Nombre de messages : 23434 Age : 49 Localisation : Reims Points : 29115 Date d'inscription : 29/07/2007
Préférences et pronos CLUB préféré: Stade de Reims et VAFC (foot) - Reims Basket Féminin (basket) Joueur préféré: "Magic" Chris Waddle
Sujet: Re: Musique Jeu 14 Fév 2008 - 16:30
Les Scorpions... ça colle assez bien avec la journée!
jojo62 a écrit:
nothing else matters , quelle belle chanson
Ah, cette chanson!!! Une des plus belles, si ce n'est la plus belle, dans ce registre...
jojo62 Beyonder
Nombre de messages : 8634 Age : 43 Localisation : Douai (59) Points : 14193 Date d'inscription : 21/03/2006
Préférences et pronos CLUB préféré: RC LENS (depuis 1990), USVO (2000-08) , MAN UTD (depuis 1992) Joueur préféré: J-P Papin et Eric Cantona
Sujet: Re: Musique Jeu 14 Fév 2008 - 19:04
Stevie G a écrit:
Elle dégage celle-là jojo
On reste dans metallica! :
Enter sandman live
nothing else matters + fuel + enter sandman = top 3 de metallica
je regrette qu'il ne soit pas du Main Square Festival d'Arras cette année, ça aurait été autre chose que mika
peut-être l'année prochaine ? ça serait
Duroc' 51 Modo
Nombre de messages : 23434 Age : 49 Localisation : Reims Points : 29115 Date d'inscription : 29/07/2007
Préférences et pronos CLUB préféré: Stade de Reims et VAFC (foot) - Reims Basket Féminin (basket) Joueur préféré: "Magic" Chris Waddle
Sujet: Re: Musique Jeu 14 Fév 2008 - 20:48
jojo62 a écrit:
je regrette qu'il ne soit pas du Main Square Festival d'Arras cette année... peut-être l'année prochaine ? ça serait
+1! Avec Oasis en plus, ça serait vraiment parfait!
chnord Modo
Nombre de messages : 18448 Age : 37 Localisation : valenciennois délocalisé en normandie Points : 23159 Date d'inscription : 03/05/2006
Préférences et pronos CLUB préféré: VAFC Joueur préféré: Eric Chelle, Nicolas Penneteau, Carlos Sanchez et Orlando Silvestri
Sujet: Re: Musique Dim 17 Fév 2008 - 19:15
depuis que j'ai vu le film "Juno" (très bien au demeurant mais ce n'est pas le sujet), je suis fan de cette chanson et de ce groupe : The Hoosiers "Goodbye Mr A"
Sujet: Re: Musique Mar 19 Fév 2008 - 0:33
jojo62 a écrit:
nothing else matters , quelle belle chanson
Pour le fun, une reprise de cet "énorme" morceau par le groupe Apocalyptica :
loic_va Beyonder
Nombre de messages : 8842 Age : 33 Localisation : Rhône Alpes-73 Points : 22056 Date d'inscription : 23/08/2007
Préférences et pronos CLUB préféré: Valenciennes FC,FC Sochaux-Montbéliard, Borussia Mönchengladbach Joueur préféré: Greg Pujol, Teddy Richert, Patrick Herrmann
Sujet: Re: Musique Mar 4 Mar 2008 - 14:53
tite vidéo d'un live des Hives:
J'adore .
(On notera vers 3:25, 3:30 qu'il n'y a pas qu'en sport qu'il y a des ULTRA )
Peter Idole
Nombre de messages : 501 Age : 47 Points : 13156 Date d'inscription : 03/12/2006
encore un festival et gros concert pour la ville d'arras, mais bonjour le prix de la place
source VDN: EXCLUSIF : Metallica en concert à Arras Nous vous l'annonçons en exclusivité : le groupe de rock métal légendaire Metallica donnera un concert unique en France sur la Grand'Place d'Arras le 14 août, dans le cadre de la première édition du festival «Rock en France».
Ce festival, organisé par France Leduc Productions, accueillera trois autres groupes internationaux.
Prix des places : 79 euros (frais de locations inclus). Ouverture des locations : mardi 18 mars à 10h
Juninho76 Idole
Nombre de messages : 829 Age : 33 Localisation : Le Havre - Yvetot (76) Points : 12450 Date d'inscription : 10/11/2007
Préférences et pronos CLUB préféré: Havre Athletic Club FA Joueur préféré: Hassan Alla, Christophe Revault, Rogerio Ceni
encore un festival et gros concert pour la ville d'arras, mais bonjour le prix de la place
source VDN: EXCLUSIF : Metallica en concert à Arras Nous vous l'annonçons en exclusivité : le groupe de rock métal légendaire Metallica donnera un concert unique en France sur la Grand'Place d'Arras le 14 août, dans le cadre de la première édition du festival «Rock en France».
Ce festival, organisé par France Leduc Productions, accueillera trois autres groupes internationaux.
Prix des places : 79 euros (frais de locations inclus). Ouverture des locations : mardi 18 mars à 10h
JOOOOOOOOOOJOOOOOOOOOOOOOOOOOO
jojo62 Beyonder
Nombre de messages : 8634 Age : 43 Localisation : Douai (59) Points : 14193 Date d'inscription : 21/03/2006
Préférences et pronos CLUB préféré: RC LENS (depuis 1990), USVO (2000-08) , MAN UTD (depuis 1992) Joueur préféré: J-P Papin et Eric Cantona
Sujet: Re: Musique Mer 12 Mar 2008 - 19:31
Stevie G a écrit:
Peter a écrit:
JOOOOOOOOOOJOOOOOOOOOOOOOOOOOO
YYYYYYYYYYYYYYEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
incroyable
METALLICA VIENDRA DONNER SON SEUL CONCERT FRANCAIS ... SUR LA GRAND'PLACE D'ARRAS LE JEUDI 14 AOUT 2008 !!!!!!!!!!!!
M-E-T-A-L-L-I-C-A !!!!!!!
l'un des plus grands groupes de rock de l'histoire, avec les rolling stones, les beatles, queen, nirvana, U2, oasis, aerosmith ... !!!!!!
un groupe qui a vendu 95 millions d'albums en 25 ans, avec des tubes comme "fuel", "nothing else matters" ou "enter sandman" !!!!!
les 25 000 places seront mises en vente à partir de la semaine prochaine
1 place = 79 €
ça peut paraitre cher mais c'est M-E-T-A-L-L-I-C-A !!!!!!!
leurs concerts sont des shows énormes : johnny hallyday passe pour un enfant de choeur à côté
arras s'impose comme LA ville française pour les concerts de rock !!!
ces dernières années, des groupes tels de placebo, indochine, depeche mode, kyo, sum41 sont venus se produire en concert sur la grand'place arrageoise !!!
cette année, c'est au tour de radiohead (en juillet) et metallica (en août) !!! pour radiohead, j'ai déjà ma place (donc j'y serais, normalement) et pour metallica, j'espère en avoir !!!
3 autres groupes internationaux sont annoncés pour aout et septembre !!!
U2 et police sont annoncés pour 2009 !!!!!!!
ps : arras s'est permis le luxe de refuser un concert des tokio hotel, ils ont du goût
STEVIE, PETER, DUROC, ça vous tente ??????
loic_va Beyonder
Nombre de messages : 8842 Age : 33 Localisation : Rhône Alpes-73 Points : 22056 Date d'inscription : 23/08/2007
Préférences et pronos CLUB préféré: Valenciennes FC,FC Sochaux-Montbéliard, Borussia Mönchengladbach Joueur préféré: Greg Pujol, Teddy Richert, Patrick Herrmann
Sujet: Re: Musique Mer 12 Mar 2008 - 19:44
Citation :
ces dernières années, des groupes tels de placebo, indochine, depeche mode, kyo, sum41 sont venus se produire en concert sur la grand'place arrageoise !!!
oubli pas Muse il y a 2 ans!
Citation :
U2 et police sont annoncés pour 2009 !!!!!!!
Citation :
METALLICA VIENDRA DONNER SON SEUL CONCERT FRANCAIS ... SUR LA GRAND'PLACE D'ARRAS LE JEUDI 14 AOUT 2008 !!!!!!!!!!!!
très intéressant ce concert, c'est sur!
Peter Idole
Nombre de messages : 501 Age : 47 Points : 13156 Date d'inscription : 03/12/2006
Metallica, c'est fait, et maintenant, Rage Against The Machine en pourparlers ! Metallica pour un concert unique en France sur la Grand-Place, le jeudi 14 août ! Aussi énorme qu'inespéré. Et qu'est-ce que ce serait si les pourparlers avec Rage Against The Machine, très avancés selon nos sources, venaient à se concrétiser ? De la bombe !
PAR HUBERT FÉRET arras@lavoixdunord.fr Metallica. Le plus grand groupe d'heavy metal au monde ! Vingt-six ans de scène, cent millions d'albums vendus. Un phénomène, un mythe même. Le tout sur la Grand-Place d'Arras au beau milieu de l'été. Wouah ! Et vous savez quoi ? On parle aussi de plus en plus d'un second groupe américain, tout aussi puissant et légendaire : Rage Against The Machine ! Des pourparlers seraient en cours... En attendant, dans le petit monde des producteurs et promoteurs de spectacles, la nouvelle de la venue de Metallica, connue et circulant depuis déjà quelques semaines, a semé encore un peu plus l'emb « Arras ». Explications... Un peu comme des journalistes qui ne citent jamais leurs sources ou des policiers qui ne balancent pas leurs indics, il est des règles de « bonne conduite » chez les producteurs de spectacles. Écrites nulle part, mais auxquelles il ne viendrait à personne l'idée de contrevenir... Or, ils sont aujourd'hui plusieurs à estimer que la productrice France Leduc, à l'origine du Main Square Festival et de ce tout nouveau tout beau Rock en France, aurait « trahi » l'un des grands principes régissant l'impitoyable univers du spectacle en France. En faisant « entrer le loup dans la bergerie »... Le loup ? C'est Herman Schueremans, fondateur du célèbre festival de Wechter en Belgique. Avec qui France Leduc s'est associée pour porter sur ses fonts baptismaux le Main Square... Et alors ? Eh bien, il faut savoir qu'Herman Schueremans n'est pas le bienvenu en France, où les producteurs, promoteurs et tourneurs avaient jusqu'ici fait des pieds et des mains pour que celui qui est aussi patron de la société Clear Channel Belgique ne franchisse jamais la frontière. « Parce qu'il a déjà la main-mise partout en Europe, explique-t-on dans le milieu. Qu'il a tout phagocyté et que nous n'avons pas la même conception de la culture que lui. En France, on a l'habitude de travailler en amont et en aval des festivals et des concerts que nous organisons, et de se soucier des artistes, de leur carrière, sans les exploiter. Schueremans, lui, ne fait que de l' entertainment, du business, et il se moque bien de la culture. Ce type, c'est un tiroir-caisse ! » Bon, il faut sûrement en prendre et en laisser. Comprendre que ses concurrents peuvent être amers. Et savoir qu'ils ne sont peut-être pas plus philanthropes que celui qu'ils dénoncent... N'empêche qu'il existe un réel malaise. Et que France Leduc, grâce à qui Schueremans n'est plus qu'à quelques kilomètres de Paris alors qu'on lui refusait depuis des lustres tout accès à la capitale, s'attire les foudres de ses pairs ... Et s'il en est un qui, aujourd'hui, est encore un peu plus remonté que les autres, c'est Salomon Hazot, l'un des producteurs les plus doués du moment, et qui veille notamment sur les desseins hexagonaux des plus grands groupes du monde... dont Metallica ! Sauf que là, tout s'est fait dans son dos... •
Les rédactions de La Voix du Nord La Voix du Nord
Par contre moi je ne pourrais pas y aller
Peter Idole
Après Patrick Swayze, c'est à David Bowie de se battre contre un cancer.Selon plusieurs médias britanniques, l'acteur/chanteur serait malheureusement atteint d'un cancer du foie.
Moins d'une semaine après Patrick Swayze, c'est au tour de David Bowie d'être au centre de rumeurs inquiétantes sur son état de santé.D'après plusieurs blogs, le chanteur serait en effet atteint d'un cancer du foie et son état de santé se serait gravement dégradé ces derniers jours. L'information semble tellement sérieuse qu'elle a même été reprise par la chaîne de télévision Sky News. En 2004 déjà, David Bowie avait été opéré en raison d'artères bouchées.
jojo62 Beyonder
Sujet: Re: Musique Jeu 13 Mar 2008 - 22:04
Peter a écrit:
Après Patrick Swayze, c'est à David Bowie de se battre contre un cancer.Selon plusieurs médias britanniques, l'acteur/chanteur serait malheureusement atteint d'un cancer du foie.
Moins d'une semaine après Patrick Swayze, c'est au tour de David Bowie d'être au centre de rumeurs inquiétantes sur son état de santé.D'après plusieurs blogs, le chanteur serait en effet atteint d'un cancer du foie et son état de santé se serait gravement dégradé ces derniers jours. L'information semble tellement sérieuse qu'elle a même été reprise par la chaîne de télévision Sky News. En 2004 déjà, David Bowie avait été opéré en raison d'artères bouchées.
en même temps, david bowie n'a pas carburé à l'eau toute sa vie !
c'était "sexe, alcool, drogue et rock'n'roll" pendant de longues années, il en paye le prix aujourd'hui
j'espère qu'il s'en sortira !
dans le cas contraire, aucun regret, il aura vécu sa vie à fond et il se sera bien fait plaisir sur cette bonne vieille Terre
chnord Modo
Nombre de messages : 18448 Age : 37 Localisation : valenciennois délocalisé en normandie Points : 23159 Date d'inscription : 03/05/2006
Préférences et pronos CLUB préféré: VAFC Joueur préféré: Eric Chelle, Nicolas Penneteau, Carlos Sanchez et Orlando Silvestri
Sujet: Re: Musique Ven 14 Mar 2008 - 15:24
en l'honneur de l'anniv de la disparition de cloclo
Sujet: Re: Musique Mar 18 Mar 2008 - 11:13
J'AI MA PLACE POUR LE CONCERT DE METALLICA
je l'ai réservée sur le site de la fnac et je suis allé la chercher à la fnac de valenciennes, où il y avait du monde pour obtenir ce sésame
14/08/08 : ouverture du site à 16h, début des concerts à 17h, passage de metallica vers 21h
il ne me reste plus qu'à être disponible cet après-midi là (ou cette fin d'après-midi là)
ps : y a pas plus jolie que les filles au look rock
jojo62 Beyonder
Sujet: Re: Musique Mer 19 Mar 2008 - 17:29
précision pour le festival "rock en france" d'arras le 14/08/08
avant metallica, il y aura 3 concerts (le festival commencera à 17h et metallica passe vers 21h)
les 3 groupes seront des groupes de rock connus sur le plan international, mais moins connus que metallica perso, j'espère Garbage, juste avant metallica
concernant metallica, leur concert dure d'habitude un peu plus de 2h
voilà
youyoudu42 Modo
Nombre de messages : 6446 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne ! Points : 15456 Date d'inscription : 14/01/2006
J'ai fait l'acquisition du Live "Haarp" de Muse, c'est une merveille.
Pas aussi bien que le monstre Hullabaloo mais presque, si il y a des fans de ce groupe ici, qu'ils courent l'acheter .
J'ai deux live, Hullabaloo et glastonbury, mais bon c'est pas moi qui achéte c'est ma soeur, donc j'lui dirais!^^
loic_va Beyonder
Sujet: Re: Musique Mer 19 Mar 2008 - 19:44
Stevie G a écrit:
Meadows of Heaven a écrit:
J'ai fait l'acquisition du Live "Haarp" de Muse, c'est une merveille.
Pas aussi bien que le monstre Hullabaloo mais presque, si il y a des fans de ce groupe ici, qu'ils courent l'acheter .
J'ai deux live, Hullabaloo et glastonbury, mais bon c'est pas moi qui achéte c'est ma soeur, donc j'lui dirais!^^
Pareil pour moi!
Stevie G Divinité
Nombre de messages : 1525 Age : 36 Points : 12651 Date d'inscription : 04/11/2007