| José Mourinho déteste-t-il l'éqipe de France? | |
|
+6stéfano80 gregeag60 Mikros giogio1313 BENGAETLU chnord 10 participants |
Mourinho déteste-t-il l'équipe de France? | oui | | 91% | [ 10 ] | non | | 9% | [ 1 ] |
| Total des votes : 11 | | Retour | |
|
Auteur | Message |
---|
chnord Modo
Nombre de messages : 18448 Age : 37 Localisation : valenciennois délocalisé en normandie Points : 23149 Date d'inscription : 03/05/2006
Préférences et pronos CLUB préféré: VAFC Joueur préféré: Eric Chelle, Nicolas Penneteau, Carlos Sanchez et Orlando Silvestri
| Sujet: José Mourinho déteste-t-il l'éqipe de France? Mer 6 Sep 2006 - 9:03 | |
| Après l'affaire Claude Makélélé, où José Mourinho avait qualifié Raymond Domenech "d'esclavagiste", l'entraineur de Chelsea créé une nouvelle fois la polémique mais avec un autre joueur, son ancien défenseur William Gallas : José Mourinho a déclaré que Gallas aurait fait du chantage à son club pour obtenir son transfert, en menacant de marquer contre son camp. Accustaion immédiatemment démenties par Gallas. Mourinho cherche-t-il à destabiliser l'équipe de France? La déteste-t-il? | |
|
| |
BENGAETLU Modo
Nombre de messages : 16891 Age : 55 Localisation : Dans l'Avesnois Points : 33674 Date d'inscription : 31/08/2005
Préférences et pronos CLUB préféré: VAFC - Réal societad Joueur préféré: Eric Chelle, Jacques Glassmann, Raphaël Philipe Montanier
| Sujet: Re: José Mourinho déteste-t-il l'éqipe de France? Mer 6 Sep 2006 - 9:09 | |
| En tout cas une chose est sur La France a battu le Portugal en demi finale de la coupe du monde et ça il doit l'avoir en travers de la gorge...
De plus il est de plus en plus en Mauvais terme avec Abrahamovoch donc il doit avoir la pression si il ne réussit pas cette année il fera ses valises | |
|
| |
giogio1313 Modo
Nombre de messages : 18329 Age : 36 Localisation : Le Havre Points : 13948 Date d'inscription : 03/02/2006
Préférences et pronos CLUB préféré: HAC Joueur préféré: Jamel Ait Ben Idir et Raul
| Sujet: Re: José Mourinho déteste-t-il l'éqipe de France? Mer 6 Sep 2006 - 10:05 | |
| Je pense qu'il la déteste ce n'est pas possible de s'acharner autant sur une équipe | |
|
| |
Mikros Admin
Nombre de messages : 42311 Age : 50 Localisation : Valenciennes Points : 45413 Date d'inscription : 21/08/2005
Préférences et pronos CLUB préféré: VAFC et USVO Joueur préféré: Nico Penneteau
| Sujet: Re: José Mourinho déteste-t-il l'éqipe de France? Mer 6 Sep 2006 - 10:35 | |
| - giogio1313 a écrit:
- Je pense qu'il la déteste ce n'est pas possible de s'acharner autant sur une équipe
+1 | |
|
| |
gregeag60 SuperModérateur
Nombre de messages : 11151 Age : 41 Localisation : beauvais(60) Points : 14125 Date d'inscription : 30/10/2005
Préférences et pronos CLUB préféré: En Avant Guingamp Joueur préféré: coco michel
| Sujet: Re: José Mourinho déteste-t-il l'éqipe de France? Mer 6 Sep 2006 - 11:31 | |
| c'est bien le dernier de mes soucis mais j'ai mis oui quand meme | |
|
| |
stéfano80 Modo
Nombre de messages : 29706 Age : 44 Localisation : AMIENS (80) Points : 27221 Date d'inscription : 08/03/2006
Préférences et pronos CLUB préféré: Amiens Joueur préféré: Yohann Touzghar
| Sujet: Re: José Mourinho déteste-t-il l'éqipe de France? Mer 6 Sep 2006 - 11:34 | |
| moi j ai voter oui!!c est l un des meilleurs entraineurs au mondes,mais j aime pas sa façon de parler aux autres comme il le fait!! | |
|
| |
EAG1973 Beyonder
Nombre de messages : 9374 Age : 51 Localisation : GUINGAMP Points : 14636 Date d'inscription : 02/09/2006
Préférences et pronos CLUB préféré: EN AVANT DE GUINGAMP Joueur préféré: Thierry Debès
| Sujet: Re: José Mourinho déteste-t-il l'éqipe de France? Mer 6 Sep 2006 - 11:56 | |
| Je pense qu a Porto il avait vraiment fait du bon boulot mais a Chelsea son mérite est moindre! avec l argent du russe il a l effectif qu il veut.... Concernant l équipe de france c est a Domenech qu il en veut! On ne traite pas quelqu un d esclavagiste par hasard! | |
|
| |
ultrastef Eternel
Nombre de messages : 4429 Age : 45 Localisation : valenciennes Points : 13634 Date d'inscription : 24/03/2006
Préférences et pronos CLUB préféré: valenciennes!!!!!!!! Joueur préféré: savidan
| Sujet: Re: José Mourinho déteste-t-il l'éqipe de France? Mer 6 Sep 2006 - 12:26 | |
| j'ai voté oui, mais de quoi il se mêle!!! je pense que makélélé a assez de couil... pour dire si oui ou non a domenech s'il veut rester, c'est plus un gosse.
alors oui il avait annoncé qu'il prendrait sa retraite , maintenant il rejoue avec les bleus, la question est " avait il vraiment envie de prendre sa retraite internationale?"
il nous l'a prouvé en jouant contre la georgie... quant à l'affaire "gallas-mourinho" cela devient folklorique!!! | |
|
| |
matfoot Vétéran
Nombre de messages : 209 Age : 32 Localisation : Aveyron Points : 13376 Date d'inscription : 31/07/2006
Préférences et pronos CLUB préféré: Auxerre Joueur préféré: Toutes l’équipe Auxerroise
| Sujet: Re: José Mourinho déteste-t-il l'éqipe de France? Mer 6 Sep 2006 - 15:08 | |
| En fait il déteste toutes les sélections | |
|
| |
TangoBen Eternel
Nombre de messages : 5780 Age : 32 Points : 13926 Date d'inscription : 29/10/2005
Préférences et pronos CLUB préféré: Laval Joueur préféré:
| Sujet: Re: José Mourinho déteste-t-il l'éqipe de France? Jeu 7 Sep 2006 - 16:47 | |
| Sauf le Portugal | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: José Mourinho déteste-t-il l'éqipe de France? | |
| |
|
| |
| José Mourinho déteste-t-il l'éqipe de France? | |
|