jojo62 Beyonder
Préférences et pronos CLUB préféré: RC LENS (depuis 1990), USVO (2000-08) , MAN UTD (depuis 1992) Joueur préféré: J-P Papin et Eric Cantona
| Sujet: Re: Grégory COUPET interrogé par la presse écossaise... Lun 12 Nov 2007 - 22:26 | |
| | |
|
giogio1313 Modo
Nombre de messages : 18329 Age : 36 Localisation : Le Havre Points : 13950 Date d'inscription : 03/02/2006
Préférences et pronos CLUB préféré: HAC Joueur préféré: Jamel Ait Ben Idir et Raul
| Sujet: Re: Grégory COUPET interrogé par la presse écossaise... Lun 12 Nov 2007 - 22:32 | |
| Effectivement Jojo Sinon je ne pense pas que Mandanda soit comme ça, il a la tête sur les épaules!!! Enfin seul l'avenir nous le dira | |
|
Juninho76 Idole
Nombre de messages : 829 Age : 33 Localisation : Le Havre - Yvetot (76) Points : 12442 Date d'inscription : 10/11/2007
Préférences et pronos CLUB préféré: Havre Athletic Club FA Joueur préféré: Hassan Alla, Christophe Revault, Rogerio Ceni
| Sujet: Re: Grégory COUPET interrogé par la presse écossaise... Mer 14 Nov 2007 - 18:28 | |
| Je sais pas mais j'ai l'impression que les journalistes sous estiment le potentiel de Mandanda... A chaque fois j'entends "Mandanda n'a pas d'expérience". Alors qu'il a quand même fait environ une 20aine de matches avec les espoirs à 18 ans alors qu'il était encore 3ème gardien au HAC, il s'est facilement imposé à l'OM dans un environnement plein de pression, donc je pense que c'est vraiment LE gardien de demain, personne d'autre n'est aussi prometteur que lui | |
|
giogio1313 Modo
Nombre de messages : 18329 Age : 36 Localisation : Le Havre Points : 13950 Date d'inscription : 03/02/2006
Préférences et pronos CLUB préféré: HAC Joueur préféré: Jamel Ait Ben Idir et Raul
| Sujet: Re: Grégory COUPET interrogé par la presse écossaise... Mer 14 Nov 2007 - 19:37 | |
| - Juninho76 a écrit:
- Je sais pas mais j'ai l'impression que les journalistes sous estiment le potentiel de Mandanda... A chaque fois j'entends "Mandanda n'a pas d'expérience". Alors qu'il a quand même fait environ une 20aine de matches avec les espoirs à 18 ans alors qu'il était encore 3ème gardien au HAC, il s'est facilement imposé à l'OM dans un environnement plein de pression, donc je pense que c'est vraiment LE gardien de demain, personne d'autre n'est aussi prometteur que lui
Même s'il a fait ces matchs là, les journalistes ont parfaitement raison de dire qu'il n'a pas d'expérience!!! Combien de matchs a-t-il fait en L1??? Une dizaine... il n'a donc pas une grande expérience du haut niveau (enfin si on peut dire ça pour la L1 ) | |
|
Juninho76 Idole
Nombre de messages : 829 Age : 33 Localisation : Le Havre - Yvetot (76) Points : 12442 Date d'inscription : 10/11/2007
Préférences et pronos CLUB préféré: Havre Athletic Club FA Joueur préféré: Hassan Alla, Christophe Revault, Rogerio Ceni
| Sujet: Re: Grégory COUPET interrogé par la presse écossaise... Mer 14 Nov 2007 - 19:38 | |
| Ouais mais le haut niveau pour son âge, il a déjà connu | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grégory COUPET interrogé par la presse écossaise... | |
| |
|