Le forum de Mikros
Vous avez envie de réagir à ce post?
Connectez-vous ou enregistrez-vous!!!
Le forum de Mikros
Vous avez envie de réagir à ce post?
Connectez-vous ou enregistrez-vous!!!
Le forum de Mikros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de Mikros

Le forum multiple: Tous les sports, toutes les équipes!

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

AJ Auxerre

+18
auxerroisdu91070
pascalou14
giogio1313
EAG1973
julienmoi89
JRM
IcegirL_54
ultrastef
BENGAETLU
Mikros
stéfano80
dogs dijon
chnord
gregeag60
Loac08
ASNLIENNE
chardon86
matfoot
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
matfoot
Vétéran
Vétéran

Préférences et pronos
CLUB préféré: Auxerre
Joueur préféré: Toutes l’équipe Auxerroise

AJ Auxerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AJ Auxerre   AJ Auxerre - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Déc 2006 - 9:14

Et oui si on ne perd pas contre Livourne lors de la dernière journée on est qualifié
Revenir en haut Aller en bas
http://toutlefoot.blogs.francefootball.com/
ultrastef
Eternel
Eternel
ultrastef

Masculin

Préférences et pronos
CLUB préféré: valenciennes!!!!!!!!
Joueur préféré: savidan

MessageSujet: Re: AJ Auxerre   AJ Auxerre - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Déc 2006 - 16:47

ils se sont baladés!
http://ultrastef.skyblog.com
Mikros
Admin
Admin
Mikros

Masculin

Préférences et pronos
CLUB préféré: VAFC et USVO
Joueur préféré: Nico Penneteau

MessageSujet: Re: AJ Auxerre   AJ Auxerre - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Déc 2006 - 23:16

Vrai, belle balade!!!
https://toutvafc.forumactif.org
IcegirL_54
Vétéran
Vétéran
IcegirL_54

Féminin

Préférences et pronos
CLUB préféré: NanCy
Joueur préféré: Laurent Dufresne & Luigi Pieroni

MessageSujet: Re: AJ Auxerre   AJ Auxerre - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Déc 2006 - 11:34

Bravo aux Auxerrois !! J'ai regardé le match, ils se sont balladés !!
Pourtant ils avaient très mal commencer parce que le but du Partizan est ... disons .. évitable .. mais leur gardien le vous a bien rendu (d'ailleur le public le chambrait dès qu'il touchait le ballon Wink )
4ème de Pieroniiiii cheers magnifique !!!
(désolée un peu chauvine sur ce coup Embarassed Laughing )
matfoot
Vétéran
Vétéran
matfoot

Masculin

Préférences et pronos
CLUB préféré: Auxerre
Joueur préféré: Toutes l’équipe Auxerroise

MessageSujet: Re: AJ Auxerre   AJ Auxerre - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 18:15

Sedan-Auxerre en images :

http://toutlefoot.blogs.francefootball.com/
Mikros
Admin
Admin
Mikros

Masculin

Préférences et pronos

MessageSujet: Re: AJ Auxerre   AJ Auxerre - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 20:46

Merci matfoot!
JRM
poussin
poussin
JRM

Masculin

MessageSujet: Re: AJ Auxerre   AJ Auxerre - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 14:29

Auxerre avait déjà fait le coup à Troyes en remontant à 3-3 en fin de match, Sedan a été leur nouvelle victime...

Je pense que l'AJA a son ticket pour la L1 l'année prochaine...
http://www.estacweb.com
gregeag60
SuperModérateur
SuperModérateur
gregeag60

Masculin

Préférences et pronos
CLUB préféré: En Avant Guingamp
Joueur préféré: coco michel

MessageSujet: Re: AJ Auxerre   AJ Auxerre - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 12:52

Présent depuis dimanche à Londres pour négocier son arrivée à Arsenal, Bakary Sagna devrait voir son souhait exaucé dans les heures à venir. Le défenseur auxerrois avait fait d’Arsenal son unique objectif.

« Je dois reprendre le 8 juillet en principe. » Joint par Football365 il y a une semaine jour pour jour, Bakary Sagna ne semblait pas du tout chaud à l’idée de retrouver le terrain annexe de l’Abbé-Deschamps. Et pour cause. Averti très tôt de l’envie d’Arsène Wenger de s’attacher ses services, Sagna, en dépit des offres de Lyon, Paris, Valence et la Juve notamment, n’avait plus dès lors qu’une chose en tête : signer à Arsenal. « Ce club me fait rêver et j’ai une grande envie d’évoluer là-bas », nous avait expliqué l’ancien international Espoirs. Et cette saison, pas dans deux ans. » Le latéral de l’AJA pourrait voir son souhait exaucé dans les prochaines heures. « Les choses peuvent être finalisées avant mercredi », annonce même Gérard Bourgoin dans l’Yonne Républicaine.

Après de longues semaines de négociations dues au prix demandé dès le départ par Auxerre pour sa petite perle (13 M€), les deux camps sont enfin parvenus à se mettre d’accord. Visiblement sur un montant semblable à celui qui a permis à Younes Kaboul de rejoindre Tottenham récemment, à savoir 11 millions d’euros. De son côté, Sagna se serait lui déjà entendu avec Arsenal sur un contrat d’une durée de cinq ans et avec une rémunération salariale mensuelle approchant les 150 000 euros. Lundi matin, Jean Fernandez avait fait savoir que son joueur lui avait demandé deux jours de repos supplémentaires. Sans en donner la raison. Au moment de cette requête auprès de son coach, Sagna, qui ne voulait pas en arriver à un bras de fer avec ses dirigeants, était presque déjà sur le chemin de Londres où il est arrivé dimanche soir.

Rejoint en Angleterre par Gérard Bourgoin – c’est le directeur sportif du club lui-même qui a permis à Fernandez de retarder la reprise de Sagna – le futur Gunner n’a plus qu’à attendre que les derniers détails de son arrivée soient réglés pour pouvoir passer la visite médicale. A l’issue de celle-ci, le joueur de 24 ans, élu la saison dernière meilleur latéral droit de L1 après une année ébouriffante, sera officiellement le nouveau défenseur d’Arsenal. « L’Angleterre correspond à mon style de jeu étant donné tout l’engagement qu’il y a là-bas. La ferveur des supporters y fait aussi. Cela reste malgré tout l’un des meilleurs championnats européens. Après, le fait qu’il y ait autant de Français à Arsenal, que ce soit un club mythique et qu’autant de jeunes réussissent là-bas me fait rêver. » Encore en vacances dans le Sud de la France lors de notre appel, Sagna savourait presque à l’avance ce transfert dont il était persuadé qu’il allait finir par se faire. Gagné.
gregeag60
SuperModérateur
SuperModérateur
gregeag60

Masculin

Préférences et pronos

MessageSujet: Re: AJ Auxerre   AJ Auxerre - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 19:29

Dans les colonnes de l'Yonne Républicaine, Jean Fernandez fait un bilan de la prestation de ses recrues lors du match amical de mercredi soir perdu contre Brondby (2-1).

La défaite de ses hommes contre Brondby (2-1), mercredi soir au Danemark en amical, n'inquiète pas plus que ça Jean Fernandez. L'entraîneur de l'AJA est même plutôt satisfait de la prestation de ses hommes. Comme il l'explique dans les colonnes de l'Yonne Républicaine.

« Je suis satisfait de (mes) troupes en première période et en début de seconde, il va falloir encore travailler le physique. Dans ce match, on a eu trois ou quatre occasions franches » explique l'ancien coach de l'OM, qui analyse également le match de trois de ses nouvelles recrues : « Marcos Antonio et Lesage ont assuré en première mi-temps, mais eux aussi doivent peaufiner leur condition. Maoulida a bien travaillé en attaque. »
gregeag60
SuperModérateur
SuperModérateur
gregeag60

Masculin

Préférences et pronos

MessageSujet: Re: AJ Auxerre   AJ Auxerre - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 10:00

En recrutant le talentueux gardien lyonnais Rémy Riou comme doublure d’Olivier Sorin, Auxerre pense à son avenir. Une fois n’est pas coutume, l'AJA aura réalisé un ambitieux Mercato. Participez à notre débat.

Numéro 2. Rémy Riou, après onze années de formation à Lyon et une année d’apprentissage en prêt à Lorient, vient tenter sa chance à Auxerre. Le portier a signé un contrat de quatre ans. « On lui a fait signer un contrat de longue durée en lui expliquant bien qu’au départ il serait numéro 2, précise Jean Fernandez dans les colonnes de l'Yonne-Républicaine. Le numéro 1, c’est Olivier Sorin. » L’ex-gardien nancéien n’a donc rien à craindre. A priori. Mais avec la présence derrière lui d’un Riou qui a brillé à Lorient la saison passée, Sorin va devoir élever son niveau de performance. Arrivé pour succéder à Fabien Cool, aujourd’hui retraité, Sorin avait eu des difficultés à se faire à sa nouvelle vie auxerroise. Désormais, il sait qu’avec Riou, il ne devra pas se manquer sous peine de se faire prendre son poste.

Rémy Riou sait lui qu’il démarrera sur le banc. Mais ça ne le dérange pas vraiment. A Lorient, où il aurait été prêté une deuxième saison s’il avait accepté une prolongation de son contrat à Lyon, il aurait été la doublure de Fabien Audard, avait indiqué Christian Gourcuff. A Lyon, il n’aurait été qu’un numéro trois de luxe derrière Coupet et Vercoutre. A Auxerre, il sera derrière Sorin mais devant l’espoir local, Petric. Auxerre, club formateur de gardien par excellence (Bats, Martini, Charbonnier), doit donc être un tremplin pour Riou. Celui-ci se dit prêt à accepter son statut de numéro 2 : « La qualité importante d’un gardien, c’est le mental. Le mental permet de faire une grande carrière », a d'emblée indiqué le joueur.

Avec cette nouvelle arrivée, Auxerre a quasiment bouclé son Mercato. « Il nous manque un joueur de tête », a confié Jean Fernandez à nos confrères icaunais. Mais l’ex-Marseillais n’a pas indiqué dans quel secteur de jeu cet élément devait évoluer. Il ne fait malgré tout aucun doute que si l’AJA doit recruter, c’est devant que cela se passera. En mal d’un buteur la saison dernière, Auxerre comptera bien sûr sur le jeu de Jean-Michel Lesage et celui de Toifilou Maoulida. Mais un autre attaquant avec d’autres caractéristiques pourrait encore bonifier l’ensemble. Après avoir assuré ses arrières (jusque sur le banc de touche) avec Tamas, Marcos Antonio et Rémy Riou, Auxerre semble se préparer une belle cuvée malgré les départs des Sagna et autres Kaboul.
gregeag60
SuperModérateur
SuperModérateur
gregeag60

Masculin

Préférences et pronos

MessageSujet: Re: AJ Auxerre   AJ Auxerre - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 19:40

Atteint d’une cardiomyopathie hypertrophique décelée lors de son transfert avorté à Strasbourg, Johan Radet a dû se résoudre à mettre un terme à sa carrière. « Une vraie claque » pour l’Auxerrois.

On ne reverra plus Johan Radet sur un terrain de football. A seulement 30 ans, le joueur de l’AJ Auxerre a annoncé la fin prématurée de sa carrière en raison d’une cardiomyopathie hypertrophique récemment décelée lors de son transfert avorté à Strasbourg. Un problème au cœur qui ne laisse évidemment aucune place pour la pratique du sport à haut niveau. Et qui pousse le défenseur sur la touche après onze saisons en Bourgogne. « Il y a une vie après le football, a lancé le joueur sur les ondes de RTL. On va essayer d’en profiter mais c’est vrai que la claque est magnifique. »

Puis de revenir sur ces dernières semaines difficiles : « Quand j’ai appris la nouvelle, tout s’écroulait un peu. J’allais à Strasbourg pour prendre du plaisir. On avait été super bien accueillis. Puis après, on relativise et on se dit qu’on est malgré tout chanceux qu’il ne se soit rien passé avant. On l’a découvert tard mais pas trop tard. Sur le coup, on se demande ce qui se passe et on n’y croit pas. J’étais avec ma famille là-bas et on a pris une belle claque. On est rentré directement parce qu’on ne se voyait pas rester là-bas. La nuit a été difficile, c’est vrai, mais on se dit aussi qu’on a eu de la chance, qu’on a ses enfants, sa famille, et que malgré tout la vie continue. Il y a une vie après le football. On va essayer d’en profiter mais c’est vrai que la claque est magnifique. »

De ses premiers pas en L1 le 11 août 1996 à son dernier match cette saison, Johan Radet n’aura jamais défendu d’autres couleurs que celles de l’AJA. Et si son palmarès ne s’est enrichi que de deux Coupes de France en onze ans de carrière, ce défenseur aura longtemps été un élément incontournable du club bourguignon. Moins utilisé cette saison en raison d’une blessure, il était sur le point de rejoindre Strasbourg pour un nouveau challenge quand son problème cardiaque a été décelé. Et si un premier examen avait laissé la porte ouverte à la suite de sa carrière, l’espoir aura finalement été de courte durée. Une nouvelle vie commence désormais pour lui. Juste un peu plus tôt que prévu.
gregeag60
SuperModérateur
SuperModérateur
gregeag60

Masculin

Préférences et pronos

MessageSujet: Re: AJ Auxerre   AJ Auxerre - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 15:36

Grand malheureux de la soirée avec deux penaltys ratés, Toifilou Maoulida n’a pas caché sa peine à l’issue du match face à Bordeaux. D’autant qu’il n’a pas respecté les consignes de son coach.

« Je m’excuse auprès de mes coéquipiers, des supporters et du coach. » Toifilou Maoulida ne se voilait pas la face à la fin du match face à Bordeaux samedi, bien conscient d’avoir pénalisé l’équipe auxerroise par ses deux penaltys ratés. Loin d’être le seul responsable de la déroute bourguignonne, l’ancien Marseillais ne s’était toujours pas remis d’avoir gâché deux occasions de revenir dans la partie face à une formation girondine bien en place. Avec un premier penalty au bout de cinq minutes de jeu, l’entame auxerroise aurait pourtant pu être parfaite si Maoulida n’avait pas voulu trouver la lucarne de Ramé. Et si ce premier échec allait être pardonné par ses coéquipiers, le deuxième allait s’avérer beaucoup plus dur à avaler.

En ayant provoqué lui-même ce second penalty, Maoulida aurait pu permettre à son équipe de revenir dans la partie à un moment clé du match (0-2, 67eme). « Il a tellement voulu se racheter du premier, avouait l’entraîneur Jean Fernandez au micro de Canal+. Mais c’est clair qu’à 2-0, il n’aurait pas du tirer. » Comme en témoigne la scène entre Kahlenberg, le capitaine Pedretti et le malheureux Maoulida avant que ce dernier n’exécute la sentence. « Ce qui est plus regrettable, c’est qu’il avait ordre de ne pas tirer le deuxième penalty, poursuit l’entraîneur bourguignon. J’avais désigné Thomas Kahlenberg et il le savait. Il a pris ses responsabilités. Maintenant, c’est fait. »

« J’assume ma responsabilité, se désolait l’attaquant auxerrois. Peut-être pas pour le premier penalty mais pour le deuxième : j’ai voulu me rattraper. J’ai voulu bien faire. C’est l’égoïsme de l’attaquant. Je suis désolé et je vais tout faire pour me rattraper. » Désormais lanterne rouge du classement, Auxerre doit se ressaisir rapidement et doit compter sur toutes ses forces vives. Toifilou Maoulida doit lui oublier cet épisode malheureux et se remettre en jambes pour enfin ouvrir son compteur sous ses nouvelles couleurs. Son mentor, Jean Fernandez, devra trouver les mots pour le remettre en confiance. « Le mal est fait et ça ne sert à rien de se repasser le film, conclut Fernandez. Je crois qu’il ne faut pas l’accabler. Il aura surtout besoin de réconfort. Maoulida, je le connais, c’est un bon attaquant. » Mais un attaquant malheureux samedi soir. Et qui a eu du mal à cacher ses larmes sur le banc de l’AJA.
julienmoi89
Junior
Junior
julienmoi89

Masculin

MessageSujet: Re: AJ Auxerre   AJ Auxerre - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 18:17

J'essayerais de vous donner toutes les information du club Wink
http://www.ligue1-2008.skyblog.com
Mikros
Admin
Admin
Mikros

Masculin

Préférences et pronos

MessageSujet: Re: AJ Auxerre   AJ Auxerre - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 19:02

Ca, ce serait top!!! AJ Auxerre - Page 3 Emoticon
julienmoi89
Junior
Junior
julienmoi89

Masculin

MessageSujet: Re: AJ Auxerre   AJ Auxerre - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 6:20

Je ne sais pas si vous le saviez mes le site de l'AJA à une nouvelle présentation Wink

www.aja.fr
julienmoi89
Junior
Junior
julienmoi89

Masculin

MessageSujet: Re: AJ Auxerre   AJ Auxerre - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 8:39

Encore une défaite face à VA sa commence à faire beaucoup. Crying or Very sad
julienmoi89
Junior
Junior
julienmoi89

Masculin

MessageSujet: Re: AJ Auxerre   AJ Auxerre - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 22:15

Victoire ce soir face à Monaco 1-0 sur un but de Sammy Traoré Very Happy
Mikros
Admin
Admin
Mikros

Masculin

Préférences et pronos

MessageSujet: Re: AJ Auxerre   AJ Auxerre - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 18:54

Auxerre - Gratuit pour les abonnés
L'AJ Auxerre a annoncé vendredi que son site Internet qu'elle allait appliquer un demi-tarif pour toutes les places du match contre Toulouse le 16 février à l'Abbé-Deschamps (25e journée). Les abonnés, eux, pourront retirer une entrée gratuite.

L'AJA explique ce geste commercial par le «désagrément subi par ses spectateurs» lors du match Auxerre-Nancy (0-0), disputé samedi dernier sous un épais brouillard.
«L'AJA n'avait ni le pouvoir d'influencer la météo ni celui de décider de maintenir ou pas le match ! Mais elle entend assumer sa responsabilité», indique le club icaunais. (Avec AFP)
EAG1973
Beyonder
Beyonder
EAG1973

Masculin

Préférences et pronos
CLUB préféré: EN AVANT DE GUINGAMP
Joueur préféré: Thierry Debès

MessageSujet: Re: AJ Auxerre   AJ Auxerre - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 18:10

Auxerre meilleur centre de formation

La direction technique national a dévoilé Mercredi son classement des centres de formation des clubs professionnels français.

L'AJ Auxerre figure à la 1è place devant Bordeaux et Le Havre. Deux autres clubs de L2, Montpellier et Nantes ont été classés en catégorie 1 alors que 7 clubs de L1, dont Marseille et Toulouse figurent en catégorie 2.

Valenciennes est l'unique club de L1 dont le centre de formation n'apparait pas dans le classement de la DTN. A l'inverse, Laval est le seul club de National figurant dans la hiérarchie.
giogio1313
Modo
Modo
giogio1313

Masculin

Préférences et pronos
CLUB préféré: HAC
Joueur préféré: Jamel Ait Ben Idir et Raul

MessageSujet: Re: AJ Auxerre   AJ Auxerre - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 21:03

Très belle performance du centre de formation du HAC! Le HAC qui n'est qu'en L2 arrive à se place devant beaucoup de clubs de L1 cheers
http://aunkikipresdegio.skyblog.com
Mikros
Admin
Admin
Mikros

Masculin

Préférences et pronos

MessageSujet: Re: AJ Auxerre   AJ Auxerre - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 22:37

Le nouveau défenseur d'Auxerre, Jérémy Berthod, est touché aux ligaments du genou gauche. Il sera absent deux mois et demi.
pascalou14
Absolu
pascalou14

Masculin

Préférences et pronos
CLUB préféré: mondeville
Joueur préféré: lenea williams,naura el gargati,anete jekabsone-zogota,aija putnina, Temeka Jonhson, KB Sharp,Giedre Paugaite

MessageSujet: Re: AJ Auxerre   AJ Auxerre - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Jan 2009 - 20:38

Ligue 1 - Akakpo quitte Auxerre
Eurosport | jeu 1 janv, 13:48
Le défenseur d'Auxerre, Serge Akakpo, qui n'avait jamais joué en Ligue 1 avec le club bourguignon, s'est engagé avec le FC Vaslui (Roumanie) jusqu'en juin 2011
pascalou14
Absolu
pascalou14

Masculin

Préférences et pronos
Joueur préféré: lenea williams,naura el gargati,anete jekabsone-zogota,aija putnina, Temeka Jonhson, KB Sharp,Giedre Paugaite

MessageSujet: Re: AJ Auxerre   AJ Auxerre - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 22:08

Ligue 1 - Mignot out six semaines
Eurosport | mer 18 févr, 19:26
Le défenseur central de l'AJ Auxerre, Jean-Pascal Mignot, qui s'est donné une entorse à un genou à l'entraînement, sera absent des terrains pour six semaines.
pascalou14
Absolu
pascalou14

Masculin

Préférences et pronos

MessageSujet: Re: AJ Auxerre   AJ Auxerre - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 14:32

Le Ghanéen Narry suspendu, Quercia, Popov, Sidibé, Oliech et Mignot blessés ou en phase de reprise et Riou malade : Jean Fernandez n'a pas eu à se grignoter le cervelet pour définir la liste des joueurs qui ont pris la route de Lyon en début d'après-midi. L'entraîneur auxerrois a convoqué Petric, le troisième gardien et a décidé de titulariser Ndinga en l'absence de Narry.

Le groupe : Sorin, Petric - Hengbart, Coulibaly, Grichting, Dudka, Berthod - Jasse, Ndinga, Pedretti, Chafni, Kahlenberg - Lejeune, Jelen, Kitambala, Niculae, Birsa.
auxerroisdu91070
Nouveau né
auxerroisdu91070

Masculin

MessageSujet: Re: AJ Auxerre   AJ Auxerre - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 9:07

allez auxerre AJ Auxerre - Page 3 Casse lol!
BENGAETLU
Modo
Modo
BENGAETLU

Masculin

Préférences et pronos
CLUB préféré: VAFC - Réal societad
Joueur préféré: Eric Chelle, Jacques Glassmann, Raphaël Philipe Montanier

MessageSujet: Re: AJ Auxerre   AJ Auxerre - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 15:59

AJ Auxerre - Page 3 Chezfred aurais été plus agréable comme premier message ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: AJ Auxerre   AJ Auxerre - Page 3 Icon_minitime

AJ Auxerre
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant