscription : 29/10/2005
Préférences et pronos CLUB préféré: Laval Joueur préféré:
| Sujet: Re: Les Mikros d'or... les votes Mar 27 Déc 2005 - 20:34 | |
| Mikros d'or Anelka: MIMIMikros d'or Cissé: Mikros d'or Barbapapa: BEN ( ) Mikros d'or Fogiel: Mikros d'or Bruel: GREG.Mikros d'or Madonna: Mikros d'or Cantona: Mikros d'or MC Enroe: Mikros d'or Alesi: Mikros d'or Brice: Mikros d'or Virenque: Mikros d'or Ronaldhino: MIKROSMikros d'or Robbie Williams: Mikros d'or Doc Gynéco: Mikros d'or Zidane: MIKROSMikros d'or Coluche: CHOUPANNIEMikros d'or Ruquier: Mikros d'or Patrick Poivre d'Arvor: Mikros d'or Armstrong: Mikros d'or Pérec: Mikros d'or Zazie: Mikros d'or Vahid: Mikros d'or Guy Carlier: Mikros d'or Clara Morgane: PPB ( ) Mikros d'or Guy Roux: Mikros d'or Pierre: Mikros d'or Jim Carrey: ACTARUS | |
|
| |
Supp'va Divinité
Nombre de messages : 1066 Age : 44 Localisation : En ville Points : 14081 Date d'inscription : 26/10/2005
Préférences et pronos CLUB préféré: VA Joueur préféré: Zivko Slijepcevic
| Sujet: Re: Les Mikros d'or... les votes Mar 27 Déc 2005 - 20:44 | |
| Mikros d'or Anelka: ppb Mikros d'or Cissé: mikros Mikros d'or Barbapapa: mimi Mikros d'or Fogiel: supp'va Mikros d'or Bruel: supp'va Mikros d'or Madonna: mimi Mikros d'or Cantona: mikros Mikros d'or MC Enroe: actarus Mikros d'or Alesi: ppb Mikros d'or Brice: actarus Mikros d'or Virenque: gregeag... Mikros d'or Ronaldhino: mikros Mikros d'or Robbie Williams: supp'va Mikros d'or Doc Gynéco: celui qui n'est pas inscrit au forum! Mikros d'or Zidane: mikros Mikros d'or Coluche: ppb Mikros d'or Ruquier: actarus Mikros d'or Patrick Poivre d'Arvor: mikros Mikros d'or Armstrong: choupannie Mikros d'or Pérec: mimi Mikros d'or Zazie: supp'va Mikros d'or Vahid: bengaet Mikros d'or Guy Carlier: vafc Mikros d'or Clara Morgane: bobbylapointe Mikros d'or Guy Roux: mikros Mikros d'or Pierre: gregeag... Mikros d'or Jim Carrey: bengaet | |
|
| |
choupannie Divinité
Nombre de messages : 1432 Age : 56 Localisation : entre Nîmes et Alès dans le Gard Points : 13870 Date d'inscription : 27/11/2005
| Sujet: Re: Les Mikros d'or... les votes Mer 28 Déc 2005 - 0:13 | |
| Mikros d'or Anelka: pas trouvé Mikros d'or Cissé: j'hésite Mikros d'or Barbapapa: mimi Mikros d'or Fogiel: pas trouvé Mikros d'or Bruel: mikros Mikros d'or Madonna: mimi Mikros d'or Cantona: j'hésite encore Mikros d'or MC Enroe: actarus Mikros d'or Alesi: greg Mikros d'or Brice: actarus Mikros d'or Virenque: greg Mikros d'or Ronaldhino: greg Mikros d'or Robbie Williams: pas trouvé Mikros d'or Doc Gynéco: y a peu de chance que j'en trouve Mikros d'or Zidane: vafc Mikros d'or Coluche: ppb Mikros d'or Ruquier: choupannie Mikros d'or Patrick Poivre d'Arvor: mikros Mikros d'or Armstrong: choupannie Mikros d'or Pérec: pas trouvé Mikros d'or Zazie:ben 3001 Mikros d'or Vahid: pas trouvé Mikros d'or Guy Carlier: pas trouvé Mikros d'or Clara Morgane: ppb Mikros d'or Guy Roux: mikros Mikros d'or Pierre: greg Mikros d'or Jim Carrey:choupannie | |
|
| |
bobbylapointe007 Divinité
Nombre de messages : 1450 Age : 41 Localisation : près de guingamp Points : 13916 Date d'inscription : 04/11/2005
Préférences et pronos CLUB préféré: Guingamp/fiorentina Joueur préféré: Luca Toni/Flo Malouda/Didier Drogba
| Sujet: Re: Les Mikros d'or... les votes Mer 28 Déc 2005 - 1:45 | |
| Mikros d'or Anelka: mikrosMikros d'or Cissé: MIMIMikros d'or Barbapapa: MIMIMikros d'or Fogiel: Mikros d'or Bruel: gregMikros d'or Madonna: MIMIMikros d'or Cantona: MIMIMikros d'or MC Enroe: actarusMikros d'or Alesi: Mikros d'or Brice: actarusMikros d'or Virenque: Mikros d'or Ronaldhino: moi, non ? Mikros d'or Robbie Williams: moi alors Mikros d'or Doc Gynéco: Mikros d'or Zidane: gregMikros d'or Coluche: gregMikros d'or Ruquier: gregMikros d'or Patrick Poivre d'Arvor: MikrosMikros d'or Armstrong: mikrosMikros d'or Pérec Mikros d'or Zazie: Mikros d'or Vahid: actarusMikros d'or Guy Carlier: Mikros d'or Clara Morgane: bon ok c'est moi j'assume Mikros d'or Guy Roux: Mikros d'or Pierre: mikros ça va de soiMikros d'or Jim Carrey: actarusMerci Sup VA pour le mikros clara morgane, je suis ému je ne sais que dire | |
|
| |
MIMI Eternel
| |
| |
Actarus Divinité
Nombre de messages : 1939 Age : 53 Localisation : Euphor Points : 14832 Date d'inscription : 10/09/2005
Préférences et pronos CLUB préféré: va Joueur préféré: cantona
| Sujet: Re: Les Mikros d'or... les votes Mer 28 Déc 2005 - 18:26 | |
| Mikros d'or Anelka: actarus Mikros d'or Cissé: mikros Mikros d'or Barbapapa:ben3001 Mikros d'or Fogiel: mimi Mikros d'or Bruel: mikros Mikros d'or Madonna: choupannie Mikros d'or Cantona: ppb Mikros d'or MC Enroe: mimi Mikros d'or Alesi: mimi Mikros d'or Brice: actarus Mikros d'or Virenque: bengaet Mikros d'or Ronaldhino: mikros Mikros d'or Robbie Williams: mimi Mikros d'or Doc Gynéco: fab400 Mikros d'or Zidane: mikros Mikros d'or Coluche: ppb Mikros d'or Ruquier: greg Mikros d'or Patrick Poivre d'Arvor: mikros Mikros d'or Armstrong: choupanni Mikros d'or Pérec: mimi Mikros d'or Zazie: suupva Mikros d'or Vahid: mimi Mikros d'or Guy Carlier: actarus Mikros d'or Clara Morgane: bobbylapointe Mikros d'or Guy Roux: mikros Mikros d'or Pierre: greg Mikros d'or Jim Carrey: actarus
mikros dor du chat le plu nul: mickey | |
|
| |
Mikros Admin
| Sujet: Re: Les Mikros d'or... les votes Mer 28 Déc 2005 - 19:03 | |
| Ca part bien ces élections! Par contre Actarus, merci de ne voter que pour les mikros d'or créé et que pour les membres inscrits | |
|
| |
MIMI Eternel
| Sujet: Re: Les Mikros d'or... les votes Jeu 29 Déc 2005 - 8:24 | |
| Tu es mort de jalousie c'est pourquoi je ne t'en veux même pas pour ton vote !!!!! | |
|
| |
gregeag60 SuperModérateur
Nombre de messages : 11151 Age : 41 Localisation : beauvais(60) Points : 14127 Date d'inscription : 30/10/2005
Préférences et pronos CLUB préféré: En Avant Guingamp Joueur préféré: coco michel
| Sujet: Re: Les Mikros d'or... les votes Jeu 29 Déc 2005 - 12:37 | |
| Mikros d'or Anelka: mikros Mikros d'or Cissé: ppb Mikros d'or Barbapapa: ben3001 Mikros d'or Fogiel: aucun Mikros d'or Bruel: MOI Mikros d'or Madonna: MIMI Mikros d'or Cantona: MIMI. Mikros d'or MC Enroe: actarus Mikros d'or Alesi: j'avoue encore!moi Mikros d'or Brice: choupannie Mikros d'or Virenque: jsuis pas mal dans ce role. Mikros d'or Ronaldhino: mikros Mikros d'or Robbie Williams:aucun Mikros d'or Doc Gynéco: fab400 Mikros d'or Zidane: mikros Mikros d'or Coluche: le choix fut dur entre ppb et choupannie mais je met choupannie Mikros d'or Ruquier: bon ba comme tout le monde le dit,moi! Mikros d'or Patrick Poivre d'Arvor: MIMI Mikros d'or Armstrong: choupannie Mikros d'or Pérec : mimi Mikros d'or Zazie: mimi Mikros d'or Vahid: aucun ici Mikros d'or Guy Carlier: aucun ici Mikros d'or Clara Morgane: bobbylapointe Mikros d'or Guy Roux: moi meme greg Mikros d'or Pierre: mikros quand meme pour le site Mikros d'or Jim Carrey: actarus | |
|
| |
VAFC Idole
Nombre de messages : 950 Age : 39 Localisation : Valenciennes Points : 14095 Date d'inscription : 24/10/2005
Préférences et pronos CLUB préféré: Valenciennes Joueur préféré: Silvestri
| Sujet: Re: Les Mikros d'or... les votes Jeu 29 Déc 2005 - 15:26 | |
| Mikros d'or Anelka: actarus Mikros d'or Cissé: loac08 Mikros d'or Barbapapa: mimi Mikros d'or Fogiel: actarus Mikros d'or Bruel: mikros Mikros d'or Madonna: Mimi Mikros d'or Cantona: ppb Mikros d'or MC Enroe: Actarus Mikros d'or Alesi: supp'va Mikros d'or Brice: ppb Mikros d'or Virenque: gregeag Mikros d'or Ronaldhino: mikros Mikros d'or Robbie Williams: supp'va Mikros d'or Doc Gynéco: levampire? Mikros d'or Zidane: mikros Mikros d'or Coluche: choupannie Mikros d'or Ruquier: ben3001 Mikros d'or Patrick Poivre d'Arvor: mikros Mikros d'or Armstrong: choupannie Mikros d'or Pérec: lolitadia Mikros d'or Zazie: vafc Mikros d'or Vahid: ppb Mikros d'or Guy Carlier: actarus Mikros d'or Clara Morgane: bobbylapointe Mikros d'or Guy Roux: mikros Mikros d'or Pierre: mikros Mikros d'or Jim Carrey: matrix | |
|
| |
MIMI Eternel
| Sujet: Re: Les Mikros d'or... les votes Jeu 29 Déc 2005 - 15:58 | |
| Merci pour ton avis à mon sujet VAFC . Personnellement je ne te trouve pas prétentieux!! Tu verras mes réponses ...... | |
|
| |
MIMI Eternel
| |
| |
emma Junior
Nombre de messages : 54 Localisation : valenciennes Points : 14064 Date d'inscription : 22/08/2005
| Sujet: Re: Les Mikros d'or... les votes Dim 1 Jan 2006 - 23:10 | |
| | |
|
| |
MIMI Eternel
| Sujet: Re: Les Mikros d'or... les votes Lun 2 Jan 2006 - 10:58 | |
| Quelles réponses pour l'instant
Cissé :Mikros Barbapapa : Gaëlle - choupannie - Greg -Tony Fogiel : Actarus Bruel : Tous sauf : Actarus - Matrix - LOAc Mc Enroe : Actarus Brice : Actarus Virenque : Actarus Ronaldhino : Mikros Williams : Matrix Zidane : Gaëlle - Mikros - Tony Coluche : Choupannie - SUPP'VA Poivre d'Arvor : Mikros +++++ Armstrong : Choupannie - Mikros - SUPP'VA Perec : Actarus - Matrix Zazie : Ben 3OO1 - SUPP'VA - Greg Vahid : Actarus Carlier : Actarus - Matrix Clara Morgane : SUPP'VA - PPB - Greg Roux : Mikros - LOAC - Greg Pierre : Ben 3OO1 - Mikros Carrey : Actarus - Matrix | |
|
| |
MIMI Eternel
| Sujet: Re: Les Mikros d'or... les votes Lun 2 Jan 2006 - 11:14 | |
| J'ajoute :
PPB : Barbapapa - Coluche - Zazie | |
|
| |
MIMI Eternel
| Sujet: Re: Les Mikros d'or... les votes Lun 2 Jan 2006 - 13:59 | |
| J'ajoute :
Barbapapa : VAFC - FAB - BEN 3OO1 Zidane : VAFC | |
|
| |
Nombre de messages : 1450 Age : 41 Localisation : près de guingamp Points : 13916 Date d'inscription : 04/11/2005
Préférences et pronos CLUB préféré: Guingamp/fiorentina Joueur préféré: Luca Toni/Flo Malouda/Didier Drogba
| Sujet: Re: Les Mikros d'or... les votes Lun 2 Jan 2006 - 14:02 | |
| J'y suis meme pas | |
|
| |
gregeag60 SuperModérateur
Nombre de messages : 11151 Age : 41 Localisation : beauvais(60) Points : 14127 Date d'inscription : 30/10/2005
Préférences et pronos CLUB préféré: En Avant Guingamp Joueur préféré: coco michel
| Sujet: Re: Les Mikros d'or... les votes Lun 2 Jan 2006 - 14:04 | |
| je veux rien dire mais tu es souvent nommé mikros d'or clara morgane!! hein mon coquin | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Mikros d'or... les votes | |
| |
|
| |
| Les Mikros d'or... les votes | |
|