Préférences et pronos CLUB préféré: RC LENS (depuis 1990), USVO (2000-08) , MAN UTD (depuis 1992) Joueur préféré: J-P Papin et Eric Cantona
Sujet: Re: Ligue des champions 2008 Ven 21 Déc 2007 - 13:58
Mais pourquoi manchester utd tombe si souvent contre des clubs français
en 10 ans, on a joué bordeaux, l'om, lyon, lille , nantes, à nouveau lille, encore lille et de nouveau lyon
je sens que ma côte de popularité ici va remonter en février-mars
par contre, je suis content pour un pote supporter de man utd qui habite grenoble , il pourra aller à Gerland et sûrement faire le déplacement à Old Trafford au retour
Mikros Admin
Nombre de messages : 42311 Age : 50 Localisation : Valenciennes Points : 45425 Date d'inscription : 21/08/2005
Sujet: Re: Ligue des champions 2008 Lun 7 Jan 2008 - 19:20
Benzema : « On va la gagner » Karim Benzema, invité de l'émission Match Retour, lundi sur L'Equipe TV, a balayé les spéculations autour d'un départ de Lyon à moyen terme, en rappelant son ambition de rester à l'OL aussi longtemps que le club n'aura pas gagné la Ligue des champions. «Je l'ai dit, mais on va la gagner cette année, je pense» a déclaré l'attaquant rhodanien, auteur de 23 buts toutes compétitions et toutes équipes confondues depuis le début de la saison, dont trois dimanche à Créteil en Coupe de France (4-0). Il n'a pas lié cette prophétie à un départ dans un championnat étranger. «Pour l'instant, je suis en France. L'Italie et l'Espagne, j'aime bien» a-t-il timidement répondu à une question sur une possible destination.
Au terme de 45 minutes d'entretien avec Vincent Couëffé, Vincent Duluc et Marco Simone, Benzema a confirmé que son ambition était sans limite. «Les grands joueurs marquent toujours les esprits, avec le temps, a-t-il répondu à une question qui le plaçait potentiellement dans la lignée de Platini, Papin et Zidane. Avec le travail, j'espère.» Il a aussi assuré qu'il prenait conscience de son statut de modèle pour la jeunesse française d'origine immigrée. «C'est clair. Je viens d'un quartier où il y a beaucoup d'immigrés. C'est important d'aller à l'école, de respecter, de faire quelque chose de sa vie.»
jojo62 Beyonder
Nombre de messages : 8634 Age : 43 Localisation : Douai (59) Points : 14195 Date d'inscription : 21/03/2006
Préférences et pronos CLUB préféré: RC LENS (depuis 1990), USVO (2000-08) , MAN UTD (depuis 1992) Joueur préféré: J-P Papin et Eric Cantona
Sujet: Re: Ligue des champions 2008 Lun 18 Fév 2008 - 23:02
Ce mercredi, 8e de finale aller de LDC : lyon-manchester utd
Sur une saison complète, man utd est plus fort que lyon
mais là, sur 1 à 2 matches, tout est possible , c'est ce qui fait la magie des matches à élimination directe
surtout que les lyonnais n'auront pas trop de pression, ce sont les outsiders : une élimination et tout le monde trouverait ça logique, une qualification et tout le monde crierait à l'exploit
je suis sûr que les lyonnais seront très concentrés et motivés pour ces 2 matches car : - ils en ont marre des critiques sur leurs performances cette saison - ils auront envie de se montrer à l'europe entière ... car la plupart des joueurs n'ont qu'une envie : se barrer de la L1 pour rejoindre un grand championnat - c'est un 8e de LDC et lyon a encore en travers de la gorge le match retour contre la roma la saison dernière
- côté man utd, que 2 absents : neville et silvestre , absents de longue date cristiano ronaldo, tevez, giggs,hargreaves n'ont pas joué contre arsenal en cup, ils devraient être titulaires car ça fait 10 jours qu'ils n'ont pas joué scholes devrait être titulaire également (il n'a joué que 20 minutes contre arsenal) saha sera sûrement sur le banc, il était blessé depuis le 5 janvier et il vient de faire 20 (bonnes) minutes contre arsenal
ps : pas besoin de dire 20 allez lyon, on le sait
mais moi, je dirais "allez united"
Stevie G Divinité
Nombre de messages : 1525 Age : 36 Points : 12653 Date d'inscription : 04/11/2007
Sujet: Re: Ligue des champions 2008 Mar 19 Fév 2008 - 8:39
Et moi je dis Allez les Reds!!!!!!!!!!!!!! De liverpool
Liverpool - Inter milan ce soir, anfield devra répondre présent pour soutenir une équipe qui a du mal en ce moment, mais tout est possible avec liverpool J'y crois!!!!
Sinon, même étant fan de liverpool, je ne suis pas pour Lyon demain, j'préfére encore M-U que l'équipe à Hole ass...
chnord Modo
Nombre de messages : 18448 Age : 37 Localisation : valenciennois délocalisé en normandie Points : 23161 Date d'inscription : 03/05/2006
Préférences et pronos CLUB préféré: VAFC Joueur préféré: Eric Chelle, Nicolas Penneteau, Carlos Sanchez et Orlando Silvestri
Sujet: Re: Ligue des champions 2008 Mar 19 Fév 2008 - 8:49
jojo62 a écrit:
ps : pas besoin de dire 20 allez lyon, on le sait
ALLEZ LYON!!!
Non personellement, j'attends beaucoup de Arsenal-Milan AC, deux effectifs pourvu de grand talent, tel que Adebaoor ou Fabregas côté anglais, et Kaka et Pato côté Milan! J'espère secrètement une victoire du Milan, club que j'aime bien depuis des années!
giogio1313 Modo
Nombre de messages : 18329 Age : 36 Localisation : Le Havre Points : 13960 Date d'inscription : 03/02/2006
Sujet: Re: Ligue des champions 2008 Mar 19 Fév 2008 - 10:52
Stevie G a écrit:
Et moi je dis Allez les Reds!!!!!!!!!!!!!! De liverpool
Liverpool - Inter milan ce soir, anfield devra répondre présent pour soutenir une équipe qui a du mal en ce moment, mais tout est possible avec liverpool J'y crois!!!!
Sinon, même étant fan de liverpool, je ne suis pas pour Lyon demain, j'préfére encore M-U que l'équipe à Hole ass...
Allez l'Inter
jojo62 Beyonder
Nombre de messages : 8634 Age : 43 Localisation : Douai (59) Points : 14195 Date d'inscription : 21/03/2006
Sujet: Re: Ligue des champions 2008 Mar 19 Fév 2008 - 22:48
- résultat de la soirée :
---- AS ROMA 2-1 REAL MADRID
un très beau match
totti fait 2 passes décisives, l'homme du match
le retour s'annonce palpitant
---- OLYMPIAKOS 0-0 CHELSEA
le retour sera intéressant, c'est un bon résultat pour les grecs, chelsea aura la pression !
----- LIVERPOOL 2-0 INTER MILAN
2 buts dans les 5 dernières minutes ! liverpool pourra remercier la bêtise de materazzi , expulsé dès la 30e minute ce mec n'a rien à faire dans le foot pro, sincérement
------ SCHALKE 1-0 FC PORTO
le match retour s'annonce ouvert, chaque équipe a eu sa mi-temps, schalke a été plus réaliste que porto
eric88 Absolu
Nombre de messages : 12724 Age : 59 Localisation : Raon l'Etape(88) Points : 16222 Date d'inscription : 21/09/2006
Préférences et pronos CLUB préféré: Raon l'’Etape,Nancy et VA maintenant Joueur préféré: Aucun , lol
Sujet: Re: Ligue des champions 2008 Mar 19 Fév 2008 - 22:51
Petit avantage pour Liverpool sinon pour les autres équipes rien n'est joué
giogio1313 Modo
Nombre de messages : 18329 Age : 36 Localisation : Le Havre Points : 13960 Date d'inscription : 03/02/2006