| SM Caen | |
|
+13nico 595 audrey EAG1973 Duroc' 51 jojo62 savoune gregeag60 flo71 youyoudu42 Mikros stéfano80 mappy61 giogio1313 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
giogio1313 Modo
Préférences et pronos CLUB préféré: HAC Joueur préféré: Jamel Ait Ben Idir et Raul
| Sujet: Re: SM Caen Dim 2 Sep 2007 - 18:52 | |
| Caen s'est quand même fait dominer pendant toute la rencontre. Sochaux aurait plus mérité la victoire... | |
|
| |
mappy61 Absolu
Nombre de messages : 15319 Age : 76 Points : 27326 Date d'inscription : 15/03/2007
Préférences et pronos CLUB préféré: USOMondeville Joueur préféré: Paugaite Giedre .. Lardy Anaël
| Sujet: Re: SM Caen Lun 3 Sep 2007 - 9:52 | |
| l'avis de F. DUMAS ,dominé la 1ère mi-temps , la2ème ils ont progressés dans le bon sens . les prochains matchs nous verrons . Allez | |
|
| |
mappy61 Absolu
Nombre de messages : 15319 Age : 76 Points : 27326 Date d'inscription : 15/03/2007
Préférences et pronos CLUB préféré: USOMondeville Joueur préféré: Paugaite Giedre .. Lardy Anaël
| Sujet: Re: SM Caen Dim 16 Sep 2007 - 7:48 | |
| ça devient très inquiètant , le prochain match , il n'ont pas le choix GAGNER GAGNER GAGNER . pas très tous ça . | |
|
| |
Mikros Admin
Nombre de messages : 42311 Age : 50 Localisation : Valenciennes Points : 45419 Date d'inscription : 21/08/2005
Préférences et pronos CLUB préféré: VAFC et USVO Joueur préféré: Nico Penneteau
| Sujet: Re: SM Caen Dim 16 Sep 2007 - 8:28 | |
| | |
|
| |
mappy61 Absolu
| Sujet: Re: SM Caen Dim 16 Sep 2007 - 9:08 | |
| tout a fait OK . vu le recrutement , je ne suis pas surpris des résultats .( dommage pour les spectateurs .) Allez | |
|
| |
giogio1313 Modo
Nombre de messages : 18329 Age : 36 Localisation : Le Havre Points : 13954 Date d'inscription : 03/02/2006
Préférences et pronos CLUB préféré: HAC Joueur préféré: Jamel Ait Ben Idir et Raul
| |
| |
mappy61 Absolu
| Sujet: Re: SM Caen Dim 23 Sep 2007 - 8:52 | |
| et patatras encore une défaite . c'est peut-ètre celle qui va les réveiller ,de toute façon ,il n'ont plus le choix ,c'est ça ou l'ascenceur comme d'habitude ,ils ont intèrêt a recruter au mercato , c'est obligatoire ou c'est la L2 . pas tout ça . | |
|
| |
giogio1313 Modo
Nombre de messages : 18329 Age : 36 Localisation : Le Havre Points : 13954 Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: SM Caen Dim 23 Sep 2007 - 9:47 | |
| - mappy61 a écrit:
- et patatras encore une défaite . c'est peut-ètre celle qui va les réveiller ,de toute façon ,il n'ont plus le choix ,c'est ça ou l'ascenceur comme d'habitude ,ils ont intèrêt a recruter au mercato , c'est obligatoire ou c'est la L2 . pas tout ça .
Comme je le dis depuis le début de l'année, ils n'ont pas l'équipe pour rester en L1, ils vont faire l'ascenseur comme d'habitude!!! | |
|
| |
giogio1313 Modo
| Sujet: Re: SM Caen Dim 23 Sep 2007 - 10:40 | |
| Encore une fois, Franck Dumas se plaint de l'arbitrage au lieu de regarder ses joueurs qui sont incapables de faire quelquechose de propre sur un terrain!!!! Il faudrait peut-être qu'il balaie devant sa porte avant de critiquer les autres!!!! Sinon les havrais et messins présents dans le parcage à D'Ornano hier soir ont pu avoir encore un repas complet vu que les caennais leur ont lancé des frites, des saucisses et des bouteilles!!! Il manquait plus que la mayo | |
|
| |
mappy61 Absolu
| Sujet: Re: SM Caen Dim 23 Sep 2007 - 10:46 | |
| tout a fait d'accord . on ne gère pas un club , comme une entreprise ,( Mr FORTIN ) à CAEN il y a plein de frick , on se demande ou il va . ( pas dans le recrutement en tout cas .)???????. Allez Allez MALHERBE . | |
|
| |
giogio1313 Modo
| Sujet: Re: SM Caen Ven 28 Sep 2007 - 10:49 | |
| Poulat répond à Dumas, «dernier» Eric Poulat, créant un précédent rarissime de réponse d'un arbitre à un entraîneur, répond aux attaques de Franck Dumas dans la livraison de France Football à paraître vendredi. «Si M. Dumas veut prendre ma place, déclare l'arbitre français à l'égard de l'entraîneur du SM Caen, je n'y vois pas d'inconvénient, mais je pense qu'il y aurait des émeutes à chaque match. De mon côté, si je prenais la sienne, ça ne serait pas pire puisque Caen est déjà dernier.» Après la défaite contre Metz (1-2), le week-end dernier, Franck Dumas avait parlé d'«une parodie d'arbitrage.» «C'est d'une telle bassesse..., a commenté M. Poulat, considéré comme un des meilleurs sifflets français, qualifié pour la dernière Coupe du monde. C'est un phénomène cyclique. Chaque saison vers la 10e journée, les entraîneurs en difficulté s'en prennent à nous plutôt que de s'interroger sur leur recrutement ou leur management.» | |
|
| |
Mikros Admin
Nombre de messages : 42311 Age : 50 Localisation : Valenciennes Points : 45419 Date d'inscription : 21/08/2005
| Sujet: Re: SM Caen Ven 28 Sep 2007 - 16:34 | |
| Ca démennage comme réponse!!! | |
|
| |
mappy61 Absolu
| Sujet: Re: SM Caen Ven 28 Sep 2007 - 16:58 | |
| Mr POULAT à peut-ètre des hauts et des bas , comme tous les arbitres , mais sur le sujet ( parodie d'arbitrage ) à MR DUMAS ,la réponse de Mr POULAT et pour moi tout à fait exacte . | |
|
| |
stéfano80 Modo
Nombre de messages : 29706 Age : 44 Localisation : AMIENS (80) Points : 27227 Date d'inscription : 08/03/2006
Préférences et pronos CLUB préféré: Amiens Joueur préféré: Yohann Touzghar
| Sujet: Re: SM Caen Ven 28 Sep 2007 - 17:08 | |
| - giogio1313 a écrit:
- Poulat répond à Dumas, «dernier»
Eric Poulat, créant un précédent rarissime de réponse d'un arbitre à un entraîneur, répond aux attaques de Franck Dumas dans la livraison de France Football à paraître vendredi. «Si M. Dumas veut prendre ma place, déclare l'arbitre français à l'égard de l'entraîneur du SM Caen, je n'y vois pas d'inconvénient, mais je pense qu'il y aurait des émeutes à chaque match. De mon côté, si je prenais la sienne, ça ne serait pas pire puisque Caen est déjà dernier.» Après la défaite contre Metz (1-2), le week-end dernier, Franck Dumas avait parlé d'«une parodie d'arbitrage.» «C'est d'une telle bassesse..., a commenté M. Poulat, considéré comme un des meilleurs sifflets français, qualifié pour la dernière Coupe du monde. C'est un phénomène cyclique. Chaque saison vers la 10e journée, les entraîneurs en difficulté s'en prennent à nous plutôt que de s'interroger sur leur recrutement ou leur management.» DUMAS!!!!!! bien répondu par mr poulat!!!!! | |
|
| |
jojo62 Beyonder
Nombre de messages : 8634 Age : 43 Localisation : Douai (59) Points : 14189 Date d'inscription : 21/03/2006
Préférences et pronos CLUB préféré: RC LENS (depuis 1990), USVO (2000-08) , MAN UTD (depuis 1992) Joueur préféré: J-P Papin et Eric Cantona
| Sujet: Re: SM Caen Ven 28 Sep 2007 - 20:58 | |
| apparemment, il n'y a que moi de "choqué" un arbitre se doit de garder son sang-froid et son impartialité, or Poulat a dépassé les bornes là dire cela de la situation d'un club et d'un entraineur est totalement irrespectueux et si il arbitre caen dans la saison, Poulat restera-t-il neutre ? j'en doute ! concernant les propos de Dumas, ils ont été dits sous le coup de la colère ! faut savoir que Poulat a arbitré caen 2X cette saison et il a oublié 3 à 4 péno pour caen il n'en a même pas sifflé 1 sur ces 3 ou 4 ça joue sur les résultats, forcément ! mais bon, tant qu'en france, on n'admettra pas la faiblesse du niveau de nos arbitres (une réforme complète du système d'arbitrage,de la formation de nos arbitres, du suivi de l'arbitre ...est + que nécessaire !) | |
|
| |
Mikros Admin
| Sujet: Re: SM Caen Ven 28 Sep 2007 - 21:12 | |
| | |
|
| |
jojo62 Beyonder
Nombre de messages : 8634 Age : 43 Localisation : Douai (59) Points : 14189 Date d'inscription : 21/03/2006
Préférences et pronos CLUB préféré: RC LENS (depuis 1990), USVO (2000-08) , MAN UTD (depuis 1992) Joueur préféré: J-P Papin et Eric Cantona
| Sujet: Re: SM Caen Ven 28 Sep 2007 - 21:16 | |
| - Mikros a écrit:
- M.Poulat est un grand arbitre, d'ailleurs couronné sur les matchs à VA l'an dernier:
https://toutvafc.forumactif.org/VAFC-f35/Notation-des-arbitres-lors-des-matchs-a-Valenciennes-t1469-225.htm certes mais ça ne l'a pas empêché de faire de "belles boulettes" sur les 2 matches de caen et je comprends la colère de Dumas les matches de L1 sont tellement serrés que ça se joue "sur un rien", "un détail" alors quand un même arbitre fait des erreurs sur 2 matches de la même équipe, en 1 mois de temps, erreurs qui tournent en + à chaque fois à leur désavantage, y a de quoi en perdre son sang-froid , non ? ça arriverait à VA ou à lens, ce serait "l'émeute" ici | |
|
| |
Duroc' 51 Modo
Nombre de messages : 23434 Age : 49 Localisation : Reims Points : 29111 Date d'inscription : 29/07/2007
Préférences et pronos CLUB préféré: Stade de Reims et VAFC (foot) - Reims Basket Féminin (basket) Joueur préféré: "Magic" Chris Waddle
| Sujet: Re: SM Caen Ven 28 Sep 2007 - 21:19 | |
| Drôle de réaction toutefois de M. POULAT... Je le vois mal arbitrer un match de Caen suite à ça! Un peu plus de réserve de sa part aurait été la bien venue, surtout pour un arbitre... Une question : la réaction de DUMAS est-elle "jusifiée", n'ayant pas vu les images des matches incriminés? | |
|
| |
jojo62 Beyonder
| Sujet: Re: SM Caen Ven 28 Sep 2007 - 21:21 | |
| | |
|
| |
Duroc' 51 Modo
Nombre de messages : 23434 Age : 49 Localisation : Reims Points : 29111 Date d'inscription : 29/07/2007
Préférences et pronos CLUB préféré: Stade de Reims et VAFC (foot) - Reims Basket Féminin (basket) Joueur préféré: "Magic" Chris Waddle
| Sujet: Re: SM Caen Ven 28 Sep 2007 - 21:22 | |
| | |
|
| |
stéfano80 Modo
Nombre de messages : 29706 Age : 44 Localisation : AMIENS (80) Points : 27227 Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: SM Caen Ven 28 Sep 2007 - 21:26 | |
| - jojo62 a écrit:
- apparemment, il n'y a que moi de "choqué"
un arbitre se doit de garder son sang-froid et son impartialité, or Poulat a dépassé les bornes là
dire cela de la situation d'un club et d'un entraineur est totalement irrespectueux
et si il arbitre caen dans la saison, Poulat restera-t-il neutre ? j'en doute !
concernant les propos de Dumas, ils ont été dits sous le coup de la colère !
faut savoir que Poulat a arbitré caen 2X cette saison et il a oublié 3 à 4 péno pour caen
il n'en a même pas sifflé 1 sur ces 3 ou 4
ça joue sur les résultats, forcément !
mais bon, tant qu'en france, on n'admettra pas la faiblesse du niveau de nos arbitres (une réforme complète du système d'arbitrage,de la formation de nos arbitres, du suivi de l'arbitre ...est + que nécessaire !)
arrête un peu STP!!!! déja fait moi voir les images pour tous ces pénalty non sifflés!!!?? il faut arrêter de critiquer le niveau des arbitres,c est trop facile ça... je peut te dire que par rapport a la saison derniére on a moins de et de pénalty siffler...comme par ex des tirages de maillots dans les surfaces..etc.. ensuite dumas même si il dit ça "sur le coup de la colére" comme tu dit,il a pas a le dire surtout quand il tort!!! imcrompéhensible si est pas suspendu.. Mr Poulat a eu raison de lui répondre c est normal,on te "crache a la gueule"... et il a arbitrer caen 1 fois cette saison et pas 2,la preuve: http://www.fff.fr/competitions/php/championnat/championnat_calendrier_resultat.php?cp_no=131528&ph_no=1&gp_no=&sa_no=2007&typ_rech=equipe&cl_no=217&eq_no=1&type_match=deux&lieu_match=deuxfaut arrêter de lire foot365.. | |
|
| |
jojo62 Beyonder
| Sujet: Re: SM Caen Ven 28 Sep 2007 - 21:32 | |
| - stéfano80 a écrit:
- jojo62 a écrit:
- apparemment, il n'y a que moi de "choqué"
un arbitre se doit de garder son sang-froid et son impartialité, or Poulat a dépassé les bornes là
dire cela de la situation d'un club et d'un entraineur est totalement irrespectueux
et si il arbitre caen dans la saison, Poulat restera-t-il neutre ? j'en doute !
concernant les propos de Dumas, ils ont été dits sous le coup de la colère !
faut savoir que Poulat a arbitré caen 2X cette saison et il a oublié 3 à 4 péno pour caen
il n'en a même pas sifflé 1 sur ces 3 ou 4
ça joue sur les résultats, forcément !
mais bon, tant qu'en france, on n'admettra pas la faiblesse du niveau de nos arbitres (une réforme complète du système d'arbitrage,de la formation de nos arbitres, du suivi de l'arbitre ...est + que nécessaire !)
arrête un peu STP!!!! déja fait moi voir les images pour tous ces pénalty non sifflés!!!?? il faut arrêter de critiquer le niveau des arbitres,c est trop facile ça... je peut te dire que par rapport a la saison derniére on a moins de et de pénalty siffler...comme par ex des tirages de maillots dans les surfaces..etc.. ensuite dumas même si il dit ça "sur le coup de la colére" comme tu dit,il a pas a le dire surtout quand il tort!!! imcrompéhensible si est pas suspendu.. Mr Poulat a eu raison de lui répondre c est normal,on te "crache a la gueule"... et il a arbitrer caen 1 fois cette saison et pas 2,la preuve: http://www.fff.fr/competitions/php/championnat/championnat_calendrier_resultat.php?cp_no=131528&ph_no=1&gp_no=&sa_no=2007&typ_rech=equipe&cl_no=217&eq_no=1&type_match=deux&lieu_match=deux
faut arrêter de lire foot365.. déjà : 1 - je ne lis foot365 que lors des mercatos 2 - pas 2 matches mais 1, OK, je ne suis pas supporter caennais donc je ne connais pas tous les arbitres qui les ont arbitrés (je ne le sais déjà pas pour lens ) 3 - les images ? j'ai vu à la téloch, y a bien au moins 1 péno évident de non sifflé, le 2e est un peu moins flagrant mais y a bien péno aussi ! pour les autres pénos cités par dumas, je ne les ai pas vus mais s'il est énervé comme ça, c'est qu'il y a une raison car c'est un calme en général 4 - tu ne serais pas arbitre pour les défendre autant ? je sens déjà arriver le "qu'est-ce t'en sais de l'arbitrage" (je te devance, non ? ), sache juste qu'un certain arbitre international de la fin des années 70-début des années 80, qui a arbitré en coupe du monde, fait partie de ma famille...un certain MR ZWIROG donc je m'intéresse à la question de l'arbitrage et qu'à un moment , même, j'ai pensé devenir arbitre
Dernière édition par le Ven 28 Sep 2007 - 21:38, édité 1 fois | |
|
| |
stéfano80 Modo
| Sujet: Re: SM Caen Ven 28 Sep 2007 - 21:37 | |
| et oui mon gars je suis arbitre,mais des gars comme toi qui n arrête pas sans arrêt de critiquer c est un peu lourd!!!! fait moi voir tes images on verra si il y a pénalty!!! par contre la saison derniére quand ces caennais il était par l arbitrage,je t ai jamais vu débattre!!!! | |
|
| |
jojo62 Beyonder
| Sujet: Re: SM Caen Ven 28 Sep 2007 - 21:41 | |
| - stéfano80 a écrit:
- et oui mon gars je suis arbitre,mais des gars comme toi qui n arrête pas sans arrêt de critiquer c est un peu lourd!!!!
fait moi voir tes images on verra si il y a pénalty!!! par contre la saison derniére quand ces caennais il était par l arbitrage,je t ai jamais vu débattre!!!! là, si, je m'ennuie un peu ce soir pour les images, je ne sais pas où les trouver , peut-être sur youtube ou dailymotion , j'ai simplement vu à la TV les résumés des matches de L1, y compris de caen mais bon, on ne sera pas d'accord, donc halte là | |
|
| |
Mikros Admin
| |
| |
stéfano80 Modo
| Sujet: Re: SM Caen Ven 28 Sep 2007 - 21:43 | |
| - jojo62 a écrit:
- stéfano80 a écrit:
- et oui mon gars je suis arbitre,mais des gars comme toi qui n arrête pas sans arrêt de critiquer c est un peu lourd!!!!
fait moi voir tes images on verra si il y a pénalty!!! par contre la saison derniére quand ces caennais il était par l arbitrage,je t ai jamais vu débattre!!!! là, si, je m'ennuie un peu ce soir
pour les images, je ne sais pas où les trouver , peut-être sur youtube ou dailymotion , j'ai simplement vu à la TV les résumés des matches de L1, y compris de caen
mais bon, on ne sera pas d'accord, donc halte là
moi aussi je préfére arrêter là,mais je tiens quand même a dire que sans arbitres,vous ferez quoi?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SM Caen | |
| |
|
| |
| SM Caen | |
|