| [VAFC-ASNL] Petite invitation nancéienne.... | |
|
+3ASNLIENNE Toni de Truand ASNLstory 7 participants |
Auteur | Message |
---|
ASNLstory Nouveau né
| Sujet: [VAFC-ASNL] Petite invitation nancéienne.... Sam 25 Nov 2006 - 10:34 | |
| Bonjour, Je suis le webmaster du site ASNLstory.com, et je vous invite à faire un petit tour sur mon site afin de découvrir l'ASNL sous un angle original : vignettes Panini, historique des maillots, interviews d'anciens joueurs, ... De plus, comme l'ASNL se déplace à Nungesser dimanche prochain pour le compte de la 15ème journée de Ligue 1, je vous invite à participer au concours de pronostic, organisé sur le site à cette occasion : il y a de beaux lots à gagner... http://red.thistle.free.fr/pronostic.html Venez nombreux, et que le meilleur gagne ! Amitiés sportives. | |
|
| |
Toni de Truand Elite
Nombre de messages : 313 Localisation : Seine-St-Denis Tavu Points : 13810 Date d'inscription : 28/12/2005
Préférences et pronos CLUB préféré: Metz Joueur préféré: Cardy
| Sujet: Re: [VAFC-ASNL] Petite invitation nancéienne.... Mar 28 Nov 2006 - 23:11 | |
| N'y allez pas c'est un piège!
En effet le meilleur a gagné! :) | |
|
| |
ASNLIENNE Divinité
Nombre de messages : 1224 Age : 35 Localisation : Nancy Points : 13684 Date d'inscription : 01/03/2006
Préférences et pronos CLUB préféré: AsNL Joueur préféré: Laurent Dufresne
| Sujet: Re: [VAFC-ASNL] Petite invitation nancéienne.... Mer 29 Nov 2006 - 19:27 | |
| | |
|
| |
stéfano80 Modo
Nombre de messages : 29706 Age : 44 Localisation : AMIENS (80) Points : 27225 Date d'inscription : 08/03/2006
Préférences et pronos CLUB préféré: Amiens Joueur préféré: Yohann Touzghar
| |
| |
ASNLIENNE Divinité
Nombre de messages : 1224 Age : 35 Localisation : Nancy Points : 13684 Date d'inscription : 01/03/2006
Préférences et pronos CLUB préféré: AsNL Joueur préféré: Laurent Dufresne
| Sujet: Re: [VAFC-ASNL] Petite invitation nancéienne.... Mer 29 Nov 2006 - 19:30 | |
| | |
|
| |
eric88 Absolu
Nombre de messages : 12724 Age : 59 Localisation : Raon l'Etape(88) Points : 16214 Date d'inscription : 21/09/2006
Préférences et pronos CLUB préféré: Raon l'’Etape,Nancy et VA maintenant Joueur préféré: Aucun , lol
| |
| |
Toni de Truand Elite
Nombre de messages : 313 Localisation : Seine-St-Denis Tavu Points : 13810 Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: [VAFC-ASNL] Petite invitation nancéienne.... Mer 29 Nov 2006 - 20:46 | |
| Loin de moi l'idée de faire de ce joli topitch un affrontement messino-nancéien, mais je suis obligé de répondre Je pense que ce qui se passe depuis l'an dernier (la non relégation de nancy en Ligue 2, la victoire en coupe de la ligue, la relégation de metz, le bon début de saison en championnat et en coupe d'europe de nancy) est complétement improbable et ne vient que du fait d'un changement de lune et d'une déréglementation des faisceau de la grande ours en relation avec l'éclatement d'une étoile proche de jupiter. Mais l'an prochain tout redevient normal selon Madame Teissier, ce qu'à confirmé Paco Rabanne: Nancy jouant le maintient et ne l'obtenant pas, Metz sur le devant de la scène, Picot grenat pour le dery de même que St Symph', normal et 6 757 spectateurs de moyenne du côté d'essey... Vous pouvez me faire confiance voilà voilà voilà | |
|
| |
IcegirL_54 Vétéran
Nombre de messages : 215 Age : 34 Localisation : Nancy Points : 13146 Date d'inscription : 25/11/2006
Préférences et pronos CLUB préféré: NanCy Joueur préféré: Laurent Dufresne & Luigi Pieroni
| Sujet: Re: [VAFC-ASNL] Petite invitation nancéienne.... Sam 2 Déc 2006 - 18:21 | |
| - Toni de Truand a écrit:
- Loin de moi l'idée de faire de ce joli topitch un affrontement messino-nancéien, mais je suis obligé de répondre
Je pense que ce qui se passe depuis l'an dernier (la non relégation de nancy en Ligue 2, la victoire en coupe de la ligue, la relégation de metz, le bon début de saison en championnat et en coupe d'europe de nancy) est complétement improbable et ne vient que du fait d'un changement de lune et d'une déréglementation des faisceau de la grande ours en relation avec l'éclatement d'une étoile proche de jupiter. Mais l'an prochain tout redevient normal selon Madame Teissier, ce qu'à confirmé Paco Rabanne: Nancy jouant le maintient et ne l'obtenant pas, Metz sur le devant de la scène, Picot grenat pour le dery de même que St Symph', normal et 6 757 spectateurs de moyenne du côté d'essey...
Vous pouvez me faire confiance voilà voilà voilà !! N'empêche, sans derby, on s'ennuie!! Baa je crois qu'on fond de nous, on les aime les Messins ... Ouuhh ...Je confirme le changement de Lune, j'ai dit du bien des grenats | |
|
| |
Toni de Truand Elite
| Sujet: Re: [VAFC-ASNL] Petite invitation nancéienne.... Lun 4 Déc 2006 - 20:05 | |
| - IcegirL_54 a écrit:
- !! N'empêche, sans derby, on s'ennuie!! Baa je crois qu'on fond de nous, on les aime les Messins ...
Ouuhh ...Je confirme le changement de Lune, j'ai dit du bien des grenats Je sais que l'année prochaine tu reviendras à St Symphorien et que tu délaisseras Picot, comme tout le monde Enfin bref, vivement l'année prochaine avec Nancy, Strasbourg, Sochaux, Metz... on va en avoir des derbies! Dommage pour votre défaite contre Lille, même si ça ne m'a pas trop dérangé je l'avoue! Vivement Vendredi pour notre derby et mon retour à Essey | |
|
| |
giogio1313 Modo
Nombre de messages : 18329 Age : 36 Localisation : Le Havre Points : 13952 Date d'inscription : 03/02/2006
Préférences et pronos CLUB préféré: HAC Joueur préféré: Jamel Ait Ben Idir et Raul
| Sujet: Re: [VAFC-ASNL] Petite invitation nancéienne.... Lun 4 Déc 2006 - 20:07 | |
| | |
|
| |
IcegirL_54 Vétéran
Nombre de messages : 215 Age : 34 Localisation : Nancy Points : 13146 Date d'inscription : 25/11/2006
Préférences et pronos CLUB préféré: NanCy Joueur préféré: Laurent Dufresne & Luigi Pieroni
| Sujet: Re: [VAFC-ASNL] Petite invitation nancéienne.... Mar 5 Déc 2006 - 18:13 | |
| - Toni de Truand a écrit:
- IcegirL_54 a écrit:
- !! N'empêche, sans derby, on s'ennuie!! Baa je crois qu'on fond de nous, on les aime les Messins ...
Ouuhh ...Je confirme le changement de Lune, j'ai dit du bien des grenats Je sais que l'année prochaine tu reviendras à St Symphorien et que tu délaisseras Picot, comme tout le monde Enfin bref, vivement l'année prochaine avec Nancy, Strasbourg, Sochaux, Metz... on va en avoir des derbies!
Dommage pour votre défaite contre Lille, même si ça ne m'a pas trop dérangé je l'avoue! Vivement Vendredi pour notre derby et mon retour à Essey Non, non, non !! Jamais je délaisserai Picot sauf pour le derby Metz-Nancy (que j'ai jamais fait) C'est bien les derbies, mais à Strasbourg ils sont super stricts : pas de portable pas d'appareil photo pas de sacs, j'ai juste pu rentrer avec mes Snickers Vendredi .. derby ?? | |
|
| |
Toni de Truand Elite
| Sujet: Re: [VAFC-ASNL] Petite invitation nancéienne.... Mar 5 Déc 2006 - 23:03 | |
| - IcegirL_54 a écrit:
Non, non, non !! Jamais je délaisserai Picot sauf pour le derby Metz-Nancy (que j'ai jamais fait) C'est bien les derbies, mais à Strasbourg ils sont super stricts : pas de portable pas d'appareil photo pas de sacs, j'ai juste pu rentrer avec mes Snickers Vendredi .. derby ?? Bah un derby Lorrain c'est un truk à ne pas rater! Espérons qu'il y en ai l'an prochain. J'en ai fait que 3 (dont deux à Picot, dont un parmi des nancéiens en latérale en 2002 ) mais ça vaut le coup Oui Stras c'est des vrais cons là-bas c'est déjà bien qu'ils t'aient laissé tes snickers, c'est sans doute parce que t'es une fille que t'as eu cette faveur Oué nous Vendredi on acceuille Strasbourg justement, ça, promet :footy: | |
|
| |
Toni de Truand Elite
| Sujet: Re: [VAFC-ASNL] Petite invitation nancéienne.... Mar 5 Déc 2006 - 23:04 | |
| | |
|
| |
IcegirL_54 Vétéran
| Sujet: Re: [VAFC-ASNL] Petite invitation nancéienne.... Mer 6 Déc 2006 - 13:00 | |
| | |
|
| |
Toni de Truand Elite
| |
| |
IcegirL_54 Vétéran
| Sujet: Re: [VAFC-ASNL] Petite invitation nancéienne.... Jeu 7 Déc 2006 - 19:07 | |
| | |
|
| |
Toni de Truand Elite
| Sujet: Re: [VAFC-ASNL] Petite invitation nancéienne.... Jeu 7 Déc 2006 - 19:56 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [VAFC-ASNL] Petite invitation nancéienne.... | |
| |
|
| |
| [VAFC-ASNL] Petite invitation nancéienne.... | |
|