| Le forum de Mikros Le forum multiple: Tous les sports, toutes les équipes! |
|
| [Nantes] | |
|
+20pascalou14 loic_va chnord anne nick Guillaume59 Duroc' 51 stéfano80 giogio1313 EAG1973 MeadowsOfHeaven chardon86 Shegeda TangoBen gregeag60 youyoudu42 Gaelle Nantais44 Actarus Mikros 24 participants | |
Auteur | Message |
---|
dav123 Beyonder
| Sujet: Re: [Nantes] Ven 4 Sep 2015 - 18:25 | |
| Communiqué de la LFP Initialement programmée le mercredi 30 septembre à 18h30, la rencontre LOSC - FC Nantes comptant pour la 7eme journée de Ligue 1 est avancée au mardi 29 septembre à 18h30. La rencontre sera diffusée en direct sur beIN SPORTS 1.
| |
| | | dav123 Beyonder
Nombre de messages : 7415 Points : 18258 Date d'inscription : 27/08/2014
| Sujet: Re: [Nantes] Dim 13 Sep 2015 - 18:51 | |
| - Citation :
- Propulsé titulaire et même capitaine du FC Nantes en l’absence de Rémy Riou, Maxime Dupé n’a rien pu faire sur les deux buts rennais ce dimanche après-midi (0-2). Au micro de beIN Sports, le gardien des Canaris a estimé que les deux cartons rouges ont empêché le FCN de confirmer une entame plutôt intéressante. « On fait une très bonne première période, après en deuxième, on débute plutôt bien et on prend ce rouge qui nous fait très mal. Et à neuf ce n’est pas possible, on a beau être solidaire, c’est impossible. Avant l’expulsion d’Adryan, on était bien en place, on arrivait à les bouger. Après, à dix, on a reculé. Ils avaient plus d’espaces sur les côtés et il y a ce premier but… On a une grosse série qui nous attend avec des matchs à l’extérieur, il va falloir remettre le bleu de chauffe et continuer à bosser. »
SourceFootball365! | |
| | | dav123 Beyonder
| Sujet: Re: [Nantes] Mer 16 Sep 2015 - 17:39 | |
| - Citation :
- Léo Dubois a perdu la mémoire, l’espace d’un instant. Sonné par une frappe de Ludovic Baal reçue en pleine tête, le latéral droit nantais s’était écroulé sur la pelouse de La Beaujoire à la 20eme minute de la rencontre face au Stade Rennais dimanche (défaite 2-0). Le joueur de 21 ans va finalement reprendre sa place sans vraiment en avoir conscience. « Ces images-là, je ne m’en souviens même pas. En fait, je me suis réveillé sur le terrain à la 33eme minute », a expliqué Léo Dubois sur France 3 Pays de la Loire.*
SourceFootball365! | |
| | | dav123 Beyonder
| Sujet: Re: [Nantes] Ven 25 Sep 2015 - 16:56 | |
| - Citation :
- Youssouf Sabaly va vivre un moment particulier samedi à La Beaujoire. Prêté à Nantes par le PSG, le jeune latéral droit (22 ans) va affronter ses anciens coéquipiers, avec qui il a effectué toute la préparation d’avant-saison. « J’y suis arrivé à 10 ans. J’y ai fait toutes mes classes. Je suis devenu pro là-bas en 2013, a raconté le natif du Chesnay sur le site de 20Minutes. Mais, c’est surtout, un match important pour nous. J’ai à cœur de faire un grand match pour leur montrer de quoi je suis capable. »
| |
| | | dav123 Beyonder
| Sujet: Re: [Nantes] Dim 27 Sep 2015 - 10:30 | |
| - Citation :
- Michel Der Zakarian (entraîneur de Nantes)
On a gagné la première mi-temps de belle manière, avec une bonne récupération du ballon, une bonne utilisation et du jeu vers l'avant. Tout ce qu'on avait souhaité on l'a réalisé. Malheureusement, notre deuxième mi-temps démarre comme on a démarré à Saint-Étienne. Trente secondes de jeu, une faute de marquage sur une touche : on n’est pas concentrés. On joue une grande équipe et pour la faire douter, il ne fallait pas prendre de but si rapidement. Le match, je ne dis pas qu'il est plié mais on remet Paris dans le droit chemin et on prend un coup derrière la tête. Je suis enragé parce que ce premier but déclenche tout. Si on tient un petit peu, on peut faire douter un peu cette équipe parisienne mais là, on les met dans le confort complet. C'est dommage car on prend une raclée. Quatre buts, c'est sévère. SourceFootball365! | |
| | | dav123 Beyonder
| Sujet: Re: [Nantes] Mer 30 Sep 2015 - 18:08 | |
| - Citation :
- C’est en boitant que Lorik Cana a quitté la pelouse du stade Pierre-Mauroy mardi. A la lutte avec Baptiste Guillaume, le défenseur central du FC Nantes est mal retombé sur sa cheville gauche et a été contraint de céder sa place à Koffi Djidji à la 55eme minute de jeu.
SourceFootball365! | |
| | | dav123 Beyonder
| Sujet: Re: [Nantes] Sam 17 Oct 2015 - 11:44 | |
| - Citation :
- Les équipes probables
Nantes : Ré.Riou (cap) - Sabaly, Djidji, Deaux, Moimbé - B.Touré, Rongier - Iloki, Bammou, Thomasson - Sala
Troyes : Petric - Martins-Pereira, Anele, Veskovac, Mavinga - Pi - Karaboué, Nivet (cap), Camus, Court - Jean | |
| | | dav123 Beyonder
| Sujet: Re: [Nantes] Dim 18 Oct 2015 - 10:29 | |
| - Citation :
- Avec ce déplacement à Nantes, les Troyens voulaient enregistrer leur premier succès dans cette Ligue 1 cette saison mais malheureusement pour les joueurs de Jean-Marc Furlan, le scenario a été tout autre. Malgré de l’envie, les Troyens n’ont pas réussi à déstabiliser des Nantais qui ont été loin de jouer leur meilleur football. En effet, les Canaris ont souvent été en panne d’inspiration dans la moitié de terrain troyenne mais ils ont réussi à débloquer leur compteur grâce à une frappe magnifique de Rongier. Dès lors, les Nantais se sont métamorphosés et ils ont proposé davantage de jeu. Encore une fois, les Canaris ont attendu un fait de jeu pour vraiment entrer dans leur match. En confiance, les joueurs de Michel De Zakarian ont su profiter des erreurs troyennes pour s’imposer plus largement. Ce qui met les Troyens dans une position peu confortable avant des chocs contre Bordeaux et Lyon lors des deux prochaines journées.
SourceFootball365! | |
| | | dav123 Beyonder
| Sujet: Re: [Nantes] Jeu 14 Avr 2016 - 10:00 | |
| - Citation :
- Buteur à Reims samedi, lors de la défaite de Nantes (2-1, 33eme journée de Ligue 1), Johan Audel avait dû quitter ses partenaires avant la fin de la rencontre en raison d’une blessure à un mollet. Et ce lundi, à l’issue de la séance d’entraînement des Canaris, Michel Der Zakarian, l’entraîneur nantais, a annoncé aux médias présents à la Jonelière que la saison de l’ancien Valenciennois était terminée. A noter que Lorik Cana, touché aux adducteurs, n’était pas présent à l’entraînement en ce début de semaine, tout comme le gardien Rémy Riou.
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Nantes] | |
| |
| | | | [Nantes] | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|