Le forum de Mikros
Vous avez envie de réagir à ce post?
Connectez-vous ou enregistrez-vous!!!
Le forum de Mikros
Vous avez envie de réagir à ce post?
Connectez-vous ou enregistrez-vous!!!
Le forum de Mikros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de Mikros

Le forum multiple: Tous les sports, toutes les équipes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Barrage qualificatif CdM 2010] Eire-France / France-Eire

Aller en bas 
+16
Cousin Hub
nimes au coeur
dupleix
chnord
Actarus
eric88
renaud
Flachez59
Guillaume59
BENGAETLU
loic_va
pascalou14
malik
Mikros
ping14
Duroc' 51
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
Duroc' 51
Modo
Modo



Nombre de messages : 23434
Date d'inscription : 29/07/2007

Préférences et pronos
CLUB préféré: Stade de Reims et VAFC (foot) - Reims Basket Féminin (basket)
Joueur préféré: "Magic" Chris Waddle

[Barrage qualificatif CdM 2010] Eire-France / France-Eire - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Barrage qualificatif CdM 2010] Eire-France / France-Eire   [Barrage qualificatif CdM 2010] Eire-France / France-Eire - Page 12 Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 22:29

Fait maison, of course... je ne suis pas manchot! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fff.fr/
BENGAETLU
Modo
Modo
BENGAETLU


Masculin
Nombre de messages : 16891
Age : 55
Localisation : Dans l'Avesnois
Points : 33258
Date d'inscription : 31/08/2005

Préférences et pronos
CLUB préféré: VAFC - Réal societad
Joueur préféré: Eric Chelle, Jacques Glassmann, Raphaël Philipe Montanier

[Barrage qualificatif CdM 2010] Eire-France / France-Eire - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Barrage qualificatif CdM 2010] Eire-France / France-Eire   [Barrage qualificatif CdM 2010] Eire-France / France-Eire - Page 12 Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 9:29

52 % des lecteurs de la Voix du Nord sont favorables a rejouer le match contre l'Irlande ... Je me sent moins seul ... je pense que ceux qui ne souhaite pas qu'il soit rejoué sont ceux qui pensent que l'ont peu perdre ...

Pour une fois que l'on a un match médiatisé qui pourrait être rejoué ... et créer enfin une jurisprudence !!!!!

Mais bon la mauvaise fois des uns et le manque d'ouverture des autres il ne faut pas rêver.
Revenir en haut Aller en bas
chnord
Modo
Modo
chnord


Masculin
Nombre de messages : 18448
Age : 37
Localisation : valenciennois délocalisé en normandie
Points : 22733
Date d'inscription : 03/05/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: VAFC
Joueur préféré: Eric Chelle, Nicolas Penneteau, Carlos Sanchez et Orlando Silvestri

[Barrage qualificatif CdM 2010] Eire-France / France-Eire - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Barrage qualificatif CdM 2010] Eire-France / France-Eire   [Barrage qualificatif CdM 2010] Eire-France / France-Eire - Page 12 Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 14:15

C'est pas une peur de perdre, après tout ça n'est que du foot, je me pendrais pas parce que la France participera pas à la coupe du monde, c'est juste que si cette "jurisprudence" comme tu le dis est lancée, il n'y aura plus aucun résultat, aucun palmarès de bon, car sur une saison, t'as toujours eu des erreurs d'arbitrage! Dans ce cas faudra rejouer le mondial 82 en expulsant Schumacher, refaire la demi finale France Croatie en mettant un jaune à Bilic au lieu d'expulser Laurent, ça deviendrait juste le grand n'importe quoi!

Je suis désolé pour les Irlandais, ils se font éliminer sur une décision injuste, je suis d'accord, mais tant que dans les textes la vidéo n'est pas encore active, on y pourra rien malheureusement, faut accepter que l'erreur humaine fait partie de l'arbitrage... Aujourd'hui, on en profite, demain on se fera entuber avec, c'est la loi du genre...
Revenir en haut Aller en bas
http://mikros.sosblog.fr/Blog-de-chnord-b3.htm
ping14
Absolu
ping14


Masculin
Nombre de messages : 13384
Age : 37
Localisation : Landrecies
Points : 33059
Date d'inscription : 06/06/2008

Préférences et pronos
CLUB préféré: RC Lens, TTC Landrecies, Manchester Utd
Joueur préféré: R.Varane,D. Trézéguet, Z.Zidane, R.Federer

[Barrage qualificatif CdM 2010] Eire-France / France-Eire - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Barrage qualificatif CdM 2010] Eire-France / France-Eire   [Barrage qualificatif CdM 2010] Eire-France / France-Eire - Page 12 Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 14:30

chnord a écrit:
C'est pas une peur de perdre, après tout ça n'est que du foot, je me pendrais pas parce que la France participera pas à la coupe du monde, c'est juste que si cette "jurisprudence" comme tu le dis est lancée, il n'y aura plus aucun résultat, aucun palmarès de bon, car sur une saison, t'as toujours eu des erreurs d'arbitrage! Dans ce cas faudra rejouer le mondial 82 en expulsant Schumacher, refaire la demi finale France Croatie en mettant un jaune à Bilic au lieu d'expulser Laurent, ça deviendrait juste le grand n'importe quoi!

Je suis désolé pour les Irlandais, ils se font éliminer sur une décision injuste, je suis d'accord, mais tant que dans les textes la vidéo n'est pas encore active, on y pourra rien malheureusement, faut accepter que l'erreur humaine fait partie de l'arbitrage... Aujourd'hui, on en profite, demain on se fera entuber avec, c'est la loi du genre...

D'accord avec toi ! Je suis également dégouté de la manière dont la France s'est qualifié, mais la solution pour régler ces erreurs d'arbitrages ( sur l'action, l'arbitre peut ne pas voir la main) est comme tu le dis, la vidéo...
Revenir en haut Aller en bas
http://sportsalandrecies.unblog.fr/
Mikros
Admin
Admin
Mikros


Masculin
Nombre de messages : 42311
Age : 50
Localisation : Valenciennes
Points : 44997
Date d'inscription : 21/08/2005

Préférences et pronos
CLUB préféré: VAFC et USVO
Joueur préféré: Nico Penneteau

[Barrage qualificatif CdM 2010] Eire-France / France-Eire - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Barrage qualificatif CdM 2010] Eire-France / France-Eire   [Barrage qualificatif CdM 2010] Eire-France / France-Eire - Page 12 Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 19:31

BENGAETLU a écrit:
52 % des lecteurs de la Voix du Nord sont favorables a rejouer le match contre l'Irlande ... Je me sent moins seul ... je pense que ceux qui ne souhaite pas qu'il soit rejoué sont ceux qui pensent que l'ont peu perdre ...

Pour une fois que l'on a un match médiatisé qui pourrait être rejoué ... et créer enfin une jurisprudence !!!!!

Mais bon la mauvaise fois des uns et le manque d'ouverture des autres il ne faut pas rêver.

Bien sûr qu'on pense qu'on peut perdre... et alors??? Ce n'est pas ça qui nous fait dire que le résultat doit être validé!

Bengaetlu, que penses-tu du match EIRE-Géorgie et de la non-réaction "honnête" de l'Irlande???

Encore une fois, je n'ai pas envie que notre pays soit le dindon sous prétexte de grandiosité d'état d'esprit!!!

Je te retourne également ta phrase: "je pense que ceux qui veulent faire rejouer ce match sont ceux qui aimerait que la France perde" (pour diverses raisons, ce qui fait ce score de 52%, dont soyons-en sûr beaucoup pour évincer Domenech) et là, quand même, c'est grave... on est français, non???

De toute façon, le débat est clos, les dirigeants irlandais arrêtent de réclamer l'impossible! (enfin dégrisés??? lol! )

[Barrage qualificatif CdM 2010] Eire-France / France-Eire - Page 12 Gs_4e1a9

Autre chose, il s'est passé des choses bien plus graves ce mercredi, en FRANCE, suite à un autre match, mais ça, les médias ne s'étalent pas... Henry, ça fait tellemnt vendre plus!
Revenir en haut Aller en bas
https://toutvafc.forumactif.org
BENGAETLU
Modo
Modo
BENGAETLU


Masculin
Nombre de messages : 16891
Age : 55
Localisation : Dans l'Avesnois
Points : 33258
Date d'inscription : 31/08/2005

Préférences et pronos
CLUB préféré: VAFC - Réal societad
Joueur préféré: Eric Chelle, Jacques Glassmann, Raphaël Philipe Montanier

[Barrage qualificatif CdM 2010] Eire-France / France-Eire - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Barrage qualificatif CdM 2010] Eire-France / France-Eire   [Barrage qualificatif CdM 2010] Eire-France / France-Eire - Page 12 Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 19:52

Pour le match de Géorgie le comportement de l'Irlandais et tout aussi réphréhensible ... Mais désolé ce match ne présentait pas le même enjeu d'ailleurs jusqu'à hier on n'avait pas entendu parlé de ce penalty alors que celui d'Henry c'est différents dans 20 ans on en parle jamais ...

Maintenant je suis désolé je n'en démordrais pas nous ne sommes pas dans la même situation qu'un match de pule ou de champonnat ou les enjeu sont pas les mêmes et qu'en championnat tu as 38 matchs pour te positionner .
Revenir en haut Aller en bas
chnord
Modo
Modo
chnord


Masculin
Nombre de messages : 18448
Age : 37
Localisation : valenciennois délocalisé en normandie
Points : 22733
Date d'inscription : 03/05/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: VAFC
Joueur préféré: Eric Chelle, Nicolas Penneteau, Carlos Sanchez et Orlando Silvestri

[Barrage qualificatif CdM 2010] Eire-France / France-Eire - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Barrage qualificatif CdM 2010] Eire-France / France-Eire   [Barrage qualificatif CdM 2010] Eire-France / France-Eire - Page 12 Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 19:58

Personnellement, je rejoindrais Mikros en disant que je trouve malheureux que le débat en France actuellement tourne autour de la main de Thierry Henry, quand on sait que des gens vont passer l'hiver dehors, qu'on nous sort une affaire de pédophilie tous les mois, qu'on est en pleine crise économique, et j'en passe...

Certes, le sport n'en sort pas grandi, mais ça ne reste que du football, là cette manière dont ça tourne au débat national, je trouve ça choquant quand on connait la situation, on est plus préoccupé de savoir si Henry a fait une passe avec la main ou avec son cul plutôt que de s'occuper des vrais problèmes... Enfin bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://mikros.sosblog.fr/Blog-de-chnord-b3.htm
ping14
Absolu
ping14


Masculin
Nombre de messages : 13384
Age : 37
Localisation : Landrecies
Points : 33059
Date d'inscription : 06/06/2008

Préférences et pronos
CLUB préféré: RC Lens, TTC Landrecies, Manchester Utd
Joueur préféré: R.Varane,D. Trézéguet, Z.Zidane, R.Federer

[Barrage qualificatif CdM 2010] Eire-France / France-Eire - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Barrage qualificatif CdM 2010] Eire-France / France-Eire   [Barrage qualificatif CdM 2010] Eire-France / France-Eire - Page 12 Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 20:03

Effectivement, il y en a marre de parler de cette action !
Le fautif, pour moi, c'est Domenech, car jamais on doit passer par les barrages pour se qualifier, et jamais l'équipe de France, au vu de son effectif, ne doit arriver à ce niveau de jeu !
L'Irlande mérité d'aller au Mondial, au vu du match de Mercredi, mais c'est la France qui y sera, et on ne va pas cracher dessus !
Revenir en haut Aller en bas
http://sportsalandrecies.unblog.fr/
Duroc' 51
Modo
Modo
Duroc' 51


Masculin
Nombre de messages : 23434
Age : 48
Localisation : Reims
Points : 28689
Date d'inscription : 29/07/2007

Préférences et pronos
CLUB préféré: Stade de Reims et VAFC (foot) - Reims Basket Féminin (basket)
Joueur préféré: "Magic" Chris Waddle

[Barrage qualificatif CdM 2010] Eire-France / France-Eire - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Barrage qualificatif CdM 2010] Eire-France / France-Eire   [Barrage qualificatif CdM 2010] Eire-France / France-Eire - Page 12 Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 16:18

Qu'est ce que ça me les casse d'entendre toujours les mêmes conneries autour de ce match!!!!!!! Evil or Very Mad

Bon sang, c'est pourtant très clair... on va à la CdM et pas l'Irlande. En France, on a le don pour s'autoflageller comme des blaireaux. L'action qui amène l'égalisation n'est pas très clean... et alors?? Est-ce la plus grosse arnaque du foot de tous les temps?? Thierry Henry mérite-t-il tout cet acharnement médiatique?? Pourquoi toute cette pression et ce battage autour d'un fait de jeu qui ne doit être a priori que du ressort de l'arbitre, dans le feu de l'action??
Et il se trouve que les 6 yeux des arbitres ce soir là n'ont rien vu. Donc : on n'en parle plus. Les Irish arrêtent de pleurer comme des madeleines et n'ont qu'à s'en prendre à eux-même de n'avoir pas sur faire plier une pâle EdF sauce Raymond.

Franchement, je veux bien encore lancer un appel à la générosité, une sorte de "Keanathlon" pour récolter des fonds afin d'acheter un GPS au capitaine irlandais et de lui permettre de se situer par rapport aux cages... Laughing

Et puis, si on pousse le raisonnement plus loin sur la vidéo, les gruges dans le foot et tout le toutim... allons-y et recensons tous les tirages de maillots dans les surfaces de réparation, toutes les simulations... etc, etc.

Pourquoi parle-t-on tant de ce match?
1/ Parce que l'Irlande a le sentiment d'être lésée (peut-être à juste titre)... mais à 0-1, ils n'étaient pas qualifiés pour autant (bon, nous non plus!)
2/ Parce que Raymond nous a emmené ici à cause de ses choix douteux.
3/ Parce que les arbitres n'ont pas tout vu.
4/ Parce que l'Irlande a beaucoup vendangé devant le but.
5/ Parce que ça fait du bien de se défouler sur quelqu'un (Thierry Henry)
etc...

Par le passé, l'EdF a souvent été flouée par l'arbitrage... Remember le premier tour de la CdM 2006 (contre la Suisse et la Corée - je ne développe pas plus) et le premier tour de l'Euro 2008 (contre les Pays-Bas à 0-1 et le tir d'Henry repoussé sur la ligne et de la main par un défenseur batave... en toute impunité!)

Voilà, je ne glorifie pas pour autant la façon dont on passe mais il faut arrêter de ne parler que de ça... et au passage, le meilleur buteur de tous les temps de l'EdF mérite un peu plus de respect et d'égard que certains donneurs de leçon actuels! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fff.fr/
eric88
Absolu
eric88


Masculin
Nombre de messages : 12724
Age : 58
Localisation : Raon l'Etape(88)
Points : 15794
Date d'inscription : 21/09/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: Raon l'’Etape,Nancy et VA maintenant
Joueur préféré: Aucun , lol

[Barrage qualificatif CdM 2010] Eire-France / France-Eire - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Barrage qualificatif CdM 2010] Eire-France / France-Eire   [Barrage qualificatif CdM 2010] Eire-France / France-Eire - Page 12 Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 16:27

Complétement d'accord avec toi Duroc
Revenir en haut Aller en bas
Duroc' 51
Modo
Modo
Duroc' 51


Masculin
Nombre de messages : 23434
Age : 48
Localisation : Reims
Points : 28689
Date d'inscription : 29/07/2007

Préférences et pronos
CLUB préféré: Stade de Reims et VAFC (foot) - Reims Basket Féminin (basket)
Joueur préféré: "Magic" Chris Waddle

[Barrage qualificatif CdM 2010] Eire-France / France-Eire - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Barrage qualificatif CdM 2010] Eire-France / France-Eire   [Barrage qualificatif CdM 2010] Eire-France / France-Eire - Page 12 Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 16:30

[Barrage qualificatif CdM 2010] Eire-France / France-Eire - Page 12 Emotico3 On se descend un petite Guinness pour l'occasion?? drunken

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fff.fr/
eric88
Absolu
eric88


Masculin
Nombre de messages : 12724
Age : 58
Localisation : Raon l'Etape(88)
Points : 15794
Date d'inscription : 21/09/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: Raon l'’Etape,Nancy et VA maintenant
Joueur préféré: Aucun , lol

[Barrage qualificatif CdM 2010] Eire-France / France-Eire - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Barrage qualificatif CdM 2010] Eire-France / France-Eire   [Barrage qualificatif CdM 2010] Eire-France / France-Eire - Page 12 Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 16:31

Avec plaisir mon ami [Barrage qualificatif CdM 2010] Eire-France / France-Eire - Page 12 Emotico3
Revenir en haut Aller en bas
Mikros
Admin
Admin
Mikros


Masculin
Nombre de messages : 42311
Age : 50
Localisation : Valenciennes
Points : 44997
Date d'inscription : 21/08/2005

Préférences et pronos
CLUB préféré: VAFC et USVO
Joueur préféré: Nico Penneteau

[Barrage qualificatif CdM 2010] Eire-France / France-Eire - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Barrage qualificatif CdM 2010] Eire-France / France-Eire   [Barrage qualificatif CdM 2010] Eire-France / France-Eire - Page 12 Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 20:46

Clair qu'Henry mérite bien plus de respect!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://toutvafc.forumactif.org
pascalou14
Absolu
pascalou14


Masculin
Nombre de messages : 26988
Age : 38
Localisation : mondeville
Points : 42566
Date d'inscription : 26/04/2008

Préférences et pronos
CLUB préféré: mondeville
Joueur préféré: lenea williams,naura el gargati,anete jekabsone-zogota,aija putnina, Temeka Jonhson, KB Sharp,Giedre Paugaite

[Barrage qualificatif CdM 2010] Eire-France / France-Eire - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Barrage qualificatif CdM 2010] Eire-France / France-Eire   [Barrage qualificatif CdM 2010] Eire-France / France-Eire - Page 12 Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 22:11

Heuresement qu'il a des personne qui l'ont soutenu
Revenir en haut Aller en bas
Mikros
Admin
Admin
Mikros


Masculin
Nombre de messages : 42311
Age : 50
Localisation : Valenciennes
Points : 44997
Date d'inscription : 21/08/2005

Préférences et pronos
CLUB préféré: VAFC et USVO
Joueur préféré: Nico Penneteau

[Barrage qualificatif CdM 2010] Eire-France / France-Eire - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Barrage qualificatif CdM 2010] Eire-France / France-Eire   [Barrage qualificatif CdM 2010] Eire-France / France-Eire - Page 12 Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 20:47



Waouh quel pénalty mérité et sans hors jeu!!! lol!

"On n'entend pas les irlandais demander à rejouer, on n'entend pas les irlandais..." lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://toutvafc.forumactif.org
Duroc' 51
Modo
Modo
Duroc' 51


Masculin
Nombre de messages : 23434
Age : 48
Localisation : Reims
Points : 28689
Date d'inscription : 29/07/2007

Préférences et pronos
CLUB préféré: Stade de Reims et VAFC (foot) - Reims Basket Féminin (basket)
Joueur préféré: "Magic" Chris Waddle

[Barrage qualificatif CdM 2010] Eire-France / France-Eire - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Barrage qualificatif CdM 2010] Eire-France / France-Eire   [Barrage qualificatif CdM 2010] Eire-France / France-Eire - Page 12 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 8:19

Un commentaire sur cette vidéo Robbie?? [Barrage qualificatif CdM 2010] Eire-France / France-Eire - Page 12 Siffle

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fff.fr/
pascalou14
Absolu
pascalou14


Masculin
Nombre de messages : 26988
Age : 38
Localisation : mondeville
Points : 42566
Date d'inscription : 26/04/2008

Préférences et pronos
CLUB préféré: mondeville
Joueur préféré: lenea williams,naura el gargati,anete jekabsone-zogota,aija putnina, Temeka Jonhson, KB Sharp,Giedre Paugaite

[Barrage qualificatif CdM 2010] Eire-France / France-Eire - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Barrage qualificatif CdM 2010] Eire-France / France-Eire   [Barrage qualificatif CdM 2010] Eire-France / France-Eire - Page 12 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 9:13

Et après les Irlandais dise qu'il ne sont pas tricheur on la preuve qu'il sont bien tricheur
Revenir en haut Aller en bas
Duroc' 51
Modo
Modo
Duroc' 51


Masculin
Nombre de messages : 23434
Age : 48
Localisation : Reims
Points : 28689
Date d'inscription : 29/07/2007

Préférences et pronos
CLUB préféré: Stade de Reims et VAFC (foot) - Reims Basket Féminin (basket)
Joueur préféré: "Magic" Chris Waddle

[Barrage qualificatif CdM 2010] Eire-France / France-Eire - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Barrage qualificatif CdM 2010] Eire-France / France-Eire   [Barrage qualificatif CdM 2010] Eire-France / France-Eire - Page 12 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 9:21

Non non non... On n'a pas dit qu'ils étaient tricheurs mais juste de mauvaise foi! Sur l'action incriminée, c'est l'arbitre qui est un vrai bouffon!!! Les Irlandais n'ont pas triché.
Mais pour autant, aucun d'entre eux n'a dit : "il n'y avait pas faute... on ne veut pas du péno!"

Enfin, je vois ça comme ça! Wink


Dernière édition par Duroc' 51 le Jeu 26 Nov 2009 - 9:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fff.fr/
pascalou14
Absolu
pascalou14


Masculin
Nombre de messages : 26988
Age : 38
Localisation : mondeville
Points : 42566
Date d'inscription : 26/04/2008

Préférences et pronos
CLUB préféré: mondeville
Joueur préféré: lenea williams,naura el gargati,anete jekabsone-zogota,aija putnina, Temeka Jonhson, KB Sharp,Giedre Paugaite

[Barrage qualificatif CdM 2010] Eire-France / France-Eire - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Barrage qualificatif CdM 2010] Eire-France / France-Eire   [Barrage qualificatif CdM 2010] Eire-France / France-Eire - Page 12 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 9:25

Je ne parlais pas des joueurs mais de la presse irlandaise
Revenir en haut Aller en bas
Duroc' 51
Modo
Modo
Duroc' 51


Masculin
Nombre de messages : 23434
Age : 48
Localisation : Reims
Points : 28689
Date d'inscription : 29/07/2007

Préférences et pronos
CLUB préféré: Stade de Reims et VAFC (foot) - Reims Basket Féminin (basket)
Joueur préféré: "Magic" Chris Waddle

[Barrage qualificatif CdM 2010] Eire-France / France-Eire - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Barrage qualificatif CdM 2010] Eire-France / France-Eire   [Barrage qualificatif CdM 2010] Eire-France / France-Eire - Page 12 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 9:41

C'est bien ce que je dis pascalou... je persiste et je signe : ils sont de mauvaise foi!
Quand ça les arrange : silence radio!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fff.fr/
chnord
Modo
Modo
chnord


Masculin
Nombre de messages : 18448
Age : 37
Localisation : valenciennois délocalisé en normandie
Points : 22733
Date d'inscription : 03/05/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: VAFC
Joueur préféré: Eric Chelle, Nicolas Penneteau, Carlos Sanchez et Orlando Silvestri

[Barrage qualificatif CdM 2010] Eire-France / France-Eire - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Barrage qualificatif CdM 2010] Eire-France / France-Eire   [Barrage qualificatif CdM 2010] Eire-France / France-Eire - Page 12 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 10:57

Après ça sert à rien de ressasser ces histoires, il est arrivé ce qu'il est arrivé, voilà, ça ouvrira un débat sur une amélioration de l'arbitrage ou non, on le saura par la suite...
Revenir en haut Aller en bas
http://mikros.sosblog.fr/Blog-de-chnord-b3.htm
nick
Eternel
Eternel
nick


Masculin
Nombre de messages : 4215
Age : 40
Points : 14435
Date d'inscription : 20/02/2008

Préférences et pronos
CLUB préféré: DIJON (depuis toujours), FULHAM (since 2007), ROMA
Joueur préféré: Francesco TOTTI (dal 2000)

[Barrage qualificatif CdM 2010] Eire-France / France-Eire - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Barrage qualificatif CdM 2010] Eire-France / France-Eire   [Barrage qualificatif CdM 2010] Eire-France / France-Eire - Page 12 Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 17:47

Alors moi je dirai que :

- La qualification :
Elle est bien entendu tirée par les cheveux. Bien sûr que je suis content que mon pays soit à la coupe du monde, cependant il n'y a pas de quoi être fier.

- Les irlandais :
Je comprends tout à fait leur frustration. Cependant, ils ont eu tendance à me gonfler légèrement ces derniers temps.
Rejouer la rencontre, ça passait encore bien que j'étais contre, car à ce compte là, on rejoue un match sur 2. Je suggère ainsi de rejouer le match Argentine-Angleterre de 1986 où Maradona marque de la main (on ne l'a pas lynché en place publique lui) avant que les argentins ne soient sacrés champions du monde. Rejouons aussi le France-Koweit de 1982 où le Cheikh, l'Emir ou le Grand Vizir je ne sais plus, était descendu des tribunes pour influencer l'arbitre et faire annuler un but. Je n'étais pas encore né mais j'avais vu ça dans un bêtisier étant petit. Laughing
Leur requête déposée la semaine dernière afin d'être le 33è pays qualifié (si si je vous jure) dépasse le stade du ridicule (heureusement il ne tue pas). D'autant que ces messieurs n'ont à aucun moment été en position de qualifiés durant les 2 rencontres.
Quid du match face à la Géorgie où même la momie de Ramsès II aurait certainement été meilleur arbitre ce jour là ? Le penalty qui leur est accordé relève de Vidéo Gag. clown
Aussi je leur conseille de surveiller leur consommation de Guinness. drunken

- Le tirage au sort :
Pour les pleurnicheries françaises quant au fait qu'on ne soit pas tête de série (M. Hidalgo par exemple), j'en reviendrai au premier alinéa, à savoir qu'au vu des événements, je me ferais discret, moi. On devrait déjà être content d'y être. Et au vu du tirage en lui-même, je conseille à Raymond d'engager un détective privé pour savoir ce que faisait Estelle. tongue

Toujours concernant ce tirage au sort, par rapport à ce que j'ai pu lire ici et là, et notamment sur le fait que les anglais par exemple soient tête de série et pas nous, je citerai le message que j'ai posté sur un forum dijonnais dernièrement :

Spoiler:

Alors oui, on a été en finale en 2006, champion en 1998, mais l'équipe n'a plus rien à voir, je trouve plus logique de se baser sur les qualif que sur le passé. Après si la Macédoine finit 1ère en gagnant tout ses matches et que l'Italie passe en barrages, je veux bien qu'on prenne aussi en compte les performances précédentes. Laughing

Concernant le classement FIFA, ça ne me choque pas qu'on prenne celui d'Octobre, au contraire. Prendre celui du mois de Novembre reviendrait à dire : "soyez nuls, passez en barrages et vous serez tête de série." Il serait anormal que les équipes qui ont gagné des points en jouant ces barrages (donc parce qu'elles ont été moins bonnes que les qualifiées d'office) soient têtes de série au détriment d'autres, non ? scratch

- Pronostiques :
Sinon si vous souhaitez savoir jusqu'où iront les Bleus, composez le 3615 Raymond ou envoyez Astres au 2010 et la constellation d'Andromède vous dira quel sera le parcours de la bande à Ramon. [Barrage qualificatif CdM 2010] Eire-France / France-Eire - Page 12 Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
Duroc' 51
Modo
Modo
Duroc' 51


Masculin
Nombre de messages : 23434
Age : 48
Localisation : Reims
Points : 28689
Date d'inscription : 29/07/2007

Préférences et pronos
CLUB préféré: Stade de Reims et VAFC (foot) - Reims Basket Féminin (basket)
Joueur préféré: "Magic" Chris Waddle

[Barrage qualificatif CdM 2010] Eire-France / France-Eire - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Barrage qualificatif CdM 2010] Eire-France / France-Eire   [Barrage qualificatif CdM 2010] Eire-France / France-Eire - Page 12 Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 12:26

Moyennement d'accord avec le fait que les barrages n'aient pas été pris en compte... mais bon... Rolling Eyes

On s'en tape!!!! Ils ont essayé de nous blouser mais comme Raymond a une chance de... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fff.fr/
Contenu sponsorisé





[Barrage qualificatif CdM 2010] Eire-France / France-Eire - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Barrage qualificatif CdM 2010] Eire-France / France-Eire   [Barrage qualificatif CdM 2010] Eire-France / France-Eire - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Barrage qualificatif CdM 2010] Eire-France / France-Eire
Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
 Sujets similaires
-
» Barrage CDM 2014 : France - Ukraine
» Euro 2010
» Ballon d'Or FF 2010
» F1.................Saison 2010
» Wimbledon 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Mikros :: FOOTBALL :: Le reste du foot... :: Equipe de France-
Sauter vers: