Préférences et pronos CLUB préféré: Nîmes , Arsenal Joueur préféré: Mickaël Pagis , Thierry Henry
Sujet: Re: Cinéma Mer 17 Fév 2010 - 15:55
Je suis alée voir "Percy Jackson, le voleur de foudre" et j'ai beaucoup aimé !
nimes au coeur Absolu
Nombre de messages : 26446 Age : 71 Localisation : nîmes Points : 24418 Date d'inscription : 22/01/2006
Préférences et pronos CLUB préféré: Nîmes , Arsenal Joueur préféré: Mickaël Pagis , Thierry Henry
Sujet: Re: Cinéma Mar 23 Fév 2010 - 15:43
De l'action, du spectacle et un poil d'humour .... j'ai trouvé ce film "géant"
pascalou14 Absolu
Nombre de messages : 26988 Age : 38 Localisation : mondeville Points : 42984 Date d'inscription : 26/04/2008
Préférences et pronos CLUB préféré: mondeville Joueur préféré: lenea williams,naura el gargati,anete jekabsone-zogota,aija putnina, Temeka Jonhson, KB Sharp,Giedre Paugaite
Sujet: Re: Cinéma Mar 23 Fév 2010 - 16:13
En ayant vu le film je l'ai trouvé super
Anaïs Divinité
Nombre de messages : 1162 Age : 39 Localisation : Bourges Points : 14231 Date d'inscription : 13/04/2009
"La Rafle" ce soir et ... pfiouuuuuu, je me suis pris une sacrée claque dans la tronche ... film pas violent physiquement mais alors moralement ...
A voir, avec un paquet de mouchoirs pas loin ...
Natlamarmotte Eternel
Nombre de messages : 5545 Age : 46 Localisation : Dans l'Berry, parce que c'est bien, un trou, pour se r'poser !!! Points : 20013 Date d'inscription : 19/06/2007
Hé les filles... faut pas aller voir des films tristes si vous savez à l'avance que vous allez pleurer comme des madeleines...
Comment ça, je suis vache????
Spoiler:
Merci pour les mouchoirs , on le savait oui qu'on allait pleurer mais c'est le genre de film à voir, même s'il est difficile, "juste" pour ne pas oublier ...
J'attends le "Alice aux pays merveilles" maintenant
Emilie84 Eternel
Nombre de messages : 3933 Age : 40 Localisation : Nord Points : 14909 Date d'inscription : 18/11/2007
Oh moi aussi j'ai hâte !
Je suis allée voir "L'arnacoeur", j'ai été agréablement surprise, j'ai passé un bon moment.
J'ai voulu aller voir "The Ghost-Writer" mais malheureusement après une demi-heure d'attente, on nous a dit que le film ne pouvait pas être passé à cause d'une panne... Enfin je compte bien réessayer d'aller le voir... mais peut-être devrais-je changer de ciné...
la poune Modo
Nombre de messages : 18265 Age : 36 Localisation : Nord Points : 24084 Date d'inscription : 02/02/2006
Préférences et pronos CLUB préféré: ASCDV, EBPLO Joueur préféré: Les hommes de Voltaire !
Sujet: Re: Cinéma Ven 26 Mar 2010 - 21:04
Emilie84 a écrit:
Je suis allée voir "L'arnacoeur", j'ai été agréablement surprise, j'ai passé un bon moment.
Tout le monde dit du bien de ce film, je vais essayer d'aller le voir !
chnord Modo
Nombre de messages : 18448 Age : 37 Localisation : valenciennois délocalisé en normandie Points : 23151 Date d'inscription : 03/05/2006
Préférences et pronos CLUB préféré: VAFC Joueur préféré: Eric Chelle, Nicolas Penneteau, Carlos Sanchez et Orlando Silvestri
Sujet: Re: Cinéma Sam 27 Mar 2010 - 17:32
Emilie84 a écrit:
Anaïs a écrit:
Oh moi aussi j'ai hâte !
Je viens d'aller le voir, décevant pour un film de Tim Burton, qui a déjà fait beaucoup mieux! Mais bon ça reste un film sympa à voir, avec une distribution qui vaut le coup d'oeil et qui porte un peu le film sur ses épaules!
En principe demain, ça sera The Ghost Writer!
Emilie84 Eternel
Nombre de messages : 3933 Age : 40 Localisation : Nord Points : 14909 Date d'inscription : 18/11/2007
Bah de mon côté, la séance a encore été annulée hier...
Mais à la place je suis allée voir "Shutter Island" et je ne regrette pas ! Ambiance très troublante voire angoissante par moments et dénouement des plus inattendus qui donnerait envie de revoir le film avec l'éclairage de la fin ! ^^ (un peu comme pour le "Sixième Sens" ou "Les autres").
chnord Modo
Nombre de messages : 18448 Age : 37 Localisation : valenciennois délocalisé en normandie Points : 23151 Date d'inscription : 03/05/2006
Préférences et pronos CLUB préféré: VAFC Joueur préféré: Eric Chelle, Nicolas Penneteau, Carlos Sanchez et Orlando Silvestri
Sujet: Re: Cinéma Mer 31 Mar 2010 - 18:30
Si tu peux aller le voir, je te le conseille, l'intrigue et l'enquête sont vraiment bien foutues
loic_va Beyonder
Nombre de messages : 8842 Age : 33 Localisation : Rhône Alpes-73 Points : 22048 Date d'inscription : 23/08/2007
Préférences et pronos CLUB préféré: Valenciennes FC,FC Sochaux-Montbéliard, Borussia Mönchengladbach Joueur préféré: Greg Pujol, Teddy Richert, Patrick Herrmann
Sujet: Re: Cinéma Mer 31 Mar 2010 - 19:44
Emilie84 a écrit:
Mais à la place je suis allée voir "Shutter Island" et je ne regrette pas ! Ambiance très troublante voire angoissante par moments et dénouement des plus inattendus qui donnerait envie de revoir le film avec l'éclairage de la fin ! ^^ (un peu comme pour le "Sixième Sens" ou "Les autres").
Shutter Island, assez spécial... J'ai été le voir avec des amis, personne n'a aimé... Je dirais pas qu'il est nul, car ça n'est pas ce que je pense, mais c'est vraiment spécial, faut aimer...
Emilie84 Eternel
Je viens d'aller le voir, décevant pour un film de Tim Burton, qui a déjà fait beaucoup mieux! Mais bon ça reste un film sympa à voir, avec une distribution qui vaut le coup d'oeil et qui porte un peu le film sur ses épaules!
Un peu le même constat que toi. J'ai beaucoup aimé, mais c'est vrai qu'avec Tim Burton on s'attend toujours à un film génial, résultat, on est un peu déçu (mais juste un peu !), ça reste un très bon film !
J'ai vu "Remember me", ce n'est pas un chef d'oeuvre, mais c'est pas mal avec un final plutôt inattendu.
la poune Modo
Nombre de messages : 18265 Age : 36 Localisation : Nord Points : 24084 Date d'inscription : 02/02/2006
Préférences et pronos CLUB préféré: ASCDV, EBPLO Joueur préféré: Les hommes de Voltaire !
Sujet: Re: Cinéma Jeu 8 Avr 2010 - 19:57
la poune a écrit:
Emilie84 a écrit:
Tout le monde dit du bien de ce film, je vais essayer d'aller le voir !
Eh bien j'ai adoré !!
Film à la fois drôle et sentimental, une belle histoire, et pas forcément un film de filles.
Je conseille !
nimes au coeur Absolu
Nombre de messages : 26446 Age : 71 Localisation : nîmes Points : 24418 Date d'inscription : 22/01/2006
Nombre de messages : 5545 Age : 46 Localisation : Dans l'Berry, parce que c'est bien, un trou, pour se r'poser !!! Points : 20013 Date d'inscription : 19/06/2007
C'est un film à voir !!!! Engagé, certes, et donc, pas surprenant qu'il n'ait été diffusé qu'à la Maison de la Culture, et pas au Complexe CGR. Faudrait surtout pas que trop d'gens le voient ...
Natlamarmotte Eternel
Synopsis : "Chère moi-même, aujourd'hui j'ai 7 ans et je t'écris cette lettre pour t'aider à te souvenir des promesses que je fais à l'âge de raison et aussi te rappeler ce que je veux devenir..." Ainsi commence la lettre que Margaret, femme d’affaires accomplie, reçoit le jour de ses 40 ans.
"Deviens qui tu es" ... Cette petite phrase résume tellement bien le film. Et la vie, la vôtre, la mienne. Ne pas se perdre, garder ses rêves toujours dans un coin de son coeur. Et ne pas laisser la vie nous diriger ailleurs que là où nos rêves nous emportent...
Un beau moment, une Sophie MARCEAU toujours aussi ... géniale.
titemel Divinité
Nombre de messages : 2154 Age : 41 Localisation : Saint Etienne Points : 12647 Date d'inscription : 01/04/2008
Préférences et pronos CLUB préféré: VAFC, FC Barcelone et le HBA Joueur préféré: N. Karabatic, B. Gilles, J. Richardson, L. Messi, Xavi Hernandez
Sujet: Re: Cinéma Mar 12 Oct 2010 - 13:07
Nous sommes allés avec Youyou voir "Des hommes et des Dieux". Ce film est une histoire vraie qui retrace la vie des moines de Thibirine, assassinés en 1996 en Algérie.
Certes, on a l'impression d'être dans une église car on a le droit à pas mal de messes et chants religieux mais c'est un très bon film. La fin du film est émouvante surtout quand on connaît la "fin" de ces moines...
Natlamarmotte Eternel
J'voulais aller voir "Les petits mouchoirs" de Guillaume CANET, qui m'a été vivement recommandé ... mais le CGR de Bourges est magnifique, le film n'est déjà plus à l'affiche.
Dernière édition par Natlamarmotte le Mer 27 Oct 2010 - 22:23, édité 1 fois
pascalou14 Absolu
Nombre de messages : 26988 Age : 38 Localisation : mondeville Points : 42984 Date d'inscription : 26/04/2008
Préférences et pronos CLUB préféré: mondeville Joueur préféré: lenea williams,naura el gargati,anete jekabsone-zogota,aija putnina, Temeka Jonhson, KB Sharp,Giedre Paugaite
Sujet: Re: Cinéma Mer 27 Oct 2010 - 20:28
Natlamarmotte a écrit:
J'voulais aller voir "Les petits papiers" de Guillaume CANET, qui m'a été vivement recommandé ... mais le CGR de Bourges est magnifique, le film n'est déjà plus à l'affiche.
Nat c'est pas les petits papiers mais les petits mouchoirs le film de Guillaume Canet