Préférences et pronos CLUB préféré: Raon l'’Etape,Nancy et VA maintenant Joueur préféré: Aucun , lol
Sujet: Re: Cinéma Sam 27 Déc 2008 - 22:27
Je suis allé voir Australia, superbe film et superbe Nicole Kidman
chnord Modo
Nombre de messages : 18448 Age : 37 Localisation : valenciennois délocalisé en normandie Points : 23159 Date d'inscription : 03/05/2006
Préférences et pronos CLUB préféré: VAFC Joueur préféré: Eric Chelle, Nicolas Penneteau, Carlos Sanchez et Orlando Silvestri
Sujet: Re: Cinéma Dim 28 Déc 2008 - 1:49
gros coup de coeur pour "L'instinct de mort" et "L'ennemi public n°1", biopic sur Mesrine (avec ces deux films Cassel ne peut qu'avoir le césar, sinon je comprends plus rien), et pour "Burn after reading" des frères Coen (avec georges clooney, tilda swinton, le grand John Malkovitch et un maginifique contre emploi de Brad Pitt), comédie qui se savoure comme il se le doit!
nimes au coeur Absolu
Nombre de messages : 26446 Age : 71 Localisation : nîmes Points : 24426 Date d'inscription : 22/01/2006
Préférences et pronos CLUB préféré: Nîmes , Arsenal Joueur préféré: Mickaël Pagis , Thierry Henry
Nombre de messages : 5545 Age : 46 Localisation : Dans l'Berry, parce que c'est bien, un trou, pour se r'poser !!! Points : 20021 Date d'inscription : 19/06/2007
Nombre de messages : 5545 Age : 46 Localisation : Dans l'Berry, parce que c'est bien, un trou, pour se r'poser !!! Points : 20021 Date d'inscription : 19/06/2007
Un bon moment passé ce soir, avec Bénabar, Jocelyn Quivrin et Franck Dubosc ... et le film "Incognito"
Synopsis Lucas est devenu une superstar en s'étant approprié les chansons d'un ami qu'il croyait disparu. Soudainement, cet ami réapparait. Lucas, pour lui cacher sa fortune et sa célébrité, commet l'erreur de demander à Francis, un comédien raté, de prendre sa place.
Musique, humour, beau(x) gosse(s) ... le cocktail qu'il fallait, pile au bon moment ...
jojo62 Beyonder
Nombre de messages : 8634 Age : 43 Localisation : Douai (59) Points : 14193 Date d'inscription : 21/03/2006
Préférences et pronos CLUB préféré: RC LENS (depuis 1990), USVO (2000-08) , MAN UTD (depuis 1992) Joueur préféré: J-P Papin et Eric Cantona
Sujet: Re: Cinéma Sam 23 Mai 2009 - 21:40
les films que j'ai cochés dans mon agenda :
- LOOKING FOR ERIC , de Ken Loach, avec Eric Cantona jouant le personnage ... d'Eric Cantona (avec beaucoup d'auto-dérision d'après les critiques), un film qui sort à la fin du mois
- INGLOURIOUS BASTERDS de Quentin Tarantino, avecBrad Pitt : ben, c'est du quentin tarantino, le mec qui a fait RESERVOIR DOGS, PULP FICTION, les KILL BILL, JACKIE BROWN et le BOULEVARD DE LA MORT, tout est dit là. Film qui sortira cet été. J'attends avec impatience les superbes dialogues, les scènes d'action bien placées, la bande son (il a l'art de trouver des "perles" comme dans Pulp Fiction), les flash back utilisés à bon escient et le casting avec des acteurs dont le potentiel est utilisé à 100%
chnord Modo
Nombre de messages : 18448 Age : 37 Localisation : valenciennois délocalisé en normandie Points : 23159 Date d'inscription : 03/05/2006
Préférences et pronos CLUB préféré: VAFC Joueur préféré: Eric Chelle, Nicolas Penneteau, Carlos Sanchez et Orlando Silvestri
Sujet: Re: Cinéma Sam 23 Mai 2009 - 21:45
Sauf que cette fois, ce ne sera pas des "trouvailles" de Tarantino niveau musical, puisque la BO sera signée Sergio Leone, ça reste quand même la grande classe!
chnord Modo
Sujet: Re: Cinéma Mar 9 Juin 2009 - 9:40
LE film à voir en ce moment, HOME, de Yann Arthus-Bertrand, visible gratuitement sur Youtube en HD! De très belles images de notre chère planète, allié à un message très fort pur préserver toute cette beauté qu'il reste! C'est à voir
malik Beyonder
Nombre de messages : 11820 Age : 49 Localisation : Tanger Points : 26050 Date d'inscription : 31/07/2006
Préférences et pronos CLUB préféré: VA & REAL Joueur préféré: Sergio RAMOS & Mesut ÖZIL
Sujet: Re: Cinéma Mar 9 Juin 2009 - 10:02
c'était programmé vendredi dernier sur France 2 en prime Time. Et France 2 a fait plus de 30% de part de marché, plus de 8 millions de téléspectateurs, pour un documentaire c'est exceptionnel 5il n'y avait pas thalassa sur France 3) Je l'ai vu, c'est vrai que les images sont magnifiques, et difficile (voir impossible) de rester insensible à son discours, impossible de nier l'évidence.
chnord Modo
Sujet: Re: Cinéma Mar 9 Juin 2009 - 10:20
malik a écrit:
c'était programmé vendredi dernier sur France 2 en prime Time. Et France 2 a fait plus de 30% de part de marché, plus de 8 millions de téléspectateurs, pour un documentaire c'est exceptionnel 5il n'y avait pas thalassa sur France 3) Je l'ai vu, c'est vrai que les images sont magnifiques, et difficile (voir impossible) de rester insensible à son discours, impossible de nier l'évidence.
et face à un match de l'EDF!
perso je savais qu'on pourrais le visionner sur Youtube, donc je n'ai pas regardé ce soir là!
Natlamarmotte Eternel
LE film à voir en ce moment, HOME, de Yann Arthus-Bertrand, visible gratuitement sur Youtube en HD! De très belles images de notre chère planète, allié à un message très fort pur préserver toute cette beauté qu'il reste! C'est à voir
Vu en fin d'aprèm ... et aussi.
Duroc' 51 Modo
Nombre de messages : 23434 Age : 49 Localisation : Reims Points : 29115 Date d'inscription : 29/07/2007
Préférences et pronos CLUB préféré: Stade de Reims et VAFC (foot) - Reims Basket Féminin (basket) Joueur préféré: "Magic" Chris Waddle
Sujet: Re: Cinéma Sam 13 Juin 2009 - 23:27
Tiens, en parlant de cinoche... personne n'est allé voir le film de Ken Loach, Looking For Eric ?? Pourtant, c'est à voir! À bon entendeur!
Natlamarmotte Eternel
Tiens, en parlant de cinoche... personne n'est allé voir le film de Ken Loach, Looking For Eric ?? Pourtant, c'est à voir! À bon entendeur!
Bah non, pi il n'est plus en salles chez nous ... Alors à moins qu'il ne repasse pour la Fête du Cinéma (qui va durer une semaine cette année ), c'est fichu.
Duroc' 51 Modo
Nombre de messages : 23434 Age : 49 Localisation : Reims Points : 29115 Date d'inscription : 29/07/2007
Préférences et pronos CLUB préféré: Stade de Reims et VAFC (foot) - Reims Basket Féminin (basket) Joueur préféré: "Magic" Chris Waddle
Sujet: Re: Cinéma Sam 27 Juin 2009 - 22:28
Petite "promo" pour celles et ceux qui ont envie de passer un bon moment de détente devant une comédie où l'humour bat son plein... je vous conseille vivement d'aller voir Very Bad Trip. Des personnages assez déjantés, des scènes cocasses, etc. C'est assez drôle, parfois c'est un peu limite bonnes mœurs mais on se marre bien et à la rigueur c'est ce qui compte, non, quand on va se faire une toile ? L'histoire : Au réveil d'un enterrement de vie de garçon bien arrosé, les trois amis du fiancé se rendent compte qu'il a disparu 40 heures avant la cérémonie de mariage. Ils vont alors devoir faire fi de leur gueule de bois et rassembler leurs bribes de souvenirs pour comprendre ce qui s'est passé. La bande annonce : Very Bad Trip - Bande annonce FR - wideo
Enjoy!
Anaïs Divinité
Nombre de messages : 1162 Age : 39 Localisation : Bourges Points : 14239 Date d'inscription : 13/04/2009
Je reviens à l'instant de lAge de Glace 3 et ... c'est énorme , comme les deux précédent. Par contre je suis pas sure que le 3D soit forcément nécessaire mais bon, ça n'enlève rien à ce dessin animé.
Natlamarmotte Eternel
Je reviens à l'instant de lAge de Glace 3 et ... c'est énorme , comme les deux précédent.
Ah oui, tu y étais aussi ???
J'ai adoré. J'suis fan. Anciens et nouveaux personnages, histoires, jeux de mots ... Y'a tout qui m'plaît.
nimes au coeur Absolu
Nombre de messages : 26446 Age : 71 Localisation : nîmes Points : 24426 Date d'inscription : 22/01/2006
Préférences et pronos CLUB préféré: Nîmes , Arsenal Joueur préféré: Mickaël Pagis , Thierry Henry
Sujet: Re: Cinéma Mar 7 Juil 2009 - 13:06
Nous y sommes allés aussi avec 2 de nos petits-fils Hugo et Maxence ( Samuel est trop petit et Camille n'est pas encore née )
J'aime !!!
nimes au coeur Absolu
Sujet: Re: Cinéma Jeu 6 Aoû 2009 - 8:30
J'aime beaucoup ..........de la poésie, de l'humour .......... on peut aller le voir en famille .
Natlamarmotte Eternel