Le forum de Mikros
Vous avez envie de réagir à ce post?
Connectez-vous ou enregistrez-vous!!!
Le forum de Mikros
Vous avez envie de réagir à ce post?
Connectez-vous ou enregistrez-vous!!!
Le forum de Mikros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de Mikros

Le forum multiple: Tous les sports, toutes les équipes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Lens - Avant saison 2010-2011

Aller en bas 
+4
Mikros
dupleix
BENGAETLU
ping14
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ping14
Absolu
ping14


Masculin
Nombre de messages : 13384
Age : 37
Localisation : Landrecies
Points : 32981
Date d'inscription : 06/06/2008

Préférences et pronos
CLUB préféré: RC Lens, TTC Landrecies, Manchester Utd
Joueur préféré: R.Varane,D. Trézéguet, Z.Zidane, R.Federer

Lens - Avant saison 2010-2011 Empty
MessageSujet: Lens - Avant saison 2010-2011   Lens - Avant saison 2010-2011 Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 19:23

Le programme de reprise
Citation :
Les Lensois, qui se retrouveront le vendredi 25 juin à la Gaillette, connaissent leur programme de reprise. Les hommes de Jean-Guy Wallemme effectueront un premier stage au Touquet du 28 juin au 3 juillet. Ils effectueront un second stage en Autriche du 17 au 27 juillet. Et durant les mois de juillet, les Sang et or disputeront sept matches amicaux (dont cinq sont d'ores et déjà connus).

Les matches amicaux des Lensois :
Lens - Charleroi (BEL) au Touquet le samedi 3 juillet
Lens - Boulogne-sur-Mer à Berck le samedi 10 juillet
Lens - Waregem (BEL) à Mouscron le mercredi 14 juillet
Lens - Valenciennes à Noeux-les-Mines le samedi 17 juillet
Match à déterminer le mardi 27 juillet en Autriche
Match à déterminer le samedi 31 juillet au stade Félix-Bollaert
Revenir en haut Aller en bas
http://sportsalandrecies.unblog.fr/
ping14
Absolu
ping14


Masculin
Nombre de messages : 13384
Age : 37
Localisation : Landrecies
Points : 32981
Date d'inscription : 06/06/2008

Préférences et pronos
CLUB préféré: RC Lens, TTC Landrecies, Manchester Utd
Joueur préféré: R.Varane,D. Trézéguet, Z.Zidane, R.Federer

Lens - Avant saison 2010-2011 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Avant saison 2010-2011   Lens - Avant saison 2010-2011 Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 18:01

L'ancien sélectionneur de l'Equipe de France, Jacques Santini, intègre le staff technique du Racing club de Lens afin d'épauler Jean-Guy Wallemme à la direction de l'équipe première du club sang et or...

Citation :
Communiqué
« Dominique Cuperly nous a sollicité pour réduire la durée de son contrat pour des raisons personnelles.

Après échange avec la direction technique, il a été accepté de mettre un terme à notre relation contractuelle au 30/06/2010.

Pour répondre à la proposition de Jean-Guy Wallemme, la direction du club et la direction technique ont décidé de remplacer Dominique Cuperly par Jacques Santini, qui a été aligné en terme de durée du contrat sur Jean-Guy Wallemme, c'est-à-dire pour deux années. Celui-ci apportera bien sûr son expérience et son vécu à l’ensemble du club. »

www.rclens.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://sportsalandrecies.unblog.fr/
ping14
Absolu
ping14


Masculin
Nombre de messages : 13384
Age : 37
Localisation : Landrecies
Points : 32981
Date d'inscription : 06/06/2008

Préférences et pronos
CLUB préféré: RC Lens, TTC Landrecies, Manchester Utd
Joueur préféré: R.Varane,D. Trézéguet, Z.Zidane, R.Federer

Lens - Avant saison 2010-2011 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Avant saison 2010-2011   Lens - Avant saison 2010-2011 Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 18:17

Santini adjoint de Wallemme ? scratch

Mouais, j'en suis pas convaincu. Peut-être que de nouveaux changements dans l'organigramme sont à venir...
Revenir en haut Aller en bas
http://sportsalandrecies.unblog.fr/
ping14
Absolu
ping14


Masculin
Nombre de messages : 13384
Age : 37
Localisation : Landrecies
Points : 32981
Date d'inscription : 06/06/2008

Préférences et pronos
CLUB préféré: RC Lens, TTC Landrecies, Manchester Utd
Joueur préféré: R.Varane,D. Trézéguet, Z.Zidane, R.Federer

Lens - Avant saison 2010-2011 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Avant saison 2010-2011   Lens - Avant saison 2010-2011 Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 18:23

Interview de Jacques Santini:

Jacques Santini a été nommé nouvel adjoint de Jean-Guy Wallemme. Les contours définitifs de son véritable rôle semblent toutefois encore à définir, mais il souligne que Jean-Guy Wallemme reste le seul décideur sportif.

Citation :
Jacques Santini, vous arrivez à Lens avec un rôle de numéro deux. C’est un peu surprenant au regard de votre passé de sélectionneur et d’ancien vainqueur du championnat avec Lyon…
Le terrain, si j’avais voulu le prendre en tant que numéro un, je pouvais le faire. J’avais des propositions, plus particulièrement à l’étranger. Il y a eu une longue réflexion depuis mon départ de l’AJ Auxerre. Je tiens aussi à remercier Canal+ et notamment Cyril Linette ainsi que toutes ses équipes. Je serai encore présent pour des émissions d’ici la reprise du 25 juin. Aujourd’hui, on voit beaucoup de jeunes entraîneurs se brûler les ailes car ils sont confrontés à l’exigence des résultats et de certains présidents même si ce n’est pas le cas avec Gervais Martel. Quand on a une expérience, cela me semble important d’apporter une protection et un accompagnement.

Comment s’est mise en place votre arrivée ?
Cela a du germer dans la tête de Jean-Guy Wallemme depuis un moment. Il a du prendre des renseignements et savoir comment je fonctionnais. Ce club a un projet et par rapport à mon expérience, cela me tentait de m’engager. J’ai toujours eu de bonnes relations avec Lens, hormis un soir où j’ai pris un 7-0 avec Auxerre. La confiance de Jean-Guy Wallemme, qui a cité mon nom à Daniel Leclercq et Gervais Martel est importante, tout comme le fait que cela ait été accepté tout de suite. Accompagnement, projet et confiance ont été les trois mots à la base de nos discussions.

Vous n’avez donc pas hésité ?
Il n’y avait pas de raison pour que je refuse. Au RC Lens, je peux retrouver les mots travail et sincérité. Ce sont des termes qui m’ont toujours suivi. Lorsque j’étais en équipe de France, j’avais été attaqué de façon malencontreuse par un joueur. Gervais Martel avait été le premier soutenir. Depuis une dizaine de jours, je peux sentir une grande confiance de la part du club et je suis tout de suite venu à Lens pour affiner tout ça avec l’encadrement du club.

Quel sera votre rôle exact. On serait tenté de parler de « faux numéro deux », au regard de votre expérience…Non. Vous déterminez le numéro que vous voulez. Mais Jean-Guy Wallemme sera la seule autorité sportive. Il n’y aucune ombre là-dessus. Si Jean-Guy Wallemme a cité mon nom et que cela a été accepté si vite, c’est parce qu’il y a cette notion de fidélité. Je ne parlerais que si Jean-Guy me le demande. Pour ce qui concerne l’extérieur au terrain, ce sera avec Gervais Martel. Je me doutais que l’on me poserait la question. La première chose que je me suis demandé lorsque j’ai accepté, c’est quoi répondre ? Mais pour moi, il n’y a pas d’ambiguïté sur ce que je peux apporter à un jeune entraîneur.

Pourrait-on comparer votre rôle à celui de manager ?
Non. Chacun garde ces prérogatives. On a déjà travaillé avec Gervais Martel, Daniel Leclercq et Jean-Guy Wallemme sur le Lens 2010-2011. On connaît l’effectif. Mon expérience à Canal+, qui m’a permis de voir de nombreux matches, pourra peut-être représenter un plus. Mais ce n’est pas une question d’être manager. Gervais Martel redéfinira peut-être l’organigramme dans les jours à venir, une fois que tout sera bien posé. Je remplace Dominique Cuperly, mais un poste différent. Jean-Guy affinera mon rôle lors des diverses réunions qu’on aura ensemble.

Concrètement, serez-vous présent lors des séances d’entraînement, ou sur le banc de touche lors des matches ?
Toutes les séances, c’est difficile de répondre pour le moment. Cela dépendra des besoins. Mais du 25 juin à août, tout le staff sera à la disposition de Jean-Guy pour préparer au mieux le championnat. Ensuite, on tirera les premiers enseignements. Je suis à sa disposition pour l’aider et le protéger.

Propos recueillis par Christophe Schaad
Revenir en haut Aller en bas
http://sportsalandrecies.unblog.fr/
BENGAETLU
Modo
Modo
BENGAETLU


Masculin
Nombre de messages : 16891
Age : 54
Localisation : Dans l'Avesnois
Points : 33180
Date d'inscription : 31/08/2005

Préférences et pronos
CLUB préféré: VAFC - Réal societad
Joueur préféré: Eric Chelle, Jacques Glassmann, Raphaël Philipe Montanier

Lens - Avant saison 2010-2011 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Avant saison 2010-2011   Lens - Avant saison 2010-2011 Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 18:52

Curieux quand même comme choix ... Gervais penserait il a inverser les role en cas de mauvais resultats ?
Revenir en haut Aller en bas
dupleix
Eternel
Eternel
dupleix


Masculin
Nombre de messages : 4753
Age : 51
Localisation : Salle Charles Lebon pour jouer au ping
Points : 18166
Date d'inscription : 15/11/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: Lens et le T.T.C.Landrecies
Joueur préféré: mes fils

Lens - Avant saison 2010-2011 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Avant saison 2010-2011   Lens - Avant saison 2010-2011 Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 19:41

Oui c'est envisageable............maintenant si c'est jgw qui l'a demandé.........
Revenir en haut Aller en bas
http://ttclandrecies.unblog.fr/
Mikros
Admin
Admin
Mikros


Masculin
Nombre de messages : 42311
Age : 50
Localisation : Valenciennes
Points : 44919
Date d'inscription : 21/08/2005

Préférences et pronos
CLUB préféré: VAFC et USVO
Joueur préféré: Nico Penneteau

Lens - Avant saison 2010-2011 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Avant saison 2010-2011   Lens - Avant saison 2010-2011 Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 20:48

Que l'on dit... ça rappelle le Druide chaperon de JPP!
Revenir en haut Aller en bas
https://toutvafc.forumactif.org
pascalou14
Absolu
pascalou14


Masculin
Nombre de messages : 26988
Age : 37
Localisation : mondeville
Points : 42488
Date d'inscription : 26/04/2008

Préférences et pronos
CLUB préféré: mondeville
Joueur préféré: lenea williams,naura el gargati,anete jekabsone-zogota,aija putnina, Temeka Jonhson, KB Sharp,Giedre Paugaite

Lens - Avant saison 2010-2011 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Avant saison 2010-2011   Lens - Avant saison 2010-2011 Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 21:03

J'espère que le duo Santini - Wallemme vont bien s'etendre sinon sa risque d'être explosif
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume59
Divinité
Divinité
Guillaume59


Masculin
Nombre de messages : 2456
Age : 37
Localisation : Maing
Points : 15823
Date d'inscription : 20/02/2008

Préférences et pronos
CLUB préféré: ASC Denain Voltaire, VAFC
Joueur préféré: Milan Bisevac

Lens - Avant saison 2010-2011 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Avant saison 2010-2011   Lens - Avant saison 2010-2011 Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 21:12

Espérons pour Lens que Santini à toujours la grinta qu'un certain Guy Roux avait perdu. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
loic_va
Beyonder
Beyonder
loic_va


Masculin
Nombre de messages : 8842
Age : 32
Localisation : Rhône Alpes-73
Points : 21552
Date d'inscription : 23/08/2007

Préférences et pronos
CLUB préféré: Valenciennes FC,FC Sochaux-Montbéliard, Borussia Mönchengladbach
Joueur préféré: Greg Pujol, Teddy Richert, Patrick Herrmann

Lens - Avant saison 2010-2011 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Avant saison 2010-2011   Lens - Avant saison 2010-2011 Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 21:37

Sortez le Guronsan!
Revenir en haut Aller en bas
BENGAETLU
Modo
Modo
BENGAETLU


Masculin
Nombre de messages : 16891
Age : 54
Localisation : Dans l'Avesnois
Points : 33180
Date d'inscription : 31/08/2005

Préférences et pronos
CLUB préféré: VAFC - Réal societad
Joueur préféré: Eric Chelle, Jacques Glassmann, Raphaël Philipe Montanier

Lens - Avant saison 2010-2011 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Avant saison 2010-2011   Lens - Avant saison 2010-2011 Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 5:23

On va s'amuser niveau com Lens entre walemme et santini Lens - Avant saison 2010-2011 Lol
Revenir en haut Aller en bas
ping14
Absolu
ping14


Masculin
Nombre de messages : 13384
Age : 37
Localisation : Landrecies
Points : 32981
Date d'inscription : 06/06/2008

Préférences et pronos
CLUB préféré: RC Lens, TTC Landrecies, Manchester Utd
Joueur préféré: R.Varane,D. Trézéguet, Z.Zidane, R.Federer

Lens - Avant saison 2010-2011 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Avant saison 2010-2011   Lens - Avant saison 2010-2011 Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 18:04

DNCG : Gervais Martel serein (source: www.rclens.fr)

Citation :
C'est ce mercredi, en début de soirée, que la Direction nationale de contrôle de gestion examinait les comptes du Racing club de Lens, représenté en premier lieu par Gervais Martel. Au sortir de cette réunion, le président du club sang et or ne cachait pas sa satisfaction d'avoir parfaitement pu répondre aux exigences de la commission, et de pouvoir aborder le nouvel exercice dans la sérénité...

Réaction :

Gervais Martel (président du RC Lens) : « Comme je m’y attendais, cela s’est bien passé. On a pu annoncer à la DNCG un résultat positif pour le bilan de cette année, et ce sans avoir à attendre une vente éventuelle. On a donc respecté nos engagements vis-à-vis d’eux. Je pense que la DNCG a pu noter tous les efforts effectués par le club depuis deux ans, et notamment sur cette année. On a parfaitement respecté ce qu’on leur avait dit… Donc, tout va bien. Je suis content d’avoir pu présenter un tel bilan positif, et je pense que ce sera un peu plus compliqué pour pas mal de clubs... Après, nous devions donner nos provisionnels pour l’an prochain. Nous prévoyons bien sûr le recrutement de joueurs mais ce que je leur ai dit et que je répète inlassablement à la presse, c’est qu’avec les joueurs qui ont été prêtés et qui vont revenir, ainsi que les jeunes qu’on a l’intention d’intégrer, on est à 32 joueurs. Et il n’est pas question d’empiler les joueurs pour le plaisir d’empiler les joueurs. Si des joueurs sont sollicités, que l’on accepte de les faire partir et qu’ils souhaitent bien sûr partir, il sera toutefois hors de question que notre effectif baisse en qualité...
Enfin voilà, on est serein. Cela s’est passé dans un super climat. On a même évoqué avec eux l’évolution du stade, l’Euro 2016. Depuis une quinzaine de jours, toutes les nouvelles sont positives. On va pouvoir travailler dans la sérénité, dans la tranquillité ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://sportsalandrecies.unblog.fr/
dupleix
Eternel
Eternel
dupleix


Masculin
Nombre de messages : 4753
Age : 51
Localisation : Salle Charles Lebon pour jouer au ping
Points : 18166
Date d'inscription : 15/11/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: Lens et le T.T.C.Landrecies
Joueur préféré: mes fils

Lens - Avant saison 2010-2011 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Avant saison 2010-2011   Lens - Avant saison 2010-2011 Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 8:08

Bonne chose que ce bilan positif..............je l'avais dit sur ce forum que cela ce passerai ainsi et que nous étions loin de la relégation administrative..........
Niveau transfert c'est le calme plat............comme partout d'ailleurs.......
Revenir en haut Aller en bas
http://ttclandrecies.unblog.fr/
dupleix
Eternel
Eternel
dupleix


Masculin
Nombre de messages : 4753
Age : 51
Localisation : Salle Charles Lebon pour jouer au ping
Points : 18166
Date d'inscription : 15/11/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: Lens et le T.T.C.Landrecies
Joueur préféré: mes fils

Lens - Avant saison 2010-2011 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Avant saison 2010-2011   Lens - Avant saison 2010-2011 Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 13:04

Si l’avenir de plusieurs Lensois est incertain, celui de Vedran Runje fait partie de ceux qui suscitent le plus grand nombre d’interrogations. Au club depuis trois ans, le gardien croate a largement répondu aux attentes placées en lui. Pas loin d’être irréprochable l’année de la relégation, il est resté en Ligue 2 contribuant largement à la remontée express du club en Ligue 1. Peut-être un peu moins décisif cette année, il a tout de même joué un rôle dans le maintien du club. Alors que Lens a besoin de se délester de plusieurs gros salaires, alors que l’intérêt du Panathinaïkos, de clubs grecs ou encore de l’Hadjuk Split est évoqué, Vedran Runje pourra partir du RCL le sentiment du devoir accompli.

« Il a été déçu parce qu’il attendait autre chose »

En revanche nul doute qu’il ferait ses valises avec beaucoup de regrets. Car le gardien croate n’a pas vécu l’expérience qu’il attendait en rejoignant l’Artois. Et c’est là qu’intervient l’un des principaux facteurs qui pourrait motiver son départ : la lassitude. Personnage entier et caractériel, gagneur dans l’âme, Vedran Runje n’aurait pas toujours très bien vécu les performances du RC Lens depuis son arrivée en 2008. Jean-Guy Wallemme le comprend assez bien. « Il peut être frustré par la situation du club. Il a été déçu parce qu’il s’attendait à autre chose. Il aimerait connaître d’autres résultats ici », commente le technicien lensois. Et en général, quand il y a un souci, l’international croate n’est pas du genre à le masquer. « C’est quelqu’un qui peut avoir des excès. Il le sait. Il m’a dit une fois qu’il ne pourrait pas vivre avec lui, raconte Jean-Guy Wallemme. Vedran, quand il a bu un verre à 2h du matin, il ne va pas le cacher. Il sait qu’il peut être chiant, mais il est comme ça. C’est un vrai compétiteur qui pète un plomb quand ça ne va pas dans le jeu. Mais cela ne l’a pas empêché d’assumer la descente en Ligue 2. »

Hamdi Kasraoui attend…

Vedran Runje va-t-il avoir l’occasion de persévérer à Lens pour enfin vivre une saison plus réjouissante ? Malgré son salaire important, c’est le souhait du club. Gervais Martel aimerait le voir rester et lui a proposé de baisser ses émoluments. En cas de départ, le club est en tout cas prêt avec la présence sur le banc d’Hamdi Kasraoui. L’avenir de ce dernier semble d’ailleurs conditionné à celui du numéro un. Car le portier international tunisien ne pourra pas se permettre de passer une nouvelle saison sur le banc, et les dirigeants le savent. Une chose semble sûre : cela va bouger dans les buts du RC Lens.
Revenir en haut Aller en bas
http://ttclandrecies.unblog.fr/
ping14
Absolu
ping14


Masculin
Nombre de messages : 13384
Age : 37
Localisation : Landrecies
Points : 32981
Date d'inscription : 06/06/2008

Préférences et pronos
CLUB préféré: RC Lens, TTC Landrecies, Manchester Utd
Joueur préféré: R.Varane,D. Trézéguet, Z.Zidane, R.Federer

Lens - Avant saison 2010-2011 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Avant saison 2010-2011   Lens - Avant saison 2010-2011 Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 11:13

Citation :
Actuellement en stage au Touquet avec le Racing Club de Lens, Vedran Runje, touché dans un choc avec Serge Aurier mercredi après-midi, a dû se rendre à l'hôpital pour se faire poser des points de suture sur le nez. Le gardien croate de trente-quatre ans a retrouvé ses coéquipiers dans la soirée.

Par ailleurs, Razak Boukari (adducteurs) poursuit son programme individuel de reprise en marge du groupe Sang et Or. Enfin, Eduardo, qui a rejoint ses coéquipiers en début de semaine, s'est contenté d'un footing mercredi après-midi.

Revenir en haut Aller en bas
http://sportsalandrecies.unblog.fr/
ping14
Absolu
ping14


Masculin
Nombre de messages : 13384
Age : 37
Localisation : Landrecies
Points : 32981
Date d'inscription : 06/06/2008

Préférences et pronos
CLUB préféré: RC Lens, TTC Landrecies, Manchester Utd
Joueur préféré: R.Varane,D. Trézéguet, Z.Zidane, R.Federer

Lens - Avant saison 2010-2011 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Avant saison 2010-2011   Lens - Avant saison 2010-2011 Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 11:17

On connait désormais les 2 derniers adversaires du Racing lors de cette période de préparation:

Lens - Cologne le Lundi 26 Juillet en Autriche - 18h
Lens - Athletic Bilbao le Samedi 31 Juillet à Bollaert - 20h
Revenir en haut Aller en bas
http://sportsalandrecies.unblog.fr/
ping14
Absolu
ping14


Masculin
Nombre de messages : 13384
Age : 37
Localisation : Landrecies
Points : 32981
Date d'inscription : 06/06/2008

Préférences et pronos
CLUB préféré: RC Lens, TTC Landrecies, Manchester Utd
Joueur préféré: R.Varane,D. Trézéguet, Z.Zidane, R.Federer

Lens - Avant saison 2010-2011 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Avant saison 2010-2011   Lens - Avant saison 2010-2011 Icon_minitimeSam 3 Juil 2010 - 18:25

Pour son premier match de préparation, Lens s'est incliné 2 buts à 1 au Touquet face à Charleroi.

Le but lensois a été inscrit par Sébastien Roudet à la 26e minute.
Du coté belge, Dos Santos a inscrit un doublé aux 24e et 87e sp.

Revenir en haut Aller en bas
http://sportsalandrecies.unblog.fr/
ping14
Absolu
ping14


Masculin
Nombre de messages : 13384
Age : 37
Localisation : Landrecies
Points : 32981
Date d'inscription : 06/06/2008

Préférences et pronos
CLUB préféré: RC Lens, TTC Landrecies, Manchester Utd
Joueur préféré: R.Varane,D. Trézéguet, Z.Zidane, R.Federer

Lens - Avant saison 2010-2011 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Avant saison 2010-2011   Lens - Avant saison 2010-2011 Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 17:20

Deuxième match de préparation du Racing contre Boulogne et large succès 4-0, buts de Samba Sow (8e), Romain Sartre (45e) et Toifilou Maoulida (61e et 71e).
Le match a eu lieu à Berck.

Citation :
Composition de départ:
Kasraoui – Aurier, Chelle (Cap), Sartre, Ramos – Hermach, Sow – Monnet-Paquet, Coeff, Roudet - Pollet

Composition début de second période:
Kasraoui - Laurenti, Yahia (Cap), SItu, Bedimo - Kovacevic, Milovanovic, Doumeng - Monrose, Akalé, Maoulida.
Revenir en haut Aller en bas
http://sportsalandrecies.unblog.fr/
malik
Beyonder
Beyonder
malik


Masculin
Nombre de messages : 11820
Age : 49
Localisation : Tanger
Points : 25546
Date d'inscription : 31/07/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: VA & REAL
Joueur préféré: Sergio RAMOS & Mesut ÖZIL

Lens - Avant saison 2010-2011 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Avant saison 2010-2011   Lens - Avant saison 2010-2011 Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 10:02

Doumeng fait un retour sour le maillot sang & or Lens - Avant saison 2010-2011 Emoticon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voltairenet.org/fr
ping14
Absolu
ping14


Masculin
Nombre de messages : 13384
Age : 37
Localisation : Landrecies
Points : 32981
Date d'inscription : 06/06/2008

Préférences et pronos
CLUB préféré: RC Lens, TTC Landrecies, Manchester Utd
Joueur préféré: R.Varane,D. Trézéguet, Z.Zidane, R.Federer

Lens - Avant saison 2010-2011 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Avant saison 2010-2011   Lens - Avant saison 2010-2011 Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 18:13

Pour son 3e match de préparation, Lens s'impose à Mouscron face à Zulte-Waregem 1-0, but de Kanga Akalé à la 70e min.

Citation :
Lens en première période :
Kasraoui – Demont (Cap), Touré, Yahia, Ramos – Sow, Hermach, Bedimo, Roudet – Eduardo, Maoulida.

Lens en seconde période :
Kasraoui - Aurier, Sartre, Chelle, Bedimo (Touré, 64’) - Kovacevic, Doumeng –Monnet-Paquet, Akalé, Boukari - Pollet.
Revenir en haut Aller en bas
http://sportsalandrecies.unblog.fr/
ping14
Absolu
ping14


Masculin
Nombre de messages : 13384
Age : 37
Localisation : Landrecies
Points : 32981
Date d'inscription : 06/06/2008

Préférences et pronos
CLUB préféré: RC Lens, TTC Landrecies, Manchester Utd
Joueur préféré: R.Varane,D. Trézéguet, Z.Zidane, R.Federer

Lens - Avant saison 2010-2011 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Avant saison 2010-2011   Lens - Avant saison 2010-2011 Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 16:57

Citation :
Initialement prévue à Noeux-les-Mines, la rencontre amicale opposant le Racing Club de Lens au Valenciennes FC se disputera finalement à Avion ce samedi à 18h00.
Revenir en haut Aller en bas
http://sportsalandrecies.unblog.fr/
ping14
Absolu
ping14


Masculin
Nombre de messages : 13384
Age : 37
Localisation : Landrecies
Points : 32981
Date d'inscription : 06/06/2008

Préférences et pronos
CLUB préféré: RC Lens, TTC Landrecies, Manchester Utd
Joueur préféré: R.Varane,D. Trézéguet, Z.Zidane, R.Federer

Lens - Avant saison 2010-2011 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Avant saison 2010-2011   Lens - Avant saison 2010-2011 Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 18:06

Le RC Lens s’est imposé 2-0 face à Valenciennes à Avion.
C’est Ala Eddine Yahia qui a ouvert le score à la 57’. David Pollet a doublé la mise à la 90’.
Les Sang et Or portent ainsi leur bilan à une défaite et trois victoires en quatre matches de préparation depuis la reprise.

Citation :
Composition de départ:
Lens: Runje – Demont, Chelle (Cap), Yahia, Ramos – Hermach, Sow, Roudet, Akalé – Eduardo, Maoulida

VA: Penneteau - Ducourtioux, Mfuyi, Baldé, Isimat-Mirin - Gomis, Cohade, Saez - Ben Khalfallah, Danic, Pujol
Revenir en haut Aller en bas
http://sportsalandrecies.unblog.fr/
BENGAETLU
Modo
Modo
BENGAETLU


Masculin
Nombre de messages : 16891
Age : 54
Localisation : Dans l'Avesnois
Points : 33180
Date d'inscription : 31/08/2005

Préférences et pronos
CLUB préféré: VAFC - Réal societad
Joueur préféré: Eric Chelle, Jacques Glassmann, Raphaël Philipe Montanier

Lens - Avant saison 2010-2011 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Avant saison 2010-2011   Lens - Avant saison 2010-2011 Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 19:36

Victoire mérité des Lensois, ils ont dominé territorialement et aux nombre des actions et qualité. Deux buts sur coup de pieds arrêtés bien évitables ...

Côté VA bonne prestation de Penneteau Baldé et Benk ...
Revenir en haut Aller en bas
ping14
Absolu
ping14


Masculin
Nombre de messages : 13384
Age : 37
Localisation : Landrecies
Points : 32981
Date d'inscription : 06/06/2008

Préférences et pronos
CLUB préféré: RC Lens, TTC Landrecies, Manchester Utd
Joueur préféré: R.Varane,D. Trézéguet, Z.Zidane, R.Federer

Lens - Avant saison 2010-2011 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Avant saison 2010-2011   Lens - Avant saison 2010-2011 Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 19:44

Une belle victoire sans encaisser de but !
C'est le 3e match consécutif des lensois sans avoir pris de buts, c'est intéressant...

Revenir en haut Aller en bas
http://sportsalandrecies.unblog.fr/
BENGAETLU
Modo
Modo
BENGAETLU


Masculin
Nombre de messages : 16891
Age : 54
Localisation : Dans l'Avesnois
Points : 33180
Date d'inscription : 31/08/2005

Préférences et pronos
CLUB préféré: VAFC - Réal societad
Joueur préféré: Eric Chelle, Jacques Glassmann, Raphaël Philipe Montanier

Lens - Avant saison 2010-2011 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Avant saison 2010-2011   Lens - Avant saison 2010-2011 Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 19:50

ping14 a écrit:
Une belle victoire sans encaisser de but !
C'est le 3e match consécutif des lensois sans avoir pris de buts, c'est intéressant...



Pour ce match il n'ont aps eu d'opposition en attaque donccela ne veut rien dire ... Pour les autres je ne sais pas mais bon c'est une defense rodé avec ramos chelle yahia et demont ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lens - Avant saison 2010-2011 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Avant saison 2010-2011   Lens - Avant saison 2010-2011 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lens - Avant saison 2010-2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avant saison 2010/2011
» RC LENS - avant saison 2007/08
» RC Lens - Saison 2011 - 2012
» RC Lens [saison 2010/11]
» [saison 2010/2011] 28ème journée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Mikros :: FOOTBALL :: La Ligue2 :: Lens-
Sauter vers: