| Le forum de Mikros Le forum multiple: Tous les sports, toutes les équipes! |
|
| SM Caen | |
|
+13nico 595 audrey EAG1973 Duroc' 51 jojo62 savoune gregeag60 flo71 youyoudu42 Mikros stéfano80 mappy61 giogio1313 17 participants | |
Auteur | Message |
---|
stéfano80 Modo
Préférences et pronos CLUB préféré: Amiens Joueur préféré: Yohann Touzghar
| Sujet: Re: SM Caen Ven 28 Sep 2007 - 21:43 | |
| - jojo62 a écrit:
- stéfano80 a écrit:
- et oui mon gars je suis arbitre,mais des gars comme toi qui n arrête pas sans arrêt de critiquer c est un peu lourd!!!!
fait moi voir tes images on verra si il y a pénalty!!! par contre la saison derniére quand ces caennais il était par l arbitrage,je t ai jamais vu débattre!!!! là, si, je m'ennuie un peu ce soir
pour les images, je ne sais pas où les trouver , peut-être sur youtube ou dailymotion , j'ai simplement vu à la TV les résumés des matches de L1, y compris de caen
mais bon, on ne sera pas d'accord, donc halte là
moi aussi je préfére arrêter là,mais je tiens quand même a dire que sans arbitres,vous ferez quoi?? | |
| | | Mikros Admin
Nombre de messages : 42311 Age : 50 Localisation : Valenciennes Points : 45419 Date d'inscription : 21/08/2005
Préférences et pronos CLUB préféré: VAFC et USVO Joueur préféré: Nico Penneteau
| Sujet: Re: SM Caen Ven 28 Sep 2007 - 21:46 | |
| Vaste débat en effet... parfois, on les "maudit" mais comme le dit stef, on a besoin d'eux sinon, pas de match, pas de jeu...
et puis, avant d'être arbitre, ce sont des hommes (ou des femmes!) et cela mérite plus de respect!!!
Imaginez quand m^^eme la pression à l'OM ou Paris... ça y va fort les insultes!!! | |
| | | jojo62 Beyonder
Nombre de messages : 8634 Age : 43 Localisation : Douai (59) Points : 14189 Date d'inscription : 21/03/2006
Préférences et pronos CLUB préféré: RC LENS (depuis 1990), USVO (2000-08) , MAN UTD (depuis 1992) Joueur préféré: J-P Papin et Eric Cantona
| Sujet: Re: SM Caen Ven 28 Sep 2007 - 21:46 | |
| | |
| | | giogio1313 Modo
Nombre de messages : 18329 Age : 36 Localisation : Le Havre Points : 13954 Date d'inscription : 03/02/2006
Préférences et pronos CLUB préféré: HAC Joueur préféré: Jamel Ait Ben Idir et Raul
| Sujet: Re: SM Caen Ven 28 Sep 2007 - 23:13 | |
| - jojo62 a écrit:
- stéfano80 a écrit:
- jojo62 a écrit:
- apparemment, il n'y a que moi de "choqué"
un arbitre se doit de garder son sang-froid et son impartialité, or Poulat a dépassé les bornes là
dire cela de la situation d'un club et d'un entraineur est totalement irrespectueux
et si il arbitre caen dans la saison, Poulat restera-t-il neutre ? j'en doute !
concernant les propos de Dumas, ils ont été dits sous le coup de la colère !
faut savoir que Poulat a arbitré caen 2X cette saison et il a oublié 3 à 4 péno pour caen
il n'en a même pas sifflé 1 sur ces 3 ou 4
ça joue sur les résultats, forcément !
mais bon, tant qu'en france, on n'admettra pas la faiblesse du niveau de nos arbitres (une réforme complète du système d'arbitrage,de la formation de nos arbitres, du suivi de l'arbitre ...est + que nécessaire !)
arrête un peu STP!!!! déja fait moi voir les images pour tous ces pénalty non sifflés!!!?? il faut arrêter de critiquer le niveau des arbitres,c est trop facile ça... je peut te dire que par rapport a la saison derniére on a moins de et de pénalty siffler...comme par ex des tirages de maillots dans les surfaces..etc.. ensuite dumas même si il dit ça "sur le coup de la colére" comme tu dit,il a pas a le dire surtout quand il tort!!! imcrompéhensible si est pas suspendu.. Mr Poulat a eu raison de lui répondre c est normal,on te "crache a la gueule"... et il a arbitrer caen 1 fois cette saison et pas 2,la preuve: http://www.fff.fr/competitions/php/championnat/championnat_calendrier_resultat.php?cp_no=131528&ph_no=1&gp_no=&sa_no=2007&typ_rech=equipe&cl_no=217&eq_no=1&type_match=deux&lieu_match=deux
faut arrêter de lire foot365..
déjà :
1 - je ne lis foot365 que lors des mercatos 2 - pas 2 matches mais 1, OK, je ne suis pas supporter caennais donc je ne connais pas tous les arbitres qui les ont arbitrés (je ne le sais déjà pas pour lens ) 3 - les images ? j'ai vu à la téloch, y a bien au moins 1 péno évident de non sifflé, le 2e est un peu moins flagrant mais y a bien péno aussi ! pour les autres pénos cités par dumas, je ne les ai pas vus mais s'il est énervé comme ça, c'est qu'il y a une raison car c'est un calme en général 4 - tu ne serais pas arbitre pour les défendre autant ?
je sens déjà arriver le "qu'est-ce t'en sais de l'arbitrage" (je te devance, non ? ), sache juste qu'un certain arbitre international de la fin des années 70-début des années 80, qui a arbitré en coupe du monde, fait partie de ma famille...un certain MR ZWIROG donc je m'intéresse à la question de l'arbitrage et qu'à un moment , même, j'ai pensé devenir arbitre
Encore un grand ramassis de n'importe quoi Jojo comme à ton habitude!!!! Tu réfléchis avant de poster???? As-tu vu les images des pénaltys non sifflés pour Caen!!!! Moi oui et il n'y a absolument rien!!!! Je peux te retrouver la vidéo si tu veux et te prouver qu'il n'y a rien du tout!!!! Gouffran plonge comme les caennais savent si bien le faire!!!!! Le messin ne le touche pas d'un poil!!! Pour Dumas, c'est une pourriture ce gars!!! A chaque fois que Caen perd, c'est de la faute de l'arbitrage, jamais de ses joueurs, l'année dernière quand on a été cherché le nul chez eux, Dumas s'est plaint de l'arbitrage alors qu'il avait été scandaleux envers nous (Stef pourra confirmer s'l s'en rappelle de ce match), tout ça parce que l'arbitre avait refusé un but pour un pied haut évident de Toudic!!!! Par contre, il avait vite fait oublier que l'arbitre oublie de donner un rouge à Sorbon dès le début du match quand Traoré part tout seul au but et que le but de Caen vient d'un coup franc imaginaire!!!! Par contre, quand Caen gagne (ce qui est rare maintenant ), là Dumas, on ne l'entend pas parler de l'arbitrage!!! Depuis 2 ans en L2, Caen avait des pénaltys à gogo et là, Dumas ne se plaignait pas DONC UN GRAND MERCI A MR POULAT d'avoir cassé Franck Dumas Pour finir, Jojo on voit encore une fois que tu parles de choses que tu ne connais pas car tu ne te renseignes même pas et avances des chiffres faux sur le nombre de match de Caen arbitré par Mr Poulat et donc sur le nombre de pénaltys non sifflés par ce dernier!!! Comment veux-tu être crédible avec ça alors qu'on voit bien que tu n'as pas vu les images pour dire le nombre de pénaltys oubliés par Mr Poulat?? PS : Le fait que tu aies eu un arbitre dans ta famille ne change rien à tes connaissances dans ce domaine!!! Ma grand-mère était couturière et alors??? Je ne m'y connais pas du tout en couture... | |
| | | giogio1313 Modo
Nombre de messages : 18329 Age : 36 Localisation : Le Havre Points : 13954 Date d'inscription : 03/02/2006
Préférences et pronos CLUB préféré: HAC Joueur préféré: Jamel Ait Ben Idir et Raul
| Sujet: Re: SM Caen Ven 28 Sep 2007 - 23:17 | |
| | |
| | | stéfano80 Modo
Nombre de messages : 29706 Age : 44 Localisation : AMIENS (80) Points : 27227 Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: SM Caen Sam 29 Sep 2007 - 8:40 | |
| bien résumé giogio et le match caen - le havre je m en rappel logique le but de toudic refusé avec ce pied a la hauteur de la tête!!!en tous cas lesage avait marquer un super but!!!
je comprend que jojo réagit vu qu il aime pas les arbitres!!! | |
| | | jojo62 Beyonder
Nombre de messages : 8634 Age : 43 Localisation : Douai (59) Points : 14189 Date d'inscription : 21/03/2006
Préférences et pronos CLUB préféré: RC LENS (depuis 1990), USVO (2000-08) , MAN UTD (depuis 1992) Joueur préféré: J-P Papin et Eric Cantona
| Sujet: Re: SM Caen Sam 29 Sep 2007 - 10:38 | |
| oula, énervé giogio bon, je me suis trompé sur le nombre de match,ça arrive, je ne suis pas parfait mais par contre, j'ai bien vu au moins 1 péno de valable pour caen non sifflé, moi je te rappelle que tu ne peux être objectif car entre le havre et caen , c'est comme entre lens et lille , tu ne m'entendras jamais dire qu'un péno lillois aurait dû être sifflé , même s'il est super évident concernant les antécédents en L2, j'en sais rien, je ne la suis pas la L2 !(sauf pour voir les perfs de boulogne/mer ) concernant le fait qu'il y ait un arbitre dans ma famille, ça m'a sensibilisé sur l'arbitrage, ça m'a permis d'y faire + attention perso, je pense qu'une réforme de l'arbitrage s'impose, de A à Z, notamment en faveur d'un arbitrage professionnel mais bon, comme le dit mikros, c'est un vaste débat | |
| | | giogio1313 Modo
| Sujet: Re: SM Caen Sam 29 Sep 2007 - 11:34 | |
| - jojo62 a écrit:
- bon, je me suis trompé sur le nombre de match,ça arrive, je ne suis pas parfait mais par contre, j'ai bien vu au moins 1 péno de valable pour caen non sifflé, moi
je te rappelle que tu ne peux être objectif car entre le havre et caen , c'est comme entre lens et lille , tu ne m'entendras jamais dire qu'un péno lillois aurait dû être sifflé , même s'il est super évident Alors 1) Je veux que tu me le montres ce péno non sifflé pour Caen car j'ai vu le résumé sur France2foot et sur France 3 normandie et sur les 2 résumés aucune faute sur Gouffran qui plonge complètement!!! A la limite, si tu veux, le vent l'a poussé... 2) C'est pas parce que tu n'es pas objectif, que je peux pas y être!!! A Creteil, l'année dernière, Caen s'était fait voler et je l'avais dit!! Mais bon, ce match compensait une partie de tous les autres où ils avaient été avantagés.... Sinon rien à voir entre Lens-Lille et HAC-Caen, car le seul vrai derby haut-normand c'est HAC-Rouen!!! Là tu pourrais comparer ces 2 matchs!!! Mais Caen n'est même pas dans notre région alors.... 3) Si tu ne suis pas la L2, la prochaine fois, ne te permets pas de dire que Lens a eu un niveau L2 en coupe d'Europe si tu ne sais rien du jeu de la L2... | |
| | | jojo62 Beyonder
| Sujet: Re: SM Caen Sam 29 Sep 2007 - 13:54 | |
| - giogio1313 a écrit:
- jojo62 a écrit:
- bon, je me suis trompé sur le nombre de match,ça arrive, je ne suis pas parfait mais par contre, j'ai bien vu au moins 1 péno de valable pour caen non sifflé, moi
je te rappelle que tu ne peux être objectif car entre le havre et caen , c'est comme entre lens et lille , tu ne m'entendras jamais dire qu'un péno lillois aurait dû être sifflé , même s'il est super évident Alors 1) Je veux que tu me le montres ce péno non sifflé pour Caen car j'ai vu le résumé sur France2foot et sur France 3 normandie et sur les 2 résumés aucune faute sur Gouffran qui plonge complètement!!! A la limite, si tu veux, le vent l'a poussé...
2) C'est pas parce que tu n'es pas objectif, que je peux pas y être!!! A Creteil, l'année dernière, Caen s'était fait voler et je l'avais dit!! Mais bon, ce match compensait une partie de tous les autres où ils avaient été avantagés.... Sinon rien à voir entre Lens-Lille et HAC-Caen, car le seul vrai derby haut-normand c'est HAC-Rouen!!! Là tu pourrais comparer ces 2 matchs!!! Mais Caen n'est même pas dans notre région alors....
3) Si tu ne suis pas la L2, la prochaine fois, ne te permets pas de dire que Lens a eu un niveau L2 en coupe d'Europe si tu ne sais rien du jeu de la L2... le 1) j'ai vu un résumé sur canal+ je crois et j'ai bien vu au moins 1 péno 2) pour moi, le havre-caen est un derby, même si ce n'est pas exactement la même région (lens et lille ne sont pas non plus dans la même région, lens étant dans le pas de calais et lille dans le Nord, le vrai derby du pas de calais serait lens-arras mais faudra longtemps avant de voir ce derby là ) 3) pour ce que j'ai dit pour la coupe d'europe, c'est une façon de parler, lens n'ayant pas fait honneur à la L1, j'ai donc employé le terme L2 et surtout, giogio, on est sur un forum de discussion, c'est cool d'avoir des avis divergents sinon, on se ferait chier à ne poster que des "+1", "d'accord", ou " " , non ? ce n'est pas parce que tu es modo que tu dois prendre les gens de haut , hein
Dernière édition par le Sam 29 Sep 2007 - 14:43, édité 1 fois | |
| | | jojo62 Beyonder
| Sujet: Re: SM Caen Sam 29 Sep 2007 - 14:40 | |
| après "poulat répond à dumas", c'est "dumas répond à poulat", quelle couple - Citation :
Caen: Et Dumas répond à Poulat...
Franck Dumas ne décolère pas envers Eric Poulat, l'arbitre de la rencontre entre Metz et Caen disputée le week-end dernier.
"Je suis agréablement surpris de l'intelligence et la lucidité des propos de M. Poulat, Ce qui me désole (lors des deux matchs arbitrés par celui-ci, Caen-Montpellier et Caen-Metz, quatre penalties évident n'ont pas été sifflés), c'est sa mauvaise foi à ne pas reconnaître ses erreurs qui ne sont pas dignes de son professionnalisme. Moi je commence une carrière, je fais des erreurs à l'inverse de Monsieur Poulat qui lui a un passé d'arbitre qui justifie, apparemment, son honnêteté et ses compétences".
il a bien arbitré 2 matches de caen...l'un en L2 en fin de saison dernière, l'autre en L1 cette saison | |
| | | Mikros Admin
Nombre de messages : 42311 Age : 50 Localisation : Valenciennes Points : 45419 Date d'inscription : 21/08/2005
| Sujet: Re: SM Caen Sam 29 Sep 2007 - 14:44 | |
| Ridicule jojo, tu t'enfonces!
Comme Dumas d'ailleurs! Va falloir que la ligue le punisse assez sévèrement, sinon bonjour les ambiances dans les stades envers les arbitres et surtout M.Poulat... | |
| | | jojo62 Beyonder
| Sujet: Re: SM Caen Sam 29 Sep 2007 - 14:46 | |
| - Mikros a écrit:
- Ridicule jojo, tu t'enfonces!
Comme Dumas d'ailleurs! Va falloir que la ligue le punisse assez sévèrement, sinon bonjour les ambiances dans les stades envers les arbitres et surtout M.Poulat... le et les , ça doit servir à montrer qu'on déconne, non ? sinon, j'utilise mal ces smileys | |
| | | stéfano80 Modo
Nombre de messages : 29706 Age : 44 Localisation : AMIENS (80) Points : 27227 Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: SM Caen Sam 29 Sep 2007 - 15:41 | |
| - jojo62 a écrit:
- après "poulat répond à dumas", c'est "dumas répond à poulat", quelle couple
- Citation :
Caen: Et Dumas répond à Poulat...
Franck Dumas ne décolère pas envers Eric Poulat, l'arbitre de la rencontre entre Metz et Caen disputée le week-end dernier.
"Je suis agréablement surpris de l'intelligence et la lucidité des propos de M. Poulat, Ce qui me désole (lors des deux matchs arbitrés par celui-ci, Caen-Montpellier et Caen-Metz, quatre penalties évident n'ont pas été sifflés), c'est sa mauvaise foi à ne pas reconnaître ses erreurs qui ne sont pas dignes de son professionnalisme. Moi je commence une carrière, je fais des erreurs à l'inverse de Monsieur Poulat qui lui a un passé d'arbitre qui justifie, apparemment, son honnêteté et ses compétences".
il a bien arbitré 2 matches de caen...l'un en L2 en fin de saison dernière, l'autre en L1 cette saison
dans ce cas là mr poulat a arbitrer caen 10 fois en 6 saisons n importe quoi là!!!! la saison derniére est terminée en va pas en revenir là dessus!!! donc il a arbitrer 1 fois cette saison et voilà!!!! franchement ta un probléme toi... | |
| | | giogio1313 Modo
| Sujet: Re: SM Caen Sam 29 Sep 2007 - 17:34 | |
| - jojo62 a écrit:
- le 1) j'ai vu un résumé sur canal+ je crois et j'ai bien vu au moins 1 péno
2) pour moi, le havre-caen est un derby, même si ce n'est pas exactement la même région (lens et lille ne sont pas non plus dans la même région, lens étant dans le pas de calais et lille dans le Nord, le vrai derby du pas de calais serait lens-arras mais faudra longtemps avant de voir ce derby là )
3) pour ce que j'ai dit pour la coupe d'europe, c'est une façon de parler, lens n'ayant pas fait honneur à la L1, j'ai donc employé le terme L2
et surtout, giogio, on est sur un forum de discussion, c'est cool d'avoir des avis divergents sinon, on se ferait chier à ne poster que des "+1", "d'accord", ou " " , non ?
ce n'est pas parce que tu es modo que tu dois prendre les gens de haut , hein
1) J'ai vu le résumé de France2foot, celui de France3normandie et celui de Canal+!!! Sur les 3, on voit qu'il n'y a absolument rien du tout sur Gouffran et qu'il plonge car il ne peut pas avoir le ballon!!! 2) Le vrai derby c'est HAC - FCR, c'est le seul où il y a vraiment de la tension dans les tribunes et sur le terrain!!! LE HAC - Caen c'est une consolante de derby en attendant le FCR!! Par contre, pour les caennais, c'est vrai que c'est un pur derby mais seulement pour eux!! Quand le FCR sera de retour (on a le temps ), Caen ne vaudra plus rien à nos yeux... 3) Ta façon de parler est donc basée sur des choses que tu ne connais pas Ensuite, je ne te prends pas de haut, j'exprime ce que je pense de tes idées, j'ai donc un avis divergent du tien comme tu le dis ¨Mon statut de modo n'a rien à voir là dedans!!! Sinon Dumas a encore fait une fois part de sa débilité profonde en étant ridicule dans sa réponse à Mr Poulat!!! Quelle idée de revenir sur un match qui s'est passé la saison dernière, saison où ils ont bien été aidés par l'arbitrage. De plus, autant le match contre Creteil, ils s'étaient fait voler, autant contre Montpellier, il n'y a rien à redire... Enfin, Mr Poulat est un très bon arbitre!!! Gros Francky lui est dernier de L1 et est donc pour l'instant un mauvais coach comme le dit si bien Mr Poulat | |
| | | jojo62 Beyonder
| Sujet: Re: SM Caen Sam 29 Sep 2007 - 18:17 | |
| ouais les gars, vous avez la science infuse, je suis qu'un pauvre con, qui ne connait rien (un lensois, c'est alcoolo, bête et analphabète hein !) VOUS ETES CONTENTS ? je pensais que sur un forum, on pouvait donner son avis , qui n'est parfois pas l'avis général et qu'on pouvait débattre RESPECTUEUSEMENT, mais apparemment je me trompe lourdement | |
| | | mappy61 Absolu
Nombre de messages : 15319 Age : 76 Points : 27326 Date d'inscription : 15/03/2007
Préférences et pronos CLUB préféré: USOMondeville Joueur préféré: Paugaite Giedre .. Lardy Anaël
| Sujet: Re: SM Caen Sam 29 Sep 2007 - 19:04 | |
| | |
| | | Mikros Admin
| Sujet: Re: SM Caen Sam 29 Sep 2007 - 20:07 | |
| | |
| | | gregeag60 SuperModérateur
Nombre de messages : 11151 Age : 41 Localisation : beauvais(60) Points : 14131 Date d'inscription : 30/10/2005
Préférences et pronos CLUB préféré: En Avant Guingamp Joueur préféré: coco michel
| Sujet: Re: SM Caen Sam 29 Sep 2007 - 20:12 | |
| | |
| | | jojo62 Beyonder
| Sujet: Re: SM Caen Sam 29 Sep 2007 - 20:51 | |
| - Mikros a écrit:
- jojo62 a écrit:
- ouais les gars, vous avez la science infuse, je suis qu'un pauvre con, qui ne connait rien (un lensois, c'est alcoolo, bête et analphabète hein !)
VOUS ETES CONTENTS ?
je pensais que sur un forum, on pouvait donner son avis , qui n'est parfois pas l'avis général et qu'on pouvait débattre RESPECTUEUSEMENT, mais apparemment je me trompe lourdement
C'est toi qui pourris le topic! je donne mon avis, ça sert à ça un forum non ????? si tu ne veux plus que je donne mon avis, tu me vires et basta ! concernant l'arbitrage, je pense qu'il faudrait : - mettre un "capteur radar" au niveau de la ligne de but comme ça, plus de doute quand un ballon franchit de peu (ou pas) la ligne de but - mettre un arbitre derrière la ligne de but de chaque côté du terrain pour les situations chaudes dans la surface - mettre l'arbitrage professionnel car les arbitres actuels ont tous un "vrai" boulot la semaine un arbitrage professionnel permettrait aux arbitres de se concentrer uniquement sur le football - échanger des arbitres de pays à pays c'est-à-dire qu'à chaque journée, 3 ou 4 matches de L1 seraient arbitrés par des arbitres d'autres championnats européens, les 3 ou 4 arbitres français "privés de L1" iraient remplacer ces 3 ou 4 confrères , ça a du bon "l'échange culturel" | |
| | | Mikros Admin
| Sujet: Re: SM Caen Sam 29 Sep 2007 - 20:53 | |
| - Citation :
- ouais les gars, vous avez la science infuse, je suis qu'un pauvre con, qui ne connait rien (un lensois, c'est alcoolo, bête et analphabète hein !)
J'appelle pas ça donner son avis... | |
| | | jojo62 Beyonder
| Sujet: Re: SM Caen Sam 29 Sep 2007 - 20:55 | |
| - Mikros a écrit:
-
- Citation :
J'appelle pas ça donner son avis... ce n'est pas dans mes habitudes de me laisser marcher dessus ! m'enfin, stop au HS,les MP sont là pour ça ! | |
| | | jojo62 Beyonder
| Sujet: Re: SM Caen Sam 29 Sep 2007 - 21:05 | |
| - jojo62 a écrit:
- Mikros a écrit:
- jojo62 a écrit:
VOUS ETES CONTENTS ?
je pensais que sur un forum, on pouvait donner son avis , qui n'est parfois pas l'avis général et qu'on pouvait débattre RESPECTUEUSEMENT, mais apparemment je me trompe lourdement
C'est toi qui pourris le topic! je donne mon avis, ça sert à ça un forum non ?????
si tu ne veux plus que je donne mon avis, tu me vires et basta !
concernant l'arbitrage, je pense qu'il faudrait : - mettre un "capteur radar" au niveau de la ligne de but comme ça, plus de doute quand un ballon franchit de peu (ou pas) la ligne de but - mettre un arbitre derrière la ligne de but de chaque côté du terrain pour les situations chaudes dans la surface - mettre l'arbitrage professionnel car les arbitres actuels ont tous un "vrai" boulot la semaine un arbitrage professionnel permettrait aux arbitres de se concentrer uniquement sur le football - échanger des arbitres de pays à pays c'est-à-dire qu'à chaque journée, 3 ou 4 matches de L1 seraient arbitrés par des arbitres d'autres championnats européens, les 3 ou 4 arbitres français "privés de L1" iraient remplacer ces 3 ou 4 confrères , ça a du bon "l'échange culturel"
ce serait intéressant d'avoir des points de vue par rapport à ces solutions | |
| | | gregeag60 SuperModérateur
Nombre de messages : 11151 Age : 41 Localisation : beauvais(60) Points : 14131 Date d'inscription : 30/10/2005
Préférences et pronos CLUB préféré: En Avant Guingamp Joueur préféré: coco michel
| Sujet: Re: SM Caen Dim 30 Sep 2007 - 19:17 | |
| 1-0 pour cean contre le havre | |
| | | youyoudu42 Modo
Nombre de messages : 6446 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne ! Points : 15452 Date d'inscription : 14/01/2006
Préférences et pronos CLUB préféré: Saint Etienne Joueur préféré: Benjamin Corgnet
| Sujet: Re: SM Caen Dim 30 Sep 2007 - 19:18 | |
| - gregeag60 a écrit:
- 1-0 pour cean contre le havre
Contre Toulouse plutôt | |
| | | Duroc' 51 Modo
Nombre de messages : 23434 Age : 49 Localisation : Reims Points : 29111 Date d'inscription : 29/07/2007
Préférences et pronos CLUB préféré: Stade de Reims et VAFC (foot) - Reims Basket Féminin (basket) Joueur préféré: "Magic" Chris Waddle
| | | | Mikros Admin
| Sujet: Re: SM Caen Dim 30 Sep 2007 - 19:19 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SM Caen | |
| |
| | | | SM Caen | |
|