| Dijon FCO | |
|
+21math12 mater54 Juninho76 loic_va nick Duroc' 51 ardennaisepourlavie ultrastef Toni de Truand Fab404 chnord stéfano80 Actarus Nantais44 gregeag60 BENGAETLU dogs dijon giogio1313 TangoBen grenoble foot 38 Mikros 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Toni de Truand Elite
Préférences et pronos CLUB préféré: Metz Joueur préféré: Cardy
| |
| |
dogs dijon Elite
Nombre de messages : 474 Localisation : dijon Points : 13552 Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: Dijon FCO Sam 11 Nov 2006 - 22:05 | |
| tu est arrives en debut ou pendant le match , moi perso je suis arrives a 19h30 et je me suit mis en haut a droite avec un potes dijonnais qui fait ces etudes a paris | |
|
| |
Toni de Truand Elite
Nombre de messages : 313 Localisation : Seine-St-Denis Tavu Points : 13818 Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Dijon FCO Dim 12 Nov 2006 - 18:50 | |
| - dogs dijon a écrit:
- tu est arrives en debut ou pendant le match , moi perso je suis arrives a 19h30 et je me suit mis en haut a droite avec un potes dijonnais qui fait ces etudes a paris
On devait pas être très loin alors, j'étais là dès le début, tout en haut vers le centre, avec un manteau kaki... t'étais un peu plus haut que les gars avec le drapeau des dogs? | |
|
| |
dogs dijon Elite
Nombre de messages : 474 Localisation : dijon Points : 13552 Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: Dijon FCO Dim 12 Nov 2006 - 20:32 | |
| c'est cela meme tant pis ce seras pour la prochaine fois | |
|
| |
dogs dijon Elite
| Sujet: Re: Dijon FCO Jeu 16 Nov 2006 - 15:06 | |
| aller gigogio ont se retrouve pour un petit face a face avec vous , un match nous convient amplement mais je n'est rien contre la victoire.
Dijon et Le Havre à la chasse aux gros
Dijon et Le Havre, qui s'affrontent vendredi dans la 17e journée de la Ligue 2 Orange, chassent les gros, Metz, Caen et Strasbourg, qui se sont appropriés les trois premières places du classement. Retrouvez toutes les statistiques d'avant-match et l'historique des confrontations des dix rencontres de la journée.
Dijon (4e), invaincu depuis six matches, peine quelque peu à domicile pour marquer. Les Bourguignons s'attendent par conséquent à un match compliqué contre Le Havre (5e), une équipe qui a raté de peu la victoire lundi dernier contre le leader messin (1-1). Avec Lesage, le meilleur buteur de la Ligue 2 Orange, et son compère Traoré, les Havrais n'ont pas encore connu la défaite hors de leurs bases (2 victoires, 5 nuls). Mais ils sont déjà relégués à 6 points de la troisième place synonyme d'accession à la Ligue 1 Orange.
Lfp.fr | |
|
| |
dogs dijon Elite
| Sujet: Re: Dijon FCO Jeu 22 Fév 2007 - 22:31 | |
| salut a tous apres un trou de 2 mois je revient vous embeter avec le dfco , desoler pour ce trou , je vous avoue que tout sa m'a manquer . je voudrais feliciter stephano pour les belles perf d'amiens et giogio pour ce retour dans le peloton de tete qui promet plein de suspense pour la fin du championnat . de son cotes le dfco qui soit dit en passant coule completement ce rend a metz , gros morceaux en perspective et pas evident de faire un resultat la bas vue nos pietre prestation actuelle, je signe de suite pour un nul malgres notre manque evident de point . trop de nouveau joueur a l'intersaison et de blesser aussi a completement ruinee nos esperance de cette belle 1ere partie de championnat , bon la victoire reviendras peut etre un jours et je l'espere car la construction du nouveau stade en depend aussi un petit peu , voila . en direct de dijon pour vous servir. | |
|
| |
Mikros Admin
Nombre de messages : 42311 Age : 50 Localisation : Valenciennes Points : 45425 Date d'inscription : 21/08/2005
Préférences et pronos CLUB préféré: VAFC et USVO Joueur préféré: Nico Penneteau
| Sujet: Re: Dijon FCO Jeu 22 Fév 2007 - 22:33 | |
| | |
|
| |
dogs dijon Elite
| Sujet: Re: Dijon FCO Jeu 22 Fév 2007 - 22:35 | |
| | |
|
| |
giogio1313 Modo
Nombre de messages : 18329 Age : 36 Localisation : Le Havre Points : 13960 Date d'inscription : 03/02/2006
Préférences et pronos CLUB préféré: HAC Joueur préféré: Jamel Ait Ben Idir et Raul
| Sujet: Re: Dijon FCO Ven 23 Fév 2007 - 9:41 | |
| Je vois bien Dijon aller chercher le nul à Metz ce soir!!!! | |
|
| |
TangoBen Eternel
Nombre de messages : 5780 Age : 32 Points : 13938 Date d'inscription : 29/10/2005
Préférences et pronos CLUB préféré: Laval Joueur préféré:
| Sujet: Re: Dijon FCO Sam 24 Fév 2007 - 10:45 | |
| - giogio1313 a écrit:
- Je vois bien Dijon aller chercher le nul à Metz ce soir!!!!
Raté | |
|
| |
dogs dijon Elite
| Sujet: Re: Dijon FCO Sam 24 Fév 2007 - 12:20 | |
| en effet match galere hier soir . decus non, car metz a tres bien jouer sont role de leader , mais ce ces 5 buts qui nous on fait mal dans la tete . les match galere sa arrive a tous , esperont que ce soit le dernier cette annee car sinon ont a pas fini de se ronger les ongles . aller place au derby bourguignon et comme dit l'autre il aut mieux perdre un match 5 a 0 que 5 match 1 a 0 . shusssss. | |
|
| |
stéfano80 Modo
Nombre de messages : 29706 Age : 44 Localisation : AMIENS (80) Points : 27233 Date d'inscription : 08/03/2006
Préférences et pronos CLUB préféré: Amiens Joueur préféré: Yohann Touzghar
| Sujet: Re: Dijon FCO Dim 25 Fév 2007 - 11:39 | |
| - dogs dijon a écrit:
- salut a tous apres un trou de 2 mois je revient vous embeter avec le dfco , desoler pour ce trou , je vous avoue que tout sa m'a manquer . je voudrais feliciter stephano pour les belles perf d'amiens et giogio pour ce retour dans le peloton de tete qui promet plein de suspense pour la fin du championnat .
de son cotes le dfco qui soit dit en passant coule completement ce rend a metz , gros morceaux en perspective et pas evident de faire un resultat la bas vue nos pietre prestation actuelle, je signe de suite pour un nul malgres notre manque evident de point . trop de nouveau joueur a l'intersaison et de blesser aussi a completement ruinee nos esperance de cette belle 1ere partie de championnat , bon la victoire reviendras peut etre un jours et je l'espere car la construction du nouveau stade en depend aussi un petit peu , voila . en direct de dijon pour vous servir. merci dogs dijon!!sinon pas grand chose a reprocher pour les dijonnais,ils ont fait une meilleure emtame de match que les messins,mais bon le tournant et lors du pour vosalho immérité,ensuite vous prenez un but a la 51 iéme de la 1 ére mi temps alors que l arbitre avait demander 5 minutes de temps additionnel,enfin bref j éspére que ton équipe va se reprendre... | |
|
| |
dogs dijon Elite
| Sujet: Re: Dijon FCO Dim 25 Fév 2007 - 14:48 | |
| merci steph , ont va essayer de se reprendre des ce vendredi contre gueugnon , le seul avantage que l'ont a pour l'instant c'est qu'ont joue 2 fois a la maison , mais j'espere que rudy garcia auras trouver les bon mots et une bonne clhesion des joueur pour ce remmettre en selle car là ont est bon pour le ventre mou jusqu'a la fin du championnat . shusss. | |
|
| |
Toni de Truand Elite
Nombre de messages : 313 Localisation : Seine-St-Denis Tavu Points : 13818 Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Dijon FCO Lun 26 Fév 2007 - 12:47 | |
| [quote="stéfano80"] - dogs dijon a écrit:
merci dogs dijon!!sinon pas grand chose a reprocher pour les dijonnais,ils ont fait une meilleure emtame de match que les messins,mais bon le tournant et lors du pour vosalho immérité,ensuite vous prenez un but a la 51 iéme de la 1 ére mi temps alors que l arbitre avait demander 5 minutes de temps additionnel,enfin bref j éspére que ton équipe va se reprendre... Y avait quand même déjà 2-0. Et un tacle par derrière, logiquement c'est un carton rouge, même si rares sont les arbitres à appliquer cette règle... Les cinq minutes de temps de jeu additionnelles, elles sont logiques: on a perdu 5 minutes de jeu avec la réserve de Rudy Garcia. | |
|
| |
dogs dijon Elite
| Sujet: Re: Dijon FCO Lun 26 Fév 2007 - 13:52 | |
| [quote="Toni de Truand"] - stéfano80 a écrit:
- dogs dijon a écrit:
merci dogs dijon!!sinon pas grand chose a reprocher pour les dijonnais,ils ont fait une meilleure emtame de match que les messins,mais bon le tournant et lors du pour vosalho immérité,ensuite vous prenez un but a la 51 iéme de la 1 ére mi temps alors que l arbitre avait demander 5 minutes de temps additionnel,enfin bref j éspére que ton équipe va se reprendre... Y avait quand même déjà 2-0. Et un tacle par derrière, logiquement c'est un carton rouge, même si rares sont les arbitres à appliquer cette règle... Les cinq minutes de temps de jeu additionnelles, elles sont logiques: on a perdu 5 minutes de jeu avec la réserve de Rudy Garcia. ben disont que je me suit fait mon idee avec les images en rentrant de metz alors oui il y avait 2 a 0 mais meme avec ce score ont pouvait soit revenir ou soit ne pas en prendre plus , bon apres le debat reste ouvert et la defaite dans l'ensemble me parait logique vue le doute grandissant qui accompagne cette equipe actuellement . | |
|
| |
dogs dijon Elite
| Sujet: Re: Dijon FCO Dim 18 Mar 2007 - 9:43 | |
| | |
|
| |
dogs dijon Elite
| Sujet: Re: Dijon FCO Jeu 5 Avr 2007 - 20:07 | |
| bon dijon se rend a chateauroux demain sans aucune pretention d'obtenir quoi que se soit a part de remonter au classement et de grapiller quelque place avant la fin du championnat . il y a 2 ans ont a fini 4eme l'annee dernieres 5eme et cet annee pourquoi pas 6eme , reponse demain soir a 22h . bonne soiree amis forumeur et valenciennois . | |
|
| |
Mikros Admin
Nombre de messages : 42311 Age : 50 Localisation : Valenciennes Points : 45425 Date d'inscription : 21/08/2005
Préférences et pronos CLUB préféré: VAFC et USVO Joueur préféré: Nico Penneteau
| Sujet: Re: Dijon FCO Jeu 5 Avr 2007 - 20:16 | |
| Vraiment dommage pour vous de ne plus être à la lutte pour la montée... | |
|
| |
dogs dijon Elite
| |
| |
dogs dijon Elite
| Sujet: Re: Dijon FCO Mar 10 Avr 2007 - 15:35 | |
| | |
|
| |
giogio1313 Modo
Nombre de messages : 18329 Age : 36 Localisation : Le Havre Points : 13960 Date d'inscription : 03/02/2006
Préférences et pronos CLUB préféré: HAC Joueur préféré: Jamel Ait Ben Idir et Raul
| Sujet: Re: Dijon FCO Mar 10 Avr 2007 - 21:04 | |
| Je te comprends Vraiment pas terrible les dijonnais en 2007!!! | |
|
| |
dogs dijon Elite
| |
| |
dogs dijon Elite
| Sujet: Re: Dijon FCO Ven 13 Avr 2007 - 22:34 | |
| bon victoire a l'arracher mais victoire quand meme , ont sent que cette equipe est capable de tout mais n'ose pas ou a peur de faire mal , devant une bien pale equipe de tours qui malgres tout n'a rien lacher , ont souffle un peu et ont rprend un peu de point ,maintenant direction guingamp et là c'est encore une autre paire de manche . | |
|
| |
dogs dijon Elite
| |
| |
stéfano80 Modo
Nombre de messages : 29706 Age : 44 Localisation : AMIENS (80) Points : 27233 Date d'inscription : 08/03/2006
Préférences et pronos CLUB préféré: Amiens Joueur préféré: Yohann Touzghar
| Sujet: Re: Dijon FCO Ven 27 Avr 2007 - 12:00 | |
| bon match dogs dijon,que le meilleur gagne,vous!!! | |
|
| |
dogs dijon Elite
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dijon FCO | |
| |
|
| |
| Dijon FCO | |
|