| [Steve Savidan] | |
|
+21lolitadia davdellm ultrastef hervedt missroudet Aasun TangoBen gloutt59 EAG1973 jojo62 MeadowsOfHeaven eric88 lavalenciennoise laur59770 le lillois giogio1313 dupleix BENGAETLU malik chnord Mikros 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BENGAETLU Modo
Préférences et pronos CLUB préféré: VAFC - Réal societad Joueur préféré: Eric Chelle, Jacques Glassmann, Raphaël Philipe Montanier
| Sujet: Re: [Steve Savidan] Ven 8 Déc 2006 - 21:43 | |
| Maxence tu connais pas les resultas du loto de demain soir ? | |
|
| |
Mikros Admin
Nombre de messages : 42311 Age : 50 Localisation : Valenciennes Points : 45427 Date d'inscription : 21/08/2005
Préférences et pronos CLUB préféré: VAFC et USVO Joueur préféré: Nico Penneteau
| |
| |
EAG1973 Beyonder
Nombre de messages : 9374 Age : 51 Localisation : GUINGAMP Points : 14650 Date d'inscription : 02/09/2006
Préférences et pronos CLUB préféré: EN AVANT DE GUINGAMP Joueur préféré: Thierry Debès
| Sujet: Re: [Steve Savidan] Ven 8 Déc 2006 - 22:44 | |
| Bizarre de lacher ce genre d info..... Surtout venant de Flachez! | |
|
| |
malik Beyonder
Nombre de messages : 11820 Age : 49 Localisation : Tanger Points : 26054 Date d'inscription : 31/07/2006
Préférences et pronos CLUB préféré: VA & REAL Joueur préféré: Sergio RAMOS & Mesut ÖZIL
| Sujet: Re: [Steve Savidan] Ven 8 Déc 2006 - 22:46 | |
| C'est tout à fait possible qu'ils partent. Et peut être la décision est déjà prise (bon de sortie). Tous les deux ont eu leur contrat renouvelé cette année... Mais la destination, à mon avis, n'est pas du tout figée. Ce sera le club le plus offrant au niveau financier et au niveau challenge sportif qui remportera la mise. Je demande à ces 2 joueurs de nous assurer un bon maintien, après si ils veulent partir, on ne peut pas les retenir. Il y a des offres qui ne se refuse pas. Il faut se mettre à leur place.
(Mais ça me ferait bien chi* qu'ils aillent à Lens) | |
|
| |
gloutt59 Elite
Nombre de messages : 354 Age : 57 Localisation : onnaing Points : 13438 Date d'inscription : 18/07/2006
Préférences et pronos CLUB préféré: VAFC ET ASMB BASKET Joueur préféré: MATER RUDDDDDDD MON C.....!!
| Sujet: Re: [Steve Savidan] Sam 9 Déc 2006 - 12:15 | |
| - BENGAET a écrit:
- Moi ce qui me surprend c'est que Maxence lache ce genre d'info ... vraiment curieux
je suis d'accord avec toi car max est assez discret pour toute ces choses perso je le vois assez souvent pas plus tard que mercredi et il ma parler de lui de son etat de forme et il ne parle pas de l'equipe et d'autre chose mais pas de ça alors j'ai un gros doute!!!!! | |
|
| |
jojo62 Beyonder
Nombre de messages : 8634 Age : 43 Localisation : Douai (59) Points : 14197 Date d'inscription : 21/03/2006
Préférences et pronos CLUB préféré: RC LENS (depuis 1990), USVO (2000-08) , MAN UTD (depuis 1992) Joueur préféré: J-P Papin et Eric Cantona
| Sujet: Re: [Steve Savidan] Sam 9 Déc 2006 - 16:23 | |
| | |
|
| |
chnord Modo
Nombre de messages : 18448 Age : 37 Localisation : valenciennois délocalisé en normandie Points : 23163 Date d'inscription : 03/05/2006
Préférences et pronos CLUB préféré: VAFC Joueur préféré: Eric Chelle, Nicolas Penneteau, Carlos Sanchez et Orlando Silvestri
| Sujet: Re: [Steve Savidan] Sam 9 Déc 2006 - 16:24 | |
| jojo, recommence pas à amener une rivalité avec Lille qui n'a pas lieu d'exister! | |
|
| |
jojo62 Beyonder
Nombre de messages : 8634 Age : 43 Localisation : Douai (59) Points : 14197 Date d'inscription : 21/03/2006
Préférences et pronos CLUB préféré: RC LENS (depuis 1990), USVO (2000-08) , MAN UTD (depuis 1992) Joueur préféré: J-P Papin et Eric Cantona
| Sujet: Re: [Steve Savidan] Sam 9 Déc 2006 - 16:25 | |
| | |
|
| |
Mikros Admin
Nombre de messages : 42311 Age : 50 Localisation : Valenciennes Points : 45427 Date d'inscription : 21/08/2005
| Sujet: Re: [Steve Savidan] Sam 9 Déc 2006 - 16:57 | |
| Tu ne connais peut-être pas tout jojo sur Martel dans ce cas là... | |
|
| |
jojo62 Beyonder
| Sujet: Re: [Steve Savidan] Sam 9 Déc 2006 - 17:13 | |
| - Mikros a écrit:
- Tu ne connais peut-être pas tout jojo sur Martel dans ce cas là...
c'est vrai mais ce que je sais, -c'est que martel n'a pas hésité à venir en aide au VAFC quand VA en avait besoin, même si notre aide n'était pas énorme -qu'on prête notre stade au prix coutant (c'est à dire qu'on demande juste au club qui vient jouer à domicile chez nous de payer les fais inhérent au bon fonctionnement du stade, ce qui ne les empêche pas de réaliser des bons benefs ) à boulogne, calais, vermelles, avion en coupe de france -qu'on prête notre stade au losc pour la LDC -qu'on a aidé financièrement wasquehal lorsqu'ils ont eu des problèmes financiers (même si cela n'a pas empêché la "descente aux enfers " des wasquehaliens) tout le monde ne le ferait pas, non ? bon match | |
|
| |
BENGAETLU Modo
Nombre de messages : 16891 Age : 55 Localisation : Dans l'Avesnois Points : 33688 Date d'inscription : 31/08/2005
Préférences et pronos CLUB préféré: VAFC - Réal societad Joueur préféré: Eric Chelle, Jacques Glassmann, Raphaël Philipe Montanier
| Sujet: Re: [Steve Savidan] Sam 9 Déc 2006 - 22:16 | |
| Tu nous rabaches toujours les même rengaines jojo Martel est un mnipulateur qui ne souhaite être le seu club de l'élite de la region. Mais pour l'instant Lille est un ton au dessus sur les 5 dernières saisons | |
|
| |
TangoBen Eternel
Nombre de messages : 5780 Age : 32 Points : 13940 Date d'inscription : 29/10/2005
Préférences et pronos CLUB préféré: Laval Joueur préféré:
| Sujet: Re: [Steve Savidan] Sam 30 Déc 2006 - 16:00 | |
| La nouvelle vie de Savidan Après des années de galères dans les divisions inférieures, Steve Savidan découvre avec succès les pelouses de L1. Une belle revanche pour cet attaquant atypique qui a failli tout plaquer en 2003. « Concernant les galères, j’ai peut-être connu pire que Ribéry. J’ai dû attendre l’âge de 28 ans pour découvrir la L1 cette saison. Vraiment, je viens de loin. » (L’Est-Républicain) C’était en août 2006. Steve Savidan était nommé meilleur joueur du mois d’août et la France du ballon rond découvrait cet attaquant au profil si différent du joueur professionnel classique. Son parcours jusqu’à Valenciennes ? Un ensemble de hauts et de bas – surtout de bas – qui a fait de lui ce qu’il est devenu aujourd’hui. Formé à Angers, il évolue alors en Ligue 2. Et les galères commencent. « Je ne gagnais que 3 000 francs par mois et ma femme était employée chez Quick. On n’arrivait pas à suivre financièrement. Du coup, j’ai choisi de travailler en dehors des entraînements. J’ai exercé le métier d’éboueur pendant trois mois. J’ai aussi été barman. » Mais c’est aussi là-bas qu’il apprend le « métier » au contact des plus anciens comme Yannick Le Saux avec qui il fait du spécifique devant le but. C’est là-bas aussi qu’il visionne jour après jour « des cassettes de Jean-Pierre Papin ». En 1999, il quitte Angers pour rejoindre Châteauroux. Une erreur de casting. Le courant ne passe pas avec l’entraîneur Thierry Froger, qui l’accuse de sortir la nuit plus souvent qu’il ne le devrait. « C’était de ma faute, explique aujourd’hui l’attaquant. Je sortais les soirs et je n’avais pas l’hygiène de vie d’un sportif de haut niveau. » Mais il également combat l’injustice. Il estime être le seul à payer et à être mis sur le banc des accusés. Pourtant, « sortir ne se fait pas tout seul et toute l'équipe sortait, particulièrement les anciens. Je voulais tuer tout le monde. Je ne me disais pas que ce qui m'arrivait pouvait être de ma faute » Il finira la saison sur le banc voire même dans les tribunes. Puis sera prêté. A Ajaccio, à Angers puis à Beauvais. Démoralisé, Savidan envisage alors de raccrocher les crampons. Mais il tente une dernière aventure à Angoulême en National. Bien lui en a pris. Le déclic s’opère et Savidan trouve douze fois le chemin des filets sous ses nouvelles couleurs. Il ne s’arrêtera plus. Il rejoint Valenciennes et sa rencontre avec l'entraîneur Daniel Leclercq va définitivement le mettre sur les bons rails. Steve Savidan va terminer meilleur buteur du National en 2005 (19 buts) puis de Ligue 2 (16 buts) avec VA. Restait alors à confirmer en ligue 1. Un niveau jamais atteint auparavant. Là encore, c’est un pari réussi. A mi-saison, le voilà avec sept buts au compteur, soit un de moins que les meilleurs. Il est devenu, malgré lui, l’emblème du renouveau du club. « A Valenciennes, notre objectif a toujours été de ne pas cibler une individualité. C’est même gênant de se dire que les gens pensent ça de moi. Car ce n’est pas comme ça. C’est vrai que j’ai un rôle de leader d’attaque mais c’est celui que l’entraîneur m’accorde. » Le vilain petit canard s’est assagi et vole désormais de ses propres ailes. Sans craindre l’atterrissage. | |
|
| |
dupleix Eternel
Nombre de messages : 4753 Age : 51 Localisation : Salle Charles Lebon pour jouer au ping Points : 18674 Date d'inscription : 15/11/2006
Préférences et pronos CLUB préféré: Lens et le T.T.C.Landrecies Joueur préféré: mes fils
| Sujet: Re: [Steve Savidan] Sam 30 Déc 2006 - 16:21 | |
| vaut mieux qu'il s'aguerisse avant de venir chez nous (si il vient un jour) | |
|
| |
Mikros Admin
| Sujet: Re: [Steve Savidan] Sam 30 Déc 2006 - 16:24 | |
| Aller à Lens??? Il serait fou!!! | |
|
| |
jojo62 Beyonder
| Sujet: Re: [Steve Savidan] Sam 30 Déc 2006 - 18:25 | |
| | |
|
| |
chnord Modo
Nombre de messages : 18448 Age : 37 Localisation : valenciennois délocalisé en normandie Points : 23163 Date d'inscription : 03/05/2006
Préférences et pronos CLUB préféré: VAFC Joueur préféré: Eric Chelle, Nicolas Penneteau, Carlos Sanchez et Orlando Silvestri
| Sujet: Re: [Steve Savidan] Sam 30 Déc 2006 - 18:32 | |
| Pourquoi aller à Lens quand tu as le meilleur supporter de France à Nungesser! | |
|
| |
BENGAETLU Modo
Nombre de messages : 16891 Age : 55 Localisation : Dans l'Avesnois Points : 33688 Date d'inscription : 31/08/2005
| Sujet: Re: [Steve Savidan] Sam 30 Déc 2006 - 18:34 | |
| | |
|
| |
Mikros Admin
| Sujet: Re: [Steve Savidan] Sam 30 Déc 2006 - 20:56 | |
| Au moins, il jouerai la LDC! | |
|
| |
Aasun poussin
Nombre de messages : 17 Age : 36 Localisation : Valenciennes Points : 13080 Date d'inscription : 02/01/2007
Préférences et pronos CLUB préféré: VAFC Joueur préféré: Laurent Dufresnes & Nicolas Penneteau
| Sujet: Re: [Steve Savidan] Mar 2 Jan 2007 - 22:26 | |
| D'après c'que j'ai lu "par-ci par-là" Savidan aimerait bien jouer à VA jusqu'à l'arrivée du nouveau stade!! Bien sûr si on se maintient... ce qui est normal !! Donc, j'pense pas qu'il faille s'inquiéter , il sait c'que VA a fait pour lui [Et on sait tous ce qu'il a fait pour nous!!!] et j'pense pas qu'il veuille nous quitter avant de nous avoir permis le maintien! | |
|
| |
missroudet Modo
Nombre de messages : 12765 Age : 43 Localisation : Déols (36) Points : 14147 Date d'inscription : 03/06/2006
Préférences et pronos CLUB préféré: LBC // Bordeaux Joueur préféré: Séb Roudet & Jo Millieras
| |
| |
Mikros Admin
| Sujet: Re: [Steve Savidan] Mar 13 Fév 2007 - 6:43 | |
| La Voix du Nord - 13/02/2007
VALENCIENNES Jusqu’où le cyclone Savidan peut-il faire chavirer la Ligue 1 ? Ne cherchez pas le meilleur buteur de Ligue 1, il se cache aux fourneaux ! Steve Savidan a digéré son quadruplé de Nantes en préparant l’ouverture de son restaurant le K9 (1) aujourd’hui à Valenciennes. Après deux jours de repos bien mérités, l’attaquant sera ce matin (à 9 h 30) à la reprise de l’entraînement. Pendant ce temps-là, le monde du foot s’emballe et la mayonnaise monte… PAR RICHARD GOTTE
Y a-t-il quadruplé ou pas ? – Mise en bouche : Savidan a-t-il bien inscrit quatre buts samedi à La Beaujoire ? Il semble que le premier, sur le coup franc de Doumeng, pose question. Touché ou pas touché ? Pas certain à chaud, à peu près sûr après match. Et le doute qui est de nouveau instillé hier, la Ligue ayant inscrit le litige au menu de la commission d’organisation des compétitions de demain. Les images télé n’éclairant pas tout, le débat sur la vidéo appréciera… Le joueur, lui, confirme en tout cas avoir eu le contact au bout de la chaussure (lire ci-dessous) . On peut le croire sur parole, son casier « vol de but à l’étalage » étant toujours vierge.
Y a-t-il au moins un quadruplé par saison ? – Oh que non, nous sommes sur de la denrée rare. Hier, nos confrères de L’Équipe en pointaient dix depuis 1993, avec du beau monde comme Klinsmann, Djorkaeff, Anderson et Cissé. À noter que le dernier avait été l’oeuvre d’un autre Nordiste, Matt Moussilou (Lille - Istres, 8-0, 2005). Et qu’Alexander Frei avait déjà mis Fabien Barthez au supplice (Rennes - Marseille 4-3 en 2004).
Depuis quand un Nordiste n’a-t-il plus terminé meilleur buteur en L1 ? – Ça fait treize ans. On l’aime, on l’adore : hommage à Roger Boli, passé par Lille et Lens, sacré meilleur buteur du championnat lors de la saison 1993-1994 sous le maillot sang et or (20 buts).
Savidan est-il un vrai buteur ? – Pourquoi ? Il y a encore quelqu’un pour en douter dans la salle ? L’Angevin a fait ses preuves en remportant deux titres de meilleur finisseur sous le maillot de VA : National (2004-2005, 19 buts), L2 (2005-2006, 16 buts). Cette saison, il en totalise déjà treize, plus deux en Coupe de France, soit un total de quinze. En championnat, il pèse 52 % des buts de son équipe (13 sur 25). Et on peut lui attribuer dix points liés à ses gestes décisifs : à Auxerre (1-1) et Nantes (2-5), contre Nantes (1-0) et Nancy (1-0). On n’oubliera pas non plus de souligner que là où VA passe, les entraîneurs trépassent. Quand Savidan ouvrit le score au Parc des Princes le 13 janvier (1-2), Guy Lacombe tomba. Hier, c’est Georges Eo qui paya la note…
Qu’a-t-il de plus ? – Vif, rapide au démarrage mais également capable de tenir un sprint sur une moitié de terrain, il joue sur ses qualités naturelles. Sa frappe de balle, parmi les plus puissantes du championnat, est capable de partir avec peu de préparation. Elle était, elle aussi, déjà là au berceau. Après, il y a le grain de folie géniale, l’urgence de la tentative quand la carrière avance, la prise d’initiative déroutante. Savidan, c’est du contre-pied permanent dans l’esprit, l’envie de ne plus se poser de questions. Sa spontanéité n’a pas vieilli. Et la maturité est arrivée.
Savidan peut-il finir meilleur buteur de L1 cette saison ? – Bien sûr. « Savigol » est en pole position. Il a montré à ceux qui avaient douté de lui qu’ils l’avaient fait à leurs risques et périls. L’emballage médiatique sur son cas ce week-end en fait la terreur n° 1 auprès des défenses et désormais l’aspect psychologique joue en sa faveur. Plutôt bourré de confiance au départ, il engrange et en redemande. Il est en tête avec quatre buts d’avance. La concurrence doit donc d’abord aller le chercher. Savidan, lui, peut pendant ce temps-là se consacrer pleinement à son serment : tout faire pour aider VA à se maintenir.
1. – K9 : « K » comme Karine, sa femme. « 9 » comme son numéro sur le maillot. | |
|
| |
hervedt poussin
Nombre de messages : 23 Age : 48 Localisation : Valenciennes Points : 13040 Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: [Steve Savidan] Mar 13 Fév 2007 - 7:30 | |
| SINON Steeve en équipe de France C Possible?! Moi je ne c pas trop! :footy:[b] | |
|
| |
BENGAETLU Modo
| Sujet: Re: [Steve Savidan] Mar 13 Fév 2007 - 10:17 | |
| - hervedt a écrit:
- SINON Steeve en équipe de France C Possible?!
Moi je ne c pas trop! :footy:[b] Il y a peu de chance de voir Steve en équipe de frnce pour l'instant : - car Domenech est trop prévisible et qu'il ne voudra pas faire d'ombre aux stars - Steve n'est pas dans un grand club - Et que domenech l'a dit dans un article ce week end et ça ... | |
|
| |
BENGAETLU Modo
| Sujet: Re: [Steve Savidan] Mar 13 Fév 2007 - 21:04 | |
| Un joli Article sur Steve
A 28 ans et après des années de galères, Steve Savidan survole le classement des buteurs après son quadruplé face à Nantes (2-5). Une belle récompense pour un joueur qui découvre la Ligue 1 à 28 ans. Mais le Valenciennois, encore en National il y a trois ans, attise désormais les convoitises. Ça ressemble à une histoire écrite pour le cinéma. "Quatre buts dans une rencontre de L1, bien sûr que c'est une première pour moi, un événement exceptionnel". En signant un quadruplé face à Nantes, le premier depuis le Lillois Matt Moussilou en 2005, Steve Savidan a pris le large en tête du classement des buteurs avec 13 réalisations devant Pedro Pauleta et Aruna Dindane (9 buts). Qui l'eût cru ? Peu de monde vu le parcours atypique d'un joueur passé en quatre ans du National à la Ligue 1. Personne donc... sauf lui. "Du moins je l'espérais, avoue-t-il. Mais j'ai travaillé dur pour ça et aujourd'hui j'ai réussi à pérenniser mon efficacité. Cela dit, je n'ai pas d'objectifs particuliers pour la fin de saison. Mais aller jusqu'au bout, pourquoi pas". Agé de 20 ans, Savidan débute sa carrière en Ligue 2 dans sa ville natale, Angers où il apprend aux côtés de Yannick Le Saux. Il connaît alors des hauts et des bas, surtout des bas. "Concernant les galères, j'ai peut-être connu pire que Ribéry, affirme le Valenciennois. J'ai dû attendre l'âge de 28 ans pour découvrir la L1 cette saison. Vraiment, je viens de loin". Pour ne pas avoir compris tout de suite les exigences du sport professionnel, l'attaquant végète de club en club dans les étages inférieurs, en Ligue 2 (Angers, Châteauroux, Ajaccio, Beauvais) puis en National (Angers encore et Angoulême). A 24 ans, il touche le fond à Beauvais : aucun but en 24 matches !
Eboueur puis barman
Savidan se demande même s'il ne va pas mettre un terme à sa brève carrière. "Je ne gagnais que 3000 francs par mois et ma femme était employée chez Quick. On n'arrivait pas à suivre financièrement, raconte-t-il. Du coup, j'ai choisi de travailler en dehors des entraînements. J'ai exercé le métier d'éboueur pendant trois mois. J'ai aussi été barman" . A Châteauroux (3 buts en 20 matches), il est même exclu du groupe par Thierry Froger. "C'était de ma faute. Je sortais les soirs et je n'avais pas l'hygiène de vie d'un sportif de haut niveau" , avoue-t-il aujourd'hui. Puis survient le déclic. Le vilain petit canard donne à sa carrière un tournant à 180° et rebondit à Angoulême. Avec 12 buts en 37 matches, il se fait repérer par Valenciennes qui évolue alors en National. C'est là que le joueur, qui dévore pendant des heures "des cassettes de Jean-Pierre Papin", prend son essor : "J'ai compris que le plus important, c'était d'être décisif. Daniel Leclercq (son entraîneur en 2004-2005) et Antoine Kombouaré me l'ont fait comprendre. J'en suis super heureux mais, en même temps, c'est normal d'y arriver parce que j'ai beaucoup bossé pour réussir".
"Je n'ai pas de limites"
Malgré son petit gabarit (1.75m, 70 kg), Steve Savidan n'a jamais douté de ses qualités. Outre un gros travail physique et un sens du réalisme inouï devant le but, il s'adapte tardivement aux impératifs du football de haut niveau : la récupération, les soins... il apprend son métier, tout simplement. Il concède lui-même qu'il a surtout progressé dans "les à-côtés". Aujourd'hui, il a parcouru un chemin énorme. S'il termine meilleur buteur, il deviendra le seul joueur à remporter en trois saisons ce trophée en National (19 buts en 2004-2005), en Ligue 2 (16 buts en 2005-2006 à égalité avec le Havrais Jean-Michel Lesage) et en Ligue 1. Devenu une véritable attraction en L1, il se vexerait presque de voir Valenciennes résumé sa réussite personnelle. "Ça commence à être chiant d'entendre ça. A Valenciennes, notre objectif a toujours été de ne pas cibler une individualité. C'est même gênant de se dire que les gens pensent ça de moi" , se défend celui qui est devenu Savigol. Car il n'oublie pas qu'il ne serait rien les passes de ses coéquipiers, en particulier Laurent Dufresne. "On est ensemble depuis près de deux ans alors je sais comment il joue. En L2, on a souvent marqué, il centrait ou c'était moi. On a des affinités" , aime-t-il rappeler pour expliquer sa réussite actuelle. Alors où s'arrêtera-t-il ? "Je ne me fixe pas de limites. D'ailleurs, mes limites, je ne les connais pas", répond-t-il. Le buteur nordiste à taper dans l'oeil de grands clubs : Majorque, Bordeaux, Marseille et même Lyon. "C'est l'un des meilleurs attaquants de L1", estime ainsi Jean-Michel Aulas. Mais Savidan reste fidèle à Valenciennes, jusqu'à quand ? Ses performances sont même parvenues jusqu'aux oreilles de Raymond Domenech. "La concurrence est rude, je lui souhaite de marquer beaucoup de buts pour continuer à frapper à la porte (de l'équipe de France)", a récemment commenté le sélectionneur. Depuis, son quadruplé face à Nantes a marqué les esprits. A 28 ans, sa carrière ne fait que commencer.
LES DIX DERNIERS QUADRUPLES EN L1 :
Matt MOUSSILOU - Lille-Istres : 8-0 - 2 avril 2005 Alexander FREI - Rennes-Marseille : 4-3 - 21 mars 2004 Djibril CISSE - Rennes-Auxerre : 0-5 - 28 juillet 2001 CHRISTIAN - PSG-Strasbourg : 4-2 - 26 janvier 2000 ALEX - St Etienne-Marseille : 5-1 - 12 décembre 1999 Patrice LOKO - PSG-Nice : 5-0 - 27 avril 1997 Pascal NOUMA - Montpellier-Strasbourg : 1-4 - 26 avril 1997 ANDERSON - Monaco-Bordeaux : 6-3 - 22 mars 1995 Youri DJORKAEFF - Monaco-Martigues : 7-0 - 23 octobre 1993 Jurgen KLINSMANN - Monaco-Auxerre : 4-0 - 9 janvier 1993 | |
|
| |
chnord Modo
| Sujet: Re: [Steve Savidan] Mar 13 Fév 2007 - 21:07 | |
| Bordeaux :"On voulait Savidan au mercato !"
13/02/2007 - 11 h 09 - Jean-Philippe Rimbault
Interrogé par L’Equipe, Ricardo, l’entraineur bordelais a admis avoir voulu recruter Steve Savidan lors du dernier mercato hivernal :"Oui on s’est renseigné, car Savidan est un très bon joueur. Mais il y a le coeur et il y a Antoine Kombouaré à Valenciennes. Ce n’était pas correct vis à vis de lui, en cours de saison".
Savidan est resté à Valenciennes... et a marqué 4 buts le week-end dernier à Nantes ! Mais inutile de préciser qu’il sera sans aucun doute très courtisé lors de l’été prochain...
(foot mercato) | |
|
| |
BENGAETLU Modo
| Sujet: Re: [Steve Savidan] Mar 13 Fév 2007 - 21:14 | |
| La photo qui illuste l'rticle ... elle date de la ligue 2 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Steve Savidan] | |
| |
|
| |
| [Steve Savidan] | |
|