Le forum de Mikros
Vous avez envie de réagir à ce post?
Connectez-vous ou enregistrez-vous!!!
Le forum de Mikros
Vous avez envie de réagir à ce post?
Connectez-vous ou enregistrez-vous!!!
Le forum de Mikros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de Mikros

Le forum multiple: Tous les sports, toutes les équipes!

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

SM Caen

+13
nico 595
audrey
EAG1973
Duroc' 51
jojo62
savoune
gregeag60
flo71
youyoudu42
Mikros
stéfano80
mappy61
giogio1313
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
stéfano80
Modo
Modo

Préférences et pronos
CLUB préféré: Amiens
Joueur préféré: Yohann Touzghar

SM Caen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SM Caen   SM Caen - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 21:43

jojo62 a écrit:
stéfano80 a écrit:
et oui mon gars je suis arbitre,mais des gars comme toi qui n arrête pas sans arrêt de critiquer c est un peu lourd!!!!
fait moi voir tes images on verra si il y a pénalty!!!
par contre la saison derniére quand ces caennais il était par l arbitrage,je t ai jamais vu débattre!!!!

là, si, je m'ennuie un peu ce soir lol!

pour les images, je ne sais pas où les trouver Laughing , peut-être sur youtube ou dailymotion scratch , j'ai simplement vu à la TV les résumés des matches de L1, y compris de caen Wink

mais bon, on ne sera pas d'accord, donc halte là Wink

SM Caen - Page 3 Emotico3

moi aussi je préfére arrêter là,mais je tiens quand même a dire que sans arbitres,vous ferez quoi??
Revenir en haut Aller en bas
Mikros
Admin
Admin
Mikros

Masculin

Préférences et pronos
CLUB préféré: VAFC et USVO
Joueur préféré: Nico Penneteau

SM Caen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SM Caen   SM Caen - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 21:46

Vaste débat en effet...
parfois, on les "maudit" mais comme le dit stef, on a besoin d'eux sinon, pas de match, pas de jeu...

et puis, avant d'être arbitre, ce sont des hommes (ou des femmes!) et cela mérite plus de respect!!!

Imaginez quand m^^eme la pression à l'OM ou Paris... ça y va fort les insultes!!!
https://toutvafc.forumactif.org
jojo62
Beyonder
Beyonder

Masculin

Préférences et pronos
CLUB préféré: RC LENS (depuis 1990), USVO (2000-08) , MAN UTD (depuis 1992)
Joueur préféré: J-P Papin et Eric Cantona

SM Caen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SM Caen   SM Caen - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 21:46

Mikros a écrit:
jojo62 a écrit:
]mon dieu, vaut mieux pas que je participe à ce vote

je déteste les arbitres

Tu a voulu devenir arbitre toi??? (recalé et frustré jojo??? scratch scratch scratch )

ben oui !

il y a 7 ans (en 2000), je m'étais renseigné pour devenir arbitre mais avec les études que je menais, j'ai laissé tomber l'idée lol! Wink

à l'époque, j'étais tellement énervé par le niveau de nos arbitres (qui ne s'est guère amélioré depuis lol! ) que j'ai voulu le devenir lol!

c'est paradoxal , je sais lol!

giogio1313
Modo
Modo
giogio1313

Masculin

Préférences et pronos
CLUB préféré: HAC
Joueur préféré: Jamel Ait Ben Idir et Raul

SM Caen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SM Caen   SM Caen - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 23:13

jojo62 a écrit:
stéfano80 a écrit:
jojo62 a écrit:
apparemment, il n'y a que moi de "choqué" Shocked

un arbitre se doit de garder son sang-froid et son impartialité, or Poulat a dépassé les bornes là Shocked

dire cela de la situation d'un club et d'un entraineur est totalement irrespectueux Shocked

et si il arbitre caen dans la saison, Poulat restera-t-il neutre ? j'en doute !

concernant les propos de Dumas, ils ont été dits sous le coup de la colère !

faut savoir que Poulat a arbitré caen 2X cette saison et il a oublié 3 à 4 péno pour caen Shocked

il n'en a même pas sifflé 1 sur ces 3 ou 4 Shocked

ça joue sur les résultats, forcément !

mais bon, tant qu'en france, on n'admettra pas la faiblesse du niveau de nos arbitres Rolling Eyes (une réforme complète du système d'arbitrage,de la formation de nos arbitres, du suivi de l'arbitre ...est + que nécessaire !)

arrête un peu STP!!!! Evil or Very Mad
déja fait moi voir les images pour tous ces pénalty non sifflés!!!??
il faut arrêter de critiquer le niveau des arbitres,c est trop facile ça...
je peut te dire que par rapport a la saison derniére on a moins de SM Caen - Page 3 Rouge et de pénalty siffler...comme par ex des tirages de maillots dans les surfaces..etc..
ensuite dumas même si il dit ça "sur le coup de la colére" comme tu dit,il a pas a le dire surtout quand il tort!!! imcrompéhensible si est pas suspendu.. Twisted Evil
Mr Poulat a eu raison de lui répondre c est normal,on te "crache a la gueule"...
et il a arbitrer caen 1 fois cette saison et pas 2,la preuve:
http://www.fff.fr/competitions/php/championnat/championnat_calendrier_resultat.php?cp_no=131528&ph_no=1&gp_no=&sa_no=2007&typ_rech=equipe&cl_no=217&eq_no=1&type_match=deux&lieu_match=deux

faut arrêter de lire foot365..

déjà :

1 - je ne lis foot365 que lors des mercatos
2 - pas 2 matches mais 1, OK, je ne suis pas supporter caennais donc je ne connais pas tous les arbitres qui les ont arbitrés (je ne le sais déjà pas pour lens Laughing )
3 - les images ? j'ai vu à la téloch, y a bien au moins 1 péno évident de non sifflé, le 2e est un peu moins flagrant mais y a bien péno aussi ! pour les autres pénos cités par dumas, je ne les ai pas vus mais s'il est énervé comme ça, c'est qu'il y a une raison car c'est un calme en général
4 - tu ne serais pas arbitre pour les défendre autant ? lol!

je sens déjà arriver le "qu'est-ce t'en sais de l'arbitrage" (je te devance, non ? lol! ), sache juste qu'un certain arbitre international de la fin des années 70-début des années 80, qui a arbitré en coupe du monde, fait partie de ma famille...un certain MR ZWIROG Wink donc je m'intéresse à la question de l'arbitrage et qu'à un moment , même, j'ai pensé devenir arbitre

Encore un grand ramassis de n'importe quoi Jojo comme à ton habitude!!!! Tu réfléchis avant de poster????
As-tu vu les images des pénaltys non sifflés pour Caen!!!! Moi oui et il n'y a absolument rien!!!! Je peux te retrouver la vidéo si tu veux et te prouver qu'il n'y a rien du tout!!!! Gouffran plonge comme les caennais savent si bien le faire!!!!! Le messin ne le touche pas d'un poil!!!
Pour Dumas, c'est une pourriture ce gars!!! A chaque fois que Caen perd, c'est de la faute de l'arbitrage, jamais de ses joueurs, l'année dernière quand on a été cherché le nul chez eux, Dumas s'est plaint de l'arbitrage alors qu'il avait été scandaleux envers nous (Stef pourra confirmer s'l s'en rappelle de ce match), tout ça parce que l'arbitre avait refusé un but pour un pied haut évident de Toudic!!!! Par contre, il avait vite fait oublier que l'arbitre oublie de donner un rouge à Sorbon dès le début du match quand Traoré part tout seul au but et que le but de Caen vient d'un coup franc imaginaire!!!!
Par contre, quand Caen gagne (ce qui est rare maintenant cheers Laughing ), là Dumas, on ne l'entend pas parler de l'arbitrage!!! Depuis 2 ans en L2, Caen avait des pénaltys à gogo et là, Dumas ne se plaignait pas Rolling Eyes

DONC UN GRAND MERCI A MR POULAT d'avoir cassé Franck Dumas cheers cheers

Pour finir, Jojo on voit encore une fois que tu parles de choses que tu ne connais pas car tu ne te renseignes même pas et avances des chiffres faux sur le nombre de match de Caen arbitré par Mr Poulat et donc sur le nombre de pénaltys non sifflés par ce dernier!!! Comment veux-tu être crédible avec ça alors qu'on voit bien que tu n'as pas vu les images pour dire le nombre de pénaltys oubliés par Mr Poulat??

PS : Le fait que tu aies eu un arbitre dans ta famille ne change rien à tes connaissances dans ce domaine!!! Ma grand-mère était couturière et alors??? Je ne m'y connais pas du tout en couture...
http://aunkikipresdegio.skyblog.com
giogio1313
Modo
Modo
giogio1313

Masculin

Préférences et pronos

SM Caen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SM Caen   SM Caen - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 23:17

Duroc' 51 a écrit:
jojo62 a écrit:
Duroc' 51 a écrit:
Drôle de réaction toutefois de M. POULAT...
Je le vois mal arbitrer un match de Caen suite à ça!
Un peu plus de réserve de sa part aurait été la bien venue, surtout pour un arbitre...

Une question : la réaction de DUMAS est-elle "jusifiée", n'ayant pas vu les images des matches incriminés? scratch

dumas exagère un peu mais Poulat a bien commis des erreurs d'arbitrages sur les 2 matches de caen qu'il a arbitré cette saison et , à chaque fois, au détriment de caen Wink

Merci pour tes précisions! SM Caen - Page 3 Emotico3

Précisions de Jojo qui sont biensûr totalement fausses parce que Mr Poulat n'a arbitré qu'un match de Caen, que Jojo n'a pas vu les images et que Caen ne s'est pas fait volé du tout... Wink
stéfano80
Modo
Modo
stéfano80

Masculin

Préférences et pronos

SM Caen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SM Caen   SM Caen - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 8:40

bien résumé giogio et le match caen - le havre je m en rappel logique le but de toudic refusé avec ce pied a la hauteur de la tête!!!en tous cas lesage avait marquer un super but!!!

je comprend que jojo réagit vu qu il aime pas les arbitres!!!
jojo62
Beyonder
Beyonder

Masculin

Préférences et pronos

SM Caen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SM Caen   SM Caen - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 10:38

oula, énervé giogio Laughing

bon, je me suis trompé sur le nombre de match,ça arrive, je ne suis pas parfait mais par contre, j'ai bien vu au moins 1 péno de valable pour caen non sifflé, moi scratch

je te rappelle que tu ne peux être objectif car entre le havre et caen , c'est comme entre lens et lille , tu ne m'entendras jamais dire qu'un péno lillois aurait dû être sifflé , même s'il est super évident lol!

concernant les antécédents en L2, j'en sais rien, je ne la suis pas la L2 !(sauf pour voir les perfs de boulogne/mer Very Happy )

concernant le fait qu'il y ait un arbitre dans ma famille, ça m'a sensibilisé sur l'arbitrage, ça m'a permis d'y faire + attention Wink

perso, je pense qu'une réforme de l'arbitrage s'impose, de A à Z, notamment en faveur d'un arbitrage professionnel Wink

mais bon, comme le dit mikros, c'est un vaste débat Wink

giogio1313
Modo
Modo
giogio1313

Masculin

Préférences et pronos

SM Caen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SM Caen   SM Caen - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 11:34

jojo62 a écrit:
bon, je me suis trompé sur le nombre de match,ça arrive, je ne suis pas parfait mais par contre, j'ai bien vu au moins 1 péno de valable pour caen non sifflé, moi scratch

je te rappelle que tu ne peux être objectif car entre le havre et caen , c'est comme entre lens et lille , tu ne m'entendras jamais dire qu'un péno lillois aurait dû être sifflé , même s'il est super évident lol!

Alors 1) Je veux que tu me le montres ce péno non sifflé pour Caen car j'ai vu le résumé sur France2foot et sur France 3 normandie et sur les 2 résumés aucune faute sur Gouffran qui plonge complètement!!! A la limite, si tu veux, le vent l'a poussé...

2) C'est pas parce que tu n'es pas objectif, que je peux pas y être!!! A Creteil, l'année dernière, Caen s'était fait voler et je l'avais dit!! Mais bon, ce match compensait une partie de tous les autres où ils avaient été avantagés....
Sinon rien à voir entre Lens-Lille et HAC-Caen, car le seul vrai derby haut-normand c'est HAC-Rouen!!! Là tu pourrais comparer ces 2 matchs!!! Mais Caen n'est même pas dans notre région alors....

3) Si tu ne suis pas la L2, la prochaine fois, ne te permets pas de dire que Lens a eu un niveau L2 en coupe d'Europe si tu ne sais rien du jeu de la L2...
jojo62
Beyonder
Beyonder

Masculin

Préférences et pronos

SM Caen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SM Caen   SM Caen - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 13:54

giogio1313 a écrit:
jojo62 a écrit:

Alors 1) Je veux que tu me le montres ce péno non sifflé pour Caen car j'ai vu le résumé sur France2foot et sur France 3 normandie et sur les 2 résumés aucune faute sur Gouffran qui plonge complètement!!! A la limite, si tu veux, le vent l'a poussé...

2) C'est pas parce que tu n'es pas objectif, que je peux pas y être!!! A Creteil, l'année dernière, Caen s'était fait voler et je l'avais dit!! Mais bon, ce match compensait une partie de tous les autres où ils avaient été avantagés....
Sinon rien à voir entre Lens-Lille et HAC-Caen, car le seul vrai derby haut-normand c'est HAC-Rouen!!! Là tu pourrais comparer ces 2 matchs!!! Mais Caen n'est même pas dans notre région alors....

3) Si tu ne suis pas la L2, la prochaine fois, ne te permets pas de dire que Lens a eu un niveau L2 en coupe d'Europe si tu ne sais rien du jeu de la L2...

le 1) j'ai vu un résumé sur canal+ je crois et j'ai bien vu au moins 1 péno scratch

2) pour moi, le havre-caen est un derby, même si ce n'est pas exactement la même région (lens et lille ne sont pas non plus dans la même région, lens étant dans le pas de calais et lille dans le Nord, le vrai derby du pas de calais serait lens-arras mais faudra longtemps avant de voir ce derby là Laughing )

3) pour ce que j'ai dit pour la coupe d'europe, c'est une façon de parler, lens n'ayant pas fait honneur à la L1, j'ai donc employé le terme L2 Wink

et surtout, giogio, on est sur un forum de discussion, c'est cool d'avoir des avis divergents sinon, on se ferait chier à ne poster que des "+1", "d'accord", ou " SM Caen - Page 3 Emoticon " , non ? Wink

ce n'est pas parce que tu es modo que tu dois prendre les gens de haut , hein Evil or Very Mad

Dernière édition par le Sam 29 Sep 2007 - 14:43, édité 1 fois
jojo62
Beyonder
Beyonder

Masculin

Préférences et pronos

SM Caen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SM Caen   SM Caen - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 14:40

après "poulat répond à dumas", c'est "dumas répond à poulat", quelle couple lol!

Citation :

Caen: Et Dumas répond à Poulat...

Franck Dumas ne décolère pas envers Eric Poulat, l'arbitre de la rencontre entre Metz et Caen disputée le week-end dernier.

"Je suis agréablement surpris de l'intelligence et la lucidité des propos de M. Poulat, Ce qui me désole (lors des deux matchs arbitrés par celui-ci, Caen-Montpellier et Caen-Metz, quatre penalties évident n'ont pas été sifflés), c'est sa mauvaise foi à ne pas reconnaître ses erreurs qui ne sont pas dignes de son professionnalisme. Moi je commence une carrière, je fais des erreurs à l'inverse de Monsieur Poulat qui lui a un passé d'arbitre qui justifie, apparemment, son honnêteté et ses compétences".

il a bien arbitré 2 matches de caen...l'un en L2 en fin de saison dernière, l'autre en L1 cette saison SM Caen - Page 3 Beuleu lol! lol! lol!

SM Caen - Page 3 Gs_4e1a9
Mikros
Admin
Admin
Mikros

Masculin

Préférences et pronos

SM Caen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SM Caen   SM Caen - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 14:44

Ridicule jojo, tu t'enfonces!

Comme Dumas d'ailleurs! Va falloir que la ligue le punisse assez sévèrement, sinon bonjour les ambiances dans les stades envers les arbitres et surtout M.Poulat...
jojo62
Beyonder
Beyonder

Masculin

Préférences et pronos

SM Caen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SM Caen   SM Caen - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 14:46

Mikros a écrit:
Ridicule jojo, tu t'enfonces!

Comme Dumas d'ailleurs! Va falloir que la ligue le punisse assez sévèrement, sinon bonjour les ambiances dans les stades envers les arbitres et surtout M.Poulat...

le SM Caen - Page 3 Gs_4e1a9 et les lol! , ça doit servir à montrer qu'on déconne, non ?

sinon, j'utilise mal ces smileys scratch

stéfano80
Modo
Modo
stéfano80

Masculin

Préférences et pronos

SM Caen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SM Caen   SM Caen - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 15:41

jojo62 a écrit:
après "poulat répond à dumas", c'est "dumas répond à poulat", quelle couple lol!

Citation :

Caen: Et Dumas répond à Poulat...

Franck Dumas ne décolère pas envers Eric Poulat, l'arbitre de la rencontre entre Metz et Caen disputée le week-end dernier.

"Je suis agréablement surpris de l'intelligence et la lucidité des propos de M. Poulat, Ce qui me désole (lors des deux matchs arbitrés par celui-ci, Caen-Montpellier et Caen-Metz, quatre penalties évident n'ont pas été sifflés), c'est sa mauvaise foi à ne pas reconnaître ses erreurs qui ne sont pas dignes de son professionnalisme. Moi je commence une carrière, je fais des erreurs à l'inverse de Monsieur Poulat qui lui a un passé d'arbitre qui justifie, apparemment, son honnêteté et ses compétences".

il a bien arbitré 2 matches de caen...l'un en L2 en fin de saison dernière, l'autre en L1 cette saison SM Caen - Page 3 Beuleu lol! lol! lol!

SM Caen - Page 3 Gs_4e1a9

dans ce cas là mr poulat a arbitrer caen 10 fois en 6 saisons n importe quoi là!!!! Evil or Very Mad
la saison derniére est terminée en va pas en revenir là dessus!!! Twisted Evil
donc il a arbitrer 1 fois cette saison et voilà!!!!
SM Caen - Page 3 Beuleu franchement ta un probléme toi...
Rolling Eyes
giogio1313
Modo
Modo
giogio1313

Masculin

Préférences et pronos

SM Caen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SM Caen   SM Caen - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 17:34

jojo62 a écrit:
le 1) j'ai vu un résumé sur canal+ je crois et j'ai bien vu au moins 1 péno scratch

2) pour moi, le havre-caen est un derby, même si ce n'est pas exactement la même région (lens et lille ne sont pas non plus dans la même région, lens étant dans le pas de calais et lille dans le Nord, le vrai derby du pas de calais serait lens-arras mais faudra longtemps avant de voir ce derby là Laughing )

3) pour ce que j'ai dit pour la coupe d'europe, c'est une façon de parler, lens n'ayant pas fait honneur à la L1, j'ai donc employé le terme L2 Wink

et surtout, giogio, on est sur un forum de discussion, c'est cool d'avoir des avis divergents sinon, on se ferait chier à ne poster que des "+1", "d'accord", ou " SM Caen - Page 3 Emoticon " , non ? Wink

ce n'est pas parce que tu es modo que tu dois prendre les gens de haut , hein Evil or Very Mad

1) J'ai vu le résumé de France2foot, celui de France3normandie et celui de Canal+!!! Sur les 3, on voit qu'il n'y a absolument rien du tout sur Gouffran et qu'il plonge car il ne peut pas avoir le ballon!!!

2) Le vrai derby c'est HAC - FCR, c'est le seul où il y a vraiment de la tension dans les tribunes et sur le terrain!!! LE HAC - Caen c'est une consolante de derby en attendant le FCR!! Par contre, pour les caennais, c'est vrai que c'est un pur derby mais seulement pour eux!! Quand le FCR sera de retour (on a le temps clown ), Caen ne vaudra plus rien à nos yeux...

3) Ta façon de parler est donc basée sur des choses que tu ne connais pas clown

Ensuite, je ne te prends pas de haut, j'exprime ce que je pense de tes idées, j'ai donc un avis divergent du tien comme tu le dis clown ¨Mon statut de modo n'a rien à voir là dedans!!! Wink

Sinon Dumas a encore fait une fois part de sa débilité profonde en étant ridicule dans sa réponse à Mr Poulat!!! Quelle idée de revenir sur un match qui s'est passé la saison dernière, saison où ils ont bien été aidés par l'arbitrage. De plus, autant le match contre Creteil, ils s'étaient fait voler, autant contre Montpellier, il n'y a rien à redire...

Enfin, Mr Poulat est un très bon arbitre!!! Gros Francky lui est dernier de L1 et est donc pour l'instant un mauvais coach comme le dit si bien Mr Poulat Very Happy
jojo62
Beyonder
Beyonder

Masculin

Préférences et pronos

SM Caen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SM Caen   SM Caen - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 18:17

ouais les gars, vous avez la science infuse, je suis qu'un pauvre con, qui ne connait rien (un lensois, c'est alcoolo, bête et analphabète hein !)

VOUS ETES CONTENTS ?

je pensais que sur un forum, on pouvait donner son avis , qui n'est parfois pas l'avis général et qu'on pouvait débattre RESPECTUEUSEMENT, mais apparemment je me trompe lourdement Rolling Eyes

mappy61
Absolu
mappy61

Masculin

Préférences et pronos
CLUB préféré: USOMondeville
Joueur préféré: Paugaite Giedre .. Lardy Anaël

SM Caen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SM Caen   SM Caen - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 19:04

bon les gars , faudrait rester SM Caen - Page 3 Emoticon moi je vais vous dire quelque chose , si Mr PLATINI acceptait la vidéo pour les matchs de foots , il y aurait beaucoup moins de problèmes .au rugby ça fontionne très bien + un carton jaune = sortie 10mn ça calme tous le monde . SM Caen - Page 3 Emoticon SM Caen - Page 3 Emoticon SM Caen - Page 3 Emoticon SM Caen - Page 3 Emotico3
Mikros
Admin
Admin
Mikros

Masculin

Préférences et pronos

SM Caen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SM Caen   SM Caen - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 20:07

jojo62 a écrit:
ouais les gars, vous avez la science infuse, je suis qu'un pauvre con, qui ne connait rien (un lensois, c'est alcoolo, bête et analphabète hein !)

VOUS ETES CONTENTS ?

je pensais que sur un forum, on pouvait donner son avis , qui n'est parfois pas l'avis général et qu'on pouvait débattre RESPECTUEUSEMENT, mais apparemment je me trompe lourdement Rolling Eyes

C'est toi qui pourris le topic! SM Caen - Page 3 Rouge
gregeag60
SuperModérateur
SuperModérateur
gregeag60

Masculin

Préférences et pronos
CLUB préféré: En Avant Guingamp
Joueur préféré: coco michel

SM Caen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SM Caen   SM Caen - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 20:12

mappy61 a écrit:
bon les gars , faudrait rester SM Caen - Page 3 Emoticon moi je vais vous dire quelque chose , si Mr PLATINI acceptait la vidéo pour les matchs de foots , il y aurait beaucoup moins de problèmes .au rugby ça fontionne très bien + un carton jaune = sortie 10mn ça calme tous le monde . SM Caen - Page 3 Emoticon SM Caen - Page 3 Emoticon SM Caen - Page 3 Emoticon SM Caen - Page 3 Emotico3

on peut pas comparer la video au foot et au rugby!!!au foot le jeu serait tout le temps interompu et pour rien....
jojo62
Beyonder
Beyonder

Masculin

Préférences et pronos

SM Caen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SM Caen   SM Caen - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 20:51

Mikros a écrit:
jojo62 a écrit:

VOUS ETES CONTENTS ?

je donne mon avis, ça sert à ça un forum non ?????

si tu ne veux plus que je donne mon avis, tu me vires et basta !

concernant l'arbitrage, je pense qu'il faudrait :
- mettre un "capteur radar" au niveau de la ligne de but comme ça, plus de doute quand un ballon franchit de peu (ou pas) la ligne de but
- mettre un arbitre derrière la ligne de but de chaque côté du terrain pour les situations chaudes dans la surface
- mettre l'arbitrage professionnel car les arbitres actuels ont tous un "vrai" boulot la semaine
un arbitrage professionnel permettrait aux arbitres de se concentrer uniquement sur le football
- échanger des arbitres de pays à pays c'est-à-dire qu'à chaque journée, 3 ou 4 matches de L1 seraient arbitrés par des arbitres d'autres championnats européens, les 3 ou 4 arbitres français "privés de L1" iraient remplacer ces 3 ou 4 confrères , ça a du bon "l'échange culturel"

Mikros
Admin
Admin
Mikros

Masculin

Préférences et pronos

SM Caen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SM Caen   SM Caen - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 20:53

Citation :

J'appelle pas ça donner son avis... Evil or Very Mad
jojo62
Beyonder
Beyonder

Masculin

Préférences et pronos

SM Caen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SM Caen   SM Caen - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 20:55

Mikros a écrit:
Citation :

J'appelle pas ça donner son avis... Evil or Very Mad

ce n'est pas dans mes habitudes de me laisser marcher dessus !

m'enfin, stop au HS,les MP sont là pour ça !

jojo62
Beyonder
Beyonder

Masculin

Préférences et pronos

SM Caen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SM Caen   SM Caen - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 21:05

jojo62 a écrit:
Mikros a écrit:
jojo62 a écrit:

VOUS ETES CONTENTS ?

je donne mon avis, ça sert à ça un forum non ?????

si tu ne veux plus que je donne mon avis, tu me vires et basta !

concernant l'arbitrage, je pense qu'il faudrait :
- mettre un "capteur radar" au niveau de la ligne de but comme ça, plus de doute quand un ballon franchit de peu (ou pas) la ligne de but
- mettre un arbitre derrière la ligne de but de chaque côté du terrain pour les situations chaudes dans la surface
- mettre l'arbitrage professionnel car les arbitres actuels ont tous un "vrai" boulot la semaine
un arbitrage professionnel permettrait aux arbitres de se concentrer uniquement sur le football
- échanger des arbitres de pays à pays c'est-à-dire qu'à chaque journée, 3 ou 4 matches de L1 seraient arbitrés par des arbitres d'autres championnats européens, les 3 ou 4 arbitres français "privés de L1" iraient remplacer ces 3 ou 4 confrères , ça a du bon "l'échange culturel"

ce serait intéressant d'avoir des points de vue par rapport à ces solutions Wink

gregeag60
SuperModérateur
SuperModérateur
gregeag60

Masculin

Préférences et pronos
CLUB préféré: En Avant Guingamp
Joueur préféré: coco michel

SM Caen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SM Caen   SM Caen - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 19:17

1-0 pour cean contre le havre
youyoudu42
Modo
Modo
youyoudu42

Masculin

Préférences et pronos
CLUB préféré: Saint Etienne
Joueur préféré: Benjamin Corgnet

SM Caen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SM Caen   SM Caen - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 19:18

gregeag60 a écrit:
1-0 pour cean contre le havre

Contre Toulouse plutôt Wink
Duroc' 51
Modo
Modo
Duroc' 51

Masculin

Préférences et pronos
CLUB préféré: Stade de Reims et VAFC (foot) - Reims Basket Féminin (basket)
Joueur préféré: "Magic" Chris Waddle

SM Caen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SM Caen   SM Caen - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 19:19

gregeag60 a écrit:
1-0 pour caen contre le havre

Je crois que ça va plaire à Giogio!!!! Laughing lol!

Dernière édition par le Dim 30 Sep 2007 - 19:20, édité 1 fois
http://www.fff.fr/
Mikros
Admin
Admin
Mikros

Masculin

Préférences et pronos

SM Caen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SM Caen   SM Caen - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 19:19

Un lapsus greg!!! lol! lol! lol!
Contenu sponsorisé

SM Caen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SM Caen   SM Caen - Page 3 Icon_minitime

SM Caen
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant