| [Nicolas Penneteau] | |
|
+27EAG1973 hervedt giogio1313 eric88 miss_penneteau2b laur59770 malik nimes au coeur Batroc59 Nungesser fan2savidan hunter59 willygrondin Matrix Actarus TangoBen theo2b VAFC lolitadia jarno youyoudu42 jojo62 Supp'va stéfano80 BENGAETLU chnord Mikros 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lolitadia Idole
Préférences et pronos CLUB préféré: VAFC Joueur préféré: Tidiane DIA
| Sujet: Re: [Nicolas Penneteau] Sam 10 Juin 2006 - 8:20 | |
| bin quoi on a bien fait 22 pages sur les bruits Valenciennois on peut bien en faire 4 sur Nicolas | |
|
| |
Actarus Divinité
Nombre de messages : 1939 Age : 53 Localisation : Euphor Points : 14836 Date d'inscription : 10/09/2005
Préférences et pronos CLUB préféré: va Joueur préféré: cantona
| Sujet: Re: [Nicolas Penneteau] Sam 10 Juin 2006 - 21:36 | |
| et encore il y aura toute la saison ca va donner | |
|
| |
Mikros Admin
Nombre de messages : 42311 Age : 50 Localisation : Valenciennes Points : 45419 Date d'inscription : 21/08/2005
Préférences et pronos CLUB préféré: VAFC et USVO Joueur préféré: Nico Penneteau
| Sujet: Re: [Nicolas Penneteau] Lun 19 Juin 2006 - 17:28 | |
| 19/06/2006 : L’avis du coach sur… Nicolas Penneteau
--------------------------------------------------------------------------------
Antoine Kombouaré revient sur l’arrivée du nouveau gardien du VAFC Nicolas Penneteau. Un joueur sur lequel il ne tarit pas d’éloges…
« Un gardien moderne » Je suis très heureux d’accueillir Nicolas Penneteau, c’est une énorme satisfaction d’avoir ce renfort de choix. C’est un gardien moderne, complet puisqu’il est très bon dans le jeu au pied, sur sa ligne et dans le jeu aérien. Il a fait preuve d’une très grande détermination pour venir à la fois dans les paroles et dans les actes. Il a même montré à ses dirigeants qu’il avait pris sa décision. Il a pris part activement aux négociations et a fait de gros efforts pour faciliter sa signature. C’était une priorité dans le recrutement. L’avenir nous dira à tous les deux si nous avons eu raison. Il n’a rien à prouver, il devra juste montrer qu’il est heureux. Cela fait quinze ans qu’il doit jouer dans les buts, il n’y a pas de discussion sur ses qualités. Il a huit ans de haut niveau derrière lui donc on connaît sa valeur sportive mais, ce qui m’intéresse surtout, c’est sa valeur humaine. Il rejoint un groupe avec des valeurs. Il va lui apporter sa simplicité, son humilité, son respect et son courage. Avec des bons mecs, je sais que je pourrai avancer. Il y aura forcément des moments difficiles dans la saison mais, avec eux, on pourra passer outre.
« Il fait partie des dix meilleurs gardiens français » Cela me touche directement que Nicolas veuille s’investir dans le projet du club. De toute façon, il a prouvé en restant onze ans à Bastia qu’il était un homme de « challenges longs ». A Valenciennes, on lui propose un projet de trois ans avec la construction d’un nouveau stade. Il veut fouler cette nouvelle pelouse dans deux ans. Dès le départ, il a tout fait pour venir chez nous, c’est tout à son honneur. Nicolas est un joueur qui donne une image pour son club. Il est respectueux, apprécié, compétiteur… Il a été convoqué à de maintes reprises en équipe de France Espoirs. On peut dire, même s’il évoluait en Ligue 2 la saison dernière, qu’il fait partie des dix meilleurs gardiens français. On veut l’aider à franchir les étapes ici. Cette arrivée porte la marque de l’humilité mais aussi de l’ambition. Je ne dis pas qu’on aura la meilleure équipe mais on sait que ces garçons (Penneteau, Haddad et Roudet) avaient très envie de venir, ils ont un excellent état d’esprit.
« Qu’il soit le meilleur dans son registre » Ce que j’attends de Nicolas, c’est qu’il soit le meilleur possible à son poste de gardien. S’il est rès bon dans son registre, il donnera confiance à sa défense. Je n’aime pas les joueurs qui parlent beaucoup mais qui n’agissent pas. Etre un leader, c’est l’être par de grandes performances sur le terrain, dans son registre, pas en parlant tout le temps. L’exemple-type, c’est Maxence Flachez la saison dernière. On disait qu’il était fini à Guingamp. Les premiers mots que je lui ai dit, c’est d’être le meilleur dans son registre, de redevenir le meilleur défenseur possible, d’être très fort dans les duels. Pour Nicolas, c’est une nouvelle carrière qui débute. Il faut qu’il s’intègre vite, ses performances s’en ressentiront. Il est parti de Bastia pour franchir un palier. Pour un garçon aussi déterminé, nous avons mis les moyens et je suis très content d’avoir réussi ce coup. Maintenant, le terrain est la base de l’aventure, on a hâte d’aller au combat, à la bagarre. info: site off | |
|
| |
stéfano80 Modo
Nombre de messages : 29706 Age : 44 Localisation : AMIENS (80) Points : 27227 Date d'inscription : 08/03/2006
Préférences et pronos CLUB préféré: Amiens Joueur préféré: Yohann Touzghar
| |
| |
chnord Modo
Nombre de messages : 18448 Age : 37 Localisation : valenciennois délocalisé en normandie Points : 23155 Date d'inscription : 03/05/2006
Préférences et pronos CLUB préféré: VAFC Joueur préféré: Eric Chelle, Nicolas Penneteau, Carlos Sanchez et Orlando Silvestri
| Sujet: Re: [Nicolas Penneteau] Lun 19 Juin 2006 - 17:36 | |
| sur mon blog, j'ai fait un sujet des recrues vu par les supporters de leurs anciens clubs, et les supporters bastias ne sont pas avares en compliment sur penneteau! | |
|
| |
Matrix Idole
Nombre de messages : 625 Age : 42 Localisation : Dans la matrice Points : 13902 Date d'inscription : 21/11/2005
Préférences et pronos CLUB préféré: VA Joueur préféré: Saez
| Sujet: Re: [Nicolas Penneteau] Lun 19 Juin 2006 - 21:25 | |
| Il fait confiance Antoine! | |
|
| |
theo2b poussin
Nombre de messages : 13 Age : 35 Points : 13488 Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: [Nicolas Penneteau] Mer 21 Juin 2006 - 16:16 | |
| bonne chance a notre nico ! qui va nous manquer !!!! par raport au jeu au pied il peut encor s'amelioré ! mais il et exelent ! alor est-ce que qu'elquin a pu aproché nico pendant les entrainement ??? :) forza bastia !! allez VA | |
|
| |
chnord Modo
Nombre de messages : 18448 Age : 37 Localisation : valenciennois délocalisé en normandie Points : 23155 Date d'inscription : 03/05/2006
Préférences et pronos CLUB préféré: VAFC Joueur préféré: Eric Chelle, Nicolas Penneteau, Carlos Sanchez et Orlando Silvestri
| Sujet: Re: [Nicolas Penneteau] Mer 21 Juin 2006 - 16:18 | |
| le 1er entrainement est lundi! | |
|
| |
theo2b poussin
| Sujet: Re: [Nicolas Penneteau] Mer 21 Juin 2006 - 16:19 | |
| a ok merci de l'info ! desolé ... ! vous pourez me tenir au courant ?!!! si vous aproché nico ! merci ^^ il vous apportera un trés bonne esprit dans votre groupe ! je commence a matacher a cette equipe de Va ! je vous suiveré a coup sur l'année prochaine et je suivré surtou nicolas ( futur meilleur gardien de france héhé ^^ ) | |
|
| |
willygrondin poussin
Nombre de messages : 21 Age : 35 Localisation : VALENCIENNES Points : 13460 Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: [Nicolas Penneteau] Lun 26 Juin 2006 - 8:59 | |
| tkt theo2b je v moi ossi le suivre et je te tiendrai o courant !!!!! | |
|
| |
theo2b poussin
| Sujet: Re: [Nicolas Penneteau] Mar 27 Juin 2006 - 11:33 | |
| on ma dit que le 1er entrainement etait lundi ! alors ??? | |
|
| |
Mikros Admin
Nombre de messages : 42311 Age : 50 Localisation : Valenciennes Points : 45419 Date d'inscription : 21/08/2005
| Sujet: Re: [Nicolas Penneteau] Mar 4 Juil 2006 - 18:39 | |
|
Dernière édition par le Mar 19 Sep 2006 - 17:14, édité 1 fois | |
|
| |
theo2b poussin
| Sujet: Re: [Nicolas Penneteau] Mer 5 Juil 2006 - 8:16 | |
| - Mikros a écrit:
- Ci-git une photo!
forza nico ! quelq'un a des commentair a faire sur sa presence a l'entrainement ???? | |
|
| |
BENGAETLU Modo
Nombre de messages : 16891 Age : 55 Localisation : Dans l'Avesnois Points : 33680 Date d'inscription : 31/08/2005
Préférences et pronos CLUB préféré: VAFC - Réal societad Joueur préféré: Eric Chelle, Jacques Glassmann, Raphaël Philipe Montanier
| Sujet: Re: [Nicolas Penneteau] Mer 5 Juil 2006 - 9:47 | |
| pour l'instant il n' ya eu qu'un entrainement sur valenciennes et les joueurs sont allés courir (depuis deux stages dans les ardennes la semaine dernière et à la Baule jusqu'àla fin de la semaine). On verra la semaine prochaine je pense allé à l'un des entrainements ... | |
|
| |
Mikros Admin
| Sujet: Re: [Nicolas Penneteau] Mar 18 Juil 2006 - 16:33 | |
|
Dernière édition par le Mar 19 Sep 2006 - 17:14, édité 1 fois | |
|
| |
hunter59 poussin
Nombre de messages : 14 Age : 41 Points : 13390 Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Nicolas Penneteau Lun 31 Juil 2006 - 7:35 | |
| Nico passe donc un IRM cette après midi, souhaitons que ça ne soit pas trop grave... En attentant sont retour c'est donc Willy Grondin qui le replacera pendant 1 mois minimum. Bon courage Nico!! | |
|
| |
jarno Idole
Nombre de messages : 701 Age : 43 Localisation : Dans ton c.. Points : 13514 Date d'inscription : 26/05/2006
Préférences et pronos CLUB préféré: VA Joueur préféré: moi c'est clair!
| Sujet: Re: [Nicolas Penneteau] Lun 31 Juil 2006 - 9:28 | |
| qu est ce qui lui arrive ? | |
|
| |
BENGAETLU Modo
Nombre de messages : 16891 Age : 55 Localisation : Dans l'Avesnois Points : 33680 Date d'inscription : 31/08/2005
Préférences et pronos CLUB préféré: VAFC - Réal societad Joueur préféré: Eric Chelle, Jacques Glassmann, Raphaël Philipe Montanier
| Sujet: Re: [Nicolas Penneteau] Lun 31 Juil 2006 - 9:34 | |
| Il s'est fait une blessure au genou lors du match de sedan. Une entorse surement reste a voir pour les ligaments. C'est l'IRM qui déclera la gravité d'aprés le kiné l'absence pourrait être de 6 semaines à six mois | |
|
| |
fan2savidan Vétéran
Nombre de messages : 209 Age : 37 Localisation : valenciennes Points : 13420 Date d'inscription : 12/07/2006
Préférences et pronos CLUB préféré: vafc Joueur préféré: steve savidan
| Sujet: Re: [Nicolas Penneteau] Lun 31 Juil 2006 - 9:49 | |
| bon courage nico on est tous avec toi | |
|
| |
BENGAETLU Modo
| Sujet: Re: [Nicolas Penneteau] Lun 31 Juil 2006 - 14:28 | |
| Rien d'officiel mais Nicol pourrait avoir une rupture partiel du ligament externe ce qui enntrainerai une absence de 2 mois maximum avant avnt la fin de la réeducation. Ca aurait pu être pire | |
|
| |
Mikros Admin
| Sujet: Re: [Nicolas Penneteau] Lun 31 Juil 2006 - 14:33 | |
| | |
|
| |
BENGAETLU Modo
| Sujet: Re: [Nicolas Penneteau] Lun 31 Juil 2006 - 14:37 | |
| C'est quand même trop pour un joueur de sa trampe, surtout le début de championnat est décisif, mais bon on fait confiance au groupe . | |
|
| |
fan2savidan Vétéran
Nombre de messages : 209 Age : 37 Localisation : valenciennes Points : 13420 Date d'inscription : 12/07/2006
Préférences et pronos CLUB préféré: vafc Joueur préféré: steve savidan
| Sujet: Re: [Nicolas Penneteau] Lun 31 Juil 2006 - 14:50 | |
| ça aurait pu etre pire mais comme tu l as dit on fait confiance a willy et a tout le groupe | |
|
| |
Nungesser Elite
Nombre de messages : 398 Age : 52 Localisation : A côté du stade Points : 13830 Date d'inscription : 02/01/2006
Préférences et pronos CLUB préféré: VA & VO Joueur préféré: Hermouet & Mater
| Sujet: Re: [Nicolas Penneteau] Lun 31 Juil 2006 - 16:28 | |
| Une grande pensee pour nico | |
|
| |
Mikros Admin
| Sujet: Re: [Nicolas Penneteau] Lun 31 Juil 2006 - 18:14 | |
| Foot - L1 - VA : Penneteau out 2 mois
Le verdict de l'IRM est tombé : rupture partielle du ligament latéral du genou gauche. Conséquence : le gardien de Valenciennes, Nicolas Penneteau, touché samedi lors d'un match amical VA-Sedan, sera absent environ deux mois, rééducation comprise.
C'est Antoine Kombouaré lui-même qui a annoncé la mauvaise nouvelle : «Les (ligaments) croisés sont intacts mais le (ligament) latéral interne a subi une rupture partielle», a déclaré l'entraîneur de Valenciennes. Le club joue de malchance avec ses nouvelles recrues. Outre Penneteau, trois autres néo-Valenciennois connaissent des pépins physiques : Hassli (cheville), Paauwe et Roudet (problème musculaire à une cuisse tous les deux).
L'équipe | |
|
| |
BENGAETLU Modo
| Sujet: Re: [Nicolas Penneteau] Lun 31 Juil 2006 - 19:13 | |
| espérons que nous serons tranquille le reste de la saison avec les blessures | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Nicolas Penneteau] | |
| |
|
| |
| [Nicolas Penneteau] | |
|