| lens/nice | |
|
+4Duroc' 51 jojo62 Mikros dupleix 8 participants |
Auteur | Message |
---|
dupleix Eternel
Nombre de messages : 4753 Age : 51 Localisation : Salle Charles Lebon pour jouer au ping Points : 18662 Date d'inscription : 15/11/2006
Préférences et pronos CLUB préféré: Lens et le T.T.C.Landrecies Joueur préféré: mes fils
| Sujet: lens/nice Ven 15 Fév 2008 - 10:09 | |
| Le mineur reçoit les aiglons, match difficile en perspective avec deux équipes qui jouent bien actuellement. Voici le groupe lensois qui a été communiqué ce matin par le Racing Club de Lens. Les 18 joueurs suivants sont appelés pour le match face à Nice samedi : Le Crom, Runje – Belhadj, Laurenti, Demont, Bisevac, Coulibaly, Hilton, - Lacourt, Carrière, Kovacevic, Keita, Mangane, Monterrubio – Aruna, Monnet-Paquet, Maoulida, Rémy | |
|
| |
Mikros Admin
Nombre de messages : 42311 Age : 50 Localisation : Valenciennes Points : 45415 Date d'inscription : 21/08/2005
Préférences et pronos CLUB préféré: VAFC et USVO Joueur préféré: Nico Penneteau
| Sujet: Re: lens/nice Ven 15 Fév 2008 - 11:18 | |
| Laslandes est forfait, il me semble... | |
|
| |
jojo62 Beyonder
Nombre de messages : 8634 Age : 43 Localisation : Douai (59) Points : 14185 Date d'inscription : 21/03/2006
Préférences et pronos CLUB préféré: RC LENS (depuis 1990), USVO (2000-08) , MAN UTD (depuis 1992) Joueur préféré: J-P Papin et Eric Cantona
| Sujet: Re: lens/nice Ven 15 Fév 2008 - 22:31 | |
| - Mikros a écrit:
- Laslandes est forfait, il me semble...
il te semble bien cette équipe de nice est très solide défensivement, l'une des 3 meilleurs défenses de L1, avec des joueurs qui aiment le jeu viril (jeunechamp, kanté, rool...) et un excellent gardien (lloris) offensivement, baky koné est un vrai poison, il a une vitesse hallucinante et il est adroit ! balmont a une activité extraordinaire au milieu, un sacré joueur qui sera très demandé en juin (nice le laissera partir) nice n'a perdu qu'une fois en L1 sur les 4 derniers mois je crois (contre l'om) donc, les battre confirmerait le renouveau du rc lens, dont le bilan à domicile n'est pas assez performant (4 victoires, 5 nuls pour 2 défaites) à lens, retour d'aruna dindane (sûrement sur le banc) et de sidi keitales 2 coach n'ont que l'embarras du choix pour composer l'équipe ----------runje -laurenti---coulibaly ou bisevac---hilton----belhadj ------------kovacevic---- sidi keita ou mangane -demont ou rémy------------------------monterrubio ---------------rémy ou aruna-----maoulida remp : le crom, carrière, lacourt, monnet-paquet,bisevac ou coulibaly, mangane ou sidi keita, rémy ou aruna ou demont | |
|
| |
Mikros Admin
Nombre de messages : 42311 Age : 50 Localisation : Valenciennes Points : 45415 Date d'inscription : 21/08/2005
| Sujet: Re: lens/nice Ven 15 Fév 2008 - 22:52 | |
| Faites nous le plaisir de battre cet enf.... d'entraineur d'Anto!!! | |
|
| |
Duroc' 51 Modo
Nombre de messages : 23434 Age : 49 Localisation : Reims Points : 29107 Date d'inscription : 29/07/2007
Préférences et pronos CLUB préféré: Stade de Reims et VAFC (foot) - Reims Basket Féminin (basket) Joueur préféré: "Magic" Chris Waddle
| Sujet: Re: lens/nice Sam 16 Fév 2008 - 8:27 | |
| - Mikros a écrit:
- Faites nous le plaisir de battre cet enf.... d'entraineur d'Anto!!!
+1! Plumez les Aiglons!!! Et "l'Antoinette", faites-lui fermer sa grande bouche!! | |
|
| |
dupleix Eternel
Nombre de messages : 4753 Age : 51 Localisation : Salle Charles Lebon pour jouer au ping Points : 18662 Date d'inscription : 15/11/2006
Préférences et pronos CLUB préféré: Lens et le T.T.C.Landrecies Joueur préféré: mes fils
| Sujet: Re: lens/nice Sam 16 Fév 2008 - 10:53 | |
| Une victoire ce soir serait vraiment intéressant sur le plan comptable et confirmerai nos bonnes disposition du moment face à l'un des leaders du championnat......... | |
|
| |
dupleix Eternel
| Sujet: Re: lens/nice Sam 16 Fév 2008 - 11:01 | |
| Une victoire leur permettrait d’embellir un peu leur bilan à domicile. Le Racing n’a effectivement pris que 17 points en 11 rencontres jouées à Bollaert. Les Lensois comptent 4 victoires (Nancy, Auxerre, Saint-Etienne, Lyon), 5 nuls (Valenciennes, Paris, Lorient, Caen, Strasbourg) et 2 défaites (Rennes, Le Mans). Lens ne pointe qu’à la 14eme place des classements à domicile. | |
|
| |
jojo62 Beyonder
Nombre de messages : 8634 Age : 43 Localisation : Douai (59) Points : 14185 Date d'inscription : 21/03/2006
Préférences et pronos CLUB préféré: RC LENS (depuis 1990), USVO (2000-08) , MAN UTD (depuis 1992) Joueur préféré: J-P Papin et Eric Cantona
| Sujet: Re: lens/nice Sam 16 Fév 2008 - 15:42 | |
| - Mikros a écrit:
- Faites nous le plaisir de battre cet enf.... d'entraineur d'Anto!!!
moi, je l'aime bien antonetti des entraineurs comme lui ou courbis "mettent l'ambiance" des entraineurs comme perrin ou le guen sont si soporifiques | |
|
| |
Mikros Admin
| Sujet: Re: lens/nice Sam 16 Fév 2008 - 15:55 | |
| S'il fait "péter un cable" au druide ou à JPP, tu diras encore ça??? | |
|
| |
jojo62 Beyonder
| Sujet: Re: lens/nice Sam 16 Fév 2008 - 16:00 | |
| - Mikros a écrit:
- S'il fait "péter un cable" au druide ou à JPP, tu diras encore ça???
ça mettra l'ambiance c'est comme lorsque courbis nous a traité de "pingouin", c'était génial c'est mieux que tous ses entraineurs "langue de bois", sans caractère, inintéressants | |
|
| |
giogio1313 Modo
Nombre de messages : 18329 Age : 36 Localisation : Le Havre Points : 13950 Date d'inscription : 03/02/2006
Préférences et pronos CLUB préféré: HAC Joueur préféré: Jamel Ait Ben Idir et Raul
| Sujet: Re: lens/nice Sam 16 Fév 2008 - 16:12 | |
| En même temps, un coach est fait pour coacher pas pour mettre l'ambiance.
Pour mettre l'ambiance, tu peux appeler un chauffeur de salle ou les supporters!
Je ne porte pas Antonetti dans mon coeur loin de là, ceci dit, il avait été très gentil et honnête avec mon équipe après le match de coupe! | |
|
| |
chnord Modo
Nombre de messages : 18448 Age : 37 Localisation : valenciennois délocalisé en normandie Points : 23151 Date d'inscription : 03/05/2006
Préférences et pronos CLUB préféré: VAFC Joueur préféré: Eric Chelle, Nicolas Penneteau, Carlos Sanchez et Orlando Silvestri
| Sujet: Re: lens/nice Sam 16 Fév 2008 - 20:06 | |
| Lens : Si.Keita victime d'un malaise Rédaction Football365 - samedi 16 février 2008 - 20h27
Se plaignant de violents maux de tête après un quart d'heure de jeu, Sidi Keita a rapidement rejoint les vestiaires où il a été victime d'un malaise. Le joueur lensois, remplacé dans le jeu par Lacourt, a été évacué vers l'hôpital le plus proche après avoir repris connaissance. | |
|
| |
nimes au coeur Absolu
Nombre de messages : 26446 Age : 71 Localisation : nîmes Points : 24418 Date d'inscription : 22/01/2006
Préférences et pronos CLUB préféré: Nîmes , Arsenal Joueur préféré: Mickaël Pagis , Thierry Henry
| Sujet: Re: lens/nice Sam 16 Fév 2008 - 23:10 | |
| des nouvelles ? | |
|
| |
jojo62 Beyonder
| Sujet: Re: lens/nice Sam 16 Fév 2008 - 23:12 | |
| lens - nice 0-0 résultat mérité lens était moins bien que d'habitude nice est une très bonne équipe, très bien organisée, très intelligente dans son jeu, avec une défense solide et une attaque menaçante (mais peu réaliste) dommage que maoulida est tiré sur la barre à la 88e ça fait 1 pt de plus, mais il faudra se montrer meilleur à bollaert : 6e résultat nul à domicile en 12 matches le 1er relégable est à 4 pts, et on a toujours 1 match de retard | |
|
| |
chnord Modo
Nombre de messages : 18448 Age : 37 Localisation : valenciennois délocalisé en normandie Points : 23151 Date d'inscription : 03/05/2006
Préférences et pronos CLUB préféré: VAFC Joueur préféré: Eric Chelle, Nicolas Penneteau, Carlos Sanchez et Orlando Silvestri
| Sujet: Re: lens/nice Sam 16 Fév 2008 - 23:13 | |
| - nimes au coeur a écrit:
- des nouvelles ?
RAS selon jour de foot | |
|
| |
jojo62 Beyonder
| Sujet: Re: lens/nice Sam 16 Fév 2008 - 23:17 | |
- des nouvelles ?
il fait des examens à l'hopital, ça va prendre toute la nuit quand on fait un malaise, on fait beaucoup d'analyses à l'hopital perso, j'ai fait un malaise en mars 2007, j'ai passé la journée à l'hôpital, j'ai fait une prise de sang+prise de glycémie+prise de tension+radio des poumons+scanner de la tête+électro-encéphalogramme+quelques heures en observation : je suis rentré à 8h du matin à l'hopital, j'en suis sorti à 18h ce n'était pas grave finalement, juste un manque de sommeil combiné à des nerfs un peu trop "à vif" (je venais de me faire licencier) tout ça pour dire qu'il en a pour la nuit , on en saura plus demain | |
|
| |
dupleix Eternel
| Sujet: Re: lens/nice Dim 17 Fév 2008 - 18:29 | |
| Opposés à l’occasion de la 25e journée de championnat, les Sang et Or et les Aiglons niçois se sont neutralisés (0-0), ce samedi soir, à Bollaert. Dans une rencontre fort bien cadenassée par les deux défenses, ce sont les joueurs azuréens qui se sont sans doute procuré le plus grand nombre d’occasions en faisant preuve d’une belle vivacité, notamment en fin de première période... Ce sont pourtant les hommes de Jean-Pierre Papin qui, en fin de match, se sont créés les plus belles opportunités d’ouvrir le score avec une tête de Vitorino Hilton à bout portant stoppée par un Hugo Lloris trop heureux de se trouver sur la trajectoire (74e), et une reprise, toujours de la tête, de Toifilou Maoulida venant s’écraser sur la barre transversale avant de revenir sur la tête de Milan Bisevac et sur le pied d’Aruna Dindane sans plus de réussite (86e). Au final, ce partage des points – le second d’affilée à Bollaert – vient logiquement sanctionner une rencontre où les attaquants des deux camps auront été à la peine la majeure partie du temps. Il faudra donc, pour le Racing, chercher les points manquants, dès la semaine prochaine, chez un adversaire – Nancy – dont la lourde défaite à Saint-Etienne (4-0) démontre la méforme du moment. | |
|
| |
dupleix Eternel
| Sujet: Re: lens/nice Dim 17 Fév 2008 - 18:30 | |
| Les examens médicaux pratiqués sur Sidi Keita n’ont rien décelé d’inquiétant, et le joueur a pu retrouver son domicile dès ce dimanche après-midi. Il sera, dès ce lundi, prit en charge par le staff médical du club qui décidera de son aptitude à reprendre rapidement l’entraînement. | |
|
| |
stéfano80 Modo
Nombre de messages : 29706 Age : 44 Localisation : AMIENS (80) Points : 27223 Date d'inscription : 08/03/2006
Préférences et pronos CLUB préféré: Amiens Joueur préféré: Yohann Touzghar
| Sujet: Re: lens/nice Dim 17 Fév 2008 - 19:42 | |
- des nouvelles ?
il suffit de demander.... Hospitalisé suite à un malaise lors du match contre Nice samedi, le milieu lensois Sidi Keita va beaucoup mieux et a pu regagner son domicile dimanche après-midi, a-t-on appris sur le site du RC Lens ( www.rclens.fr).Victime d'un malaise lors de Lens-Nice samedi, Sidi Keita avait dû être hospitalisé. Les examens n'ayant rien décelé d'inquiétant, le milieu lensois a regagné son domicile dimanche après-midi. | |
|
| |
nimes au coeur Absolu
Nombre de messages : 26446 Age : 71 Localisation : nîmes Points : 24418 Date d'inscription : 22/01/2006
Préférences et pronos CLUB préféré: Nîmes , Arsenal Joueur préféré: Mickaël Pagis , Thierry Henry
| Sujet: Re: lens/nice Dim 17 Fév 2008 - 22:34 | |
| tant mieux ! | |
|
| |
dupleix Eternel
| Sujet: Re: lens/nice Lun 18 Fév 2008 - 9:50 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: lens/nice | |
| |
|
| |
| lens/nice | |
|