Le forum de Mikros
Vous avez envie de réagir à ce post?
Connectez-vous ou enregistrez-vous!!!
Le forum de Mikros
Vous avez envie de réagir à ce post?
Connectez-vous ou enregistrez-vous!!!
Le forum de Mikros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de Mikros

Le forum multiple: Tous les sports, toutes les équipes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Barthez arrête

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mikros
Admin
Admin
Mikros


Masculin
Nombre de messages : 42311
Age : 50
Localisation : Valenciennes
Points : 44981
Date d'inscription : 21/08/2005

Préférences et pronos
CLUB préféré: VAFC et USVO
Joueur préféré: Nico Penneteau

Barthez arrête Empty
MessageSujet: Barthez arrête   Barthez arrête Icon_minitimeJeu 5 Oct 2006 - 18:41

Sur le plateau du journal de TF1, Fabien Barthez a annoncé jeudi soir qu'il arrêtait sa carrière de footballeur professionnel.
Revenir en haut Aller en bas
https://toutvafc.forumactif.org
BENGAETLU
Modo
Modo
BENGAETLU


Masculin
Nombre de messages : 16891
Age : 55
Localisation : Dans l'Avesnois
Points : 33242
Date d'inscription : 31/08/2005

Préférences et pronos
CLUB préféré: VAFC - Réal societad
Joueur préféré: Eric Chelle, Jacques Glassmann, Raphaël Philipe Montanier

Barthez arrête Empty
MessageSujet: Re: Barthez arrête   Barthez arrête Icon_minitimeJeu 5 Oct 2006 - 18:48

Et on s'en fou ! et on s'en fou ! et on s'en fou ! lol!


Dernière édition par le Jeu 5 Oct 2006 - 18:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
chnord
Modo
Modo
chnord


Masculin
Nombre de messages : 18448
Age : 37
Localisation : valenciennois délocalisé en normandie
Points : 22717
Date d'inscription : 03/05/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: VAFC
Joueur préféré: Eric Chelle, Nicolas Penneteau, Carlos Sanchez et Orlando Silvestri

Barthez arrête Empty
MessageSujet: Re: Barthez arrête   Barthez arrête Icon_minitimeJeu 5 Oct 2006 - 18:49

c'est ce qu'il avait de mieux à faire, il avait pas joué un match de puis le 9 juillet, je sais pas si il serait arrivé à retrouver son niveau. cette décision était attendue!
Revenir en haut Aller en bas
http://mikros.sosblog.fr/Blog-de-chnord-b3.htm
chnord
Modo
Modo
chnord


Masculin
Nombre de messages : 18448
Age : 37
Localisation : valenciennois délocalisé en normandie
Points : 22717
Date d'inscription : 03/05/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: VAFC
Joueur préféré: Eric Chelle, Nicolas Penneteau, Carlos Sanchez et Orlando Silvestri

Barthez arrête Empty
MessageSujet: Re: Barthez arrête   Barthez arrête Icon_minitimeVen 6 Oct 2006 - 9:12

Après avoir annoncé jeudi soir dans le journal de TF1 l'arrêt de sa carrière sportive, Fabien Barthez s'est longuement confié au quotidien L'Equipe. L'ancien gardien de l'équipe de France explique vendredi dans les colonnes du journal qu'il quitte le monde du football «sans regret ni amertume». «Je n'en ai pas le droit car je suis un privilégié. (...) L'ambiance des matches ne me manquera pas du tout. Je n'ai jamais joué au foot pour l'ambiance. Mais pour gagner », raconte-t-il.

La carrière de Fabien Barthez aura donc eu comme épilogue une finale de Coupe du monde. Un moment inoubliable. «Cette finale, j'y pense tous les matins. J'y penserai toute ma vie. C'est quelques chose qui me pèse, mais ce n'est pas un regret.» La décision d'arrêter, il avoue qu'il l'a prise faute d'avoir trouvé un nouveau challenge mais reconnaît également que cette idée lui trottait déjà dans la tête avant la Coupe du monde. «J'étais déjà entre deux eaux. Franchement, au moment des discussions avec l'OM, j'étais incapable de savoir dans quel état d'esprit j'allais être après le Mondial. Disons qu'arrêter me titillait...»

L'Ariégeois explique toutefois qu'il aurait pu repartir pour une nouvelle aventure. «Ce qui m'intéressait, c'était de vivre une aventure humaine, d'intégrer un grand club. Mais je n'ai pas eu de contact. Enfin si, quelques uns. Mais je ne veux pas en parler par respect pour les gardiens en place». Elie Baup, le nouvel entraîneur du TFC, a bien tenté de le faire signer mais sans succès. «J'ai rencontré le président Sadran avant la Coupe du monde. On avait discuté sans aller plus loin. (...) Je ne me suis pas fait de film, pas du tout. Je connais trop le milieu.» L'avenir du divin chauve ? «Je vais me faire plaisir. Je vais m'occuper de mon fils, de ma famille. (...) Et de mon corps.»

(l'équipe)
Revenir en haut Aller en bas
http://mikros.sosblog.fr/Blog-de-chnord-b3.htm
Contenu sponsorisé





Barthez arrête Empty
MessageSujet: Re: Barthez arrête   Barthez arrête Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Barthez arrête
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lizarazu arrête sa carrière
» «Barthez n'était pas blessé»
» Barthez sort du silence
» Cool arrête sa carrière
» Solskjaer arrête sa carrière !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Mikros :: FOOTBALL :: Le reste du foot...-
Sauter vers: