| [Nicolas Penneteau] | |
|
+27EAG1973 hervedt giogio1313 eric88 miss_penneteau2b laur59770 malik nimes au coeur Batroc59 Nungesser fan2savidan hunter59 willygrondin Matrix Actarus TangoBen theo2b VAFC lolitadia jarno youyoudu42 jojo62 Supp'va stéfano80 BENGAETLU chnord Mikros 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BENGAETLU Modo
Préférences et pronos CLUB préféré: VAFC - Réal societad Joueur préféré: Eric Chelle, Jacques Glassmann, Raphaël Philipe Montanier
| Sujet: Re: [Nicolas Penneteau] Lun 31 Juil 2006 - 19:13 | |
| espérons que nous serons tranquille le reste de la saison avec les blessures | |
|
| |
Actarus Divinité
Nombre de messages : 1939 Age : 53 Localisation : Euphor Points : 14832 Date d'inscription : 10/09/2005
Préférences et pronos CLUB préféré: va Joueur préféré: cantona
| Sujet: Re: [Nicolas Penneteau] Lun 31 Juil 2006 - 19:17 | |
| tro c est trop assez de blesse STOP STOP STOP | |
|
| |
stéfano80 Modo
Nombre de messages : 29706 Age : 44 Localisation : AMIENS (80) Points : 27223 Date d'inscription : 08/03/2006
Préférences et pronos CLUB préféré: Amiens Joueur préféré: Yohann Touzghar
| Sujet: Re: [Nicolas Penneteau] Lun 31 Juil 2006 - 19:25 | |
| bon beh bon rétablissement a nicolas pennetaeu!!! | |
|
| |
jojo62 Beyonder
Nombre de messages : 8634 Age : 43 Localisation : Douai (59) Points : 14185 Date d'inscription : 21/03/2006
Préférences et pronos CLUB préféré: RC LENS (depuis 1990), USVO (2000-08) , MAN UTD (depuis 1992) Joueur préféré: J-P Papin et Eric Cantona
| Sujet: Re: [Nicolas Penneteau] Lun 31 Juil 2006 - 20:38 | |
| OULALA 2 MOIS vu votre début de saison (auxerre,psg,lens...), c'est LOURD ! pas de bol avec vos recrues, est-ce l'air du Nord ? | |
|
| |
BENGAETLU Modo
Nombre de messages : 16891 Age : 55 Localisation : Dans l'Avesnois Points : 33676 Date d'inscription : 31/08/2005
Préférences et pronos CLUB préféré: VAFC - Réal societad Joueur préféré: Eric Chelle, Jacques Glassmann, Raphaël Philipe Montanier
| Sujet: Re: [Nicolas Penneteau] Lun 31 Juil 2006 - 20:41 | |
| Lens tu veux rire j'espère ... | |
|
| |
jojo62 Beyonder
Nombre de messages : 8634 Age : 43 Localisation : Douai (59) Points : 14185 Date d'inscription : 21/03/2006
Préférences et pronos CLUB préféré: RC LENS (depuis 1990), USVO (2000-08) , MAN UTD (depuis 1992) Joueur préféré: J-P Papin et Eric Cantona
| Sujet: Re: [Nicolas Penneteau] Lun 31 Juil 2006 - 20:44 | |
| - BENGAET a écrit:
- Lens tu veux rire j'espère ...
ben quoi, on a finit 4e à 2PTS du 3e l'an dernier et puis, même dans le cas où le début de saison serait laborieux,c'est jamais faicle de se déplacer à lens surtout pour un derby | |
|
| |
BENGAETLU Modo
Nombre de messages : 16891 Age : 55 Localisation : Dans l'Avesnois Points : 33676 Date d'inscription : 31/08/2005
| Sujet: Re: [Nicolas Penneteau] Lun 31 Juil 2006 - 20:52 | |
| Oui bien sur mais tout le monde entèrre déjà VA est de nombreux lensois j'ai même lu sur un forum VA c'est 6 points d'acquies pour le RCL alors Et martel il ne pense qu'à Lens et fait tout pour faire crouler ses voins ca le fait chier Lille, Boulogne et VAi | |
|
| |
jojo62 Beyonder
| Sujet: Re: [Nicolas Penneteau] Lun 31 Juil 2006 - 21:26 | |
| - BENGAET a écrit:
- Oui bien sur mais tout le monde entèrre déjà VA est de nombreux lensois j'ai même lu sur un forum VA c'est 6 points d'acquies pour le RCL alors
Et martel il ne pense qu'à Lens et fait tout pour faire crouler ses voins ca le fait chier Lille, Boulogne et VAi hein les "vrais" lensois respectent tout le monde, y compris valenciennes (vas sur le forum planete-lens.com , le seul bon forum lensois ) Martel ne pense qu'à lens ? il est président de l'UCPF et se bat pour le bien du foot français actuellement, il se bat pour que le milan ac ne participe pas à la LDC, vu qu'ils ont triché (mais ils ont berlusconi), pour une question d'éthique ok, cette place reviendrait au 4e du pays le plus près au niveau coeff uefa ( donc la france, donc lens )mais c'est juste une motivation supplémentaire,ce serait st étienne, il se batterait aussi pour faire valoir les droits du foot français (l'un des rares championnats avec DNCG, avec une politique efficace contre le dopage ) il fait tout pour faire crouler ses voisins ? comment ça ? quand boulogne va loin en coupe de france, ils viennent à Bollaert ,aux prix coûtants lille a joué une LDC à Bollaert pas mal pour quelqu'un voulant faire crouler ses voisins, non ? | |
|
| |
BENGAETLU Modo
| Sujet: Re: [Nicolas Penneteau] Mar 1 Aoû 2006 - 5:30 | |
| Moi aussi j'ai des exemples inverses :
Et l'année dernière ils ont joué ou le LOSC ?
Vigier Buscher Diop à VA on vraiment aidé le club
Mounir Diane que l'on préfere envoyer à Bastia plutôt qu'à VA
sont autant d'exemple contraire, maintenant je sais qu'une majorité de sup lensois supporte VA (j'ai un ami qui en est).
Enfin j'ai été très déçu de ma dernière visite à Bollaert un macth contre Lyon Vairelles rentre en jeu il est sifflet par le public lensois (grosse surprise de ma part) et deux semaines plus tard Tony revenait Lens.
Voila je crois que l'on ne se mettra pas d'accord mais sans rancune et c'est le but d'un forum tant que c'est fait intélligemment | |
|
| |
BENGAETLU Modo
| Sujet: Re: [Nicolas Penneteau] Mar 1 Aoû 2006 - 11:01 | |
| Nicolas pourrait selon Xavier henneuse avec qui je me suis entretenu ce matin revenir dans 6 semaines à l'entrainement. | |
|
| |
Mikros Admin
Nombre de messages : 42311 Age : 50 Localisation : Valenciennes Points : 45415 Date d'inscription : 21/08/2005
Préférences et pronos CLUB préféré: VAFC et USVO Joueur préféré: Nico Penneteau
| Sujet: Re: [Nicolas Penneteau] Mar 1 Aoû 2006 - 11:35 | |
| | |
|
| |
jojo62 Beyonder
| Sujet: Re: [Nicolas Penneteau] Mar 1 Aoû 2006 - 16:20 | |
| - BENGAET a écrit:
- Moi aussi j'ai des exemples inverses :
Et l'année dernière ils ont joué ou le LOSC ?
Vigier Buscher Diop à VA on vraiment aidé le club
Mounir Diane que l'on préfere envoyer à Bastia plutôt qu'à VA
sont autant d'exemple contraire, maintenant je sais qu'une majorité de sup lensois supporte VA (j'ai un ami qui en est).
Enfin j'ai été très déçu de ma dernière visite à Bollaert un macth contre Lyon Vairelles rentre en jeu il est sifflet par le public lensois (grosse surprise de ma part) et deux semaines plus tard Tony revenait Lens.
Voila je crois que l'on ne se mettra pas d'accord mais sans rancune et c'est le but d'un forum tant que c'est fait intélligemment cette saison, lille pourra jouer la LDC à Bollaert mais sans y mettre leur logo sur le tableau d'affichage, par respect pour les supporters lensois (car Bollaert est LE stade de lens quand même ) ce qui fait que cette saison, 2 clubs nordistes joueront la coupe d'europe dans LE MEME STADE l'an passé, c'est lille qui préférait jouer au SDF je te le rappelle calais,avion,vermelles en coupe de france sont aussi venus à bollaert ce qui montre que Martel est POUR le foot régional les joueurs qu'on vous a prêté ? désolé s'ils n'ont pas réussi chez vous mais si vous les avez pris, c'est parce que vous les trouviez bons , non ? diane ? il ne voulait pas aller à valenciennes, qu'est-ce qu'on y peut (il a le "melon" ce joueur ) concernant Tony, c'était des sifflets de déception de le voir à lyon car c'était le "chouchou" de bollaert, on y était très attaché (un peu comme vous avec savidan ) et puis, n'oublies pas que Martel a toujours eu de bons rapports avec VA (la preuve ? tous les matches amicaux lens-VA, comme ce sera le cas fin AOUT )et il a toujours été là pour vous aider quand vous étiez dans la "merde" financière (souviens-toi, par ex, de ce match amical lens-sampdoria organisé en 1996 à Nungesser où TOUTE la recette est revenue à valenciennes ) je ne sais pas pourquoi tu en veux à Martel et à Lens , franchement | |
|
| |
BENGAETLU Modo
| Sujet: Re: [Nicolas Penneteau] Mar 1 Aoû 2006 - 19:30 | |
| Oui tu as surement raison mais je ne suis pas convaincu désolé | |
|
| |
Mikros Admin
Nombre de messages : 42311 Age : 50 Localisation : Valenciennes Points : 45415 Date d'inscription : 21/08/2005
| Sujet: Re: [Nicolas Penneteau] Mar 1 Aoû 2006 - 19:38 | |
| Casimir, ta robe est "sang et or" pourtant!!! | |
|
| |
BENGAETLU Modo
| |
| |
jojo62 Beyonder
| Sujet: Re: [Nicolas Penneteau] Mer 2 Aoû 2006 - 9:06 | |
| - BENGAET a écrit:
- Oui tu as surement raison mais je ne suis pas convaincu désolé
je vais juste te poser une question cher bengaet depuis 1988, qui de lens ou de lille est le plus proche de VA, a aidé (ou tenté d'aider)VA ? les supporters de VA sont plus proches, niveau mentalité, des lensois ou des lillois ? merci de répondre objectivement (dans ce cas, les 2 fois, tu dis lens ) voilà , j'arrête de "polluer" ce topic sur Nico Penneteau (qui a gardé les buts de la france espoirs en concurrence avec ...itandje ) | |
|
| |
BENGAETLU Modo
| Sujet: Re: [Nicolas Penneteau] Mer 2 Aoû 2006 - 9:16 | |
| Je suis d'accord mais je te repond en toute même objectivité que VA doit suivre l'exemple du Losc pour le niveau sportif sans aucune hésitation. Et si on revient au joueurs prété quand tu n'a pas de moyen tu prend ce que l'on te donne alors voila le sujet et clos et vive Nicolas et VAFC | |
|
| |
jojo62 Beyonder
| Sujet: Re: [Nicolas Penneteau] Mer 2 Aoû 2006 - 9:23 | |
| - BENGAET a écrit:
- Je suis d'accord mais je te repond en toute même objectivité que VA doit suivre l'exemple du Losc pour le niveau sportif sans aucune hésitation.
Et si on revient au joueurs prété quand tu n'a pas de moyen tu prend ce que l'on te donne alors voila le sujet et clos et vive Nicolas et VAFC encore une fois, désolé pour les joueurs prêtés, normalement ils auraient dû apporter du positif à VA concernant la politique sportive, ok POUR LE MOMENT car, à lens, la 1ère génération 100% gaillette arrive (ils ont 17-18 ans), les tarabbt,monnet paquet,hermach,kouadio,zayatte,lacourt (ce dernier déjà bien présent en équipe pro l'an dernier)... d'ici 3 ans, le but est d'avoir 50 % de l'équipe type et de l'effectif formé au club , faut attendre encore un peu et espérer que ces joueurs ne "prendront pas le melon" comme diane et assou-ekotto regardes les résultats des jeunes, des poussins à la CFA , et tu verras qu'on est sur la bonne voie (la semaine dernière, on a été finaliste du championnat des centres de formations, battus aux TAB par le havre ) voilà pour en revenir au topic, je souhaite un prompt rétablissement à Nico Penneteau !et je continuerais à suivre très attentivement les résultats du VAFC | |
|
| |
Batroc59 Vétéran
Nombre de messages : 199 Age : 61 Localisation : Valenciennes Points : 13674 Date d'inscription : 13/03/2006
Préférences et pronos CLUB préféré: L OLYMPIQUE DE MARSEILLE Joueur préféré: Waddle, Pelé, JPP
| Sujet: Re: [Nicolas Penneteau] Mer 2 Aoû 2006 - 10:23 | |
| | |
|
| |
jarno Idole
Nombre de messages : 701 Age : 43 Localisation : Dans ton c.. Points : 13510 Date d'inscription : 26/05/2006
Préférences et pronos CLUB préféré: VA Joueur préféré: moi c'est clair!
| Sujet: Re: [Nicolas Penneteau] Jeu 3 Aoû 2006 - 0:02 | |
| ouais pas cool! vivement son retour! tiens bon willy! | |
|
| |
BENGAETLU Modo
| Sujet: Re: [Nicolas Penneteau] Jeu 3 Aoû 2006 - 10:42 | |
| J'ai parlé ce matin avec Nicolas. Il marche avec une atele de la jambe qui l'empéche de plier son genou mais pas de conduire. Il travail la musc du haut du corps. Il m'a confirmé l'info donné dans l'interview de Xavier Henneuse. Il devrait reprendre l'entraînement dans 6 semaines. | |
|
| |
Mikros Admin
| Sujet: Re: [Nicolas Penneteau] Jeu 3 Aoû 2006 - 11:49 | |
| Bonne nouvelle! Il garde le moral??? | |
|
| |
BENGAETLU Modo
| Sujet: Re: [Nicolas Penneteau] Jeu 3 Aoû 2006 - 11:50 | |
| Je crois quand même qu'il a pirs un coup au moral mais il est soutenu par le staff en particulier le Kiné et ses collègues bléssés. | |
|
| |
nimes au coeur Absolu
Nombre de messages : 26446 Age : 71 Localisation : nîmes Points : 24418 Date d'inscription : 22/01/2006
Préférences et pronos CLUB préféré: Nîmes , Arsenal Joueur préféré: Mickaël Pagis , Thierry Henry
| Sujet: Re: [Nicolas Penneteau] Jeu 3 Aoû 2006 - 12:53 | |
| Les blessures sont des moments difficiles pour un sportif , physiquement et moralement . Il est essentiel d'être soutenu . Avec des soins appropriés et de la motivation , il est possible de retrouver son niveau au top : les 2 exemples qui me viennent à l'esprit , mais il doit y en avoir beaucoup d'autres , Cissé , Jeunechamp .
Bon courage à Nicolas , en attendant de le revoir sur le stade . | |
|
| |
malik Beyonder
Nombre de messages : 11820 Age : 49 Localisation : Tanger Points : 26042 Date d'inscription : 31/07/2006
Préférences et pronos CLUB préféré: VA & REAL Joueur préféré: Sergio RAMOS & Mesut ÖZIL
| Sujet: Re: [Nicolas Penneteau] Sam 5 Aoû 2006 - 13:37 | |
| Et un bon résultat de VA ce soir à Auxerre lui donnerai du baume au coeur... Allez Nico, reviens nous vite et ALLEZ VA | |
|
| |
Mikros Admin
| Sujet: Re: [Nicolas Penneteau] Sam 30 Sep 2006 - 22:18 | |
| Nico a joué son premier match pour VA et il a tout simplement été ENORME! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Nicolas Penneteau] | |
| |
|
| |
| [Nicolas Penneteau] | |
|