| [Nantes] | |
|
+20pascalou14 loic_va chnord anne nick Guillaume59 Duroc' 51 stéfano80 giogio1313 EAG1973 MeadowsOfHeaven chardon86 Shegeda TangoBen gregeag60 youyoudu42 Gaelle Nantais44 Actarus Mikros 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gregeag60 SuperModérateur
Préférences et pronos CLUB préféré: En Avant Guingamp Joueur préféré: coco michel
| Sujet: Re: [Nantes] Mer 5 Nov 2008 - 19:06 | |
| nantes pas en vrille!!a quand une direction stable!c'est un peu du n'importe quoi | |
|
| |
chnord Modo
Nombre de messages : 18448 Age : 37 Localisation : valenciennois délocalisé en normandie Points : 23151 Date d'inscription : 03/05/2006
Préférences et pronos CLUB préféré: VAFC Joueur préféré: Eric Chelle, Nicolas Penneteau, Carlos Sanchez et Orlando Silvestri
| Sujet: Re: [Nantes] Mar 30 Déc 2008 - 22:41 | |
| Ambiance... - L'équipe a écrit:
- Foot - L1 - Nantes - Klasnic taille ses coéquipiers
Sous le titre «Le mauvais départ d'Ivan Klasnic à Nantes», le quotidien allemand Die Welt s'est penché lundi sur les difficultés d'adaptation de l'attaquant croate chez le promu français. Sans langue de bois -c'est l'habitude des joueurs allemands avec la presse outre-Rhin-, l'interessé compense la maigreur de son bilan -deux buts seulement, un doublé contre Lyon (2-1)- par un ton très offensif.
Tout y passe, en commençant par ses coéquipiers. «Le problème, assène-t-il, est que Nantes possède beaucoup de joueurs qui ne sont pas assez bons pour jouer en Ligue 1.» Autre cible de Klasnic : l'entraîneur des Canaris, Élie Baup. «Ce serait mieux s'il modifiait son système. Je ne suis pas venu à Nantes pour m'asseoir sur le banc.» Quant à son adaptation délicate, elle tiendrait à un problème de communication. «C'est difficile pour moi ici, parce que les Français parlent à peine l'anglais.» | |
|
| |
loic_va Beyonder
Nombre de messages : 8842 Age : 33 Localisation : Rhône Alpes-73 Points : 22048 Date d'inscription : 23/08/2007
Préférences et pronos CLUB préféré: Valenciennes FC,FC Sochaux-Montbéliard, Borussia Mönchengladbach Joueur préféré: Greg Pujol, Teddy Richert, Patrick Herrmann
| Sujet: Re: [Nantes] Mar 30 Déc 2008 - 22:43 | |
| Sa sent le gars qui cherche des excuses a son manque de réussite... | |
|
| |
chnord Modo
Nombre de messages : 18448 Age : 37 Localisation : valenciennois délocalisé en normandie Points : 23151 Date d'inscription : 03/05/2006
Préférences et pronos CLUB préféré: VAFC Joueur préféré: Eric Chelle, Nicolas Penneteau, Carlos Sanchez et Orlando Silvestri
| Sujet: Re: [Nantes] Mar 30 Déc 2008 - 22:46 | |
| Dans un sens il a pas tort, l'effectif nantais est faible, mais il ne relève pas le niveau, justement, un mec de son pedigree doit relever le niveau, pas le rabaisser d'une part avec un jeu médiocre, et d'autre part par ce genre de réflexion! | |
|
| |
Mikros Admin
Nombre de messages : 42311 Age : 50 Localisation : Valenciennes Points : 45415 Date d'inscription : 21/08/2005
Préférences et pronos CLUB préféré: VAFC et USVO Joueur préféré: Nico Penneteau
| Sujet: Re: [Nantes] Mar 30 Déc 2008 - 22:48 | |
| Ca sent surtout la super ambiance à la reprise!!! | |
|
| |
Duroc' 51 Modo
Nombre de messages : 23434 Age : 49 Localisation : Reims Points : 29107 Date d'inscription : 29/07/2007
Préférences et pronos CLUB préféré: Stade de Reims et VAFC (foot) - Reims Basket Féminin (basket) Joueur préféré: "Magic" Chris Waddle
| Sujet: Re: [Nantes] Mar 30 Déc 2008 - 22:49 | |
| Le mec n'a qu'à se remettre en question... il signe en France donc il se met à notre langue. Point barre! Et franchement cette excuse bidon! Il ne voudrait quand même pas que BAUP s'adresse à lui en fridolin non plus? Je ne comprendrais jamais ce genre de mercenaires qui ont la chance d'aller exercer dans un autre pays et qui pourraient en profiter pour s'enrichir d'une nouvelle culture et d'un nouvelle langue... mais non... | |
|
| |
loic_va Beyonder
Nombre de messages : 8842 Age : 33 Localisation : Rhône Alpes-73 Points : 22048 Date d'inscription : 23/08/2007
Préférences et pronos CLUB préféré: Valenciennes FC,FC Sochaux-Montbéliard, Borussia Mönchengladbach Joueur préféré: Greg Pujol, Teddy Richert, Patrick Herrmann
| Sujet: Re: [Nantes] Mar 30 Déc 2008 - 22:53 | |
| C'est clair, ont a l'impression que c'est le FCN qui doit se plier à lui! Pas sa langue, pas son systeme de jeu... Il n'a qu'a faire des efforts! | |
|
| |
chnord Modo
| Sujet: Re: [Nantes] Mar 30 Déc 2008 - 22:53 | |
| A la reprise, je vois bien une banderole des supporters disant "Klasnic you are a f*cking a**hole!! tu vois on parle bien anglais!" | |
|
| |
loic_va Beyonder
| Sujet: Re: [Nantes] Mar 30 Déc 2008 - 22:56 | |
| D'ailleurs, je serais pas etonné qu'il soit pris en grippe par le public de la Beaujoire avec des réactions comme celle ci et un tel manque d'efficacité! | |
|
| |
Duroc' 51 Modo
Nombre de messages : 23434 Age : 49 Localisation : Reims Points : 29107 Date d'inscription : 29/07/2007
Préférences et pronos CLUB préféré: Stade de Reims et VAFC (foot) - Reims Basket Féminin (basket) Joueur préféré: "Magic" Chris Waddle
| Sujet: Re: [Nantes] Mar 30 Déc 2008 - 22:56 | |
| Et en plus à Nantes, BAUP avait réclamé ARRACHE!!!! Bienvenue en Ligue 2 messieurs! | |
|
| |
pascalou14 Absolu
Nombre de messages : 26988 Age : 38 Localisation : mondeville Points : 42984 Date d'inscription : 26/04/2008
Préférences et pronos CLUB préféré: mondeville Joueur préféré: lenea williams,naura el gargati,anete jekabsone-zogota,aija putnina, Temeka Jonhson, KB Sharp,Giedre Paugaite
| Sujet: Re: [Nantes] Mer 31 Déc 2008 - 10:40 | |
| je crois qu'il cherche des escuses ce mec. il a un gros melon. | |
|
| |
pascalou14 Absolu
Nombre de messages : 26988 Age : 38 Localisation : mondeville Points : 42984 Date d'inscription : 26/04/2008
Préférences et pronos CLUB préféré: mondeville Joueur préféré: lenea williams,naura el gargati,anete jekabsone-zogota,aija putnina, Temeka Jonhson, KB Sharp,Giedre Paugaite
| Sujet: Re: [Nantes] Mar 6 Jan 2009 - 21:23 | |
| Foot - L1 - Nantes Klasnic reparle à la presse mar 06 jan, 21h32
L1 - Nantes Klasnic reparle à la presseagrandir la photo Alors qu'il rechignait jusqu'à présent à s'exprimer devant les médias français -«J'étais en colère contre vous, les journalistes, en raison des contre-vérités que vous publiez à mon sujet»-, Ivan Klasnic, a expliqué mardi à la presse, à l'issue de l'entraînement, qu'il espérait «faire mieux» et partager avec ses coéquipiers son expérience acquise durant sept saisons au Werder Brême. «J'espère faire mieux et montrer ce que mon expérience à Brême pendant sept saisons m'a apporté. Je donne parfois des conseils à mes coéquipiers, mais je ne sais pas ce qu'ils pensent, ni s'ils sont réceptifs», a déclaré l'international croate.
Klasnic a toutefois admis que son bilan n'était pas à la hauteur des espérances. «C'est vrai, mon adaptation est plus difficile que je ne le pensais, a-t-il dit. C'est difficile de jouer ici car les Français pensent avant tout à défendre. On pense surtout à ne pas prendre de but. Il y a plus d'espace en Bundesliga». Il a estimé que ses propos au très sérieux quotidien allemand Die Welt avaient été déformés. Au lendemain de Noël, le joueur y égratignait sérieusement ses coéquipiers, accusés de ne pas avoir le niveau, et son entraîneur, Elie Baup, trop frileux. «J'ai seulement déclaré que plusieurs joueurs évoluaient en Ligue 2 la saison passée. La Ligue 1, c'est différent, a-t-il affirmé. Je ne suis pas le héros. Si l'équipe joue bien, je peux marquer».
Deux attaquants
Ivan Klasnic plaide pour un système à deux attaquants. «C'est comme ça que je jouais en Allemagne. Pour moi, c'est plus facile. Mais en France, c'est différent. Si j'étais entraîneur, je serais plus porté sur l'attaque. J'ai un contrat ici. Je veux avoir des résultats avec le FC Nantes», a assuré le Croate qui n'envisage pas de changer de club durant l'hiver. (Avec AFP) | |
|
| |
Duroc' 51 Modo
| Sujet: Re: [Nantes] Mar 6 Jan 2009 - 21:25 | |
| Oulala... il parle beaucoup trop lui... Qu'il soit plus virulent sur le terrain car après tout c'est ce que les supporters des Canaris lui demandent. | |
|
| |
pascalou14 Absolu
| Sujet: Re: [Nantes] Jeu 15 Jan 2009 - 21:28 | |
| Ligue 1 - Bagayoko suspendu 6 semaines Eurosport | jeu 15 janv, 21:13 L'attaquant du FC Nantes Mamadou Bagayoko a été suspendu six semaines par la Commission de discipline de la Ligue de football professionnel jeudi pour avoir bousculé l'arbitre du match Nantes-Monaco samedi lors de la 20e journée de Ligue 1.
"La commission a retenu les éléments constitutifs de la bousculade et le fait d'entrer en contact physique avec l'arbitre, pousser, bousculer ou faire tomber. Le contact a été établi, la poussée a été établie et le joueur a été sanctionné de six semaines de suspension, décision qui court à partir de lundi. Le joueur sera requalifié le 2 mars", a déclaré l'ancien arbitre Pascal Garibian, président de la commission de discipline | |
|
| |
Actarus Divinité
Nombre de messages : 1939 Age : 53 Localisation : Euphor Points : 14832 Date d'inscription : 10/09/2005
Préférences et pronos CLUB préféré: va Joueur préféré: cantona
| Sujet: Re: [Nantes] Jeu 15 Jan 2009 - 22:32 | |
| bien fait! | |
|
| |
Duroc' 51 Modo
| Sujet: Re: [Nantes] Jeu 15 Jan 2009 - 23:00 | |
| Ça, c'est de la sanction exemplaire! | |
|
| |
loic_va Beyonder
| Sujet: Re: [Nantes] Jeu 15 Jan 2009 - 23:03 | |
| +1, bien fait pour sa gueule... | |
|
| |
pascalou14 Absolu
| Sujet: Re: [Nantes] Ven 16 Jan 2009 - 8:47 | |
| lasanction est totalement justifié car un joueur profesionnel doit être fer plais avec l'arbitre et le joueur pro doit montrer l'exemple au amateur | |
|
| |
anne Elite
Nombre de messages : 473 Age : 39 Localisation : (31)/(22) Points : 14029 Date d'inscription : 09/01/2006
Préférences et pronos CLUB préféré: TFC-EAG Joueur préféré: C.Revault-T.Giresse
| Sujet: Re: [Nantes] Dim 5 Avr 2009 - 20:54 | |
| | |
|
| |
pascalou14 Absolu
| Sujet: Re: [Nantes] Dim 5 Avr 2009 - 20:58 | |
| merci pour les photos anne | |
|
| |
BENGAETLU Modo
Nombre de messages : 16891 Age : 55 Localisation : Dans l'Avesnois Points : 33676 Date d'inscription : 31/08/2005
Préférences et pronos CLUB préféré: VAFC - Réal societad Joueur préféré: Eric Chelle, Jacques Glassmann, Raphaël Philipe Montanier
| Sujet: Re: [Nantes] Dim 5 Avr 2009 - 21:01 | |
| J'ai trouvé trés déplacé le paroles du président de Nantes dans les vestiaires envers l'arbitre ... Il est mauvais perdant le bohnomme ...
Pascal Praud ferait bien de se taire parfois ... Les paroles qu'il aeu envers VA il doit les avoir en travers de la gorge | |
|
| |
Mikros Admin
Nombre de messages : 42311 Age : 50 Localisation : Valenciennes Points : 45415 Date d'inscription : 21/08/2005
Préférences et pronos CLUB préféré: VAFC et USVO Joueur préféré: Nico Penneteau
| Sujet: Re: [Nantes] Dim 5 Avr 2009 - 21:05 | |
| | |
|
| |
Duroc' 51 Modo
| |
| |
anne Elite
Nombre de messages : 473 Age : 39 Localisation : (31)/(22) Points : 14029 Date d'inscription : 09/01/2006
Préférences et pronos CLUB préféré: TFC-EAG Joueur préféré: C.Revault-T.Giresse
| Sujet: Re: [Nantes] Dim 5 Avr 2009 - 21:13 | |
| | |
|
| |
Duroc' 51 Modo
| Sujet: Re: [Nantes] Dim 5 Avr 2009 - 21:29 | |
| Waldemar et Pascal : Ce deux tartuffes se sont quand même pointés en limousine à Delaune en fin de saison dernière, snobant tout le monde! Le top du top c'est l'ancien piètre journaleux de TF1 qui avait sorti un costume crème du meilleur effet ce soir là. On aurait dit un mac'!!!! Bref, un petit retour en Ligue 2 pour les réacclimater au foot du bas serait bien pour ces deux zouaves. Une descente qui me ferait bien rire rien que pour voir leur tronche! | |
|
| |
loic_va Beyonder
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Nantes] | |
| |
|
| |
| [Nantes] | |
|