Le forum de Mikros
Vous avez envie de réagir à ce post?
Connectez-vous ou enregistrez-vous!!!
Le forum de Mikros
Vous avez envie de réagir à ce post?
Connectez-vous ou enregistrez-vous!!!
Le forum de Mikros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de Mikros

Le forum multiple: Tous les sports, toutes les équipes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Le club junior du VAFC

Aller en bas 
+2
Mikros
BENGAETLU
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
BENGAETLU
Modo
Modo



Nombre de messages : 16891
Date d'inscription : 31/08/2005

Préférences et pronos
CLUB préféré: VAFC - Réal societad
Joueur préféré: Eric Chelle, Jacques Glassmann, Raphaël Philipe Montanier

Le club junior du VAFC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club junior du VAFC   Le club junior du VAFC - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 9:36

giogio1313 a écrit:
BENGAET a écrit:
Mikros a écrit:
Pour en revenir au sujet, perso, je trouve que des gamins en école primaire ne doivent pas forcément être "formés" à être supporters... ça doit venir naturellement non?


Bien sur, je crois que tout comme l'école l'enseignant donnes des clés et c'st le contexte familiale qui fera le reste. Pour ma part mes deux grands sont déjà conditionnés et le troisième ne tardera pas a suivre ...

Mais j'essai de leur inculquer les bonnes valeur mais il faut reconnaitre que la semaine dernière Gaetan n'avait pas un bon exemple autour de lui. Je l'ai même surprit par mimétisme a imiter un geste obsenne adressé au supporter ardennais, mais il ne savait pas a quoi sa correspondé. Il m'a dessus, il le sait et je pense qu'il ne fera plus ce genre de geste, en tout cas je l'espère ...

Bengaet, papa exemplaire Le club junior du VAFC - Page 2 Incline Le club junior du VAFC - Page 2 Incline Le club junior du VAFC - Page 2 Incline


Oh que non loin de la mais j'essai de faire pour le mieu tu comprendras un jour Giogio lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mikros
Admin
Admin
Mikros


Masculin
Nombre de messages : 42311
Age : 50
Localisation : Valenciennes
Points : 44937
Date d'inscription : 21/08/2005

Préférences et pronos
CLUB préféré: VAFC et USVO
Joueur préféré: Nico Penneteau

Le club junior du VAFC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club junior du VAFC   Le club junior du VAFC - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 9:39

BENGAET a écrit:
Mikros a écrit:
Pour en revenir au sujet, perso, je trouve que des gamins en école primaire ne doivent pas forcément être "formés" à être supporters... ça doit venir naturellement non?


Bien sur, je crois que tout comme l'école l'enseignant donnes des clés et c'st le contexte familiale qui fera le reste. Pour ma part mes deux grands sont déjà conditionnés et le troisième ne tardera pas a suivre ...

Mais j'essai de leur inculquer les bonnes valeur mais il faut reconnaitre que la semaine dernière Gaetan n'avait pas un bon exemple autour de lui. Je l'ai même surprit par mimétisme a imiter un geste obsenne adressé au supporter ardennais, mais il ne savait pas a quoi sa correspondé. Il m'a dessus, il le sait et je pense qu'il ne fera plus ce genre de geste, en tout cas je l'espère ...

Bin justement, sans le parent, comment ça va se passer en ce cas avec des "encadrants??? (qui au fait??? quel degré de confiance???)
Perso, encore une fois, je regrette que les gamins ne puissent pas venir avec leurs parents dans n'importe quelle tribune, à prix modique! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://toutvafc.forumactif.org
giogio1313
Modo
Modo
giogio1313


Masculin
Nombre de messages : 18329
Age : 35
Localisation : Le Havre
Points : 13472
Date d'inscription : 03/02/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: HAC
Joueur préféré: Jamel Ait Ben Idir et Raul

Le club junior du VAFC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club junior du VAFC   Le club junior du VAFC - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 9:52

BENGAET a écrit:
giogio1313 a écrit:
BENGAET a écrit:
Mikros a écrit:
Pour en revenir au sujet, perso, je trouve que des gamins en école primaire ne doivent pas forcément être "formés" à être supporters... ça doit venir naturellement non?


Bien sur, je crois que tout comme l'école l'enseignant donnes des clés et c'st le contexte familiale qui fera le reste. Pour ma part mes deux grands sont déjà conditionnés et le troisième ne tardera pas a suivre ...

Mais j'essai de leur inculquer les bonnes valeur mais il faut reconnaitre que la semaine dernière Gaetan n'avait pas un bon exemple autour de lui. Je l'ai même surprit par mimétisme a imiter un geste obsenne adressé au supporter ardennais, mais il ne savait pas a quoi sa correspondé. Il m'a dessus, il le sait et je pense qu'il ne fera plus ce genre de geste, en tout cas je l'espère ...

Bengaet, papa exemplaire Le club junior du VAFC - Page 2 Incline Le club junior du VAFC - Page 2 Incline Le club junior du VAFC - Page 2 Incline


Oh que non loin de la mais j'essai de faire pour le mieu tu comprendras un jour Giogio lol!

Oui je comprends déjà Bengaet Wink Very Happy et je pense que si un jour j'ai des enfants je ferai pareil!!
Revenir en haut Aller en bas
http://aunkikipresdegio.skyblog.com
BENGAETLU
Modo
Modo
BENGAETLU


Masculin
Nombre de messages : 16891
Age : 54
Localisation : Dans l'Avesnois
Points : 33198
Date d'inscription : 31/08/2005

Préférences et pronos
CLUB préféré: VAFC - Réal societad
Joueur préféré: Eric Chelle, Jacques Glassmann, Raphaël Philipe Montanier

Le club junior du VAFC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club junior du VAFC   Le club junior du VAFC - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 10:48

Et c'est imossible que mes nfants m'accomagnent en tribune de fer alors voila, ...
Revenir en haut Aller en bas
dupleix
Eternel
Eternel
dupleix


Masculin
Nombre de messages : 4753
Age : 51
Localisation : Salle Charles Lebon pour jouer au ping
Points : 18184
Date d'inscription : 15/11/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: Lens et le T.T.C.Landrecies
Joueur préféré: mes fils

Le club junior du VAFC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club junior du VAFC   Le club junior du VAFC - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 12:20

pourtant cela ne bouge pas beaucoup en tribune de fer je pense même qu'une grand mère grabatère y trouverai une place tranquille!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ttclandrecies.unblog.fr/
dupleix
Eternel
Eternel
dupleix


Masculin
Nombre de messages : 4753
Age : 51
Localisation : Salle Charles Lebon pour jouer au ping
Points : 18184
Date d'inscription : 15/11/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: Lens et le T.T.C.Landrecies
Joueur préféré: mes fils

Le club junior du VAFC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club junior du VAFC   Le club junior du VAFC - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 12:21

Le club junior du VAFC - Page 2 Beuleu lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://ttclandrecies.unblog.fr/
dupleix
Eternel
Eternel
dupleix


Masculin
Nombre de messages : 4753
Age : 51
Localisation : Salle Charles Lebon pour jouer au ping
Points : 18184
Date d'inscription : 15/11/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: Lens et le T.T.C.Landrecies
Joueur préféré: mes fils

Le club junior du VAFC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club junior du VAFC   Le club junior du VAFC - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 12:25

si cela vous dit :
En tribune Trannin, niveau 0, porte 2, six cent places sont réservées exclusivement aux membres du club Junior Sang et Or (zone délimitée et sécurisée).

Offre Duo + Tarif
1 JSO + 1 adulte 110 €
2 JSO + 1 adulte 120 €
3 JSO + 1 adulte 130 €
Offre Family (Nouveau !) Tarif
1 JSO + 2 parents 140 €
2 JSO + 2 parents 150 €
3 JSO + 2 parents 160 €
Revenir en haut Aller en bas
http://ttclandrecies.unblog.fr/
dupleix
Eternel
Eternel
dupleix


Masculin
Nombre de messages : 4753
Age : 51
Localisation : Salle Charles Lebon pour jouer au ping
Points : 18184
Date d'inscription : 15/11/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: Lens et le T.T.C.Landrecies
Joueur préféré: mes fils

Le club junior du VAFC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club junior du VAFC   Le club junior du VAFC - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 12:28

Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
http://ttclandrecies.unblog.fr/
dupleix
Eternel
Eternel
dupleix


Masculin
Nombre de messages : 4753
Age : 51
Localisation : Salle Charles Lebon pour jouer au ping
Points : 18184
Date d'inscription : 15/11/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: Lens et le T.T.C.Landrecies
Joueur préféré: mes fils

Le club junior du VAFC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club junior du VAFC   Le club junior du VAFC - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 12:32

voilà pour redevenir sérieux, je pense que l'avenir d'un club si il veut fidéliser ses supporters passe par ce genre d'initiative qui il ne faut pas se leurrer est faite au départ pour fidéliser une clientèle qui plus tard aura le porte monnaie pour s'acheter les derniers maillots echarpes et autres objets dérivés.
Bien maintenant si cela permet aux parents de regarder le match tranquillement et aux enfants de s'amuser pourquoi pas mais moi perso je préfére être dans la tribune avec mes garçons afin qu'ils s'imprégnent de cette puissance qui émane du kop lensois ( je vous rassure là je m'enflamme) lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://ttclandrecies.unblog.fr/
Mikros
Admin
Admin
Mikros


Masculin
Nombre de messages : 42311
Age : 50
Localisation : Valenciennes
Points : 44937
Date d'inscription : 21/08/2005

Préférences et pronos
CLUB préféré: VAFC et USVO
Joueur préféré: Nico Penneteau

Le club junior du VAFC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club junior du VAFC   Le club junior du VAFC - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 12:37

C'est sûr, on propose des gadgets aux gamins, les parents les reprennent et... doivent acheter!
Classique!
Revenir en haut Aller en bas
https://toutvafc.forumactif.org
dupleix
Eternel
Eternel
dupleix


Masculin
Nombre de messages : 4753
Age : 51
Localisation : Salle Charles Lebon pour jouer au ping
Points : 18184
Date d'inscription : 15/11/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: Lens et le T.T.C.Landrecies
Joueur préféré: mes fils

Le club junior du VAFC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club junior du VAFC   Le club junior du VAFC - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 12:42

money money money always money!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ttclandrecies.unblog.fr/
jojo62
Beyonder
Beyonder
avatar


Masculin
Nombre de messages : 8634
Age : 42
Localisation : Douai (59)
Points : 13707
Date d'inscription : 21/03/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: RC LENS (depuis 1990), USVO (2000-08) , MAN UTD (depuis 1992)
Joueur préféré: J-P Papin et Eric Cantona

Le club junior du VAFC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club junior du VAFC   Le club junior du VAFC - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 14:00

dupleix a écrit:
voilà pour redevenir sérieux, je pense que l'avenir d'un club si il veut fidéliser ses supporters passe par ce genre d'initiative qui il ne faut pas se leurrer est faite au départ pour fidéliser une clientèle qui plus tard aura le porte monnaie pour s'acheter les derniers maillots echarpes et autres objets dérivés.
Bien maintenant si cela permet aux parents de regarder le match tranquillement et aux enfants de s'amuser pourquoi pas mais moi perso je préfére être dans la tribune avec mes garçons afin qu'ils s'imprégnent de cette puissance qui émane du kop lensois ( je vous rassure là je m'enflamme) lol!

je pense comme toi Wink

les clubs cherchent à attirer et fidéliser les plus jeunes car, à cet âge là, ils sont très influençables et , plus tard, quand ils seront bien "conditionnés" et qu'ils commenceront à gagner de l'argent, ils acheteront les produits dérivés du club, s'abonneront au stade...

les clubs cherchent à préparer les futures générations de consommateurs-supporters Rolling Eyes

je ne critique pas que VA car lens et d'autres clubs le font aussi, je critique juste cette manière de faire car lisez ceci Wink :

Un peu déplacé jojo, j'édite!

il y a des ressemblances frappantes, non ?


et puis, rien ne vaut de suivre un match avec son père I love you

perso, quand j'étais petit et que mon père m'emmenait au stade, j'étais heureux car je voyais les matches de lens "en vrai" et qu'en plus, je passais du temps avec mon père autour de notre même passion, le foot et le rc lens I love you

RIEN NE REMPLACERA CES MOMENTS LA I love you

de plus,je suis devenu supporter de lens, TOUT SEUL,à l'âge de 9 ans Wink

j'ai d'abord écouté les matches à la radio avec mon père (l'année de la remontée en D1 cheers ) par curiosité ,j'ai lu les articles de journaux et , petit à petit, la passion m'a gagnée, je me reconnaissais dans ce club, ce club me correspondait (combativité,simplicité,solidarité,fierté,convivialité), une histoire d'amour était née I love you

pour VO, c'est mon oncle qui m'a invité à voir un match,VO-BOURGES début 2001, j'avais 18 ans , je suivais de très loin les performances de VO jusque là, je me suis dit qu'une soirée basket avec mon oncle serait sympa Wink

et j'ai eu comme un coup de foudre ce soir-là, j'ai trouvé un autre club qui correspondait aussi à mes valeurs I love you


et depuis, je suis et serais toujours là pour le rc lens et l'usvo, dans les bons et les mauvais moments, avec optimisme ou pessimisme , dans le bonheur et le malheur, dans la gloire et la honte I love you


c'est un post un peu long mais , sincérement, j'ai laissé mon I love you parlé Wink


Le club junior du VAFC - Page 2 Emotico3
Revenir en haut Aller en bas
Mikros
Admin
Admin
Mikros


Masculin
Nombre de messages : 42311
Age : 50
Localisation : Valenciennes
Points : 44937
Date d'inscription : 21/08/2005

Préférences et pronos
CLUB préféré: VAFC et USVO
Joueur préféré: Nico Penneteau

Le club junior du VAFC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club junior du VAFC   Le club junior du VAFC - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 14:20

Ton allusion "citée" est un peu forte, non??? Je préfère la supprimer!
Revenir en haut Aller en bas
https://toutvafc.forumactif.org
jojo62
Beyonder
Beyonder
avatar


Masculin
Nombre de messages : 8634
Age : 42
Localisation : Douai (59)
Points : 13707
Date d'inscription : 21/03/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: RC LENS (depuis 1990), USVO (2000-08) , MAN UTD (depuis 1992)
Joueur préféré: J-P Papin et Eric Cantona

Le club junior du VAFC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club junior du VAFC   Le club junior du VAFC - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 14:34

Mikros a écrit:
Ton allusion est "hitler" est un peu forte, non???

oui, je l'avoue Wink

mais il y a de la ressemblance quand même Shocked

qu'on laisse les jeunes avec leurs parents ! ils garderont ces souvenirs à vie !

qu'on ne les embrigade pas dans des clubs juniors, où les éducateurs feront à coup sûr le maximum pour les pousser à devenir à 100% des supporters du club en question Le club junior du VAFC - Page 2 Rouge

laissons les devenir supporter par eux même !

ok, en restant avec leurs parents, ils peuvent voir et imiter des autres personnes peu intelligentes ou trop passionnées qui sont autour d'eux mais ça fait partie de l'apprentissage de la vie et ce type de comportement, ils les verront aussi dans la tribune où le club junior sera affecté !




mon 1er match à bollaert, c'était pour fêter mes 10 ans, mon père et mon parrain me sentaient aptes à aller à Bollaert cheers
c'était un lens-lille de novembre 1991, la 1ère saison du retour de lens en D1, résultat : 0-0

à la fin du match, des "supporters" lillois nous ont poursuivis , en nous lançant des gros cailloux trouvés sur la voie de chemin de fer (des ballastes) affraid , nous avions trouvé refuge dans un café qui a fermé ses volets juste derrière nous.
Pendant une 30aine de minutes, on entendait des bruits de ballastes sur les volets Shocked
après, ça s'est calmé, on a couru à notre voiture qui était intacte cheers (faut dire qu'on l'avait garée dans une petite rue Laughing ) et nous sommes rentrés chez nous cheers

je raconte ça car ça fait partie de l'apprentissage de la vie, tout n'est pas rose dans le foot, loin de là Laughing , faut aussi que les plus jeunes prennent conscience de ça , on n'est pas chez les bisounours Rolling Eyes

Le club junior du VAFC - Page 2 Emotico3


Dernière édition par le Sam 26 Mai 2007 - 14:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BENGAETLU
Modo
Modo
BENGAETLU


Masculin
Nombre de messages : 16891
Age : 54
Localisation : Dans l'Avesnois
Points : 33198
Date d'inscription : 31/08/2005

Préférences et pronos
CLUB préféré: VAFC - Réal societad
Joueur préféré: Eric Chelle, Jacques Glassmann, Raphaël Philipe Montanier

Le club junior du VAFC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club junior du VAFC   Le club junior du VAFC - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 14:35

Vousme faite rire comment on fait pour prendre ses enfants dans une tribune où il n'y a plus de place alors s'il vous plait pas de moral moi je pense que si mon fils va au stade ce ne sera pas pour passr son temps mais pour encorager VA et comme je ne peut pas le prendre et que j'en ai marre de devoir compter sur les autres jepréfere payer un service pour que mon fils puisse assister austade.

Nous sommes dans une société de consommation il faut lke savoir et il faut en profiter .
Revenir en haut Aller en bas
jojo62
Beyonder
Beyonder
avatar


Masculin
Nombre de messages : 8634
Age : 42
Localisation : Douai (59)
Points : 13707
Date d'inscription : 21/03/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: RC LENS (depuis 1990), USVO (2000-08) , MAN UTD (depuis 1992)
Joueur préféré: J-P Papin et Eric Cantona

Le club junior du VAFC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club junior du VAFC   Le club junior du VAFC - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 14:39

BENGAET a écrit:
Vousme faite rire comment on fait pour prendre ses enfants dans une tribune où il n'y a plus de place alors s'il vous plait pas de moral moi je pense que si mon fils va au stade ce ne sera pas pour passr son temps mais pour encorager VA et comme je ne peut pas le prendre et que j'en ai marre de devoir compter sur les autres jepréfere payer un service pour que mon fils puisse assister austade.

Nous sommes dans une société de consommation il faut lke savoir et il faut en profiter .

s'il ne peut pas venir avec toi parce qu'il n'y a plus de place, je comprends parfaitement alors, no problem bengaet Wink

je parlais simplement des gens qui peuvent emmener leurs fils voir le match avec eux mais qui préfèreront les laisser avec ce club Wink

Le club junior du VAFC - Page 2 Emotico3


Dernière édition par le Sam 26 Mai 2007 - 14:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jojo62
Beyonder
Beyonder
avatar


Masculin
Nombre de messages : 8634
Age : 42
Localisation : Douai (59)
Points : 13707
Date d'inscription : 21/03/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: RC LENS (depuis 1990), USVO (2000-08) , MAN UTD (depuis 1992)
Joueur préféré: J-P Papin et Eric Cantona

Le club junior du VAFC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club junior du VAFC   Le club junior du VAFC - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 14:50

concernant la citation , je comprends parfaitement que ce type de citation peut choquer, même si j'ai fait mon possible pour trouver une citation "soft" Wink

je m'excuse si cela a choqué quelqu'un d'ailleurs Wink


j'ai placé cette citation car ce type de club junior me rappelle les jeunesses hitleriennes des années 30-40 , avec un embrigadement physique et moral intense Wink

cette citation, c'était juste pour dire "ne refaisons pas les erreurs du passé" Wink


désolé encore si cela a choqué quelqu'un , ce n'était pas mon but Wink

je rassure tout le monde, je ne suis ni raciste, ni fasciste Laughing

Le club junior du VAFC - Page 2 Emotico3
Revenir en haut Aller en bas
BENGAETLU
Modo
Modo
BENGAETLU


Masculin
Nombre de messages : 16891
Age : 54
Localisation : Dans l'Avesnois
Points : 33198
Date d'inscription : 31/08/2005

Préférences et pronos
CLUB préféré: VAFC - Réal societad
Joueur préféré: Eric Chelle, Jacques Glassmann, Raphaël Philipe Montanier

Le club junior du VAFC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club junior du VAFC   Le club junior du VAFC - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 15:06

tu vas un peu loin nos enfants ne sont que deux heures toutes les deux semaines à ce club ... Que dire des centres aérés alors ou de l'école ...
Revenir en haut Aller en bas
jojo62
Beyonder
Beyonder
avatar


Masculin
Nombre de messages : 8634
Age : 42
Localisation : Douai (59)
Points : 13707
Date d'inscription : 21/03/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: RC LENS (depuis 1990), USVO (2000-08) , MAN UTD (depuis 1992)
Joueur préféré: J-P Papin et Eric Cantona

Le club junior du VAFC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club junior du VAFC   Le club junior du VAFC - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 15:42

BENGAET a écrit:
tu vas un peu loin nos enfants ne sont que deux heures toutes les deux semaines à ce club ... Que dire des centres aérés alors ou de l'école ...



oui, je vais un peu loin mais vous commencez à me connaitre depuis le temps, hein lol!


à l'école, les enseignants n'essayent pas de transmettre une pensée unique aux enfants (du moins, je l'espère Laughing )


les centres aérés sont justes "des garderies pour grands enfants" , sans plus Wink


là, les jeunes du club junior prépareront des tifos, apprendront des chansons pour encourager leur équipe, auront l'honneur d'aller sur le terrain...

on les pousse à devenir supporter du club en question alors que ça doit venir naturellement, non ?



pour des personnes comme toi, bengaet, qui , malheureusement, ne peuvent assister au match avec ses enfants parce qu'il n'y a plus de place dans la tribune , pourquoi ne pas créer une sorte de "coin tribune garderie", où il y aurait des adultes présents UNIQUEMENT POUR SURVEILLER LES GOSSES, SANS PLUS ?????


Le club junior du VAFC - Page 2 Emotico3
Revenir en haut Aller en bas
Mikros
Admin
Admin
Mikros


Masculin
Nombre de messages : 42311
Age : 50
Localisation : Valenciennes
Points : 44937
Date d'inscription : 21/08/2005

Préférences et pronos
CLUB préféré: VAFC et USVO
Joueur préféré: Nico Penneteau

Le club junior du VAFC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club junior du VAFC   Le club junior du VAFC - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 16:09

BENGAET a écrit:
tu vas un peu loin nos enfants ne sont que deux heures toutes les deux semaines à ce club ... Que dire des centres aérés alors ou de l'école ...

Ne compare pas ce qui n'est pas comparable!!!
Il y a quand même des priorités!!!
L'école n'est pas un club "mickey"!!!
D'un côté, on essaie de permettre aux enfants de pouvoir s'en sortir dans la vie, de l'autre, comme dit dupleix: "money"
Etrange ta réflexion! scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://toutvafc.forumactif.org
Mikros
Admin
Admin
Mikros


Masculin
Nombre de messages : 42311
Age : 50
Localisation : Valenciennes
Points : 44937
Date d'inscription : 21/08/2005

Préférences et pronos
CLUB préféré: VAFC et USVO
Joueur préféré: Nico Penneteau

Le club junior du VAFC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club junior du VAFC   Le club junior du VAFC - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 16:13

J'avoue que ce sujet ne me plait pas et que je pense sérieusement à le verrouiller!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://toutvafc.forumactif.org
BENGAETLU
Modo
Modo
BENGAETLU


Masculin
Nombre de messages : 16891
Age : 54
Localisation : Dans l'Avesnois
Points : 33198
Date d'inscription : 31/08/2005

Préférences et pronos
CLUB préféré: VAFC - Réal societad
Joueur préféré: Eric Chelle, Jacques Glassmann, Raphaël Philipe Montanier

Le club junior du VAFC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club junior du VAFC   Le club junior du VAFC - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 16:21

Parfois quand je suis à l'ecole j'ai l'impression que les parents considérent cela comme un centre aéré. Ils se débrassent deleurs gosses pour avoir la paix et si en plus il y a la cantine et la garderie avant et l'aide au devoirs aprés c'est le top...

j'en ai en aucun cas aprés les enseignants (j(ai beaucoup de respect pour eux et tu le sais ) ni le personnel des écoles juste aprés ces parentsqui se déchargen ... Moi je ne demande que cela d'mmemener mes gamis au stades mais on me l'interdit ... alors voil pourquoi je pense que lalternative proposé semble la meilleur (ou la mons mauvaise). On saitque noussommes ans le foot buisness et nous ne pourront rine y changer ... Je crois que l'o peut jouer dans des stades vides sans que cela n'ai d'incidences seul le manqu e telespectateurs pouirrait contrarier les dirigeants de la Ligue de Foot Pro


Dernière édition par le Sam 26 Mai 2007 - 16:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BENGAETLU
Modo
Modo
BENGAETLU


Masculin
Nombre de messages : 16891
Age : 54
Localisation : Dans l'Avesnois
Points : 33198
Date d'inscription : 31/08/2005

Préférences et pronos
CLUB préféré: VAFC - Réal societad
Joueur préféré: Eric Chelle, Jacques Glassmann, Raphaël Philipe Montanier

Le club junior du VAFC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club junior du VAFC   Le club junior du VAFC - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 16:26

Mikros a écrit:
BENGAET a écrit:
tu vas un peu loin nos enfants ne sont que deux heures toutes les deux semaines à ce club ... Que dire des centres aérés alors ou de l'école ...

Ne compare pas ce qui n'est pas comparable!!!
Il y a quand même des priorités!!!
L'école n'est pas un club "mickey"!!!
D'un côté, on essaie de permettre aux enfants de pouvoir s'en sortir dans la vie, de l'autre, comme dit dupleix: "money"
Etrange ta réflexion! scratch scratch scratch


Tu sais trs bien Mikros que l'écol c'est aussi Money et malheureusement je ne crois pa que cela va aller en s'arrengeant ... Tu sais tré bien qu'il y a de nombreuses inégalités dans les écoles aussi bien les enfans que pour les moyens, ... Et la aussi nous n'y pouvns riennous essetons toi et mi de faire le mieu possible avec les moyens que nous avons.

Maintenant revenons au sujet. Et le père que je suis pense que ce club et la seul alternative pour que mes enfants puissent aller au foot sans que je dépende de quelqu'un d'autre où il faut que je prenne un abonnement en Pouille ou en Ouest (c'est chair) ...
Revenir en haut Aller en bas
jojo62
Beyonder
Beyonder
avatar


Masculin
Nombre de messages : 8634
Age : 42
Localisation : Douai (59)
Points : 13707
Date d'inscription : 21/03/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: RC LENS (depuis 1990), USVO (2000-08) , MAN UTD (depuis 1992)
Joueur préféré: J-P Papin et Eric Cantona

Le club junior du VAFC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club junior du VAFC   Le club junior du VAFC - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 22:40

Mikros a écrit:
J'avoue que ce sujet ne me plait pas et que je pense sérieusement à le verrouiller!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad


non mikros, ça permet de débattre sur les débordements du foot-business Wink

les clubs sont prêts à tout pour attirer des nouveaux supporters, même à "embrigader" des jeunes gens bien influençables Wink

est-ce normal ? la situation est-elle irrécupérable ?

Le club junior du VAFC - Page 2 Emotico3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le club junior du VAFC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club junior du VAFC   Le club junior du VAFC - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le club junior du VAFC
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» J'ai le plaisir de vous présenter Mikros junior!
» [Troyes]
» Vannes Olympique Club
» MORT DEFINITIVE D'UN CLUB
» Les meilleurs joueurs de votre club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Mikros :: FOOTBALL :: La Ligue2 :: VAFC-
Sauter vers: