Le forum de Mikros
Vous avez envie de réagir à ce post?
Connectez-vous ou enregistrez-vous!!!
Le forum de Mikros
Vous avez envie de réagir à ce post?
Connectez-vous ou enregistrez-vous!!!
Le forum de Mikros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de Mikros

Le forum multiple: Tous les sports, toutes les équipes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 RC Lens - Saison 2011 - 2012

Aller en bas 
+3
Mikros
dupleix
ping14
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
ping14
Absolu
ping14


Masculin
Nombre de messages : 13384
Age : 37
Localisation : Landrecies
Points : 32981
Date d'inscription : 06/06/2008

Préférences et pronos
CLUB préféré: RC Lens, TTC Landrecies, Manchester Utd
Joueur préféré: R.Varane,D. Trézéguet, Z.Zidane, R.Federer

RC Lens - Saison 2011 - 2012 Empty
MessageSujet: RC Lens - Saison 2011 - 2012   RC Lens - Saison 2011 - 2012 Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 19:52

Interview du nouvel entraineur lensois, Jean Louis Garcia :

Source : site officiel

RC Lens - Saison 2011 - 2012 410

Manuel Nogueira, adjoint de Garcia :
RC Lens - Saison 2011 - 2012 210

Citation :
Jean-Louis, de quand datent vos premiers contacts avec le président Gervais Martel ?
Nos premiers contacts remontent à peu près à la mi-avril, dans une période où j'étais pas mal sollicité. Ces sollicitations étaient sûrement dues à la bonne saison d'Angers, et à notre bon parcours en Coupe de France. À ce moment-là, le président Gervais Martel a commencé à envisager une collaboration entre nous dans le cas où il y aurait un changement technique au Racing.

Qu'est-ce qui vous a séduit dans le discours du président ?
D'abord Gervais Martel est un homme que j'apprécie depuis un certain temps pour tout un tas de raisons. Il y a bien sûr son expérience, son charisme au travers du football français, et ce qu'il a réalisé avec le Racing. Mais sur cette rencontre, j'ai vraiment senti quelqu'un qui voulait changer les choses, s'appuyer sur un regard neuf, sur une nouvelle méthodologie et qui voulait vraiment confier un projet sportif. Ça a été très important pour moi, avec bien entendu des valeurs que nous partageons, que nous devons retrouver et redonner à notre équipe afin de véritablement recréer une identité dans laquelle les supporters se reconnaîtront.

Justement, quelles sont ces valeurs que vous partagez et imaginez mettre en place ?
Dans tout projet sportif que présente un entraîneur, il faut s'appuyer sur des valeurs. Les valeurs que je propose et que je défends - que ce soit auprès de mes joueurs ou de mes collaborateurs dans le cadre d'un staff technique - sont des valeurs de rigueur, de professionnalisme, de respect, d'humilité, où la notion de travail est très forte. Ce sont des points très importants, notamment dans un club comme le Racing Club de Lens, dans une telle région, avec un tel potentiel "supporters", où les gens sont prêts à tous les sacrifices pour être près de leur équipe. La moindre des choses avant de parler de qualité de jeu ou de football est d'être irréprochable sur ces valeurs.

Pourquoi le choix de Lens et non celui d’un club de Ligue 1 ?
J’en avais la possibilité mais, à un moment donné, il fallait se positionner. Je ne me donnais pas le droit de laisser traîner une réponse par rapport au président Martel. Il restait pas mal d’incertitudes concernant le choix de certains clubs, ou, pour d’autres, concernant leur avenir sportif. Donc, j’ai choisi de prendre une décision, non pas sur la division où évoluait le club, mais sur la qualité du projet et sur la confiance que l’on me manifestait. C’est pour cela que j’ai choisi Lens alors que des clubs étaient encore très intéressés par ma venue, notamment des clubs qui vont jouer, l’an prochain, en Ligue 1 [Ndlr. Notamment Nancy]. Encore une fois, ce n’était pas l’élément le plus important de ma réflexion.

Le fait de venir avec votre staff a t-il été un élément important ?
C'est ce qui a aussi fait la différence dans mon choix. J'ai senti le président et Jocelyn Blanchard tout de suite prêts à créer, autour du coach, les conditions de la réussite. Et le faire, c'était faire en sorte que je puisse travailler avec les gens qui sont très importants au quotidien pour moi. Des gens avec qui j'ai des repères et des automatismes, avec lesquels les mots "confiance", "respect", "travail", et les notions de valeur sont fortes. Dans un staff comme dans une équipe, il faut se créer des repères, des automatismes. À ce niveau-là, les automatismes existent. On a une certaine méthode de travail. On sera tout de suite opérationnels.

Un petit mot sur Manuel Nogueira, l'entraîneur adjoint qui vous accompagne au Racing club de Lens…
Manu Nogueira est âgé de 43 ans, et il est mon fidèle adjoint depuis le Sporting Toulon Var où il a fini, avec moi, sa carrière de joueur. Une très belle carrière puisqu’il a fait à peu près trois cent matchs en professionnel, en étant souvent capitaine des équipes où il a évolué : Alès et Valence en Ligue 2. Il a connu l’accession avec l’OGC Nice. Il est à mes côtés depuis six ans en tant qu'adjoint.

Quelle image avez-vous de Lens ?
Quand on dit « Lens », on pense immédiatement au stade Bollaert, aux supporters. Et puis j’ai le souvenir de la génération des Wallemme, Warmuz, Sikora qui avaient été champions de France, et bien d’autres avant comme les anciennes gloires comme Daniel Leclercq. Je me souviens de ce match face à la Lazio de Rome avec Didier Six. Il y a plein d’images qui peuvent apparaître quand on est un passionné du football depuis très très longtemps. Cela correspond à l’image d’un grand club. Un club qui a une grande histoire. Et, encore une fois, c’est avant tout Bollaert et son ambiance auxquels on pense. C’est quand même quelque chose de fabuleux !

Que vous inspire la situation du Racing en Ligue 2 ?
Quand on est dans un club comme le Racing, et qu'on va débuter la saison en Ligue 2, on a forcément des obligations de résultat. Mais le potentiel est là, intrinsèquement. Bien sûr la saison sportive 2010-2011 a été difficile mais des structures et des bases sont en place. Il y a des fondations. Il faut simplement insuffler un nouvel état d'esprit. Bien entendu, le fait qu'il y aura pas mal de changements au sein de l'organigramme technique, au sein du staff ou de l'effectif, permettra de donner un élan... On reprend l'entraînement le mercredi 22 juin, et quatre semaines plus tard seulement on joue la première rencontre de Coupe de la Ligue avec un effectif qui sera considérablement remanié. Nous ne sommes pas non plus des magiciens. Mais en s'appuyant sur de bonnes bases, je pense que, vu la qualité des joueurs composant cette équipe, nous serons capables d'être efficaces et performants en termes de résultats relativement rapidement. Mais c'est grâce à l'adhésion des joueurs que nos progrès seront rapides. Il n'y a pas de raison que nous ne soyons pas efficaces rapidement. En tout cas, notre statut nous l'impose un peu... Mais je serai tolérant. Je montrerai aux joueurs que je suis patient avec eux, et que je suis confiant. Le coach est un donneur de confiance. C'est cette sérénité et cette tranquillité qui nous permettront de mettre en place le jeu de l'équipe.

L’objectif est clair : la remontée immédiate ?
La discussion que l’on a eue avec le président Martel, dès mon premier rendez-vous, reposait sur le fait que l’on se donnait du temps dans la mise en pratique d’une certaine idée. Maintenant, quand on est entraîneur du RC Lens, on se doit d’avoir des objectifs élevés. Et l’objectif élevé, c’est effectivement de terminer dans les trois premiers. Mais ce qui sera important, tout au long de l’année, ce sera de pouvoir travailler dans une certaine sérénité, et ne pas analyser les situations au coup par coup mais plutôt sur la durée, sur les contenus. Ce sera très important parce que c'est cette sérénité, cette tranquillité qui va nous permettre d’assurer les succès futurs. Il ne faudra pas ressentir une certaine pression, une certaine impatience... Il faut être performant. On a des objectifs élevés. On est tous ambitieux, à l’image du club, mais il faudra aller atteindre ces objectifs dans une certaine sérénité et tranquillité.

Quelle est votre vision par rapport à la reconstruction de l’équipe lensoise ? Quels sont les profils recherchés ?
On y travaille. C’est notre activité depuis un certain temps avec Jocelyn [Blanchard], le président et Didier Roudet. On y travaille dur. J’ai bien sûr exprimé mes desiderata. L’idée – et le président l’a dit – c’est aussi d’aller chercher la quintessence du travail effectué au niveau de la formation, et des efforts qu’a pu consentir le club concernant cette formation. On va donc essayer de valoriser le travail et la compétitivité de nos jeunes joueurs mais il nous faudra bien sûr trouver des joueurs qui soient des cadres forts, qui soient avant tout des hommes pouvant relayer les valeurs et le discours de l’entraîneur, des hommes bien entendu compétents, qui ont une légitimité technique, et que l’on choisira parce que ce seront des gens capables de laisser leurs frustrations, leur égo de côté, afin de valoriser une certaine vision de l’esprit d’équipe.

Quelles sont les spécificités techniques et tactiques de la Ligue 2 ?
On a tendance à sortir des clichés concernant la Ligue 2. Ce serait un championnat physique. Moi, je m’inscris en faux contre ça. C’est un championnat très homogène. La saison qui vient va nous proposer le championnat le plus relevé de ces vingt dernières saisons, avec les descentes de Lens, Monaco et Arles-Avignon, avec les remontées de clubs comme Guingamp, Amiens, Bastia qui ont un vrai passé, plus les déçus de la saison dernière comme Nantes, Le Havre, Sedan, Metz et j’en oublie… Cela va être un championnat très relevé, très homogène où ce seront les équipes les plus constantes, les plus régulières dans la performance qui vont réussir à accrocher l’une des trois premières places. Et j’espère que le RC Lens en fera partie !

Les supporters ont manifesté leur déception en fin de saison. Avez-vous des choses à leur dire ?
J'ai senti des gens malheureux sur les derniers matches. J'ai bien entendu regardé tous les derniers matches du Racing, et j'ai vu des gros plans du kop avec des gens manifestant leur frustration, leur tristesse. Ce que j’ai vraiment envie de leur dire, c’est : ne lâchez pas, ne lâchez rien !... Aujourd’hui, on redémarre avec une nouvelle équipe, une nouvelle aventure, et les supporters sont indissociables de ce projet. On a besoin d’eux. On est nettement plus fort avec eux !... Maintenant, j’ai ressenti quand même certaines attentes à travers leur frustration et leur tristesse lors de ces derniers matchs. Je crois que, sur des valeurs qui, pour eux, sont indispensables, nous allons essayer d’être présents. Des valeurs de travail, d’humilité, de générosité, de combattivité, d’amour du maillot et d’enthousiasme que nous allons essayer de retrouver pour qu’à nouveau, ils puissent s’identifier à leur équipe, et qu’ils soient plus nombreux que jamais derrière nous!

Pour terminer, quel est votre souhait pour 2011-2012 ?
Plus à titre collectif qu'à titre individuel : qu'à nouveau le Racing retrouve le chemin de la victoire, et que l'on vive une belle saison !... On peut passer une saison en Ligue 2, et faire le plein de confiance pour les années futures. Il était important que l'on puisse travailler dans une certaine harmonie, en s'appuyant sur des valeurs humaines. Je l'ai senti chez le président Martel. Qu'on vive bien ensemble à travers beaucoup de labeur, de travail, et qu'on aille chercher de la joie collective !
Revenir en haut Aller en bas
http://sportsalandrecies.unblog.fr/
ping14
Absolu
ping14


Masculin
Nombre de messages : 13384
Age : 37
Localisation : Landrecies
Points : 32981
Date d'inscription : 06/06/2008

Préférences et pronos
CLUB préféré: RC Lens, TTC Landrecies, Manchester Utd
Joueur préféré: R.Varane,D. Trézéguet, Z.Zidane, R.Federer

RC Lens - Saison 2011 - 2012 Empty
MessageSujet: Re: RC Lens - Saison 2011 - 2012   RC Lens - Saison 2011 - 2012 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 5:51

Le maillot a été dévoilé ce Mercredi :

RC Lens - Saison 2011 - 2012 Domici10
RC Lens - Saison 2011 - 2012 Extari10
Revenir en haut Aller en bas
http://sportsalandrecies.unblog.fr/
dupleix
Eternel
Eternel
dupleix


Masculin
Nombre de messages : 4753
Age : 51
Localisation : Salle Charles Lebon pour jouer au ping
Points : 18166
Date d'inscription : 15/11/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: Lens et le T.T.C.Landrecies
Joueur préféré: mes fils

RC Lens - Saison 2011 - 2012 Empty
MessageSujet: Re: RC Lens - Saison 2011 - 2012   RC Lens - Saison 2011 - 2012 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 9:26

Classique mais efficace........
Revenir en haut Aller en bas
http://ttclandrecies.unblog.fr/
Mikros
Admin
Admin
Mikros


Masculin
Nombre de messages : 42311
Age : 50
Localisation : Valenciennes
Points : 44919
Date d'inscription : 21/08/2005

Préférences et pronos
CLUB préféré: VAFC et USVO
Joueur préféré: Nico Penneteau

RC Lens - Saison 2011 - 2012 Empty
MessageSujet: Re: RC Lens - Saison 2011 - 2012   RC Lens - Saison 2011 - 2012 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 10:41

C'est plus Leffe votre sponsor maillot??? lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://toutvafc.forumactif.org
dupleix
Eternel
Eternel
dupleix


Masculin
Nombre de messages : 4753
Age : 51
Localisation : Salle Charles Lebon pour jouer au ping
Points : 18166
Date d'inscription : 15/11/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: Lens et le T.T.C.Landrecies
Joueur préféré: mes fils

RC Lens - Saison 2011 - 2012 Empty
MessageSujet: Re: RC Lens - Saison 2011 - 2012   RC Lens - Saison 2011 - 2012 Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 7:57

Non decourrière (et son ami borloo) nous l'a soufflé (ou sifflé).......... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ttclandrecies.unblog.fr/
Mikros
Admin
Admin
Mikros


Masculin
Nombre de messages : 42311
Age : 50
Localisation : Valenciennes
Points : 44919
Date d'inscription : 21/08/2005

Préférences et pronos
CLUB préféré: VAFC et USVO
Joueur préféré: Nico Penneteau

RC Lens - Saison 2011 - 2012 Empty
MessageSujet: Re: RC Lens - Saison 2011 - 2012   RC Lens - Saison 2011 - 2012 Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 19:06

Citation :
Le RC Lens s'incline pour son premier match de préparation

mercredi 29.06.2011, 19:38 - La Voix des Sports
C'était la première de Jean-Louis Garcia sur le banc lensois. Même si elle est anecdotique, l'histoire retiendra que c'est par une défaite que débute son passage en Artois.

Pour le premier match de l'ère Jean-Louis Garcia, le RC Lens s'est incliné face à une sélection de l'UNFP (0-1) à Camon, dans la Somme.

Malgré une bonne entame de match, une frappe de Pollet détournée par Briant (5e) et un débordement malheureusement mal conclu par le Polonais à l'essai Szalachowski (11e), le Racing ne parvenait pas à ouvrir la marque. Dans une première période où Ducasse montrait rapidement de belles aptitudes dans l'entrejeu, les Sang et Or concédaient l'ouverture du score juste avant la pause. Adjet trompait Kasaraoui (0-1, 41e).

Si de nombreux changements intervenaient en seconde période, le score, lui, n'évoluait pas. Dans ce match, on aura noté la bonne entrée en matière de Ducasse, un rythme plutôt intéressant pour une rencontre de reprise mais aussi le manque de repères de Ludovic Baal. Les Artésiens joueront face à Courtrai, samedi, au Touquet, pour leur deuxième match de préparation.

Equipe de Lens en première période : Kasraoui (cap.) – Aurier, Touré, Yahia, Démont - Ducasse, Kondogbia – Baal, Szalachowski – Eduardo, Pollet

Equipe de Lens en deuxième période : Kasraoui (cap.) – Aurier, Touré (Situ, 80e), Queudrue, Démont (Delaine, 76e) – Coeff, Kondogbia (Sow, 63e), Baal (Rosenfelder, 81e), Szalachowski - Eduardo (Mathlouthi, 63e), Pollet
Revenir en haut Aller en bas
https://toutvafc.forumactif.org
ping14
Absolu
ping14


Masculin
Nombre de messages : 13384
Age : 37
Localisation : Landrecies
Points : 32981
Date d'inscription : 06/06/2008

Préférences et pronos
CLUB préféré: RC Lens, TTC Landrecies, Manchester Utd
Joueur préféré: R.Varane,D. Trézéguet, Z.Zidane, R.Federer

RC Lens - Saison 2011 - 2012 Empty
MessageSujet: Re: RC Lens - Saison 2011 - 2012   RC Lens - Saison 2011 - 2012 Icon_minitimeSam 2 Juil 2011 - 18:37

Citation :
Amical : Du mieux chez les Lensois !

Pour ce deuxième match de préparation, disputé au Touquet, face à l'équipe belge de Courtrai, le Racing s'est imposé un but à zéro sur une tête du nouvel attaquant lensois Ali Mathlouthi, à la 83e minute de jeu. A trois jours du match amical face à l'UNFP, les Sang et Or, très rarement inquiêtés ce soir, ont montré une nette progression dans leur jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://sportsalandrecies.unblog.fr/
ping14
Absolu
ping14


Masculin
Nombre de messages : 13384
Age : 37
Localisation : Landrecies
Points : 32981
Date d'inscription : 06/06/2008

Préférences et pronos
CLUB préféré: RC Lens, TTC Landrecies, Manchester Utd
Joueur préféré: R.Varane,D. Trézéguet, Z.Zidane, R.Federer

RC Lens - Saison 2011 - 2012 Empty
MessageSujet: Re: RC Lens - Saison 2011 - 2012   RC Lens - Saison 2011 - 2012 Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 11:01

Résumé du match amical Lens - Courtrai en vidéo : http://www.rclens.fr/site/videos_free/index.php?DATAS=731
Revenir en haut Aller en bas
http://sportsalandrecies.unblog.fr/
Mikros
Admin
Admin
Mikros


Masculin
Nombre de messages : 42311
Age : 50
Localisation : Valenciennes
Points : 44919
Date d'inscription : 21/08/2005

Préférences et pronos
CLUB préféré: VAFC et USVO
Joueur préféré: Nico Penneteau

RC Lens - Saison 2011 - 2012 Empty
MessageSujet: Re: RC Lens - Saison 2011 - 2012   RC Lens - Saison 2011 - 2012 Icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 19:15

En amical, Boulogne a battu Lens 2-1

Yahia aété expulsé!
Et Jo Lacourt de VA a joué pour Boulogne!
Revenir en haut Aller en bas
https://toutvafc.forumactif.org
Mikros
Admin
Admin
Mikros


Masculin
Nombre de messages : 42311
Age : 50
Localisation : Valenciennes
Points : 44919
Date d'inscription : 21/08/2005

Préférences et pronos
CLUB préféré: VAFC et USVO
Joueur préféré: Nico Penneteau

RC Lens - Saison 2011 - 2012 Empty
MessageSujet: Re: RC Lens - Saison 2011 - 2012   RC Lens - Saison 2011 - 2012 Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 21:37

Citation :
12 126 abonnés en Ligue 2 pour le moment

lundi 11.07.2011, 16:13 - La Voix des Sports

La période réservée aux réabonnements pour la saison de championnat 2011/2012 s'est conclue, ce samedi 9 juillet, sur la base de 12 126 abonnés. Après quelques jours consacrés aux comités d'entreprises et aux sections de supporters, la réservation pour les nouveaux abonnés pourra débuter aux guichets du stade Bollaert, ce samedi 16 juillet dès 10h.
Revenir en haut Aller en bas
https://toutvafc.forumactif.org
ping14
Absolu
ping14


Masculin
Nombre de messages : 13384
Age : 37
Localisation : Landrecies
Points : 32981
Date d'inscription : 06/06/2008

Préférences et pronos
CLUB préféré: RC Lens, TTC Landrecies, Manchester Utd
Joueur préféré: R.Varane,D. Trézéguet, Z.Zidane, R.Federer

RC Lens - Saison 2011 - 2012 Empty
MessageSujet: Re: RC Lens - Saison 2011 - 2012   RC Lens - Saison 2011 - 2012 Icon_minitimeVen 15 Juil 2011 - 20:03

Pour clôturer sa préparation, Lens a remporté le Tournoi de St Quentin (02), tournoi auquel participé également Auxerre, Troyes et Lierse (Bel).

Pour son premier match, Lens a battu Auxerre 1-0, but de Mathlouti à la 93e.

En finale, Lens a dominé les belges de Lierse 1-0, but de Toudic à la 37e. Match auquel j'étais présent et qui m'a beaucoup plus coté lensois, que ce soit au niveau du jeu produit que dans l'engagement et la mentalité, à confirmer ...

Prochain RDV Vendredi prochain à Bollaert contre Clermont pour le compte du 1er tour de la Coupe de la ligue.
Revenir en haut Aller en bas
http://sportsalandrecies.unblog.fr/
Mikros
Admin
Admin
Mikros


Masculin
Nombre de messages : 42311
Age : 50
Localisation : Valenciennes
Points : 44919
Date d'inscription : 21/08/2005

Préférences et pronos
CLUB préféré: VAFC et USVO
Joueur préféré: Nico Penneteau

RC Lens - Saison 2011 - 2012 Empty
MessageSujet: Re: RC Lens - Saison 2011 - 2012   RC Lens - Saison 2011 - 2012 Icon_minitimeVen 15 Juil 2011 - 20:22

Fabre était à l'essai, non?
Revenir en haut Aller en bas
https://toutvafc.forumactif.org
ping14
Absolu
ping14


Masculin
Nombre de messages : 13384
Age : 37
Localisation : Landrecies
Points : 32981
Date d'inscription : 06/06/2008

Préférences et pronos
CLUB préféré: RC Lens, TTC Landrecies, Manchester Utd
Joueur préféré: R.Varane,D. Trézéguet, Z.Zidane, R.Federer

RC Lens - Saison 2011 - 2012 Empty
MessageSujet: Re: RC Lens - Saison 2011 - 2012   RC Lens - Saison 2011 - 2012 Icon_minitimeVen 15 Juil 2011 - 20:25

Oui, il a joué ce soir contre Lierse ! Pas grand chose à en dire, puisque très peu en vue, mais à l'air très serein !

Il devrait signer prochainement et être la doublure de Kasraoui !
Revenir en haut Aller en bas
http://sportsalandrecies.unblog.fr/
Mikros
Admin
Admin
Mikros


Masculin
Nombre de messages : 42311
Age : 50
Localisation : Valenciennes
Points : 44919
Date d'inscription : 21/08/2005

Préférences et pronos
CLUB préféré: VAFC et USVO
Joueur préféré: Nico Penneteau

RC Lens - Saison 2011 - 2012 Empty
MessageSujet: Re: RC Lens - Saison 2011 - 2012   RC Lens - Saison 2011 - 2012 Icon_minitimeVen 15 Juil 2011 - 21:34

Il serait numéro2???
Kasraoui en 1??? Je ne le trouve pourtant pas très rassurant!
Revenir en haut Aller en bas
https://toutvafc.forumactif.org
ping14
Absolu
ping14


Masculin
Nombre de messages : 13384
Age : 37
Localisation : Landrecies
Points : 32981
Date d'inscription : 06/06/2008

Préférences et pronos
CLUB préféré: RC Lens, TTC Landrecies, Manchester Utd
Joueur préféré: R.Varane,D. Trézéguet, Z.Zidane, R.Federer

RC Lens - Saison 2011 - 2012 Empty
MessageSujet: Re: RC Lens - Saison 2011 - 2012   RC Lens - Saison 2011 - 2012 Icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 6:39

Oui, JL Garcia à confirmer que Kasraoui débuterait la saison en numéro 1, et Fabre en 2 ...

Je pense qu'il est bien de faire confiance au tunisien, à voir maintenant ses prestations ...
Revenir en haut Aller en bas
http://sportsalandrecies.unblog.fr/
ping14
Absolu
ping14


Masculin
Nombre de messages : 13384
Age : 37
Localisation : Landrecies
Points : 32981
Date d'inscription : 06/06/2008

Préférences et pronos
CLUB préféré: RC Lens, TTC Landrecies, Manchester Utd
Joueur préféré: R.Varane,D. Trézéguet, Z.Zidane, R.Federer

RC Lens - Saison 2011 - 2012 Empty
MessageSujet: Re: RC Lens - Saison 2011 - 2012   RC Lens - Saison 2011 - 2012 Icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 8:15

Résumé vidéo du match Lens - Lierse : http://www.rclens.fr/site/videos_free/index.php?DATAS=738
Revenir en haut Aller en bas
http://sportsalandrecies.unblog.fr/
Mikros
Admin
Admin
Mikros


Masculin
Nombre de messages : 42311
Age : 50
Localisation : Valenciennes
Points : 44919
Date d'inscription : 21/08/2005

Préférences et pronos
CLUB préféré: VAFC et USVO
Joueur préféré: Nico Penneteau

RC Lens - Saison 2011 - 2012 Empty
MessageSujet: Re: RC Lens - Saison 2011 - 2012   RC Lens - Saison 2011 - 2012 Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 18:50

Citation :
Hamdi Kasraoui sera le capitaine lensois cette saison

mercredi 20.07.2011, 11:36 - La Voix des Sports

Jean-Louis Garcia, l'entraîneur du RC Lens, a confirmé que le gardien tunisien portera le brassard cette saison.

Laughing moi qui le voyait comme numéro 2!
Revenir en haut Aller en bas
https://toutvafc.forumactif.org
ping14
Absolu
ping14


Masculin
Nombre de messages : 13384
Age : 37
Localisation : Landrecies
Points : 32981
Date d'inscription : 06/06/2008

Préférences et pronos
CLUB préféré: RC Lens, TTC Landrecies, Manchester Utd
Joueur préféré: R.Varane,D. Trézéguet, Z.Zidane, R.Federer

RC Lens - Saison 2011 - 2012 Empty
MessageSujet: Re: RC Lens - Saison 2011 - 2012   RC Lens - Saison 2011 - 2012 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 10:59

Revenir en haut Aller en bas
http://sportsalandrecies.unblog.fr/
Mikros
Admin
Admin
Mikros


Masculin
Nombre de messages : 42311
Age : 50
Localisation : Valenciennes
Points : 44919
Date d'inscription : 21/08/2005

Préférences et pronos
CLUB préféré: VAFC et USVO
Joueur préféré: Nico Penneteau

RC Lens - Saison 2011 - 2012 Empty
MessageSujet: Re: RC Lens - Saison 2011 - 2012   RC Lens - Saison 2011 - 2012 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 11:17

Il a rajeuni Boloni, non??? lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://toutvafc.forumactif.org
ping14
Absolu
ping14


Masculin
Nombre de messages : 13384
Age : 37
Localisation : Landrecies
Points : 32981
Date d'inscription : 06/06/2008

Préférences et pronos
CLUB préféré: RC Lens, TTC Landrecies, Manchester Utd
Joueur préféré: R.Varane,D. Trézéguet, Z.Zidane, R.Federer

RC Lens - Saison 2011 - 2012 Empty
MessageSujet: Re: RC Lens - Saison 2011 - 2012   RC Lens - Saison 2011 - 2012 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 11:59

Mikros a écrit:
Il a rajeuni Boloni, non??? lol!

Oui, il a également fait des progrès en français, a une vision du jeu plus offensive que l'an dernier et me plait beaucoup plus !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://sportsalandrecies.unblog.fr/
ping14
Absolu
ping14


Masculin
Nombre de messages : 13384
Age : 37
Localisation : Landrecies
Points : 32981
Date d'inscription : 06/06/2008

Préférences et pronos
CLUB préféré: RC Lens, TTC Landrecies, Manchester Utd
Joueur préféré: R.Varane,D. Trézéguet, Z.Zidane, R.Federer

RC Lens - Saison 2011 - 2012 Empty
MessageSujet: Re: RC Lens - Saison 2011 - 2012   RC Lens - Saison 2011 - 2012 Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 14:06

Mickael Fabre titulaire dans les buts lensois jusque Octobre au dépend d'Hamdi Kasraoui :

video platformvideo managementvideo solutionsvideo player
Revenir en haut Aller en bas
http://sportsalandrecies.unblog.fr/
malik
Beyonder
Beyonder
malik


Masculin
Nombre de messages : 11820
Age : 49
Localisation : Tanger
Points : 25546
Date d'inscription : 31/07/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: VA & REAL
Joueur préféré: Sergio RAMOS & Mesut ÖZIL

RC Lens - Saison 2011 - 2012 Empty
MessageSujet: Re: RC Lens - Saison 2011 - 2012   RC Lens - Saison 2011 - 2012 Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 14:54

Mikros a écrit:
Citation :
Hamdi Kasraoui sera le capitaine lensois cette saison

mercredi 20.07.2011, 11:36 - La Voix des Sports

Jean-Louis Garcia, l'entraîneur du RC Lens, a confirmé que le gardien tunisien portera le brassard cette saison.

Laughing moi qui le voyait comme numéro 2!
tu avais vu juste.
Il est capitaine mais pas titulaire Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voltairenet.org/fr
ping14
Absolu
ping14


Masculin
Nombre de messages : 13384
Age : 37
Localisation : Landrecies
Points : 32981
Date d'inscription : 06/06/2008

Préférences et pronos
CLUB préféré: RC Lens, TTC Landrecies, Manchester Utd
Joueur préféré: R.Varane,D. Trézéguet, Z.Zidane, R.Federer

RC Lens - Saison 2011 - 2012 Empty
MessageSujet: Re: RC Lens - Saison 2011 - 2012   RC Lens - Saison 2011 - 2012 Icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 10:04

Citation :
Julien Toudic absent six semaines

Le RC Lens va devoir se passer des services de Julien Toudic encore un bon moment. Souffrant du genou, l’attaquant ne pourra retrouver les terrains que dans six semaines, a indiqué le médecin Patrick Mortelecque. Il manque déjà à l’appel depuis début septembre.
Revenir en haut Aller en bas
http://sportsalandrecies.unblog.fr/
Duroc' 51
Modo
Modo
Duroc' 51


Masculin
Nombre de messages : 23434
Age : 48
Localisation : Reims
Points : 28611
Date d'inscription : 29/07/2007

Préférences et pronos
CLUB préféré: Stade de Reims et VAFC (foot) - Reims Basket Féminin (basket)
Joueur préféré: "Magic" Chris Waddle

RC Lens - Saison 2011 - 2012 Empty
MessageSujet: Re: RC Lens - Saison 2011 - 2012   RC Lens - Saison 2011 - 2012 Icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 10:43

Coup dur pour l'attaque lensoise ça... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fff.fr/
Mikros
Admin
Admin
Mikros


Masculin
Nombre de messages : 42311
Age : 50
Localisation : Valenciennes
Points : 44919
Date d'inscription : 21/08/2005

Préférences et pronos
CLUB préféré: VAFC et USVO
Joueur préféré: Nico Penneteau

RC Lens - Saison 2011 - 2012 Empty
MessageSujet: Re: RC Lens - Saison 2011 - 2012   RC Lens - Saison 2011 - 2012 Icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 17:02

Duroc' 51 a écrit:
Coup dur pour l'attaque lensoise ça... Crying or Very sad

Attaque lensoise???


lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://toutvafc.forumactif.org
Contenu sponsorisé





RC Lens - Saison 2011 - 2012 Empty
MessageSujet: Re: RC Lens - Saison 2011 - 2012   RC Lens - Saison 2011 - 2012 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RC Lens - Saison 2011 - 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lens - Avant saison 2010-2011
» Boulogne - Saison 2011-2012
» RC Lens --- Saison 2012-2013
» [saison 2011/2012] 29ème journée
» [saison 2011/2012] 13ème journée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Mikros :: FOOTBALL :: La Ligue2 :: Lens-
Sauter vers: