Le forum de Mikros
Vous avez envie de réagir à ce post?
Connectez-vous ou enregistrez-vous!!!
Le forum de Mikros
Vous avez envie de réagir à ce post?
Connectez-vous ou enregistrez-vous!!!
Le forum de Mikros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de Mikros

Le forum multiple: Tous les sports, toutes les équipes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Marseille

Aller en bas 
+26
Cousin Hub
ping14
Actarus
Peter
nicolas
anne
seb83
pascalou14
loic_va
Duroc' 51
Guillaume59
nimes au coeur
malik
EAG1973
MeadowsOfHeaven
giogio1313
BENGAETLU
chnord
ardennaisepourlavie
jojo62
Poussin
francois
Mikros
speeder
missroudet
gregeag60
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
loic_va
Beyonder
Beyonder



Nombre de messages : 8842
Date d'inscription : 23/08/2007

Préférences et pronos
CLUB préféré: Valenciennes FC,FC Sochaux-Montbéliard, Borussia Mönchengladbach
Joueur préféré: Greg Pujol, Teddy Richert, Patrick Herrmann

Marseille - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Marseille   Marseille - Page 6 Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 19:23

pascalou14 a écrit:
Duroc' 51 a écrit:
pascalou14 a écrit:
Si diouf s'en va, OM pert gros

Ah non!!!! C'est faux, tu ne peux pas écrire ça!

Par contre, si Nicollin venait à quitter Montpellier, oui... Laughing

je ne parler pas de grosseur
Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
pascalou14
Absolu
pascalou14


Masculin
Nombre de messages : 26988
Age : 38
Localisation : mondeville
Points : 42566
Date d'inscription : 26/04/2008

Préférences et pronos
CLUB préféré: mondeville
Joueur préféré: lenea williams,naura el gargati,anete jekabsone-zogota,aija putnina, Temeka Jonhson, KB Sharp,Giedre Paugaite

Marseille - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Marseille   Marseille - Page 6 Icon_minitimeSam 2 Mai 2009 - 9:41

D'après le quotidien La Provence, une rencontre entre Robert Louis-Dreyfus, l'actionnaire majoritaire de l'OM, et Pape Diouf, le président du club phocéen, a eu lieu à Lugano au domicile de RLD, vendredi soir. Cet entretien concernait évidemment la situation actuelle de l'Olympique de Marseille et d'Eric Gerets, son entraîneur, qui a annoncé son départ en fin de saison.


Même si très peu d'informations ont filtré de ce rendez-vous, il semblerait néanmoins que les deux hommes forts de l'OM aient décidé «de se voir plus souvent». Selon Le Parisien, RLD, bien décidé à faire revenir le coach belge sur sa décision, va le joindre dans le courant de la semaine prochaine pour tenter de le convaincre de rester. En cas d'échec, une liste de noms de techniciens susceptibles de lui succéder a été dressée.
Revenir en haut Aller en bas
pascalou14
Absolu
pascalou14


Masculin
Nombre de messages : 26988
Age : 38
Localisation : mondeville
Points : 42566
Date d'inscription : 26/04/2008

Préférences et pronos
CLUB préféré: mondeville
Joueur préféré: lenea williams,naura el gargati,anete jekabsone-zogota,aija putnina, Temeka Jonhson, KB Sharp,Giedre Paugaite

Marseille - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Marseille   Marseille - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 8:04

Une semaine après l'annonce du départ d'Eric Gerets de l'OM, le club phocéen aurait déniché son remplaçant pour la saison prochaine. Selon La Provence, Didier Deschamps (40 ans) sera le nouvel entraîneur de l'Olympique de Marseille. Un accord aurait déjà été trouvé pour une arrivée de l'ancien joueur du club le 1er juin prochain. Il pourrait s'engager pour deux saisons.


Ce n'est pas la première fois que le nom de Deschamps circule avec insistance sur la Canebière. En 2006 déjà, Deschamps avait failli prendre la succession de Jean Fernandez, parti à Auxerre. Mais les deux parties n'avaient pas trouvé d'accord et Deschamps avait finalement rejoint la Juventus Turin alors reléguée en Serie B.


L'OM après Monaco et Turin ?

Selon le quotidien des Bouches-du-Rhône, les contacts ont été noués le week-end dernier juste avant le début de l'émission "Canal Football Club". Deschamps, qui n'était pas à l'antenne dimanche, y est employé comme consultant. Diouf, lui, en était l'invité il y a à peine 48 heures avec Steve Mandanda. L'affaire se serait réglée en coulisse alors que la rumeur l'envoie aussi du côté du Paris-SG, qui a décidé de se séparer de Paul Le Guen.


L'ancien milieu défensif était le capitaine de l'OM lors de la victoire en Ligue des champions, en 1993. Il a à ce jour entraîné l'AS Monaco (2001-2005) et la Juve (2006-2007). Avec le club de la Principauté, il a atteint en 2004 la finale de la C1, perdue contre Porto (0-3).
Revenir en haut Aller en bas
malik
Beyonder
Beyonder
malik


Masculin
Nombre de messages : 11820
Age : 49
Localisation : Tanger
Points : 25624
Date d'inscription : 31/07/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: VA & REAL
Joueur préféré: Sergio RAMOS & Mesut ÖZIL

Marseille - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Marseille   Marseille - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 8:43

La rumeur DD enfle.
Une conférence de presse est prévue cet après midi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voltairenet.org/fr
pascalou14
Absolu
pascalou14


Masculin
Nombre de messages : 26988
Age : 38
Localisation : mondeville
Points : 42566
Date d'inscription : 26/04/2008

Préférences et pronos
CLUB préféré: mondeville
Joueur préféré: lenea williams,naura el gargati,anete jekabsone-zogota,aija putnina, Temeka Jonhson, KB Sharp,Giedre Paugaite

Marseille - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Marseille   Marseille - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 11:03

Le successeur d'Eric Gerets à l'OM est connu depuis ce mardi matin. Le club phocéen n'a pas perdu de temps et a annoncé officiellement sur son site internet l'arrivée de Didier Deschamps (40 ans) comme nouvel entraîneur de l'Olympique de Marseille. L'ancien joueur du club s'est engagé pour deux saisons et prendra ses fonctions en juin prochain.


«La rencontre entre le Président du Club et son actionnaire principal vendredi dernier avait permis d'entériner définitivement ce choix. Après Erik Gerets, le Club ne pouvait jeter son dévolu que sur un entraîneur de haut niveau en mesure de poursuivre le travail important déjà accompli et le développement sportif du Club. En fonction des critères établis, le choix de Didier Deschamps dont la carrière de joueur et d'entraîneur plaide largement en sa faveur, s'est imposé tout naturellement», précise le communiqué du club.


Didier Deschamps avait déjà failli rejoindre la Canebière en 2006, pour prendre la succession de Jean Fernandez, parti à Auxerre. Mais les deux parties n'avaient pas trouvé d'accord et Deschamps avait finalement opté pour la Juventus Turin alors reléguée en Serie B. Albert Emon avait pris la suite. L'ancien milieu défensif et champion du monde 1998 était le capitaine de l'OM lors de la victoire en Ligue des champions, en 1993. Il a à ce jour entraîné l'AS Monaco (2001-2005) et la Juve (2006-2007). Avec le club de la Principauté, il a atteint en 2004 la finale de la C1, perdue contre Porto (0-3).
Revenir en haut Aller en bas
ping14
Absolu
ping14


Masculin
Nombre de messages : 13384
Age : 37
Localisation : Landrecies
Points : 33059
Date d'inscription : 06/06/2008

Préférences et pronos
CLUB préféré: RC Lens, TTC Landrecies, Manchester Utd
Joueur préféré: R.Varane,D. Trézéguet, Z.Zidane, R.Federer

Marseille - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Marseille   Marseille - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 11:13

Bon choix pour l'OM... Deschamps à l'expérience de la coupe d'europe et à montrer des qualités d'entraineur. Maintenant seul les résultats montrerons si ce fut le bon choix...
Revenir en haut Aller en bas
http://sportsalandrecies.unblog.fr/
anne
Elite
Elite
anne


Féminin
Nombre de messages : 473
Age : 38
Localisation : (31)/(22)
Points : 13611
Date d'inscription : 09/01/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: TFC-EAG
Joueur préféré: C.Revault-T.Giresse

Marseille - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Marseille   Marseille - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 16:17

cheers Qu'est ce que je suis contente que ce soit Deschamps Embarassed
Même si je suis quand même un peu déçue parce que j'ai toujours dis que ce serait "DD" qui reprendrait la place de Domenech.. mais bon... je suis ravie qu'il soit revenue en France, en plus à l'OM qui est quand même un grand club (ça m'aurait plus dérangée qu'il aille à lyon).. maintenant faut voir ce qu'il arrivera à faire, mais j'ai confiance en lui..
Pff et dire que maintenant je vais "obligée" de suivre d'un peu plus près les résultats de l'OM, c'est à la limite ce qui me dérange le plus dans cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
BENGAETLU
Modo
Modo
BENGAETLU


Masculin
Nombre de messages : 16891
Age : 55
Localisation : Dans l'Avesnois
Points : 33258
Date d'inscription : 31/08/2005

Préférences et pronos
CLUB préféré: VAFC - Réal societad
Joueur préféré: Eric Chelle, Jacques Glassmann, Raphaël Philipe Montanier

Marseille - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Marseille   Marseille - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 18:10

chnord a écrit:
Pas sur du tout ça, Deschamps peut pas blairer Pape Diouf!


cheers Bien vu l'aveugle ...
Revenir en haut Aller en bas
pascalou14
Absolu
pascalou14


Masculin
Nombre de messages : 26988
Age : 38
Localisation : mondeville
Points : 42566
Date d'inscription : 26/04/2008

Préférences et pronos
CLUB préféré: mondeville
Joueur préféré: lenea williams,naura el gargati,anete jekabsone-zogota,aija putnina, Temeka Jonhson, KB Sharp,Giedre Paugaite

Marseille - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Marseille   Marseille - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 10:45

Interrogé par le Parisien sur l'arrivée de Didier Deschamps à Marseille, David Trezeguet ne serait pas totalement contre un départ vers la cité phocéenne.

"Je pense d'abord à bien finir la saison à la Juventus, a-t-il confié au quotidien. Je pense d'abord à bien finir la saison avec la Juventus, où je suis sur contrat jusqu'en 2011. Ensuite, on verra bien. Marseille est un club de haut niveau. Si Didier venait à me contacter, je prendrais tout cela en considération. Mais je le répète, ce n'est pas d'actualité."
Revenir en haut Aller en bas
ping14
Absolu
ping14


Masculin
Nombre de messages : 13384
Age : 37
Localisation : Landrecies
Points : 33059
Date d'inscription : 06/06/2008

Préférences et pronos
CLUB préféré: RC Lens, TTC Landrecies, Manchester Utd
Joueur préféré: R.Varane,D. Trézéguet, Z.Zidane, R.Federer

Marseille - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Marseille   Marseille - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 10:59

pascalou14 a écrit:
Interrogé par le Parisien sur l'arrivée de Didier Deschamps à Marseille, David Trezeguet ne serait pas totalement contre un départ vers la cité phocéenne.

"Je pense d'abord à bien finir la saison à la Juventus, a-t-il confié au quotidien. Je pense d'abord à bien finir la saison avec la Juventus, où je suis sur contrat jusqu'en 2011. Ensuite, on verra bien. Marseille est un club de haut niveau. Si Didier venait à me contacter, je prendrais tout cela en considération. Mais je le répète, ce n'est pas d'actualité."

Pourquoi pas? J'aimerais bien que Trézégoal revienne en France. Ce serait un bon renfort pour l'OM...
Revenir en haut Aller en bas
http://sportsalandrecies.unblog.fr/
pascalou14
Absolu
pascalou14


Masculin
Nombre de messages : 26988
Age : 38
Localisation : mondeville
Points : 42566
Date d'inscription : 26/04/2008

Préférences et pronos
CLUB préféré: mondeville
Joueur préféré: lenea williams,naura el gargati,anete jekabsone-zogota,aija putnina, Temeka Jonhson, KB Sharp,Giedre Paugaite

Marseille - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Marseille   Marseille - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 21:34

Voici les joueurs de marseille qui devrait partir en fin de saison:

Renato Civelli
Modeste M'Bami
Tyrone Mears
Boudewijn Zenden ( son salaire est de 200 000 euros)
Sylvain Wiltord.


Voici les joueurs de marseille qui pourraient partir en fin de saison:

Taye Taiwo
Mamadou Niang
Lorik Cana.


Voici les joueurs de marseille qui devrait rester la saison prochaine à marseille:

Karim Ziani
Mathieu Valbuena
Benoit Cheyrou
Brandao
Charles Kaboré
Julien Rodriguez
Vitorino Hilton
Rudi Riou
Hatem Ben Arfa

Trois joueurs ne sait pas encore
Bakari Koné
Laurent Bonnart
Steve Mandanda (plusieurs grand club européens s'interesse à lui ) [Barcelone,Manchester United,Milan AC,Bayern de Munich]
Revenir en haut Aller en bas
pascalou14
Absolu
pascalou14


Masculin
Nombre de messages : 26988
Age : 38
Localisation : mondeville
Points : 42566
Date d'inscription : 26/04/2008

Préférences et pronos
CLUB préféré: mondeville
Joueur préféré: lenea williams,naura el gargati,anete jekabsone-zogota,aija putnina, Temeka Jonhson, KB Sharp,Giedre Paugaite

Marseille - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Marseille   Marseille - Page 6 Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 6:40

Le supporter de l'Olympique de Marseille, Santos Mirasierra, ainsi que deux autres supporters marseillais ont été condamnés à Lille à trois mois de prison avec sursis pour "violences en réunion".

Le procureur avait requis une peine de six mois de prison avec sursis à l'encontre des trois supporters de l'Olympique de Marseille.

Le 26 avril dernier, le jour de la rencontre de Ligue 1 Lille-Marseille, Santos Mirasierra avait roué de coups un supporter lillois qui portait un maillot parisien à la terrasse d'un café devant la gare Lille-Flandres.

A l'audience, Santos Miraserria a reconnu les faits et a expliqué pour justifier son geste qu'il était destabilisé en raison de menaces qu'il recevait notamment par téléphone.

Son avocat Me Alain Baduel a affirmé que son client "a fait l'objet de plusieurs appels téléphoniques malveillants qui l'ont installé dans une situation psychologique difficile".

Santos Mirasierra a été arrêté puis jugé en Espagne en décembre dernier. Il a été condamné à trois ans et demi de prison par la justice espagnole pour avoir agressé un policier lors d'un match de Ligue des champions face à l'Atletico Madrid en octobre 2008.

Il a ensuite été libéré sous caution.
Revenir en haut Aller en bas
Duroc' 51
Modo
Modo
Duroc' 51


Masculin
Nombre de messages : 23434
Age : 48
Localisation : Reims
Points : 28689
Date d'inscription : 29/07/2007

Préférences et pronos
CLUB préféré: Stade de Reims et VAFC (foot) - Reims Basket Féminin (basket)
Joueur préféré: "Magic" Chris Waddle

Marseille - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Marseille   Marseille - Page 6 Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 7:32

Libérez Santos!...


... et



ALLEZ L'OM!!!!!


Marseille - Page 6 OmMarseille - Page 6 OmMarseille - Page 6 OmMarseille - Page 6 Om


lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fff.fr/
pascalou14
Absolu
pascalou14


Masculin
Nombre de messages : 26988
Age : 38
Localisation : mondeville
Points : 42566
Date d'inscription : 26/04/2008

Préférences et pronos
CLUB préféré: mondeville
Joueur préféré: lenea williams,naura el gargati,anete jekabsone-zogota,aija putnina, Temeka Jonhson, KB Sharp,Giedre Paugaite

Marseille - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Marseille   Marseille - Page 6 Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 8:59

Mamadou Niang ne désespère pas de voir Marseille champion de France, même s'il a conscience que Bordeaux doit faire un faux pas à Caen dans le même temps. L'attaquant sénégalais de l'OM évoque le match décisif face à Rennes, et confie qu'il ne sait pas encore de quoi son avenir sera fait.


Plus d'infosRamé: "On a les clés en main"
Gerets: "La pression est sur Bordeaux"
38e j. : Le programme
L1: Classements
..MAMADOU NIANG, est-ce que le match de samedi est le plus important de votre carrière ?

M.N. : Oui, mais il faut que l'on arrive à remporter ce match très difficile contre Rennes et dans le même temps que Bordeaux réalise une contre-performance. Rien n'est impossible dans le football, on a pu voir à plusieurs reprises que tout le monde peut battre tout le monde.

Quel est votre état d'esprit avant cette rencontre ?

M.N. : Physiquement, je suis bien. Mentalement aussi. Je ne me prends pas trop la tête. J'essaye de ne pas trop penser à ce que Bordeaux va faire. Je me concentre sur ce que nous allons faire contre Rennes. Tout faire pour gagner ce match.

Arrivez-vous à faire abstraction du contexte qui entoure ce dernier match ?

M.N. : Je ne sais pas ce qu'il en est pour les autres, mais moi j'y arrive très bien. J'essaye de ne pas me prendre la tête et de ne pas penser à ce qu'il y a autour.

Est-ce la première fois que vous vivez une fin de saison aussi palpitante ?

M.N. : Palpitante, elle aurait pu l'être encore plus si on avait gagné contre Lyon. Malheureusement on a perdu. On n'a donc plus notre destin entre nos mains. Maintenant, il faut jouer ce match à fond et espérer que Bordeaux fasse un faux-pas.

Etes-vous d'accord avec José Anigo lorsqu'il dit que la pression a quitté le groupe depuis la défaite face à Lyon ?

M.N. : Je ne sais pas si c'est dû à cette défaite. Le groupe vit bien en tout cas. Maintenant, c'est Bordeaux qui a son destin entre les mains. Quoiqu'il arrive, on sera content de notre saison.

La seconde place serait-elle un échec pour vous ?

M.N. : Non, on a fait une bonne saison. Si Bordeaux est champion, il l'aura mérité car il va finir à onze ou douze victoires de suite, ce qui est très rare.

Caen est-il capable de stopper la série bordelaise ?

M.N. : Oui, sur un match tout est possible.

Avez-vous des regrets cette saison ?

M.N. : On a connu des contre-performances. Certaines sont de notre faute ; d'autres sont venues de décisions un peu bizarres. Je n'ai pas l'habitude de me plaindre mais sur certaines décisions, on a vraiment été défavorisé. Il y a le match aller à Bordeaux (1-1), où il y a deux penalties oubliés. Celui de Lorient (2-3) également. Car on mène 2-0 et je marque le troisième. Il est signalé hors-jeu alors que je suis deux mètres derrière le dernier défenseur. A 3-0, ce n'est plus le même match Au Mans (1-1), la balle est rentrée sur la tête de Samassa. A Nancy (1-2), le but de Brandao n'est pas hors-jeu. Je me demande encore comment m'arbitre assistant peut siffler On n'a pas trop été aidé cette saison.

Vous pensez donc mériter davantage le titre que Bordeaux ?

M.N. : Non, pas plus que les Bordelais.

Si l'OM ne l'emporte pas contre Rennes et que Bordeaux perd à Caen, la déception risque d'être immense

M.N. : Pour nous, ça serait terrible. Il faut tout faire pour éviter ça.

Vous êtes très proche du Bordelais Souleymane Diawara. Allez-vous l'appeler avant les rencontres de samedi ?

M.N. : Pas avant les matches de ce week-end. Il se la raconte un peu en ce moment car il est premier. Pour me chambrer, il me chante la chanson de Benzema. Ça fait deux semaines

Depuis un mois, vous avez retrouvé votre meilleur niveau. Comment expliquez-vous ce renouveau ?

M.N. : Ma douleur au pied se fait beaucoup moins ressentir. Je peux m'exprimer totalement sur un terrain. Et ça se voit depuis un mois.

Avez-vous des regrets de ne pas avoir été rétabli plus tôt ?

M.N. : J'ai surtout des regrets d'avoir été blessé.

Face à Rennes, les absences de Cana, Valbuena et Brandao vont-elles être préjudiciables ?

M.N. : Ça ne va rien changer. A chaque fois qu'il y a eu des suspendus ou des blessés, on a su s'adapter et faire évoluer notre système de jeu. Notamment lors des rencontres à l'extérieur. Cette fois, on va jouer à domicile mais les joueurs qui vont rentrer vont leur job. Je ne me fais pas de soucis par rapport à ça.

Comment jugez-vous l'équipe de Rennes ?

M.N. : ça va être un match difficile. On connaît la qualité de cette équipe. Il y a des joueurs très athlétiques et très techniques comme Mika Pagis ou Jérôme Leroy. Il va falloir faire très attention parce que c'est une équipe qui va très vite en contre. A nous d'être bien dans ce match pour prendre les trois points et regarder ensuite ce que Bordeaux va faire.

Brandao suspendu, vous allez retrouver un poste d'avant-centre contre Rennes. Comment allez-vous gérer ce changement ?

M.N. : Quand on est dans l'axe, les efforts à produire, le jeu et le placement ne sont pas les mêmes que lorsque j'évolue à gauche. A moi de m'adapter le plus vite possible pour être dans le coup dès le coup d'envoi.

Le match sera-t-il aussi débridé qu'à l'aller à Rennes (4-4) ?

M.N. : C'était un match de fou. Personne ne s'attendait à un match comme celui-là. C'était un des plus beaux de saison. On va essayer de moins se faire peur qu'à l'aller.

Votre préparation est-elle différente pour ce match ? Evitez-vous par exemple de sortir rencontrer les supporters ?

M.N. : Ça fait quatre ans que j'évite de sortir (rires). J'ai pris l'habitude. Je suis assez casanier. Mais je sais bien qu'il y a une grosse attente autour du club. Ça a toujours existé. Il faut faire abstraction de tout ça et se concentrer sur ce que l'on doit faire. A domicile, on a parfois trop joué avec le cur et pas assez avec la tête.

La rencontre contre Rennes sera-elle la dernière avec le maillot marseillais ?

M.N. : Je ne sais pas. Tout peut aller très vite dans le football. Il faut discuter avec les dirigeants et le nouvel entraîneur. Ce sera primordial. On verra bien ensuite.

Avez-vous déjà évoqué la saison prochaine avec Didier Deschamps ?

M.N. : On m'a dit qu'il voulait me garder. Mais j'attends de discuter directement avec lui pour savoir ce qu'il veut vraiment.

Avez-vous envie de tenter une autre aventure ?

M.N. : Je ne sais pas ce que je veux vraiment en ce moment

Quel délai avez-vous fixé pour décider de votre avenir ?

M.N. : Deux-trois semaines après la fin du championnat, j'aimerais bien savoir ce que je vais faire la saison prochaine.

Jouer à gauche ou dans l'axe peut-il changer quelque chose à votre avenir au sein de l'OM ?

M.N. : Non, je ne suis pas quelqu'un qui demande quoi que ce soit. Je m'adapte à tout. Je jouerai là où me dit le coach. On est que des joueurs et on doit s'adapter au schéma de l'entraîneur.

Comment vivez-vous les derniers entraînements avec Eric Gerets ?

M.N. : Le coach est toujours le même. Il travaille de la même façon. Mais on commence à sentir un peu de la nostalgie. On vit les derniers moments avec lui. Ça nous rend triste de le perdre. Car c'est quelqu'un d'extraordinaire. C'est un super coach avec qui on est tous fier d'avoir bossé. On est heureux d'être passé entre ses mains. Il va énormément nous manquer. On aimerait lui offrir le titre de champion.
Revenir en haut Aller en bas
pascalou14
Absolu
pascalou14


Masculin
Nombre de messages : 26988
Age : 38
Localisation : mondeville
Points : 42566
Date d'inscription : 26/04/2008

Préférences et pronos
CLUB préféré: mondeville
Joueur préféré: lenea williams,naura el gargati,anete jekabsone-zogota,aija putnina, Temeka Jonhson, KB Sharp,Giedre Paugaite

Marseille - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Marseille   Marseille - Page 6 Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 17:33

Pape Diouf a laissé entendre que Djibril Cissé pourrait revenir à Marseille après son prêt à Sunderland, où il ne sera pas conservé. Le président de l'OM a néanmoins ajouté que l'attaquant français pourrait changer de club s'il trouvait preneur.

"Djibril a quand même marqué onze buts cette saison dans une équipe moyenne, ce n'est pas rien. Il a un niveau intéressant, il est incontestablement l'un de ces garçons sur qui l'on peut compter. (...) Soit il retrouve un club, ce qui n'est pas impossible, et même probable, soit il revient. Il appartient à l'OM. Et ce n'est pas la fin du monde d'avoir Djibril Cissé", a déclaré Diouf lors d'un point de presse cet après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
pascalou14
Absolu
pascalou14


Masculin
Nombre de messages : 26988
Age : 38
Localisation : mondeville
Points : 42566
Date d'inscription : 26/04/2008

Préférences et pronos
CLUB préféré: mondeville
Joueur préféré: lenea williams,naura el gargati,anete jekabsone-zogota,aija putnina, Temeka Jonhson, KB Sharp,Giedre Paugaite

Marseille - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Marseille   Marseille - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 9:00

ANIGO PARTIRAIT AVEC DIOUF : En cas de départ de Pape Diouf de la tête de l'Olympique de Marseille, José Anigo quittera aussi le club. Le directeur sportif marseillais s'explique dans les colonnes du quotidien La Provence : "Si Pape (Diouf) doit partir pour "x" raisons, une chose est sûre : je me mettrai dans ses valises. J'ai tellement aimé travailler, j'ai vécu tellement de choses avec lui et avec cette équipe que je ne pourrai pas le faire avec d'autres." José Anigo explique également que cette situation trouble le bon déroulement du marché des transferts de l'OM : "Les joueurs contactés, les agents et les clubs posent inévitablement des questions du type : "Pour discuter, on parle avec qui ?" Il a fallu cinq ans pour que l'on trouve de la légitimité auprès des agents, eh bien, notre situation dans ce domaine est aujourd'hui aussi fragile qu'il y a cinq ans." Et l'ancien minot de conclure : "Depuis cinq ans, Pape a fait un super boulot. Il n'y a eu aucun problème juridique ou financier. Il y a eu peu d'échecs sportifs. Il a pacifié les relations avec les supporters. Pape, c'est un mec de qualité. Il est donc inconcevable de faire vaciller le club au moment où celui-ci est reconnu pour être stable et serein."

Edit chnord : déplacé, plus en rapport avec l'actu de l'OM que le mercato
Revenir en haut Aller en bas
Cousin Hub
Vétéran
Vétéran
Cousin Hub


Masculin
Nombre de messages : 276
Age : 39
Localisation : 02
Points : 11374
Date d'inscription : 13/06/2009

Préférences et pronos
CLUB préféré: FC Girondins de Bordeaux / Stade de Reims
Joueur préféré: Zidane / Gourcuff

Marseille - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Marseille   Marseille - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 11:22

Paraît que Deschamps suivrait le mouvement si Diouf était viré !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.champagne-bordelaise.fr/
Duroc' 51
Modo
Modo
Duroc' 51


Masculin
Nombre de messages : 23434
Age : 48
Localisation : Reims
Points : 28689
Date d'inscription : 29/07/2007

Préférences et pronos
CLUB préféré: Stade de Reims et VAFC (foot) - Reims Basket Féminin (basket)
Joueur préféré: "Magic" Chris Waddle

Marseille - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Marseille   Marseille - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 11:24

Oh peuchèèère!!!!
C'est le bordel cong' sur la Cane-Cane-Cane-Canebièreeuh! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fff.fr/
BENGAETLU
Modo
Modo
BENGAETLU


Masculin
Nombre de messages : 16891
Age : 55
Localisation : Dans l'Avesnois
Points : 33258
Date d'inscription : 31/08/2005

Préférences et pronos
CLUB préféré: VAFC - Réal societad
Joueur préféré: Eric Chelle, Jacques Glassmann, Raphaël Philipe Montanier

Marseille - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Marseille   Marseille - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 16:29

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mikros
Admin
Admin
Mikros


Masculin
Nombre de messages : 42311
Age : 50
Localisation : Valenciennes
Points : 44997
Date d'inscription : 21/08/2005

Préférences et pronos
CLUB préféré: VAFC et USVO
Joueur préféré: Nico Penneteau

Marseille - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Marseille   Marseille - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 16:31

Un OM fidèle à lui-même!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://toutvafc.forumactif.org
pascalou14
Absolu
pascalou14


Masculin
Nombre de messages : 26988
Age : 38
Localisation : mondeville
Points : 42566
Date d'inscription : 26/04/2008

Préférences et pronos
CLUB préféré: mondeville
Joueur préféré: lenea williams,naura el gargati,anete jekabsone-zogota,aija putnina, Temeka Jonhson, KB Sharp,Giedre Paugaite

Marseille - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Marseille   Marseille - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 21:30

Louis Acariès, le conseiller de Robert Louis-Dreyfus, estime que le conflit né au coeur de l'OM entre le président Pape Diouf et le propriétaire du club, est dû à la mauvaise gestion du cas Eric Gerets. "Le départ d'Eric Gerets est au coeur de ce problème", a martelé Acariès ce lundi soir au micro de RMC. Pape Diouf semble avoir oeuvré en coulisse, depuis quelques mois, pour que Didier Deschamps succède à Eric Gerets. Une initiative à contre courant des bons résultats obtenus par l'OM. Et Diouf n'aurait pas tenu le propriétaire au courant des détails de ce dossier. Personne ne remet en cause la légitimité de Deschamps à entraîner l'OM. Celle de Gerets non plus...
Revenir en haut Aller en bas
pascalou14
Absolu
pascalou14


Masculin
Nombre de messages : 26988
Age : 38
Localisation : mondeville
Points : 42566
Date d'inscription : 26/04/2008

Préférences et pronos
CLUB préféré: mondeville
Joueur préféré: lenea williams,naura el gargati,anete jekabsone-zogota,aija putnina, Temeka Jonhson, KB Sharp,Giedre Paugaite

Marseille - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Marseille   Marseille - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 7:43

Prévu initialement le 3 juin mais ajourné en raison de l'absence de Pape Diouf (président du directoire), le conseil de surveillance avait été reporté à jeudi. Mais le président de l'OM ne pourra se présenter à cette réunion.

Il entre en effet à la clinique pour soigner son oeil. Le conseil souhaitait se réunir demain mais le délai pour réunir tous ses membres (huit au total) était trop court. La nouvelle date n'a pas encore été fixée.
Revenir en haut Aller en bas
Duroc' 51
Modo
Modo
Duroc' 51


Masculin
Nombre de messages : 23434
Age : 48
Localisation : Reims
Points : 28689
Date d'inscription : 29/07/2007

Préférences et pronos
CLUB préféré: Stade de Reims et VAFC (foot) - Reims Basket Féminin (basket)
Joueur préféré: "Magic" Chris Waddle

Marseille - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Marseille   Marseille - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 8:07

Ils n'ont pas fixé la date?? scratch Mon œil, ouais! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fff.fr/
Guillaume59
Divinité
Divinité
Guillaume59


Masculin
Nombre de messages : 2456
Age : 37
Localisation : Maing
Points : 15901
Date d'inscription : 20/02/2008

Préférences et pronos
CLUB préféré: ASC Denain Voltaire, VAFC
Joueur préféré: Milan Bisevac

Marseille - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Marseille   Marseille - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 9:32

Monsieur Duroc, je vous ai à l'oeil encore une blague douteuse de ce genre et vous aurez de mes nouvelles lol!
Revenir en haut Aller en bas
malik
Beyonder
Beyonder
malik


Masculin
Nombre de messages : 11820
Age : 49
Localisation : Tanger
Points : 25624
Date d'inscription : 31/07/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: VA & REAL
Joueur préféré: Sergio RAMOS & Mesut ÖZIL

Marseille - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Marseille   Marseille - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 9:55

Sympa l'ambiance à l'OM en ce moment.
Deschamps ne pouvait pas espérer mieux Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voltairenet.org/fr
Duroc' 51
Modo
Modo
Duroc' 51


Masculin
Nombre de messages : 23434
Age : 48
Localisation : Reims
Points : 28689
Date d'inscription : 29/07/2007

Préférences et pronos
CLUB préféré: Stade de Reims et VAFC (foot) - Reims Basket Féminin (basket)
Joueur préféré: "Magic" Chris Waddle

Marseille - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Marseille   Marseille - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 10:03

Oui, gros boxon à l'OM... à croire que le club phocéen ne peut vivre que dans le tumulte.
Quand le "sportif" va, ça s'agite dans les couloirs.
Bonjour l'instabilité.

Deschamps ne devait certainement pas s'attendre à vivre une telle agitation avant sa prise de poste.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fff.fr/
Contenu sponsorisé





Marseille - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Marseille   Marseille - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marseille
Revenir en haut 
Page 6 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» MARSEILLE / psg
» nancy/MARSEILLE
» marseille/ caen
» Olympique de Marseille
» Marseille - Lens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Mikros :: FOOTBALL :: Ligue 1 :: OM-
Sauter vers: