Mikros Admin
Nombre de messages : 42311 Age : 50 Localisation : Valenciennes Points : 45415 Date d'inscription : 21/08/2005
Préférences et pronos CLUB préféré: VAFC et USVO Joueur préféré: Nico Penneteau
| Sujet: Lacombe : «Noah avec nous» Ven 5 Jan 2007 - 10:45 | |
| Lacombe : «Noah avec nous» Lors d'une conférence de presse au Camp des Loges jeudi après-midi, Guy Lacombe, l'entraîneur du Paris-SG, a annoncé que Yannick Noah allait tenir un rôle au sein du club de la capitale sans toufefois préciser sa fonction exacte. La direction du Paris-SG a également précisé qu'aucun accord n'avait encore été signé.
«C'est une bonne personne qui peut être importante pour le staff dirigeant et pour M. Cayzac qui en a besoin car tout ce qu'il vit n'est pas facile. Et puis, il a cette approche extérieure, par rapport au public, à certains joueurs» a déclaré Lacombe. | |
|
stéfano80 Modo
Nombre de messages : 29706 Age : 44 Localisation : AMIENS (80) Points : 27223 Date d'inscription : 08/03/2006
Préférences et pronos CLUB préféré: Amiens Joueur préféré: Yohann Touzghar
| Sujet: Re: Lacombe : «Noah avec nous» Ven 5 Jan 2007 - 13:08 | |
| oh la vache,pendant qu ils y sont ils peuvent lara fabian aussi... je vois pas quel rôle peut jouer noah a paris??... | |
|
giogio1313 Modo
Nombre de messages : 18329 Age : 36 Localisation : Le Havre Points : 13950 Date d'inscription : 03/02/2006
Préférences et pronos CLUB préféré: HAC Joueur préféré: Jamel Ait Ben Idir et Raul
| Sujet: Re: Lacombe : «Noah avec nous» Ven 5 Jan 2007 - 17:49 | |
| J'entends j'entends j'entends la voix des sages... Voila ce que fait un club désespéré | |
|
chnord Modo
Nombre de messages : 18448 Age : 37 Localisation : valenciennois délocalisé en normandie Points : 23151 Date d'inscription : 03/05/2006
Préférences et pronos CLUB préféré: VAFC Joueur préféré: Eric Chelle, Nicolas Penneteau, Carlos Sanchez et Orlando Silvestri
| Sujet: Re: Lacombe : «Noah avec nous» Ven 5 Jan 2007 - 23:22 | |
| Selon Guy Lacombe, interviewé par le journal Le Parisien, Yannick Noah devrait rejoindre le staff du PSG très prochainement.
Reste à savoir quel sera le rôle exact de l’ancien vainqueur de Roland-Garros...
Toujours est-il que cette arrivée est synonyme de bons souvenirs pour les supporters du club qui se souviennent sans doute que l’équipe parisienne, victorieuse de la coupe d’Europe en 1996, avait été "encadrée et mentalement préparée à cet événement", spécialement pour l’occasion, par un certain Yannick Noah...
(foot mercato) | |
|
dupleix Eternel
Nombre de messages : 4753 Age : 51 Localisation : Salle Charles Lebon pour jouer au ping Points : 18662 Date d'inscription : 15/11/2006
Préférences et pronos CLUB préféré: Lens et le T.T.C.Landrecies Joueur préféré: mes fils
| Sujet: Re: Lacombe : «Noah avec nous» Sam 6 Jan 2007 - 0:18 | |
| là c'est de 15 yannick noah dont ils ont besoins!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lacombe : «Noah avec nous» | |
| |
|