| Le club junior du VAFC | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
BENGAETLU Modo
Nombre de messages : 16891 Age : 55 Localisation : Dans l'Avesnois Points : 33674 Date d'inscription : 31/08/2005
Préférences et pronos CLUB préféré: VAFC - Réal societad Joueur préféré: Eric Chelle, Jacques Glassmann, Raphaël Philipe Montanier
| Sujet: Le club junior du VAFC Sam 26 Mai 2007 - 6:11 | |
| - site off a écrit:
- Le Club Junior du VAFC : descriptif
Vous allez vous abonner au VAFC en 2007/2008, et vous avez des enfants de 6 à 12 ans, le Club Junior du VAFC est fait pour vous !
A votre arrivée au stade Nungesser les soirs de match, vos enfants sont pris en charge par des accompagnateurs formés pour les encadrer. Le CLUB JUNIOR sera situé en Tribune Ouest et vous pourrez récupérer vos enfants après le match.
Tout au long de la saison, le CLUB JUNIOR sera un véritable centre de formation de nos jeunes supporters pour leur apprendre à soutenir leur équipe dans un esprit fair-play et de tolérance, à créer des chants et des banderoles, etc.
De plus, lors de certains matches de championnat, des enfants du CLUB JUNIOR seront tirés au sort pour accompagner les joueurs à leur entrée sur le terrain. Ils pourront également participer à certains déplacements et rencontrer ainsi les membres d’autres CLUB JUNIOR de clubs de Ligue 1, ou encore assister à des entraînements de l’équipe et rencontrer les deux joueurs qui seront leurs parrains tout au long de la saison. Ils auront également accès à un espace dédié sur va-fc.com.
Pour tous les matches du Championnat de France de L1, l’abonnement au CLUB JUNIOR est au tarif de 95€ par enfant. | |
|
| |
BENGAETLU Modo
Nombre de messages : 16891 Age : 55 Localisation : Dans l'Avesnois Points : 33674 Date d'inscription : 31/08/2005
Préférences et pronos CLUB préféré: VAFC - Réal societad Joueur préféré: Eric Chelle, Jacques Glassmann, Raphaël Philipe Montanier
| Sujet: Re: Le club junior du VAFC Sam 26 Mai 2007 - 6:12 | |
| Le père de famille que je suis se réjouit de cette initiative du VAFC. Espérons maintenant que cela interesse du monde ... | |
|
| |
Mikros Admin
Nombre de messages : 42311 Age : 50 Localisation : Valenciennes Points : 45413 Date d'inscription : 21/08/2005
Préférences et pronos CLUB préféré: VAFC et USVO Joueur préféré: Nico Penneteau
| Sujet: Re: Le club junior du VAFC Sam 26 Mai 2007 - 8:03 | |
| | |
|
| |
BENGAETLU Modo
| Sujet: Re: Le club junior du VAFC Sam 26 Mai 2007 - 8:39 | |
| - Mikros a écrit:
- Tu vas en prendre toi???
Oui surement gaetan se voit déjà rentrer sur la pelouse de Nungesser en donnant la main à Nicolas Penneteau ou Steve Savidan .... | |
|
| |
chnord Modo
Nombre de messages : 18448 Age : 37 Localisation : valenciennois délocalisé en normandie Points : 23149 Date d'inscription : 03/05/2006
Préférences et pronos CLUB préféré: VAFC Joueur préféré: Eric Chelle, Nicolas Penneteau, Carlos Sanchez et Orlando Silvestri
| Sujet: Re: Le club junior du VAFC Sam 26 Mai 2007 - 8:41 | |
| - BENGAET a écrit:
- Mikros a écrit:
- Tu vas en prendre toi???
Oui surement gaetan se voit déjà rentrer sur la pelouse de Nungesser en donnant la main à Nicolas Penneteau ou Steve Savidan .... attention, il risque de vouloir jouer! | |
|
| |
BENGAETLU Modo
| |
| |
chnord Modo
Nombre de messages : 18448 Age : 37 Localisation : valenciennois délocalisé en normandie Points : 23149 Date d'inscription : 03/05/2006
Préférences et pronos CLUB préféré: VAFC Joueur préféré: Eric Chelle, Nicolas Penneteau, Carlos Sanchez et Orlando Silvestri
| Sujet: Re: Le club junior du VAFC Sam 26 Mai 2007 - 8:45 | |
| ça ne m'étonne pas du tout! | |
|
| |
Mikros Admin
Nombre de messages : 42311 Age : 50 Localisation : Valenciennes Points : 45413 Date d'inscription : 21/08/2005
| Sujet: Re: Le club junior du VAFC Sam 26 Mai 2007 - 8:46 | |
| Moi, c'est l'âge qui me surprend... un peu jeunes pour sortir tous les 15 jours, non? (sans compter les matchs en semaine!!! C'est l'enseignant qui parle! ) Dommage qu'ils ne le fassent pas "à la carte"... | |
|
| |
BENGAETLU Modo
| Sujet: Re: Le club junior du VAFC Sam 26 Mai 2007 - 8:47 | |
| - sit off a écrit:
- Tout au long de la saison, le CLUB JUNIOR sera un véritable centre de formation de nos jeunes supporters pour leur apprendre à soutenir leur équipe dans un esprit fair-play et de tolérance, à créer des chants et des banderoles, etc.
Cette phrase devrait en faire réflechir plus d'un ... | |
|
| |
BENGAETLU Modo
| Sujet: Re: Le club junior du VAFC Sam 26 Mai 2007 - 8:49 | |
| - Mikros a écrit:
- Moi, c'est l'âge qui me surprend... un peu jeunes pour sortir tous les 15 jours, non? (sans compter les matchs en semaine!!! C'est l'enseignant qui parle! )
Dommage qu'ils ne le fassent pas "à la carte"... A ce prix la il peuvent rater les deux ou trois match du mercredi ... Ce qui est important c'est l'esprit. De toute façon cette année cela m'a couté beaucoup plus chairalors même si ils font la moitié des match pour mon portemonnaie c rentable ... Pour l'instant il n'y a pas d'ecole le dimanche mais tu as raison mikros ca pourrait bouger allez hop au boulot le dimanche les enseignants | |
|
| |
BENGAETLU Modo
| Sujet: Re: Le club junior du VAFC Sam 26 Mai 2007 - 8:51 | |
| Je verrais bien Lolita aussi dans ce groupe ?????? | |
|
| |
Mikros Admin
| Sujet: Re: Le club junior du VAFC Sam 26 Mai 2007 - 8:53 | |
| - BENGAET a écrit:
- Je verrais bien Lolita aussi dans ce groupe ??????
Pas sûr, d'ailleurs ce soir ilis ne restent pas après le match... trop tard... | |
|
| |
Mikros Admin
| Sujet: Re: Le club junior du VAFC Sam 26 Mai 2007 - 8:54 | |
| | |
|
| |
BENGAETLU Modo
| Sujet: Re: Le club junior du VAFC Sam 26 Mai 2007 - 8:54 | |
| - Mikros a écrit:
- BENGAET a écrit:
- Je verrais bien Lolita aussi dans ce groupe ??????
Pas sûr, d'ailleurs ce soir ilis ne restent pas après le match... trop tard... Dommage ! on verra | |
|
| |
BENGAETLU Modo
| Sujet: Re: Le club junior du VAFC Sam 26 Mai 2007 - 8:55 | |
| | |
|
| |
Mikros Admin
| Sujet: Re: Le club junior du VAFC Sam 26 Mai 2007 - 8:57 | |
| | |
|
| |
dupleix Eternel
Nombre de messages : 4753 Age : 51 Localisation : Salle Charles Lebon pour jouer au ping Points : 18660 Date d'inscription : 15/11/2006
Préférences et pronos CLUB préféré: Lens et le T.T.C.Landrecies Joueur préféré: mes fils
| Sujet: Re: Le club junior du VAFC Sam 26 Mai 2007 - 8:58 | |
| oui mais dans le club junior, acceptent ils les supporters mi vaciens mi marseillais? | |
|
| |
Mikros Admin
| Sujet: Re: Le club junior du VAFC Sam 26 Mai 2007 - 9:04 | |
| A mon avis, ils vont accepter tout le monde!!! | |
|
| |
BENGAETLU Modo
| Sujet: Re: Le club junior du VAFC Sam 26 Mai 2007 - 9:07 | |
| - dupleix a écrit:
- oui mais dans le club junior, acceptent ils les supporters mi vaciens mi marseillais?
il va revenir à la raison t'inquiétes | |
|
| |
BENGAETLU Modo
| Sujet: Re: Le club junior du VAFC Sam 26 Mai 2007 - 9:07 | |
| | |
|
| |
Mikros Admin
| Sujet: Re: Le club junior du VAFC Sam 26 Mai 2007 - 9:16 | |
| Pour en revenir au sujet, perso, je trouve que des gamins en école primaire ne doivent pas forcément être "formés" à être supporters... ça doit venir naturellement non? | |
|
| |
BENGAETLU Modo
| Sujet: Re: Le club junior du VAFC Sam 26 Mai 2007 - 9:22 | |
| - Mikros a écrit:
- Pour en revenir au sujet, perso, je trouve que des gamins en école primaire ne doivent pas forcément être "formés" à être supporters... ça doit venir naturellement non?
Bien sur, je crois que tout comme l'école l'enseignant donnes des clés et c'st le contexte familiale qui fera le reste. Pour ma part mes deux grands sont déjà conditionnés et le troisième ne tardera pas a suivre ... Mais j'essai de leur inculquer les bonnes valeur mais il faut reconnaitre que la semaine dernière Gaetan n'avait pas un bon exemple autour de lui. Je l'ai même surprit par mimétisme a imiter un geste obsenne adressé au supporter ardennais, mais il ne savait pas a quoi sa correspondé. Il m'a dessus, il le sait et je pense qu'il ne fera plus ce genre de geste, en tout cas je l'espère ... | |
|
| |
BENGAETLU Modo
| Sujet: Re: Le club junior du VAFC Sam 26 Mai 2007 - 9:23 | |
| Et deuxième chose qui me pousse a inscrire mes enfanst c'est que je n'ai pas pour l'instant envie de quitter la tribune de fer. Et que je dépend toujurs de quelqu'un pour emmener mes enfants au stade. La le club me rpose de pouvois les accueillir je trouve cela une bonne initiative. | |
|
| |
giogio1313 Modo
Nombre de messages : 18329 Age : 36 Localisation : Le Havre Points : 13948 Date d'inscription : 03/02/2006
Préférences et pronos CLUB préféré: HAC Joueur préféré: Jamel Ait Ben Idir et Raul
| Sujet: Re: Le club junior du VAFC Sam 26 Mai 2007 - 9:34 | |
| | |
|
| |
BENGAETLU Modo
| Sujet: Re: Le club junior du VAFC Sam 26 Mai 2007 - 9:36 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le club junior du VAFC | |
| |
|
| |
| Le club junior du VAFC | |
|