| Ligue des champions 2008 | |
|
+23ardennaisepourlavie audrey stéfano80 Stevie G nimes au coeur MeadowsOfHeaven dupleix nico 595 Peter loic_va MBC64 malik gregeag60 giogio1313 speeder Mikros EAG1973 Poussin jojo62 eric88 Natlamarmotte Duroc' 51 chnord 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jojo62 Beyonder
Préférences et pronos CLUB préféré: RC LENS (depuis 1990), USVO (2000-08) , MAN UTD (depuis 1992) Joueur préféré: J-P Papin et Eric Cantona
| Sujet: Re: Ligue des champions 2008 Mer 30 Avr 2008 - 10:28 | |
| - chnord a écrit:
et surtout je rajouterai que le football est un sport à engagement physique, pour qu'une partie soit bonne, le placement ne suffit pas, faut de l'action, des percées, de la techniques, des prises de risques, aller l'affrontement, ce que j'ai pas vu ce soir! là, ça m'énerve sérieux : de l'agressivité ? il y en a eu ! de la technique, des percées ? il y en a eu ! des occaz ? il y en a eu , ça aurait dû faire 2 à 1 ! faut arrêter de minimiser les succès de manchester united à l'aller comme au retour, le barça a buté sur un secteur défensif (car même tevez et ronaldo défendent et taclent !!!!) hallucinant de solidité , seul messi troublait la tranquillité de la défense ! ferdinand a été impérial lors de ces 2 matches ! et pourtant, à l'aller comme au retour, pas de vidic !!!!!!! et hier, pas de rooney !!!!!! hier, contrairement à l'aller, man utd a retrouvé de l'inspiration offensive, ça allait plus vite que le barça, la défense catalane était souvent à la peine ! man utd mérite cette finale ! en LDC cette saison, man utd a montré son talent offensif et sa solidité défensive, pourvu que ça continue en finale ! | |
|
| |
chnord Modo
Nombre de messages : 18448 Age : 37 Localisation : valenciennois délocalisé en normandie Points : 23161 Date d'inscription : 03/05/2006
Préférences et pronos CLUB préféré: VAFC Joueur préféré: Eric Chelle, Nicolas Penneteau, Carlos Sanchez et Orlando Silvestri
| Sujet: Re: Ligue des champions 2008 Mer 30 Avr 2008 - 15:41 | |
| jojo, dis moi où j'ai minimiser la victoire de manchester, au contraire, j'ai dit que c'était mérité!!! sérieux ça me saoule cette victimisation permanente, j'ai quand même le droit de dire que je me suis fait chier devant une demi finale de LDC, c'est pas interdit, et je le redis, cette compétition devient de plus en plus inintéressante, car avant le prestige, c'est encore une fois le fric qui prime! maintenant pour moi, le sujet est clos, que le meilleur gagne, j'espère qu'on aura le droit à autre chose en finale qu'un 0-0 aux tirs au buts, parce que ça, que ça soit Chelsea ou Liverpool qui passe, je le sens venir à plein nez... | |
|
| |
Duroc' 51 Modo
Nombre de messages : 23434 Age : 49 Localisation : Reims Points : 29117 Date d'inscription : 29/07/2007
Préférences et pronos CLUB préféré: Stade de Reims et VAFC (foot) - Reims Basket Féminin (basket) Joueur préféré: "Magic" Chris Waddle
| Sujet: Re: Ligue des champions 2008 Mer 30 Avr 2008 - 20:11 | |
| Après 70 minutes de jeu :
Chelsea : 1 (DROGBA 33è) Liverpool : 1 (TORRES 64è)
C'est l'égalité parfaite... | |
|
| |
loic_va Beyonder
Nombre de messages : 8842 Age : 33 Localisation : Rhône Alpes-73 Points : 22058 Date d'inscription : 23/08/2007
Préférences et pronos CLUB préféré: Valenciennes FC,FC Sochaux-Montbéliard, Borussia Mönchengladbach Joueur préféré: Greg Pujol, Teddy Richert, Patrick Herrmann
| Sujet: Re: Ligue des champions 2008 Mer 30 Avr 2008 - 20:41 | |
| | |
|
| |
Duroc' 51 Modo
Nombre de messages : 23434 Age : 49 Localisation : Reims Points : 29117 Date d'inscription : 29/07/2007
Préférences et pronos CLUB préféré: Stade de Reims et VAFC (foot) - Reims Basket Féminin (basket) Joueur préféré: "Magic" Chris Waddle
| Sujet: Re: Ligue des champions 2008 Mer 30 Avr 2008 - 20:44 | |
| C'est prolongation entre les deux... comme l'an passé! edit : Mais là, y'aura pas les t.a.b. puisque LAMPARD (sur pén.) vient de donner l'avantage aux Blues après 98 minutes de jeu... 2-1 pour Chelsea... | |
|
| |
nick Eternel
Nombre de messages : 4215 Age : 40 Points : 14863 Date d'inscription : 20/02/2008
Préférences et pronos CLUB préféré: DIJON (depuis toujours), FULHAM (since 2007), ROMA Joueur préféré: Francesco TOTTI (dal 2000)
| Sujet: Re: Ligue des champions 2008 Mer 30 Avr 2008 - 21:05 | |
| | |
|
| |
nick Eternel
Nombre de messages : 4215 Age : 40 Points : 14863 Date d'inscription : 20/02/2008
Préférences et pronos CLUB préféré: DIJON (depuis toujours), FULHAM (since 2007), ROMA Joueur préféré: Francesco TOTTI (dal 2000)
| Sujet: Re: Ligue des champions 2008 Mer 30 Avr 2008 - 21:13 | |
| Terminé :Chelsea 3-2 Liverpool Finale Manchester United - Chelsea | |
|
| |
Stevie G Divinité
Nombre de messages : 1525 Age : 36 Points : 12653 Date d'inscription : 04/11/2007
Préférences et pronos CLUB préféré: Liverpool ; Lens Joueur préféré: Steven Gerrard
| Sujet: Re: Ligue des champions 2008 Mer 30 Avr 2008 - 21:41 | |
| Bon bin voila c'est finit Beau match, mais pas non plus génial, la pluie pendant tout le match. Babel qui nous met un pétard magnifique, dommage qu'il arrive si tard. J'sais pas trop quoi dire la, fatigué et dégouté | |
|
| |
loic_va Beyonder
Nombre de messages : 8842 Age : 33 Localisation : Rhône Alpes-73 Points : 22058 Date d'inscription : 23/08/2007
Préférences et pronos CLUB préféré: Valenciennes FC,FC Sochaux-Montbéliard, Borussia Mönchengladbach Joueur préféré: Greg Pujol, Teddy Richert, Patrick Herrmann
| Sujet: Re: Ligue des champions 2008 Mer 30 Avr 2008 - 21:45 | |
| dommage... | |
|
| |
chnord Modo
Nombre de messages : 18448 Age : 37 Localisation : valenciennois délocalisé en normandie Points : 23161 Date d'inscription : 03/05/2006
Préférences et pronos CLUB préféré: VAFC Joueur préféré: Eric Chelle, Nicolas Penneteau, Carlos Sanchez et Orlando Silvestri
| Sujet: Re: Ligue des champions 2008 Mer 30 Avr 2008 - 22:02 | |
| mouais... je sais pas si je vais la regarder cette finale finalement allez, j'ai trouvé un avantage, y a au moins un français qui soulèvera la coupe (Evra et silvestre côté MU, Anelka et Makelele côté Chelsea) | |
|
| |
Duroc' 51 Modo
| Sujet: Re: Ligue des champions 2008 Mer 30 Avr 2008 - 22:21 | |
| - chnord a écrit:
- mouais... je sais pas si je vais la regarder cette finale finalement
allez, j'ai trouvé un avantage, y a au moins un français qui soulèvera la coupe (Evra et silvestre côté MU, Anelka et Makelele côté Chelsea) T'as raison l'ami... parce que ça au moins on pourra le faire!! Un Français vainqueur du trophée. Moi qui attends avec impatience une finale de LdC 100% française!!! Pourquoi tout le monde se fout de moi quand je dis ça??? | |
|
| |
chnord Modo
| Sujet: Re: Ligue des champions 2008 Mer 30 Avr 2008 - 22:28 | |
| une finale Carquefou-Calais??? | |
|
| |
youyoudu42 Modo
Nombre de messages : 6446 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne ! Points : 15458 Date d'inscription : 14/01/2006
Préférences et pronos CLUB préféré: Saint Etienne Joueur préféré: Benjamin Corgnet
| Sujet: Re: Ligue des champions 2008 Mer 30 Avr 2008 - 22:53 | |
| Bordel les deux clubs que je supportais lors de ces deux demi-finales ont perdus...j'suis maudit Bon, ben...Allez MU ! ( donc Chelsea va remporter le titre ) | |
|
| |
jojo62 Beyonder
Nombre de messages : 8634 Age : 43 Localisation : Douai (59) Points : 14195 Date d'inscription : 21/03/2006
Préférences et pronos CLUB préféré: RC LENS (depuis 1990), USVO (2000-08) , MAN UTD (depuis 1992) Joueur préféré: J-P Papin et Eric Cantona
| Sujet: Re: Ligue des champions 2008 Jeu 1 Mai 2008 - 0:25 | |
| déçu pour liverpool j'aurais préféré une finale man utd-liverpool, 2 clubs qui ont une vraie histoire (tantôt joyeuse, tantôt douloureuse) un public, des valeurs nobles ... alors que ch€£$ki , quand abramovitch partira ...
Dernière édition par jojo62 le Jeu 1 Mai 2008 - 0:30, édité 2 fois | |
|
| |
jojo62 Beyonder
Nombre de messages : 8634 Age : 43 Localisation : Douai (59) Points : 14195 Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Ligue des champions 2008 Jeu 1 Mai 2008 - 0:28 | |
| - chnord a écrit:
- jojo, dis moi où j'ai minimiser la victoire de manchester, au contraire, j'ai dit que c'était mérité!!! sérieux ça me saoule cette victimisation permanente, j'ai quand même le droit de dire que je me suis fait chier devant une demi finale de LDC, c'est pas interdit, et je le redis, cette compétition devient de plus en plus inintéressante, car avant le prestige, c'est encore une fois le fric qui prime! maintenant pour moi, le sujet est clos, que le meilleur gagne, j'espère qu'on aura le droit à autre chose en finale qu'un 0-0 aux tirs au buts, parce que ça, que ça soit Chelsea ou Liverpool qui passe, je le sens venir à plein nez...
c'est ton avis | |
|
| |
nick Eternel
| Sujet: Re: Ligue des champions 2008 Jeu 1 Mai 2008 - 9:40 | |
| - jojo62 a écrit:
- déçu pour liverpool
j'aurais préféré une finale man utd-liverpool, 2 clubs qui ont une vraie histoire (tantôt joyeuse, tantôt douloureuse) un public, des valeurs nobles ...
alors que ch€£$ki , quand abramovitch partira ...
Ne me dîtes pas que vous croyez que Manchester United, Liverpool ou autre Arsenal sont des clubs pauvres ? Que Chelsea se soit surtout construit ces dernières années je veux bien, que MU ou Liverpool aient une histoire que Chelsea n'a pas forcément je veux bien, mais de nos jours tous ces clubs ont un point commun : le pognon. Une grande majorité des clubs anglais appartient dorénavant à des milliardaires étrangers : MU à un ricain, Chelsea au ruskoff, et même Fulham à Mohammed Al Fayed. Et j'en passe... Enfin le truc c'est que Fulham, contrairement au 4 gros, fait partie de ces clubs de 2nd rang qui ne rammassent que les miettes laissées par ces multinationales... | |
|
| |
Stevie G Divinité
Nombre de messages : 1525 Age : 36 Points : 12653 Date d'inscription : 04/11/2007
Préférences et pronos CLUB préféré: Liverpool ; Lens Joueur préféré: Steven Gerrard
| Sujet: Re: Ligue des champions 2008 Jeu 1 Mai 2008 - 9:49 | |
| Sinon ce qui me fait marrer c'est qu'on parle toujours des 4 clubs anglais qui n'ont pas de joueurs anglais en équipe type.
Mardi en voyant Man,chester -barça y'avait 5 anglais à M-U et 4 espagnols au Barça... Donc voila, et au réal ça doit pas être mieux. | |
|
| |
nick Eternel
| Sujet: Re: Ligue des champions 2008 Jeu 1 Mai 2008 - 9:55 | |
| - Stevie G a écrit:
- Sinon ce qui me fait marrer c'est qu'on parle toujours des 4 clubs anglais qui n'ont pas de joueurs anglais en équipe type.
Mardi en voyant Man,chester -barça y'avait 5 anglais à M-U et 4 espagnols au Barça... Donc voila, et au réal ça doit pas être mieux. Il y a du vrai dans ce que tu dis concernant Barcelone et le Real Madrid mais la différence c'est que les autres clubs espagnols en général possèdent des effectifs avec une majorité d'espagnols. Alors qu'en Angleterre cela ne s'arrêtent pas uniquement aux 4 gros mais à tous les clubs de sa Majesté. J'avais lu après la déroute de l'équipe nationale face à la Croatie que seulement 1/3 des joueurs de Premier League étaient Anglais (et encore, je doute que dans les 11 de départ de toutes les équipes il y ait 1/3 de joueurs anglais ). Il y a qu'à voir Arsenal pour ne citer qu'eux... | |
|
| |
jojo62 Beyonder
| Sujet: Re: Ligue des champions 2008 Jeu 1 Mai 2008 - 10:48 | |
| - Totti a écrit:
- jojo62 a écrit:
- déçu pour liverpool
j'aurais préféré une finale man utd-liverpool, 2 clubs qui ont une vraie histoire (tantôt joyeuse, tantôt douloureuse) un public, des valeurs nobles ...
alors que ch€£$ki , quand abramovitch partira ...
Ne me dîtes pas que vous croyez que Manchester United, Liverpool ou autre Arsenal sont des clubs pauvres ? Que Chelsea se soit surtout construit ces dernières années je veux bien, que MU ou Liverpool aient une histoire que Chelsea n'a pas forcément je veux bien, mais de nos jours tous ces clubs ont un point commun : le pognon. Une grande majorité des clubs anglais appartient dorénavant à des milliardaires étrangers : MU à un ricain, Chelsea au ruskoff, et même Fulham à Mohammed Al Fayed. Et j'en passe... Enfin le truc c'est que Fulham, contrairement au 4 gros, fait partie de ces clubs de 2nd rang qui ne rammassent que les miettes laissées par ces multinationales... man utd et liverpool étaient déjà des grands clubs avant l'arrivée des mécènes , ce qui n'est pas le cas de chelsea chelsea n'était qu'un bon club anglais avant abramovitch : c'est devenu un grand club uniquement grâce aux millions dépensés par le russe c'est pour ça qu'ils n'ont pas la popularité et le prestige de clubs comme man utd ou liverpool elle est là, la différence principale | |
|
| |
titemel Divinité
Nombre de messages : 2154 Age : 41 Localisation : Saint Etienne Points : 12657 Date d'inscription : 01/04/2008
Préférences et pronos CLUB préféré: VAFC, FC Barcelone et le HBA Joueur préféré: N. Karabatic, B. Gilles, J. Richardson, L. Messi, Xavi Hernandez
| Sujet: Re: Ligue des champions 2008 Jeu 1 Mai 2008 - 11:52 | |
| - jojo62 a écrit:
- chnord a écrit:
- jojo, dis moi où j'ai minimiser la victoire de manchester, au contraire, j'ai dit que c'était mérité!!! sérieux ça me saoule cette victimisation permanente, j'ai quand même le droit de dire que je me suis fait chier devant une demi finale de LDC, c'est pas interdit, et je le redis, cette compétition devient de plus en plus inintéressante, car avant le prestige, c'est encore une fois le fric qui prime! maintenant pour moi, le sujet est clos, que le meilleur gagne, j'espère qu'on aura le droit à autre chose en finale qu'un 0-0 aux tirs au buts, parce que ça, que ça soit Chelsea ou Liverpool qui passe, je le sens venir à plein nez...
c'est ton avis
Tout à fait d'accord avec chnord mais bon, je peux trop rien dire parce que je vais encore me faire allumer. Enfin si je le dis, quand on voit les équipes anglaises jouaient, on diraient plus des billets de banque sur le terrain. Faut être objetif quand même un petit peu ! Sinon, bah voilà, une finale 100% anglaise dans un pays hum hum, super ! On va se marrer. | |
|
| |
gregeag60 SuperModérateur
Nombre de messages : 11151 Age : 41 Localisation : beauvais(60) Points : 14137 Date d'inscription : 30/10/2005
Préférences et pronos CLUB préféré: En Avant Guingamp Joueur préféré: coco michel
| Sujet: Re: Ligue des champions 2008 Jeu 1 Mai 2008 - 12:06 | |
| tres beau match!!!vraiment tres agreable!!! | |
|
| |
Mikros Admin
Nombre de messages : 42311 Age : 50 Localisation : Valenciennes Points : 45425 Date d'inscription : 21/08/2005
Préférences et pronos CLUB préféré: VAFC et USVO Joueur préféré: Nico Penneteau
| Sujet: Re: Ligue des champions 2008 Jeu 1 Mai 2008 - 12:21 | |
| - titemel a écrit:
- jojo62 a écrit:
- chnord a écrit:
c'est ton avis
Tout à fait d'accord avec chnord mais bon, je peux trop rien dire parce que je vais encore me faire allumer. Enfin si je le dis, quand on voit les équipes anglaises jouaient, on diraient plus des billets de banque sur le terrain. Faut être objetif quand même un petit peu ! Sinon, bah voilà, une finale 100% anglaise dans un pays hum hum, super ! On va se marrer. +1!!! | |
|
| |
chnord Modo
| Sujet: Re: Ligue des champions 2008 Jeu 1 Mai 2008 - 12:24 | |
| merci, pendant un moment, j'avais l'impression d'être parano | |
|
| |
titemel Divinité
Nombre de messages : 2154 Age : 41 Localisation : Saint Etienne Points : 12657 Date d'inscription : 01/04/2008
Préférences et pronos CLUB préféré: VAFC, FC Barcelone et le HBA Joueur préféré: N. Karabatic, B. Gilles, J. Richardson, L. Messi, Xavi Hernandez
| |
| |
Duroc' 51 Modo
| Sujet: Re: Ligue des champions 2008 Jeu 1 Mai 2008 - 21:42 | |
| - titemel a écrit:
- ... quand on voit les équipes anglaises jouaient, on diraient plus des billets de banque sur le terrain. Faut être objetif quand même un petit peu !
>>> Oui, c'est tout à fait ça! Et à la fin du match ils retournent direct au coffre-fort... euh, au vestiaire! - titemel a écrit:
- Sinon, bah voilà, une finale 100% anglaise dans un pays hum hum, super ! On va se marrer.
>>> Moscou, c'est bien non?? Des gros 4X4 blindés avec des vitres fumées, des gorilles avec des mitraillettes devant des villas de luxe... et le reste de la "populace" dans le misère totale.Sympa pour ABRAMOVITCH ce retour aux sources! | |
|
| |
chnord Modo
| Sujet: Re: Ligue des champions 2008 Jeu 1 Mai 2008 - 22:02 | |
| ah ouais tiens, j'avais oublié que c'était chez nos amis moscovites... ben décidemment elle me donne trop envie cette finale | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ligue des champions 2008 | |
| |
|
| |
| Ligue des champions 2008 | |
|