| ASNL | |
|
+17Loac08 eric88 dupleix IcegirL_54 Toni de Truand gregeag60 nimes au coeur ultrastef giogio1313 chnord BENGAETLU chardon86 stéfano80 TangoBen fan2savidan Mikros ASNLIENNE 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ASNLIENNE Divinité
Préférences et pronos CLUB préféré: AsNL Joueur préféré: Laurent Dufresne
| |
| |
nimes au coeur Absolu
Nombre de messages : 26446 Age : 71 Localisation : nîmes Points : 24420 Date d'inscription : 22/01/2006
Préférences et pronos CLUB préféré: Nîmes , Arsenal Joueur préféré: Mickaël Pagis , Thierry Henry
| Sujet: Re: ASNL Lun 6 Nov 2006 - 21:38 | |
| Bravo à Nancy ! ça marche fort en ce moment ! | |
|
| |
gregeag60 SuperModérateur
Nombre de messages : 11151 Age : 41 Localisation : beauvais(60) Points : 14129 Date d'inscription : 30/10/2005
Préférences et pronos CLUB préféré: En Avant Guingamp Joueur préféré: coco michel
| Sujet: Re: ASNL Lun 6 Nov 2006 - 22:38 | |
| - ASNLIENNE a écrit:
- chnord a écrit:
- Maintenant il faut voir si vous arrivez à gérer Coupe d'europe et Championnat, si vous y arrivez, les 5 premières places ne relèveront pas de l'utopie!
Pour moi d'avoir gagner la coupe de la ligue et d'être en ligue 1 c'est l'utopie on à collectif magique mais l'uefa et le championnat c'est pas très très bon pour certaines équipes Strasbourg est en L2, c'est donc pour ça que j'aimerais réellement atteindre les 42 pts le + vite possible tout va tellement vite y a 5 ans on été presque en national !!! surtout si 2 ou 3 blessures de joueurs important devait arriver | |
|
| |
Toni de Truand Elite
Nombre de messages : 313 Localisation : Seine-St-Denis Tavu Points : 13810 Date d'inscription : 28/12/2005
Préférences et pronos CLUB préféré: Metz Joueur préféré: Cardy
| Sujet: Re: ASNL Sam 9 Déc 2006 - 23:02 | |
| Un bon 0-0 à Nice, avec pas mal de réussite quand même. Et très peu de supporters Nancéiens présents au Ray. | |
|
| |
IcegirL_54 Vétéran
Nombre de messages : 215 Age : 34 Localisation : Nancy Points : 13146 Date d'inscription : 25/11/2006
Préférences et pronos CLUB préféré: NanCy Joueur préféré: Laurent Dufresne & Luigi Pieroni
| Sujet: Re: ASNL Dim 10 Déc 2006 - 10:53 | |
| De toute façon je ne pense pas qu'on était venus pour gagner mais plutôt pour ne pas perdre, missio réussie lol Peu d'occasions, mais encore bravo à Olivier Très peu de Nancéiens, i lfaut dire que Nice c'est pas la porte à côté, et je ne suis pas sûre qu'un déplacement était prévu ... | |
|
| |
chardon86 Sénior
Nombre de messages : 100 Localisation : NANCY Points : 13666 Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: ASNL Dim 17 Déc 2006 - 23:11 | |
| Trés belle Victoire de Nancy contre l'OM!!!!!!!!! ca fait beaucoup de bien aprés une période un peu difficile.... | |
|
| |
Toni de Truand Elite
Nombre de messages : 313 Localisation : Seine-St-Denis Tavu Points : 13810 Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: ASNL Sam 23 Déc 2006 - 22:54 | |
| Deux défaites cette semaine! :-( Allez, en grand seigneur que je suis, je suis prêt à accepter le transfert de ASNLIENNE et ice_Girl de l'autre côté de la frontière au mercato! | |
|
| |
IcegirL_54 Vétéran
Nombre de messages : 215 Age : 34 Localisation : Nancy Points : 13146 Date d'inscription : 25/11/2006
Préférences et pronos CLUB préféré: NanCy Joueur préféré: Laurent Dufresne & Luigi Pieroni
| Sujet: Re: ASNL Dim 24 Déc 2006 - 16:34 | |
| Ah que Nenni !! Depuis 10ans les défaites ça me connait ! J'habite déjà de l'autre côté de la frontière, c'est déjà suffisant hein ! On est 4 Nancéiens dans mon village | |
|
| |
Toni de Truand Elite
| Sujet: Re: ASNL Lun 25 Déc 2006 - 17:28 | |
| Je connais également beaucoup de Nancéien à Dieuze, dont mon oncle! C'est bête quand on sait que dans le même département joue une équipe comme le FC Metz Enfin bref, bonnes fêtes aux Nancéiennes, et un match de Coupe de France d'ici Mai! | |
|
| |
ASNLIENNE Divinité
Nombre de messages : 1224 Age : 35 Localisation : Nancy Points : 13684 Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: ASNL Mar 26 Déc 2006 - 16:18 | |
| | |
|
| |
dupleix Eternel
Nombre de messages : 4753 Age : 51 Localisation : Salle Charles Lebon pour jouer au ping Points : 18664 Date d'inscription : 15/11/2006
Préférences et pronos CLUB préféré: Lens et le T.T.C.Landrecies Joueur préféré: mes fils
| Sujet: Re: ASNL Mar 26 Déc 2006 - 18:27 | |
| que pensez vous du prochain match de votre équipe contre lens? | |
|
| |
Toni de Truand Elite
| Sujet: Re: ASNL Mer 27 Déc 2006 - 18:58 | |
| - dupleix a écrit:
- que pensez vous du prochain match de votre équipe contre lens?
D'habitude je pense que Nancy va perdre mais là je pense que l'on avoir un joli Lorraine: 2-Nord:0 Logique puisqu'on aura un derby au Stade de France D'autres questions? | |
|
| |
Toni de Truand Elite
| Sujet: Re: ASNL Mer 27 Déc 2006 - 19:02 | |
| | |
|
| |
ASNLIENNE Divinité
Nombre de messages : 1224 Age : 35 Localisation : Nancy Points : 13684 Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: ASNL Ven 29 Déc 2006 - 17:14 | |
| - dupleix a écrit:
- que pensez vous du prochain match de votre équipe contre lens?
Depuis le début de cette saison Lens et l'équipe que je redoute le plus, de toute les équipes que j'ai vue à Picot c'est la meilleure, un bon milieu de terrain, une défense solide ... bref une bonne équipe et même si on à gagné 2-1 elle nous à fait peur jusqu'au bout ! Cependant j'aimerais bien le même score Samedi prochain | |
|
| |
ASNLIENNE Divinité
| Sujet: Re: ASNL Ven 29 Déc 2006 - 17:15 | |
| | |
|
| |
IcegirL_54 Vétéran
| Sujet: Re: ASNL Ven 29 Déc 2006 - 17:15 | |
| J'habite aussi entre Nancy et Metz, mais voilà, j'ai fait mon choix et ça pour toujours ! Pour la Coupe de France, un derby en finale ce serait bien hein, 2 Stades de France en 2ans ce serait ... exceptionnel ( et ASnLIENNE cette fois pas de coca hein ) enfin avant ça il faudra battre Lens et ça va être très très dur car c'est une belle équipe !! Mais bon comme toujours, tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir ! Picot me manque | |
|
| |
Toni de Truand Elite
| Sujet: Re: ASNL Ven 29 Déc 2006 - 22:48 | |
| ça va si vous êtes fidèles à vos couleurs alors même si elles sont moins belles que les notres On verra bien mais je le sens bien C'est quoi cette histoire de multiplex au fait? Nos deux équipes passent en même temps sur France 3? C'est France 3 national ou Lorraine? Si c'est Lorraine, je le verrai pas (la flemme d'aller à Metz vu le début tardif du match rater mon train en cas de prolongations...) | |
|
| |
ASNLIENNE Divinité
| |
| |
Toni de Truand Elite
| Sujet: Re: ASNL Lun 1 Jan 2007 - 20:26 | |
| | |
|
| |
IcegirL_54 Vétéran
| Sujet: Re: ASNL Lun 1 Jan 2007 - 21:13 | |
| Bonne année (avec un peu de retard ) Mais il me semble que France 3 différencie le nord et le sud non ? Parce qu'iL me semble qu'en coupe de la Ligue la région de Metz a eu le match de Troyes et la régio nancéienne a eu le match de Sochaux ... enfin pour moi le problème est résolu je serai au stade [En manque du Picotine ] - Citation :
- Fidèles à nos couleurs c'est le cas de le dire 12 ans pour moi et 11 pour Icegirl_57 Pour l'histoire du multiplex je pense que c'est sur France 3 Lorraine mais vu que nos adversaire son Lille et Lens on peut peut-etre passer sur France 3 National en tous cas nous on sera direction Marcel Picot pour asnl-Lens !!!
ça va être de la folie trop en manque de football Euh ... Madame Dufresne ...comment ça 57 ?! | |
|
| |
Toni de Truand Elite
| Sujet: Re: ASNL Mer 3 Jan 2007 - 13:48 | |
| | |
|
| |
IcegirL_54 Vétéran
| Sujet: Re: ASNL Mer 3 Jan 2007 - 18:52 | |
| Non non non il n'y a rien de révélateur là-dedans elle était juste euh ... très très très fatiguée !! Comment ça on va se tapper Metz c'est pas très logique leur truc
Dernière édition par le Mer 3 Jan 2007 - 19:19, édité 1 fois | |
|
| |
dupleix Eternel
Nombre de messages : 4753 Age : 51 Localisation : Salle Charles Lebon pour jouer au ping Points : 18664 Date d'inscription : 15/11/2006
Préférences et pronos CLUB préféré: Lens et le T.T.C.Landrecies Joueur préféré: mes fils
| Sujet: Re: ASNL Mer 3 Jan 2007 - 19:08 | |
| Moi bien sur j'espère une victoire de lens mais plus pour bien préparer le derby que pour battre Nançy, car moi la coupe de france, de la ligue ou de navarre je m'en fiche un peu, de plus j'étais au sdf lors d'un certain lens/metz, vous vous rappelez?? Alors j'ai eu ma dose de victoire dans une coupe, quoique une coupe d'europe cela serait quand même bien............. | |
|
| |
Toni de Truand Elite
| Sujet: Re: ASNL Jeu 4 Jan 2007 - 22:31 | |
| - dupleix a écrit:
- Moi bien sur j'espère une victoire de lens mais plus pour bien préparer le derby que pour battre Nançy, car moi la coupe de france, de la ligue ou de navarre je m'en fiche un peu, de plus j'étais au sdf lors d'un certain lens/metz, vous vous rappelez?? Alors j'ai eu ma dose de victoire dans une coupe, quoique une coupe d'europe cela serait quand même bien.............
Ah vous aussi vous jouez Lille après? On va essayer de vous les fatiguer un peu! un peu que je m'en rappele de la Coupe de la Ligue, j'habite à 15 mn de RER du Stade de France et j'y étais à ce ***** de match On était super amoindri et on faisait une saison de merde après notre presque titre... Autant dire que depuis ce jour, je le RC Lens Oui oui Ice_Girl57 vous allez bel et bien vous tapper Metz ... Les téléspectateurs nancéiens pourront enfin voir un beau stade Lorrain, des beaux maillots, une belle équipe | |
|
| |
ASNLIENNE Divinité
| Sujet: Re: ASNL Sam 6 Jan 2007 - 9:06 | |
| Enfin c'est le jour J, asnl-Lens en 32ème de Coupe de France qui j'espère ce jouera à guiché fermé ( prix des places derrières le buts 5 euros pour les non-abonnés) !!! Un beau match même si j'aurais préféré encore une fois tomber sur un petit parce que Lens c'est une très forte équipe, pour Nancy, il n'y aura pas Gaston Curbelo qui est suspendu, David Sauget qui est blessé, Biancalani et les blessés de longue date !!! J'espère une belle victoire nancéienne | |
|
| |
eric88 Absolu
Nombre de messages : 12724 Age : 59 Localisation : Raon l'Etape(88) Points : 16214 Date d'inscription : 21/09/2006
Préférences et pronos CLUB préféré: Raon l'’Etape,Nancy et VA maintenant Joueur préféré: Aucun , lol
| Sujet: Re: ASNL Sam 6 Jan 2007 - 9:36 | |
| Pas grand chose à dire sur se match mis à part
Et aussi comme je suis Lorrain avant tout donc je dirais allez METZ qui joue contre Lille se soir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ASNL | |
| |
|
| |
| ASNL | |
|