| lens nice | |
|
+9malik youyoudu42 jolelensois59 eric88 BENGAETLU pelos Mikros jojo62 dupleix 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
eric88 Absolu
Préférences et pronos CLUB préféré: Raon l'’Etape,Nancy et VA maintenant Joueur préféré: Aucun , lol
| Sujet: Re: lens nice Mar 15 Mai 2007 - 20:32 | |
| - dupleix a écrit:
- si vous allez à lens un jour c'est là bas qu'il faut aller.....aprés le match à bollaert biensûr!
C'est bon à savoir si je passe dans le coin un jour | |
|
| |
jojo62 Beyonder
Nombre de messages : 8634 Age : 43 Localisation : Douai (59) Points : 14185 Date d'inscription : 21/03/2006
Préférences et pronos CLUB préféré: RC LENS (depuis 1990), USVO (2000-08) , MAN UTD (depuis 1992) Joueur préféré: J-P Papin et Eric Cantona
| Sujet: Re: lens nice Mar 15 Mai 2007 - 20:59 | |
| un bistrot de supporter, c'est surtout le café "chez muriel" près du rond point bollaert j'y fais un saut pour avant les matches | |
|
| |
jolelensois59 poussin
Nombre de messages : 23 Age : 36 Localisation : Fenain Points : 12818 Date d'inscription : 07/05/2007
Préférences et pronos CLUB préféré: Lens Joueur préféré: Ziani Savidan Demont Kovacevic
| Sujet: Re: lens nice Mer 16 Mai 2007 - 14:40 | |
| moi je suis sérieux, je v pas dans les bistros | |
|
| |
jojo62 Beyonder
Nombre de messages : 8634 Age : 43 Localisation : Douai (59) Points : 14185 Date d'inscription : 21/03/2006
Préférences et pronos CLUB préféré: RC LENS (depuis 1990), USVO (2000-08) , MAN UTD (depuis 1992) Joueur préféré: J-P Papin et Eric Cantona
| |
| |
BENGAETLU Modo
Nombre de messages : 16891 Age : 55 Localisation : Dans l'Avesnois Points : 33676 Date d'inscription : 31/08/2005
Préférences et pronos CLUB préféré: VAFC - Réal societad Joueur préféré: Eric Chelle, Jacques Glassmann, Raphaël Philipe Montanier
| Sujet: Re: lens nice Mer 16 Mai 2007 - 20:44 | |
| | |
|
| |
Mikros Admin
Nombre de messages : 42311 Age : 50 Localisation : Valenciennes Points : 45415 Date d'inscription : 21/08/2005
Préférences et pronos CLUB préféré: VAFC et USVO Joueur préféré: Nico Penneteau
| Sujet: Re: lens nice Mer 16 Mai 2007 - 20:45 | |
| Suffit de voir son avatar et de lire sa nouvelle signature! | |
|
| |
youyoudu42 Modo
Nombre de messages : 6446 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne ! Points : 15448 Date d'inscription : 14/01/2006
Préférences et pronos CLUB préféré: Saint Etienne Joueur préféré: Benjamin Corgnet
| Sujet: Re: lens nice Mer 16 Mai 2007 - 20:46 | |
| Si ce match pouvait faire descendre en Ligue 2 les rapaces nicois... | |
|
| |
Mikros Admin
Nombre de messages : 42311 Age : 50 Localisation : Valenciennes Points : 45415 Date d'inscription : 21/08/2005
| Sujet: Re: lens nice Mer 16 Mai 2007 - 20:48 | |
| ... on sera tous contents!!! | |
|
| |
dupleix Eternel
Nombre de messages : 4753 Age : 51 Localisation : Salle Charles Lebon pour jouer au ping Points : 18662 Date d'inscription : 15/11/2006
Préférences et pronos CLUB préféré: Lens et le T.T.C.Landrecies Joueur préféré: mes fils
| Sujet: Re: lens nice Mer 16 Mai 2007 - 20:49 | |
| | |
|
| |
youyoudu42 Modo
Nombre de messages : 6446 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne ! Points : 15448 Date d'inscription : 14/01/2006
Préférences et pronos CLUB préféré: Saint Etienne Joueur préféré: Benjamin Corgnet
| Sujet: Re: lens nice Mer 16 Mai 2007 - 20:54 | |
| ...peut pas les voir ces batards
Des mauvais joueurs comme c'est pas possible, et des mauvais supporters par dessus le marché. Jérémie Janot- qui maitrise parfaitement ses humeurs habituellement - qui a fait un doigt d'honneu à ces supporters, ça veut tou dire...provocations, insultes, jets de briquets...allez...HOP ! En L2 ! | |
|
| |
youyoudu42 Modo
| Sujet: Re: lens nice Mer 16 Mai 2007 - 20:54 | |
| - dupleix a écrit:
- pour sur!!!!!
Ca c'est une expression que je ne connaissais pas ! C'est du Nord ? | |
|
| |
Mikros Admin
| Sujet: Re: lens nice Mer 16 Mai 2007 - 21:07 | |
| - youyoudu42 a écrit:
- ...peut pas les voir ces batards
Des mauvais joueurs comme c'est pas possible, et des mauvais supporters par dessus le marché. Jérémie Janot- qui maitrise parfaitement ses humeurs habituellement - qui a fait un doigt d'honneu à ces supporters, ça veut tou dire...provocations, insultes, jets de briquets...allez...HOP ! En L2 ! ET nous alors! Antonneti a réussi à faire péter les plombs à Kombouaré qui a été expulsé et a pris 3 matchs de suspensions!!! | |
|
| |
youyoudu42 Modo
| Sujet: Re: lens nice Mer 16 Mai 2007 - 21:08 | |
| - Mikros a écrit:
- youyoudu42 a écrit:
- ...peut pas les voir ces batards
Des mauvais joueurs comme c'est pas possible, et des mauvais supporters par dessus le marché. Jérémie Janot- qui maitrise parfaitement ses humeurs habituellement - qui a fait un doigt d'honneu à ces supporters, ça veut tou dire...provocations, insultes, jets de briquets...allez...HOP ! En L2 ! ET nous alors! Antonneti a réussi à faire péter les plombs à Kombouaré qui a été expulsé et a pris 3 matchs de suspensions!!! Bon je vais pas trop critiquer Antonetti et vous savez pourquoi, mais c'est vrai qu'il a un tempérament bien...corse... Mais c'est vrai que ses méthodes sont très souvent peu scrupuleuses ! | |
|
| |
dupleix Eternel
Nombre de messages : 4753 Age : 51 Localisation : Salle Charles Lebon pour jouer au ping Points : 18662 Date d'inscription : 15/11/2006
Préférences et pronos CLUB préféré: Lens et le T.T.C.Landrecies Joueur préféré: mes fils
| Sujet: Re: lens nice Mer 16 Mai 2007 - 21:13 | |
| - youyoudu42 a écrit:
- dupleix a écrit:
- pour sur!!!!!
Ca c'est une expression que je ne connaissais pas ! C'est du Nord ? je pourrais pas te dire car moi j'habite dans le sud du Nord Plus précisement dans la capitale du Nord, MAROILLES!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
BENGAETLU Modo
Nombre de messages : 16891 Age : 55 Localisation : Dans l'Avesnois Points : 33676 Date d'inscription : 31/08/2005
Préférences et pronos CLUB préféré: VAFC - Réal societad Joueur préféré: Eric Chelle, Jacques Glassmann, Raphaël Philipe Montanier
| Sujet: Re: lens nice Mer 16 Mai 2007 - 21:15 | |
| Antonneti est une honte, pour sa profession, qu'il ne se dise jamais educateur car une vrai educateur doit montrer l'exemple et pas se comporté comme cet individu rien que pour lui Nice devrait descendre ... | |
|
| |
Mikros Admin
| Sujet: Re: lens nice Mer 16 Mai 2007 - 21:16 | |
| De même, chnord et moi, on s'était fait insultés comme jamais sur leur site officiel!!! | |
|
| |
jojo62 Beyonder
| |
| |
jojo62 Beyonder
| Sujet: Re: lens nice Jeu 17 Mai 2007 - 11:06 | |
| - Citation :
- Le collectif Tony Marek lance un appel
A l'occasion du match contre Nice, dernier de la saison à Félix-Bollaërt, le collectif Tony Marek lance un appel aux supporters pour mettre le feu dans les tribunes samedi soir. UN BOLLAERT EN FEU POUR UN MATCH DECISIF !!!
Nous arrivons au terme d'une saison exaltante qui, ce soir, peut devenir historique. Une seule chose compte pour nous : la qualification en Ligue des Champions !!! Pendant que nous recevrons NICE, MARSEILLE effectuera un périlleux déplacement dans le Forez stéphanois. Ce soir, LENS doit reprendre la 2ème place!!! La victoire est impérative !
Dernière rencontre à BOLLAERT, une occasion unique d'accrocher encore le bon wagon. Chaque détail comptera et le public, n'en doutons pas, sera, encore cette fois, décisif. Un match, 90 minutes pendant lesquelles notre équipe va devoir absolument compter sur le soutien inconditionnel de ses supporters. C'est pourquoi, ce soir, plus que jamais, tout comme contre TOULOUSE, nous appelons à l'union des tribunes et à la mobilisation générale des forces vives de l'ensemble des tribunes de BOLLAERT !!! Ce soir encore, avec nos joueurs, nous ne formerons qu'un !!! Qu'on se le dise, ce soir, le Grand BOLLAERT est de retour !!!
Nous appelons l'ensemble des supporters présents ce soir à s'associer à la tribune Tony MAREK et à nous aider à porter nos joueurs vers la victoire ! Nous appelons notamment les supporters des tribunes DELACOURT et TRANNIN à se lever sur toutes les phases de jeu dangereuses (corners, coups-francs, attaques) et à nous aider à pousser nos joueurs vers le but adverse! Ensemble, ce soir, pesons pleinement sur la rencontre et mettons NICE sous l'éteignoir! Nous avons besoin de vous !
Ce soir, BOLLAERT sera un enfer pour nos adversaires!!! Ne laissons aucun répit à nos adversaires, harcelons sans cesse les niçois dès qu'ils auront le ballon et poussons sans relâche nos joueurs vers le but adverse !!! Ne lâchons jamais la pression !!! Oui, Une seule chose compte ce soir: la victoire !!!
BOLLAERT veut la Champion's League ! Ce soir, votre club, vos joueurs ont besoin de votre soutien ! Cette place en Ligue des Champions, allons la chercher ensemble !!!
Le CTM avec tous les groupes 12 LENSOIS, TIGERS, GALIBOYS, KSO, BOLLAERT BOYS, CH'TI GAVROCHES, LENSOIS ON LINE, GENERATION SANG ET OR, SUPPORTERS BELGIUM…
voilà , tout est dit dans ce texte ! | |
|
| |
dupleix Eternel
| Sujet: Re: lens nice Jeu 17 Mai 2007 - 18:18 | |
| je serais là avec mon frangin, mon pelos au coeur de la marek et nous chanterons jusqu'à plus voix!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
malik Beyonder
Nombre de messages : 11820 Age : 49 Localisation : Tanger Points : 26042 Date d'inscription : 31/07/2006
Préférences et pronos CLUB préféré: VA & REAL Joueur préféré: Sergio RAMOS & Mesut ÖZIL
| Sujet: Re: lens nice Sam 19 Mai 2007 - 20:42 | |
| Puffffffffffffffffffffffffffffffff. C'est déjà 1 point de pris.
Puffffffffffff, c'est pas gagné la LDC... | |
|
| |
jojo62 Beyonder
| Sujet: Re: lens nice Sam 19 Mai 2007 - 22:58 | |
| 0-0 de retour de bollaert, stade plein, ambiance moyenne match tristounet, lens n'a pas été assez présent offensivement (surtout dans la surface de réparation !), n'a pas été assez dangereux nice a bien défendu et sur contre, ils auraient pu l'emporter ! on est 3e , on a toujours notre destin entre les mains pour jouer la préliminaire de LDC ! VOILA LE PIRE : - que 5 à 6 joueurs lensois ont salué la Marek en fin de match et 1 SEUL a véritablement salué les autres tribunes (demont, le "régional de l'étape") pour le dernier match de la saison à bollaert - l'attitude de cousin sur ce match , à l'image de sa saison : performance triste, errant "comme une âme en peine" sur le terrain, l'impression de voir un dépressif , du laisser aller physiquement (3 à 4 kilos en trop cette saison et ça se ressent) ! A l'heure de jeu, MR COUSIN a gâché une belle occaz en frappant SANS conviction 10 bons mètres à côté, "la goutte d'eau qui a fait déborder le vase", le public a exprimé son mécontentement à son encontre, MR COUSIN NOUS A FAIT UN BRAS D'HONNEUR AVANT DE QUITTER LA PELOUSE SANS EN DEMANDER L'AUTORISATION A GILLOT le pire, c'est que certains supporters (une infime minorité) ont scandé son nom pour le défendre , une bagarre a éclaté derrière moi entre 2 supporters lensois , les stadiers ont dû intervenir et je me suis engueulé avec un vieux qui continuait à le défendre cousin a souillé le maillot lensois , il ne mérite plus de le porter lui qui a trop souvent exprimé son envie de partir cette saison, il va l'obtenir son bon de sortie, pitoyable - mon frère avait pris sa voiture , nous étions 4 personnes (moi,un pote,,mon frère, sa copine ) : en repartant pour revenir chez nous, nous avons eu "l'heureuse surprise" de voir les 2 pneus arrières crevés et vue la crevaison, ça ne peut être que criminel, heureusement que notre père est venu nous apporter une 2e roue de secours ! aux "courageux" qui nous ont crevé les pneus il y avait beaucoup de policiers QUI N'ONT DONC SERVI A RIEN, comme d'hab', car dans une rue à côté, une autre voiture a eu un pneu crevé soirée de merde mais bon, cela aurait pu être pire après tout, faut relativiser | |
|
| |
dupleix Eternel
| Sujet: Re: lens nice Dim 20 Mai 2007 - 10:32 | |
| moi de mon côté au sein de la marek excellent début d'ambiance puis face au mutisme du reste du stade devant ce triste match l'ambiance fut moins élevée au fur et à mesure!
COUSIN : honteux pour un pro de faire des doigts d'honneur à l'ensemble du public car il l'a fait à trois tribunes, tout cela pour des sifflements en réponse à son jeu pitoyable pour un joueur professionnel, payé gracement!!!
Une aprés soirée magnifique au restaurant 'le pain de la bouche" | |
|
| |
Mikros Admin
| Sujet: Re: lens nice Dim 20 Mai 2007 - 11:07 | |
| - dupleix a écrit:
- moi de mon côté au sein de la marek excellent début d'ambiance puis face au mutisme du reste du stade devant ce triste match l'ambiance fut moins élevée au fur et à mesure!
COUSIN : honteux pour un pro de faire des doigts d'honneur à l'ensemble du public car il l'a fait à trois tribunes, tout cela pour des sifflements en réponse à son jeu pitoyable pour un joueur professionnel, payé gracement!!!
Une aprés soirée magnifique au restaurant 'le pain de la bouche" Ca me fait rire tout ça... il y a peu Haddad était sifflé à VA, saison pourrie il est vrai, puis un but face à Monaco, et ça repart!!! Comme dit bengaet, il ne faut pas siffler ses joueurs!!! Il vous a tout simplement répondu! Le "meilleur public" ne sait pas respecter ses joueurs??? | |
|
| |
MeadowsOfHeaven Beyonder
Nombre de messages : 8998 Age : 45 Localisation : Lyon Points : 13651 Date d'inscription : 07/11/2006
Préférences et pronos CLUB préféré: Olympique Lyonnais Joueur préféré: Sonny Anderson
| Sujet: Re: lens nice Dim 20 Mai 2007 - 11:12 | |
| Je n'ai pas vu le match en entier pour cause de multiplex, mais j'ai trouver ce match terne et fermé, surtout côté nicois qui cherchait le nul, et de l'autre des lensois qui avait peur de se livrer et de prendre un contre.
Dupleix et sans doute Jojo qui était au stade, êtes-vous d'accord avec ce que je dis ?
Autre chose qui m'a fait pitié, c'est les propos de l'autre con d'Antonetti, qui a la fin du match jouait la victime en disant (approximativement) : " Avec tout ce qu'on a dit sur nous, tout ce qu'on nous a mis dans la gueule, on a prouvé ce soir qu'on méritait de rester parmi l'élite..."
Je en dirai qu'une chose là-dessus : NO COMMENT !! | |
|
| |
Mikros Admin
| Sujet: Re: lens nice Dim 20 Mai 2007 - 11:15 | |
| Je peut plus le voir ni l'entendre ce coach "pleureur"!!! | |
|
| |
jojo62 Beyonder
| Sujet: Re: lens nice Dim 20 Mai 2007 - 11:17 | |
| - Mikros a écrit:
- dupleix a écrit:
- moi de mon côté au sein de la marek excellent début d'ambiance puis face au mutisme du reste du stade devant ce triste match l'ambiance fut moins élevée au fur et à mesure!
Une aprés soirée magnifique au restaurant 'le pain de la bouche" Ca me fait rire tout ça... il y a peu Haddad était sifflé à VA, saison pourrie il est vrai, puis un but face à Monaco, et ça repart!!! Comme dit bengaet, il ne faut pas siffler ses joueurs!!! Il vous a tout simplement répondu! Le "meilleur public" ne sait pas respecter ses joueurs??? haddad montrait de la volonté, de l'envie quand même alors que cousin , non tout au long de la saison, on a vu un dépressif, un gars lourd (il a pris 3 à 4 kilos en quelques mois), pas motivé,un joueur jouant avec peu de conviction, qui a multiplié les déclarations de départ (notamment cette semaine).... le pire, c'est que gillot continue à lui faire confiance alors que nous avons un très bon jeune qui claque but sur but avec les -19 de l'équipe de france (monnet-paquet), qui a une bonne mentalité, qui "en veut" mais qui joue trop peu en équipe 1ère le public de lens a beau être sympa, trop c'est trop, on veut des joueurs "mouillant le maillot" , ce qui n'est pas du tout le cas de cousin cette saison hier, je suis parti du stade écoeuré : - par l'attitude de cousin et les quelques supporters qui continuaient à le défendre - par le match insipide, indigne d'une équipe qui veut jouer en LDC - par les joueurs en fin de match : c'est le dernier match à bollaert et un seul joueur a salué toutes les tribunes (demont, offrant même son maillot en delacourt 0)et seulement 5 à 6 joueurs ont salué la Marek alors que tout au long de la saison, on les a encouragé, même après l'humilation de montceau, même quand st etienne menait 3-0 à la mi-tps (résultat final 3-3), même quand lyon menait 4-0 chez nous, c'est un manque de respect quand j'entends les déclarations de gillot ("les joueurs n'ont rien à se reprocher") si on ne joue pas la LDC, on le méritera , à force manquer d'ambition et de jouer "petit bras" (quand on était 2e avec 6 pts d'avance , au lieu de parler ouvertement d'une qualif directe en LDC, les joueurs et staff continuaient à parler d'une éventuelle qualif en tour prélimianire de LDC )
Dernière édition par le Dim 20 Mai 2007 - 11:20, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: lens nice | |
| |
|
| |
| lens nice | |
|